the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Love or Surf ? •• PV ANTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 20:57

Le jeune garçon déposa sa Carte sur le côté de le Table et répondit à la jeune femme :

Anton Miller :- Promis je te remmènerais! Au fait, tu as un véhicule? Je te dis sa pour notre déplacement se soir, mais j'ai ma Voiture pas loin au cas ou de toute façon. [il écouta le choix de la femme et répondit] Je prendrais comme toi alors, avec... Hmmm, je vais faire mon gosse, mais je vais prendre des Frites avec[il rigole].

Anton se sentait bien, il était à l'aise et sa nouvelle tenue lui était très confortable. Mais si une chose avait était bien plus resplendissante c'était Ambrae dans sa Robe. Elle était vraiment magnifique. Le garçon avait remarqué qu'à leurs entré ils avaient étaient très regardaient par les autres, et ses regards étaient sans aucun doute des pensés jalouse. Le garçon fut extirpé de ses pensés lorsque le même Valet revint avec le Champagne qu'Anton avait demandé quelque seconde avant. Il leurs fit goutaient le Champagne se qui fit rire Miller. Mais alors que Anton et Ambrae ne s'y attendaient pas, l'homme leurs posa une question plutôt amusante.

Valet :-Vous êtes Marie et Femme.

Anton joua le jeu car il savait qu'il leur offrirait quelque chose en cadeau, et puis cette perspective ne le gêner pas du tout. Les deux jeunes se regardèrent et rigolèrent ensemble dans un élan de complicité.

Anton Miller :-
Héheum! Oui; bien sur!

Valet :- Alors dans se cas la bouteille est offerte par la Maison, il est rare de recevoir de jeunes mariés ici.

L'homme s'en alla l'air satisfait et Anton explosa littéralement de rire. Les jeunes s'amusèrent quelques instants jusqu'au moment ou elle déposa sa main sur celle de Miller la lui caressant. Le jeune homme la regarda tendrement dans les yeux et répondit à sa question...

Anton Miller :-
Je me suis fait beaucoup d'amis en très peu de temps. Des confidents, des amis, et quelque ennemies, enfin ceux ci je ne les ai pas choisit, c'est simplement les problème de confrérie qui nous oblige à juger les gens... Un peu idiot! Et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 21:19

AMBRAE – Ouais, une fabuleuse audi noir décapotable offerte par mon papa ( dit-elle toute fière ) Dommage que ma sœur ait la même… Comme tu vois.. je n’aime pas être confondue à ma sœur… donc lorsque l’ont a les mêmes trucs, ça me rend folle.

Ambrae tira un peu sur sa robe qui avait légèrement remonté lorsqu’elle s’était assise. Puis, lorsque le valet arriva, Anton et elle s’échangèrent un regard complice. Le valet s’exclama donc, leur demandant s’ils étaient de jeunes mariés. S’empêchant de rire, Ambrae fixa Anton qui lui répondit. Ils commandèrent leur repas espérant voir le valet quitter les lieux pour éclater enfin de rire. Une fois le valet parti, Ambrae éclata de rire suivit en canon d’Anton. Ambrae décida de pousser le jeu un peu plus longtemps.

AMBRAE ▬ Alors, ‘’ Chéri ‘’, j’espère que tu ne trompe pas ta chère femme !

Dit-elle avant d’exploser de rire à nouveau. Les gens qui se trouvaient au restaurant devaient penser la même chose que le valet, comme ils affichaient des marques d’affections telles que les caresse qu’Ambrae exécutaient sur le dessus de la main d’Anton.

AMBRAE ▬ Ouais.. Je trouve que les guerres entre confréries sont vraiment idiotes. Sincèrement.. je suis une Zeta, et alors ? Ça fait de moi une mauvaise personne, je suis différente juste parce que je fais partie de cette confrérie ? Si ça ne serais que de moi, j’abolirais ces satanés clans qui nous pourrissent la vie. Néanmoins, oui j’ai rencontré beaucoup de gens ici. Ce doit être car j’ai une facilité d’approche. Et déjà.. Avec de la famille dans les parages… ça facilite les rapprochements.

Ambrae pris une pause tenant sa coupe de champagne dans les mains. Elle sourit à Anton et leva sa coupe en l’aire laissant échapper un ‘’ Santé ! ‘’. Elle accorda un clin d’œil à son ami – pour elle les sentiments se développait plus vite que la vitesse de la lumière – et prit une gorgée de son champagne, dont les bulles éclataient petit à petit.

