the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Love or Surf ? •• PV ANTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 2:54

Ambrae mangeait son morceau de réglisse, essayant de jouer les charmeuses, comme si elle ne l’était pas déjà. Le temps passait et Ambrae se sentait vraiment bien dans sa voiture, emmitoufler dans l’énorme couverture, blottit contre Anton. Les films d’horreurs avaient le dont de faire un peu trop peur à Ambrae. La dernière fois qu’elle en avait regardé un, elle devait avoir 16 ans. La pire expérience de sa vie. Elle avait dormis pendant un mois la lumière de sa chambre ouverte, enfin dormir est un bien grand mot. Elle avait plutôt passé le mois à regarder partout et dans tout les directions espérant ne pas trouver un monstre ou quoi que se soit d’autre sortir de son garde-robe.

Le film n’était pas si pire, jusqu’à présent. Dracula avait fait son apparition, ce qui avait fait sursauter légèrement Ambrae. Anton l’avait vite rassuré. Elle avait laissé échapper un petit crie qui avait déclenché le mécanisme de la peur chez elle. Ambrae lui sourit, appréciant le fait qu’il n’ait aucun problème à ce qu’elle soit très près de lui. Puis, lors de son deuxième crie, Ambrae voulut se blottir contre Anton, mais pour un raison inconnue, elle se retrouva sous lui. Leurs visages étaient très près l’un de l’autre et la vision sur les yeux d’Anton lui suffisait pour lui donner des envies un peu plus.. Coquine.

AMBRAE ▬ Ouais, ça va ( gloussa-t-elle ) Et toi, ça va ? Je suis confortable ?

Elle voulut détendre un peu l’atmosphère et sentir ses lèvres se poser dans son cou. Soudainement elle sourit à pleine dents et s’attarda aux yeux du jeune homme. Leurs souffles s’entremêlaient et s’il essayait une simple chose, une simple petite chose, si ses lèvres s’abandonnaient, Ambrae les accueilleraient avec une joie immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 20:52

Leurs corps chauds étaient proches. Une sorte de sensation s'empara du jeune homme, il avait l'impression d'être happé par la Brésilienne. Son désir aurait put se traduire par être pendu à ses lèvres [haha l'humour x)]. Bref, leurs têtes ne laissaient passaient que quatre ou cinq centimètres tout au plus et alors qu'il avait écouter la phrase d'Ambrae en y répondant :

Anton Miller :- Oui. Très confortable même...

Le jeune homme s'auto-coupa la parole pour poser précipitamment et délicatement ses lèvres sur celle d'Ambrae. Leurs lèvres jouèrent d'abord timidement, un premier contact charnelle qui se montrait très tendre. Le garçon s'écarta de quelques millimètres et sourit.

Anton Miller :-
Très très confortable!

Le jeune homme repris son baiser et le prolongeant cette fois avec un fabuleux french kiss. En tout cas, Ambrae embrassée bien, le jeune homme ne s'était jamais posé la question si il était compétant dans, " se domaine ". Le garçon accompagna ses mains qui allèrent se posaient se posés sur sa hanche et sa joue. Soudainement le garçon pris conscience. Avait il eut un feu vert, non, mais pourtant elle ne l'avait pas repoussé, c'était plus fort que lui, il ne voulait pas gêner la Brésilienne. Il s'écarta et détacha ses main du corps d'Ambrae et pour se remettre en position assis, toujours sur elle.

Anton Miller :- Heu... Excuse moi, je ne t'ai pas bousculée au moins...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 21:44

