the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Action ou vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Action ou vérité ?  Empty
MessageSujet: Action ou vérité ? Action ou vérité ?  EmptyVen 18 Fév - 17:00


Action ou vérité ?  Logoview


    Après la soirée que nous avions passé tous ensemble pour les fêtes de fin d’année, certains alpha avaient eu l’idée de remettre ça en ce début mais cette fois-ci il n’était aucunement question de décorer un sapin avec des boules et des guirlandes multicolores. Cette soirée avait un thème bien particulier : Celui de se poser toutes les questions que nous souhaitions à n’importe qui et tous les participants avaient plus ou moins promis de ni dire la vérité et que la vérité au risque sinon de se prendre un joli gage. Et dieu sait que nous avons tous des cerveaux plus que développés qui ne nous servent pas qu’à apprendre et travailler sans relâche. Derrière nos comportements de petits intellos se cachent de véritables personnalités qui ne rechigneront pas à trouver des actions plus corsées les unes que les autres. J’étais enjouée et c’est pourquoi, j’avais tout de suite proposé mon aide à Nelligan pour l’aider dans la préparation de cette soirée. Tout d’abord en tant que doyenne de la confrérie, c’était plus que normal que j’apporte ma contribution et de plus, cela me permettait de passer un peu de temps avec lui. Chose que nous n’avions presque pas eu le temps de faire depuis mon retour de Paris. Mais j’espérais que cette soirée nous aiderait à reprendre ce lien si particulier qui nous unissait l’un à l’autre. Pour l’instant, nous étions tous les deux dans la salle commune des bleus pâles de Berkeley. Avec l’aide des autres garçons de la confrérie, le mobilier avait été poussé dans aux quatre coins de la pièce et des gros poufs avaient été par la suite disposés en rond pour que nous puissions tous nous voir. Il aurait été beaucoup plus facile de se réunir autour d’une table sur des chaises confortables mais l’idée d’être affalé comme de vrais pachas pour répondre aux questions semblait beaucoup plus convivial. Puis c’était plus original et les alpha étaient quelque peu considérés comme des marginaux parfois à toujours vouloir être les plus brillants et les plus instruits qu’il fallait bien que nous continuions de faire perdurer cette réputation. Bref, j’avais disposé au milieu de cette mare de poufs, une table de salon sur laquelle se mélangeait divers victuailles. Oui, nous allions passer les prochaines heures de cette journée à nous mettre à nus -pas au sens propre, les pervers, au sens figuré- par conséquent il fallait bien que nos estomacs se remplissent de temps en temps. Chaque alpha pouvait amener ce qu’il désirait mais au cas où certains arriveraient les mains vides, il y aurait de quoi se ravitailler.

    Vingt-heures quarante-cinq. Si tout se déroulait comme prévu, c’est aux alentours de vingt-et-une heures que tous les étudiants débarqueraient dans la salle commune. Mon regard balaya une dernière fois la pièce pour vérifier qu’aucun détail ne nous avait échappé. A première vue non, tout était comme nous l’avions prévu. Les poufs bleus ciel trônaient au milieu de la salle, Nelligan s’était occupé de créer une PlayList pour mettre un peu d’ambiance … En un seul mot : Parfait. Fière de notre travail, je vins alors rejoindre monsieur le président, un sourire accroché aux lèvres. « Je sens que nous allons nous amuser. C’est vraiment dommage que Bijoue rate ça. » En effet, le petite amie de mon confident ne serait pas présente ce soir et je ne savais pas trop le pourquoi du comment. J’espérais juste qu’elle puisse faire une apparition -même brève- d’ici quelques heures. Je n’eus pas le temps que m’appesantir sur le sujet. Nelligan ne paraissait pas forcément très enclin à parler de l’absence de Bijoue et je n’avais pas à m’en mêler. De plus j’entendis des voix qui se rapprochaient de nous. Ah les premiers alpha allaient faire leur entrée d’une seconde à l’autre. Normalement nous serons douze participants mais il est clair que si l’un de nos confrères souhaitait faire partie de cette réunion, il serait le bienvenu. Rare sont les fois où il n’y a pas de retardataires ou d’invités imprévus. Tout un groupe fit son entrée avec en tête Fleur Juliette La Tour Dubois. Ma fleurette. Ravie de la voir, je me suis tout naturellement dirigée vers elle et passant mon bras par-dessus le sien. Une moue taquine sur le visage, je lui dis moqueuse. « Prête à révéler tous tes secrets ma flatah ou bien à subir mille tortures ? » Tournant la tête vers la porte, je pris enfin le temps de regarder les autres arrivants. La soirée pourrait bientôt débuter, parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Action ou vérité ?  EmptyVen 18 Fév - 23:10