AMBRAE ▬ Au fait, tout à l’heure on parlait de mariage. Tu veux te marier un jour, avoir des enfants ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 22:59

Anton Miller :- C'est normal, personne n'aime être copier non. En tout cas le contraste entre les jumeaux laisse souvent à désirer! nfin bon... On fait avec! [il lui sourit]

Le garçon écouta son Amie qui jouer la carte de l'ironie face à la situation. Anton très ammusé se prêta au Jeu.

Anton Miller :- Moi, je suis très fidèle tu sait! J'imagine que toi aussi me Chérie.

Les caresses ne s'arrêtaient pas, Anton caressait lui aussi la main d'Ambrae un échange tactile très doux pour eux deux. Après avoir écouter la Brésilienne le garçon "tchina"

Anton Miller :- Et... A notre Rencontre, à cette soirée, et à tout ce que sa engendrera. [il lui fait un clin d'œil]

Il but la moitié de son verre et reposa délicatement la coupe sur la Table tout en fixant déterminer les yeux d'Ambrae. Mais alors qu'il avalait il manqua soudainement de très très peu de tout recraché à la question surprenante de Ambrae. Mettant sa main devant sa bouche il avala durement sa gorgée et toussa un instant pour ensuite répondre.

Anton Miller :- "cuf" Excuse moi! "cuf" me marier c'est certain, c'est quelque chose qui ne me dérange pas du tout et je le ferais quand je serais vraiment certain que mon histoire tien la route. Avoir des enfants par contre c'est autre chose. Je ne suis pas prêt, j'espère avoir des enfants vers mes vingt cinq, trente ans. Enfin parfois le destin choisit pour nous... Et toi alors, comment tu voit ton avenir proche ou lointain...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 23:36

Ambrae appréciait la soirée, c’est pourquoi son toast avait été des plus positifs envers Anton. Il ajouta une panoplie de souhaits ce qui fit sourire la belle Ambrae ( HJ : Ok, pas trop vantard comme surnom XD ) Le moment était choisit pour poser des questions un peu plus personnelles au jeune homme, histoire de le connaître un peu mieux. Lorsqu’elle posa sa question, Ambrae sut exactement qu’elle venait de toucher un point faible. Oups. Anton eu du mal à avaler, serais-ce la question ou bien el contenue de son verre ? Ambrae ébaucha un sourire désolée et fixa Anton dans les yeux, reposant sa coupe sur la table. Elle regarda ses pieds chausser de ses adorables nouvelles paires de chaussures avant de répondre à Anton.

AMBRAE – Excuse-moi d’avoir touché un sujet aussi fragile. Je.. je sais pas, ça coulait dans la conversation. Enfin, moi ?... Oui, c’est sûr que je veux me marier et avoir des enfants. La famille c’est important pour moi. Simplement, je veux être sûre de mes choix. C’est quelque chose que tu ne décide pas sur un coup de tête. Une fois que c’est fait, c’est idiot de vouloir reculer. Enfin, c’est ce que je pense. Tu sais, c’était juste une question, hin. Rien de plus. Je m’informe… c’est tout..

Ambrae examina Anton avant que le serveur leur apporte le repas. Les assiettes posé, un peu de champagne de plus dans leur verre et les bougies qui dansait, Ambrae se sentait un peu mal allaise face à la ‘’ mauvaise ‘’ question qu’elle avait posé à Anton. Elle prit sa fourchette pour ainsi piquer dans la viande qui se trouvait dans une assiette agréablement monté.

AMBRAE – T’as une idée d’endroit pour la suite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 6 EmptyLun 2 Nov - 17:54

Anton Miller :- [se mit à rire doucement] Mais ne soit pas gêner par ta question, je ne m'y attendais pas. Enfaite la plupart des garçons réagiraient surement comme moi tu sait. C'est pas le genre de question qui détruise une soirée, au contraire, j'y a répondu sans problème.

