the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une soirée en amoureux bien mouvementée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 13:14

    HS : Double post. Désolé mais le Rp était trop long apparemment :/

    La pincette fit comprendre au Rebel il ne rêvait pas. C’était la pure vérité ! Lou Ann était belle et bien une Bêta et elle venait de rompre avec lui !? Non ! David ne pouvait pas la laisser partir comme ça sans réagir ! Il fixait le bandage qu’elle lui avait fait. Cette fille l’aimait. Elle était même prête à l’aider à sortir de ses problèmes. David aussi aimait cette blondinette. Il était fou d’elle. Jamais il n’avait eu aussi mal aux blessures qu’il s’infligeait avant ce soir. C’était comme si Lou Ann l’avait réveillé de la dépression. Le remède miracle n’était donc pas toutes les cochonneries qu’il s’ingurgitait mais elle : sa petite amie ! David ne s’en était rendu compte que ce soir ! Au bout de quatre mois ! Il fallait mieux tard que jamais ! Quoique là, il était peut être trop tard justement…

    Ne voulant pas perdre celle qui était peut être l’amour de sa vie, la fille que David souhaitait épouser, le garçon réagissait enfin ! Il se leva vite. Trop vite car le maladroit n’eut même pas le temps que faire trois pas il tomba en avant sur le sol. Le Gamma retrouva enfin le taille crayons qu’il avait perdu la veille en dessinant. Ce dernier était par terre. David avit glissé dessus. Face au sol, il trouva encore le moyen de s’écorcher le genou droit. Mais le garçon n’en avait rien à faire qu’il se soit encore blessé ! C’était Lou Ann sa préoccupation ! Sa priorité ! Sa petite amie ! Ou alors son ex ? David devait éclaircir la situation. La récupérer à tout prix ! Le Gamma se releva et sortit de sa chambre à la quatrième vitesse. Il courut dans le couloir et rattrapa son amour. Dans la peur de la perdre à tout jamais, maladroitement, le garçon empoigna un peu trop fortement le bras de sa belle pour le faire faire demi-tour. Chose qui réussit à merveille. Trop même ! Car le Rebel se prit une bonne tarte digne un grand pâtissier au passage ! Flint lâcha la Miss et posa sa main sur sa joue fortement rougie par la gifle. Ses oreilles entendirent encore le bruit douloureux de la main qui rencontra son visage. David avait une belle empreinte de sa chérie sur la figure. Le pauvre se demandait si ce qu’il avait fait était aussi grave pour mériter une chose pareille. Regardant autour de lui, Flint vit plusieurs Gammas qui les observaient comme des bêtes curieuses. Apparemment le couple n’était pas des plus discrets car d’autres Rebels sortaient de leurs chambres pour voir d’où le vacarme venait. Extrêmement gêné, les larmes aux yeux, le garçon se referma sur lui-même et fixa le sol. Humilié, David n’osait plus rien faire. Lui qui pensait redire à Lou Ann « Je t’aime » ou avouer « Je m’en fou si t’es une Béta » ... Bah là il n’osa plus rien dire. Le jeune homme devint écarlate comme jamais il ne l’avait été. - Et oui c’était encore possible xD - David, qui était timide, détestait se rendre en spectacle. Etait ce réellement la fin du couple MacElroy & Flint ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 16:25


