the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Love or Surf ? •• PV ANTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 23:59

Anton pris son temps, regardant parfois la jeune femme qui usée de son charme corporelle plus qu'admirable. Le jeune avait envie de lui sauter dessus. Il resta "l'air" stoïque face au corps nue d'Ambrae, il l'avait déjà vue hier, mais il avait la sensation de revivre cet instant avec elle. Et seul l'amour était capable d'illuminer Anton à se point! Il enleva doucement son Tee shirt, son pantalon et enfin son Boxer qu'il posa en vrac sur le sol froid. Marchant doucement il saisit la main d'Ambrae et rentra dans la douche. La buée stoppa un instant la vision du jeune homme. L'eau coula sur son corps et il ne tarda pas à passer sa main dans ses cheveux au contact de l'eau. La buée s'estompa, Anton, lui, aperçût la Brésilienne en face de lui. Svelte, bronzée et absolument parfaite. Anton fixa un instant le grain de beauté d'Ambrae puis la regarda dans les yeux. Ses yeux bleu rencontrèrent les yeux noisette de son "Amie". Ils se rapprochèrent ainsi instinctivement et collèrent leurs fronts l'un contre l'autre. Leurs regards étaient plongés dans ceux de l'autre et aucun deux ne produisit de son pendant plusieurs secondes. Évidemment, des idées traversaient l'esprit du jeune homme. Mais doucement il vint l'embrasser en posant ses mains sur les hanches d'ambrae. Le baiser fougueux se mélanger parfois à quelques petite gouttes d'eau chaude. Anton se sentait bien, une sensation de bien être, de bonheur et de plaisir, tout sa d'un coup était peut être même tellement beau qu'il avait encore du mal à comprendre dans quel situation et avec qui il était avec cet instant. Il l'embrassa fougueusement, mais surtout amoureusement. Leurs corps presque collaient se cherchaient tandis que leurs lèvres se trouvaient. Miller glissa ses lèvres au cou de la Femme pour la faire languir. Il était vraiment à sa merci et ne répondait que par des gestes. Cependant il réfléchit une minute, les deux jeunes avaient manifestement envie l'un de l'autre. Mais devait il attendre quelques heures et simplement jouer ensemble en attendant l'acte réel plus tard dans la journée. Anton ne voulait surtout pas la brusquée. Il repassa ses lèvres sur celle de la jeune Femme puis pris la parole d'un ton doux et amoureux.

Anton Miller :- Dit moi, tu veux faire quoi dans cette douche [il affiche un sourire]. Si tu veux, on "joue" tous les deux mais on ne le fait pas concrètement, après tout la journée nous appartient pour le faire non?

Le mot jouer était peut être mal choisit, mais l'intention était là. Il fixa la jeune femme l'écoutant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 EmptyMar 24 Nov - 2:33

    Ambrae sentit la chaleur monter dans son corps et ceci n’était pas dût à la vapeur d’eau qui s’accumulait un peu dans la grande salle de bain. Elle venait de retirer ses vêtements et les jeter sur le sol, la douche en marche, elle s’était glisser sous celle-ci. L’eau mouillait déjà son corps symétrique et proportionnelle, mais elle ne se jeta pas directement sous le jet d’eau chaude, préférant attendre son chéri pour en profiter à deux. Sa douche était grande et vitrer, ils pouvaient entrer facilement 2, même voir plus. Par contre, Ambrae désirait garder Anton que pour elle seule, alors pourquoi partager la douche avec d’autres gens ? Bref, les gouttes cristallisées d’eau descendait délicatement sur sa poitrine rebondit, passant par son ventre et venaient s’écrouler contre son intimité. Le temps se faisait long sans Anton. Lorsqu’il entra dans la douche, leurs corps se rapprochèrent rapidement. Presque coller l’un sur l’autre, leurs lèvres dansèrent avec leur langes. Le baiser devenait un peu plus langoureux qu’au commencement, Ambrae décodait parfaitement l’envie du jeune homme. Elle devait avouer avoir autant envie que lui. Le jet d’eau était maintenant sur leurs têtes. Ambrae apprécia le moment de leurs corps qui se frôlait et s’entrechoquait, mais qui luttait contre un désir fou de faire bien plus que de milliers de baiser. Puis, il décida de faire languir la jeune femme, embrassant son coup et la chatouillant de sa langue. C’est suivit d’un adorable sourire charmeur que la jeune femme ne put résister à ses paroles.