Il lui embrassa la main puis porta son attention vers les plats principale qui arrivaient. Ambrae avait l'air mal, il espéré que sa phrase adoucirait les mœurs. La réaction du jeune homme avait était peut être un peu trop expressive cependant il ne l'avait pas fait intentionnellement. Et à vrais dire, c'était la première fois qu'on lui posait cette question et jusqu'ici il n'avait jamais cogité sur la réponse... Les Plats avait l'air succulent et Anton avait eut du mal à commencé. Après, c'était vrais que la nourriture n'était pas en très grande quantité. D'où le nom restaurant gastronomique. Il croqua dans sa viande portant quelques instants son regard vers la Plage, puis comme d'habitude très discrètement sur les jambes d'Ambrae. Elle le rendait fou et masqué se sentiment le mettait de plus en plus mal alaise.

Anton Miller :- Enfaite j'hésite, soit on passe d'abord en boite et après chez toi pour le film, ou alors directement chez toi... Pour le film bien sur. [ il rigole] Après tout on a eut une grosse, journée non, surf, marche, shoping. On peut gardé la boite pour un autre jour non. Tiens! J'ai une idée. Y a des grandes collines autours de la Ville, et ils expose des vieux film d'horreur pas loin des jetées des falaises. Sa rapporte pas un succès franc et on sera tranquilles, peut être même tout seul. Sa te dirais ou c'est trop draconien pour toi. Je te tiendrais chaud, promis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 0:04

C’est fou comme les mots apaisent les ressentiments. La phrase qu’Anton avait déclaré retira un doute et une part de malaise dans les tracas qu’Ambrae se posaient. Le contacte des lèvres douce du jeune homme sur le revers de sa main éveilla un sentiment de plaisir mélanger à un petit quelque chose qu’elle ne saurait décrire. Les papillons ne cessaient de voler et de danser dans le bas de son ventre. Le dîner se passait bien, la nourriture était excellente et la vue – sur Anton – totalement sublime.

Le repas pratiquement terminer, il fallait savoir ce que réservais la suite. La proposition d’Anton fut adorable. De plus, l’endroit dont parlait son ‘’ami ‘’ – qu’elle espérait qu’ils deviennent plus que des amis – semblait magnifique.

AMBRAE ▬ Wouah, tu m’en vois ravie. C’est parfait. De plus, je ne suis pas contre le fait que tu me réchauffe. Enfin, il annonce froid ce soir et tu vois… je ne veux pas mourir d’hypothermie. T’es bras chaleureux mon réchaufferons, j’en suis sûre !

Dit-elle en riant. Une fois le dîner terminer, les deux jeunes se dirigèrent d’un pas léger vers la montagne dont Anton lui avait parlé. Avant d’y arriver, ils avait passé par l’appartement de la jeune fille où ils avaient pris une grande couverture et des trucs à se mettre sous la dent ; réglisses, chocolats, friandises et popcorn. Le casse-croûte parfait pour écouter un long film. Lorsqu’ils arrivèrent sur place, Ambrae remarqua tout de suite qu’ils étaient seuls. En fait, le film ne tardait pas à commencer et comme il n’y avait qu’eux sur la montagne, elle présumait que personne ne se rajouteraient à la séance. Ambrae lui serra affectueusement le bras et le regarda, un peu incertaine du choix de film qu’ils avaient fait. Elle était du genre peureuse de nature et craignait paraître idiote devant Anton.

AMBRAE ▬ Eummh.. ça te dérange si je suis tout près de toi… tout au long du film ? ( Dit-elle timidement ) J’ai.. Comment dire… déjà un peu peur.

Ils prirent place sur le sol, Ambrae installa la couverture sur leurs jambes et se blottit contre Anton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 0:43

Le repas se termina plus rapidement que prévue. Les deux jeunes ne cessèrent de parlaient jusqu'à leurs sortie, ou évidemment Anton paya la totalité de la note en parfait gentleman. Il se dirigèrent chez Ambrae. Anton qui attendait devantsa Maison n'avait pas idée de se qu'elle prenait. Ils retournèrent donc ensuite vers la voiture de la jeune femme et se rendirent dans le lieux prévue.

Parlons-en! Bien qu'il faisait nuit et froid, c'était vraiment très beau. Le gigantesque écran était placé juste devant la jetée de quarante mètres de hauteur. Le ciel était noir violet et les nuages presque rose. Le film n'avait pas commencer mais il affichait en gros "Dracula", un classique pensa le jeune homme. Ambrae ne tarda pas à ouvrir le toit de la Voiture et ils firent penché les sièges pour être allongés et bien en face de l'écran. Tout était absolument parfait. Ambrae se blottit contre le jeune homme et se qui lui fit encore plus plaisir. Serrant un peu plus fort la jeune femme avec un air de satisfaction au visage, il répondit à sa phrase tout en la regardant placée la couette à leurs jambes.

Anton Miller :- Sa ne me dérange pas du tout! A vrais dire, j'ai un peu froid aussi. [il rigola doucement puis embrassa le front d'Ambrae]

Il savait bien que se serait dure de résister à la jeune femme. Trop attirante, trop parfaite, il se remit les idées en place en observant le film qui démarrait. Miller sortit le panier garnit et le posa sur leur jambe.

Anton Miller :- Le film commence, tu veux quoi en premier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 1:14

Les lèvres d’Anton entrèrent en contacte avec le front d’Ambrae, un endroit où il n’avait jamais posé ses douces lèvres. La sensation du baiser était beaucoup plus intense qu’un simple baiser sur la main. Ce geste était aussi plus intime. La couverture sur leurs jambes, coller l’un contre l’autre, Ambrae se sentait parfaitement bien. Le film commença lentement. La musique du générique était à glacer le sang. Anton pris possession du panier où se trouvait la gourmandise et demanda à Ambrae ce qu’elle voulait. Réfléchissons bien, que voulais la jeune demoiselle pour débuter ? Lui ? Ouais, en plein dans le mille. Elle ne pouvais tout de même pas lui répondre ceci. Elle prit donc sa main et la caressa doucement, passant un message à travers les caresses.

AMBRAE ▬ Une réglisse ?

Elle afficha un sourire aussi grand qu’un enfant de 5 ans en jubilation devant le père-noël. À ce moment, elle aurait envie d’ajouter ‘’ à deux ‘’, mais elle se sentait un peu trop timide pour lui proposer. Soudainement un cri se fit entendre. Ambrae sursauta et enfouis sa tête contre le torse du jeune homme et étouffa un léger crie à son tour. Puis, elle leva les yeux vers Anton et sourit l’aire désolée.

AMBRAE ▬ Excuse-moi… réflexe je crois..

Elle rie légèrement avant de poser à nouveau son regard vers les lèvres du jeune homme. Elle mordilla sa lèvre supérieur, signe de nervosité, et sourit à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 1:59

Anton attendit le choix de la jeune femme. Elle proposa un réglisse. Le garçon fit oui de la tête. Évidemment il l'aurai bien manger d'un bout à l'autre avec Ambrae mais ils n'étaient pas suffisamment intime; pas encore... Il coupa le morceau en deux et le plaça délicatement dans la main de la jeune femme. Soudainement elle sursauta, il était vrais que le film était effrayant, enfin, Anton avait déjà vue se Dracula. Mais elle c'était complètement recroquevillée contre le jeune homme, se qui ne lui déplaisait pas du tout.

Anton Miller :- Ne t'en fait pas, je te l'ai dit que je te sert de nounours. [ il rigole ]

Il avait envie de l'embrasser, elle était si proche de lui. Mais il voulait un moment parfait, il avait l'impression que ce n'était pas maintenant. Mais il pourrait peut être provoqué le destin après tout. Le garçon eut alors une idée. Il attendit une bonne dizaine de minutes attendant un moment propice dans le film, un de ses moments terrifiants pour les femmes. Un peu comme quand soudainement quelqu'un apparait d'on ne sait où. Et à se moment là, elle hurla un crie strident. elle se colla contre le jeune homme, faisant exprès il se palça rapidement sur elle. Ambrae était allongé et lui à califourchon sur elle [à la différence qu'il n'avait pas ses jambes autours de la taille de la femme ^^], bon, d'habitude c'était le contraire mais là c'était un fâcheux concours de circonstance on va dire. Son visage à quelques centimètres du sien il se mit à rire doucement voyant dans quel état elle était.

Anton Miller :- Cava ? [il continue de rigoler]

Le jeune homme arrêta doucement de rire. Fixant la jeune femme dans les yeux. Ils étaient très près mais ne s'embrassaient pas encore, un jeu de séduction débuta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Love or Surf ? •• PV ANTON - Page 6 Empty

Love or Surf ? •• PV ANTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant