the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Un air de photographie ▬ Thomas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un air de photographie ▬ Thomas. Empty
MessageSujet: Un air de photographie ▬ Thomas. Un air de photographie ▬ Thomas. EmptyDim 3 Jan - 16:24



Un air de photographie ▬ Thomas. 3apw0 Un air de photographie ▬ Thomas. Nqbgw

Thomas
& Cherilyn


    La jeune fille se réveilla en pleine forme se matin. Elle avait dormi comme un bébé cette nuit. Pour une fois, la jolie Lyn n'était pas sortit. Elle n'avait donc pas fumé et elle n'avait pas bu. Ce matin, elle se réveilla donc sans gueule de bois et cela faisait le plus grand bien. A cause de sa double personnalité, les réveilles de la jeune fille n'était pas toujours faciles. Et cela ne lui plaisait pas. Elle adorait sortir la nuit et faire la folle. Elle aimait faire son insouciante et profiter de sa jeunesse. Elle aimait être libre et ne pas se prendre la tête. Elle aimait ne pas avoir de limite. Seulement voila, cela la rattraper le lendemain matin et cela ne faisait pas du bien. Elle avait pris l'habitude de suivre ses premières heures de cours avec la tête aussi grosse qu'une montgolfière. Oui, la jeune femme allait en cours même avec une gueule de bois. Il était hors de question qu'elle loupe un cours sous prétexte qu'elle avait fait la fête toute la nuit. Il faut assumer ses actes, ce que Lyn c'est très bien faire. Et puis elle étudie ce qu'elle aime le plus, alors pourquoi se priver d'un cours.
    La demoiselle s'étira et elle attrapa son portable sur sa table de chevet. Elle avait reçut un message d'une amie, enfin si elle pouvais vraiment la qualifié ainsi. Les deux jeunes filles ne savait presque rien l'une sur l'autre, elle ne passait pas des heures à parler et à se confier leur petit secret. Elles ne se voyaient que la nuit, quand elles sortait boire un coup. Lyn & Abbygaël ne font jamais la fête l'une sans l'autre. Mais dès que le soleil revient en maitre dans le ciel, dès qu'une nouvelle journée commence c'est comme si les deux jeunes filles ne se connaissaient plus. Cherilyn n'en a que faire, elle sait sur qui elle peut réellement compter et sur qui elle ne peut pas. La jeune fille ne prit même pas la peine de lire le sms, elle savait déjà ce qu'il dirait, à peu près.
    Cependant lorsqu'elle remarqua la date, elle s'affola. Il ne lui restait plus que deux jours pour finir son projet de photographie et elle n'avait toujours pas commencer, elle n'avais toujours pas la moindre idée. Elle ne pouvais pas se permettre de reprendre une vielle photo. Il lui en fallait une nouvelle. Elle devais capturer à travers son objectif, un sentiment. La jeune fille enfonça sa tête sous son oreiller. Elle ne savais vraiment pas comment elle allait s'en sortir. C'était l'un de ses plus important devoir en plus. Elle soupira. Qu'est ce qu'elle pourrais bien faire ? Elle secoua la tête. Ce n'est pas en restant dans son lit qu'elle trouverait la solution. Elle se leva, bien décider à rendre son devoir dans les temps. Elle ne savait pas encore comment mais elle trouverait. Cherilyn y arrive toujours. Ce n'est pas aujourd'hui que cela va s'arrêter.

    La journée passa très rapidement. Il était déjà 16 heure et la jeune fille n'avait toujours pas trouvé de solution à son problème. Elle ne savait toujours pas ce qu'elle rendrait à son professeur de photographie dans deux jours. Elle soupira. Il fallait qu'elle trouve avant ce soir. D'un coup, une idée lumineuse lui traversa l'esprit. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plutôt ? Elle soupira. Elle attrapa son portable et elle envoya un sms à Thomas.

    Citation :
    Tom, j'ai besoin de toi. Retrouve moi à 18h sur le toit du bahut, oublie pas ta guitare Un air de photographie ▬ Thomas. 828200. Bisous ♥.

    Elle avait rencontré le jeune homme, il n'y a pas si longtemps. Il jouait de la guitare dans le parc et Lyn n'avait pas pu s'empêcher de le prendre en photo, il dégageait une émotion qu'elle trouvait magnifique. Ils avaient ensuite discuté & le garçon avait accepter, après un long moment d'hésitation d'être le modèle de Lyn. C'était la solution idéal. La jeune femme rechangea son portable dans sa poche, un grand sourire aux lèvres. Elle aurait sa photo et elle aurait une bonne note à son devoir.
    Lyn rentra à la maison où elle retrouva ses frères et sœur. Elle monta à l'étage et elle frappa à la porte de chambre de Sébastien, son meilleur ami. Elle ouvrit la porte mais la chambre était vide. Tant pis. Elle haussa les épaules et elle alla préparer ses affaires pour le photoshoot de se soir. Elle espérait que Thomas ne lui ferais pas faux bond, elle avait vraiment besoin de lui. Elle attrapa son sac et elle se rendit sur le toit de l'université. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait choisit cette endroit mais cela serait original. Elle n'avait jamais fait des photos la bas. C'était une première pour elle.
    Cherilyn s'assit sur un bord du toit et elle prépara son appareil en attendant le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas

Un air de photographie ▬ Thomas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You can leave your hat on ... ▬ PV Thomas J.
» your heart beats faster ▬ pv Thomas Kerner.
» « En photographie, ce n’est pas le photographe qui est important. »
» Améliorer un présent déjà magnifique transforme la vie en rêve éveillé ▬ CEC&&Aur'▬ (HOT)
» Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-