the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Not even afraid of the dark ll Dav'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Not even afraid of the dark ll Dav' Empty
MessageSujet: Not even afraid of the dark ll Dav' Not even afraid of the dark ll Dav' EmptySam 9 Mai - 0:04

Vendredi. 20 heures.
Avez-vous déjà entendu parler d'une zone désaffectée ? Où plusieurs magasins et autres ont été abondonnés, pour des raisons ignorées ? Isabella n'avait d'ailleurs jamais compris pourquoi on a laissé cet endroit, mais à vrai dire, si ce n'était pas désert, ça n'aurait pas été aussi calme que maintenant, à vingt heures du soir, devant un ancien hangard.
En effet, c'était calme, c'était désert. Pour Bella, c'était agréable ! Enfin quelque part où elle pouvait passer du temps loin des gens, loin de cette routine qui tuait, jour après jour.
Heureusement pour elle, l'ex hangard n'était ni fermé, ni vérouillé. Ce n'était pas souvent que quelqu'un venait ici, donc ce n'était pas vraiment la peine de fermer les endroits. Bella vit qu'il y avait quelques canettes de bière dans la rue, ça devait sûrement être des ivrognes et clochards, qui venaient passer de temps à autre, des soirées arrosés, loin des policiers qui n'arrêtaient de les surveiller, d'attendre n'importe quel acte négatif pour les mettre en prison. Justice.
Bref, comme je disais, Bella était maintenant à l'intérieur du hangard, une cigarette à la bouche. Oui, parce qu'elle fumait. Des substances illicites ? Non, pas ça, seulement des cigarettes, du tabac, sans pour autant être une accro.
Il y avait dans le hangard une sorte de fauteuil, assez vieux, que Bella prit le temps de nettoyer avant de s'y asseoir. Bien sûr, elle n'était pas venue les mains vides, c'était sa guitare qu'elle avait apportée avec elle. Elle commence à y jouer, le temps de finir sa cigarette.
Vous me direz : une jeune femme n'a pas peur d'être seule, dans un endroit assez sinistre, avec juste quelques réverbaires éclairant l'endroit ? Non, elle n'a pas peur. Car bien qu'elle ait l'air d'un ange, c'est une vraie batteuse la petite Isabella. Elle a perdu sa famille lors de son plus jeune âge, elle a donc appris à être forte, et elle l'était. Elle avait passé quelques années à faire de la boxe, alors, qui essaie de lui faire du mal, il aura affaire à elle ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Not even afraid of the dark ll Dav' Empty
MessageSujet: Re: Not even afraid of the dark ll Dav' Not even afraid of the dark ll Dav' EmptyMar 12 Mai - 10:30


    Vendredi, 17 heures :

    Fin des cours et vive le weekend ! Enfin… Ce n’était pas encore vraiment le weekend pour Mister Flint. Le pauvre, lui qui pensait voir sa petite amie ce soir, c’était raté. Lou Ann avait encore une de ces soirées pyjama avec les autres filles de sa confrérie. Les garçons n’y étaient pas du tout invités. Enfin même si cela aurait été le cas, le jeune homme n’y serait pas allé. Ce dernier était détesté par la majeure partie des Bétas et il le savait. Mis à part sa compagne et sa cousine Massie, il était, pour ainsi dire, le mec à battre pour toutes les autres. Entre Kelly, Esteiyna, Lyssandre qui cherchaient à tout prix à séparer le couple, Ashlee pour qui il avait de l’antipathie depuis qu’elle l’avait battu dans une épreuve de sport, un défi inter confrérie et Blair qui cherchait sans cesse des poux à sa petite sœur de sœur Cory… David n’était réellement pas le bienvenu chez les Bitchs. Et puis de toute façon, connaissant les filles, le décor de la fête serait dans les tons roses. David n’avait pas envie de passer ne serait ce d’une heure dans la maison de Barbie. Enfin soit ! Le Gamma devait passer sa journée sans voir Lou Ann.

    Après les cours, le garçon se rendait à la boutique de vêtement. Il avait un job étudiant là bas. Tôt le matin, il devait laver les vitres pendant deux bonnes heures. Et cela se faisait bien avant l’ouverture du magasin. Le soir, après l’université, il y retournait en tant que caissier. Là bas, Flint voit défiler un tas de filles plus jolies les unes que les autres. Mais il s’en fichait royalement. Déjà avant d’être en couple avec Lou Ann, il ne s’en occupait pas, mais maintenant qu’il a sa chérie… Si un jour une femme s’aventurerait à le draguer, le garçon était prêt à se laisser faire jusqu’à l’encaissement des articles, pour ensuite l’envoyer boulet. Bah oui ! Dav’ était comme ça. Très fidèle en amour, comme en amitié !

