|
| Love or Surf ? •• PV ANTON | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Sam 31 Oct - 20:09 | |
| Ambrae écouta attentivement les mots d’Anton, ceux qui la décrivais, mis a par la beauté. Elle n’avait jamais pensé être une femme d’une beauté fatale ni d’un charme à faire fondre tous les hommes. Cependant la description de la fille idéale selon Anton lui collait à la peau. Suite à la remarque D’Anton, Ambrae sourit. Elle arrêta de marcher et se plaça à nouveau devant lui.
AMBRAE ▬ Wow, tu sais… j’ai aussi une tendance à trop m’accrocher au gens. Soit je l’ai aimes trop, soit je les déteste trop. C’est vraiment étrange, comme on a beaucoup de point en commun.
Sous un impulsion, Ambrae déposa un léger baiser sur la joue d’Anton. Elle voulait faire durer le désir et le plaisir, mais elle ne pouvais s’empêcher de rêver à leurs lèvres celer. Elle lui sourit timidement, regarda le sol pendant quelques secondes et releva la tête vers l’homme qui la faisait.
AMBRAE ▬ Excuse-moi, c’était une genre d’impulsion. Ça doit être ta présence qui me rend comme ça, tu m’attires.
Elle rie légèrement et repris possession de sa main. Il était enfin temps pour lui de savoir qu’elle était son passer.
AMBRAE ▬ Dis, je peux te confier un truc ? ( Elle attendit qu’il lui donne son accord avant de reprendre. ) Quand j’avais… genre 16 ans… j’étais une fille de party qui ne se souciait jamais du danger. J’ai commencé à clubber très jeunes avec des mais qui me procuraient des fausse cartes ou bien qui réussissait à soudoyer le door man pour me laisser entrer. Le jour de mon 16e anniversaire.. c’était un grande fête en mon honneur et.. J’avais fêté peut-être un peu trop fort en mélangeant alcool et drogues fortes. J’avais un peu honte de moi-même… Je me souviens que vaguement de cette soirée. Un homme, un inconnue, m’as fait sortir du club et m’as trainer dans une ruelle sombre.. Je n’avais plus conscience de mes geste et de mes actes… et… il a retirer ma jupe et.. le reste ( elle étrangla un sanglot ) tu devine ? Après cette soirée, je me suis juré changer. J’ai arrêté la drogue et je fête un peu moins fort qu’avant… Cette épreuve m’as fait réaliser que j’avais besoin de quelque chose de plus que de l’attirance physique… et si jamais un homme voulait jouer encore avec moi… je crois que j’en mourrais..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Sam 31 Oct - 20:51 | |
| Le jeune homme ne s'attendait pas à sa. Il l'écouter attentivement lorsqu'il comprit qu'elle s'était faite violée. Anton qui marchait s'arrêta net. Ses yeux regardaient devant lui et il écouta Ambrae jusqu'au bout. Elle était forte; pas une seule seconde le garçon avait imaginé un tel scénario. Un long silence s'installa. Le jeune homme tomba de haut... Instinctivement il posa une main sur un mur et passa son autre main dans ses cheveux, un geste clair qui dévoilé son anxiété. Il retira son bras du mur effrité et tendrement pris Ambrae dans ses bras. Il laissa passer quelques secondes et tout en la gardant dans ses bras il lui susurra à l'oreille.
Antn Miller :- Ce n'est pas de ta faute. Ne pense pas sa. Sa ne t'arrivera plus jamais, je te le promet... Et si un jour tu as un problème; je serais là pour toi, à n'importe quel heures n'importe quand... Je serais là...
Un moment tendre passa, un de ces rares moment que certaines personnes ne vivaient jamais... Anton n'avait jamais pleuré de toute sa vie et même si se n'était pas le cas aujourd'hui il avait eut les larmes aux yeux. Se moment était peut être même intime. Le soleil commençant à se coucher tapissait la ville d'un orange incomparable tandis que deux personnes collaient étaient là, au beau milieux d'une foule incalculable de personnes qui observaient Ambrae et Miller... Et pour couronnait le tout, Anton était entrain de tomber amoureux en silence... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Sam 31 Oct - 21:14 | |
| La révélation d’Abrae lui avait demandé un courage plus qu’absolu et pour la première fois de sa vie, en racontant ou en pensant à cet événement, elle n’avait pas verser une larmes. C’est yeux s’étaient humidifier, certes, mais aucunes larmes n’y s’étaient échapper. Anton devait la rassurer, c’était sans doute ça. Parlant d’Anton, celui-ci prit la nouvelle comme un coup dans le ventre. Il assimilait la nouvelle comme s’il apprenait le décès d’un proche, preuve qu’il ressentait un petit quelque chose pour Ambrae. Sinon, pourquoi aurait-il réagit ainsi ? Il s’avança vers Ambrae et la serra dans ses bras, murmurant quelques mots à son oreille. C,est lorsqu’elle l’entendit la rassurer qu’elle laissa échapper quelques larmes.
