the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » EmptySam 13 Juil - 11:18

Action ou vérité ?


•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » Tumblr_mnfdggGoHi1snpi4zo1_500

Comme chacun sait, le bal de promo ne s'était pas bien terminé et avait jeté un froid glacial sur l'ensemble du campus, ou du moins pour ceux qui avaient un cœur. Soucieux de resserrer les liens au sein de notre confrérie, nous avions jugé qu'il serait bon de nous organiser une soirée digne de ce nom entre les murs de notre beau pavillon. Rester debout presque toute la nuit, dans la grande salle, à décompresser, discuter et surtout s'amuser pour oublier. Dans tous les cas, nous devions rester sur le campus pendant l'été, alors autant mettre à profit ce temps pour le rendre moins contraignant. Prouver que nous, les reines et rois du campus, nous sommes capables de nous éclater même dans les moments qui se prêtent plus facilement à la déprime. Comme le dirait le grand philosophe Barney Stinson, "when I'm sad, I stop being sad and be awesome instead", voici ce que nous pourrions appliquer à notre confrérie. Après avoir effectué un petit sondage parmi les différents membres, l'idée d'une soirée d'action/vérité fut tirée au sort. Quoi de mieux pour en apprendre plus l'un sur l'autre, créer des liens, se rapprocher, s'embrasser, finir dans les draps, s'aimer ou se haïr au petit matin… mais on s'emporte, un peu, là ! Les défis les plus amusants vont être au rendez-vous, les révélations les plus croustillantes sur nos camarades de chambrées… bref, il est temps d'inverser la vapeur et de nous prouver que nous sommes une équipe soudée qui ne cède aucune place aux tensions dans les moments de crise.
Il est vingt-et-une heures lorsque je me rends dans le grenier du pavillon. Grenier, sérieusement ? Comme si la poussière pouvait avoir voix au chapitre dans l'enceinte de la perfection à Berkeley. C'est un nom de code pour une salle immense où nous possédons tout ce qui est nécessaire afin de mener une soirée réussie. Espace, jeux, musique, lumières, bar et j'en passe. J'allume quelques luminaires pour créer une ambiance agréable puis j'en profite pour mettre la musique en route. C'est habillé d'un bermuda blanc et d'un t-shirt du même coloris que je commence à bouger au rythme du son, sans me soucier d'être seul pour le moment. Le ridicule ne tue pas et tout le monde sait que si c'était le cas, le président Clives-Barkha serait six pieds sous terre depuis des lustres. Enchanté à l'idée de passer une bonne soirée avec tous les membres de la confrérie, j'ouvre le bar pour vérifier que tout est prêt. Sodas, boissons alcoolisées ou non, jus de fruits, de l'eau minérale pour les plus aventuriers. Des tonnes de bricoles à grignoter, très important. Voyant que cinq minutes se sont écoulées, je me colle à l'entrée de la pièce puis je mets mes mains en porte-voix afin de me faire entendre de tout le pavillon. "TOUT LE MONDE AU GRENIER, ET QUE CA SAUTE !!!" Quoi ? Quand on a aménagé le pavillon, on nous a laissé le choix entre un jacuzzi et un système de haut-parleurs… soyons sérieux qui pourrait avoir envie de parler dans un micro au lieu de se prélasser dans l'eau qui fait des grosses bulles ? Je souris en entendant quelques portes de chambre s'ouvrir, visiblement le message est bien passé. Je retourne à l'intérieur, tout sourire, attendant ma bien-aimée Valentina, Casey et tous les autres pour la première soirée de l'été.



Précisions :
Sujet commun, les enfants, donc vous pouvez y aller, il n'y a aucun tour de réponse :look: Vous pouvez faire des réponses entre 300 et 800 mots grand maximum afin qu'on n'ait pas des tonnes de messages hyper longs à lire quand on prend un 'tit peu de retard :plop:
Rappelez-vous que c'est une soirée action/vérité, alors préparez-vous à des confidences croustillantes, des questions embarrassantes et des défis probablement osés, dans la joie et la bonne humeur hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » EmptySam 13 Juil - 13:34

“YOU HAVE TO LEARN THE RULES OF THE GAME. AND
THEN YOU HAVE TO PLAY BETTER THAN ANYONE ELSE.”

