the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Les haltères sont vos amis ! { Charlize }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les haltères sont vos amis ! { Charlize } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Les haltères sont vos amis ! { Charlize } - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 12:49

[ Plus d'un mois après je répond enfin .. Désolé ! Mais bon, mieux vaut tard que jamais. ]



    Cela faisait quelque mois que Spencer était célibataire. Quelque mois qu'elle était devenue une célibataire qui couchait avec un nouveau mec presque tout les soirs. Ces temps ci, Charlize Spencer avait peur de la personne qu'elle était en train de devenir. Elle ne voulait pas ressembler aux personnes sophistiquées recouverte de peinture avec une tenue vulgaire. Elle voulait encore moins devenir le portrait crachée de sa petite sœur. Niveau vêtements vulgaires, la jeune femme ne préférait pas parler, elle même, faisait partie du lot des jeunes filles qui sort très peu habillée le soir. Ces dernier mois furent aussi chargés en émotion. Tout d'abord, la petite apparition de son ami « Junkie » dans la ville avait remis à jour les vieilles habitudes de la française. Ensuite, la jeune femme se retrouva confrontée à l'arrivée de sa petite sœur -qui fait partie du genre de filles vulgaire- dans le campus. Puis, pour finir, Charlize avait enfin pris la décision de prendre en main la gamine de 11 ans qui habitait le trottoir de l'appartement. Dernièrement, c'était devenue une Spencer.

    Charlize sentit la couverture se tirer sur son ami. Il est vrai que la chambre de la jeune fille n'était pas très chaud. En même temps, la fenêtre était restée ouverte toute la journée. La jeune femme n'aimait pas la chaleur, elle n'aimait pas transpirer. Il lui fallait un lit froid pour pouvoir s'endormir. L'ancienne Junkie passa sa main sur le bras du garçon et sentit le poil de celui-ci se dresser. Elle retira sa main pour éviter toute sorte de contact.


    « Tu as froid. Tu veux que j'ajoute un plaide ? »

    Charlize sentait le bruit du mouvement de son ami se faire dans l'oreiller. Il sombrait petit à petit dans le sommeil comme la jeune femme d'ailleurs. Les journées se faisaient plus éprouvante avec les cours et les révisions. Quelque chose que Charlize ne faisait presque plus.. Charlize préféra parler pour ne pas s'endormir trop vite. Autant profiter se moment et puis parler à une personne dans le noir sans se voir était la chose la plus facile à faire alors, profitons.

    « Je n'oserai pas ! »
    « Mais oui je sais que tu es une gentille fille ... »

    « peut être que je ne suis pas gentille. Après tout on ne se dit pas tout.. »

    Charlize joignit alors son petit rire à celui de Matthew. C'était taquin et quelque peu pervers. Mais c'était surtout la preuve d'une belle amitié. « Le mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. », c'était le proverbe que Charlize portait à l'égare de ses meilleurs amis. Charlize poussa un soupir, comme pour montrait la désolation de la discutions prochaine qu'ils allaient tenir au fil de la nuit. Matthew se tourna alors vers la jeune femme. Il semblait la regarder dans les yeux malgré la lumière qui n'était pas présente. C'était surement le bon moment...

    « Je pense qu'il y a des choses que tu dois savoir... »
    « Qu'est-ce que je dois savoir ? »

    « Peut être, le fait que, auparavant, je n'étais pas la femme, la plus potable, pour une vrai discutions... Je veux dire part la que l'homme que tu es ou plutôt la passe que tu traverse, je l'ai déjà traversée en un peu plus poussée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les haltères sont vos amis ! { Charlize } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Les haltères sont vos amis ! { Charlize } - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 2:11