    A m b r a e « Mmmmh, laisse moi y penser mon chéri »

    Dit-elle en parcourant son corps de baiser, débutant du bout de ses oreilles. Puis, elle descendit sur son torse, embrassant chaque parcelle de peau pour se rendre à l’extrémité de son sexe. Elle le regarda de haut, puis lui sourit. Elle prit l’emprise de son sexe, le contre choqua contre sa poitrine toute ronde. Puis, elle remonta le corps du jeune homme, laissant son buste coller contre le corps d’Anton. Elle l’embrassa amoureusement, puis recula de deux centimètres pour lui esquisser un clin d’œil coquin. Elle remonta ses cheveux humide, ferma les yeux, sourit et inspira tâchant d’être le plus sexy possible. Elle relâcha ses cheveux qui tombèrent en cascade sur ses épaules. Puis, elle frotta son corps de ses mains, passant sur tout les recoins. Lorsqu’elle arriva à sa poitrine, elle y fit des ronds. Joua avec son extrémité, puis les pressaient un contre l’autre. Elle s’avança vers l’homme, lui sourit et enroula ses bras autour de son cou.

    A m b r a e « Et toi, tu veux faire quoi sous cette douche ? »

    Ajouta-t-elle sur le même ton que son copain avait employé plus tôt. La journée leur appartenait sincèrement, mais elle rêvait d’une chose maintenant. Une chose qui ne se commandait pas, ne se demandait pas. Une chose que l’ont devait simplement attendre. Attendre qu’elle arrive, que nous soyons prêts à l’entendre ou à le dire. Une petite phrase de trois simples mots. Des mots qui faisaient du bien, qui était agréables à l’oreille. Elle lui sourit, déposant un baiser sur les lèvres de son amant, puis gloussa en caressa son lobe d’oreille. Sensuellement, elle lui murmura à l’oreille ;

    A m b r a e « Si je te fais trop d’effet, ne te sens pas mal de l’avouer. J’arrêterais… »

    Elle se détacha difficilement de son corps, attrapa ses mains et les dirigea sur son buste. Elle sourit au contacte de ses mains qui se baladèrent rapidement. Il apprenait vite Miller ! Il apprenait à apprivoiser la demoiselle. Ce qu’elle aimait et ce qu’elle détestait par-dessus tout.

    A m b r a e « Je… »

    Elle stoppa ses syllabes et se jeta sur ses lèvres. Ce n’était gère le bon moment pour lui avouer une telle chose. De plus, elle préférait lorsque les hommes faisaient les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 EmptyMar 24 Nov - 23:26

Anton se tut. De toute façon il n'aurait pas trouver les mots nécessaire dans un tel moment. Ambrae elle s'amuser à réveiller les sens du garçon en se frottant sous cette eau chaude. L'effet fut immédiat, lui qui la regarder amoureusement et désireux avait du mal à cacher son désir. Anton mordit sa lèvre inférieur puis répondit à la seconde phrase de sa "futur" petite amie.

Anton Miller :- Que dirait-tu d'improviser, la journée est à nous, et cette douche aussi...

Automatiquement après le jeune homme afficha un grand sourire. L'air détacher il saisit dérrière Ambrae un gel douche. Il le fit couler sur ses mains puis par un geste taquin il le lâcha sur le sol de la douche. Il frotta ses mains pour étaler le gel puis les guidas vers le corps nue de la charmante Brésilienne. Il les posa d'abord sur le ventre de la femme faisant des mouvements doux et circulèrent. Se mélangeant au frottement il embrassa le coup de la femme. Ses mains glissèrent doucement pour se dirigeaient lentement au bas du dos d'Ambrae puis sur ses fesses pour qu'enfin qu'il caresse celles ci du bout de ses doigts enduis de Gel douche. Il continua ses frottements quelques instants puis après la phrase provocatrice de la jeune femme il se mit en quelque sorte à la chatouiller. Riants aux éclats les deux jeunes ne tardèrent pas à glisser légèrement. Mais plus de peur que de mal. Puis d'un air plus sérieux, Anton repris la parole en se relevant et en aidant Ambrae.