Depuis la réunion avec les Epsilons, j’avais décidé de m’installer dans la confrérie des Betas Deltas. Je ne supportais plus d’être chez moi. Ma mère s’efforçait de tout faire pour que j’aille mieux mais je n’arrivais pas à me sortir toutes les images du bal de la tête. Je me sentais en dehors de tout. J’étais hors de mon corps. Je me voyais agir comme un robot, répétant les mêmes gestes chaque jour. Je me rendais aux interrogatoires quand j’étais convoquée. Je ne voyais presque plus personne. Je n’en avais pas envie. Je participais peu à la vie active de la confrérie, je ne bougeai pas de ma chambre, j’y restais nuits et jours. Je lisais, je regardais les dernières photos que j’avais prises avec mon appareil. Je tombais sur quelques sourires, des regards, et je me remémorais mon bien être de ces moments. J’essayais de relativiser, je me forçais à penser que tout allait redevenir normal, que peut être que cela irait mieux qu’avant même. Je me voilais la face, mais j’essayais au moins. Je ne baissais pas les bras. Devant les autres, j’essayais de feindre le bonheur, un sourire, presque un rire parfois. Certaines personnes s’étaient très vite remit du bal, mais, auparavant je n’avais jamais fait face à la mort. Je les voyais s’enfuir, partir, mais ce soir-là, j’ai fait face à la plus terrible des situations. Je n’arrivais pas à ne plus y penser. La scène tournait en boucle dans mon esprit. Je le voyais sur le sol, je voyais Adriel face à moi, me disant mes quatre vérités, je le voyais dans les bras d’Eden, je le revoyais à la réunion, je voyais Jayan et Eileen séparés. La vie semblait vouloir nous faire payer le fait d’être heureux. Elle nous montrait de nouveau que ce n’est pas aussi facile de préserver quelque chose. Il faut se battre, mais je n’en ai plus la force. Je me laisse aller, j’attends que la nuit tombe, qu’une autre journée commence, j’attends que le bonheur me revienne, que ce nouveau jour soit meilleur mais il n’est que le miroir de tous les autres, un triste reflet de mon existence sans intérêt. Comme tous les soirs, j’étais dans ma chambre, je lisais un nouveau livre. Celui était français. Depuis mon retour de France en décembre j’avais décidé d’apprendre la langue et je m’exerçais en lisant des livres dans cette langue. Il s’intitulait, Sauve moi de Guillaume Musso. J’ai eu l’occasion de lire quelques-uns de ses livres et je les avais adoré, alors j’ai continué. J’arrivais au moment le plus important, celui qui lèverait le voile sur toute la vérité dans le livre, je sentais l’émotion me prendre et la voix de Kenzo perça ma bulle et me sortit de mon monde. J’ai lâché un gros soupire, collant ma tête contre le livre puis je me suis levée. Je portais un short de pyjama marron, un débardeur noir. J’étais presque prête à aller dormir bien qu’il ne soit pas tard et je n’avais pas l’intention de me changer, alors je me suis levée, sortant de ma chambre et je me suis rendue dans le grenier. Je me suis légèrement recoiffée, attachant mes cheveux en arrière, un peu coiffé décoiffé et je me suis approchée de lui. « Kenzo, j’espère que c’est important, j’étais dans un moment clé de mon livre, t’as tout gâché. » Je prenais un air grognon, mais dans le fond, je rigolais légèrement. Depuis la réunion avec les Epsilons, je voyais en lui, une toute autre personne. Il m’avait pris avec lui quand j’étais au plus bas et il m’a surement évité un tas de remarques que je n’aurais pas supporté. Depuis, je le voyais d’une autre manière et je le remerciais pour ce petit geste qui représentait beaucoup pour moi. Il m’a permis de me sentir de nouveau bien quelque part car aujourd’hui, je me sentais vraiment bien en présence des autres Beta et Delta, si bien, que j’étais même prête à faire des efforts avec Seth. J’étais prête à avoir une discussion sérieuse avec lui, à mettre de côté ma rancœur pour enfin l’écouter, entendre ce qu’il a à me dire. « Bon, tu nous dis ce que l’on fait ici ? J’aimerai retourner à mon livre. » On aurait dit une grand-mère qui essaye de gérer ses petits problèmes, le premier dans la liste, finir son livre avant de ne s’endormir devant. Ma vie ressemblait fortement à celle d’une personne âgé, mais je ne me doutais pas que ce soir, j’allais peut être enfin passer une bonne soirée. Elle allait surement me faire le plus grand bien. Je ne me doutais de rien, j’étais pressée de retourner dans les écrits de Musso. J’ai croisé les bras et je lui ai souris, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » EmptySam 13 Juil - 19:53

JOUE PAS. PAS AVEC MOI.
TU NE SAIS JAMAIS JUSQU’OÙ ÇA IRA, DE JOUER AVEC MOI.