Le visage près d’Anton donnait de l’inspiration à la jeune brésilienne qui s’imaginait toute sorte de scénario dans sa tête. Elle imaginait le jeune homme poser ses lèvres sur les siennes, puis les diriger dans son cou et descendre plus bas dans son décolté. Elle était perdue dans ses rêveries lorsque, pour une raison ou une autre, elle se retrouva sous lui. Position gênant pour des inconnues habituelle, mais pour la jeune fille c’était une adorable sensation. Voulant détendre l’atmosphère, Ambrae laissa glisser une petite plaisanterie. Anton répondit à sa blague, entrant un peu plus dans son jeu l’air sensuelle. Ses yeux étaient entre-ouverts et un sourire se dessinait sur ses lèvres. Doucement, il pencha la tête venant poser ses lèvres sur celle fine d’Ambrae. Le baiser fut doux et agréable. Un baiser des plus timides pour débuter. Les lèvres dansaient et se séparèrent soudainement. Sous une impulsion de plaisir, Ambrae mordilla sa lèvre inférieure et sourit, fixant le jeune homme. Il reposa à nouveau ses lèvres sur celles de la demoiselle, cette fois plus fougueusement. Elle sentit doucement une main se positionner sur sa hanche et l’autre sur sa joue. Elle en profita pour passer ses doigts dans les cheveux du jeune homme et faire danser leurs langues ensemble. Le baiser était des plus sincères. Après un moment, il releva la tête, mais demeura sur la petite brésilienne qui souriait bêtement. Il avait l’air un peu mal allaise, comme s’il avait peur d’avoir commis une erreur. Ambrae désirait se moment depuis le début de leur rencontre – ou presque, oui – et le fait d’avoir attendre ne lui dérangeait pas maintenant qu’elle savait combien ceci avait été magique. Anton était doué, il ne fallait pas le caché.

AMBRAE ▬ Si tu m’aurais bousculé, tu crois que je ferais ceci… ?

Dit-elle en souriant et en posant de nouveau ses lèvres sur celles d’Anton, prolongeant le plaisir qui se bousculait dans le bas de son ventre. Après un moment encore aussi magique, elle lui sourit et repris son souffle.

AMBRAE ▬ Tu es doué !

Ajouta-t-elle en riant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 0:12

Ambrae répondit doucement qu'il n'y avait aucun soucis. Mais ce genre d'attention faisait partie du jeune homme. Il n'aimait pas faire les choses précipitamment. Bon évidemment il était 23 Heures 30 et les jeunes ne se connaisse que depuis environs 10 heures. Enfin le baiser était attendu depuis bien longtemps et le garçon s'était retenue le plus longtemps possible. La charmante Ambrae repris le baiser langoureux puis lui fit un compliment. Le jeune homme lui sourit sans rien dire. Elle devait bien savoir qu'elle aussi. Le film tourner quand à lui encore, des hurlements retentissaient et les jeunes personnes très proches ne s'en soucier pas du tout. Anton ré-embrassa la jeune femme et posa ses mains dans celles de la jeune femme pour allongés ceux ci sur les deux côtés tout en s'embrassant. Bien qu'ils soient dans une auto, il fallait avouer que l'espace ne manquait pas tant que sa. Continuant ce langoureux baiser Miller s'écarta d'à peine un millimètre cassant l'embrassade par un simple bisou. Mais il continua en embrassant d'abord sa joue et en descendant progressivement il arriva vers son cou entremêlant des baiser et des coups de langues provocateurs. Glissant leurs mains vers un interrupteur ils le déclenchèrent. Le toit se referma automatiquement, question de sécurité et d'intimité pour les jeunes.

Anton Miller :- La nuit est à nous, et je suis à toi [le garçon ria]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 0:42

Le temps avait filler à toute allure depuis leur rencontre. Tout se débuta au début de l’après-midi, un soleil radieux et une légère brise qui soufflait dans l’atmosphère. La suite des évènements réjouissait la demoiselle, bien que tous se soit passé rapidement. En seulement quelques heures, Ambrae et Anton devinrent très intimes. Une complicité assez rare se dégageait dans leur relation et Ambrae se sentait prête à se donner à lui. Donner dans tous les sens du terme. Elle voulait bâtir quelque chose de spécial, quelque chose d’unique et stable. Ceci pouvait paraître étrange lorsque l’ont y pense, car ils n’ont pas encore eu le temps de se connaître par cœur cependant Ambrae s’ouvrait complètement à Anton. Il L’avait fait changer, pour le mieux. Il lui avait éveillé un sentiment de bien être et de stabilité. Il lui avait donné envie de gouter à l’amour une fois pour toute, en toute honnêteté.