    Dans la salle régnait un silence religieux. Elle prit la télécommande de l'appareil, qu'elle alluma, avant de la reposer. Elle se plaça en position, et compta les temps dans un murmure. Puis, lorsque la note qu'elle attendait tant parvint à ses oreilles, elle s'élança au rythme de la musique, ne se laissant plus porter que par elle. Ses muscles endoloris se faisaient sentir, mais elle parvenait à en oublier la douleur. Le monde extérieur disparaissait. Ces quelques minutes n'étaient que pour elle. Elle se mouvait sur le rythme de la musique et, soudainement, le monde lui appartenait. Elle avait tout pouvoir de contrôle sur son corps. Elle avait la possibilité de lui faire exécuter tous les gestes, mouvements qu'elle désirait. Elle se sentait proche de l'envol. C'était sans doute pour cela qu'elle aimait tant la danse. Cette possibilité de s'envoler qu'elle touchait du bout des doigts, à laquelle elle goûtait. Elle ne pouvait certes pas l'atteindre, mais elle en était si proche que cela valait toutes les sensations possibles. Ces instants étaient brefs, aussi n'en perdait-elle pas une miette. Elle faisait travailler chaque muscle de son corps, jusqu'à ce que la musique s'arrête. Elle fit de même et attrapa sa bouteille d'eau afin de se désaltérer. Elle regarda sa montre. Il commençait à se faire tard. Il n'était guère étonnant qu'elle se retrouve seule à cette heure-ci. Elle retira ses pointes, enfila ses chaussures, attrapa sa veste et son sac avant de sortir. Elle prendrait une douche au pavillon des Alphas. Elle n'avait pas le courage de repasser par les vestiaires. Elle éteignit derrière elle avant de passer la porte. L'air du soir la rafraichit. Il faisait déjà nuit.

    Elle passa la porte du bâtiment et entra, avec le sourire. Elle entendit du bruit, à côté. Elle se dirigea vers la pièce, et aperçut plusieurs Alphas déjà réunis. Ce fut là que tout lui revint en mémoire. La soirée Action ou Vérité. Elle l'avait tout bonnement oubliée, alors même qu'elle avait acheté quelques victuailles pour l'occasion. Comment cela avait-il pu lui sortir de la tête? Elle laissa échapper un juron assez expressif, qui attira les regards sur elle. Elle rougit, terriblement embarrassée. Elle avisa Catahleen et Nelligan.

    « Je suis vraiment désolée. Je vais prendre une douche, je reviens tout de suite. »

    Il fut sans aucun doute possible de l'entendre monter les escaliers aussi rapidement que possible. Elle était sans aucun doute mortifiée, quoique cela lui ressemble parfaitement, elle qui semblait passer la moitié de son temps la tête dans les nuages. Il était probable que ce ne serait pas la dernière fois. Une fois dans sa chambre, elle jeta son sac sur son lit, et attrapa quelques vêtements dans son placard. Il faudrait qu'elle songe prochainement à faire un peu de rangement, mais pour le moment elle n'en avait pas réellement le temps. Elle fila sous la douche, essayant au possible de ne pas prendre trop de temps. Puis, elle s'habilla, avant de redescendre. La musique avait été mise, et plutôt bien choisie d'ailleurs. Elle était enthousiasme à l'idée de cette soirée. Elle songea que quelques mois auparavant elle aurait craint de révéler ses secrets. À présent, elle n'avait plus rien à cacher, ou du moins, rien de suffisamment grave pour devoir être passé sous silence. Tout le monde savait, ou presque, et, bien qu'elle n'ait aucunement l'intention d'évoquer le sujet, elle en était soulagée. Ils ne s'étaient pas réunis ainsi depuis Noël, et elle devait bien avoué que cela lui avait manqué. Elle en profitait même bien davantage en sachant que Catahleen et elle s'étaient réconciliées. Oui, il semblait que tout était en place afin qu'ils passent une excellente soirée.

    Apercevoir la nourriture au centre de la pièce lui rappela à quel point elle était affamée. Elle n'avait pas mangé depuis plusieurs heures. Elle attrapa quelques biscuits avec lesquels elle put enfin se restaurer un peu. Les membres de la confrérie étaient en grande partie déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Action ou vérité ?  EmptyDim 20 Fév - 21:13