AMBRAE – Mer-merci…
Elle leva les yeux vers lui, pour regarder son doux visage. Elle voulait voir l,expréssion sur son visage, celle qui la rendait encore plus forte. Doucement, elle essuya ses larmes du revers de sa main, agilement. Comme si elle l’avait fait toute sa vie. Malgré son chagrin, elle lui sourit. Elle ne voulait pas gâcher tout la sorée ec ses histoires à elle. Le soleil se couchait au loin, laissant apparaître un dégradé d’oranger dans le ciel.
AMBRAE – T’as vue comme c’est magnifique ? ( Se tournant vers Anton ) Comme toi…
Elle se blottit un peu plus contre lui et colla son oreille sur son torse.
AMBRAE – Wouah, ton cœur bat super super super vite !
Remarqua-t-elle surprise. Elle caressa de sa main le haut de son torse, tout en souriant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Sam 31 Oct - 23:47 | |
| Anton était là, il respirait le parfum de la jeune femme et regarder sur ses côtés les gens qui avaient l'air plus que songeur... Mais il s'en contrefichait. Au bout de quelques minutes les jeunes se détachèrent l'un de l'autre et il l'écouta Ambrae lui faire un compliment très charmeur.
Anton Miller :- Ah oui? [Il sourit en ayant le plus de charme possible] Pas autant que toi , crois moi...
La faille du jeune homme était en danger, Ambrae était bizarrement entrain de poser son oreille sur le cœur du jeune homme, avait elle sentit que le garçon se sentait bizarre. Évidemment il était sous le charme et ne pouvait stoppé une tel accélération cardiaque. Il répondit avec une voie hésitante et timide l'air de ne pas vraiment savoir pourquoi il était dans cet état.
Anton Miller :- Ah...? Tu crois? C'est... Ton histoire qui ma retourné je pense... Heheum...[il a petit rire nerveux]
Le jeune homme se mordu la lèvre inférieur sentant qu'elle lui caressait le torse. Il afficha un sourire et doucement lui pris la main. Regardant vers l'horizon il repris.
Anton Miller :- Et maintenant, qu'est-ce que tu veux qu'on fasses?
Le garçon qui tenait toujours fermement la main de son amie la lui approcha de sa bouche. Il embrassa le dessus de sa main. Une marque d'affection de plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Dim 1 Nov - 4:00 | |
| Une chose qui comptais parmi les règles d’or d’un premier rendez-vous parfait était l’originalité Règle 1 ; toujours faire preuve d’originalité, une fille déteste faire 2 fois la même chose, avec deux homme différent. Règle 2 ; la bourrer de compliment, sans trop bien sûre, et la faire sentir comme si elle était la plus belle et la plus exceptionnelle. Règle 3 et non la moindre ; attendre le moment importun pour donner un premier baiser. Jusqu’à présent, Anton remplissait à merveille le guide à suivre. Une étreinte aux milieux d’une centaine de passant sous un couché de soleil merveilleux aux teintes orangé, rose et rouge était – aussi étrange que ceci peu paraître – parfait. Ambrae n’avait jamais vraiment été une fille qui se souciait de ce que les autres pensaient d’elle, donc lorsqu’elle fit observer par la plus par des passants ceci ne la toucha point. Elle se sentait bien dans les bras chaud et réconfortant d’Anton et c’était tout ce qui importait. Enfin tout mis a part le fait que lui aussi devait se sentir bien. La vue était complètement magnifique. Les nuages formaient une sorte de brouhaha de couleurs qui la faisait rêver. Un ramdam sans cesse des plus merveilleux. Le moment était bien choisir pour faire un compliment au jeune homme. C’est ce qu’elle fit lorsqu’elle le regarda dans les yeux. Ses magnifiques yeux bleus qui reflétaient le ciel orangé. Le sourire qu’il lui rendit la fit craquer de sorte que son cœur semblait fondre sur place. Elle sourit en admirant de nouveau ses lèvres. Elle appréciait le rose fin qui tirait au rouge naturelle et la définition de ses traits.