Anton Miller :- Oui... Tu me fait beaucoup d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 EmptyMer 25 Nov - 0:09

    Les gestes d’Anton avait toujours été doux depuis leurs rencontre. Rien de déplacer, ni même de trop provoquant ou brusquant. Tout était bien choisit et réfléchit. Après les tentatives de la jeune femme pour faire perdre le contrôle au garçon, il ajouta une petite phrase qui vint chatouiller ses oreilles. Et il n’avait pas tord ! La journée était belle et bine à eux, puis la douche, et la soirée, et sa vie… s’il la voulait. Puis, d’un aire un peu sûr de lui, il attrapa le gel douche de la femme et en remplit ses mains. Ambrae le regarda dans les yeux, toute souriante. Elle adorait les hommes qui prenait des initiatives et essayaient de nouvelles choses. Ils n’avaient jamais pris de douche ensemble – normal comme ils venaient de se rencontrer – mais il essayait tout de même de lui faire plaisir. Elle appréciait cette qualité chez lui. Pour lui facilité la tache, la jeune femme rapprocha un peu plus son corps de l’homme. Il commença ses mouvements sur son ventre, embrassant son cou. Ambrae s’abandonna au geste du jeune homme. Comment ne pas succomber à cette sensation de bien être au fond de son ventre et ses sourires automatiques. Elle ferma les yeux, glissant ses mains dans le cou du garçon, puis les déplaça dans ses cheveux. Elle se concentrait sur les doigts d’Anton qui, en mouvement circulaires, traversaient son ventre pour venir sur sa hanche et s’échouer sur son fessier. Son gel douche dégageait une petite odeur subtile de vanille mélanger à un parfum indescriptible exotique. Chose très féminine. Elle se demandait si elle n’avait pas une bouteille de savon pour homme dans ses armoires. Quelque chose qui aurait pu appartenir à son père et qu’elle aurait trainé ici avec elle. C’était tout à fait son genre. Elle aimait tout les parfums des gens qui comptait à ses yeux et, bien sûre, elle aimait les sentir près d’elle. Comme elle était loin de chez elle rien ne vaux qu’une bouteille du produit de cette personne pour nous faire rêver. Ambrae se re-concentra sur les doigts d’Anton qui venait maintenant à chatouiller ses fesses. Puis, les chatouilles grossirent. Elle fit touchée par un fou rire mélanger au doux son de celui de l’homme qu’elle aimait. C’est en riant qu’ils glissèrent dans la douche. Ils se retrouvèrent sur le sol. Ambrae gloussa légèrement lorsqu’Anton l’aida à se lever et lui affirma qu’elle lui faisait beaucoup d’effet. Toujours un peu glissante par le savant, elle serra ses bras autour de la taille du jeune homme et colla son visage sur son torse. Puis, dans un sourire, elle lui rétorqua ;

    A m b r a e « J’apprécie vraiment les moments que je passe avec toi. »

    Sa poitrine venait contre choquer le torse du jeune homme, ce qu’Ambrae ne faisait pas exprès. Elle devait cependant avouer que le fait d’exécuter ce geste la fit sourire. Peut-être déclencherait-elle chez lui un tout autre sentiment de désir. Le désir de la garder pour toujours contre lui. Puis, elle se détacha de ses bras et lui donna un baiser sur la joue avant de lui assurer qu’elle revenait dans deux secondes. Elle sorti de la douche, ouvrit une armoire où elle rangeait toute sorte de produits et trouva un flacon de gel douche pour homme. Elle savait bien qu’elle devait en posséder quelque part. Elle revint, flacon en main et sourit à son amoureux, si l’ont pouvait l’appeler ainsi.