Ces  vacances s'annonçaient catastrophiques, maintenant il en était certain. Cela faisait bien deux jours qu'Hadès n'avait pas quitté le campus. Pas un verre, pas une fille, rien. Rien d'autre que son lit, la tête de son frère que le destin s'acharnait à placer à tous les coins de Berkeley et des films tous plus ennuyant les uns que les autres. Il n'allait pas supporter deux mois comme ça, à tourner en rond comme une mouche. Ce jeune étudiant dépendant d'adrénaline ne pouvait rester en place. Habituellement, il voyageait aux quatre coins du monde. Il parcourait les dunes dorées du Sahara au volant de sa jeep ou sa cross. Il se glissait parmi les danseuses brésiliennes du célèbre carnaval de Rio avec quelques bons verres de caïpirinha. Il découvrait les sites les plus merveilleux de l'Inde et ses multiples richesses. Oui, malgré ses apparences, Hadès était un passionné. Passionné de sensations fortes, de découverte et rester enfermé dans une chambre tout l'été n'était pas vraiment ce qu'il préférait. Lâchant un soupir las à cette idée, le bellâtre, allongé sur son lit changea la chaîne de sa télé, plusieurs fois avant de se laisser retomber en arrière, exaspéré. Il fallait qu'il sorte ce soir, qu'il se change les idées quitte à se prendre une bonne cuite tant pis, ça l'occuperait. Alors, il se leva d'un bond, ôtant son t-shirt et s'avançant vers son armoire d'un pas déterminé. Déterminé à quoi ? Boire toute la nuit comme un trou et passer la journée suivante à cuver sur les toilettes ? Génial ! -Tu es tombé plus bas que terre Hadès- pensa-t-il en croisant son reflet dans le miroir. Mais qu'avait-il de mieux à faire ? Et puis peut-être, par chance, il allait rencontrer une charmante jeune femme, les miracles existent après tout. Il ne fallait pas perdre espoir. D'ailleurs sa détermination refit surface et il coulissa la porte du placard pour tirer rapidement un polo blanc d'une pile de vêtements ainsi qu'un jean, à l'étagère du dessous. Après quelques minutes, il termina de s'habiller, se coiffer rapidement et s'apprêtait à saisir ses clés de voiture sur le rebord d'un meuble lorsqu'une voix masculine parvint à ses oreilles. Haussant un sourcil, Hadès redressa légèrement la tête, interloqué par l’annonce et resta planté là, quelques secondes avant de lâcher un nouveau soupir et laisser tomber son trousseau. Il fit volte-face et rejoignit la porte de sa chambre qu'il ouvrit à la volée et referma derrière lui afin de rejoindre le fameux grenier. Que se passait-il encore ? Une petite fête improvisée ? Super, il allait ainsi occuper sa soirée. C'est d'ailleurs armé d'un optimisme fou que le brun grimpa les quelques marches qui menaient à la vaste salle aménagée. Il n'y avait rien à redire sur cette pièce d'ailleurs, c'était parfait. Tout pour s'amuser en tout cas et il le comprit bien lorsqu'il déposa ses deux émeraudes aux alentours illuminés par quelques jeux de lumières. Puis, son regard s'attarda un instant sur le Delta, debout au milieu de la pièce ainsi que la Beta, à ses côtés. Fronçant les sourcils, il s'avança un peu plus vers ces deux là, écartant légèrement les bras tout en jetant un regard aux alentours. « Qu'est-ce qu'on fête ? Notre emprisonnement ? » Demanda-t-il d'une voix emplie d'ironie et de désespoir. Puis, pivotant légèrement sur sa droite, le jeune Hawkins se dirigea vers le bar, déposant ses paumes de main sur le comptoir ciré et se penchant légèrement en avant pour jeter un regard aux différentes boissons. Cette confrérie était bien la sienne. Il ne se serait vu dans aucune autre, impossible. Et même s'il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer chaque membre, il s'y sentait à l'aise. D'ailleurs, peut-être que cette soirée improvisée allait lui permettre de mieux s'intégrer, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » EmptySam 13 Juil - 23:40


