the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Empty
MessageSujet: Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward EmptyMer 25 Mar - 20:59

    Caroll n'arrivait pas à dormir. Elle pensait trop à ses problèmes sentimentaux. Toujours le même refrain avec elle, elle ne pouvait s'empêcher de foutre la merde quelque part ou de partir dans des états pas possible. Depuis l'histoire entre elle, Nick et Nena, elle avait tiré un trait sur ses sentiments jusqu'à ce que ceux-ci lui reviennent en pleine figure sans qu'elle le veuille. Effectivement, après que Lucas et elle est passée un moment à la piscine entre ami, celui-ci n'avait pas pu s'empêcher de lui parler d'amour. D'accord, question très problematique dans son cas mais tout de même, elle l'avait aimé à un moment. Comment lui faire comprendre que maintenant, ce n'était plus possible ? Tou d'abord parce qu'elle sortait avec le pire des hypocrite et qu'en plus de cela, elle avait décidé de devenir sage. Sage ? Bah biensûr, après ce qu'elle avait fait à Nick et Nena, heureusement qu'elle changeait de résolution ! La vérité dans cette histoire ? Il n'y en avait pas et elle avait surtout peur que ça se répète au quel cas, elle serait appelée la salope jusqu'à la fin de son existence. La belle respira profondément et se leva de son lit. Elle prit son portable et envoya un sms à Edward. Celui qui hantait ses pensées depuis longtemps. Pourquoi la gardait-il ? Maintenant qu'il était populaire, pourquoi continuer à sortir avec elle alors qu'elle était presque persuadée qu'il ne l'aimait pas ? Pour la Iota, c'était avant tout parce qu'elle avait des problèmes financiers et surtout que se faire voir avec lui arrangerait bien des choses pour son statut sociale bien que celui-ci allait se voir écrasé si son secret était dévoilée... Il répondit à son message. Il ne dormait donc pas. Elle lui avait juste demandé si il s'ennuyait, il lui avait répondu oui. Point. Elle ne savait qu'en tirer de lui. Des fois, elle le trouvait vraiment sympathique et très charmant et de l'autre, il pouvait devenir le pire des monstres à ses côtés. cette nuit, elle esperait qu'il garde son premier côté attrayant ! Se levant d'un bond, elle prit un paquet de chips dans son placard et sortit dans les couloirs, pieds nus et en mini short et débardeur. Ne frappant même pas à sa porte, elle rentra sans se préoccuper de savoir si il était dans une tenue confortable. Il n'était pas là. Sûrement dans la salle de bain. Oui, elle entendait l'eau coulée.

    Dis moi encore une fois pourquoi je devrais rester avec toi ?

    Il lui avait déjà donné une réponse mais elle se répatait ces temps ci. S'essayant sur le lit en position d'indinenne, elle prit deux chips qu'elle mâcha en attendant que le jeune homme fasse son aparition...

    Et ne me sort pas que c'est parce que tu es gentil et adorable, tu sais très bien que c'est faux !

    Elle rit légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward EmptyMer 25 Mar - 21:41


    Edward avait bien compris la leçon : l'amour n'entraîne que des problèmes. En vérité, le jeune homme n'a jamais vraiment rencontré son "âme sœur" que tous ces gens cherchent désespérément. Pour lui, ce n'est pas qu'une question de hasard. Il faut simplement aller de l'avant, sans vraiment se préoccuper de ce qui l'attend. Le grand amour ne pointe pas le bout de son nez aussi facilement. Il faut faire preuve de patience, bien que dans le cas d'Edward, il pourrait très bien attendre encore quelques dizaines d'années qu'il n'en serait toujours pas autant intéressé. Toutes ces histoires, ces romances à deux, ce n'est pas pour lui ! Dans le peu de relations sérieuses où il s'est autrefois engagé, il n'en est ressorti que des mauvais souvenirs : insultes, pleurs, et même violence. Et Edward peut vous assurer qu'une femme en colère et des assiettes en porcelaine ne font pas bon ménage ! De là vient sa préférence pour les relations d'un soir, qui vous épargnent les cris et les blessures de guerre. D'ailleurs, le beau brun est connu dans ce domaine. Un peu de flirt, de belles paroles et la soirée est conclue. Bon, bien sûr, de là à dire que c'est un passe-temps, c'est exagéré, mais pour un DELTA, c'est sûrement le cas de l'être. Cependant, depuis sa prétendue "histoire" avec Caroll, Edward a dû tiré un trait sur les One Night Stands. En effet, après demande de la belle IOTA, le jeune homme a été interdit de coucher avec d'autres filles, ce qui pourrait gravement nuire à leur image de (faux) couple et ainsi dévoiler leurs secrets. Car en effet, ce n'est pas pour rien que la rédactrice en chef du journal universitaire fréquente l'un des jumeaux les plus populaires de Berkeley. Chacun d'eux ont leurs raisons, différentes certes, mais très pertinentes. Autrefois, Edward faisait du chantage à la brunette, la menaçant de révéler l'histoire qui tournait autour d'elle et du petit frère Atwoodth. Seulement, tout ceci était depuis réglé, et Caroll n'avait alors plus rien à faire avec Edward. Pourtant, elle était bien restée. Pourquoi ? Il l'ignorait. Peut-être parce que, au fond d'elle, il y avait un petit quelque chose qui faisait qu'elle ne pouvait se détacher du beau brun ? Non, impossible. Les deux étudiants n'ont alors pas fini de faire parler d'eux.

