the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport) Empty
MessageSujet: Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport) Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport) EmptyVen 29 Mai - 0:07

Hilary avait bien commencé sa journée. Elle arrivait tranquillement à l'école accompagnée de quelques unes de ses amies les beta. Elle les adorait ses amies ça oui et bien sûr, elle adorait aussi que l'on prenne des photos d'elle. Pourquoi& Et bien tout simplement parce qu'elle pensait que c'était une preuve qu'elle était ravissante, mais aussi parce qu'elle voyait qu'elle ne passait pas inaperçu vu que quelqu'un aurait l'idée de la prendre, ELLE, en photo. Oh la la, dans le cerveau de cette chère Fillion, tout n'allait pas toujours pour le mieux. L'ennui c'est qu'un jour, elle se promenait dans les couloirs de son école, avec le sourire au lèvre, un sourire vraie, un sourire gentil et affectueux, une des seuls fois ou qu'elle avait ce sourire ravissant d'ailleurs, une personne prenais une photo d'elle, comme ça, pour son plaisirs personnel. Hilary savait très bien qui c'était, elle connaissait tout le monde à cette école après tout! Cette fille là, qui avait pris une photo d'elle, s'appelait Shana Davenport, elle ne lui avait jamais parler, ne l'avait jamais regarder, mais malgré tout cette Shana là avait eu le culos de prendre une photo de la sublime Hilary, un visage qui vallait plus de 2000$ en produit de beauté, franchement une jeune inconnue qui prends une photo d'elle et elle ne lui montre même pas. Ça, il n'en était pas question! Hilary était même prête à lui courrir après lorsqu'elle la voyait dans les couloirs ou les escaliers. Ce jour-ci arriva, elle la voyait, là, Shana, en train de prendre tout bonnement son matériel pour son cours dans son casier. Elle ne se doutait sûrement pas de la fureur de Hilary qui voulait absolument voir le cliché qu'elle avait pris, elle le voulait par dessus tout! Pour elle, c'était comme une question de vie ou de mort où que son destin ne se jouerait que sur cette photo et sur rien d'autre, elle avait se sentiment là quand qu'elle voyait Shana. Bien sûr elle avait essayé d'innombrable reprises d'avoir la photo, mais cette petite Davenport partait toujours d'une manière subtile, du moins pour ceux qui sont légèrement naîve. Mais cette fois ci, c'était sa chance, une des seuls qu'elle allait peut-être encore avoir, il ne fallait pas qu'elle fasse tout gâcher cette fois-ci, mais malheureusement son tempérament de garce allait sûrement tout gâcher.

Davenport!Cria-t-elle à l'autre bout du couloir en marchant le plus rapidement possible. Elle ne pouvait pas courrir cette fois, ça non, ses talons étaient bien trop haut pour cela! Quand qu'elle finit par arriver au casier de Shana, celle-ci était déjà partit.

*Ah non! Pas encore, je l'aurai, cette fois, ce cliché, de quel droit elle ose s'enfuir, c'est tout simplement incroyablement enfantin!* Pensa-t-elle en essayant de la chercher. Alors qu'elle était en train de rebrousser chemin, elle trébucha et tomba sur nul autre que.. Shana. Et oui, parfois le hasard fait bien les choses! Quand elle l'aperçut, elle esquissa un léger sourire afin de montrer qu'elle était victorieuse. Aussitôt avoir repris ses esprits, elle l'emporta en la prenant par le collet dans un coin du couloir où il n'y avait presque personne qui passait par là.

Toi! Tu vas me dire où elle est cette photo sale garce! Tu as voulu prendre une photo de moi, très bien, ça y'a pas de problème, mais si tu veux pas me la montrer, là y'a un problème. Tu sais sûrement à qui tu as affaire. Alors ne joues pas à ce petit jeu avec moi, tu sais très bien qui finira par perdre, et bizarrement, ce ne sera pas une bête, et ça ne le sera jamais, tu as compris? Ou bien il faut que je répète en articulant plus pour les personnes dans ton "genre" qui ne comprenne absolument rien à ce qu'on leur dit, qui son trop occupée à être dans leur monde de photographe et qui ne se rende pas compte que les autres ne vont PEUT-ÊTRE pas apprécier de ne pas pouvoir voir le cliché après que quelqu'un aie pris une photo. Alors, où est ton appareil photo!?

