the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:23

    Edward se sentait tirailler de tous les côtés. Premièrement, il y avait celle dont il ne pouvait se détacher. Caroll avait pris une place importante dans la vie du jeune homme désormais, et il était trop tard pour reculer. Peut-être bien qu'un sentiment nouveau grandissait, au fond de son coeur, là où rien n'est sombre ni dur ... ni froid. C'est là qu'il rassemble toutes les personnes qui lui sont chères, dont Caroll. Mais il y avait aussi Tom, la prunelle de ses yeux, celui qui lui faisait voir la vie d'une toute autre manière. Il fallait juste que le DELTA accepte sa condition de bisexuelle, ce qui était dur au grand désespoir de son amant. Edward ne pouvait choisir entre les deux. Ce serait comme si on lui demandait de se partager en deux, et en offrir la moitié à ses prétendants. Il ne pouvait pas, tout simplement. Lorsque le beau brun était en compagnie de Caroll, sa pensée ne cessait de se diriger vers le IOTA ; alors que, à l'inverse, aux côtés de Tom, il culpabilisait de tromper ainsi Caroll. Il joue avec le feu, il le sait. Mais à sa place, ne feriez-vous pas pareil ?

    « Je n'ai pas de parents ... Ils sont, enfin morts dans un accident de voiture au début de l'année ... Depuis, j'ai changé de confrérie pour me retrouver chez les Iotas comme tu le vois ... Sinon, j'ai une sœur, Naomie Venn. La plus grande fêtarde de tous les temps ! On ne se parle plus trop à cause de... Enfin un jour au nouvel an, elle a organisé une fête chez nous je te dis pas quand je suis rentrée le carnage ! »

    Edward écouta ses paroles d'une oreille attentive, prenant en compte chaque mot qui sortait de ses lèvres fines et rosées. Il afficha une moue désolée, à l'entente de la mort récente de ses parents. Même pour un garçon qui n'a jamais réellement aimé ses parents, il se sentait touché par cet accident car Caroll devait les aimer éperdument. Comme un enfant normal, dirons-nous. Il ne savait pas vraiment alors il se contenta de bafouiller un bref "désolé" avant de se reconcentrer sur la suite des paroles de la brunette. C'était la première fois qu'il entendait parler d'une Naomie Venn, mais si la beauté est héréditaire, elle devait sans doute être très belle, comme sa sœur.

    « Tu sais, on a tous des secrets. Moi plus que d'autres j'en suis presque certaine mais maintenant je les assume et vit avec... Je suis sûr que tu peux en faire autant. »

    Il est vrai que Caroll venait de parler à coeur ouvert, sans craintes ; alors qu'Edward s'était abstenu de parler de quoi que ce soit en rapport avec son passé. Il jeta un coup d'œil à la jeune femme, qui affichait un sourire - magnifique par ailleurs - pour l'inciter à parler. Ne pouvant refuser, il laissa échapper un long soupir. Puis il prit son courage à deux mains avant de se lancer :

    Vois-tu, je n'ai pas toujours été le Edward que je suis aujourd'hui. Beaucoup de choses ont changés depuis mon entrée à Berkeley, des choses dont je ne suis certainement pas fier. Pour dire vrai, je déteste mes parents. Non, en fait, c'est eux qui me détestent. J'avoue avoir été infecte avec eux, je les ai traité comme des chiens, des esclaves et je m'en donnais à coeur joie. Et pourquoi ? Promets-moi de ne pas me juger ... je ... me droguais. A l'âge de quatorze ans, tu t'en rends compte ? Et ... et j'ai continué jusqu'à l'âge de dix-neuf ! Je suis passé par tout : crack, extasy, héroïne ... Peut-être que ça ne te choque pas, vu le nombre d'étudiants qui en consomment de nos jours. Mais moi, ça ma détruit. De jour en jour, je mourrais intérieurement. Je me demande encore comment mes frères m'ont supportés pendant tout ce temps. Mes parents m'ont tournés le dos. Et je crois que c'est la pire chose qui m'est arrivé !

    Pendant ce long discours, Edward n'avait cessé de fixer Caroll dans les yeux. Il voulait se montrer fort, il ne voulait pas craquer. Voilà trois ans qu'il a surmonté tout ça, trois ans où il a endossé toutes les responsabilités, trois ans où il était resté dans le secret le plus noir. Peu de gens sont au courant de cet aspect d'Edward. Ancien drogué, voilà ce qu'il est ! Il détourna alors la tête, voulant éviter de croiser le regard de la jeune femme. Tout ce qui le préoccupait désormais, c'était de savoir comment elle allait réagir. Le jugerait-elle ou accepterait-elle cette situation ? Irait-elle jusqu'à vouloir comment il avait arrêté de se droguer ? Car en effet, même les pires histoires finissent bien un jour, et dans le cas d'Edward, il n'est redevable qu'à son frère jumeau, Maxwell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:43

    La vie sentimentale des étudiants de Berkeley était très difficile à cerner c'était effectivement le cas pour tout ceux que Caroll connaissait. Mais dans son cas, elle avait plutôt l'impression que c'était un gouffre sans fin de douleur et de pénitence dans lequel elle ne faisait que s'éloigner pour ne jamais retomber sur ses jambes. Avec Edward au contraire, elle se sentait en confiance comme si c'était la personne qui pouvait la contenir au milieu de tout ce qu'elle avait toujours ressentit sur les hommes. C'état peut-être étrange à dire mais plus elle apprenait à le connaître plus elle se rapprochait de lui ainsi que son coeur... Mais jamais elle ne l'avouerait c'était sûr et certain ! Et puis de l'autre côté, il y avait aussi Lucas Stane. Le jeune homme avait qui elle avait pendant longtemps une relation améliorée où elle avait songé d'abord à son plaisir personnel plutôt qu'aux sentiments des deux personnes et maintenant, la voilà de nouveau plonger au fond d'une impasse. Récemment, il lui avait avouer l'aimer. Elle n'y avait pas crut ses oreilles pour commencer mais elle avait dut admettre que le jeune homme ne rigolait pas du tout et se trouvait sincère dans les sentiments qu'il avait évoqué. Quelque chose qui avait mis en péril la situation de la belle. Caroll lui avait d'abord répéter qu'elle avait un copain s'accrochant à l'infime espoir que le jeune Atwoodth ne la prenne pas simplement pour un jouet mais elle devait admettre que l'envie était tentante d'ouvrir son coeur à Lucas mais elle ne le pouvait pas. Après tout, elle se sentait bien en ce moment, son mental repartant de plus belle et surtout, elle avait l'impression que pour l'instant, tout se stabilisait pour elle et elle n'avait pas besoin que tout d'un coup un autre homme lui dise qu'il l'aimait lorsqu'elle partageait des sentiments qu'elle ne comprenait pas pour cette personne. En faîtes, tout comme Edward, elle était tiraillé par l'accroche que lui procurait ce jeune homme et le séduisant Lucas qui lui donnait une toute autre vision du monde...

    Il avait donc continué à parlé après l'avoir longtemps regardé et il se lança enfin parlant de son passé. Elle buva ses mots sans en luper une goutte. Et plus il se dévoilait plus elle avait l'impression que le jeune homme et elle se rapprochait. Juste une impression mais pourtant, elle sentait que que de plus en plus où ils se parlaient, une barrière cédait entre eux les rapprochant toujours un peu plus. Si seulement elle avait sut pour Tom, elle n'aurait sûrtout pas voulut s'attacher trop mais voilà, elle était ignorante dans cette affaire... La belle ne fut pas étonnée par les aveux du jeune homme ni outrée ou ne lui lança pas un regard de jugement. Non, elle ne fit que le regarder, d'une manière que seule elle pouvait le faire, avec compassion et admiration.. Elle se leva enfin le fixant toujours, ses beaux yeux bleux l'attirant comme un aimant. Il avait détourné son regard, elle se rapprocha et de son index tourna son menton pour qu'il la regarde de nouveau dans les yeux :


    On n'est pas si différent que ça après tout...

    Oui, elle avait eu beaucoup de problèmes elle aussi et quelque chose en elle lui criait de ne rien dire. Des secrets on en a tous mais mieux valait les cacher au fond de soit ou les ressortir à votre plus vieille amie. Mais elle avait décidé qu'Edward pouvait savoir. Il avait eut le courage de se démarquer des autres en ouvrant ses anciennes blessures, elle voulait en faire autant en gage de la confiance qu'elle lui donnait petit à petit plus les minutes passaient...

    Après la mort de mes parents, en Juin, je me suis mise à pas mal boire pour oublier. Non en faîtes, peut-être un peu trop... Pour oublier j'étais prête à tout. Le lendemain je me réveillais souvent chez moi, avec des gars qui m'appelait pour me demander si on pouvait se revoir après la nuit qu'on avait passé ensemble... Mais bien que je me sentais humiliée chaque matin, le soir je remettais ça...

    Elle le regarda. Elle avait changé maintenant et bien qu'elle aime boire beaucoup lors des soirées, elle s'en tenait au stricte minimum. Elle lui jeta un sourire esperant qu'il ne la regarde pas d'une manière horrible comme si il découvrait à son plus grand malheur une autre personne mais si elle ne l'avait pas jugé, peut-être qu'il en ferait autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:19

    Lucas Stane. On lui avait souvent parlé de lui, comme étant un grand coureur de jupons lui aussi. Cependant, faut-il croire que cette catégorie de garçons est prédestinée à rencontrer Caroll, cette IOTA au corps si attrayant, au visage si attirant. Tous étaient dans l'obligation d'apprécier la belle cheerleader, bien plus qu'il ne le fallait. Lucas et Edward étaient piégés dans son filet, espérant chacun que la brunette ne leur appartienne qu'à eux seuls. Car oui, même si leur réputation dit qu'ils ont tendance à courir après toutes les filles, ces deux-là se sont focalisés sur elle seule. Pas une autre, juste elle. Qu'à t'elle de plus ? Sans doute quelque chose, un charisme, une personnalité hors du commun. En tout cas, elle représente bien plus qu'une amie aux yeux des deux jeunes hommes. Voilà, c'était dit. Fallut-il qu'ils fassent croire qu'ils soient en couple, pour que la fiction rejoigne le réel. Ça, Edward en était bien effrayé. Auparavant, il n'avait jamais aimé personne ou, du moins, n'avait jamais ressenti ces sensations qu'il ressent aujourd'hui. Et Tom, dans tout ça ? Et Lucas ? Sans que les quatre jeunes étudiants ne s'en rendent compte, ils formaient un dangereux quatuor amoureux. Dangereux dans le sens où chacun pourrait être brisé en apprenant ces relations cachées. Le jeune DELTA n'avait certainement pas envie de les perdre, ni Tom ni Caroll, alors que pouvait-il bien faire ? Un choix ? C'est complètement insensé. Immoral. Oui, l'amour apporte bien des problèmes.

    Étrangement, Edward se sentait mieux. Parler de son passé lui faisait le plus grand bien, comme si un poids venait de s'envoler. Maintenant, il avait peur de la réaction de Caroll. Il ne savait pas si elle serait choquée, ou plutôt compréhensive. Il releva alors la tête en sa direction lorsque celle-ci commença à son tour d'entamer une partie de son passé.

    « Après la mort de mes parents, en Juin, je me suis mise à pas mal boire pour oublier. Non en faîtes, peut-être un peu trop... Pour oublier j'étais prête à tout. Le lendemain je me réveillais souvent chez moi, avec des gars qui m'appelait pour me demander si on pouvait se revoir après la nuit qu'on avait passé ensemble... Mais bien que je me sentais humiliée chaque matin, le soir je remettais ça... »

    Edward ne savait quoi dire face à belle brune. Oui, en effet, ils n'étaient pas si différents que cela. L'un se droguait pour s'éclater, l'autre buvait pour oublier. Mais c'était révolu. Et ça, ils venaient de se l'avouer ce soir-là, dans la plus grande intimité. Pour la première fois, le jeune homme s'était confié à quelqu'un, et pas à n'importe qui. Quelqu'un en qui il avait confiance, quelqu'un qui ne le jugerait pas pour avoir consommer des substances illicites et qui ne le blâme pas pour ça alors que n'importe qui d'autre aurait pris peur. Ne sachant quoi faire, Edward se contenta de baisser les yeux, se tripotant nerveusement les doigts.

    Caroll ... Ça va sans doute te paraître bizarre, mais ... tu vois, je t'apprécie beaucoup. Alors, hum, si un jour tu ne te sens pas très bien, tu pourras toujours compter sur moi.

    Le jeune homme se sentait soudainement stupide. Ce n'était pas dans ses habitudes de montrer tant d'attachements à une personne, surtout lorsqu'il s'agissait d'une fille. Et lorsqu'il aperçut les yeux surpris de la jeune femme, il soupira et se leva.

    En fait, oublie-ça ! Je ... j'ai l'air d'un imbécile là, non ?

    Il laissa échapper un rire, puis s'empara de son briquet afin de s'allumer une autre cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:13

    Caroll regarda longuement le jeune homme. Il n'avait l'air en rien décontenancé ni surpris ce qui la rassurait quelque peu. Après tout, la belle lui avait ouvert ses doutes et son passé tragique bien qu'elle avait ommie de préciser que depuis la mort de ses parents, elle avait été malchanceuse dans tous les domaines y compris niveau amour mais ça beaucoup s'en doutait déjà ! Après tout, miss Venn se voyait montrer au grand jour avec un bel-âtre comme Edward mais pourtant, elle s'affichait de plus en plus régulièrement avec le jeune Stane et depuis que celui-ci lui avait avoué ses sentiments, elle n'avait plus que l'image des deux hommes qui tourmentaient sa vie au creux de ses pensées. La jeune femme réfléchit longuement. Elle n'était pas seulement venue dans la chambre du jeune homme pour échanger quelques paroles tristes ou amusantes sur leur passé ou leur futur, ensemble ou séparé. La jeune Iota était venue avant tout pour parler de Lucas au jeune Atwoodth. Comment allait-il le prendre ? Il devait sûrement avoir des secrets de son côté aussi. D'ailleurs, elle se sentait mal de savoir que le jeune homme pouvait batifoler ailleurs avec d'autres demoiselles beaucoup plus jolies qu'elle mais c'était la vie ! Après tout, il était si attirant que ça en devenait dur de lutter contre son charme... Mais elle n'avait jamais sut mentir ni tenir un secret qui lui pesait sur le coeur longtemps et voire Lucas en dehors de cette manière en devenait malhonnête et elle ne pouvait lui mentir longtemps encore. Et cette soirée était inespéré pour lui en parler et voire quelle serait sa réaction.

    Que voulait-elle réellement ? Qu'il soit jaloux ? Qu'il se sente décontenancé ? Ou qu'il se trouve amusé et pire, désinvolte face à la situation de la demoiselle ? Elle le connaissait assez bien à présent pour savoir qu'il avait un coeur et une âme. Belle qu'elle ne voulait en rien blésser car bien qu'elle ne l'admettait pas, la seule chose qui la retenait de se jeter dans les bras ouverts du jeune Stane était bien qu'elle était incroyablement et irrésistiblement attirée par Edward... Elle l'admettait à présent mais savait que ce qu'elle ressentait pouvait être non-réciproque et c'était pour cela qu'elle voulait lui dire la vérité sur sa situation amoureuse. Un triangle amoureux briserait forcément quelqu'un. C'était maintenant à voire qui des trois souffriraient le plus... Elle se haissait de penser à cela mais elle ne pouvait s'en empêcher s'ayant torturer des nuits entières sur le sujet...


    Imbécile ? Non au contraire... Sa me touche... Ecoute Edward, tu voulais que je réponse à ta question... Je crois que si je ne peux te quitter c'est que je suis attirée par toi...

    Elle lui sourit. Elle ne savait même pas ce que ces mots qui venaient de traverser ses lèvres signifiaient. Etait-ce une attirance physique qu'elle lui dévoilait ? Moral ? Ou autre ? Elle même ne savait pas mais elle se sentit encore plus idiote qu'il ne s'était sentit juste avant sa phrase...

    Ecoute... En ce moment, je me sens un peu perdue... Toi puis... Lucas... Tu ne dois pas le connaître mais... Enfin, on est très proche et après m'avoir avoué qu'il tenait un peu plus qu'un ami à moi, nous sommes allés... En Europe ensemble...

    Elle se mordilla la lèvre. Cette expédition lui avait couté de se retenir de se jeter dans les bras de Lucas. Mais pourquoi ? Juste parce qu'il ya avait Edward... Et qu'entre eux deux, elle n'arriverait jamais à faire de choix... En faîtes, pourquoi faire un choix si lui ne ressentait rien pour elle ? C'était pour cela qu'elle lui parlait du voyage, elle s'était sentit méprisable de partir avec un autre gars alors qu'elle était avec Edward...

    Il ne s'est rien passé... Désolé, j'ai l'impression de m'excuser comme une vraie petite amie qui s'en veut de te faire jalouser alors que ça ne doit pas être le cas...

    Maintenant elle bafouillait légèrement et elle se frotta le front en respirant vivement. Enfin, elle se rassit sur le lit évitant soigneusement le regard du jeune Delta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Action ou vérité ?
» •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? »
» On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action.
» La vérité, rien que la vérité. [Angelic]
» La vérité, rien que la vérité. [Pv. Shanice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-