    Edward ne dormait pas. Du moins, il n'y arrivait pas. Sans doute préférait-il méditer un peu sur toute cette idylle qui le tracasse au plus haut point. D'un côté, il s'en veut de se servir de Caroll comme une couverture, pour masquer un secret qu'il n'aimerait pas qu'il s'ébruite ; mais d'un autre, Caroll exerçait comme une sorte d'attraction autour d'elle, qui faisait qu'Edward ne cessait de la désirer de plus en plus chaque fois qu'il la voyait. Il faut avouer que la présidente des IOTA n'est pas la plus déplaisante qu'il soit et ses ravissantes courbes ne sont que des aimants à hommes. Alors quelle décision fallait-il prendre ? Faire face à la vérité ou alors continuer ainsi dans le mensonge et la culpabilité ? Mais ses pensées furent interrompus par le vibreur de son portable, qui lui signalait l'arrivée d'un nouveau SMS. Il s'agissait de Caroll, qui lui demandait innocemment si il dormait ou pas. Après lui avoir répondu que non, Edward passa alors sous la douche, pensant que l'eau fraîche lui remettrait sans doute les idées en place.

    « Dis moi encore une fois pourquoi je devrais rester avec toi ? »

    Cette voix provenait de sa chambre. Il s'agissait sans nul doute de Caroll. Alors que l'eau venait frapper son corps, Edward ne put s'empêcher d'émettre un sourire, suite à ces paroles franches et directes. D'ailleurs, c'est un côté qu'il admire chez la jeune femme, cet aspect spontané, surprenant. Elle ne cherchait pas à tourner autour du pot, et foncer droit au but. La question n'en restait pas moins délicate.

    « Et ne me sors pas que c'est parce que tu es gentil et adorable, tu sais très bien que c'est faux ! »


    Ces derniers mots déclencha un léger rire à Edward. Ce dernier, pour discuter plus clairement, préféra venir parler face à face avec son interlocuteur. Il coupa l'eau, enroula une serviette autour de ses hanches puis se dirigea vers sa chambre, où Caroll était sagement assise sur son lit.

    Oui, ce ne serait pas honnête de ma part de dire que j'ai agi de la sorte par pur bonté ! D'ailleurs, qui pourrait croire à des bobards pareils ! Non, en fait, je pense simplement ... que tu me désires éperdument et que je te ferais souffrir si je ne voulais pas de toi.

    Bon, bien sûr, ce n'était sûrement pas la réponse qu'attendait Caroll ; mais Edward ne pouvait pas s'expliquer honnêtement, de peur que son secret ne soit dévoilé au grand jour. Malgré sa tenue légèrement dévêtue, il vint s'asseoir aux côtés de la demoiselle puis reprit plus calmement :

    Non, sérieusement. A mon avis, la question n'est pas pourquoi tu devrais rester avec moi mais pourquoi tu t'obstines à rester avec moi alors que ton histoire avec Nathaniel est fini ?

    Il afficha un léger sourire au coin de ses lèvres, avant de piocher sa main dans le paquet de chips que Caroll avait ramené de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward EmptyJeu 26 Mar - 18:01

    La jeune femme entendait l'eau coulée dans la salle de bain. Venait-elle au mauvais moment ? Bah après tout, elle s'en fichait. C'était son copain et elle faisait ce qu'elle voulait après tout même si les raisons qui lui faisaient dire qu'ils étaient ensemble n'était pas très justement approprié au mot ! La belle se détendit sachant bien que leur relation ne serait pas de tout repos ! En faîtes, heureusement qu'ils s'entendaient plus ou moins bien dans certaines circonstances car sinon, elle aurait été sûr de faire une grosse crise de nerf ! Effectivement, se sentir obligé de rester avec quelqu'un lui faisait penser à une prisonnière à qui on coupait toute chance de revoir la liberté ! Bon, c'est vrai que là, elle divaguait légèrement mais c'était un peu près ça qu'elle ressentait. Légère nuance dans le sens qu'au moins, Edward n'était pas le pire gars colant qu'elle est connut ! Effectivement, il lui laissait beaucoup de liberté bien que certaines fois, juste pour l'énerver, il venait la voir lorsqu'elle se trouvait avec ses amis et faisaient mine de l'embrasser. Quelque chose auquel elle avait prit l'habitude mais qu'elle trouvait mi-agréable mi-déconcertant. Elle n'avait jamais embrassé quelqu'un sans ressentir quoi que ce soit et savoir qu'il lui faisait un odieux chantage en échange de quelques fausses caresses en public était horripilant ! Elle frissona mais se reprit. Elle l'entendit rire à sa remarque et elle ne pu s'empêcher de sourire à son tour. Bon, il n'était pas de mauvaise humeur suite à son apparition soudaine et n'avait pas l'air de lui en vouloir.