Cela parraîssait qu'Hilary était furieuse, et elle venait tout juste de commencer, alors imaginé lorsqu'elle allait être au maximum de sa colère, qu'est-ce que cela allait donnée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport) Empty
MessageSujet: Re: Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport) Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport) EmptyVen 29 Mai - 23:57


    Le visage souriant, Shana rassemblait son matériel de dessin dans son sac. Quelques planches à dessin sous le bras et des pinceaux coincés entre les doigts, la jeune femme se dirigeait vers la sortie tout en essayant, les bras et les mains chargés, de refermé son sac à dos noir. C'était toujours un plaisir pour elle de suivre ses cours. Contrairement à la plupart des étudiants qui avaient aussi opté pour la filière artistique, ce n'est que tardivement qu'elle découvrit l'amour de l'art et par la même occasion, la voie qu'elle voulait suivre. Elle avait du travailler deux fois plus pour avoir le même niveau que les autres mais ce fut avec plaisir et passion qu'elle s'était voué à tous ses efforts. Cet engouement pour l'univers artistique avait tout changé dans sa vie, l'avait mené ici, à Berkeley, loin de son passé, de ses problèmes et des limites qu'elle s'était imposé. Un nouvel horizon s'offrait à elle et quitte à se battre avec ses démons intérieurs, elle se donnerait les moyens de réussir. Maintenant qu'elle savait qu'elle avait un don, qu'elle n'était pas bonne à rien, il était hors de question qu'elle donne plus de pouvoir à cette petite voix en elle qui gâchait tout. Les cours la stimulaient. Elle y entrait le pas toujours rapide et pressé, pour en ressortir chargé d'inspirations et de nouvelles idées à exploiter. Les professeurs n'étaient pas tous commodes et mettaient bien l'accent sur ses lacunes. Mais même si les coups étaient dures à encaisser, elle comprenait qu'ils lui permettraient d'avancer plus vite. Et pour s'en assurer, Shana passait la majeure partie à travailler son art. Quand elle ne dessinait pas, elle prenait son appareil photo argentique et se promenenait dans les environs pour photographier des paysages ou des visages qui l'émouvaient.
    Et là, en sortant de son cours, Shana avait l'intention de s'enfermer une nouvelle fois dans sa chambre et d'avancer sur un projet. L'étudiante s'avança jusqu'à son casier où elle retira quelques livres.


    “Davenport !”

    Etait-ce bien son nom qu'une voix stridente venait d'hurler ? Comment cela aurait été possible ? Elle restait toujours dans son coin, n'adressant la parole à personne si ce n'est Junji avec qui elle travaillait en binôme en cours de design informatique et Reira, une amie dont elle se sentait proche et avec qui elle partagait beaucoup de points communs. Et puis il y avait Joseph. Etudiant qui l'intriguait et à qui elle aurait sûrement adressé la parole si la peur du ridicule ne l'avait bloqué.
    Revenons-en à cette voix...
    Shana s'inclina légerement sur le côté, cherchant du regard qui pouvait bien avoir crié son nom. Mais il y avait tant de jeunes qui déambulait les couloirs. Certains même se faisaient bouscouler. Ne voyant rien, Shana effaca cette voix de son esprit, persuadée qu'elle avait mal entendu. Alors, elle rouvrit son sac et y glissa la main pour prendre le lecteur mp3 dont elle ne se séparait jamais. Et qui étrangement n'était plus à sa place. Elle se mit à froncer le front et les sourcils, tentant de se rappeler ce qu'elle en avait fait. Une image d'elle posant le dit engin en s'asseyant sur son siège, défilea sous ses yeux. La jeune femme ne perdit pas de temps et retourna à une vitesse grand V, dans la salle qu'elle venait de quitter. Elle se dirigea entre les tables, et apperçu de loin le gadget. Rassurée, elle le récupéra et quitta les lieux pour de bon cette fois. Quand... Elle heurta quelqu'un. Tombée, le cul en premier sur le sol , elle jura intérieurement contre cette masse, ce corps qui se tenait devant elle. Elle leva les yeux et la foudroya. Mais elle ne dit rien. Oh que non ! Elle ne pouvait être la cause d'un esclandre davant plus d'une trentaine d'élèves. Alors elle se retint de toute réflexion espérant des excuses. Alors qu'elle observait la jeune blonde qui avait tout l'air d'une délurée, celle-ci souria d'une manière peu commune et plutôt effrayante avant de l'agripper par le col de sa veste pour l'amener dans un coin. Perdu, complétement sous le choc et quelque peu effrayé, Shana ne pu réagir, se demandant ce qui lui arrivait. Les yeux grands ouverts, ses poings se refermant sur la main de l'étudiante pour se libérer de son étreinte ; elle la laissa prononcer son monologue...