    Vendredi 20 heures :

    En parlant d’amitié, cela faisait longtemps que les S&A n’avaient plus eu de rendez vous dans la zone désaffectée. Ce lieu était le repère du gang. Alors après son travail, David, qui était tout son temps devant lui, décida d’aller faire un tour au « refuge ». Rien que pour se remémorer les bons moments passés avec ses amis. Une casquette noire sur la tête, les mains dans les poches, notre Gamma se promenait tranquillou dans ce coin abandonné. Voyant une canette écrasée au sol, il décida de faire un petit pas de foot en solo. Jusqu’à ce qu’il entende de la guitare. Adorant la musique, le garçon s’approcha au son des cordes. Il vit Bella. Ne voulant pas la déranger, il se faisait silencieux et la regarder jouer en s’adossant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Not even afraid of the dark ll Dav' Empty
MessageSujet: Re: Not even afraid of the dark ll Dav' Not even afraid of the dark ll Dav' EmptyJeu 14 Mai - 20:51

Le calme. Que demander de plus ? Bien qu'Isabella était une rebelle, une fêtarde qui ne rate aucune occasion pour faire la fête avec ses camarades Gamma, ou atres, elle avait aussi besoin d'être un peu seule, loin du bruit, loin des gens. Elle aussi, comme n'importe qui, avait besoin d'un moment de solitude, où personne ne pouvait déranger.
Bella joua une de ses compositions sur sa guitare, et après avoir fini sa cigarette, commence à chanter aussi. Fallait avouer que la voix de la jeune femme était agréable, et les paroles qu'elle disait, bien qu'elles ne soient toujours vraies, avaient au moins un sens. Dans quelques unes de ces compositions, chansons, elle parlait d'amour, d'histoire de couples, alors qu'elle n'est jamais tombé amoureuse. Bizarre, me direz-vous ! Mais figurez-vous qu'elle avait des amis, et qu'elle a des amis, et elle racontait les différentes histoires d'amour. Il lui arrivait aussi de parler de la famille, et bien d'autres choses. Les chansons, ce n'était pas toujours des histoires de 'love'.
Après avoir fini de chanter, Bella posa sa guitare à ses côtés et balaya le hangard vite fait du regard, pour apercevoir David, adossé contre le mur. Dav' était son meilleur ami, ils ont toujours été très proches. Sa petite amie, c'était Lou Ann, une Bêta. Bella n'aimait pas vraiment les Bitchs, les Barbies, mais elle devait faire une exception, c'était de son meilleur ami qu'il s'agissait, quoiqu'elle n'a jamais parlé à la petite amie de ce dernier, trouvant cela, pas vraiment nécessaire.
Bref, c'est avec le sourire qu'elle se dirige vers lui, et lui tapote légèrement l'épaule.


Ca fait longtemps que t'es là, toi ?

Lui dit-elle. Car elle ne l'avait pas vu, et si elle n'avait pas décidé de 'contempler' un peu l'endroit où elle se trouvait, elle ne l'aurait sûrement pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Not even afraid of the dark ll Dav' Empty
MessageSujet: Re: Not even afraid of the dark ll Dav' Not even afraid of the dark ll Dav' EmptyMar 19 Mai - 12:12


    Bien qu’il soit chez les rebels, David aimait aussi le calme. Soit, il n’était pas le dernier pour faire la fête, mais il aimait aussi se ressourcer et avoir des moments rien que pour lui. Ce garçon était bien entouré depuis son arrivée à Berkeley. En entrant dans la confrérie, il fit la connaissance de Bella. Une jolie blonde très gentille. La timidité du jeune homme l’avait touché. C’était grâce à elle mais aussi à son cousin Desmond si David sut s’intégrer parmi les Gammas. Là bas, Flinty eut la surprise de retrouver son amie d’enfance Maria. Celle qu’il avait crue morte depuis plus de trois ans. Quel soulagement de s’apercevoir qu’elle était encore en vie, même si à ce jour elle avait changé d’identité. Enfin cela, seule « Cassie » avait ses propres raisons qu’on ne citera pas ici. David était le seul à connaitre la véritable identité de la dite Miss Amendola. Mais jamais il ne trahira le secret de l’italienne. Notre Gamma était un garçon digne de confiance.