    C’était ce soir qu’avait lieu la grande soirée action/vérité qu’avaient décidé d’organiser les présidents de la confrérie des alphas. Cette soirée promettait d’être riche en rebondissements et révélations. Pour l’heure, j’étais dans ma chambre, à moitié allongé sur mon lit, regardant un film. Riley se trouvait à côté de moi. En fait, elle était même dans mes bras. J’avais passé mon bras autour de ses épaules et elle avait posé sa tête sur mon épaule. Et nous étions ainsi, regardant Peter Pan. Oui bon, une lubbie nous était survenu de regarder Peter Pan. J’aimais regarder des disney avec Riley, c’était comme cela. Elle avait débarqué dans ma chambre une heure et demie plus tôt, m’avait arraché à mes révisions et m’avait forcé à regarder avec elle ce disney. Enfin, elle n’avait pas eu à me forcer beaucoup, étant un adepte inconditionnel des disney moi aussi. Riley est une amie très proche. Nous sommes très souvent fourrés ensemble et notre relation est très, voir très tactile. Nous sommes toujours dans les bras l’un de l’autre, à se câliner, à se donner la main, à s’ébouriffer les cheveux. Nous pouvions passez des heures à bouffer n’importe quoi et à regarder des émissions débiles à la télé. Des bruits et des rumeurs couraient dans la confrérie. Soit disant que Riley et moi coucherions ensemble. Ca me fait rire de voir à quel point les gens peuvent s’ennuyer et dire n’importe quoi. Riley et moi coucher ensemble ? Ben voyons ! Elle était certes très belle et très désirable, mais il n’y avait jamais rien eu d’ambiguë entre nous jusqu’ici et ça n’allait pas commencer maintenant ! Néanmoins, nous n’avions jamais démenti ces rumeurs et nous aimions voir les petits regards en coin quand nous nous enlacions devant des membres de la confrérie. C’était très drôle de les voir se retourner pour chuchoter sur notre passage ! Avec Riley, je passais ma vie à rire. Elle était comme moi, prête à toujours faire des conneries et à rire et j’aimais ces moments passés avec elle, il me faisait oublier beaucoup de choses, donc mes problèmes actuels. J’avais reçu un sms dans la journée d’Emma, me demandant de passer la soirée avec elle, mais j’avais du décliner, bien que l’envie était là de la rejoindre et de dormir dans ses bras cette nuit. Je verrais si après la soirée, je serais en état d’aller la rejoindre. En état, j’entendais par là, si je n’avais pas trop abusé des bonnes boissons qu’il y aurait ce soir en plus de la nourriture. Bref le dessin animé venait de se terminer, j’attrapais la télécommande à côté de moi pour éteindre la télévision. Il était 21h, parfait, ils allaient être pile à l’heure. « Allez on y va, ils vont nous attendre ». Je tournai la tête vers Riley, la gratifiant d’un sourire puis lui déposant un baiser sur la joue. Je retirai mon bras de sur ses épaules et nous nous levâmes. « Le premier arrivé en bas des escaliers a gagné ». Je commençai déjà à courir comme un débile vers la sortie de ma chambre et j’entendais Riley derrière moi pester et me suivre. Je rigolais en descendant les escaliers quatre à quatre et en manquant de me prendre une gamelle à chaque escaliers de parcourus. A nous deux, nous faisions autant de bruits que si un troupeau d’éléphants venait de débarquer dans les escaliers. Une fois arrivé en bas des escaliers, j’allais me retourner vers Riley en rigolant quand je sentis quelque chose, ou plutôt quelqu’un monter sur mon dos. Ma petite brune venait de prendre place en rigolant sur mon dos en s’agrippant à mon cou. « Préviens moi la prochaine fois que tu fais ça sale folle, t’as failli me niquer le dos ». Je lui tirai doucement la langue comme un enfant, la tête légèrement tourné vers elle pour la voir en souriant. Puis en la tenant, je prenais mon élan et commençais à courir jusqu’à la salle commune où se déroulait en soirée, en faisant un superbe rivage en arrivant dans la salle. Les alphas déjà présent avait du entendre tout le boucan qu’on faisait puisqu’ils avaient tous la tête tourné vers nous et je voyais Catah qui me regardait avec le regard du « ben voyons comme si ca m’étonnait ». Je lâchais Riley et j’entrai avec elle dans la salle, me dirigeant vers Catah et Fleur. « Salut les plus belles ! ». Je les gratifiai chacune d’un baiser sur la joue en leur souriant. « Bon, c’est soirée commence bientôt ? ». Impatient, moi ? A peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Action ou vérité ?  EmptyLun 21 Fév - 1:30

