the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Préparation du Conseil étudiant n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°3 Empty
MessageSujet: Préparation du Conseil étudiant n°3 Préparation du Conseil étudiant n°3 EmptyJeu 11 Déc - 15:16


    Bonjour à tous et à toutes,

    Je tenais tout d'abord à vous félicitez pour votre participation au Conseil n°2 ; grâce à vous notre confrérie a été sélectionné pour avoir les fonds ... & c'est donc avec plaisir que je vous annonce que bientôt ouvrira au sein de la maison Sigma, un cabaret spectacle dans le thème des années 20 puisque c'est ce projet qui a remporté les votes à l'unanimité. Nous devrons donc lors de ce troisième conseil trouver un nom à ce lieu, et surtout le définir sous tout ses angles avec les architectes et surtout Soukaïna James qui gère les affaires et dépenses de l'université. Donc nous pouvons, nous nous devons d'avoir de la frivolité, mais point trop n'en faut. Nous devrons aussi mettre au point l'anniversaire annuel de notre confrérie qui aura lieu en printemps prochain ; il vaut mieux être prévoyant. Nous pourrons donc peut être mettre à profit l'ingéniosité de Mr Hambourg et réfléchir à l'idée d'un bal autour de Marie-Antoinette film dans lequelle j'ai joué et qui m'a valu un gras cach... Bref, ceci n'est pas le sujet de notre conseil. J'espère vivement que celui ci remportera le même succès que le précédent même si nous ne sommes pas dans la course pour les projets ayant les fonds du mois de novembre. :plop: Je souhaitrais également souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux arrivants Sigmas et je rappelerais qu'il est formellement interdit de faire venir ici des personnes hors de l'université, Et oui, j'ai eu des échos Rolling Eyes ... [lol, je plaisante évidamment vous faites ce que vous voulez dans vos posts mais en temps que présidente de confrérie je dois parait-il rappeler le règlement de ce cher doyen Walter Von D.] Les nouveaux sont bien entendus les bienvenus dans ce conseil qui est sans nul doute une des meilleures façon de s'intégrer dans le forum mais plus particulièrement dans sa vie. Je déclare donc ce troisième conseil des étudiants officiellement ouvert !

    Nous aurons donc à l'ordre du jour :


    Préparation du Conseil étudiant n°3 20s_11 Préparation du Conseil étudiant n°3 20s_02-1
    .1.
    L'inauguration du cabarêt spectacle

    Comme il en était convenu lors du conseil précédent, les fonds seront utilisés afin de transformer les caves de notre chère confrérie en cabaret-spectacle des années 20. Bohème et festivité garantie !! Ainsi, tout les élèves avec un tant soit peu de fibre artistique ont oeuvré pour rendre ce rêve possible. Il ne reste plus qu'à le baptiser. Nous nous activeront donc lors de ce conseil à imaginer un nom pour ce lieu empreint aux rêves, qui se pretera si bien à la création ... Puis il nous faudra dans un second temps, imaginer un évènement pour l'inauguration. J'avais pensé l'ouvrir dans les alentours du 14 février pour faire d'une pierre deux coups. Après tout, l'amour n'est-il pas l'un des moteurs de l'art ? *siffle* J'attends vos réactions avec impatience.

    Préparation du Conseil étudiant n°3 Stock-21 Préparation du Conseil étudiant n°3 Stock-22
    .2.
    Création d'un Comédie Musicale

    Ici, interviendrait tout les artistes de Berkeley c.a.d comédiens, danseurs, chanteurs, dessinateurs, maquilleurs, stylistes, photographe, ingenieurs du son, des lumières, caméraman .. Les fonds de cet évènement pourrait revenir à une association caritative de notre choix. Qu'en pensez_vous ? Une association "The Art'scenic" va bientôt ouvrir ses portes à Berkeley, cela serait peut être intéressant étant donné que j'en suis la présidente de travailler en colaboration avec celle-ci. Ainsi, si une majorité de sigmas l'intégrait ; on pourrait bosser plus particulièrement sur ce sujet, tout en continuant à consulter nos confrères. Cela serait pas mal, puisque cette asso est public et donc ouverte à tout membre de l'université, du professeur au doyen, en passant par l'élève de base. C'est une idée après tout ... Non ?


