|
| Love or Surf ? •• PV ANTON | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Dim 25 Oct - 23:21 | |
| *Honorée de passée du temps avec moi?*
Le garçon rougissait finalement après cette phrase. Lui qui cachait ses sentiments et qui n'avait pas osait lui exprimait le fond de sa pensée venait de se faire surprendre pas la jeune femme. Le garçon était aux anges et n'osait pas répondre. Il se contenter de nager cachant son sourire dans l'eau. Le fait qu'elle soit à Berkeley lui fit plaisir. Ils augmentaient le fait de pouvoir se croisés à nouveau. Elle travailler apparemment dans quelque chose de lourd. Anton était non seulement attiré physiquement par Ambrae qu'il ne connaissait que très peu mais elle était en plus de ça cultivée. Comme dirait l'expression, une tête bien faite et bien pleine.
Anton Miller :- Je suis dans la Littérature et dans les Langues. Sa me passionne en fait. Enfin je suis comme tout le monde je préfère passer du bon temps. Comme en se moment par exemple. [Dit il en s'arrêtant]
Ambrae n'avait pas l'air d'être contre le fait qu'ils échanges se contact. Le garçon vint doucement coller son torse contre le dos d'Ambrea et d'aligné ses jambes près des siennes sans trop l'écrasée. Il eut un léger frisson face à la délicieuse fraicheur de sa peau et par politesse lui demanda.
Anton Miller :-Cava? Tu es très confortable tu sait.
Il ria puis aperçut la vague qui se rapprochait. Le garçon saisit les main de la jeune femme et exécuta les mouvements de rames.
Anton Miller :-Tu es prête!?
Les deux jeunes suivirent la vague avec aisance. Anton se sentait bien et leurs mains traçaient leurs passage dans l'eau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Dim 25 Oct - 23:49 | |
| Ambrae crut apercevoir un sourire sur le visage du beau Anton, mais elle ne pu confirmer ses voir, comme il enfouit la moitié de son magnifique visage dans l’eau. Malgré ceci, elle le vit rougir sous ses propos, ce qui lui fit le plus grand bien. Au moins, elle n’avait pas perdu son talent de charmeuse. Pourtant, Avec Anton, ceci n’avait rien d’un jeu. Elle appréciait vraiment ça compagnie, mis a part le fait qu’ils se connaissaient à peine. Anton lui expliqua qu’il étudiait en littérature ainsi qu’en langue. * mmmmm, quels genre de langues * pensa-t-elle avec un sourire. Puis, ce fût à son tour de rougir lorsqu’il lui dit qu’il passait un bon moment avec elle. Les papillons commencèrent à s’agiter de plus en plus fort au fond de son estomac. Puis, Anton pris place sur Ambrae. Son torse musclé, frôlait le dos mince de la jeune fille, ce qui la fit sourire de nouveau. Il ne mettait pratiquement aucune pression sur elle et était d’une douceur surprenante. Elle se demandait s’il était comme ça ailleurs… Anton s’informa donc si la jeune miss Wellingthon était bien installé. AMBRAE ▬ Oui, je suis plus que bien ( Dit-elle en riant ) Heureuse de savoir que je suis confortable. Sur ses mots, elle imagina plusieurs scènes. Plusieurs façon d’interpréter la dernière phrase qu’elle avait affirmer. Au loin, elle vit la vague s’avancer vers eux. Anton s’empara des mains de la jeune demoiselle et effectua les mouvements de rames qui lui avaient indiqué plus tôt. Ambrae sourit à nouveau. AMBRAE ▬ Plus que prête ! Sa tête disait quelque chose, mais son cœur en disait une autre. Elle ne voulait pas paraitre peureuse devant Anton, mais au fond d’elle régnait une petite crainte. Une peur de tomber de la planche, comme dans les films où l’ont voyait les pires catastrophes. Sur le coup, Ambrae ferma les yeux. Une fois la vague passé, elle ouvrit les yeux à nouveau. Ils restèrent un peu dans cette position, jusqu’à ce qu’Anton l’aida à descendre de la planche. Ambrae lui sourit, puis un frisson lui parcourut tout le corps. AMBRAE ▬ T’as pas froid, toi ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Lun 26 Oct - 0:17 | |
| Les jeunes adultes suivaient la vagues et dévièrent sur le côté avant de s'affaler sur le sable. Anton se retira de sa Planche, à savoir Ambrae, puis il l'aida à descendre. L'eau leur arrivée jusqu'au bassin et le garçon avait autant froid que la jeune femme. Il s'empressa de répondre avant que cette satanée eau lui gel les parties x).