    Chamboulée par le silence de David, Lou Ann s'était enfuie de la chambre, plus anéantie qu'en colère... Les larmes étaient proches maintenant, elle les sentait mais essayait tant bien que mal de les repousser. Elle refusait de céder, elle s'en serait voulu toute sa vie si qui que ce soit l'avait vu dans un état pareil... Anéantit par un stupide Gamma. C'était pas faute d'avoir été prévenue par ses consœur pourtant. Elle qui leur avait toujours tenue tête, affichant victorieusement ses 4 mois avec David. Voilà qu'elle avait eut tort, elles avaient vu juste, depuis le début... Lou Ann se sentait honteuse. Honteuse d'avoir encore permit à quelqu'un de lui briser le cœur...Ce dernier se déchira encore un peu plus lorsque la port claqua derrière elle. Bien qu'elle soit partit à grandes enjambées, maintenant elle n'arrivait plus à avancer, tout son corps semblait endormit, lourd, comme si à chaque enjambée elle s'enlisait un peu plus dans les sable mouvant. Autour d'elle tout semblait chavirer, le sol rejoignait le plafond après s'être mêlé aux murs, elle avait la tête qui tournait et du mal à respirer. Elle vivait un cauchemar, oui c'était cela, elle devait dormir, cauchemarder, tout ça n'avait pas pu se produire.... Et pourtant cette main qui se resserra sur son bras avec une telle force qu'il la fit pivoter était bel et bien réelle...
    La blondinette n'en supporta pas ce contact qui serrait sa peau. Cela la reprojettait dans son lointain et triste passé où trop de mauvais souvenirs étaient présents... Lorsqu'elle était fâchée, sa grand mère avait prit l'habitude de serrer fermement ses petits poignets si fragiles l'obligeant à la suivre. En général cela se finissait toujours par une longue série de corrections... La blondinette n'avait jamais supporté ces séances d'humiliation. Cette main sur son bras lui rappelle chacun des mots qu'elle lui avait lancé, chacune de ses gifles... Un sentiment de colère monta en elle et lorsque son corps pivota sa main suivit le mouvement. Sans comprendre comment ni pourquoi elle gifla celui qui venait de l'attraper, tel un reflex..
    C'est là qu'elle découvrit le visage rougissant de honte de David. Elle vit aussi son regard remplit de tristesse, ce regard qui lui fendit à nouveau le cœur, comme si il n'y avait pas encore fait assez de dégâts. La belle resta figée, la bouche grande ouverte. Elle était comme paralysée, envahit par l''incompréhension. Comment avait elle put ? C'était allé si vite... C'est lorsqu'elle réalisa ce qui s'était passé qu'elle supplia David en excuse...

    «Ho mon dieu! David... Je..je sais pas... Je suis désolée! Je voulais pas... Je sais pas pourquoi... Ho mon dieu! Je.. Excuse moi ...»

    La belle ne finit même pas sa phrase, sa voix s'était complètement enraillée, sa gorge se resserrant au fur et à mesure où les sanglots l'envahissaient. Elle s'en voulait tellement, elle ne se le pardonnerait jamais. Elle avança sa main, voulant caresser la joue de son amoureux mais ce dernier se recula pour éviter son geste... Apparemment lui non plus ne lui pardonnerait pas... La blondinette sentit son cœur se serrer dans sa poitrine, une boule venait de lui tomber dans l'estomac et elle sentait le sang lui monté à la tête. Elle ferma les yeux, essayant de se débarrasser de ces larmes qui commençaient à masquer ses pupilles azures. Dans son esprit, trop de choses se bousculaient, elle n'arrivait pas à y voir clair, à trouver une solution à tout ça... Elle resta là, bêtement plantée devant David à ne savoir quoi lui dire ni quoi faire. Elle ne pouvait pas nier qu'elle l'aimait.. Mais cela avait il encore une importance maintenant? L'éspace d'une seconde elle voulut lui dire combien c'était le cas mais elle se ravisa apres avoir prononcé discretement un "Je t..." Apres cette tentative ratée et se concentra elle aussi sur le sol... Qu'est ce qu'elle aurait aimé pouvoir disparaître à cet instant... Elle n'était pas du genre à fuir les problèmes mais là elle ne se sentait pas à la hauteur, elle n'avait pas la force... Elle secoua la tête comme si elle ne croyait pas elle même ce qu'elle allait dire. La blondinette essuya une larme avant de relever la tête et de fixer son regard sur David... Elle sentit son coeur s'emballer et ce pincement à l'estomac s'intensifier. Elle avait si mal, regarder David dans les yeux rendait la tache encore plus difficile. Difficilement elle reprit la parole. Elle s'était calmée, dans sa voix comme dans son regard tout trace de colère avait disparut, à présent elle était surtout triste. Sa voix était hésitante, beaucoup moins sur qu'à son habitude, mais elle était redevenue douce.

    "Ecoute David... Tu sais je...enfin je t'aime enormément mais là... avec tout ce qui vient de se passer... Je... je sais pas. Je crois... J'ai besoin de temps pour digérer tout ça... Ca fait beaucoup d'un seul coup là... C'est trop pour moi! Et puis ta réaction... Qu'est ce que je peux te dire apres ça? Je pensais que ton amour pour moi passerait au dessus... Du moins je l'ésperais... Il me faut du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 1:22


    Tout allait si vite tout à coup ! Oui trop vite que David ne comprenait plus rien à la situation ! Il y a encore un quart d’heure de cela, le jeune homme était dans les bras de sa tendre moitié, à se faire des bisous et des petits câlins… Enfin tout ce que le Gamma adorait faire avec la journaliste en herbe. Et maintenant ils étaient tous les deux dans ce couloir entouré de pleins d’autres étudiants !? Mais que faisaient-ils là ? Pourquoi Lou Ann n’était plus contre son copain ? Pourquoi elle était si distante avec lui ? Pourquoi il… Il avait si mal à son cœur ?