Allongée sur mon lit, j’étais en plein discussion avec mon père lorsque j’ai entendu l’appel retentissant de Kenzo, provenant très probablement du grenier. Je me suis brusquement redressée, fronçant les sourcils et intimant à mon père de se taire – mais aucune déclaration ne vint compléter cette invitation. J’ai soupiré, secouant légèrement la tête ; mon président de confrérie aurait pu faire l’effort de soigner ses propos, tout de même. C’était une soirée entre Bêta et Delta qui était prévue, et pas une visite dans une quelconque foire agricole répugnante ! J’ai ajouté quelques mots à l’intention de mon père, qui avait commencé à s’inquiéter de mon silence. Je l’ai rapidement rassuré, lui promettant que tout allait bien, et que j’avais une soirée de prévue. La nouvelle sembla lui convenir, puisqu’il n’ajouta rien, et ne tenta même pas de me dissuader. Ce qui devait être, à la réflexion, une grande première : lui qui avait toujours rechigné et détesté que je file jusqu’au milieu de la nuit, m’encourageait désormais à me divertir et à profiter. A croire que depuis quelques temps, le monde s’était mis à tourner à l’envers. J’ai abrégé la conversation, avant de me lever, et de gravir les escaliers qui menaient au grenier. « Je dirai plutôt que l’on va tout faire pour oublier notre future mise en examen. » Répondis-je à Hadès, alors que j’arrivais tout juste dans la pièce, aménagée pour l’occasion. Pessimiste, moi ? Je n’irai pas jusque là ; j’étais simplement cynique. Depuis ce maudit bal de promo, la police – et leurs multiples départements aux noms à rallonge – nous tournaient autour avec beaucoup d’insistance. Ils passaient des heures à nous interroger, les uns après les autres. Ils nous regardaient avec un air suspicieux, fouinaient avec ferveur dans nos passés, et établissaient des liens qui me paraissaient tirés par les cheveux. Bref, ils faisaient leur boulot de flics, et le doyen avait eu l’excellente idée d’en rajouter une couche. Quand y’en a plus, y’en a encore ! Ça ne me plaisait guère, mais je me pliais aux ordres qui m’étaient donnés – m’illustrer dans un scandale n’aurait aidé en rien. « J’ai cru entendre ta douce et mélodieuse voix nous appeler. » Déclarais-je à l’intention de mon président de confrérie, amusé par son comportement. La discrétion et Kenzo : c’était tout un art, une subtilité que le Delta ne possédait absolument pas. Mais ça ne m’importait guère : je le connaissais bien, et j’avais l’habitude de ses excentricités. Mon président de confrérie, et accessoirement petit-ami, avait été un vrai cadeau du ciel. Le genre de cadeau qui n’arrive que trop rarement dans une vie. Je le considérais en haute estime, et pour cause : il avait réussi à me faire revivre. Grâce à son acharnement et à une volonté à toute épreuve, le Delta m’avait, en quelque sorte, sauvée. Il avait tout mis en œuvre pour me sortir de ma torpeur et de mon mal être. Il m’avait protégé, envers et contre tous, et m’avait entouré de ses bras réconfortants. Il m’avait prise par la main lorsque j’étais hésitante, m’avait conseillé de relever la tête, m’avait murmuré des tas de choses aussi attentionnées que délicates. En d’autres mots, Kenzo Clives-Barkha était un ange gardien – le mien, et je ne comptais pas le laisser filer. Sous aucun prétexte. « Je te conseille amicalement de garder quelques forces pour la fin de la soirée. » Susurrais-je d’une voix suave, tout en insistant volontairement sur l’adverbe amicalement. Notre relation avait clairement dépassé le stade amical, depuis ce fameux bal de promo qui nous posait désormais tant de soucis. J’ai posé un doigt provocateur sur le torse de Kenzo, qui remonta avec une lenteur exagérée jusqu’à son menton. Moi, une séductrice manipulatrice en puissance ? A mes heures perdues, je devais bien le reconnaître. Depuis le temps… J’avais appris à affiner mes techniques et mes méthodes ; ma proie n’avait aucune chance, et je tenais à m’en assurer. « Compris ? » Demandais-je, en posant un regard appuyé sur Kenzo. Joueuse, j’ai poussé mes petites machinations jusqu’à poser rapidement mes lèvres sur celle du Delta. Baiser furtif, mais prometteur. Je me suis retournée vers le reste des Bêta et Delta, qui avaient répondu présent à l’appel. « Bonsoir tout le monde ! » M’exclamais-je, plus enjouée que jamais. Les membres de ma confrérie m’avaient vu dans un état lamentable, ces derniers temps. La tête baissée, les yeux cernés, voguant dans les étages avec une hésitation qui ne me caractérisait pas. Plus brièvement, on pouvait dire qu’ils avaient eu affaire à une Valentina à côté de ses pompes, meurtrie par le deuil et le chagrin. Sauf que ce soir, d’abord par ma présence puis par mon comportement plus léger, je souhaitais leur montrer que cela était une époque révolue. Les mauvais moments étaient derrière moi. A partir de maintenant, j’étais à nouveau la reine de la confrérie, et je reprenais mon rôle avec fierté et assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » EmptyDim 14 Juil - 5:22