    De toute manière, rester avec lui ou pas donnerait une situation à sa vie identique puisqu'en ce moment, c'était catastrophique ! Sa meilleure amie ne lui adressait plus la parole, Nick devenait distant et surtout, elle avait faillit s'exiler en France après cette histoire. Heureusement que Tom s'était ramené pour lui faire changer d'avis. Bon c'est vrai que souvent elle ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait. Effectivement, avant, elle était agréable gentille et prude et depuis qu'elle était dans la confrérie des Iotas et étaient devenut leur présidente de confrérie, elle avait tendance à beaucoup plus se lâcher sans penser vraiment au conséquence. Que la Watch out dise qu'elle soit devenue "facile", elle voulait bien mais de là à trahir des gens sans qu'elle le remarque, c'était autre chose ! La belle réfléchissait toujours à ça. Depuis cette histoire, elle avait décidé de se calmer du tout au tout et sortir avec Edward d'une manière officielle était sûrement la meilleure chose à faire. Finit les one night et bonjour fidélité sans coucherie et bavure ! En fin de compte, c'était peut-être une vie de rêve... Oui, ce ne serait pas honnête de ma part de dire que j'ai agi de la sorte par pur bonté ! D'ailleurs, qui pourrait croire à des bobards pareils ! Non, en fait, je pense simplement ... que tu me désires éperdument et que je te ferais souffrir si je ne voulais pas de toi. La jeune femme leva les yeux au ciel tout de même amusée par sa réplique et se laissa tomber sur le dos, contre le lit qui rebondit légèrement à son contact. Mangeant quelques chips d'une allure rêveuse, elle ne releva pas son regard lorsqu'elle vit Edward s'assoir enfin sur le lit à ses côtés. Elle soupira. Bon soit, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer ses magnifiques muscles et son beau regard bleuté mais ce n'était pas vraiment le moment !


    Bah comme tu l'as dit, je ne peux te résister Ed ! Oh Ed, prends moi !

    Elle rit de ses sarcasmes amusée par le ton que prenait la discussion. Tournant enfin son regard vers lui, elle se redressa, se retenant sur les coudes pour pouvoir le regarder lors de ses dires :

    Bon, en faîtes peut-être mauvaise idée de jouer franc jeu... Bon alors, règle numéro une, aucune question concernant ce couple modèl que nous sommes aux yeux des autres ! Deux, ... Tu peux pas m'aider ? J'ai du mal à réfléchir lorsque je suis fatiguée !

    Elle lui sourit. Bon, sa règle numéro une ne serait pas la plus facile à respecter et elle était suffisement intelligente pour savoir qu'ils ne la respecteraient pas et qu'ils fouilleraient chacun chez l'autre pour connaître des réponses. Pourtant, Caroll n'était pas prête à lui en donner bien qu'elle aurait voulut savoir pourquoi de son côté, il s'obligeait à rester avec elle !

    En faîtes je sais pourquoi tu restes à mes côtés ! Tu m'as vut ? Je suis bien plus attirante que les autres !

    Elle leva les yeux au ciel comme si cela était évident puis rit sachant que ce n'était pas vraiment vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward EmptyJeu 26 Mar - 20:13

    Au début de leur relation, très tirée par les cheveux je vous l'accorde, Caroll et Edward avaient, dirons-nous, quelques problèmes d'entente. En même temps, c'est assez compréhensible, dû au fait que toute cette histoire était bâtie sur un chantage des plus compromettants qu'il soit et qu'ils se connaissaient alors très peu. Pourtant, au fil des jours, on sentait bien que le mépris laissait place peu à peu à de la complicité. Faut-il avouer que, lorsqu'on est forcé de rester avec une personne un certain bout de temps, on se résigne souvent à apprécier cette dernière. Et ce fut bien le cas d'Edward, en compagnie de Caroll. A force de la fréquenter, il lui a trouvé une certaine sympathie, et a pensé qu'il l'avait sans doute jugé trop vite. Depuis, le beau brun s'amuse de temps à temps à la taquiner, et passait d'agréables moments à ses côtés. Seulement, il ne savait jamais comment se comporter avec elle. Comme un ami, ou comme son petit-copain ? Car c'était bien gentil de parler pendant des heures dans les couloirs de Berkeley, mais plus personne ne pourrait croire en une vraie histoire d'amour là-dedans. Des rumeurs commençaient à courir, comme quoi leur couple était faux - bien que ce soit vrai - mais il fallait absolument rétablir leur fausse image de couple. Alors parfois, ils se tenaient innocemment la main, puis faisaient mine de s'embrasser devant la bande de copains. Une fois seuls, ils pouvaient enfin se détacher et rigoler de cette situation assez embarrassante finalement dans le fond. C'est fou ce que cette fille peut lui refiler des migraines atroces !

    Ce soir-là, elle était venue le rejoindre dans sa chambre. Edward ne pouvait lui dire non. Car même si il était frustré, il n'en était pas moins ravi. Cette jeune femme, présidente des IOTA, est des plus attirantes qu'ils soient, et dur de résister à un corps si ... parfait ? De plus, vêtue simplement d'un débardeur et d'un short, elle était tout ce qu'il y a de plus désirable. Faut-il dire qu'il suffit d'un rien pour exciter le jeune homme. On est un DELTA ou on ne l'est pas. N'est-ce pas ? Mais en la présence de la belle brune, il se devait de ranger au placard sa panoplie complète de coureur de jupons et beau-parleur.

    « Bah comme tu l'as dit, je ne peux te résister Ed ! Oh Ed, prends moi ! »

    Edward afficha un sourire malin, presque pervers. Voilà maintenant qu'elle venait à le supplier. Bon, ce n'était que pure plaisanterie mais ça faisait toujours son petit effet.

    C'est ce qu'elles me disent toutes !

    Dit-il, levant les yeux en l'air, comme si il était désormais habitué à ces demandes intempestives de ses demoiselles à son égard. Toujours assis sur son lit, il adossa enfin son dos contre le mur, et piqua encore quelques chips à Caroll.