    Flint souhaitait éclaircir la situation. Savoir quel était le problème. Le pauvre demeurait perdu. Recherchant désespérément les petits cailloux blancs qu’ils avaient semés pour retrouver l’amour de la Bêta. Mais nada ! David était perdu ! Et seul !? Enfin peut être pas ! Paniqué à l’idée de perdre sa compagne, le garçon n’avait pas vraiment été mollo pour la rattraper ! Lou Ann avait son bras légèrement rougi de la brutalité du garçon. Remarquant la marque qu’il avait faite, le Gamma allait s’excuser quand il reçut une bonne gifle. Wahooo !!! Jamais il n’avait eu une aussi belle tartine ! La Bitch n’y était pas allée de main morte xD

    «Ho mon dieu! David... Je..je sais pas... Je suis désolée! Je voulais pas... Je sais pas pourquoi... Ho mon dieu! Je.. Excuse moi ...»

    C’était plus fort que lui ! Les larmes arrivèrent sans même crier gare. David ne pensait plus à rien. Sur le coup il oublia même tout ce qu’il s’était passé dans sa chambre. Très mal, la respiration se fit courte. Il se sentit oppressé. Sa joue lui faisait un mal de chien. Chaude. Piquante. Douloureuse surtout. La gorge serrée, un petit mot se fit légèrement entendre après un reniflement :

    - Sniifff… Qu…Qu…Quoi ?

    Une goutte d’eau salée apparut et coula le long de son doux visage angélique rougi par la honte. Ne sachant plus où se mettre, le pauvre yeuta rapidement autour d’eux qui était là et ce que les gens faisaient. Dans le couloir, il y avait au moins quatre ou cinq Rebels dans la vision à David. Et encore il ne s’était pas retourné mais il était sûr que d’autres gens demeuraient derrière lui. Honteux de se mettre à pleurer devant ses frères et sœurs, David n’était qu’encore plus mal à l’aise. Il baissa la tête en devenant écarlate. Pourquoi l’avait-elle giflé ? Enfin quoiqu’il en soit, le garçon ne broncha plus. Si Lou Ann avait fait ce geste, c’était parce qu’il l’avait mérité. Et la claque devait surement moins lui faire de mal que tout ce que le Gamma avait pu en faire endurer à sa Bêta :

    - Je… Snifff… Euh… T’ai… Sniiifff…

    C’était si difficile de redire les trois mots qu’il avait eu tant de mal à prononcer avant ce soir même. Pourquoi était ce si compliqué de les répéter ? Le Gamma leva immédiatement les yeux vers celle qu’il aimait quand il crut entendre « Je t’… » David reprenait espoir. Il souriait légèrement mais tant bien que mal à son amoureuse. Son cœur faisait des bonds dans sa poitrine tellement le garçon espérait que tout ne soit pas encore perdu. Dans son regard Lou Ann pouvait y lire tout les sentiments et l’espérance qu’il éprouvait envers elle. A cet instant là, plus rien autour d’eux existait. David était même prêt à prendre sa chérie dans ses bras et l’embrasser enfin publiquement. Enfin jusqu’à ce que… :

    "Écoute David... Tu sais je...enfin je t'aime énormément mais là... avec tout ce qui vient de se passer... Je... je sais pas. Je crois... J'ai besoin de temps pour digérer tout ça... Ca fait beaucoup d'un seul coup là... C'est trop pour moi! Et puis ta réaction... Qu'est ce que je peux te dire après ça? Je pensais que ton amour pour moi passerait au dessus... Du moins je l'espérais... Il me faut du temps..."