    © Crédit by coffeecup_icons, ts_graphics, vanillabiscuit, -feist, mazehawk & appeasing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°3 Préparation du Conseil étudiant n°3 EmptyJeu 11 Déc - 15:16

    Récapitulatif des idées :




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°3 Préparation du Conseil étudiant n°3 EmptyLun 29 Déc - 22:12

Désolé du retard!!!! Tentons de rattraper ça! ><

Alors pour ce qui est de la comédie musicale. Je ne crois pas que mes talents vocaux soient a la hauteur, mais pour la mise en scène, les décors ou les costumes etc.. enfin en restant derrière le rideau, je répond présent!!
> Casting ou et quand?


Pour le cabaret, et bien commençons par une soirée typiquement années 20... Après laissons la salle accessibles aux SIGMA, mais... gardons l'idée d'une salle pour des soirées, ou un bar?

Le marché de Noel devient peut-être un peu périmé... dommage... désolé encore... Mais bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°3 Préparation du Conseil étudiant n°3 EmptyDim 4 Jan - 12:51

Ccou je suis nouvelle et je voudrais bien participer à la comédie musicale si cela est possible ?
Que dois - je faire pour celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Préparation du Conseil étudiant n°3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°3 Préparation du Conseil étudiant n°3 EmptyDim 4 Jan - 12:59

June Banks a écrit:
Ccou je suis nouvelle et je voudrais bien participer à la comédie musicale si cela est possible ?
Que dois - je faire pour celà ?
June, tu n'as le droit de poster tant que ta fiche n'est pas validé
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°3 Préparation du Conseil étudiant n°3 EmptyDim 4 Jan - 13:00

Oui je sais je suis désolé je croyais qu' elle était jvais effacer le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°3 Préparation du Conseil étudiant n°3 EmptyDim 4 Jan - 13:47

T'inquiètes June.... ^^

Alors ce n'est qu'au stade de prjet pour le moment, comme tu peux le voir. Je pense que notre présidente, Amely Stevens, ouvrira un topic pour les "casting", ou on pourra s'inscrire. Si tu veux, dès que c'est fait, pour pas que tu passes a coté, on peut te prévenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°3 Préparation du Conseil étudiant n°3 EmptyDim 4 Jan - 13:49

Oui je veux bien, mercy c'est très gentil.

dsl d' avance d' avoir posté un post alors que je ne suis pas validé ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°3 Préparation du Conseil étudiant n°3 EmptyMar 6 Jan - 18:02

Amely Stevens a écrit:


    je rappelerais qu'il est formellement interdit de faire venir ici des personnes hors de l'université, Et oui, j'ai eu des échos Rolling Eyes ...


J'imagine que ce petit aparté est pour moi... OSO


Pour ce qui est du cabaret spectacle, un nom à la française serait une assez bonne idée je pense, vu que l'ambiance de l'endroit fera penser aux bars de Paris dans les années 30. D'ailleurs, les Américains aiment bien donner des noms français à leurs bars, si je ne m'abuse.
Par contre, comme l'a dis Sacha, garder cette salle pour les Sigma uniquement, un endroit de rencontres et d'échanges entre tous les petits artistes que nous sommes, afin de mieux se connaitre les uns les autres et donc d'être une confrérie d'autant plus soudée.

Pour la comédie musicale, un petit quelque chose très BroadWay serait une bonne idée. Pourquoi pas une reprise de Cats ou de West Side Story, par exemple? Du moins, un truc assez ancien, pour faire le lien avec notre cabaret justement.


Par contre, pour les Tabloïd Month et le projet ASMUS, tu veux des idées pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation du Conseil étudiant n°3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°3 Préparation du Conseil étudiant n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Conseil étudiant n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation du Conseil étudiant n°4
» Préparation au conseil étudiant #4
» Préparation Conseil étudiant n°1
» Préparation du Conseil étudiant n°1
» PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-