the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver ! Empty
MessageSujet: Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver ! Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver ! EmptyVen 15 Juil - 17:06

Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver ! Castle44 Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver ! Shayrena-aus009




Vendredi soir. L'Absinthe Bar. 20h. Les cours sont terminés. Les examens sont passés. Les étudiants comme les professeurs sont en vacances. Les résidences universitaires se vident peu à peu, bien que certains comptent y rester tout l'été. L'établissement de Berkeley en lui même, commence à se voir déserté de ses habitants. Des diplômes attribués, quelques redoublements, des passages en année supérieure, il y en avait pour tout les goûts. Seulement, je prenais conscience qu'être professeur, ça pouvait donner l'impression de passer sa vie à retaper son année, encore et encore. Vingt ans plus tard, on se retrouve encore au même niveau. Mais bon, je suppose qu'on s'y fait. On doit en voir défiler des têtes. Pour le moment, ça m'est égal. Ça me rassure en fait de ne plus voir de gueules cadavériques le vendredi matin, ainsi que quelques étudiants quittant mon cours avec rapidité pour aller vomir ce qui leur reste d'alcool dans le corps, car ils n'ont pas su se maîtriser la veille au soir. J'allais pouvoir profiter de réelles vacances. Passer quelques soirées dans les bars, séduire les femmes, passer du temps avec mon frère mais surtout – car mon but premier se trouvait là – me faire accepter par mon fils Kilian.

Pour le moment, je profitais d'une soirée tranquille à l'Absinthe. Je ne comptais pas les quelques étudiants dont je reconnaissais les têtes, qui s'agitaient comme des hystériques, tout en jouant le rôle d'éponge alcoolique. La raison d'un tel nombre de jeunes ici ? On les laisse consommer de l'alcool, sans même prendre la peine de leur demander leur carte d'identité. Et même si certains sont en âge de prendre autant de whiskys qu'ils le souhaitent, le fait est que s'ils sont liés d'amitié avec un jeune de moins de vingt-et-un ans, le choix du bar est très rapidement fait. C'est également un lieu recherché par les adultes. Une ambiance chaleureuse et ouverte à la discussion, parfois à plus. L'endroit idéal pour faire des rencontres et espérer passer la nuit accompagné. Et comme je suis en pleine quête pour retrouver toute mon humanité, je trouvais assez judicieux de me mêler à la foule... non sincèrement, ce qui m'intéresse, c'est de me taper la jolie blonde qui se trouve au comptoir là-bas.

Je m'approche d'elle et m'installe sur le grand tabouret juste à côté. Je joue la carte de l'ignorance pour le moment et commande une bière au barman. Je sens son regard sur moi. Mon visage reste neutre alors qu'intérieurement, je lutte pour ne pas esquisser un sourire. Finalement, je tourne la tête et croise un magnifique regard entre le bleu, le gris et le vert. Époustouflant. D'ailleurs j'affiche une très faible mine surprise devant des yeux pareils. Bon sang, elle est encore plus belle que ce que je pensais. Je ne retiens pas un sourire cette fois-ci. « Bonsoir... », lui lançais-je. « Bonsoir. » Elle venait de me répondre de sa voix douce et agréablement particulière. Et qu'on me croit ou non, quand il s'agit de séduire une fois, je suis plus doué pour montrer mes qualités, un peu comme tous les hommes, avouons le. Ainsi, il me fallu une heure pour avoir le droit à un premier baiser. Nous avions discuté de tout et de rien. Elle me disait attendre une amie, ce qui m'avait un peu déçu, je devais bien l'avouer. Et quand 21h arriva, je lui proposais de m'éclipser pour la laisser seule avec son amie qui devait arriver. Dans la mesure où nous nous étions étrangement très bien entendus, et qu'elle me voyait me lever de mon tabouret, elle m'avait retenu en agrippant ma main puissante. J'eus à peine le temps de tourner la tête que ses lèvres arrivèrent à la rencontre des miennes pour un délicieux baiser digne des grands films Holywoodiens. Sauf que dans le cas présent, où j'entendis quelqu'un près de nous se racler la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver ! Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver ! EmptyDim 31 Juil - 2:17