    A m b r a e « J’ai penser que tu ne voudrais surement pas d’un gel douche aux fruits exotiques. Je me trompe ? »

    Elle lui sourit à nouveau, puis en posant ses lèvres sur celle du jeune homme elle ouvrit le flacon pour qu’à son tour elle puisse laver le garçon. Elle fit glisser le gel sur sa main et caressa le corps de l’homme lentement. Elle moussa le savon sur ses épaules, puis son torse, elle le fit tourner pour masser son dos, le creux de ses reins, ses jolies petites fesses, puis elle descendit sur les cuisses. Elle le fit pivoter à nouveau, gardant le meilleur pour la fin. Vous avez tous compris ? Elle massa son intimité délicatement. Une fois son corps laver, savonner et rincé tout en entier la jeune femme colla encore son corps contre celui du garçon.

    A m b r a e « T’as pas quelque chose à me dire ? »

    Demanda-telle pleine d’espoirs dans la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 EmptyJeu 26 Nov - 22:10

Anton plongea son regard dans celui de la jeune femme. Sa phrase était touchante. Le jeune homme appréhender, il ne voulait pas trop s'accrocher rapidement, et le train était apparemment déjà partit. Il n'avait pas envie de tomber du nuage sur lequel il était. Le jeune homme ne répondit pas, il se contenta de l'embrasser simplement sur les lèvres. Avait elle comprise le message? Soudainement, Ambrae sortit de la douche, le jeune homme ne comprenant pas vraiment resta stoïque et, en l'attendant, il leva le visage vers le jet d'eau chaude. Elle revint peu de temps après un pot de gel pour corps à la main.

Anton Miller :-
Oui je préfère, tu sait que tu es mignonne quand tu t'y met?

Il se laissa ainsi faire, les caresses, la tendresse, et l'excitation des caresses de la Brésilienne faisait monter la température de son corps en flèche. Se laissant toujours faire il serra les poings de plaisir, Ambrae était bien plus douer qu'il l'avait était auparavant, cette femme était vraiment la bonne, c'est se que Anton commencer à penser de plus en plus. Non pas pour l'effet désirable qu'elle déclenche en lui, mais pour l'amour profond qu'il éprouve. Face à cette question, le garçon fut silencieux trente bonne secondes puis répondit tendrement.

Anton Miller :- Si... Mais pas maintenant.

Il ne la laissa pas réagir et l'embrassa fougueusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 EmptyVen 27 Nov - 0:01

    Le regard doux du jeune homme se planta dans les yeux d’Ambrae qui appréciait réellement le moment présent. La douche passer avec lui était beaucoup plus agréable que lorsqu’elle les prenait seule. Elle lui sourit affectueusement avant de sortir de la douche pour récupérer un gel douche qui plairait un peu plus au goût du jeune homme que l’odeur féminine que portait Ambrae. Elle revient rapidement, n’étant pas capable de quitter le corps d’Anton un peu plus longtemps. Elle lui sourit avant de se blottir dans ses bras. Avant de répondre, Anton lui donna un petit baiser sur le font. Ceci fit vibrer encore plus le petit corps de la jeune femme. Elle entreprit de laver et savonner son corps entier, pour lui faire une sorte de plaisir. En plus de lui rendre service, la jeune femme lui apportait un désir. Une fois son corps lavé en entier, elle lui posa LA question. Le silence qu’il porta ne la rassura pas tellement. Elle sentit la pire des nouvelles arriver. Ses yeux si pétillants luttaient contre sa détresse. Elle baissa un peu le visage, par peur de pleurer devant lui. Pourquoi s’était-elle attacher aussi rapidement à lui. Pourquoi s’attendait-elle à se faire briser le cœur à nouveau ? Pourquoi toute cette tristesse soudaine ? La jeune femme leva ses yeux vers le visage d’Anton lorsqu’elle l’entendit prononcer quelques mots qui la firent sourire légèrement. Ce n’était pas les mots qu’elle désirait entendre, pourtant ils lui faisaient plaisir. Ambrae s’apprêtait à répondre lorsqu’Anton l’attrapa par la taille pour l’embrasser langoureusement. Elle se laissa embrasser, prolongeant ce baiser. Puis, quelques minutes plus tard elle attrapa sa main et sortit de la douche. Elle lui épongea le corps d’une serviette de bain qu’elle noua à la taille de son futur petit copain. Puis, elle prit sa propre serviette et entrepris de s’essuyer de corps lorsqu’Anton en fit sa possession et s’exécuta. Elle lui sourit, noua sa serviette autour de sa poitrine puis lui donna un baiser sur le nez, comme elle adorait le faire. Une fois de plus, elle lui attrapa la main et se dirigea vers sa chambre, adjacente à la salle de bain. Elle ferma la porte de la salle de bain, déterminée à faire d’Anton sa possession. Elle le poussa lentement sur la porte, posa ses lèvres sur son torse et emprisonna ses mains. Sa bouche se rendit à ses lèvres. C’est en pivotant qu’elle le poussa sur le lit, se jetant sur lui. Elle tâcha de ne pas mettre trop de poids sur lui pour ne pas l’écraser. Puis, elle captura de nouveau ses lèvres douces.