    Trop morose pour vivre, trop rancunier pour mourir, c’était à peu près l’état de Casey ces derniers temps. Il avait coupé ses les sorties, mais pas sur la boisson et la dernière fois qu’il avait ramené une fille… Eh ben il s’en souvenait pas, ça remontait, c’est tout ce qu’il savait. Tout ça rien qu’à cause d’une fille… Et tout le monde devait bien le savoir maintenant. Ça faisait déjà un bon moment que c’était évident que rien n’allait plus entre Léo et lui, et ce soir encore, il savait qu’il aurait à se la coltiner. Enfin… Normalement… Si elle n’avait pas décidé de se rendre à la résidence des Alpha pour faire toutes sortes de trucs que Casey ne voulait pas s’imaginer mais qu’il ne pouvait s’empêcher d’imaginer en bouillant de rage. Quel piètre meilleur ami il faisait à devenir malade devant le bonheur de sa meilleure amie. Quel homme pathétique il faisait en fait.
    Perdu dans de tels pensés, le New-Yorkais n’avait eu que d’autres choix que de sortir de la résidence pour prendre une bonne marche. Pas trop rafraichissante, qu’on se le dise, parce qu’il faisait plutôt chaud, mais ça lui avait remis les idées en place. D’ailleurs aussitôt qu’il franchit le pas de la porte, la voix de Kenzo retentit dans toute la maison de Beta-Delta. C’est qu’elle portait cette voix, qu’on se le dise. Il était sympa ce président de confrérie, toujours fidèle à lui-même.
    Sans plus de détour, l’étudiant en gestion se rendit au grenier, arrivant peu de temps après Hadès, un nouveau Delta, et Valentina, la doyenne. Il ne manqua rien à leur échange, et surtout rien au fait que Kenzo et la blonde se faisaient les yeux doux. « Okay… » souffla-t-il pour lui-même en détournant le regard, suivant l’autre Delta jusqu’au bar. Ces deux-là aussi ne donnaient pas dans le subtile qu’on se le dise. Mais chapeau au président si vraiment il se tapait la Reine Beta. Arrivé aux côté d’Hadès, il posa sa main sur l’épaule de son nouveau confrère, souriant comme si rien ne le tracassait à ce moment précis. « Casey Morello, bras droit du président. » se présenta-t-il. « Ici, pas besoin de raison pour fêter, on est quand même les rois et les reines du campus! » L’américain passa ensuite de l’autre côté du comptoir et sortit trois verres à shooter. Il fallait bien la commencer cette soirée non? Et lui-même avait bien besoin d’un bon remontant avant que son nemesis ne mette les pieds dans cette pièce. « Je te sers? » demanda-t-il à l’autre Delta avant de déboucher une bouteille de vodka et de remplir les trois verres sans même attendre de réponse, il leva la tête et s’adressa à Lily-Rose, une Beta qu’il connaissait simplement de vue : « Reynolds, viens prendre un coup avec nous, tu vas voir, tu vas l’oublier bien vite ce livre. »
    C’est à ce moment que la voix de Valentina retentit à nouveau, les saluant tous. Casey lui fit un signe de main puis leva son shooter vers elle à sa santé avant de le boire et de reposer le verre vide bruyamment sur le comptoir. « Quelqu’un d‘autre veut quelque chose à boire au fait? » Casey Morello, bras droit de la confrérie, et barman à ses heures. Ça venait avec le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » EmptyDim 14 Juil - 20:13