Anton Miller :-Tu parle! J'ai plus de doigts de pieds! On sort de l'eau?
Dit il en riant. Il la laissa passée devant lui et la suivit jusqu'aux serviettes. Anton posa sa planche, se posa assis dessus et saisit sa serviette.
Anton Miller :- Pfiouh! Ça ta plu? Tu t'es bien débrouillée pour une débutante!
Lui disait il en riant et en s'essuyant le visage avec sa serviette. Le garçon porta un instant son regard vers la jeune femme d'un œil très discret évidemment. Elle s'essuyer mais ce simple geste était sensuel de sa part. Après quelques secondes de captivations Le garçon se remit de ses émotions faisant mine de s'essuyer à nouveau le visage et le corps. Anton posa sa serviette et pris un air un peu plus sérieux.
Anton Miller :- Alors, Tu as quelque chose de prévue cette Après-midis?
Le garçon tourna instinctivement le regard lorsqu'il entendit une grosse voie. Un glacier ambulant rodait dérrière eux.
Anton Miller :- Une glace?
Dit il l'air amusé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Lun 26 Oct - 12:49 | |
| Le soleil plombait toujours sur la plage, par contre la brise qui s’était lever avait rafraîchit un peu l’aire autour deux jeunes qui essayait, le mot est petit, de faire du surf. En plus de la brise, le fait de rester dans l’eau longtemps n’avait pas aidé Ambrae à avoir chaud, bien que son compagnon près d’elle lui faisait vivre toute sorte d’émotion, la chaleur y compris. C’est alors qu’ils décidèrent de sortir de l’eau, histoire de se réchauffer un peu. Anton la complimenta sur ses exploit de débutant tant dis que Ambrae se séchait simultanément les cheveux. AMBRAE ▬ Ouais ! Vraiment. Merci de m’avoir appris. J’ai apprécié. Puis, elle se sécha le corps et s’assit sur sa serviette, étendant ses longues jambes pour les faire bronzer un peu, bien qu’elles le soient déjà. AMBRAE ▬ Non, rien, Nada, zéro. ( Dit-elle en riant ) À croire que le monde me fuis… Soudain, derrière eux, une voie assez basse retentit. Ambrae sourit à la demande du jeune homme. Bien sûre qu’elle avait envie d’une glace. Il n’était que 11h53, certes, mais comment refuser une si adorable proposition ? AMBRAE ▬ Chocolat s’Il te plait. Lui répondit-t-elle le sourire aux lèvres. Anton l’aida à se lever, puis ils se dirigèrent vers le marchant de glace qui s’était poser sur la plage à quelque pas d’eux. Anton commanda donc les deux glaces, puis Ambrae lui tendit un billet de 5$, qu’il refusa. Timidement et après quelques efforts de sa part pour lui donner l’argent, elle le rangea. Ils marchèrent donc, près l’un de l’autre, jusqu’aux serviettes. Un moment de silence et de contemplation c’était installé. AMBRAE ▬ Alors ( Commença-t-elle en engendrant la conversation ) Parle moi un peu de toi.
Dernière édition par Ambrae B. Wellingthon le Lun 26 Oct - 22:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Lun 26 Oct - 15:38 | |
| Anton Miller :- Comment quelqu'un pourrais te fuir... [Dit il en marmonnant] Heheum!
Ne sachant pas si la Femme l'avait entendu il évita rapidement le sujet. Le jeune Homme se leva auprès de Ambrae et ils se rendirent vers le marchand ambulant ensemble. Elle pris une glace au chocolat et lui à la vanille. Le mélange parfait soit-dit en passant. Le garçon refusa l'argent, qu'elle genre d'Homme laisserai payer une si charmante femme. Et dans n'importe qu'elle situation, c'était le minimum à faire. portant son attention vers le ciel bleu de la Plage un silence paisible s'installa.
Anton Miller :-Parler de moi? Je suis banale, j'ai une famille un peu spéciale c'est vrais mais bon... Si; j'ai un jumeau avec qui j'entretiens de mauvais rapports... Je suis venue dans cette Ville pour profiter aussi de mon âge. De quoi tu veux parler en particulier?
Lui dit il en souriant bêtement. Le garçon se releva soudainement et enfila son tee shirt et ses Lunettes. Avant même qu'elle ne réponde il repris la parole poliment.
Anton Miller :- On a qu'à marchez sur le bord de l'eau en discutant si tu veux? Comme deux petits papis.