AMBRAE ▬ Tu crois ? Eh bien merci. Je n’ai jamais eu d’aussi beaux compliments qu’en ta compagnie.
Elle colla sa joue contre son torse, écoutant le battement fou et rapide de son cœur. Il semblait vouloir lui transmettre un message ou un secret qu’Ambrae ne pouvait déchiffrer. Elle lui affirma sa trouvaille et Anton lui répondis que ce devait être son histoire qui l’avait ébranlé. Ambrae n’en croyait pas un mot, par contre elle ne voulait pas le forcer à dire quoi que se soit. Elle se résigna et caressa son torse lentement se disant qu’elle pourrait peut-être lui faire augmenter sa fréquence cardiaque légèrement.
AMBRAE ▬ Ah… (Dit-elle un peu déçut) Je croyais qu’il y avait quelque chose. C’était sans doute une fausse intuission.
Anton lui prit la main et Ambrae lui sourit. Il approcha doucement sa main de sa bouche et y déposa un léger baiser qui fit sourire encore plus Ambrae. Elle échappa un petit rire de satisfaction et plongea à nouveau son regard dans les yeux du jeune homme. Elle y cherchait une réponse à ses questions.
AMBRAE ▬ On a qu’à se diriger vers le restaurant ?
Affirma-t-elle la voie remplit d’espoirs.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Dim 1 Nov - 16:38 | |
| Il répondit en souriant à pleine dents.
Anton Miller :- Et toi alors! Tu m'en fait énormément toi aussi. Mais je ne joue pas un rôle, si je te le dit, c'est par ce que je le pense. Et tu sait quoi? Tu ne m'a pas déçue une seule fois aujourd'hui... Je suis bête de dire sa! [il rigole nerveusement]
Il répondit ensuite en faisant du tac au tac à sa question.
Anton Miller :- Ne t'en fait pas.
Le jeune homme la regarda dans les yeux et lui fit un regard l'air de dire qu'elle avait raison. Les deux jeunes se remirent à marchaient en direction de... En direction d'où au fait? C'était spéciale, tout ce monde, cette foule, et pourtant il ne voyait qu'une seul personne, elle. Elle captée son attention à la minute ou elle l'avait abordé et le jeune homme était sous une emprise qui ne l'avait jamais ensorcelé. Le jeune femme répondit ensuite à la question D'Anton avec une façon si belle de répondre qu'il lui aurait dit oui pour tout et n'importe quoi. Il arracha un petit rire face à elle et repris.
Anton Miller :- Le restaurant alors! C'est partit!
Anton cette fois ci attrapa le bras de la femme et le scella avec le sien. Il rigola. Plus que quelques Rues et les jeunes seraient arrivaient au Restaurant. Au loin on pouvait apercevoir l'enceinte de l'établissement, très classe et très belle. Cette soirée s'annonçait superbe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Dim 1 Nov - 18:05 | |
| La soirée était tout simplement parfaite. Ambrae n’avait aucun mot pour décrire c’est sentiments mis a part le fait que son cœur bâtait tellement vite qu’il pourrait sortir de sa cage thoracique. Elle écouta attentivement Anton parler des compliments qu’il avait portés un peu plus tôt dans la soirée. Comment pouvait-il dire que ce qu’il lui affirmait était bête ? Même s’il franchissait la barrière des pires erreurs au monde selon Ambrae, Anton ne serait jamais bête. Ni rien de négatif à bien y penser. Elle éprouvait tellement d’admiration devant lui que rien ne lui déplaisait.
AMBRAE ▬ Mais non, tu n’es pas bête ! Que dis-tu là ? J’ai rarement rencontré un homme comme toi. Je veux dire, quelqu’un d’aussi terre à terre et craquant. J’ai rarement ressentit ce que je ressent en ce moment si bien que je ne pourrais jamais oser penser une seule secondes de ma vie que tu est bête ou même quoi que ce soit d’autres ! Tu ne m’as pas déçue non plus, parce que tu reste toi. Justement, tu ne joue aucun jeu et c’est ce que j’apprécie. J’ai enfin la chance d’être humble et sincère face à mes principes. J’ai une seule parole, Anton, et je la respecte. Je suis complètement moi-même en ce moment et je t’apprécie réellement. C’est la pure et simple vérité. Tu vois, c’est moi qui suis bête de dire ça maintenant.