    « Bon, en faîtes peut-être mauvaise idée de jouer franc jeu... Bon alors, règle numéro une, aucune question concernant ce couple modèle que nous sommes aux yeux des autres ! Deux, ... Tu peux pas m'aider ? J'ai du mal à réfléchir lorsque je suis fatiguée ! »

    Edward émit un léger rire. En effet, jouer sur la carte de la sincérité n'était sans doute pas la meilleure idée. Mais il savait pertinemment qu'un jour ou l'autre, Caroll finira bien par découvrir son terrible secret. Après tout, il n'allait pas fuir Tom éternellement. Et elle, lorsqu'elle n'aura plus tous ses problèmes financiers, elle plantera Edward, et fera comme si rien ne s'était passé entre eux. Du moins, peut-être y aurait-il une chance à ce que ni l'un ni l'autre ne veuille mettre un terme à leur fausse relation ?

    Deuxièmement, la règle numéro une est complètement inutile car nous savions bien, toi autant que moi, que ni l'un ni l'autre ne la respectera. N'ai-je pas raison, Miss Venn ?

    Sur ce point-là, il n'avait pas tort. Tout autant que Caroll, il était avide de savoir quel secret pouvait-elle bien cacher. Bien sûr, il n'irait pas jusqu'à fouiller dans ses affaires personnels ou encore même questionner son entourage, mais il lui suffirait simplement quelques indices et Atwoodth se mettrait en quête de la résolution.

    « En fait je sais pourquoi tu restes à mes côtés ! Tu m'as vu ? Je suis bien plus attirante que les autres ! »

    A cette remarque, Edward dit le plus naturellement possible, en se tapant le front :

    Mince, je me suis fait grillé. Pour une fois que je t'avais dans mes filets, voilà que tu as découvert mon redoutable secret !

    A la suite de ces mots, il rigola.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward EmptyVen 27 Mar - 21:08

    Bon c’était vrai, au début, elle n’avait pas du tout pensé que le jeune homme serait comme ça. Elle l’avait toujours regardé d’une manière à se dire qu’il mourrait être un coup d’un soir de la belle mais rien de plus. Effectivement, elle le trouvait prétentieux et pleins d’autres petits défauts qui faisaient de cette personne, quelqu’un de méprisant ! Mais biensûr, il arrivait à sortir avec un nombre incalculable de filles. Pourquoi ? Parce que son minois à tomber par terre et son œil bleu rêveur et pleins de finesse ne laissait indifférente aucune fille de bonne constitution qui se serait dit hétéro même à seulement vingt pour cent ! Bref, elle devait au moins lui reconnaître qu’il avait l’art d’attirer les filles par ses mines gentillettes et ses sourires faux de gentil garçon. Bien elle ne s’était jamais fait avoir. Le connaissant seulement à ce moment à cause des rumeurs circulantes, elle n’avait put que voir en ce Delta l’un des nombreux autres mecs à coucher avec n’importe qui pour assouvir une sorte de jeu ou simplement faire défiler les noms sur sa liste de victoire. Mais elle s’était promise de ne jamais au plus grand jamais tomber dans son piège si il venait à arriver au garçon de s’intéresser à elle ce qui aurait été surprenant puisqu’à cette époque elle faisait tout pour se fondre dans la masse et ne pas se faire remarquer bien qu’avec toutes les activités qu’elle effectuait dans Berkeley, son déploiement d’énergie à essayer d’être complètement anodine était vain et prévu à des échecs cuisants.

    Effectivement, sa promesse de ne jamais avoir à faire à ce bel étalon aux cornes du diable avait été irrespectée puisqu’il fallait le dire, elle sortait avec lui maintenant ! Vraiment étrange en repensant à ses premières impressions sur lui. Comme quoi, ne jamais s’y fier vraiment, elle n’était que trompeuse ! Bref, la belle avait apprit à ses dépends que la vie n’était pas rose pour tout le monde puisque après la mort de ses parents et la hausse brutal de rumeurs sur son compte après son changement de confrérie, elle avait eu le droit à un lot perpétuel de malheurs suivant sa scolarité de près. Tout d’abord cette histoire de mariage avec Nathaniel comme quoi leurs parents auraient voulu les voir ensemble et avaient déjà fait les démarches de mariage. Mais si ce n’était que cela ! Ils auraient fait tout pour annuler la promesse de mariage et ils n’en auraient plus parler ! Mais non, venait le fait que son frère qui était Edward, le jeune homme qu’elle avait tant tenté de fuir avait tout appris et lui faisait du chantage pour « le bien de la communauté ». Bref, quelque chose de très déplaisant à son goût mais qui se retrouvait être maintenant quelque chose de beaucoup moins désagréable qu’au départ puisqu’ils en étaient venus à s’amuser ensemble de la situation et à se taquiner à tout bout de champ…


    Je ne suis pas toutes ces filles…

    Elle voulait lui montrer ainsi qu’il devrait être heureux d’être avec elle mais sa réplique la fit sourire tout de même. C’était ça qu’était marrant avec lui aussi, c’est qu’elle pouvait être qui elle voulait ou se lâcher, elle ne s’en sentait en rien coupable. Effectivement, se vanter, ce n’était pas trop se qu’elle faisait en général mais avec lui, elle se trouvait libre de dire ce qu’elle voulait, il ne la jugeait jamais, encore un bon point de leur relation…

    Bon ok, mais de toute manière, on aurait au moins pu faire semblant de s’y tenir pendant quelques heures !

