the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Préparation du Conseil étudiant n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:08

Ah oui faire une affiche de pub ce serait génial, vraiment ! =D Pour les photos du concert, on pourrait en faire un book après non ? Et sinon comme William l'a demandé : Le concert se ferait au sein de la confrérie ou bien on l'organiserait dans l'un des parcs de Berkeley pour y faire participer tous les autres étudiants ? Personnellement je préfère la deuxième option mais après je ne sais pas si c'est bien réalisable. ^^

Disposer les oeuvres un peu partout et après faire " une chasse " pour les découvrir me semble être une très bonne idée. A chaque objet trouvé il pourrait y avoir un indice pour trouver le suivant etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:10

Hum les deux peuvent se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:35

Jacob Connely a écrit:
A chaque objet trouvé il pourrait y avoir un indice pour trouver le suivant etc ...

Pourquoi pas un dessin, un croquis ou même une photo du lieu où se trouve le prochain oeuf ? (Bien sûr, l'indice ne serait pas net, sinon cela serait trop facile).

En ce qui concerne le concert pour toute l'université, il faudrait que je me renseigne , car comme toi, je ne suis pas sûr que cela soit réalisable. Par contre, j'adhère totalement à l'idée du Book.

Charlize:Je pense aussi que les deux peuvent se faire, mais il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 21:21

Alors c'est parfait !
On pourra aussi faire des groupes de musicien pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 23:57

Pour le concert, le mieux serait qu'il soit ouvert à tous c'est clair. A voir et si c'est faisable, pourquoi ne pas faire participer les autres confréries pour tenir bars et stands !
En voyant grand, on peut organiser un sorte de festival...

Dites moi si je me mets à délirer...
*sort*

Et pour la chasse-expo, j'adore l'idée des indices pour continuer le parcours !
Va y avoir du boulot... 🆘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 0:18

Oui en effet il faudrait " flouter " les indices pour que les participants de cette chasse au trésor se creusent les méninges.

Pour le concert je suis pour faire des groupes de musiciens. Il faudrait que l'on répertorie ceux qui veulent participer et aussi savoir de quel(s) instrument(s) ils jouent.

Faire participer les autres confréries en leur faisant tenir les stands d'alimentation et les bars ... Je n'y avait pas du tout pensé mais en effet ce serait un bon moyen pour que tout le monde puisse prendre part au concert. Qui pourrait devenir un festival si diverses groupes se produisaient à divers endroits. Par exemple un groupe plus folk dans le parc, pop/rock sur le toit ...

Je délire aussi ?! * sors *

Oui il va y avoir du boulot mais si on est plusieurs à s'en occuper en se répartissant les tâches je pense que ça peut le faire. :year:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 12:17

Oui, je suis d'accord avec toi Jacob, il faudrait faire une liste des participants et de leur(s) instrument(s).

Pour ce qui est du concert pour toute l'université, je pense que c'est faisable si on l'installe pour le B-Day.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:37

Bonjour =)

Une idée a été lancé par Soukaïna : Le but est de trouver une musique qui reflète notre confrérie et qui sera par la suite notre " hymne " { Elle sera très probablement installée dans les PV pour que les futurs membres puissent l'écouter }.

Pour ma part j'ai proposé cette chanson : ICI.

J'aimerais que vous nous donniez des idées de musique qui pourraient correspondre aux Sigma. Ensuite, suivant les propositions nous ferons une sélection avec William et nous proposerons au conseil étudiant les différentes chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:55

Je vais voir si j'en trouve aussi de mon côté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Conseil étudiant n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation du Conseil étudiant n°1
» PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT
» Préparation Conseil d'étudiant 1
» Préparation Conseil étudiant n°2
» Préparation du Conseil étudiant n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-