    La voix du président de la confrérie me réveilla en sursaut. A moitié nue sur le lit, j'ouvris deux yeux fatigués et redressa ma tête blonde pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. Il y avait le feu ou quoi?! J'entendis quelques portes de chambre s'ouvrirent et des bruits de pas précipités dans les couloirs. Ok, le chef parlait, tout le monde rappliquait. je leva les yeux au ciel néanmoins j'appréciais assez ma confrérie pour me sentir émoustillée lorsqu'un évènement se préparait et apparemment, c'était le cas. A croire que la trinité avait tout compris. Enfermée à l'université, il était grand temps de se bouger surtout que seule dans ma chambre, j'avais préféré faire un somme plutôt que de sortir au soleil pour au moins m'aérer l'esprit. Me redressant, je chercha au sol quelques fringues à enfiler. Un short et un débardeur ferait l'affaire. Comme à mon habitude je restais sublime même avec les fringues les plus simples du monde. Mes longs cheveux blonds éparpillés sur mes épaules, je sortis enfin de la chambre en regardant quelques autres bêtas et deltas que je salua d'un sourire qui se fit vite suivre par un bâillement assez inapproprié mais à défaut de pouvoir partir en vacances, je passais le plus clair de mon temps à courir les soirées sur les plages de la côte. J'arrivais enfin dans le grand grenier aménagé en salle de soirée pour apercevoir quelques têtes que je n'eus aucun mal à reconnaître. Le baiser échangé par Valentina et Kenzo me donna néanmoins presque l'envie de retourner me coucher. Je les jalousais affreusement car mes histoires de coeur me faisait plonger totalement. Tant pis, si certain pouvait être heureux, moi j'avais l'impression d'avoir trop joué. Pourtant, je ne pus m'empêcher de provoquer le bras droit de la confrérie qui m'évitait totalement depuis quelques jours. Il proposa à boire derrière le bar et bien sûr, rien de tel qu'un remontant pour se réveiller parfaitement ! Je m'accoudais donc au comptoir, l'air morose et sans sourire envers le delta pour tester la température. Si tu pouvais m'en servir un aussi. Comment devenir des inconnus en deux leçons. Chose faîte, je n'avais plus qu'à prier pour que les choses s'arrangent mais à sa mine j'avais l'impression qu'il n'allait pas m'aider. Tant pis ! Petite précision, qu'est-ce qu'on fait là au juste ? je mettais adressée à la doyenne de la confrérie pour élucider la question que je me posais depuis que j'avais entendu la voix brusque et autoritaire de Kenzo. Peu réveillée, j'avais peine à comprendre la raison de notre rassemblement mais en fallait-il seulement une pour passer un bon moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » EmptyLun 15 Juil - 10:55



Good friends, good books, and a sleepy conscience: this is the ideal life


Seth était allongé sur son lit, son regard fixait le plafond, la soirée géniale qu’il avait prévu tombait à l’eau. June D.J Martin, la seule, l’unique, sa petite amie, était contrainte de rester chez elle à s’occuper de sa fille malade comme un chien. Seth en couple, c’était la blague de l’été, le delta était réputé pour être un coureur de jupons et non un charmant jeune homme niais et romantique. Sauf que, June était rentrée dans sa vie et qu’elle avait chamboulé tous ses préjugés sur la vie à deux. Il se sentait bien avec elle, et d’une certaine manière, elle le rendait meilleur, plus mature et moins stupide. Il ignorait comment allait se dérouler leur histoire, c’était la première fois qu’il était officiellement casé, qu’il se réservait exclusivement à une seule et unique fille. Ils s’étaient rendus main dans la main chez les Epsilons pour les besoins de l’enquête, et tous les regards s’étaient retournés sur leur passage. Certains pensaient à une mauvaise blague, les deux sex-friends qui officialisent, les paris étaient lancés ! Combien de temps durerait cette charmante romance estivale ? Très peu de gens pariaient sur eux, où approuvaient cette relation naissante. Aislynn sa meilleure amie voyait tout ceci comme une énième mauvaise farce et elle ne s’était pas gênée pour lui faire part de son ressenti, du côté des Betas-Deltas les avis étaient partagés. Ses potes riaient doucement, Seth en couple était une chose trop improbable pour être vrai, les filles étaient jalouses perdant l’occasion de se retrouver dans les draps du beau Joynner-Hill. La voix de Kenzo résonna alors dans la maison, le faisant perdre le fil de ses pensées. Il exigeait que tout le monde vienne immédiatement au grenier. Le grenier, une petite pièce de détente où les membres de la confrérie se retrouvaient régulièrement pour décompresser et prendre du bon temps. Il enfila le premier tee-shirt qui lui tomba sous la main et se décida à obéir au grand président. « Essaye de crier plus fort la prochaine fois, j’ai failli pas t’entendre. » qu’il lance à l’intention de Kenzo avant de lui donner une tape amicale dans l’épaule. Kenzo, son delta bro’ pour toujours et à jamais. Autour de lui, plusieurs étudiants ont déjà répondu présent à l’appel. Lily-Rose dont la lecture d’un bouquin passionnant à été interrompu, Casey son coloc option Barman, la charmante Valentina qui se pavane avec sa plastique de rêve, l’autre princesse Woobleforth et Hadès désespéré de devoir passer son été sur le campus. « T’es belle quand tu es contente Valentina » ajoute t’il d’une voix tout aussi enjoué, ça fait vraiment plaisir de voir la Doyenne de nouveau sur pieds avec un grand sourire aux lèvres, elle a traversé une mauvaise passe, mais elle est de retour plus charmante que jamais. Même en couple, Seth n’en reste pas moins un beau-parleur, un tombeur compulsif, un petit sourire en coin il se dirige vers le mini bar. Casey, nouveau bras droit s’occupe de la lourde tâche de faire des cocktails et des shootera alcoolisés afin que l’ambiance soit encore plus détendue.  « Caaaaaas’ , deux verres s’il te plait. Un pour moi, et l’autre pour la charmante blondinette dont la lecture a été interrompue là bas. » Il désigne Lily du regard, Lily et Seth une longue histoire. Une histoire qui remonte à l’époque de la maternelle, celle des pâtés de sable et des tartelettes aux fraises, une époque où elle était son amoureuse avant que la vie ne les séparent, qu’il parte, qu’il l’abandonne. Lily était l’une des meilleure amie de June et d’Eileen et il espérait arranger les choses avec elle. Depuis leur dispute et son comportement de super-connard au spring-break il l’avait évité mais aujourd’hui, il le savait, elle était au plus bas. Adriel l’avait largué comme une moins que rien devant tout le monde pour partir avec une autre, le doyen Epsilon Gusto s’était acharné sur elle lors des interrogatoires. Il ne voulait pas être un boulet supplémentaire dans sa vie, il devait réparer les choses, faire un pas vers elle, il l’avait promis à June. Un verre dans chaque main il s’approche doucement de la Reynolds, avec un large sourire il lui en tend un. « Le barman ne m’inspire pas confiance non plus, mais étant donné que Kenzo ne te laisseras jamais retourner à ton livre, tu devrais boire. » Il approche ses mains de son doux visage avant d’entortiller l’une de ses longues mèche blonde autour de son index, au pire elle l’envoi dans les roses, au mieux ils font un pas l’un vers l’autre en espérant retrouver ce qu’ils ont perdu depuis des années. Il a envie de la prendre dans ses bras, parce qu’il le sait, malgré les apparences elle est fragile mais il n’y parvient pas, leur relation est encore trop fragile pour brusquer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » EmptyLun 15 Juil - 14:01