    Voilà une fin d'après-midi comme je les aimais tant, en compagnie de Nath', devant un disney à grignoter des cochonneries qui nous causeraient sans nul doute une mort fort prématurée. Mais c'était notre façon à nous de profiter de la vie sans pour autant finir complètement avachis par terre, imbibés d'alcools en tout genre. Je n'avais rien contre un verre de temps en temps, mais certainement pas au point de ne plus être maîtresse de moi-même. Ceci dit je concevais assez aisément que certains apprécient ce genre de sensation, comme une impression de voler sans vertige, de vivre sans peine et de tomber dans le vide sans douleur. C'était là les mêmes sensations que j'avais lorsque je passais des heures dans les bras de Nath', sans que je ne puisse l'expliquer de façon rationnelle. Notre relation avait toujours été des plus "platoniques", malgré que beaucoup de nos amis ne le voyaient pas de cet œil là, ce que nous n'avions par ailleurs jamais démenti, car nous n'y trouvions aucun intérêt particulier. Sentir ces regards interrogateurs se poser sur nous quand nos mains se rejoignaient, quand je sortais de sa chambre à neuf heures du matin toute décoiffée simplement parce que j'avais dormi dans sa chambre ... Loin de moi l'envie de me faire remarquer, mais savoir que l'on nous imaginait en couple provoquait en moins une sorte de satisfaction étrange et incontrôlée. Et cette journée n'avait pas été l'exception, aussi quand j'étais entrée dans sa chambre pour y passer l'après-midi, des yeux curieux s'étaient-ils posés sur moi et un sourire fier s'était dessiné sur mon visage. Nous avions prévu de regarder Peter Pan. Tout au moins j'avais prévu pour nous deux, puisque Nathaniel avait émis le souhait de travailler ses cours. J'aurais dû l'imiter mais un peu de détente était parfois nécessaire, même en médecine. J'allais devenir folle si je ne sortais pas un peu de ma chambre, et quoi de mieux que d'aller squatter la sienne pour me redonner le moral ? J'avais donc débarqué aux alentours de dix-huit heures et n'avaient pas décollé de la chambre depuis. J'étais blottie contre lui, son souffle contre ma nuque, et mes yeux rivés sur la télévision qui diffusait mon Walt Disney préféré. Si notre position laissait encore une fois à penser que nous étions un couple, il n'en était rien, et il n'en avait d'ailleurs jamais été question. Non qu'il ne soit pas à mon goût, et je pense même que c'était réciproque, mais les choses étaient très bien comme ça.
    Plus tard dans la soirée il était question d'une soirée organisée par la confrérie, Action/Vérité. Je dois avouer que je n'étais pas très ouverte à ce genre de choses, notamment car l'alcool avait tendance à me désinhiber réellement. Certes, j'avais le choix de ne pas boire, mais je n'étais pas sûre de résister à la tentation malgré tout. Qu'allais-je pouvoir révéler au cours de cette petite fête entre amis ? Amis d'ailleurs c'était vite dit, car je ne connaissais pas grand monde, raison de plus pour me dissuader plus ou moins. Nath' avait néanmoins réussi à me convaincre, car comment m'intégrer si je ne faisais aucun effort ? Et puis je refusais de le laisser y aller seul. Déjà parce qu'il était hors de question qu'il s'amuse pendant que je bosse, et ensuite, j'aurais eu beaucoup trop peur qu'il ne fasse tout un tas de conneries que je ne puisse commenter par la suite.
    Le film terminé, Nath' bondit hors du lit et je dus le suivre en traînant les pieds. Que n'aurais-je pas fait pour son bon plaisir. Il faisait tant de bruit à lui tout seul que c'en était impressionnant. Une colonie de quinze gamins n'aurait pas fait mieux.
    Nous arrivâmes en bas des escaliers, quand, prise d'un coup de folie, je sautais sur son dos de tout mon poids, sans réfléchir à la façon dont je pourrais lui briser deux ou trois vertèbres. Surpris, il vacilla un moment et nous rigolâmes ensemble, comme deux amis. Amis oui. « T'auras qu'à demander un massage comme action si t'as mal au dos ! ». Comme d'habitude lorsque j'étais en sa compagnie, nous nous faisions remarquer dès notre arrivée et tous les alpha déjà présents tournèrent la tête vers nous. Gênée, je m'empressais de descendre de son dos pour les saluer. « Salut les filles ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Action ou vérité ?  EmptyMer 23 Fév - 16:11

    HJ : Désolé pour la qualité merdique du post, au travail j'ai pas trop le temps :/

    Le soleil, d'un beau jaune, était déja haut dans le ciel d'un bleu limpide et clair, mais c'était la petite Fleur La Tour Dubois qui venait tout juste d'ouvrir un oeil noisette, alors que son réveil affichait déja une heure avancée : 10.02. De la où elle se trouvait, à savoir allongée dans son lit à baldaquin rose pâle, elle n'avait aucune envie de se lever ! Normal ! Surtout qu'il n'y avait aucune raison, étant donné qu'on était samedi, et qu'il n'y avait pas cours !
    Mais bon, rester toute une splendide journée de samedi dans le lit n'était pas une idée très enthousiaste non plus ! Elle pourrait se lever, aller faire du shopping, puis s'arrêter dans un café sympa, où elle pourrait faire des rencontres. Mais... nan, aucune envie. Sans savoir pourquoi! D'habitude, ce genre de plan lui convenait très bien! Mais aujourd'hui, elle avait ... faim! Oui, faim! Alors, soudain, son esprit brumeux s'illumina : pourquoi ne pas se faire plaisir et aller manger dans un fast food ?! Ca pourrait être cool aussi! D'autant plus, que cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas remis les pieds donc...
    Soudain, au top de sa forme, la jolie brune sortie hors de son lit, et se dirigea vers son placard en cèdre clair, l'ouvrit, après avoir baillé longuement, et reste devant à tenter de se choisir une tenue correcte! Après quelques minutes de réflexion, elle opta pour une mini-jupe blanche Miu Miu, un sublime dos-nu rose clair Marni, et attrapa des sous-vêtements blancs La Perla, et se dirigea vers sa salle de bains, où elle s'enferma, pour prendre une courte douche bouillante. Après avoir finie, elle enfila les vêtements préparés, et chaussa des ballerines roses avec des perles compliquées mais jolies Jimmy Choo, et enfila sur sa tête un joli chapeau rose aussi, qui faisait ressortir son tein éclatant. Et elle termina complètement sur une touche de mascara noir, d'eye-liner noir et de quelques gouttes du parfum. Puis, attrapant un sac Fendi blanc, la jolie brune sortit hors de sa villa, héla un taxi, qui s'arrêta, et grimpant dedans, la miss ordonna au chauffeur, de l'emmener au fast food le plus proche, où elle y fut en moins de 10 minutes!
    Payant le taxi, Fleur descendit, avec son allure élégante habituelle, et alla en direction de l'intérieur de Mcdonald's, et une fois parvenue, elle fit la queue, puis commanda un hamburger, frites, coca-cola, glace à la fraise. La totale ! Même si il n'y avait pas de salades. Plateau en main, la belle Alpha alla s'assoir à une table vide, posa son sac sur la table, et s'emparant tout d'abord de son coca avec sa paille, elle en aspira une gorgée, ne songeant pas à ôter son chapeau. Les minutes passe et enfin elle termina, la jolie brune se redirigea vers son antre universitaire et commença a ce changer pour opter pour une tenue plus naturelle plus « Fleur » jean simple et top guess rien de plus normal, laissant ces long cheveux brun tomber dans le bas de son dos, elle observa son reveil et se dit qu’elle devait se dépêcher puisque sa Flatah devait déjà l’attendre et que si elle était en retard elle lui en ferait voir de toutes les couleurs Action ou vérité ?  277800 la voyant au loin je m’empressa d’aller vers elle lui déposant un baiser sur sa jolie joue hehe « Plus que prête je n’ai rien a cacher, mais je n’ai pas envie de subir de torture, je te propose un truc, toi et moi on fait équipe, comme toujours, donc pas de saloperie entre nous Action ou vérité ?  277800 » Après ces dire Fleur souria tout en continuant d’avancé. Nath fit aussi son arriver accompagner de Riley qu’elle ne connaissait que très peu. Il s’approcha des deux jolies brunes. « Je suis contente qu’enfin quelqu’un remarque a quel point nous sommes les plus belles au sein de Berkeley je commençai vraiment a désespéré ! » Fleur se mit a rire la modestie ne la tuer donc pas Action ou vérité ?  277800 et rajouta « Salut Riley !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Action ou vérité ?  EmptyVen 25 Fév - 23:21