    A m b r a e « Tu m’attires Miller. J’ai envie de passer le reste de la journée collé à toi. »

    Elle lui sourit puis se laissa tomber sur le côté pour venir se blottir contre lui. Sa serviette glissa lentement, démontrant le haut de sa poitrine. Anton, qui la fixait, souriait jusqu’à s’en fendre les lèvres. Oups ! Ambrae regarda le tout et gloussa légèrement. Elle se contenta d’embrasser le jeune homme pour détendre l’atmosphère. Enfin, son atmosphères. Disons que la situation la gênait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 EmptySam 28 Nov - 20:10

Quelques minutes plus tard Les deux jeunes sortirent de la douche les uns après les autres. Mais le jeune garçon qui s'apprêter à se changer fut surpris par Ambrae qui pris possession de ses mains pour le pousser contre le Lit. Elle se jeta sur le garçon qui il faut le rappeler était encore nue comme un verre. C'est donc avec un petit "ouch" qu'il pris la Brésilienne sur l'estomac.

Anton Miller :-[/b] Moi aussi tu n'imagine même pas! [Il l'embrassa doucement]

Tournant son regard vers le décolleté de la jeune femme il rigola avec elle pour ensuite tourner la tête vers le réveille poser sur la table basse d'Ambrae.

Anton Miller :- Il est dix sept heures douze... Si tu veux on peux se rhabillez, se faire beaux, et après allaient en Boite, On sera forcément collaient l'un à l'autre pas vrais. Et puis si tu as une idées pour notre planning après la sortie de Boite je suis toute ouïe!

Il l'embrassa pendant de très longue et agréable secondes. C'était triste à dire mais Anton devait bouger, le fait d'être Nue contre une si jolie fille lui donner envie d'elle plus que jamais! Ils se levèrent alors et allèrent s'habillaient. Anton avait prévue des affaires de rechange hier soir, Il se vêtit d'un costume deux pièces noir et laissa paraitre un Teeshirt de la même couleur dessous. Le costume faisait détendue et non pas homme d'affaire à trois franc. Un coup de brosse à dent avec la brosse [à dents xD] d'Ambrae suffit pour que les deux jeunes virent la situation en une bataille d'eau des plus idiotes. L'amour rendait elle le jeune homme un peu bête...? En tout cas il se sentait bien, et calme. Une tel joie de vivre ne l'avait pas "chatouiller" depuis très longtemps.. Aux environs de 17h40, le jeune couple fut prêt pour la reste de leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 EmptySam 28 Nov - 23:35

    Ambrae, allonger sur le corps d’Anton, se sentais totalement aux anges. Comme sur un nuage, elle profitait de la chaleur de son corps pour attendrir ses désirs de lui sauter dessus. C’est lorsque son décolté se mis à descendre petit à petit que l’atmosphère changea dans la chambre. Elle se transforma un peu plus comme coquine que simplement amoureuse. Le cadran affichait 17h12 top chrono. Le jeune homme proposa à la demoiselle d’aller faire un tour en boite et de finir al soirée de la façon qu’elle le voudrait. Ambrae sourit, un peu déçut. Elle adorait fêter, là n’était pas le problème. Elle aimait simplement quelques fois être seule, à l’affut des regards des autres. Divulguer sa vie privée n’avait jamais été son fort. Ce soir, ils risqueraient de danser un peu plus que coller et elle n’était pas certaine de vouloir que se moment intime se partage avec les regards de centaines de personnes. Mais, elle devait apprendre à le faire. Elle avait toujours été pour les attentions amoureuse en publique, mais danser avec son ‘’ amoureux ‘’ devenait un peu plus personnelle selon elle. Parce que, dans son cas, quand la température des corps montait et que l’ambiance se réchauffait, Ambrae voulait plus. Avoir plus dans un lieu publique n’était pas son genre, pas pour une relation amoureuse.