    “Toi! Tu vas me dire où elle est cette photo sale garce! Tu as voulu prendre une photo de moi, très bien, ça y'a pas de problème, mais si tu veux pas me la montrer, là y'a un problème. Tu sais sûrement à qui tu as affaire. Alors ne joues pas à ce petit jeu avec moi, tu sais très bien qui finira par perdre, et
    bizarrement, ce ne sera pas une bête, et ça ne le sera jamais, tu as compris? Ou bien il faut que je répète en articulant plus pour les personnes dans ton "genre" qui ne comprenne absolument rien à ce qu'on leur dit, qui son trop occupée à être dans leur monde de photographe et qui ne se rende pas compte que les autres ne vont PEUT-ÊTRE pas apprécier de ne pas pouvoir voir le cliché après que quelqu'un aie pris une photo. Alors, où est ton appareil photo!?”


    Notre artiste ne pouvez plus se retenir. De quel droit ? Pour qui se prenait-elle pour la toucher ? Shana avait horreur de cela ! Encore plus des filles dans son genre qui se prenait pour plus qu'elle n'était. Ne pouvant contenir sa colère, elle entoura de ses doigts le poignet de son adversaire et les serrer. Elle posa l'autre main sur l'épaule de cette blonde hystérique et la poussa violemment, retirant la main qu'elle avait osé poser sur elle.

    - Ne me touches pas. Dit-elle sans s'énerver mais avec un ton glacial. On se connait pas alors pas de familiarité avec moi. Non mais... Je.. Je comprends rien ! Pourquoi j'aurais pris en photo une horreur comme toi ?

    Et que voulait elle dire par une fille dans son genre ?

    - Pff, encore une conne de Bêta.S'arrêtant pour la regarder sous tous les angles. Y a un asile dans le coin, c'est ça ? Je sais pas si c'est la tonne de mascara que tu as mis et qui doit être trop lourde pour ta petite tête, mais tu délires.


    Shana arrangea son col, sans quitter des yeux l'autre étudiante puis lui donna son dos, s'apprétant à poursuivre sa route. Il y avait des chances que cette folle dise vrai mais si elle attendait de la jeune artiste qu'elle lui obéisse au doigt et à l'oeil, elle se fourrait le doigt dans l'oeil. Shana était certes réserver, distante et un peu solitaire ; mais l'époque où elle se laissait marcher sur les pieds était loin derrière elle. Elle ne savait pas à quel jeu elle jouait mais elle ne se laisserait pas humilier.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport) Empty
MessageSujet: Re: Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport) Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport) EmptySam 30 Mai - 2:37

Hilary lui lança un regard foudroyant. Tellement foudroyant que même une autre bêta aurait eu peur. Ce regard voulait tout dire. On voyait la rage pénétrer dans ses yeux et la fumée sortir par ses oreilles. Elle commença à serrer ses poings, pour se calmer et se détendre, pour ne pas faire un geste qu'elle pourrait regretter dans le future, mais malheureusement elle ne pouvait entendre une jeune artiste, qui se faisait très discrète auparavant, prononcer des mots de la sorte. C'était digne d'une bêta, ou presque! Non, ce n'était point possible, la jeune blonde n'en revenait tout simplement pas. Shana Davenport, elle allait sûrement retenir ce prénom et ce nom pour le restant de ses jours, ce nom allait la hantée jour et nuit, jusqu'à ce que l'histoire soit close, terminée. Et malgré toute l'effort qu'elle faisait pour oublier ce que la brunette venait de prononcer, ses mots restaient, s'installaient dans son crâne. Une artiste qui dicta tous ses mots là n'avait aucun sens...

"Ne me touches pas. On se connait pas alors pas de familiarité avec moi. Non mais... Je.. Je comprends rien ! Pourquoi j'aurais pris en photo une horreur comme toi ?.. Pff, encore une conne de Bêta. Y a un asile dans le coin, c'est ça ? Je sais pas si c'est la tonne de mascara que tu as mis et qui doit être trop lourde pour ta petite tête, mais tu délires."

Comment avait-elle pu. C'était l'une des premières personnes au monde qu'elle rencontrait et qui lui disait qu'elle était horrible. Hilary n'en doutait pas évidemment, elle savait très bien qu'elle était à tomber et que tous les gars voulaient d'elle, mais qu'une fille qui sortait vraiment de nulle part et qui lui disait qu'elle était d'une horreur, ça elle ne pouvait l'accepter, elle ferait tout pour qu'elle retire ses paroles, totalement fausse, du moins d'après mademoiselle Fillion. Non, elle n'allait pas baisser les bras aussi vite, c'était une bêta, une des garces les moins connus à Berkeley, il ne fallait pas qu'elle laisse tomber, sinon, adieu la nouvelle réputation, elle aurait toujours l'air d'avoir un étiquette sur le frond disant: lacheuse, incappable, etc.
Elle recula quelques instants pour se calmer et détendre ses nerfs, mais elle s'apperçut que sa nouvelle meilleure ennemie était sur le point de quitter. Pardon!? Non, elle avait un titre à défendre et elle ne pouvait remettre la guerre à plus tard, il serait déjà trop tard. À l'instant où Shana se mit à marcher, Hilary sortit des mots, des mots qu'elle pensait depuis vraiment longtemps, mais qu'elle voulait garder pour plus tard dans le duel brune versus blonde. Enfin bon!

Ah vraiment désolé, je te jure, je ne voulait pas toucher à ta peau, maintenant j'ai les mains humides, c'est dégoutant, qu'as-tu donc fait à ta peau pour qu'elle soit aussi non-attirante? Je comprends pourquoi tu est tant discrète à l'habitude, tu as peur que quelques remarques tes bras humides et pleines de plaque. Tu sais, ça l'existe du maquillage et tant qu'en a mettre sur les bras, tu devrais en mettre sur ton visage. Car si moi je suis une horreur, et bien toi je n'imagine même pas. Tu pourrais peut-être.. La reine de l'halloween, car tu fais si peur à voir! Elle essayait d'avoir un ton assez sarcastique, d'après moi, cela marchait fort bien, car le visage de son adversaire commençait de plus en plus à se crisper. Et tu as sans doute oublier, mais oui! Tu as pris un cliché de mon fabuleux visage. Tu ne te rappelles pas, j'essayai toujours de t'accoster lorsque tu étais à ton casier et ce, avec le plus beau sourire du monde! Sauve qu'il y a des limites à tout, et tu les a dépasser ma grande. D'après moi, tu as sans doute juste oublier avec la minuscule cervelle que tu as et ta mémoire médiocre. Pff, si tu penses que je vais lâcher prise. Les bêta n'abandonne jamais!

Après son long discours, Hilary se croisa les bras et faisa un signe de tête disant quelque chose du genre: Bien fait pour toi! Si Shana pensait qu'Hilary allait finir par se tanner ou ne plus savoir quoi dire et puis partir, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au cou. Se lancer des insultes était l'un des sports les plus apprécier de miss Fillion et son trop grosse orgeuil n'allait certainement pas la faire abandonner contre une.. Artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport) Empty
MessageSujet: Re: Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport) Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport) EmptyDim 31 Mai - 22:23

    Sortir très loin et le plus vite possible. C'est ce que s'apprêtait à faire Shana. Pourquoi s'éterniser et accorder plus de temps à une personne aussi insignifiante que cette furie ? Par dignité ? Pour avoir le dernier mot ? Ce n'était pas du tout dans les habitudes de notre amie. Elle détestait ces filles qui faisait une affaire d'un tout petit rien, qui aimait se montrer en spectacle dans des joutes verbales au niveau plus que faible et pitoyable.
    Visiblement, son interlocutrice faisait partie de cette catégorie de filles. Notre jeune artiste sentait son regard sur sa nuque. D'ailleurs, elle s'apprêtait à sortir une autre ânerie...


    Ah vraiment désolé, je te jure, je ne voulait pas toucher à ta peau, maintenant j'ai les mains humides, c'est dégoûtant, qu'as-tu donc fait à ta peau pour qu'elle soit aussi non attirante? Je comprends pourquoi tu est tant discrète à l'habitude, tu as peur que quelques remarques tes bras humides et pleines de plaque. Tu sais, ça l'existe du maquillage et tant qu'en a mettre sur les bras, tu devrais en mettre sur ton visage. Car si moi je suis une horreur, et bien toi je n'imagine même pas. Tu pourrais peut-être.. La reine de l'halloween, car tu fais si peur à voir!

    Que répondre à tant d'idioties ? Est-ce que cela valait réellement la peine que Shana rétorque quelque chose ? Lamentable. Ce fut le seul mot qui lui vint à l'esprit pour décrire cette fille.

    Et tu as sans doute oublier, mais oui! Tu as pris un cliché de mon fabuleux visage. Tu ne te rappelles pas, j'essayai toujours de t'accoster lorsque tu étais à ton casier et ce, avec le plus beau sourire du monde! Sauve qu'il y a des limites à tout, et tu les a dépasser ma grande. D'après moi, tu as sans doute juste oublier avec la minuscule cervelle que tu as et ta mémoire médiocre. Pff, si tu penses que je vais lâcher prise. Les bêta n'abandonne jamais!

    Cette dernière tirade lui fit lâcher un petit rire moqueur. D’où avait-elle prit cette réplique ? De son équipe de cheerleaders ?
    Exaspérée, Shana finit par se retourner. Elle était certaine que ce visage ne lui disait rien mais avec toutes les grimaces qui déformaient les traits de l'autre jeune femme, peut-être qu'elle devrait y regarder à deux fois avant d'être formelle. Elle se repassa en mémoire les précédentes journées, tentant de se souvenir de ce qu'elle avait fait, de qui elle avait vu et surtout de ce qu'elle avait photographié. Mais rien... Cette tête blonde de bêta, à la mèche rose ne lui disait rien. Quoique... il y avait quelques chances qu'elle ressemble à ce visage au sourire d'ange, au regard étincelant. Un visage aux traits si attendrissants qu'elle ne pu s'empêcher de l'immortaliser. Mais, était-ce possible ? Shana se rapprocha un peu plus, la fixant plus intensément, pour finir par être horrifiée. Horrifiée d’avoir pu se tromper autant. Il est vrai qu’il ne faut pas se fier au apparence, mais là, il y avait une marge. Comment pouvait-on se laisser avoir autant par une simple image ? A présent, elle n’avait plus que du dégoût pour cette fille sans aucun intérêt. Celle-ci n’avait rien compris d’ailleurs. Il était clair que pour elle, tout la ramenait au superficiel. Quand Shana la traita d’horreur, elle exprimait avant tout son ressenti : rien de bon ne pouvait sortir de cette fille et elle n’était pas prête à changer d’avis.
    Que devait donc faire Shana ? Lui dire qu’elle se souvenait très bien d’elle ou bien… l’irriter encore plus en faisant semblant de ne vraiment pas se rappeler ? Elle aurait bien opté pour la deuxième. Mais si elle entrait dans ce jeu, jusqu’où cela irait ? Comment prendrait-il fin ?