Le garçon souleva sa planche pour la déposer à quelques Mètres plus loin dans un dépôt fait pour. Retournant auprès d'elle il se posta près d'Ambrae et ils se mirent à marchaient. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Lun 26 Oct - 22:23 | |
| Ambrae rougie à la remarque du jeune homme. Il l’avait marmonné, mais elle l’avait belle et bien entendu. Elle rougie encore plus lorsque le jeune homme mentionna qu’il avait un frère jumeau. En fait, elle connaissait l’autre Miller depuis quelque temps puis, la jeune brunette avait crut remarquer qu’il se ressemblait grâce, tout d’abord à leur physique, puis aussi par sa carrure ainsi que son nom de famille. Cependant, elle avait remarqué qu’Anton possédait un grain de beauté sur sa joue gauche tandis que Joe lui, le possédait sur la droite. Voilà pourquoi elle ne l’ait avait pas confondue. Par contre, Anton avait un petit quelques chose que Joe ne posséderais jamais. Elle ne saurait le dire, pourtant il y avait belle et bien quelque chose de différent qui la faisait fondre. Leurs personnalités était si à l’opposer. Ils se ressemblaient beaucoup, mais Anton avait la petite étincelle qui faisait battre son cœur rapidement. Ce qui lui fallait, lorsqu’elle était en compagnie d’un garçon qui… lui plaisait. AMBRAE ▬ Ouais… Je suis au courant pour ton frère ( Dit-elle timidement ) Joe Est mon meilleur ami. Il m’est très distant c’est temps-ci… Enfin, C’est étrange que je ne vous ai pas confondue. Ce doit être mon don, car moi aussi j’ai une jumelle. En plus, Joe est moins craquant que toi. Ils mangèrent leurs glaces en silence lorsqu’Anton lui proposa s’aller se promener au bord de mer. Ambrae sourit. Ils marchèrent longeant la mer dont la marrée avait monté. AMBRAE ▬ Je veux tout savoir. Ton enfance, tes loisirs, tes qualités, tes défauts… Tout ! Et si tu es sage, tu auras droit à la plus belle des récompenses : je te parlerais de moi. (Gloussa-t-elle. ) Elle écouta Anton parler de lui, une petite étincelle dans les yeux. Spontanément, elle attrapa son bras et se colla un peu contre lui. Rapidement, en réalisant son geste, elle lâcha son bras et le regard d’un air timide et totalement désolé. AMBRAE ▬ Oh, excuse moi ! Je… suis désolée…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Lun 26 Oct - 23:34 | |
| Quel ironie du sort. Lui qui n'avait pas souvent croisé de jumeaux ou jumelles venait d'en rencontrait en à peine deux semaine. Et qu'elle Jumelle!! Le garçon resta stoïque lorsqu'il appris qu'elle était la meilleur amie de son... Frère. Le garçon avala sa salive. Un gout d'amertume coula le long de sa gorge. Mais ce n'était pas contre Ambrae. Le jeune homme venait simplement d'avoir la confirmation que Joe n'était pas très loin dans cette Ville. Et en plus il ne donnait plus de nouvelle à Ambrae, cette phrase lui ressassa de mauvais souvenirs. Cependant un compliment de plus et non des moindres fit plaisir au jeune homme, il se contenta de lui faire un sourire et repris la parole.
Anton Miller :-Tu le connais...? Ne t'en fait pas ca ne me pause pas de problème. C'est gentil d'avoir essayée d'être discrète. [le garçon laissa un coup de vent passé et repris après un silence] Plus craquant que mon Frère? [il se mit à rire] Merci Ambrae. Je suis sur que toi aussi... Tu l'ai bien plus qu'elle...
*Et bien plus que n'importe qui...*
Le jeune homme fut sortit de ses rêveries face aux demandes touchantes de la jeune fille. Elle voulait le connaitre. Ses phrases étaient sincères et douces. Le jeune homme se sentait bien et savait qu'il pouvait lui parlée.
Anton Miller :-Bon, je vais commencer par le début alors. Mais tu devras répondre toi aussi hin! Quand j'étais petit j'étais plutôt gros et pas très attirant. Mon Frère et moi partagions une relations fusionnelle et c'est en voyant sa popularité qu'il ma poussé vers l'avant pour me reprendre en main et faire du sport. En fait il est partit asse tôt et ma laissé seul avec ma Famille qui était en phase d'auto-destruction. Aucune nouvelle depuis... Bref! Pour le reste... Hmmm mes Défauts? Je suis impatient; un peu jaloux... [Le garçon regarda la jeune femme dans les yeux avec un regard charmeur] Taquin... Gourmand... Et d'autres choses. Pour mes qualités je ne les connais pas vraiment... Voilà!
