|
| Love or Surf ? •• PV ANTON | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Jeu 29 Oct - 17:56 | |
| Anton Miller :- D'accord, merci.
Le jeune homme qui avait complimenté la jeune femme continuer de la contemplait discrètement. Un peu plus près d'elle il sentait leur attirances luttaient l'une contre l'autre.
Anton Miller :- Pas de problème. Vas te changée, je t'attends.
Anton lui adressa un sourire et une fois de plus il partit s'assoir confortablement. Portant son regard sur le côté il re-regarda en face de lui pour voir si Ambrae avait finit de se préparée et à ce moment il aperçut un léger espace qui laisser entrevoir la jeune femme! Il ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas faire le voyeur mais en même temps il voulait observer la jeune femme. Bien qu'il l'ai déjà vue en maillot de bain le contraste était totale car ses sous-vêtements étaient plus courts et très sexy. Il osa tout de même poser son regard sur elle une dizaine de secondes. Observant ses jambes, sa taille, et le reste le jeune homme se repris rapidement et échappa un petit "Heheum" de malaise. Après qu'elle soit sortit le garçon fit comme ci de rien était est se dirigea vers les vêtement ou il entassa une pile d'habit sur son bras. Il retourna voir Ambrae avec un grand sourire.
Anton Miller :- Voilà j'ai fait une sélection, Tu n'as plus qu'à choisir celui qui te plait et je l'essaierais. [ C'est court excuse moi ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Jeu 29 Oct - 22:35 | |
| La tension entre els deux individus étaient intense. Ambrae en avait même de la difficulté à lui résister. C’est après sa tentation pour lui faisait désirer ses lèvres qu’elle retourna dans la cabine se changer. La jeune fille se regarda longuement dans le miroir. Sa silhouette reflétant dans le grand miroir devant elle. Ses jambes, étonnamment longues et fine pour sa petite taille, était bronzée comme si elle passait des heures et des heures à se faire griller sous le soleil brûlant d’un après-midi de juin – ce qu’elle faisait rarement, à vrai dire. Manque de temps ou de volonté ? – et sa taille était d’une minceur hors du commun. Après un certain moment de contemplation sur son corps – un peu trop à son goût – elle sorti de la cabine le sourire aux lèvres. Elle avait qu’une envie ; se blottir contre son corps et y rester pendant des heures. Ce qu’elle aimait des hommes était le simple fait de se sentir à l’abri des dangers les plus graves au monde. Comme si de ce trouver dans els bras d’un homme, que l’ont aime certes, effacer les risque probable des catastrophes sur notre vie. Ils agissaient comme un bouclier anti-malheur et Ambrae désirait bien avoir Anton comme bouclier anti-malheur. Anton partie choisir quelques morceaux de vêtements qui, à première vue, étaient magnifique. Il lui demanda de choisir le tout. Ambrae lui sourit et avança un peu plus de lui, effleurant son bras de son sein droit. Elle sourit, comme si de rien n’était puis elle sélectionna deux ensembles qui lui irais comme un gant. Dit-elle avec un adorable sourire. En fait, Ambrae avait choisit un jean bleu assez ajuster, mais pas trop quand même, ainsi qu’une chemise bleuté à carreaux qu’il porterait par-dessus un chandail simple blanc. Le deuxième ensemble, son préféré, était un jean foncé qu’il agencerait avec le même t-shirt blanc. La seule différence était l’adorable veste de semi-cuire noir à bouton argenté. Assez chic, mais décontracté à la fois. Anton entra dans la cabine et essaya le premier ensemble. La demoiselle fut touchée par la beauté de son corps moulé dans la chemise à carreaux. Le deuxième ensemble, par contre, la fit complètement chaviré. Elle se leva du sofa où elle s’était posé et le regarda de haut en bas. Elle s’approcha sensuellement de lui et posa une main sur son torse musclé. AMBRAE – Wow, tout simplement craquant. Et tes yeux… tes yeux… ( elle sourit bêtement ) Ils sont magnifiques. C’est fou comme ils ressortent avec cette tenue. Les filles vont littéralement tomber à tes pieds ( plaisanta-t-elle )
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Jeu 29 Oct - 23:25 | |
| Ambrae observa attentivement les vêtements et fit une sélection aussi bonne que rapide. Les yeux rivés dans ceux de la Brésilienne, le jeune-homme ne prêta pas attention à la trajectoire qu'avait pris son bras. Il venait d'effleuré la poitrine d'Ambrae. A vrais dire, il n'y était pas pour grand chose. Le geste était plus ou moins actionner par la Demoiselle. Fait exprès ou pas. En tout cas le jeune homme frissonna intérieurement et étouffa son ressentiment un par un rire très léger et court.