WITH ME ;



Journée tranquille, peinarde. Elzbieta voulait faire sa flemmarde aujourd’hui. Elle s’était réveillée dans les environs de midi, mais n’était sortie de son lit qu’à treize heures trente. Elle s’était préparée un truc à manger, et s’étaient installée devant la télé. La veille, elle avait enregistré une émission, et la regarda donc maintenant. Enfin fini, elle alla dans sa chambre, pour s’installer à son bureau, elle devait se mettre à travailler, il était déjà dix sept heures. Assise à son bureau, elle n’arrivait pas à se concentrer, elle s’installa donc sur son lit non fait. C’était beaucoup mieux ainsi. Elle ne s’était même pas habillée. Son travail lui prit du temps, elle allait être en retard pour cette soirée : action/vérité. Tant pis, elle savait se faire désirer, tiens donc. Une fois que les dix neuf heures sonnèrent, elle alla s’habiller d’une robe, comme à son habitude. Un peu de maquillage. Elle avait complètement délaissé son portable. 2 appels manqués, ainsi que 3 messages de Martin. Merde. Elle était censée le voir aujourd’hui. Elle l’appela, et ils convinrent de se voir le lendemain. Elle prit les clefs de sa maison, ainsi que de sa voiture, et alla en direction de l’université. Tout en passant par un supermarché pour acheter un petit quelque chose. Elle fit tous les rayons, elle avait le choix. Une fois à la caisse, elle paya une glace. Elle devait faire vite, sinon la glace allait fondre. Quatre minutes plus tard elle était à l’intérieur. La glace allait trouver une petite place dans le congélateur. Elle dut passer par le salon, là où allait avoir lieu cette petite soirée entre Alphas. Elle fit un signe à ceux qui étaient déjà là. Catah, Nelli, Fleur, Riley, Chuck et Nath. Une fois la glace dans le congélateur, elle revint vers eux. Retira son manteau, et s’installa dans un pouf, se mettant à l’aise. Son regard croisa celui de tout le monde, mais surtout celui de Nelligan et Nath. Elle restait dans sa journée : flemme, alors elle ne prit même pas la peine de faire la bise, ou de prendre les gens dans ses bras. La soirée aurait déjà du commencer, d’ailleurs elle avait pensé être en retard, que le jeu aurait déjà commencé, mais non. Personne ne voulait se jeter à l’eau ou quoi. C’est comme s’il y avait un silence entre eux. Cela fit presque rire Elzbieta. On aurait dit des gens qui ne se connaissaient pas. « Bon on attend quoi ? » demanda-t-elle avec un énorme sourire aux lèvres. Tout le monde a des trucs à cacher, pas seulement des secrets, mais des choses qu’on n’aimerait pas particulièrement que tout le monde soit au courant. Le but de cette soirée n’était pas de faire les curieux, et connaitre tout de chez tout chez nos confrères, mais plutôt de connaitre juste un peu mieux ceux de la confrérie des Alphas. La famille, les amis, la vie, les études, comment on se sent à Berkeley. Du moins, c’est à cela qu’avait pensé Elzbieta en acceptant de faire partie à cette soirée-là. Elle n’avait pas du tout envie, non plus, de tout révéler sur sa vie. Surtout avec tout ce qu’elle a pu vivre ces derniers temps. Mais personne ne peut prévoir ce qui va se passer dans de telles soirées, et surtout avec un tel jeu. Notre jeune fille prit l’affaire en main, et voulut se jeter à l’eau. Elle débuta donc le jeu. Elle regarda son frère de cœur : Nathaniel. « Alors prêt Nath ? Action ou vérité, même si tu es obligé de me répondre vérité… » Elle n’avait pas encore de questions bien précises en tête, mais elle savait au fin fond d’elle qu’elle en avait des choses à demander, que ce soit à lui ou à n’importe qui. Son côté « curieuse » allait ressortir ce soir. Il ne faut tout simplement pas qu’elle dépasse les limites, il faut faire attention. Elle fit un léger clin d’œil à ce jeune homme, et attendit sa réponse qui n’allait pas tarder à arriver. En attendant, elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait lui demander. Elle était la première, elle ouvrait le bal, elle se devait d’être à la hauteur. Devait-elle être gentille, ou faire sa méchante avec son Nathaniel. En y réfléchissant bien, cela faisait un bon bout de temps qu’ils ne s’étaient pas parlé, raconter leurs vies respectifs. Et même si elle n’était pas au courant de tout dans la vie de l’alpha, elle en saurait toujours plus que lui ne peut en savoir sur elle, sur sa vie. C’est comme ça, elle a toujours préféré lui cacher des trucs. Elle regarda ses amis, et leur sourit. Elle avait toujours un sourire au coin des lèvres, elle essayait du moins. C’est ce qu’elle faisait de mieux en ce moment : essayer de remonter la pente sans vraiment montrer qu’au fond, elle va au plus mal. Peut-être que cette soirée lui fera un peu oublié tous ces soucis. Pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Action ou vérité ?  EmptySam 26 Fév - 23:02