    La jeune femme rit et reprit quelques chips qu’elle mâcha bruyamment en lançant des regards curieux dans la chambre de son petit ami. La jeune femme sourit à sa remarque puis fit mine d’ouvrir grand les yeux comme une petit fille qu’aurait trouvé la réponse à une énigme difficile :

    Trop forte ! Je suis douée à ce jeu !

    Elle lui sourit. Depuis le bal qui s’était écoulée d’une manière assez désagréable, elle s’entendait bien avec lui bien qu’elle avait du mal à l’avouer vraiment. A personnalité était vraiment contraire à ce qu’il en faisant ressortir au devant des autres et cela lui donnait plus envie de rester avec lui. Elle voulait découvrir les facettes de sa personnalité avant de le juger trop vite comme elle l’avait déjà fait auparavant…

    T’avais prévu quoi ce soit appart glander dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward EmptyVen 27 Mar - 21:45

    Une personnalité ? Edward ? A vrai dire, lui même ne savait pas. A Berkeley, il se montrait toujours comme étant le tombeur de ses dames, un vrai bourreau des cœurs pour ne pas dire un Dom Juan moderne. Il ne fait preuve que de prétention, d'arrogance et d'orgueil. Loin de lui l'image du prince charmant ! Pourtant, il réussit très bien à avoir toutes les filles qu'il veut à ses pieds, en un claquement de doigt. Rien de plus simple. Mais d'un autre côté, il y avait ce deuxième Edward. Un mec quoi de plus normal, qui ne se prend pas la tête et qui aime sortir avec ses amis - si ce n'est pas pour finir bourré et rentrer chez lui à trois heures du matin -. Celui-là, on le préférait car il semblait plus naturel, plus "pieds-à-terre". Mais alors, quelle est sa véritable facette ? Celle du BCBG au sourire pervers ou celle du parfait ami à la connerie démesurée ? Une chose était sûre, en présence de Caroll, il favorisait la carte de l'étudiant normal. Il n'en restait pas moins prétentieux, mais sa vision ne tournait pas qu'autour de son nombril. La raison ne s'explique pas. Aux côtés de la belle présidente, il ne sentait pas obligé de ressortir sa panoplie de beau-parleur. Il voulait se montrer lui-même, comme il est, sans artifices ni superficiels.

    Quant à Caroll ? Il n'en savait pas grand chose. A vrai dire, à chaque fois qu'ils se retrouvaient, c'était parfois pour parler de leur situation de faux-couple et d'autres pour discuter de tout et de rien. Mais jamais ils ne parlaient d'eux, de leur passé. Et ainsi, ils gardaient comme un soupçon de mystères dans leur relation, ce qui n'arrange pas les choses puisque dans un vrai couple, les deux personnes sont censées savoir quelques trucs sur la vie de l'autre, et inversement. Dans le cas de Caroll et d'Edward, pas sûr que le DELTA connaisse même l'existence d'une certaine Naomi Venn, sœur de Caroll. Oh, et puis après tout, quelle importance ? Une fois que toute cette mascarade sera finie, les deux jeunes gens se sépareront et n'en sauront pas plus que ça. Non ? Au fond de lui, peut-être bien qu'Edward espère que les choses ne se passeront pas ainsi.

    « Je ne suis pas toutes ces filles … »

    En guise de réponse, Edward hocha la tête. Oui, cette fille est différente. Mais pas en mal. Bien au contraire. Elle n'est pas de celle qui se jetterait volontiers aux pieds d'Edward, juste pour le plaisir de goûter à ses lèvres rosées ou même coucher avec lui. N'importe quelle autre étudiante de Berkeley aurait été ravie de jouer la petite-amie d'Edward ; Caroll, non. C'est ce qui la rend intouchable mais si désirable.

    Crois-moi, c'est mieux ainsi.

    Sur ces mots, Edward se leva. Étant peu vêtu, il préféra enfiler une tenue plus adéquate qu'une simple serviette de bain. Maintenant que Caroll avait pu admiré ses abdominaux parfaitement dessinés ( Rolling Eyes ), il s'habilla avec la première chemise qui lui venait en main, puis un vieux pantalon en jean délavé. Il se dirigea alors vers son placard, souleva quelques vêtements et en tira un paquet de cigarettes. Car même si fumer dans les chambres universitaires était strictement interdit, il n'allait pas se priver d'en tel plaisir. Il attrapa son briquet, alluma une cigarette puis la porta à sa bouche.

    « T’avais prévu quoi ce soit a part glander dans ta chambre ? »

    Edward se tourna vers Caroll. En effet, à l'heure qu'il est, si la jeune femme n'était pas venu rendre une petite visite, Edward serait sans doute à la recherche d'une distraction pour la nuit. Il n'était pas du genre à se coucher tôt pour avoir ses dix heures de sommeil quotidiennes, et préférait s'éclater jusqu'à trois heures du mat', voire même faire nuit blanche. Auparavant, il invitait quelques amies à passer dans sa chambre, mais désormais que Caroll lui avait imposé une règle comme quoi il ne devait pas la tromper, Edward pouvait tirer un trait sur ses jolies demoiselles.

    Hum, non, pas vraiment. J'aurais sans doute retrouvé des potes au Bionart. Et toi, tu n'avais pas mieux à faire que de venir t'emmerder dans ma chambre ?