Anton Miller :- Ok, je vais les essayer.
Le jeune homme ressortit une première fois avec la chemise et le jean et joua le jeu face à Ambrae en faisant des tours sur lui même. Re-rentrant et ressortant il réapparut avec la seconde tenue qui apparemment lui allait comme un gant. Il répondu par la petite provocation d'Ambrae sourire aux lèvres.
[u]Anton Miller :- MMh tu crois vraiment? Elle vont toute craquer alors! En tout cas, je vais garder le vêtement sur moi comme ça je suis prêt. Tu ne veux pas enfilé ta robe maintenant, ou plus tard? [le jeune homme écouta sa réponse et repris] Il est déjà presque dix sept heures. Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?[u/]
Les jeunes partirent alors rapidement vers les caisses et payèrent leurs nouveau vêtements pour enfin quitté la Boutique pour leur nouvelle déstination...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Ven 30 Oct - 0:39 | |
| Bien entendue, Ambrae plaisantait lorsqu’elle affirma à Anton que les demoiselles allaient tous craquer sous son charme fou dans cette tenue. En réalité, elles allaient réellement toutes craquer, mais Ambrae souhaitait être la seule à pouvoir profiter de quelques moments seul à seul avec le jeune homme. Depuis toujours, ou du moins depuis le plus loin qu,elle se souvienne, elle avait toujours été une fille possessive et jalouse. Elle se rappela des journées o;u elle passait à acheter des vêtements totalement originaux dans des boutiques où les prix étaient aussi hallucinants – et élever – que les vêtements. Elle arrivait le lundi matin, vêtement neuf au corps, toute fière de ses trouvailles. Son monde s’écroulait lorsqu’elle apercevait d’autres filles portant les mêmes vêtements qu’elle. Elle devenait verte de jalousie et, d’un coup, essayait de s’approprier d mieux qu’elle le pouvait son propre style avec les vêtements, les portant d’une façon différente des autres. N’imaginons pas que serait sa réaction à la vue d,une homme qui l’attire dans les bras d’une autre poufiace. Ambrae était une personne de sincèrement fidèle. La fidélité était, pour elle, la plus grande qualité qu’un couple devait avoir. Dans son passé, elle avait eu bien des idées tordus avec certains mecs. Il lui arrivait de s’amuser à els draguer, les embrasser, les faire languir, les faire désirer son corps. Pourtant, elle s’était juré que lorsqu’elle serait enfin dans une relation stable, tout c’est jeux de drague cesserait. C’est pourquoi, si la soirée était concluante et qu’Anton ai envie de la revoir, elle devrait mettre un terme à son petit jeu avec Keven. Il arrivait que les deux jeunes amis s’embrassent à plusieurs reprises, dans rien de plus. Mais après ce soir, plus rien de ceci n’arrivera. Elle s’abandonnerait à Anton, s’il le désirait bien sûre. AMBRAE – Tu veux que l’ont aille se promener un peu, en se dirigeant peu à peu vers le restaurant. Et quand je dis peu à peu c’est… vraiiiiiiiment lenteeeeement.
Ajouta-elle en riant, avant de disparaître à nouveau dans la cabine pour se changer. Puis, ils allèrent payer et sortirent de la boutique, longeant le long de l’avenue principale.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Ven 30 Oct - 17:31 | |
| Anton était de plus en plus à l'aise avec la jeune femme. Il avait l'impression de passé des barrières qui l'éloigné d'elle d'heure en heure. Et à son gout, il les enjambaient très rapidement. Ce qui mettait le jeune garçon en confiance... Peut être trop. En tout cas il n'avait pas une seul fois jouer un jeu. Il était simplement un plus attentionné avec elle sans même savoir pourquoi; son attirance peut être. Rigolant à la réponse direct de la jeune femme il lui répondu.
Anton Miller :- C'est vrais qu'il est pas vraiment l'heure de Manger [il rigole], On a qu'a restaient deux heures en Villes et après je t'emmènerais dans un bon endroit.
Bien que le jeune homme n'était pas riche ou quoi que se soit d'autre, le fait d'être Iota lui ouvrait plus ou moins des portes et notamment des bourses grâce au Basketball, il vivait aisément seul sans l'aide de sa Famille qui ne l'aurais de toute façon certainement pas aidé.S'engagent dans les belles Rues de la Ville ils parlèrent sans prêtaient attention au reste du Monde. Voulant démarré une discutions certainement un peu plus importante que les autres, Anton repris.
Anton Miller :- Et... Tu as un petit Ami? J'imagine que tu doit quand même être convoitée non.
Le jeune-homme lui l'était, mais même avec son statut de Iota il n'en profiter pas. Les préjugés étaient très présents dans sa vie malgré le fait qu'il était ici depuis très peu de temps. Être un sportif ne lui donnait pas beaucoup de notoriété et beaucoup de personnes le suivait, notamment cette espèce de Gossip Girl qui était à l'affut de n'importe qu'elle magouille farfelus ou dans l'attente qu'il fasse un faux pas; de toute façon elle s'ammuse avec tout le monde celle ci... Et de toute façon, avoir des relations d'un soir avec un tas de filles écervelées ne lui plaisait pas! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Ven 30 Oct - 22:38 | |
| La vie d’Ambrae n’avait pas toujours été simple. Tout d’abord, elle avait vécut dans une famille qui était assez demandant face à la cultivassions d’information importante. C’est-à-dire, avoir de grande connaissance sur tout, mais surtout sur la politique. Ses « parents », la famille Bass, l’avait toujours forcer à faire des choses qu’elle détestait. Elle avait pratiqué le piano, la danse, le ballet, le chant et bien d’autres disciplines artistiques encore. Puis, elle avait fait de la gymnastique durant un an. Côté intellectuelle, elle avait des connaissances en tous et n’importe quoi. Son enfance avait été livré à la réussite. Voilà pourquoi elle avait autant de facilité à l’école maintenant. Elle voulait profiter de son jeune temps et ne plus être obliger de travailler dure. Elle voulait s’amuser. Ambrae fût sorti de ses pensés rapidement lorsqu’elle entendit la douce voie d’Anton lui résonner dans les oreilles. Sa voie qui la faisait chavirer, qui lui donnait des ailes et l’envie de poser ses lèvres sur les siennes. Il lui posa, d,un ton si craquant, une question à laquelle Ambrae était heureuse de répondre. AMBRAE – Je suis totalement célibataire. J’ai longuement profité de ma liberté et je suis prêt à passer aux choses sérieuses. J’ai besoin de quelque chose de stable dans ma vie, quelque chose qui serrait me guider… tu comprends ? J’ai… un lourd passer.. et j’ai beaucoup de difficulté à vivre stablement, mais aujourd’hui c’est ce dont j,ai besoin. ( Elle arrêta de parler timidement et lui sourit ) et… toi ? Tu.. tu es seul ? Ambrae croisa les doigts mentalement pour avoir un ‘’ oui ‘’ à la réponse du jeune homme. Elle posa sa tête contre le bras d’Anton et respira le parfum de con corps.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Sam 31 Oct - 0:16 | |
| Anton qui marchait toujours très prés d'Ambrae buvait encore autant qu'aux premières Heures ses paroles. Savoir qu'elle n'avait pas de petit ami lui donna une sensation spéciale dans le bas du ventre. Un soulagement? Peut être bien. Lui qui n'avait jamais eut de relations stable apprenait qu'elle non plus, ou dû moins en se moment. Il le savait lui aussi, il était prêt. A 19 années, il était tant que sa dure plus de quatre mois... Il répondit alors en faisant un petit piège à la jeune femme.
Anton Miller :- En fait sa fait deux moi que je suis avec... Avec personne en fait [Il rigole] Non plus sérieusement, je suis célibataire. Ma plus longue relation a était de quatre mois... Pas top hin! Sa n'a jamais était très long. Peut être par ce que je n'étais pas majeur, pas sur de moi. En tout cas maintenant c'est un tournant pour moi; j"ai dix neuf ans, j'ai mon propre studio et je suis plutôt libre hormis Gossip Girl. Je pense pouvoir me lancer dans quelque chose de sérieux. C'est sur qu'après je suis jeune, c'est tôt pour dire je serais avec quelqu'un jusqu'à mes 89 ans [il rigole à nouveau]... Il faudrait que je le vive pour être parfaitement sur de moi.
Il lui offre un sourire puis continua de marcher. Se mouillant la lèvre inférieure avec sa salive il observa la jeune femme. Il n'avait qu'une hâte, c'était de passé la soirée avec elle. A la réponse du jeune home elle affichée un visage serein et heureux. Voulant encore et toujours la taquinée il repris en rigolant.
Anton Miller :- Tu vas bien, je te sent absente? [écoutant sa réponse il repris malicieusement] Et dit moi, Quel est ton genre d'Homme?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Sam 31 Oct - 2:10 | |
| Ambrae se sentais de plus en plus en confiance avec le jeune homme. Elle venait de lui faire une très grosse confiance, chose qu’elle ne faisait qu’à ceux aux quels elle avait vraiment confiance. Pourquoi ? C’est simple, elle se méfie un peu des autres toujours et encore à cause de son passé lourd qui lui a fait réaliser le vrai sens de la vie. Elle lui avoua donc qu’elle était célibataire et avait besoin d’un relation stable. Puis, elle lui demanda si il avait une petite copine. Il commença à répondre à sa question en affirmant être en couple avec… Ambrae sentit son cœur se nouer. Il lui accordait tellement de petites attentions romantique, qu’elle pensait vraiment qu’il était libre. Sur le coup, elle lâcha son bras et le regarda légèrement triste. Elle fixa son regard quelques instants, puis Anton enchaîna. Il lui avoua donc qu’il était seul. Cette affirmation lui fit un soulagement. Elle ébaucha un sourire radieux et attrapa à nouveau la main d’Anton. Savoir qu’il avait besoin de quelque chose de stable était réconfortant et son rire dans ses oreilles était comme une joie que l’ont ne peu expliquer. Elle tourna son visage vers lui et enfouis ses yeux dans son regard azure. Elle pencha la tête, prête à faire un pas pour lui. Une sensation la forçait à faire durer le plaisir, mais une attirance comme un aimant l’attirait vers lui. Elle le regarda humidifier sa lèvre et perdu le contrôle de ses pensés. Elle pouvait voir son visage se rapprocher du sien, ses main attrapa ses joue et ses yeux bleu se fermer pour lui donner un léger baiser. Elle était complètement perdu dans ses rêveries. Comme elle pouvait être bête cette Ambrae. La jeune fille était en compagnie d’une homme des plus adorable et elle, elle s’imaginait des scénarios dans sa tête au lieux de les réaliser. C’est la voie D’Anton qui al fit descendre de son nuage et la ramena parmi nous. Il lui demanda si elle allait, car elle semblait absente ajoutant à son commentaire une petite question. Ambrae se doutait qu’il allait la lui poser. AMBRAE ▬ Oui oui, ça va. Je suis juste un peu perdu dans mes rêves. Oh, mon type d’homme ? Mmm, je dirais comme toi ! Attentionné, gentil, romantique, avec le sens de l’humour, jaloux – oui oui, j’aime bien que l’ont soit jaloux et protecteur, ça me rend complètement amoureuse – j’aime les garçons avec de l’imagination. Le genre d’homme qui sais me surprendre. J’aime pas faire toujours les mêmes choses. Surprendre n’égale pas néssécèrement me bourrer de cadeau, simplement être doux et attentionné avec moi. Un simple baiser par surprise me fait craquer.. Sinon.. eummh.. il faut qu’il sois beau et musclé, j,aime me sentir à l’abris dans ses bras. Mais le plus important, j’aime que son regard capte mon attention. Voilà.. ouais.. je coirs que c’est ça ! ( Elle lui sourit, timidement. Sa main dans celle d’Anton deviens moites et elle mordit sa lèvres inférieur ) Et toi, quel est ton genre de fille ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON Sam 31 Oct - 19:27 | |
| Elle avait vraiment l'air penseuse, le jeune homme ne savait pas quoi lui dire et n'avait pas vraiment osait lui demander si elle allait bien de peur de la dérangée. En tout cas il aperçut qu'elle faisait une fixette sur ses lèvres. Enfaite Anton aussi. Seulement il le fit discrètement, c'est sur que l'envie de l'embrasser devenait de plus en plus présente mais pour une raison ou une autre il se sentait le besoin d'attendre rien qu'un plus longtemps si bien sur elle était d'accord. Si il voulait le faire se soir, il voudrait le faire au bon moment car pour lui un premier Baiser est plus qu'important. Il allait surement tenter sa chance se soire... A moins que...
Cependant le jeune garçon eut l'impression qu'il aurait l'occasion de le faire puisque il venait d'apprendre que le style de la Brésilienne était le garçon lui même. Le jeune homme cachait son ressentiment. Bon, si il aurait était seul il aurait surement sauter comme un abrutis partout et aurait mordu son coussin mais ce n'était pas le cas. Il fit un grand sourire et répondit à son tour.
Anton Miller :- ...Merci. Mes gouts? Enfaite je n'ai pas vraiment de gout, je ne vais pas faire mon hypocrite, j'aime quand même les belles femmes. Mais surtout j'aime qu'elles en aient dans la tête, qu'elle me comprennent et qui puisse m'aimer autant que je l'aime. J'ai une fâcheuse tendance à parfois trop m'accrocher. J'adore les relations fusionnelles en gros...
Anton la regarda dans les yeux, évidemment Ambrae remplissait apparemment tout ces critères. Il avait envie de l'embrasser, mais il voulait attendre encore quelques heures... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love or Surf ? •• PV ANTON | |
| |
| | | | Love or Surf ? •• PV ANTON | |
|