Ambrae venait de ré-capturer les lèvres d’Anton. Bien qu’ils venaient d’échanger un baiser il n’y a que 30 secondes, le gout fruité d’Anton lui manquait déjà. Quelque chose lui disait qu’elle connaîtrait ce gout par cœur avant la fin de la nuit. Soudainement, c’était comme si Anton lisait dans ses penser. Ses lèvres se posèrent sur la joue de la brésilienne, puis elle descendit dans son cou pour venir la chatouiller de baiser et de coup de langues rapides qui la fit frissonner. Elle laissa échapper un soupire de plaisir et sourit en caressant ses cheveux. Leurs lèvres se celèrent à nouveau et leurs mains s’entremêlèrent. Anton guida ses mains jusqu’à l’interrupteur et actionna le lever ce qui ferma le toit de la voiture. L’ambiance se transforma du tout au tout. Quelque chose de plus intime, sensuelle et romantique. Une touche de douceur et de désir, mais surtout de plaisir. La nui était à eux et eux seuls et Anton bel et bien à la demoiselle, comme il lui avait annoncé plus tôt.

AMBRAE ▬ Je compte bien faire de toi ma possession. Je..

Elle s’arrêta soudainement, comme si le moment n’était pas choisit pour lui dire ce qu’elle avait à lui dire. Elle ferma les yeux et embrassa de nouveau Anton, ne se souciant pas du film qui jouait en background ni des bruits de la nuit. Ses mains dévièrent sous son t-shirt et effectuèrent des caresses sur son torse garni d’adorable abdominaux. Elle ne pu s’empêcher d’exhiber un sourire sur ses lèvres tout au long du baiser.

AMBRAE ▬ Dis moi que tu ne me ferra pas de mal, que tu me désir, et je m’offre à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 0:33

Le garçon repris son baiser sous le geste de la femme. Ses lèvres était plus que douce et le garçon était de plus en plus à l'aise avec la ravissante Brésilienne qu'il fallait le dire, le rendait fou d'elle. Il sourit sous les caresses sensuelle de la jeune femme. Le jeune homme stoppa doucement les ébats voyant que Ambrae parler. Sa phrase toucha le jeune homme. Et le terme "offrir" était franchement adorable venant d'elle. Anton s'écarta et plongea son regard dans celui de la femme.

Anton Miller :- Rien que la pensée de te faire du mal me détruis tu sait... Tu peux compter sur moi, et puis, si sa peux te rassurer, j'ai confiance en toi.

Anton lui fit un sourire franc et retira sa veste de cuire puis son Tee-shirt. Et cette fois il glissa ses mains dans le bas du dos d'Ambrae [on vas dire que tu porte une robe au dos nue ^^] sans pour autant caresser ses fesses, en tout cas pour l'instant. Effleurent du bout des doigts le dos de la jeune femme il retourna l'embrasser sensuellement. Ses biceps collaient contre le corps encore vêtu de la femme laisser paraitre une incroyable chaleur corporelle qu'il laisser deviner l'intentions des deux jeunes.

Continuant l'embrassade pendant plusieurs minutes, Miller commença très doucement à relever ses doigts en les faisant monter vers le haut et dans un geste délicat il commença à descendre la robe de la jeune femme par les extrémité de ses épaules pour que bientôt elle soit en lingerie tandis que lui il n'était plus qu'en Pantalon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 3:04

Les mots d’Anton coulaient comme les baisers. Le sentiment d’appartenance qu’Ambrae possédait se décortiquait petit à petit. Maintenant, elle appartenait à une seule personne. Elle donnait son cœur à une personne. Celle qui l’embrassait à ce moment même. Elle n’avait jamais envisagé tomber amoureuse ce soir, ni même dans les dernières et prochaines années, mais elle était certaine que pour lui elle pourrait faire n’importe quoi. Elle se sentit honoré des paroles du jeune homme et était sur et certaine de vouloir offrirai son corps au garçon. Ce garçon qui la faisait craquer, qui lui donnait chaud et qui lui faisait tellement de bien. Anton lui avoua que de simplement penser lui faire du mal le détruirait et qu’il avait confiance en elle. Elle voulut répondre par un simple baiser, mais elle se devait de lui dire combien ça lui touchait. Elle devait faire par de ses émotions. Elle parlerait peut-être trop, mais elle en avait besoin. C’était la première fois qu’elle tombait sous le charme ainsi et elle devait avouer adorer cette sensation. L’intensité de l’ambiance était toute aussi différente qu’à ses innombrables fois.

AMBRAE ▬ Wouah, Anton.. je.. je ne sais pas quoi dire. Je suis honorée, vraiment. J,ai confiance en toi aussi. Fais de moi tienne, je suis toute à toi. Juste à toi, je te le jure.

