the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les haltères sont vos amis ! { Charlize }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Empty
MessageSujet: Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Les haltères sont vos amis ! { Charlize } EmptyJeu 12 Mar - 21:31

Aujourd'hui avait été une petite journée tranquille. La tête remplie de nouvelles choses et le ventre plein de nourriture, Matt était on ne peut plus heureux, enfin, façon de parler. Car il s'ennuyait, mais à un point ! Inimaginable. Il était plutôt tard et celui-ci ne voulait pas faire la fête, pas ce soir. Il soupira. Que faire ? Il s'allongea sur son lit en fourrant sa tête dans l'oreiller, en lâchant un grognement. Puis une petite ampoule clignota dans sa tête. Le canadien prit son portable et envoya un petit message à Charlize, une très bonne amie à lui, pour une petite séance de muscu' et de fitness, juste comme ça. Le brun savait qu'il allait avoir l'air débile, mais être avec elle est un remède contre l'ennui et s'il peut faire d'une pierre, deux coups en se musclant un peu, pourquoi pas ? La vision de son amie en tenue de fitness serait qui plus est très charmante.

Il prit son sac de sport et son manteau et marcha dans l'université. Il commençait à faire noir et il n'y avait pas un rat, la plupart des gens étaient en train, de dormir, faire la fête ou Dieu sait quoi d'autre. Matthew arriva sans encombres à la salle de muscu/danse/fitness. Il alluma les lumières en remerciant intérieurement que cette salle soit ouverte à une heure aussi tardive ! Il se changea et remplaça son haut par un débardeur bleu très foncé avec quelques bandes vertes sur le côté, et ceci avec un jogging tout à fait normal. Il s'allongea sous une paire d'haltère et commença à les soulever, respirant lentement. Le brun attendait avec grande impatience la venue de sa chère confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Les haltères sont vos amis ! { Charlize } EmptyJeu 12 Mar - 22:06

    Étant seule dans sa chambre, Charlize, pouvait jouer du synthé jusque tard dans la nuit. Ce soir d'ailleurs et comme tout les autres, Charlize composait quelques morceaux. Cela n'était pas de la grande composition, juste des choses que la jeune femme savait faire après sept ans. Elle était vêtu d'un survêtement, comme chaque soir. Un survêtement noir et neutre. C'était une façon d'être à l'aise et au chaud en même temps. En se moment, elle ne voyait pas grand monde de spécial, juste ses amis qu'elle côtoyait pendant les cours. Et encore fallait-il que ses amis la supporte, beaucoup profitaient pour avoir des réponses pour les prochains devoirs. A croire que l'intelligence n'était pas donnée à tout le monde. Sa musique était calme et réfléchie ce soir, la nuit avait gagné l'extérieur, la lune était désormais reine.

    Sur le lit, se trouvait le portable de Charlize, il était en silencieux, cela n'empêchait pas au vibreur de faire un bruit monstre. Elle avait reçu un message. Il était affiché, sur l'écran du téléphone, Matt. Elle afficha le message aussitôt, avait-il un problème en se moment pour devoir en parler à une heure pareille. La jeune femme fut étonnée quand elle lu l'endroit où il devait se retrouver. Elle ne se posa pas de question et alla se changer aussitôt. Elle enfila un short avec le pantalon part dessus. Elle mis un t-short décolletée et enfila part dessus un petit pull, tout était noir. Elle attacha ses cheveux. Pris son sac avec son change a l'intérieur sans oublier un serviette et du gel douche. Elle enfila ses baskets et partie dans la nuit en direction du gymnase.

    Porte franchie. Elle se dirigea vers les vestiaires pour femme pour y déposer son sac, son pantalon et son pull, elle mis la serviette autour de son cou et pris sa bouteille d'eau. Matt s'entrainait, il ne l'avait pas vu. Elle alla donc en sa direction tranquillement. Elle se mis devant sa tête pour pouvoir prendre la barre des altères sans le gêner et s'exclama avec un sourire éclatant.


    « Tu as vu la force que j'ai dans les bras ? » Instant de sourire. « Comment va mon chère ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Les haltères sont vos amis ! { Charlize } EmptyVen 13 Mar - 20:32

Matthew était totalement concentré dans ses haltères, qu’il faisait monter et descendre en un rythme régulier. Son souffle commençait à se faire saccadé et la sueur perlait son visage, moulant un peu son torse finement musclé dans son débardeur. Il en profita pour penser à différentes choses. Comme le contrôle qu’il avait complètement raté, ou alors sa prochaine aventure nocturne … Le brun savait que ce n’était pas le genre de Charlize, mais c’était bien mieux comme ça, elle le canalisait un peu et cela lui faisait le plus grand bien, un peu d’abstinence, même si Matthew n’est pas construit en une matière comme le bois ou le marbre bien sûr… Ces pensées dérivèrent un peu, cela se remarquant dans ses yeux vidés d’un seul coup de vie, continuant tout de même ses séries d’haltères.
Quand il sentit la masse des poids se faire moins lourde. Le jeune homme remarqua que son amie venaient d’arriver. Il lui lança un grand sourire en s’asseyant sur la sorte de table en passant rapidement se serviette sur son visage, ébouriffant ainsi ses cheveux bruns.