Matt se sentit défaillir. L'envie de partir au pays des rêves l'envahissait de plus en plus et son corps s'engourdissait, le jeune homme sentait de moins en moins ses membres. C'était comme si il commençait à flotter. Entrant dans une douce torpeur. Sa conscience commençait à partir loin, ne laissant que son corps inactif. Pourtant, le brun faisait tout les efforts qui lui étaient possible pour rester éveiller. Sa confidente risquait peut-être encore quelque chose. Cette pensée le fit tressaillir. Non. Il n'y avait aucune raison de s'inquièter, aucune ... le canadien pensait avoir passer ce stade depuis un temps déjà, mais ce n'était visiblement pas le cas. A chaque fois, Matt imaginait le pire quand il n'y avait pas lieu que ça arrive et était justement dédaigneux alors que le danger rôde aux portes ... Jamais dans le bon état d'esprit quand il le faut en somme. Et cette fois, c'était le stresse qui envahissait son être. Il enfouit sa tête dans l'oreiller, pour chasser toutes ces mauvaise images de sa tête. Charlize était devenue une fille responsable maintenant qui plus est et l'accident de ce soir n'avait rien à voir avec le fait qu'elle se soit faite aborder dans la boîte, Matt tentait de s'en persuader. Pourtant, l'idée qu ce ne soit pas une coïncidence lui revenait souvent à l'esprit. Oui il n'y avait que Matthew pour être assez taré et maso pour se torturer l'esprit à une heure aussi tardive nous sommes d'accord sur ce point. Et cela se faisait sentir qu'il était tard ! Il faisait tellement froid. Le jeune homme n'était pas habitué à autant de fraicheur dans une chambre. Lui dormait toujours collé contre quelqu'un ou avec quelqu'un contre lui, ce qui apportait une bonne source de chaleur tout de même, mais là, il était avec sa confidente et ne pouvait donc pas se permettre ce genre de choses déplacées. Il la trouvait très jolie mais n'avait pas la moindre attirance pour elle. C'était juste un principe, une barrière qu'il s'était fixé. Des limites il lui en faut, sinon Matt peut se mettre à faire tout et n'importe quoi. Le brun avait toujours besoin de quelqu'un pour le modèrer, pour affaiblir ses pulsions. Et Charlize remplissait fort bien ce rôle bien qu'elle ne pouvait éviter quelques écarts de conduite de la part de L'Omega, qui représentait d'ailleurs très bien sa confrérie sur ces points.

La main de ladite confidente se posa sur son bras. Zut, ce n'était pas le moment ! Heureusement, la damoiselle la retira rapidement. Matthew lâcha un grognement silencieux et fit un signe de tête signifiant que non, ce n'était pas nécessaire. Il ne voulait pas la déranger, déjà qu'il squattait chez ellle -bien que ce soit la jeune française qui le lui a demandé-, Matthew ne se voyait pas lui demander plus. Vu toutes les émotions de la soirée, il voulait que Charlize soit à son aise le plus possible et si la chambre était froide, il devait bien y avoir une raison ! L'adolescent finira par s'y habituer, mais il remonta tout de même les couvertures sur lui, en ne laissant qu'un minimum de peau à l'air libre, en soupirant de bien être, même si quelques courants d'airs venaient chatouiller sa clavicule, Matt arrivait enfin à se détendre. Il écoutait la demoiselle en silence. En fait, il fallait le temps que l'informatio arrive à son cerveau, pour bien analyser la phrase et ne pas répondre de bêtises. cela se faisait 100 fois plus vite quand il était frais mais là, c'était tout le contraire ! Il avait un besoin cruel de sommeil, mais la légère pression qu'installait sa confidente dans ses mots n'arrangeait rien et l'empêchait de s'endormir sans frustration. En revanche, la dernière phrase le fit réagir.

-" Toi Charlize, tu .. Comme moi ? Enfin je veux dire ... "

Impossible. Pas elle. C'était une chose qui semblait totalement aberrante pour Matthew. Charlize, la Sigma qui le modèrait, qui s'inquiètait pour lui à chaque fois, se droguait, buvait et faisait tout le temps la fête auparavant ? Le brun n'arrivait )as à encaisser cette information. Sa conscience lui hurlait de ne pas la croire, ce qui lui fit laisser échapper un rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas

Les haltères sont vos amis ! { Charlize }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver !
» Aider ? Les amis sont faits pour ça.
» Nos acrylliques sont nos amis on n' y touche plus! [Sacha]
» Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur. [PV Emy Conway]
» " Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-