Faire dans la discrétion ? Non, ça ne m'a jamais traversé l'esprit. C'est tellement plus amusant de rameuter sa confrérie en donnant de la voix, ça me donne presque un air important. Et le pire, c'est qu'ils rappliquent vraiment tous, preuve en est de ma ô combien suprême autorité. C'était la minute modestie du jour, merci à tous. Je tourne la tête vers Lily-Rose lorsqu'elle approche. J'avais pris sa défense lors de l'interrogatoire avec les Epsilons, prouvant que je ne suis pas l'un de ces types qui aiment à se faire passer pour d'insensibles maîtres d'un monde imaginaire. Je pense d'abord avec le cœur, après avec le cerveau… bien que d'aucun diront qu'on le cherche encore sous les cheveux blonds, le cerveau. Elle me parle mais je prends un air pratiquement choqué avant de cligner des yeux. "Désolé, chérie, j'ai arrêté de t'écouter après que tu aies avoué que tu étais en train de… lire… Brrr, la soirée loose." lançai-je en frissonnant. Et non, je ne me moque pas d'elle, je suis juste indélicat et trop franc. "Il était temps que tu rappliques, en tout cas !" Bientôt, tous les autres nous rejoignent, j'affiche un sourire amusé à la réplique d'Hadès, idem pour celle de mon Delta bro' Seth. Comme si ne pouvions rien faire l'un sans l'autre, il est en couple et moi aussi. Les deux Deltas de compétition qui offrent à deux femmes le loisir de vivre leurs fantasmes une fois dans leur vie… nous sommes trop généreux. Parlant de compagne, je n'ai d'yeux que pour la belle Valentina qui entre enfin dans mon champ de vision. La doyenne de confrérie dans toute sa splendeur, partageant sa vie amoureuse avec le président… trop de puissance dans un si petit couple. Je passe mes bras autour de sa taille, souriant comme un enfant à ses remarques taquines. Radieuse, souriante, mutine, il était temps pour elle de renaître. Sans tirer la couverture à moi, je me félicite de parvenir à lui faire profiter de la vie. Oublier le sort qui s'est trop longtemps acharné sur elle. Seth est dans le vrai, elle est splendide lorsqu'elle est contente. "J'en connais une qui va encore me faire passer une nuit blanche… amicalement, bien sûr." Je pose à mon tour mes lèvres sur les siennes dans un bref baiser avant de la garder serrée contre moi. Concentration, Kenzo, tu n'es pas tout seul. Tu retiens tes hormones jusqu'au moment où tu seras enfin tout seul avec la souveraine Bêta. Je tourne la tête vers Casey qui a vite trouvé refuge au bar pour rincer tout le monde. "Un verre pour la chanceuse et un autre pour moi !" Notez que la chanceuse est Valentina. Le plus amusant, c'est de n'avoir jamais tenté de la séduire pour la mettre dans mon lit, les choses sont venues naturellement alors que j'ai tout tenté pour la sortir de la déprime morose dans laquelle elle s'était enfermée. "Les amis, ce soir, on va se lancer dans un grand jeu d'action/vérité ! Oui, je sais, ça fait un peu moyen quand on l'annonce comme ça, mais ça va nous faire une soirée qui change des fêtes habituelles. Une fois qu'on a vu qui était le plus beau… indice, il est blond et il parle actuellement… on a vite fait le tour." Et c'est le moment où l'étiquette modeste brille sur mon front présidentiel. "Allez, tous en rond, on va se marrer ! Qui commence ?" Autant dire que le manque de motivation n'avait clairement pas sa place ce soir, dans le grenier. J'avais été vite ennuyé par le fait que chacun soit plus ou moins morose dans son coin, alors tout le monde est prié de passer du bon temps dans le grenier ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » EmptyLun 15 Juil - 19:20