- Je vais très bien ! Nouveau sourire en jetant au passage un petit coup d’œil vers le buste de son interlocutrice. Tu dois trouver ça débile, mais j’avais envie de me changer un peu les idées ici et je me sentais seul et comme tu m’es d’une bonne compagnie …

Le brun eut le tic de se gratter le dos de la tête, en tournant les yeux vers le mur, toujours en souriant, mais il rougissait tout de même maladroitement, se sentant, comme il venait de dire, un peu bête d’avoir dérangé sa si bonne amie pour une broutille du genre. Mais il n’y pouvait rien, il déprimait quand il était seul, en plus de s’ennuyer mortellement. De plus, la revoir lui faisait un plaisir fou, il faut dire que le brun l’adorait, il faisait souvent tout pour ne pas l’ennuyer ou la froisser, c’est pour cela que le jeune homme ne lui demandait jamais de réponses pendant les contrôles, un peu d’aide pour les devoirs de temps à autres, mais sans plus. Il se releva et lui embrassa la joue par habitude, avec toujours le même sourire accroché au visage. Puis il lui dit :
[/i]
- Oui, tu as de la force c’est vrai, mais tu devrais éviter de faire des haltères, tu va perdre ta jolie morphologie si t’en fais trop !

Il rigola. Mais le brun pensait tout ce qu’il venait de dire, une femme musclé, ce n’est pas très charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Les haltères sont vos amis ! { Charlize } EmptyLun 16 Mar - 20:55

{HJ:: Désolé du retard ! (J'étais malade ><) pis, pas très inspirée, je rentre tout juste dans les 10 lignes, j'ai honte la !}



    Charlize l'aida à les altères avec le peu de force qu'elle pouvait procurer dans ses petit bras maigrichon. Elle alla s'assoir sur un banc juste à coté. Il était difficile de tenir a deux sur un petit siège pour altère. Charlize préférait le regarder en face pour lui parler. En fait, elle faisait ça surtout avec lui, la plus part du temps qu'ils se voyaient, c'était pour discuter des problèmes que Matthew pouvait avoir. Elle lui prêtait son épaule pour un peut de réconfort et lui la défendait. C'était bien rendu pour une fille comme Charlize.

    « Je suis loin de trouver cela débile. Tout lieu est bon pour discuter après tout. Et puis.. un peu de sport de temps en temps... »


    Charlize se détacha les cheveux quelques seconde pour se recoiffer correctement. Elle lui lança un sourire de coin avant de scruter la salle de musculation. C'est vrai qu'une femme avec beaucoup de muscles c'était pas très jolie, Charlize pensait la même chose pour les hommes ! Après tout, des bras aussi gros que la tête elle même... Charlize le regarda avec un sourire pour enfin lui répondre avec une voix toujours autant harmonieuse que d'habitude.

    « Je pense que je vais m'arrêter ici de toute façon. Par contre toi...»Elle laissa un rire s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Les haltères sont vos amis ! { Charlize } EmptyMar 17 Mar - 17:18

Le canadien continua à faire quelques séries avant de s'arrêter de nouveau, se ré-essuya la tête et bu quelques gorgées dans sa bouteille d'eau, puis s'en renversa un peu sur le visage, reprenant tant bien que mal sa respiration. Celui-ci ferma un peu les yeux et sourit à l'entente de la douce voix de son amie. Il aimait bien l'entendre parler de sa voix claire et pure, elle le réconfortait ou le reposait tout simplement. Puis le brun rouvrit doucement ses mirettes, laissant le silence s'installer un peu et lança :

- Ouf ... Je suis heureux de ne t'avoir pas dérangée pour rien alors.

Il tentait se faire que sa voix soit douce. Mais comme celle-ci était plutôt rauque et masculine, c'était un peu raté bien qu'il avait tout fait pour la faire plutôt basse, ne rompant que peu le silence. Le brun avait prit l'habitude de parler ainsi en la présence de Charlize, comme si le fait qu'il parlait fort allait la blesser. Peut-être était-ce sa faible constitution qui le forçait à la traiter ainsi. Matt ne savait pas ce qu'elle en pensait, mais n'osait jamais lui demander. Il ne voulait pas tellement la traiter comme une pauvre petite chose fragile, mais celui-ci s'y sentait un peu comme obligé. Le canadien se leva et alla s'asseoir à côté d'elle, la dépassant largement du haut de ses 1 mètre 85. Il se mit alors à rire.