    Ce soir était spécial chez les Alphas. En effet, une soirée était organisée à la confrérie.Le thème de la soirée : La vérité.C'était une très bonne idée.Pour la future brillante avocate en herbe qu'elle est, c'était l'occasion d'inverser les rôles.Elle passerait de l'autre côté de la barre : ce sera elle qui devra jurer de dire toute la vérité , rien que la vérité et de le jurer . C'était presque un comble pour Crewdie de participer à une soirée Action/Vérité .C'est vrai après tout,elle qui était si secrète, si réservée , si mystérieuse . Elle qui détestait parler d'elle, qui détestait se dévoiler. Ou tout du moins, qui ne se dévoilait pas aussi facilement. Malgré ce qu'on pourrait penser d'elle (mais il faut se méfier des apparences : avec Crewdie,les apparences étaient trompeuses mais positivement trompeuses ,c'était généralement des bonnes surprises) , elle était plutôt le genre spectatrice que actrice , plutôt le genre à se la jouer « femme de l'ombre » que « femme sous les feux des projecteurs ». Ce n'était pas de la timidité car aller vers les gens ou parler devant plusieurs personnes ne lui posait pas de problèmes ; au contraire elle était même plutôt à l'aise grâce à son charisme .Si ce n'était pas de la timidité , c'était tout simplement qu'elle était introvertie ? Non plus , on ne peut pas dire qu'elle était introvertie. En même temps, elle n'était pas non plus le genre à être extravertie,à se mettre en avant. Elle était un juste milieu. Après tout, la contradiction,l'opposition sont des mots clés pour décrire le caractère de la jeune femme. Pourquoi avait-elle décidé d'y participer alors ? Peut-être pour qu'on en sache un peu plus sur elle finalement , pour qu'on la découvre un peu mieux mais aussi pour apprendre à connaître les autres.C'était un moyen de satisfaire sa curiosité.Entre les deux,elle préférait nettement apprendre à connaître les gens plutôt que les gens la connaissent. Finalement,peu de personnes chez les Alphas connaissaient vraiment sa vie. Qui savait par exemple qu'elle avait étudié à Yale avant de venir à Berkeley ? En quelques sortes , par son caractère , elle cultivait le mystère un peu malgré elle mais il y avait quand même une part voulue malgré tout. Toutefois, la raison la plus évidente serait qu'une soirée entre Alphas, ça ne pouvait qu'être bien. Elle gardait un bon souvenir de leur repas de Noël. Et puis,elle aimait s'amuser. Malgré son air hautain, elle avait un second degré assez souple.Elle savait ne pas se prendre au sérieux , quand il le fallait.

