the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

•• 'cause you were my first — R. Nicolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

•• 'cause you were my first  — R. Nicolaï Empty
MessageSujet: •• 'cause you were my first — R. Nicolaï •• 'cause you were my first  — R. Nicolaï EmptyMer 15 Avr - 17:40

•• 'cause you were my first  — R. Nicolaï 51033787 •• 'cause you were my first  — R. Nicolaï 39456596




'Cause you were my first




    Julia était installée au bar, seule. Desmond passait la soirée avec Shaun et David, ce qui ne la rassurait pas des masses. Elle avait déjà bu cinq ou six shooters, comme à son habitude dans ce bar. L'ambiance était particulièrement déprimante ce soir ; c'était inhabituel on va dire. Elle n'avait pas réfléchi longtemps avant de se décider de venir. Au début, elle voulait passer la soirée avec Cate par exemple, histoire de parler un peu. Mais, cette dernière avait un empêchement, ce qui avait foutu le moral de Julia à zéro. Il n'y avait donc personne pour sortir ce soir, personne pour boire un coup. Elle ne voulait pas faire son répertoire, n'étant pas du tout comme ça. Après tout, si les gens voulaient la voir, ils n'avaient qu'à leur téléphoner, et puis c'est tout. S'il faut que ce soit toujours dans le même sens, autant abandonné tout de suite. Julia ne voulait pas rester cloitrée chez les Gammas - bien que leur présence ne lui ai pas inssuportable. Elle en avait assez de tourner en rond lorsqu'elle savait Desmond en train de s'amuser avec ses copains, à boire des verres, et à regarder tout spécimen du sexe opposé s'avançant dans la boite ou je-ne-sais-où d'ailleurs. Julia s'était retirée dans sa chambre, s'était préparée rapidement, sans trop chercher quoi mettre, et avait pris ce qui lui tombait sous la main - un jean, un haut sympa, une veste, des ballerines et le tour était joué. Pas besoin d'une heure pour se préparer non plus. Un peu de crayon ici et là, cheveux attachés, et puis voilà. Julia n'était pas comme toutes ces filles qui se préparent pendant trois heures pour avoir tout le maquillage coulé pendant la soirée, à cause de la chaleur de la boite ou du bar qu'elles fréquentent. Julia aimait prendre soin d'elle lors de grandes occasions, mais lorsqu'elle sortait seule, il n'y avait aucune raison qu'elle sorte en robe de soirée.

    Elle avait pris un taxi, prévoyant qu'elle n'aurait pas le courage de prendre la voiture après la soirée, ayant trop bu - certainement ! - ou étant très fatiguée. Julia avait payé 10$ pour sa course, et était rentrée dans ce bar qu'elle connaissait tant. Elle avait passé la majeure partie de ces soirées dans cet endroit, surtout avec ses copines, lorsqu'elle était encore célibataire. Lorsque Desmond est arrivé dans sa vie, elle avait connu les bonnes soirées à l'ancienne, au sein de la maison des Gammas ou ailleurs. Les bars, c'était bien quand on est pas nombreux, sinon, ça tourne mal...

    Julia s'était installée au bar directement, connaissant le barman, elle n'avait pas eu de mal à démarrer la conversation. Celui-ci lui demanda - evidemment !! - ce qu'elle faisait là toute seule, ce qu'elle devenait, comment ça se passait avec Desmond etc. Julia lui raconta tout sans problème, ou presque. Elle n'allait pas étaler sa vie amoureuse comme ça, même aux gens qu'elle connaissait. Tout en discutant, le serveur lui resservit les mêmes shooters qu'elle avait commandé. Plus elle buvait, plus elle se sentait bien, elle se sentait dans son élément. C'était comme ça, et pas autrement. Lorsqu'elle avait l'occasion de boire de l'alcool, pourquoi refusait-elle ?

    La jeune fille sortie du bar au bout de 5 verres, histoire de prendre l'air. Elle alluma une cigarette, adossée au mur de l'entrée, regardant les gens entrer et sortir, passer dans la rue ; certains étaient en couple, d'autres formaient une bande de potes, qui se rendaient certainement à une soirée... Julia envoya un petit texto à Desmond :

      Citation :
      Tu me manques. Je t'aime


    Elle envoya le message, et rangea son portable dans sa poche. Elle continua de tirer quelques bouffés de sa cigarette, regrettant d'avoir oublié le dernier joint de la journée sur sa table de nuit. Tant pis, ce sera pour demain matin.
Revenir en haut Aller en bas

•• 'cause you were my first — R. Nicolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey, c'est moi, ou j't'aime pas ??? [Nicolaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-