- Haha ! Tu trouves que je ne suis pas assez musclé ?

Sur ces mots, il enleva son débardeur, laissant la vue à n'importe qui voulant voir son torse rudement bien fait, parsemé de quelques traces de sucion ou de morsures, comme son cou. C'était en fait les souvenirs que lui avaient laissé ses différentes amantes un peu plus sauvages que les autres. Il lança alors à regard interrogateur à sa confidente, lui demandant son avis sur ses muscles.

- Alors, alors ? J'en ai tellement besoin tu crois ?

Il pensa alors qu'il avait surtout besoin d'une douche, ce qui lui arracha un petit rire contenu tant bien que mal.
{ HS : Ha, c'est pas grave du tout t'inquiète ! ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Les haltères sont vos amis ! { Charlize } EmptyDim 22 Mar - 21:27


    Charlize le regarda faire encore quelques séries d'haltère. Il avait l'air en forme. Apparemment il n'avait pas fait la fête la nuit dernière, ou il n'avait pas trop fait la foire en tout cas. C'était apaisent de savoir qu'il se portait bien. Elle se faisait du mal pour rien après tout, il était assez grand pour se débrouiller. Charlize posa ses yeux sur la bouteille qu'elle avait entre les mains et la posa ensuite à coté de celle de Matthew.

    « Tu ne me déranges jamais Matt et tu le sais très bien. Je serais toujours la pour toi. »

    Charlize poussa un soupire et se repeta encore une fois combien il n'avait pas besoin d'aide. Charlize savait très bien que malgrai leur complicitée, un malaise s'était instalée entre eux. Lui n'avait pas besoin d'elle, mais, elle avait besoin de lui. C'était mieu pour sa survie après tout. Il était mieux pour elle d'avoir une exelante compagnie. Mais, c'était égoïste. Charlize se redressa et remarqua la voix de Matt' qui deraillait. Elle ne put se retenir plus longtemps.

    « Matt je ne suis pas impuissante, s'il te plait ! » Charlize lui fit un peut de place pour qu'il puisse s'assoir, comme s'il avait besoin de plus de place. Elle ne put s'empécher de regarder ses muscles si bien développés.

    « Je ne suis plus aussi certaine. » Charlize posa son doigt sur une morsure qu'il avait sur lui. « En tout cas, ça tu en as pas besoin ! C'est immature. » Charlize tourna le regard et se leva très vite pour essayer les altères. « Tu m'aides ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Les haltères sont vos amis ! { Charlize } EmptyDim 22 Mar - 21:54

Matt sourit. Les mots de Charlize le rassuraient, c'était toujours bien de savoir qu'une personne tenait à vous au point de pouvoir se lever à n'importe quelle heure pour venir écouter vos malheur ou vos doutes. Le brun s'étira un peu en soupirant de contentement. La présence même de la jeune femme le faisait se sentir bien et l'Omega était heureux d'entretenir une relation comme celle-ci, qui plus est avec une fille comme Charlize. Matthew haussa un sourcil face à la réaction de son amie face à son ton un peu bas. Il baissa un peu la tête et lui dit de sa voix qu'il tentait de faire habituelle :

- Je ... Désolé, c'est vrai que ça doit pas être sympa qu'on ait l'impression d'être dans une bibliothèque quand je te parle .

Le brun se gratta de nouveau le dos de la tête par pur et simple tic. ce geste était devenu mécanique quand il était gêné. Il tenta tout de même de faire revenir son sourire. Mais il ne fut pas compliqué de le faire revenir face à la dernière remarque de Charlize. Le brun lui offrit un sourire très rassurant en lui répondant :

- T'inquiète Charlize, je ne couche pas avec Dracula, elle est juste un plus heu ... Tigresse que les autres.

Il rigola de sa tirade, en faisant comprendre à Charlize par différentes expressions que tout allait bien et que ce n'était pas parce que certaines nanas un peu trop excitées l'avaient mordu que c'était forcément immautre, ou bien peut-être que le simple fait de coucher avec quelqu'un était immature ... Le canadien fut prit d'un petit doute, mais ne s'y attarda pas plus que ça. Il fit un petit signe de tête signifiant oui à la demoiselle et se leva un peu en même temps qu'elle et attrapa déjà les haltères en lui faisant signe de se placer en dessous de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Les haltères sont vos amis ! { Charlize } EmptyLun 23 Mar - 20:36


    « Je passe assez de temps dans les bibliothèques pour que mon Matt' se comporte comme t-elle ! » Charlize fit un sourire tout en remarquant que son ami était gêné. C'est vrai qu'il ne devait pas être facile de parler face à elle.