    Demanda-t'il, entre deux bouffées de fumée. A vrai dire, ça l'intéressait vraiment de savoir si Caroll était venue par simple envie ou si elle n'avait vraiment rien d'autre à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward EmptySam 28 Mar - 18:31

    En quoi c'était mieux ainsi ? Comme quoi, elle découvrait beaucoup de choses avec lui. Il n'aimait pas les filles ordinaires et potiches, tant mieux. Elle n'avait jamais aimé les garçons qu'elle avait l'impression de connaître par coeur avec une seule soirée. Bon point pour le jeune homme puisqu'il arrivait à se montrer ouvert mais énigmatique à la fois comme si sa personnalité à multiple facettes contenait une part de mystère et de trouble. La belle lui lança un sourire ne sachant pas très bien ce qu'il avait eu dans la tête lorsqu'il avait prononcé ces mots. En tout cas, la belle se sentait bien dans cette chambre à ses côtés. Elle avait eu tout d'abord peur de se sentir mal à l'aise et de regretter d'être venut ou de paraître tout simplement pour une idiote mais ce n'était pas le cas à présent et elle se sentait comme dans la chambre d'un de ses meilleurs potes sauf que le jeune homme qui se trouvait à ses côtés n'était pas vraiment son meilleur ami mais son petit ami. Ce qui lui fit rappeler que ses amis avaient eu l'air très étonné de sortir avec lui. Tom d'abord avait parut surprise, mal puis souriant bien qu'elle trouvait sa réaction assez bizarre mais sachant que le Iota ne lui avait jamais parlé du jeune homme, elle était presque sûr que Edward n'avait pas été sur sa foutue liste de mecs à prendre ou à changer en homo. Sa aussi sa la faisait plutôt marrer rien que d'y penser. Effectivement, la jeune femme partageait tout avec lui jusqu'aux mecs avec qui elle sortait. Souvent, ils se faisaient un petit récapitulatif de leur prise et ils tiraient à pile ou face pour savoir lequel aurait qui. Un jeu peut-être très puérile mais qui amusait particulièrement les deux amis...

    Dans ses rêvassements, elle se surprit à se demander comment était la vie du jeune homme avant qu'elle ne rentre dans sa vie. Appart le voir comme un coureur de jupons invétéré et un audacieux playboy, elle ne savait rien de lui, ou presque rien ! Elle en venait juste à découvrir un peu chaque jour une part de sa personnalité donc c'était difficile de se poser la question de savoir si il avait de la famille ou quoi que ce soit dans ce genre. En faît, en y pensant, il pouvait même être un sérial killer ou un diler de drogue qu'elle aurait quand même papoté avec lui. En faîtes, cela jetait un nouveau trouble au-dessus de la tête du jeune homme et elle se promit rapidement d'en apprendre plus sur lui pour pouvoir se rapprocher de lui. Non qu'elle le voulait mais.. Non en faîtes, cela ne lui aurait pas déplut et elle ne pensait pas trop à leur rupture pour l'instant faisant les plus vils ragots de Berkeley. Elle se sentait bien à ses côtés et puis, avoir un petit ami avait du bon, plus de bêtises donc surtout, plus d'inquiétude sur tous les mecs qu'elle avait approché et qui essayait de la revoir après. Non, elle était devenut la petite amie d'Edward Atwoodth et ce n'était pas pour la déranger maintenant. Biensûr, les temps changent... ET puis, elle restait aussi avec lui parce qu'elle avait besoin de ce qu'il possédait ou du moins de son titre. Si son argent venait à d'écroitre, elle serait toujours invitée aux magnifiques fêtes de l'entourage de son copain suite à sa prestance et ses titres. Elle ? Elle n'aurait plus rien si elle le laissait...


    Parce que ça te gène que je sois là ? En faît, pour tout t'avouer sa me disait bien de venir te surprendre à moitié à poil dans ta salle de bain...

    Elle lui fit un sourire ironique devant son sarcasme le voyant chercher à présent des fringues pour pouvoir s'habiller. Bon d'accord, elle avait légèrement mater le tout mais elle ne pouvait s'empêcher de regarder un beau torse viril devant elle nu, c'était dans sa nature de pure hétéro dirons nous ! Mais c'est vrai qu'elle regarda l'heure. Elle s'était dit avant de venir l'emmerder qu'elle aurait pu rendre une petite visite à Taylor mais enfin de compte, elle ne regrettait pas son choix de s'être incruster dans la piaule du jeune homme qui n'avait pas l'air contre son choix...

    Je sais que ma question va te paraître bizarre mais... Etant donné que je ne te connais que très peu, parle moi un peu de toi... Enfin genre de ta famille je sais pas, ton enfance...

    Elle lui sourit. Elle eut peur que ce ne soit pas le genre de questions auxquelles il aurait voulut répondre et elle se mordilla la lèvre inférieur esperant qu'il ne se vexerait pas. Mais pourquoi ? Non, c'était bête de penser à cela puisque ça avait été demandé insoucieusement..

    Ben oui tu comprends, si on me parle un jour d'une de tes soeurs et que je dis ha bon il a une soeur ? Sa va paraître assez bizarre !