Elle lui sourit puis le jeune homme re-captura ses lèvres. Elle le regarda retirer sa veste et son t-shirt et rapprocher son corps vers Ambrae. Ses mains agiles parcoururent son dos nues et glissèrent près de ses fesses, sans plus les caresser. Ses lèvres se posèrent à nouveau contre celle de la demoiselle, d’une façon lus sensuelle. Les minutes passèrent et Anton leva les doigts vers les épaules d’Ambrae. Il retira doucement sa robe la laissant en sous-vêtement, corps contre corps. Elle lui fit un clin d’œil léger et posa ses doigts sur la ceinture du garçon qu’elle détacha rapidement. Elle passa ensuite ses doigts le long de son torse, les entra légèrement dans l’élastique de son boxer, caressa le bas de son ventre et retira enfin ses pantalon. Elle lui sourit et mordilla sa lèvre, désirant son corps et sa chaleur. Elle caressa ensuite sa joue et approcha de nouveau ses lèvres pour conclure un nouveau baiser des plus enflammés. Rapidement, le désir monta en elle.

AMBRAE ▬ Je te désir, Anton Miller. ( Dit-elle essoufflée par l’excitation ) Je.. J’ai jamais désirer quelqu’un autant que toi. C’est une attirance.. différente.. tu comprends ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 7 EmptySam 7 Nov - 22:05

Le garçon écouter la jeune femme, silencieux mais tout de même très près d'elle. Aux premières vue, on pourrait croire que le jeune garçon est un homme à femme enchainent les "one night". Mais ce n'est pas le cas, ses expérience n'était pas si nombreuses que sa, et jusqu'ici il n'avait jamais fait l'amour avec n'importe qui. Mais se soir c'était diffèrent, il avait l'impression d'encré un engagement avec elle en le faisant avec cette femme. Tomber il amoureux? En tout cas ses sentiments étaient en marche et plus que quelques heures suffiraient à clore l'amour qu'il ressent pour une seul femme. Anton embrasser doucement Ambrae puis lui répondit.

Anton Miller :- Alors moi aussi, je suis pour toi...

Il l'embrassa à nouveau. Le jeune homme laissa faire Ambrae qui commencer à caresser son torse puis passer sa main très près de l'intimité du jeune homme. Le jeu de séduction était bel et bien en marche et il fut surpris lorsque la jeune femme lui retira ses vêtements. Il n'était plus qu'en boxer, et elle en lingerie plus que sexy. Le garçon se mordit la lèvre inférieur voyant le corps sublime de la jeune femme. l'excitation était tel que pour la première fois le jeune homme eut une certaine absence difficile à décrire. Il avait envie d'elle et leurs corps ne demandaient que sa.

Anton Miller :-
... Je comprends, crois moi... Je ne me rappelle pas avoir voulut une autre femme à se point une seul fois dans ma vie. Tu es... extraordinaire...

Il l'embrassa de nouveau cette fois ci fougueusement. Et glissant ses mains dans le dos d'Ambrae il dégrafa son soutien gorge avec facilité, c'était un coup de chance il fallait l'avoué. Mais il ne retira pas le vêtement qui cependant n'était plus que poser sur sa poitrine. Une des deux mains du jeune Miller poursuivit sa trajectoire et le garçon passa une main à travers la [culotte? boxer? xD] de la fille lui caressant les fesses du bout des doigts. Son autre main était poser sur la taille d'Ambrae. Le jeune Anton était excité, au point tel que son intimité paraissait se durcir [xD pas mal le mot]. Il recula un peu et commença à embrasser le ventre de la jeune femme tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 7 EmptySam 7 Nov - 22:59