    Charlize ne rigolait pas vraiment quand elle disait que c'était immature mais Matthew ne semblait pas vraiment la suivre. C'était dommage de voir un aussi beau corps remplis de morsures et de suçons. Bien sur que ce n'était pas immature de coucher avec un homme ou une fille. Après tout il n'était pas tout seule à s'envoyait en l'air. Charlize le faisait mais surement moins souvent que lui. Elle n'allait pas non plus à recouvrir son corps de suçons. Charlize le regarda encore et encore avec un sourire toujours aussi beau, en fait elle lui donnait toujours ses plus beau sourire. C'était habituel, elle avait du charme, elle en profitait.

    « Fait tout de même attention gentleman. On ne sait jamais de se qui peut arriver. Et puis ça t'excite tant que cela que l'on te morde ?! » Charlize ne put retenir son rire plus longtemps. C'était drôle de penser son ami dans un lit avec une fille en train de le mordre n'importe quelle partie de son corps.

    Charlize suivit alors Matthew jusqu'au altère puis s'installa correctement. Elle lui adressa un dernier sourire et remarqua qu'il commençait déjà sans elle. Était-il pressé ou voulait-il encore montrer à Charlize qu'il avait des muscles. La jeune femme prit la barre des altères et constata que c'était plutôt lourd. Elle fit une grimasse mais ne dit rien. C'était même très lourd, heureusement que Matt' l'aidait sinon elle se serait déjà étranglée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Les haltères sont vos amis ! { Charlize } EmptyMer 25 Mar - 22:19

Tiens. "Mon Matt" ? Le brun eut un grand sourire. Voilà, ça y est, ça faisait exactement 5 ans 3 mois et 23 heures qu'on ne l'avait plus appelé ainsi et cela le rendait fou de joie. La dernière personne qui l'avait surnommé comme ça était une personne très chère à son coeur, alors que Charlize, qu'il adorait, se mette également à lui dire le rendait réellement très heureux, presque euphorique. Le canadien se rendit compte que Charlize, avait raison, parler à voix basse était un peu ridicule. Il répondit alors de sa belle voix rauque :

- Ok, alors je parlerais comme ça désormais, je te dois bien ça !

D'ailleurs, Matt devait beaucoup de choses à Charlize. Si elle n'était pas là, l'Omega ne savait pas comment il serait en ce moment. Peut-être à ruminer ses problèmes dans son coin, complètement frustré de n'avoir personne à qui parler à part les murs. Car même si il avait toujours ses merveilleuses amantes, celles-ci n'étaient pas d'une oreille très attentive et Matt n'oserait jamais être sentimentale avec elles. C'était sa virilité qui était en jeu ! Le brun ne parlait même pas beaucoup de ses problèmes avec Jad' ou Juliet, ses meilleurs amis.
Il rendit son sourire à la jeune française et lui répondit :

- Haa mais non ! Il éclate de rire. C'est pas que ça m'excite, c'est juste ... du feeling de la part de mes conquêtes !

Le brun prenait le côté positif des choses, ça pouvait être tout de même excitant, qu'une jeune damoiselle aux abord un peu coincée le morde jusqu'au sang, bien que Matt n'étant pas SM -quoique-. Mais c'était surtout du plaisir psychologique qu'il ressentait dans ces moments là, car on ne peut pas dire que commencer à se faire dévorer fasse du bien, mais tout dépend des gens après, Matthew sachant que Charlize n'était pas trop pour les parties de jambes en l'air.
Il s'approcha de la petite table et attendit Charlize. Il se prépara déjà en tenant la barre de fer qui reliait les deux masses. La jeune femme commença à les soulever, voyant que celle-ci avait beaucoup de mal, l'Omega les tint en l'air avec une main, celle-ci tremblant tout de même un peu sous le poids conséquent qu'elle devait supporter. Il dit :

- Hé bha, heureusement que je suis là !

Ses chevilles enflèrent un peu bien qu'il ait dit ça sur le ton de la blague. mais le brun n'était pas dupe, Charlize avait du mal avec les haltères, mais il fallait avouer que cela étaient plutôt lourds, c'était plus les hommes qui s'y attaquaient, c'est pour cela qu'un jeune fille fait mieux de demander à un homme habitué, sinon, il y a des risques de se faire très, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Les haltères sont vos amis ! { Charlize } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les haltères sont vos amis ! { Charlize }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver !
» Aider ? Les amis sont faits pour ça.
» Nos acrylliques sont nos amis on n' y touche plus! [Sacha]
» Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur. [PV Emy Conway]
» " Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-