Ambrae sourit légèrement intimidée par les paroles qu’elle venait de poser. Cette fois-ci, ce fut Anton qui l’approcha de son corps attrapant son bras. Ils se dirigèrent vers le restaurant. Rapidement, l’enseigne lumineuse fut visible au loin. Ils entrèrent dans le restaurant, prirent place à table – Anton lui tira même sa chaise, comme c’était galant ^^ - ce qui fit rire Ambrae.
AMBRAE ▬ T’as envie de quoi ? Tout à l’aire tellement bon… j’ai du mal à choisir. (murmurant, étant certaine qu’Anton n’entendrait jamais) En tous cas, j’aurais pas de mal à choisir si c’était toi mon plat principal.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Dim 1 Nov - 19:41 | |
| Anton Miller :- Je n'en douterais plus alors! Tu n'est pas bête rassure toi, ce que tu me dit me touche, tu es même terriblement mignonne quand tu fait ça![il lui souriait et en la taquinant lui offrit une bise sur la joue.]
Le Restaurant était immense et rien qu'en passant le seuil on pouvait comprendre que le jeune homme avait visé haut. Sa seul appréhension, c'est qu'il n'y ai plus de place, mais apparemment se soir c'était à moitié remplie. Le jeune homme accompagné d'Ambrae alla voir un sorte de Valet et lui demanda une Table spéciale dans le secret de la Belle Brésilienne. Suivant cet inconnue en tenue de velour assez moche ils arrivèrent dans un espèce de balcon. Une magnifique Table était dressée là et une Vue plongeante et imprenable donner un panorama sur la Plage de Californie. Cerise par dessus tout ça, des petites bougies tamisées les lieux qui commençaient à se dé-éclairée. Tout simplement parfait. Le Valet s'apprêta à placer la chaise d'Ambrae mais Anton le regarda avec de gros yeux et lui demandant de partir. très discrètement. Évidemment Miller se chargea de placer la chaise en dessous de son Amie. Il lui fit un grand sourire et comme la jeune femme se munissait d'une carte de repas regardant attentivement les délicieux plats qui y étaient proposés. Anton qui écouté Ambrae qui doutait sur son choix de diner crue entendre quelque mot à la fin de sa phrase, quelque chose du genre "je te mangerais bien moi" Le garçon ne put s'empêcher de rire doucement à sa phrase secrète tout en gardant les yeux rivés sur la Carte. Puis, il répondu.
Anton Miller :- Moi? Je ne sais pas du tout! Prends ton temps pour choisir, on qu'a prendre à boire pour commencer, du Champagne? On vas êtres pompettes hin!
Anton se mit à rire et écouta sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Dim 1 Nov - 20:12 | |
| La salle du restaurant bondé rappelait à Ambrae un décor de cinéma. En son centre se trouvait un immense lustre, décoratif va sans dire, qui égayait la salle à diner. Les clients avaient tous l’air ravie de leurs repas et souriant tels une pub ventant les mérites de la place. Tout le monde semblait apprécier la bonne gastronomie, tandis qu’Ambrae ne savait toujours pas quoi commander, malgré la panoplie de repas tout aussi alléchant se trouvant dans la carte de repas.
Anton avait tout prévue. Ils étaient installer sur une petite terrasse dont la vue portait directement sur la fin du magnifique couché de soleil et la mer qui s’éclissait par la lueur de la lune. Une petite brise légère perlait dans l’aire ce qui rendait la température merveilleuse.
AMBRAE ▬ Certainement ! De toute façon, si je ne suis plus dans mon était habituelle, tu me raccompagneras jusqu’à dans mon lit, hin ?
Ambrae lui sourit se concentrant de nouveau sur son menu. Tout avait l’air si bon, tout sans exception. Il y avait bien une chose qu’elle désirait plus que tout ici. Une chose qu’elle désirait depuis bien longtemps avant leur arrivé au restaurant ; lui. Elle déposa sa carte sur la table et posa ses yeux noisette dans le regard du jeune homme.
AMBRAE ▬ Je vais peut-être pendre le filet mignon. Pas originale… mais juste a voir la photo il a l’aire succulent.
Elle posa sa main sur celle d’Anton qui était reposer sur la table. Avec de bout de son index elle inscrivit imaginairement de petits mots sur le dos se sa main, ce qui pouvait passer pour des caresses discrètes.
AMBRAE ▬ Alors.. Parles-moi un peu de tes relations ici. Tu connais beaucoup de gens appart moi ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON | |
| |
| | | | Love or Surf ? •• PV ANTON | |
|