    David crut qu’elle allait simplement lui dire qu’elle l’aimait mais non ! Elle l’aimait juste « énormément ». Le pauvre vit ses espoirs s’anéantir au fil des mots prononcés par celle qui était devenue, non plus sa petite amie, mais son ex. Le Gamma regretta lui avoir fait sa déclaration d’amour. Il comprit que ses sentiments n’étaient finalement pas réciproques :

    - Qu… Qu... Quoi ? Tu… Tu… Tu… En…Enor…Énormément ? … Ah… ? … Sniiff… Seulement… !? Non… Lou Ann, je t’en… Sniifff… Je t’en supplie… ! … Plus un mot ! … Pi… Pitié ! … C’est… C’est bon j’ai …. J’ai compris… Sniiiffff… Sois… Sois heureuse sans… Sans moi hein… Je t’… Non ! … Snifff… Ou… Oublies ça ! Au… Snifff… Au revoir…

    David partit comme une flèche de la confrérie. Il avait trop mal. Beaucoup trop mal pour retenir sa peine indéfiniment. Le Gamma était désespérément amoureux d’une Bêta et le regrettait à présent. Comment allait il vivre sans elle ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 10:33


    Lou Ann ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle était en train de faire, ni les répercussions que ses paroles auraient... Elle avait l'esprit tellement embrouillée, tout était si confus elle nageait dans le flou le plus total, avançant sans savoir où cela la mènerait... Tout ce dont elle avait besoin c'était un moment pour réfléchir à la situation, savoir où elle en était et ce qu'elle voulait... Mais cela semblait trop tard, elle avait déjà prononcé les mots qui l'éloignerait peut être a tout jamais du gamma. Tristement le garçon lui répondit.

    - Qu… Qu... Quoi ? Tu… Tu… Tu… En…Enor…Énormément ? … Ah… ? … Sniiff… Seulement… !? Non… Lou Ann, je t’en… Sniifff… Je t’en supplie… ! … Plus un mot ! … Pi… Pitié ! … C’est… C’est bon j’ai …. J’ai compris… Sniiiffff… Sois… Sois heureuse sans… Sans moi hein… Je t’… Non ! … Snifff… Ou… Oublies ça ! Au… Snifff… Au revoir…

    La belle s'en voulait tellement.... Les supplications de David étaient une torture à entendre, elle avait envie de s'approcher de lui, de l'enlacer et de le laisser pleurer sur son épaule tout en le consolent, comme ils en avaient l'habitude. Mais elle n'y arrivait pas, ses pieds semblaient collés au sol. Énormément? N'était-ce dont pas assez pour le garçon? La blondinette avait elle mal choisit ses mots? Qu'aurait-elle dut dire alors pour lui faire comprendre à quel point elle tenait à lui? Le manque de confiance en lui de David le rendait une fois de plus aveugle, il s'était mit dans la tête que la belle ne l'aimait plus et rien ne semblait pouvoir le convaincre du contraire... C'est qu'il pouvait être sacrément têtu quand il voulait, c'était en partie ce qui agaçait la jeune femme.
    J’ai compris… Sois heureuse sans moi... Mais jamais Lou n'avait dit une chose pareille!!! Elle voulait juste faire une simple pause l'espace de quelques jours, peut être même quelques heures... Prendre un peu de recul et réfléchir a tout ça. Elle avait besoin d'air, besoin de digérer tout ce qui s'était passé aujourd'hui... David était-il égoïste au point de ne pas pouvoir concevoir que sa belle avait besoin de temps?? Avant même que Lou Ann n'ait le temps de riposter le garçon lui glissa un simple Au revoir… avant de disparaître de la maison... Lou Ann essaya de l'en empêcher, criant désesperement dans le couloir...

    «Non! Attend!! David... S'il te plait...»

    Mais c'était trop tard, le garçon était déjà loin... Trop loin pour entendre le « Je t'aime » qu'elle murmura en s'effondrant contre un mur... Les jambes repliées, entourées de ses bras frêles la béta ne put se contenir d'avantage. En une fraction de seconde elle fondit en larme, enfouissant son visage... Oubliant tout autour d'elle, tous ces gammas qui la regardaient, oui elle sentait tous leurs regards indiscrets mais n'en avait que faire... Mais qu'avait-elle fait? La belle resta là à pleurer... Petit à petit elle entendait les gens retourner se coucher, fermant les portes les unes après les autres... C'est à ce moment qu'elle sentit quelqu'un s'asseoir à ses cotés, elle ne releva pas pour autant la tête, ne voulant pas dévoiler son doux visage assaillit de larmes. C'était la première fois qu'elle se laissait aller, qu'elle était faible et se mettait à pleurer, en lus en publique... La blondinette en mourait déjà de honte...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en amoureux bien mouvementée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Une soirée mouvementée [DD]
» Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre)
» | Soirée bien arrosée | Liibre
» « Bien le bonsoir, je suis l’animation de la soirée ! » | Ft. Camille.
» On mange ou bien ? Première soirée dans la maison [ PV : Joann ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-