    En se baladant dans la zone désaffectée, le son d’une guitare se fit vaguement entendre. Curieux, David s’approcha de la musique et reconnut très vite Isabella. Elle commençait à chanter une chanson d’amour. Sa voix était cristalline. David adorait l’écouter. Discret, il se glissa silencieusement contre le mur, les mains derrière le dos et écouta sa meilleure amie. Pour mieux apprécier ce moment et s’imprégner de l’ambiance, David ferma les yeux. Très attentif aux paroles, il se rendit compte que la chanson parlait de Desmond et Julia. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Le rebel admirait ce couple. Il espérait tant vivre quelque chose de si fort et solide avec Lou Ann.

    Flinty était un éternel grand rêveur. En le voyant comme ça, il pouvait croire qu’il dormait debout ou je ne sais quoi encore. Mais non ! Il se projetait seulement dans l’avenir, se voyant enfin embrasser sa chérie langoureusement devant tout le monde. Sans aucune crainte ni honte. Enfin cela n’était pas près d’arriver. Ce garçon était si timide qu’il osait seulement tenir la main de la Béta en public. Maintenant, il lui arrivait de la prendre dans ses bras aussi. Enfin il ne fallait pas qu’il y ait beaucoup de monde. Une étape à la fois. Un petit bisou sur la joue pouvait paraitre ridicule et enfantin pour les autres. Mais pour David, c’était déjà un grand pas en avant, un geste d’amour. Un geste qu’il faisait si différemment avec Lou par rapport à n’importe quelle autre fille. Si tendre, câlin, amoureux… Après sa chanson, Isabella posa sa guitare et se dirigea vers David. Elle lui tapotait sur l’épaule pour le faire sortir de ses songes :

    « Ça fait longtemps que t'es là, toi ? »

    Le Gamma ouvrit les yeux. Toujours souriant, il lui répondit :

    - Assez longtemps pour entendre ta nouvelle chanson. Elle est sublime comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Not even afraid of the dark ll Dav' Empty
MessageSujet: Re: Not even afraid of the dark ll Dav' Not even afraid of the dark ll Dav' EmptyDim 31 Mai - 18:30

[ Désolée pour le biiiiig retard ! Razz]

La présence de David, ici, avec Isabella, ne faisait qu'enchanter cette dernière. Après tout, qui ne voudrais pas passer du temps avec son meilleur ami ? Car Dav' était son meilleur ami, et elle l'adorait tellement. Beaucoup de temps qu'ils ont passés ensemble, à s'amuser, à faire les fous. Il est vrai que David était plutôt timide des fois, mais au fond, c'était un vrai rebelle, tout comme elle. Sauf qu'elle, elle n'était pas timide, loin de là.
Bella se leva alors, posant sa guitare sur le sol, pour s'approcher de son ami, et lui déposer un baiser sur la joue, rien de plus normal entre amis. Peut-être que ça le gênait, mais il savait bien que Bella n'avait pas d'arrière pensées, elle n'en a jamais eu, avant même qu'il ne soit avec Lou Ann, la Bêta, sa petite amie.
Face au compliment de David, la jeune femme ne put s'empêcher d'afficher un sourire adorable, le tenir par la main, et l'entrainer à l'intérieur du hangard.


Merci !

Lui dit-elle, toujours avec le sourire. Effectivement, les paroles de la chanson étaient des paroles d'amour. Bella n'était jamais tombé amoureuse, mais elle chantait grâce à ce qu'elle voyait autour d'elle, les couples qui se formaient, d'autres qui se séparaient. Là, la chanson qu'elle venait de chanter parlait surtout de Desmond, son cousin, qu'elle aimait tant, et Julia. Elle ne connaissait pas Julia personnellement, mais les deux jeunes gens avaient une relation parfaite, et Bella était heureuse pour son cousin.


Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Not even afraid of the dark ll Dav' Empty
MessageSujet: Re: Not even afraid of the dark ll Dav' Not even afraid of the dark ll Dav' EmptyDim 31 Mai - 18:36

    HS : Les couleurs sont les Rps sont interdits. Seuls les dires d'autrui sont à mettre en rouge x)

    Je retirerais mon post quand tu auras retiré la couleur. Merci pour ta compréhension x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Not even afraid of the dark ll Dav' Empty
MessageSujet: Re: Not even afraid of the dark ll Dav' Not even afraid of the dark ll Dav' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Not even afraid of the dark ll Dav'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Don't be afraid of the dark » {ft. Aleyna-Kaitlyn Forzwood
» Hey Jude, don't be afraid. [PV]
» You'll never be afraid again. { PV Reira }
» Evy&Ciaràn ∆ I'm (not) afraid
» Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-