    Efin, peut être que la jeune femme se faisait trop d’idée sur la chose. Peut-être pensait-elle trop. Elle devait arrêter ses illusions et penser à lui. Comme de fait, Ambrae se concentra sur le visage du jeune homme qui lui souriait et elle oublia toutes ses craintes. Il avait le dont de la faire sentir bien et formidable. Il attendit sa réponse, perché près de ses lèvres. Les yeux mi-clos. Son regard était foudroyant de bonheur, de plaisir de d’amour. Ou elle était peut-être simplement folle. Pourtant, c’est ce qu’elle percevait.

    Ambrae ▬ « Ouais, bonne idée. Tu m’aide à choisir ma tenue ? »

    La jeune femme se leva avec difficulté du corps de l’homme qui lui faisait de l’effet. Elle se dirigea vers sa penderie ou elle en sortie 3 robes ultra sexy. Elle voulait lui faire découvrir tout ses atouts d’une façon plus concrète. Elle retira sa serviette qui cachait son corps, enfila des sous-vêtements et défila dans ses trois tenues devant Anton. Après quelques moments, il finit par choisir une robe noire, extrêmement décolté. Elle agença sa robe à une paire de sandale au talon haut. Elle devait être à la hauteur de son compagnon ce soir. Puis, elle enfila un collier assez long et un bracelet. C’est cheveux avait ondulé, tout était parfait. Et Anton était d’une beauté radieuse. Elle le trouvait encore plus craquant dans sont ensemble décontracté, mais assez chic à la fois.

    Ambrae ▬ « J'aimerais te montrer un endroit avant d'aller en boîte. »

    Dit-elle dans un clin d’œil. Elle lui donna un léger baiser qu’elle amplifia de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 0:39

Cette sensation qu'il aimait tant le faisait vibré en ce moment même. Il aurait voulut rester coller contre elle là, à ne rien faire mais pourtant ils voulaient préparaient leur soirée, faire quelque chose de spéciale. Et c'est en remarquant le petit air de regret d'Ambrae qu'Anton se demandait si son choix qui était la boite de nuit n'était pas finalement mauvais. Ils avaient prévues d'y allez la veille, et c'était pour ça qu'il avait voulut profiter de leur temps libre pour y aller comme prévue. Anton eut une idée, après tout, il n'avait pas plus envie qu'elle d'aller se gigotait. Tant qu'il profiter d'elle, c'était l'important. Il garda donc une idée qu'il mit dans le coin de son esprit pour plus tard. L'embrassant langoureusement encore une fois il se leva après sa "compagne".

Anton Miller :-Oui bien sur!


Ils ne mirent pas longtemps à trouver à Ambrae la tenue parfaite, le jeune l'avait prise un peu décolleté. Il penser que finalement se soir serait peut-être plus intime que prévue. Surtout si elle était habillée dans cette tenue qui ferait frémir n'importe quel garçon. Après s'être lui même vêtu à son tour avec son costume décontracté. Anton se retourna naturellement et admira Ambrae qui lui faisait dos jusqu'à ce qu'elle se retourne et regarde le jeune homme dans les yeux en lui proposant une remarque plus qu'alléchante. Intrigué, Anton répondit.

Anton Miller :- Je te suit!

Anton saisit amoureusement la main d'Ambrea et se laissa guider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love or Surf ? •• PV ANTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» •I Would Like SURF[PV JASON]
» Un peu de surf & Bronzette (pv Noahn)
» Le surf si compliqué que ça ??? Always wtih JaSon
» Parce que quand on ne sait pas surfer, on ne surf pas [ Alexandre & DD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-