    C'est avec sa discrétion habituelle qu'elle entra dans le bâtiment de la confrérie Alphas. Un lieu dans lequel on pouvait dire qu'on se sentait comme à la maison. En tout cas, tout était fait pour qu'on se sente comme chez soi , comme en famille. C'est cette ambiance qu'elle aimait bien chez les Alphas. C'est sans doute la confrérie qui lui ressemblait le plus , dans laquelle elle se reconnaissait le mieux. Ce n'était donc pas seulement parce qu'elle était intelligente et sérieuse qu'elle était chez les Alphas. Alors, comme quand on va en famille, elle avait opté pour une tenue simple. Autrement dit,elle n'avait pas sortie la robe de soirée ultra-classe, ultra-glamour. Le naturel et la simplicité ,il y a que ça de vrai. Non, elle s'était décidée pour une robe-pull dans les teintes bleu marine,qui descendait légèrement sur les épaules et qui en laissait donc entrevoir une partie. Sauf qu'elle portait un boléro,ce qui les couvrait bien évidemment Elle avait préféré une paire de cuissardes noires , qui la grandissait de quelques centimètres de plus , bien que ce ne soit pas vraiment utile quand on voit ses jambes. Enfin bref... Elle avança en direction de la salle commune , où elle dit avec la douceur qui la caractérisait si bien,aussi dans le sourire que dans la voix, avec un signe de la main pour saluer ceux qui y étaient présents « Bonsoir ,j'espère que je ne suis pas trop en retard ? » Comme à son habitude,elle avait peur d'être la dernière. C'était un autre de ses paradoxes : elle détestait se faire remarquer et pourtant, elle était souvent en retard. Mais ça, ce n'était pas de sa faute : ses retards n'étaient jamais de sa faute,jamais .Un retard n'est jamais volontaire.Mais ça,c'est une autre histoire.Mais au nombre d'étudiants qui étaient présents dans la salle commune ,elle se dit que non, elle n'était pas si en retard que ça.En tout cas, elle espérait qu'elle ne se trompait pas dans son jugement de la situation. Parmi les étudiants réunis,elle reconnut Catahleen et Riley,son ancienne colocataire. Elle connaissait les autres étudiants juste « de vue » : en fait,elle connaissait leurs identités mais ne les connaissait pas personnellement. Cette soirée était en quelques sortes l'occasion pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Action ou vérité ?  EmptyMar 1 Mar - 17:14

    C'était bizarre de me dire que c'était peut-être l'une des dernières activités que j'organiserais dans cette confrérie en tant que président. En effet, nous étions à quelques semaines près de la réélection des présidents. Si jamais je n'avais pas la majorité des votes ? Si jamais quelqu'un me détrônait ? Et comme beaucoup de nouveaux venus avaient bien de la gueule et bien plus d'idées innovatrices que moi, j'avais un peu peur pour mon poste qui m'était si cher. Nous verrions bien. Pour le moment, je profiterais de cette soirée Action et Vérité que j'avais organisé sans Jayden, vue son absence indéterminée de son poste. Évidemment, j'avais eu l'aide de mes amis, les suggestions de ma copine, le soutien de tous. Puis, l'idée de base n'était même pas la mienne mais bien celle d'Elzbieta, qui était venue me dire que ce serait une chouette soirée si j'arrivais à mettre ça en place et réunir tout le monde. Je devais avouer que ce serait une façon de mieux nous connaître, mais en même temps je ne voulais pas que ça tourne en règlements de compte. Je savais bien que malgré la convivialité qui semblait régner la plupart du temps chez les Alpha, certains confrères avaient leurs différents. Je ne voulais pas que toute la hargne ressorte pendant ce jeu d'adolescents. Je tentai toutefois de ne pas penser au pire et je souris à Catahleen lorsqu'elle s'approcha de moi. « Je sens que nous allons nous amuser. C’est vraiment dommage que Bijoue rate ça. » J'hochai la tête avec un petit sourire mal à l'aise. Bijoue et moi avions eu une "légère" dispute, et tout était ma faute. Depuis que j'avais appris que Samuel était mon père biologique, et donc que le père que j'avais enterré il y avait de cela quelques mois déjà n'était pas le mien, j'étais un peu déboussolé. Et j'avais passé ma colère sur ma petite amie qui, bouleversée, avait pris le premier avion pour Londres, chez elle. Je ne l'avais pas revue depuis et je m'en voulais énormément. Cependant je ne savais pas où la rejoindre alors tout ce que je pouvais faire, c'était d'attendre qu'elle me revienne. « Oui c'est dommage. On en réorganisera une quand elle sera là, si celle-ci est une réussite ! » Je souris à ma meilleure amie. C'est alors que Chuck entra rapidement dans la confrérie et nous avisa, tous les deux, qu'elle devait aller se doucher avant. J'haussai les sourcils, la bouche légèrement entrouverte. « Trop de détails ! Vite, on t'attends ! » Je lui envoyai un sourire amusé alors qu'elle montait les escaliers. Au même moment, Nathaniel et Riley descendaient les escaliers. Tout le monde commençait à s'agglutiner au centre de la pièce, ce qui me ravissait. « Salut les plus belles ! » Lança Nathaniel. Je pris un air faussement offusqué. « Et moi alors ? » Ce fut au tour de Riley. « Salut les filles ! » Je levai les yeux au ciel. « J'ai un pénis vous savez. » Je rigolai. Mon humour devenait de plus en plus déplacé, avec le temps ; devais-je commencer à avoir peur ? Après ces petites blagues à la Alphaienne, tous les membres y compris moi-même nous nous rendîmes au petit salon où nous avions placé les fauteuils en cercle. Je m'assis entre Catahleen et Fleur, mes belles princesses. J'avais la place de choix et de roi ! Elzbieta fut la première à se lancer, en lançant une Action & Vérité à Nathaniel. Avant même qu'il ne puisse répondre, Crewdie approcha en demandant si elle n'était pas trop en retard. « Mais non ! Allez viens t'asseoir, on vient à peine de commencer ! » Dis-je en souriant et en lui faisant signe de venir prendre place sur l'un des fauteuils. Une fois ma belle tutrice bien installée, tous les visages se retournèrent vers Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Action ou vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Action ou vérité ?  EmptyMar 1 Mar - 18:28