Sentiment : nom commun désignant état mental relié à certaines émotions. Émotion, oui c’est bien le mot. Le sentiment qui parcourait le corps d’Ambrae était de plus en plus fort. Pourquoi… le mot était bien placer. Pourtant, elle ne connaissait qu’Anton depuis quelques heures, ce serrait étrange de dire que de l’amour s’installait déjà entre eux. Cependant, plus ses lèvres parcouraient son corps, plus elle en était sure. Elle était maintenant des plus certaines que ses sentiments qui se développaient devenaient comme de l’amour envers lui. Elle avait simplement besoin d‘entendre ses trois mots simples. Pas maintenant, certes, mais elle avait besoin de les entendre. De plus, le pas qu’ils franchiraient ce soir, n’est pas n’importe quoi pour la jeune femme. Faire l’amour, pour elle, s’était sacré. C’est tout simplement indiquer dans le terme « faire l’amour », comme dans le mot amour. S’il en venait à se point, chose qui était vraiment probable vue la tournure des évènements, Ambrae s’attacherait à lui. Ce lui ferrais peut-être du mal, car il était possible qu’Anton ne voulait qu’une partie de jambe en l’aire dans une voiture. C’est pourquoi, Ambrae se vida le cœur avant de passer à l’acte, avant de faire quelque chose qu’elle regretterait peut-être. Plusieurs hommes avaient joué avec son cœur. Ils l’avaient détruit, piétiner, démoli et Ambrae ne désirait qu’une seule chose maintenant ; être avec Anton pour de bon. Sans simplement baisouiller dans les toilettes d’un restaurant ou les vestiaires des salles de gym. Elle le voulait pour elle et elle seule, qu’il lui dise qui l’aime, qu’elle était jolie et qu’il la désirait. Qu’il lui affirme qu’elle est la plus jolie fille au monde, même si elle vient de se lever que ses cheveux sont tous ébouriffés. Lorsqu’Anton affirma n’avoir jamais désiré une femme autant qu’elle. Il ajouta aussi qu’elle était extraordinaire. Saigneur, comme elle aurait aimé répliquer à cette phrase. Lui dire que son ventre lui chatouillait lorsqu’il lui avouait ceci. C’est avec el sourire aux lèvres que le baiser repris de nouveau. Un baiser mélanger avec de belles caresses. Les mains d’Anton parcoururent sa peau, descendant le long de ses courbes et se posèrent dans son dos. Il dégrafa son soutif agilement. Si une chose faisait bien craquer Ambrae, c’était els extrêmes. Elle adorait les hommes qui savaient ce qu’il faisait, mais craquait aussi pour les petites maladresses. Si Anton avait eu de la difficulté avec son soutif, ça ne lui aurait fait que démontrer un sourire de plus. Puis le baiser devient encore plus intense. Les mains d’Ambrae, elles, dansaient sur son torse. En caressant toujours chaque ranger d’abdominaux. Après avoir exécuté leurs travails, celles d’Anton quittèrent sa poitrine pour se diriger près du fessier de la jeune femme. Ils passèrent doucement entre sa culotte et de posèrent sur ses petites fesses rebondis, qu’il caressa. Ambrae échappa un soupire de plaisir. La tâche n’en finissait pas là. Ses lèvres se posèrent maintenant contre son ventre, son point faible. Chaque baiser provoquait en elle un frisson et un désir grandissant. Lorsque ses lèvres se posaient, Ambrae effectuait un petit saut minime signe qu’elle appréciait les caresses.

AMBRAE – Si tu continue, je t’averti, je vais crier de plaisir.

Affirma-t-elle totalement sérieuse. Elle était stimulante à l’acte et stimuler rapidement. Ce fût à son tour de couvrir Anton de petites attentions. Le but dans une relation comme celle-ci est de ne pas procurer un plaisir à une seule personne et Ambrae désirait qu’Anton ai aussi un plaisir. Ses lèvres ré-capturèrent à nouveau celles du jeune homme, elle prolongea le baiser en avançant ses doigts doucement sur son torse. Une fois le parcoure terminer, elle se remit à l’élastique de son boxer, jouant quelque peu avec celui-ci pour le faire la désirer encore plus. Petit à petit ses doigts entrèrent dans son boxer, ils venaient chatouille son intimité, stoppaient, puis recommençait. Juste pour le faire languir encore plus. Après tout, que le plaisir s’éteigne aussi rapidement n’était pas amusant. Elle se devait de le faire durer encore et encore. Doucement, ses doigts s’aventurèrent encore plus loin. Ils caressèrent à nouveau son membre, un peu plus que plus tôt. Ils demeuraient plus longtemps sur celui-ci. Anton respirait fort, les yeux fermer. Sa respiration ne trompait pas vis-à-vis ses sentiments. Ambrae le fixa, attendant que ses yeux s’ouvre pour lui faire un clin d’œil et ré-capturer ses lèvres, les doigts caressant toujours son intimité qui durcissait de plus en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 7 Empty

Love or Surf ? •• PV ANTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant