|
| Love or Surf ? •• PV ANTON | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Mar 22 Déc - 17:49 | |
| | I see forgiveness, I see the truth You love me for who I am like the stars hold the moon Right there where they belong and I know I'm not alone |
Les baiser d’Anton donnait des frissons à la jeune femme. Du bout de ses doigts de pieds à la racine de ses longs cheveux ondulés et foncés. Chaque baiser la rendait un peu plus amoureuse, chaque caresse plus aimante et chaque mots doux plus attentionner. Et puis, finalement, avec lui, elle se sentait en complète confiance. Après s’être de nouveau embrasser, Ambrae et Anton se mirèrent à la recherche de la tenue parfaite pour aller danser avec son amoureux, bien qu’elle n’avait pas trop envie de sortir trémousser son petit cul devant des dizaines d’hommes en chaleurs et en manque d’affection. Ambrae n’avait jamais aimé être le centre d’attention sexuelle. Mais pour Anton, elle pouvait faire une exception. Parce qu’elle savait qu’il allait la protéger, peu importe la situation. Il n’allait au grand jamais laisser un homme l’appeler ‘’ cette chaudasse ‘’, ‘’ Cette saloppe ‘’ ou même ‘’ c’est pétasse ‘’. Il allait la défendre si un homme l’approchait de trop près et si un garçon la draguait. Parce qu’il… l’aimait ? Enfin c’est ce que la jeune brésilienne espérait. Bref, la recherche fut rapide. Ils trouvèrent une petite robe de cocktail noir avec un décolté plongeant qu’elle revêtit que pour son chéri et non pour attirer le regard des autres. Puis, après s’être tous les deux habiller, Ambrae eu une idée. Pourquoi ne pas montrer à Anton l’endroit qu’elle appréciait le plus au monde dans cette ville ? Elle enfila ses chaussures, embrassa son ‘’ amoureux ‘’, si ont pouvait les appeler ainsi, et se dirigea hors de chez elle. La journée avait été magnifique, mais la nuit le serrait encore plus. Serrant la main d’Anton un peu plus fort, ils entrèrent dans la voiture de la jeune femme. Elle conduit quelques minutes avant de débaucher sur un petit boisé éclairé. Ils sortirent de la voiture, celle-ci garée, et se dirigèrent vers le petit bois. Ils marchèrent quelques minutes et débauchèrent sur un lac d’où sortait une grande cascade d’eau. Des rochers étaient affalés un peu partout dans la rivière. Tout était merveilleux. Ambrae serra Anton contre elle et lui sourit. AMBRAE : Voilà… c’est mon endroit top secret ! Tu es le premier à qui je le montre. C’est un véritable honneur. Dit-elle, le sourire large aux lèvres. Elle le traina jusqu’à un tronc d’arbre tellement grand qu’ils pouvaient s’asseoir tout les deux et se coller amplement. Ambrae embrassa Anton et caressa doucement sa joue. Le moment était parfait. [HJ : excuse-moi pour la longueur. Je ferrais plus long pour le prochain ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Mer 23 Déc - 2:52 | |
| Se laissant guidé amoureusement vers la voiture puis dans les Rues bondée de la Ville, Anton ne savait vraiment pas ou son "amie" l'amener en ce moment même. Et c'est au bout de quelques minutes que l'automobile de luxe s'arrêta devant une forêt moyennement massive. Anton était surpris. Cette endroit était désert, calme et plutôt apaisant. Passant plusieurs arbres verdoyants, les deux jeunes se retrouvèrent face à un magnifique Lac ainsi qu'à une cascade d'un bleuâtre écarlate. Anton fut l'espace de quelque seconde réduit à la mentalité d'un enfant de quatre ans ébahit devant la beauté qu'avait créer Mère-Nature. Écoutant le phrase de sa voisine il se retourna et la fixa dans les yeux en souriant.
Anton Miller : C'est un véritable honneur madame!
Ils ne tardèrent pas à s'affalaient le dos contre un gigantesque tronc d'arbre pour s'embrasser. L'instant était magique, et vraiment particulier. Pris par un élan d'amour le jeune homme fit une proposition périlleuse à Ambrea et il lui afficha un air franc et doux à la jeune femme.
Anton Miller :- M'accorde tu cette Valse Ambrae...?
Tout sourire la jeune-femme ne se fit pas prier et très peu de temps après ils se retrouvèrent à danser avec légèreté. Et il fallait avouer que non seulement l'instant était d'une romance digne d'un film mais ils dansaient dans un très bon rythme et avec aisance malgré le fait qu'ils n'aient pas de musique dérrière. Sauf peut-être celles qu'ils s'imaginaient dans leur tête. Cette magnifique danse dura plusieurs minutes puis, finissant par un jolie pas ils se stoppèrent. Leurs yeux ne se quittèrent pas... Lui qui attendait le moment propice depuis des heures pour réaliser et avouer ses sentiments envers elle sentait que le moment était le bon. Leur visage se frôlants, et leurs souffles entre-mêler, Anton Prononça doucement dans leurs langue Américaine.
Anton Miller :- ...I love you...
Un silence s'installa, en disait long.
Anton Miller :- C'est nouveau pour moi, mon cœur n'a jamais subit une tel attraction... Mais dans n'importe quel langue, je t'aime, i love you, ti amo... Je suis certain de mes sentiments envers toi... je t'aime! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Sam 2 Jan - 18:30 | |
| | I see forgiveness, I see the truth You love me for who I am like the stars hold the moon Right there where they belong and I know I'm not alone |
Élevée comme une enfant unique, Ambrae n’avait jamais eu de la difficulté avec le partage. Tout simplement parce qu’elle ressentait le besoin de donner aux autres, sans recevoir en retour. Comme si au profond d’elle-même, elle avait un pressentiment qu’elle n’était pas si unique que ça. Mais pour ce qui était de partager ses secrets, Ambrae était comme un coffre fort. Pourquoi divulguer ses bêtes noires à tout le monde ? Anton était différent. Avec lui, Ambrae voulait tout partager. Tout donner. Parce qu’elle sentait que tout ceci les mènerait à quelque part. C’est pourquoi, le cœur serré, elle décida de lui montrer sa cachette secrète. Là où elle allait pour se détendre et pour réfléchir seule à seule. Il était la première personne qu’elle emmenait ici et surement la dernière. La cascade d’eau qui ruisselait apportait une petite mélodie délicate que seul les plus rêveurs pouvait entendre. Puis, le chant des oiseaux y était pour quelque chose. Dans un élan, une certaine puissance, et mettant fin aux baisers coquin et fougueux, Anton se leva pour demander une valse à Ambrae. Oh les valses... Comme ceci pouvait être romantique mais complètement difficile à danser. Sous la musique angélique qui parcourait leurs têtes, les deux jeunes ‘’ amoureux ‘’ suivirent les pas de l’autre. Se laissant bercer par la mélodie des vagues de la cascade. Puis, lentement, la danse s’estompa. Anton fixa longtemps la jeune femme dans els yeux. Un silence si agréable pour les oreilles. Leurs visages près l’un de l’autre se touchaient presque. Le moment était magique, sous un décor féérique. Lorsque leurs souffles se mélangèrent de nouveau, Anton prit la parole. Tout courageux, il prononça c’est simple trois petits mots. C’est sept lettres. Ambrae le regarda, un sourire aux lèvres. Il avait prononcé les mots qu’elle voulait entendre. Un silence s’installa, un bon silence. Puis, Anton s’expliqua. Il n’eut le temps de rajouter un mot qu’ambrae l’avait déjà pris dans ses bras le couvrant de baiser sur le corps. Elle passa par ses lèvres aussi désireuses que douce pou celer leur amour d’un léger baiser. AMBRAE : Je t’aime aussi Anton Miller. Je t’aime tellement. Plus que je n’aurais crue penser et ce en deux simples petite jours. Mais je suis sûre que nous pourrons former un couple solide. Je t’aime vraiment. Ambrae reprit possession des lèvres du jeune homme, passant ses doigts sous son t-shirt. Elle caressa ses abdominaux lentement et vint poser sa tête dans le creux de son cou. Ah l’amour, que ce pouvait nous faire rêver, mais surtout que demander de mieux ? Coller contre son amoureux, Ambrae sentait son corps vibrer. Elle se recula juste un peu, les mains dans celles d’Anton, pour lui avouer ; AMBRAE : On devrait y aller, non ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON | |
| |
| | | | Love or Surf ? •• PV ANTON | |
|