Le garçon fut soudainement surpris par Ambrae. Collée contre lui elle se recula rapidement en s'excusant. Le jeune homme n'était pas étonné et, spontanément il enroula son bras autour des épaules de la jeune femme sans dire un mot.
Anton Miller :- J'ai droit à la récompense maintenant?! Je te fait exactement le même interrogatoire! A ton tour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Lun 26 Oct - 23:56 | |
| Un sentiment de rassurassions lui traversa le corps lorsqu’Anton lui expliqua qu’il n’avait aucun problème avec le fait qu’elle soit proche de son frère. Puis, elle fut surpris par un compliment de la part de l’adorable garçon.
AMBRAE ▬ hihi, merci. Tu ne l’a pas vue, tu serais moins certain si tu la verrais. Elle a ce petit quelque chose.. Cette assurance, qui la rend 100 fois plus belle. On l’a remarquerais entre milles, et j’avoue être un peu jalouse d’elle. Beaucoup même… ( Elle marqua une pose ) Est-ce que ça veux dire.. que je suis jolie ?
Elle sourit légèrement, espérant qui lui réponde un oui assuré. Puis, Anton lui expliqua sa jeunesse. Pauvre chou, ceci l’a surpris. Elle n’avait jamais imaginé que Anton avait plus avoir un lourd passé comme le sien. Lorsqu’il arrêta de parler et lui demanda d’exécuter le même interrogatoire que la jeune fille lui avait fait subir, Ambrae se décolla. Sous un élan de faiblesse, elle s’était abandonner à son corps. Elle fut heureuse et aux anges de le voir passer son bras autour d’elle, la ramenant près de lui. Elle en profita pour se blottirai contre lui et sourire.
AMBRAE ▬ Bon, tout d’abord je veux t’avertir.. J’ai une histoire pas commune. J’ai été élevé pas la famille Bass. Une famille riche, mais très loin d’arriver à la cheville de la famille Wellingthon. Oui.. j’ai deux famille.. Étrange non ? En fait, à la naissance, un erreur ses produite. Moi et une autre fille avons été échangés. La famille Bass se retrouva donc avec moi tandis que ma vrai famille, les Wellingthon avec une autre enfant. Donc… jusqu’à l’âge de 15 ans j’ai crut être enfant unique. J’ai ensuite appris la dure nouvelle. Ça m’a détruite. En plus, j,ai appris que l’autre fille avec qui j’avais été confondue… était morte… J’ai entre pris de retrouver ma famille, mais ils n’ont pas été trop trop charmant au départ. C’est compréhensible.. surtout de la part de ma sœur jumelle.. Shabbela.. elle me sentais comme une menace par rapport à la fortune de son père.. en fait de notre père. Il a une grande entreprise de cosmétique et… disons qu’elle a plus envie d’avoir cette fortune que moi… Enfin bref… je suis moi aussi jalouse, nous voici un autre point en commun. Je suis… charmante ? Drôle… généreuse. J’adore les fêtes… Quoi d’autres ?
Ambrae sourit en se collant plus à Anton.
AMBRAE ▬ Étrange, non ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Mar 27 Oct - 20:45 | |
| Wouah... Lui qui s'apitoyait souvent sur son sort venait de prendre une bonne claque dans la figure. Ce genre de situations ne se produisait que dans les mauvaises séries américaines. Le garçon à se moment là n'osa pas répondre, un regard franchement déçue sur la situation d'Ambrae il se contenta de l'observer dans les yeux.
Anton Miller :- Je veux pas trop t'en parler pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. On a qu'a changer de sujet [dit il en lui adressant un sourire] Alors comme ça toi aussi tu adore les fêtes? C'est bon à savoir sa!
Anton adressa un clin d'oeil à son "amie".
Anton Miller :- Étrange? ... C'est le mot.
Le garçon sentit la jeune femme se collée contre lui. Pourtant, deux petits heures avant ils ne se connaissaient pas et voilà que maintenant ils était très proches. Sa avait l'air d'une relation de complicité fusionnelle et ça l'était pour le jeune homme. Le garçon serra plus fort la jeune femme sous son bras. L'agréable odeur de son shampoing lui remonta au nez et un moment d'intimité calme s'installa. Une Horloge s'affichant non loin sonner 13 Heures.
Anton Miller :- Puisque tu n'a rien à faire et moi aussi, ça te dirait de perdre ton temps avec mon cette journée? Tu as une idée de ce qu'on pourraient faire aujourd'hui? C'est toi la Chef! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON | |
| |
| | | | Love or Surf ? •• PV ANTON | |
|