    Elle ne put retenir un rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward EmptySam 28 Mar - 18:56


    Qu'est-ce que Edward avait à perdre dans cette histoire ? Sa réputation ? Son égo ? Il n'avait jamais réellement songé à la question. Une seule chose était sûre, c'était qu'il ne devait pas se séparer de Caroll. En s'éloignant d'elle, il pouvait dire adieu à sa protection contre les rumeurs meurtrières de l'Université. Si il commençait à trop fréquenter Tom, le gay le plus populaire de Berkeley, les étudiants commenceraient sérieusement à se poser des questions sur le fait si il y avait eu un véritable couple Caroll/Edward puis sur l'orientation sexuelle du jeune homme. Tom, c'était lui le déclencheur de problèmes ... Ce n'est pas un reproche, mais il est vrai que depuis qu'Atwoodth l'a rencontré, plusieurs évènements successifs ont bousculé sa vie qui n'était pas des plus désagréables qu'il soit. Le plus drôle dans cette histoire, c'est que ce Tom s'entend à la perfection avec Caroll. Quelle ironie du sort, vous me direz ! Mais au moins, il ne s'est pas empressé de raconter à la belle brune le manège que manigance le DELTA autour d'elle. Ou sinon, Caroll cache très bien son jeu. De nombreuses personnes avaient remarqué que ces deux amis partageaient en quelque sorte leurs anciennes conquêtes amoureuses. D'un jour à l'autre, on voyait les mâles passer des bras de l'un à l'autre, s'initiant à la bisexualité. Et ceux-là n'ont jamais nier le fait qu'ils ont tenté une aventure homosexuelle. Alors pourquoi Edward, de ce côté, ne peut simplement pas accepter ce statut ? Un blocage ? Une expérience qui a mal tourné dans le passé ? Pour lui, l'homosexualité reste et restera toujours un sujet tabou. Et puis, comment ses parents réagiraient-ils à l'annonce de cette nouvelle ?

    « Parce que ça te gène que je sois là ? En fait, pour tout t'avouer sa me disait bien de venir te surprendre à moitié à poil dans ta salle de bain ... »

    Edward tira un coup sur sa cigarette. Levant la tête pour extirper toute la fumée, il finit par rigoler. Il posa son mégot sur le cendrier qui était à sa disposition, et fit semblant de déboutonner son pantalon.

    Tu veux voir le reste peut-être ?

    Plaisanta-t'il, avant de venir la rejoindre à nouveau sur son lit. Il avait beau rigoler, il en aurait pourtant été cap. Se déshabiller devant une fille n'est pas un problème, surtout lorsque la fille en question est très jolie. Ce qui était le cas. Et sur un air de musique aguicheur, l'effet est encore plus saisissant. Mais bref. Il saisit son oreiller et le plaça derrière sa tête.

    « Je sais que ma question va te paraître bizarre mais. .. Étant donné que je ne te connais que très peu, parle moi un peu de toi ... Enfin genre de ta famille, ton enfance ... »

    Edward arqua un sourcil, l'air septique. Il ne voyait pas vraiment où Caroll voulait en venir. S'intéressait-elle enfin un peu à Edward, à lui, à son passé ?

    « Ben oui tu comprends, si on me parle un jour d'une de tes soeurs et que je dis ha bon il a une sœur ? Sa va paraître assez bizarre ! »

    Le jeune comprit alors. En effet, pour un couple, ce serait assez étrange qu'ils ne sachent pas quelques trucs importants comme la famille de son compagnon. Dans le cas d'Edward, il avait du mal à parler de ce sujet. Pour dire vrai, il n'avait jamais porté un grand intérêt à la vie familiale, et il avait décidé de vite quitter la maison pour vivre de sa propre initiative. Oui, Edward est un jeune homme qui s'assume totalement, dépendant de lui-même. Le beau brun croisa ses bras contre son torse.

    Pour commencer, si ça peut te rassurer, je n'ai pas de sœur. Seulement trois frères. Mais tu dois déjà connaître mon frère jumeau, non ? Maxwell, tu ne peux pas le rater. Et puis, il y a aussi Nathaniel. Un vrai rat de bibliothèque celui-là ! Si un jour il t'arriverais de le croiser, tu prendrais peur tellement il est cultivé. Puis le petit dernier, c'est Jesse. Lui, je l'aime bien. C'est vraiment un mec sympa, même si c'est encore qu'un p'tit morveux de première !

    Il ne prit pas la peine de parler de ses parents, jugeant ce point complètement dépourvu d'utilité. Et puis, il n'avait pas vraiment envie d'ennuyer Caroll avec ses histoires barbantes. L'enfance était un sujet alors encore plus délicat. Edward joua alors ses doigts, les entremêlant entre eux, puis finit par attraper sa cigarette, toujours allumée et tira dessus.

    Je ne suis pas très fier de mon enfance, par contre. Je crois que ... j'ai fais des erreurs. Mais ... je ne devrais pas t'en parler ! Tu risquerais de prendre peur.

    Il ria nerveusement, à la suite de ces paroles. Il n'avait pas vraiment envie de parler de ça, mais en présence de Caroll, il se sentait obligé. Et puis, si cela permettait à ce qu'ils s'entendent mieux par la suite, il n'avait plus qu'à déballer tout ce qu'il avait enduré dans son passé et tout ce poids serait aussitôt envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward EmptyDim 29 Mar - 15:40

    C'est effectivement vraie, si seulement Caroll apprenait le lien qui unissait Tom et Edward comment réagirait-elle ? Elle ne se doutait évidemment de rien. Après tout, elle savait que son meilleur ami était au courant pour elle et Edward alors pourquoi voudrait-il se rapprocher de celui-ci ? Parce que après tout miss Venn cachait bien son jeu et faisait croire à tous que c'était le grand amour entre les deux jeunes gens réunit dans la pièce. Alors si Tom se rapprochait de plus en plus d'Edward, il faisait ça en sachant bien ou en croyant du moins que ça ferait du mal à la brunette. Mais pour l'instant elle ne savait pas ce qui se tramait entre les deux étudiants et elle ne préférait pas le savoir au quel cas elle le regretterait sûrement puisque quelque chose l'unissait malgré elle au jeune Atwoodth et bien qu'elle ne déterminait pas très bien ce lien, ce n'était pas vraiment de l'amitié, juste une attirance spygique ou quelque chose dans ce style. Mais elle trouva bête de se dire cela puisqu'elle était presque persuadée que le jeune homme se montrait symapthique envers elle juste parce qu'il était censé être son copain et non une connaissance ou quelqu'un qui la détestait. Mais tout de même, c'était étrange de se dire que si un jour, elle était "libéré" de son étau, elle ne pourrait sûrement pas faire le premier pas pour s'éloigner de lui. Etrange situation, très complexe dans un sens qu'elle ne pouvait démélée sans se faire mal au crâne ! Pour l'instant, la situation était simple alors pourquoi trop y réfléchir ? Bon d'accord, si elle avait sut ce qui se passait dans son dos entre Tom et Edward, cela ne serait pas pareil mais bon, pour l'instant mieux valait qu'elle reste dans l'ignorance...

    Elle le regarda tirer sur sa cigarette, l'odeur de la fumée ne la dérangeant pas plus que ça puisqu'elle fumait de temps en temps lorsque le coeur lui disait. Tu veux voir le reste peut-être ? La demoiselle eut un sourire malicieux puis leva les yeux au ciel comme pour montrer que c'était un vrai idiot quand il s'y mettait mais c'est vrai que l'idée était tentante. Houla, il fallait qu'elle arrête de se shooter à l'odeur de la clope ! La belle tourna son regard vers lui attendant les réponses à sa question. Il y répondit brièvement lui épargnant beaucoup de détails qu'elle savait souvent difficile à dévoiler à une personne qu'on ne connaissait qu'à peine. Maxwell... Oui, elle savait parfaitement qui s'était. Après tout, après son effondrement spychologique au début d'année, il avait été le premier à essayer de lui rendre le sourire. Mais trop plongée dans les remords et les doutes, elle n'avait pas vut son côté protecteur et l'avait vut comme encore une de ces personnes qui voulaient juste savoir ce qu'il en était pour pouvoir colporter de nouveaux ragots sur elle. caroll l'avait donc repoussée en esperant que ses tentatives pour lui remonter le moral s'arrêterait. Depuis, elle le revoyait mais seulement en compagnie de Tom... Puis il y avait Nathaniel. Biensûr qu'elle le connaissait puisqu'il avait faillit être son époux ! Elle rit jaune et le rose lui monta aux joues rapidement :

    J'ai déjà parlé avec Maxwell rien de bien concret... Et puis Nathaniel ben on va dire qu'à cause de lui j'ai faillit changé de nom de famille !

    Elle rit légèrement bien qu'elle ne trouvait pas la chose très drôle et anodine à dire ! Puis elle l'écouta parler de Jesse et elle en eut un sourire. Il avait l'air de bien s'entendre avec ses frères suite au peu d'animosité qu'elle pouvait déceler dans sa voix mais après tout certains étaient bons acteurs ! Elle écouta sa dernière phrase et acquieça d'un mouvement de tête. Elle comprenait tout à fait. Après tout, elle avait un passé lourd elle aussi et elle n'en avait que très peu parler à ses amis. Juste à une seule personne et celle-ci était partit sans jamais lui donné de nouvelles après ses aveux. Soit, elle se retrouvait seule avec ses secrets et ses doutes et en entendant les paroles du jeune homme, elle comprit que peut-être enfin quelqu'un pourrait la comprendre :

    A moi alors... Par où commencer...

    Effectivement, cela allait être très dur de dire quoi que ce soit sur son passé mais après tout il avait fait un effort pour parler de sa famille, autant faire pareille :

    Je n'ai pas de parents... Ils sont, enfin morts dans un accident de voiture au début de l'année... Depuis, j'ai changé de confrérie pour me retrouver chez les Iotas comme tu le vois... Sinon, j'ai une soeur, Naomie Venn. La plus grande fêtarde de tous les temps ! On ne se parle plus trop à cause de... Enfin un jour au nouvel an, elle a organisé une fête chez nous je te dis pas quand je suis rentrée le carnage !

    Elle sourit à l'évocation de ce jour... Mais cela avait été difficile de dire ces quelques paroles. Après tout, la mort de ses parents étaient fraîches de moins d'un an et sa soeur et elle s'évitait depuis ce jour où tout avait changé mais les choses les plus désesperantes c'étaient passés après. Comment contenir un chagrin ? Demandez lui, ce n'était pas très jolie...

    Tu sais, on a tous des secrets. Moi plus que d'autres j'en suis presque certaine mais maintenant je les assume et vit avec... Je suis sûr que tu peux en faire autant.

    Une invitation à dire quelque chose de plus sur ce qui pouvait lui faire peur ? Peut-être mais sans vraiment le forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas

Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Action ou vérité ?
» •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? »
» On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action.
» La vérité, rien que la vérité. [Angelic]
» La vérité, rien que la vérité. [Pv. Shanice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-