    - Très bien, miss « je-me-crois-encore-au-lycée » que veux-tu exactement ? Je vois très bien qui tu es, même si tu aurais pu te présenter avant de me sauter dessus sauvagement. Mais ça me dis pas exactement ce que tu attends. Et c’est pas avec tes répliques de lycéenne que tu te feras comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport) Empty
MessageSujet: Re: Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport) Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport) EmptyLun 1 Juin - 2:40

La jeune demoiselle à la mèche rose dévisagea Shana. Celle-ci, au lieu de partir et de garder sa dignité, avait décider de se rapprocher d'elle et de la fixer. Mais pourquoi? Pour pouvoir faire une remarque sur sa peau ou je ne sais quoi? D'après Hilary, c'était complètement impossible car elle n'aurait jamais pu trouver les mots pour.
*Va-t-elle un jour finir par lâcher prise, non mais c'est vraiment énervant à la fin. Moi je ne peux abandonner, j'ai une réputation à tenir franchement. Je suis une bêta, une vrai de vrai, mais elle ce n'est qu'une artiste qui ne se souvient même pas d'avoir pris une magnifique cliché de moi.*

Hilary n'en revenait tout simplement pas. Elle, dire des paroles de lycéennes, pff ce n'était absolument pas son genre. Pourquoi Shana avait-elle prononcer tous ses mots qui ne voulaient pas vraiment dire quelques choses, mais qui foudroyait tout de même le coeur de la jeune blonde.

- Très bien, miss « je-me-crois-encore-au-lycée » que veux-tu exactement ? Je vois très bien qui tu es, même si tu aurais pu te présenter avant de me sauter dessus sauvagement. Mais ça me dis pas exactement ce que tu attends. Et c’est
pas avec tes répliques de lycéenne que tu te feras comprendre.


Voulait-elle la guerre? Voulait-elle vraiment argumenter avec une bêta? Hilary n'en croyait pas ses yeux. Rolala, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Lui dire ce qu'elle pensait, ça elle l'avait déjà fait, mais à force de râler, elle commençait à se tânner la jeune miss Fillion, elle faisait ça quelques fois et à la longue, cela devenait énervant et ennuyant. Elle ne pouvait tout de même pas partir, elle pourrait avoir l'air d'une lâcheuse et avec ça, adieu la réputation! Toutefois, elle ne voulait pas rester, l'ennui totale. Que pouvait-elle faire? Elle était déchirer par le choix qu'elle devait prendre, qui était tout à fait simple, mais qu'elle n'y avait jamais pensé..


Qu'est-ce que je veux? Non, mais tu rigoles ou quoi? Tu le sais très bien, je veux simplement voir le cliché que tu as pris de moi. Et, en pensant, je suis déjà venu te voir plusieurs fois, mais tu ne t'en rappelles jamais! C'est pour cela que maintenant, j'ai été "sauvage" comme tu le dis, mais bon des pertes de mémoire avec toi.. C'est courant.

Hélas! Elle n'avait malheureusement pas pensé à ce que, moi, j'avais pensé. La clé du conflit. La chose la plus simple à faire et qui aurait tout résolu, être tout simplement, aimable, gentille, calme et patiente..


(PS: Je n'ai pas beaucoup écrit, mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration cette fois-ci..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport) Empty
MessageSujet: Re: Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport) Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au non, pas encore une!(Pv. Shana Davenport)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais tu vas le lâcher ce pull ! [ pv Sacha L. Davenport ]
» Shana Brooklyne Hennighton ♣ Prêt(e) pour un nouveau visage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-