« ACTION OU VÉRITÉ »


« Les passagers du vol 160 direction Londres sont priés de se rendre à la porte d'embarquement 3A immédiatement, merci » la voie de l’hôtesse à l’aéroport retentit une seconde fois dans les grands hauts parleurs. Je soupirai. Assise sur un banc, bagages à mes côtés, je laissais tomber ma tête vers l'arrière. Hier, Catahleen m'avait fait part d'un soirée vérité ou conséquence organisée par elle et nelligan, je lui avais répondu que j'avais d'autres plans, ce qui me désolais vraiment car cette soirée me tentait. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi, mais Nelligan m'y avait forcé. Je devais m’éloigner un peu, pour réfléchir. Selon lui, je ne pouvais rien comprendre à sa déception. Selon lui, je ne disais que les formules de politesses que tout le monde dit pour faire plaisir à ceux qui vont mal. Et selon lui, la petite fille à papa que j'étais ne pouvais rien comprendre des mensonges et des cachotteries. Je me surpris à réprimer une larme en y repensant. Ce soir là, j'avais quitté sa chambre en claquant la porte. Les murs faits en carton, j'avais probablement éveillé le soupçon de ses voisins. J'avais décider de partir pour m'éloigner de lui, lui laisser du temps pour respirer et souffler, pourtant je me rendais malheureuse à mon tour. Pour son bonheur, je m'infligeais ce que je détestais le plus : retourner voir mes parents. Je me levai pour me rendre vers la porte 3A, il ne me restait que quelques minutes avant la fermeture des portes. J'avais pivoté, puis machinalement, j'avais dévié ma direction. Inversement proportionnel à mon arrivée, j,avais choisit de renoncer à ma visite anglaise forcée pour retourner auprès des miens et ainsi savourer une soirée de détente qui promettait déjà plusieurs fous rires. Au diable ma dispute et tout ce qui allait avec, Nelligan n'était pas la seule personne à qui je pouvais parler chez les alphas. S'il voulait continuer dans cette lancée et me faire la tête encore, je lui laissais le feu vert, mais je ne me réduirai pas en soumission pour le laisser respirer. S'il pouvait en profiter, alors moi aussi. La vérité était qu'il me manquait bien plus que je ne voulais me l'avouer, il m'avait pourtant blessé mais me sentir éloignée et en conflit avec cette douce moité m'avait complètement retourné. Hélant un taxi à la sorti de l'aéroport, je me retiens contre l'envie folle d'avertir ma seule confidente alpha de mon changement de dernière minute. Voir son exclamation lors de mon arrivée surprise serait encore mieux.
Le taxi me déposa à la croisé du chemin des grecs, je remerciais le chauffeur pour sa course contre la montre dans se périple voyage que j'avais nommé «mission arrivons avant la fin de la soirée vérité conséquence» d'un généreux pourboire, puis j'attrapais ma valise. Je ne pouvais me retenir de rejoindre mes bleu pâles à la course. Cherchant mon souffle, je poussais la porte de ma maison de confrérie et me dirigeai dans la grande pièce décorée pour l’événement. Ils étaient presque tous là, et si je ne me trompe pas trop Elzbieta venait à l'instant de poser une question. Je pouvais donc en conclure que la soirée était déjà commencé. Le bruit de mes chaussures résonnait sur le parquet, tout les regards se tournèrent vers moi. Je rougis. « Il est pas trop tard pour accueillir une nouvelle joueuse, j'espère? » Je souris timidement en lâchant la poignée de ma valise que je n'avais pas pris la peine de laisser à ma chambre en m'avançant un peu plus dans la salle. Je jetais un coup d'oeil à Catahleen à laquelle je lançais un sourire amicale. « Bah quoi Catah? Tu pensais sérieusement que j'allais manqué une soirée chez les alphas? » Dis-je avant de la serrer dans mes bras. Je tournais ma tête vers Nelligan, souris en baissant les yeux. « Nelligan. » décrétais-je en guise de salutation. Je pris place sur un énorme coussin bleu qui trônait sur le sol. « Alors, il y a quoi à manger? Je meuuuuuurs de faim! À qui le tour? » je gloussais. Il est bien vrai que je mourrais de faim, mais j,avais d'autant plus hâte de débuter la soirée et de me laisser allé plutôt que de manger telle ou telle grignotine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Action ou vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Action ou vérité ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Action ou vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward
» •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? »
» On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action.
» La vérité, rien que la vérité. [Angelic]
» La vérité, rien que la vérité. [Pv. Shanice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-