••  « Action ou vérité ? »!  

 
 
Dans ma chambre rangeant quelques une de mes affaires et triant donc à l’occasion certains de mes cours passés dont je n’aurais plus besoin pour cette nouvelle année qui débutera en septembre ayant changé de cursus et ayant obtenue mon diplôme en photographie. Je devais donc faire place pour cette nouvelle et première année que j’allais entamer…et ce fut avec une réelle joie que je m’activais à mettre de l’ordre ici même si j’étais encore indécise à aller m’installer avec James O’Malley au château et auprès de sa jeune fille, Louna. J’aimais avoir ma chambre en ces lieux, c’était convivial et j’étais ravie de pouvoir partager parfois mes repas avec diverses têtes des Bêta, et puis nous étions plus qu’u groupe mais une petite famille bien soudée même si on ne connaissait pas tout le monde de façon plus ou moins intime. Mais je m’y sentais bien, repensant à certaines fêtes, de coups durs également , partie dans une réflexion intense que soudain allant d’un couloir à l’autre, pour rassembler mes affaires à ranger soigneusement comme toutes mes épreuves de photographie et tout ce que j’avais pu faire comme travaux pratique ou non, que  j’entendis le son de Kenzo, le président de notre Maison résonner, nous informant de tous le rejoindre au grenier ?! Quelle idée ? N’étant pas certaine d’avoir bien entendu je m’avançais donc vers le son de la voix, avant de voir certains étudiants de ma confrérie me passer devant pour rejoindre le jeune homme. Posant mon carton au bout du corridor et de façon qu’il ne puisse pas gêner, je me dirigeais donc dans cette même direction, montant ensuite les escaliers menant jusqu’au sommet de cette immense demeure ou se trouvait dans le grenier quelques membres déjà présents certains un verre à la main tandis que pour certains ils s’installaient confortablement…quand Casey demanda à nous autres qui souhaitaient boire ? Et bien pourquoi pas ?! Après tout, cela ne pouvait pas nous faire de mal et à moi non plus…Sans compter que passer un peu de temps au sein de ma Confrérie serait un plus pour ne pas me délier pour des miens !
«Ne t’arrête pas en si bon chemin, sers moi ce que tu veux, je ne suis pas délicate et j’attends la même réponse que Léo…a quoi doit-on s’attendre ? »Dis-je tout en arquant un sourcil prenant ensuite place à mon tour tout en allant chercher ma boisson préparée par le jeune homme avant de tremper doucement le bord de mes lèvres sur le rebord du verre, afin de gouter son cocktail. Je regardais malgré tout la porte voir si d’autres membres allaient montrer leur bouille histoire de connaitre la raison de cet appel inattendu nous voulant tous au dernier étage de cette bâtisse ; la curiosité se faisait désirer espérant que cela n’aurait pas un rapport avec l’accident du Bal, ou chacun était soupçonné d’être le coupable…n’ayant toujours trouvé qui avait pu se cacher derrière cette ombre, après la chute de Riley…n’étant pas un accident à mon humble avis , avis partagé par grands nombres d’étudiants et de professeurs à coup sûr !
Assise, je regardais chacun d’entre nous avec un léger sourire et prenant donc mon mal en patience, comme chacun avant de soupirer et me posant mille et une question sur notre venue ici à tous ! Peut-être aurions-nous quelques renseignements sur notre présence en attendant le reste des membres de cette belle confrérie, non ?
Quand Kenzo reprit et annonça que ce soir serait une soirée de détente, un "action-vérité" dans la bonne humeur? A espérer!

 
 
CODE TOXIC GLAM
CODE TOXIC GLAM


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward
» Action ou vérité ?
» On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action.
» this is war - bêta&delta&gamma
» Beta and Delta.00. (PV wiliam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-