Logan & Cheyenne







Je pense que si je n'avais été enceinte, je me serais probablement mise à sauter au plafond et rebondir de partout en lisant le texto que m'envoyait Cynthia. Elle était en ville, pour un temps indéfini et elle demandait à me voir pour qu'on papote un peu de choses et autres mais surtout qu'on rattrape le temps perdu. Ce n'est pas difficile, Cyn', c'était THE bff que tout le monde rêverait d'avoir en fac alors qu'on débarque à peine et qu'on n'a franchement pas grand chose pour soi. Pendant trop longtemps, j'ai été renfermée sur moi-même et Cyn', en bonne aînée qu'elle était, s'était dès le début fait une mission de me percer à jour et de me sortir de ma coquille d'indifférence pour m'ouvrir un petit peu plus au monde; sans le savoir, elle avait fait énormément pour moi et ma guérison émotionnelle alors que je n'étais qu'une étudiante, et rien que l'idée qu'elle soit en ville me rendait folle de joie. Elle m'avait manquée, surtout depuis sa mutation à Salt Lake City et moi, par manque de temps, je n'avais pas vraiment l'occasion d'aller lui rendre visite. Et les mails étaient tellement moins personnels qu'une rencontre de vis à vis...

CHEY' – « Andrew ! Sors de la salle de bain ou alors dépêches-toi de terminer, je sors ce soir ! J'aimerais bien me préparer et pas demain, de préférence, merciii ! »

Maintenant qu'il avait été décidé que j'allais ne pas être là ce soir, il pouvait se faire à l'idée de ne pas m'accompagner: une soirée retrouvailles entre filles ne voulait pas dire que j'avais nécessairement envie d'avoir mon petit ami dans les pattes. Et le fait que je soie enceinte et immense ne voulait absolument pas dire que j'étais incapable de sortir, bien que l'heure du rendez-vous semblait indiquer que je n'allais probablement pas y traîner bien longtemps.... Quoique la joie de revoir ma chère amie allait probablement me garder surexcitée pendant encore un long moment, je ferais une grasse matinée demain. Tant pis.


Colorado - 7 ans plus tôt
Ah, elle voulait la guerre, hein? Bien, il l'aurait, aînée de quatre ans ou pas, on n'ennuie pas une Hutchison sans s'en mordre les doigts au final.. D'un regard rapide, je m'assurais que la neige que je prenais avait tout de la composition d'une simple poudreuse et non pas une neige plus compacte. Je veux bien l'embêter un peu, profiter de l'aspect "gosse" qu'un paysage enneigé pouvait offrir à deux jeunes adultes, mais de là à l'envoyer aux urgences, non. Quand même pas... Quoique dans le fond, ça ne changeait rien à la situation, quelle que soit la neige que j'utilisais: le défi était lancé, elle n'avait qu'à pas avoir commencé.. Je frottais mes cheveux d'une main pour dégager la neige fondante qui s'y écoulait doucement, comme un chien qui s'ébroue, et je me relève en récupérant mes livres en faisant mine de quitter les lieux dépitée pour aller étudier dans un endroit plus calme. S'il y avait une jeune femme qui trouvait moyen de réviser alors que tout le monde était en "vacances de neige" dans l'un des complexes de ski du Colorado, c'était moi et pendant un instant, ma ruse fonctionna. Cynthia mordait à l'hameçon, parce que son rire ne s'étouffait pas dans sa gorge alors qu'elle restait persuadée de m'avoir vexée et que je battais en retraite devant le côté terrible de sa visée...

Pauvre Cynthia....
Quelques instants plus tard, et avant même qu'elle n'ait le temps de dire "ouf", la voilà qui se trouvait assaillie d'un coup d'une myriade de boules de poudreuses qui semblaient exploser juste devant son nez, non contentes de s'étaler dans sa figure, mais en s'éparpillant bien partout comme tout autant de petites revanches que j’exerçais avec saveur. . En tout cas, c'est mon père - qui est businessman - qui m'avait appris ça et c'est d'un dommage que Cynthia l'avait si rapidement oublié: en cas d'affront, fais-toi discret, prépare le combat et une fois que l'adversaire a le dos tourné.... frappe. Au bout de ce qui lui sembla être une éternité, mais qui n'était vraiment pas plus longue qu'une paire de minutes, elle se retourna pour me faire face, bouche bée, trempée des oreilles aux chaussettes et carrément sur le... euuh, étonnée. Peut-être même que son égo d'aînée en a pris un coup, prise par surprise par la jeunesse et la joie de vivre dont j'exultais à l'époque, surtout si l'on compte que si j'avais préparé plus de boules, on y serait encore... Et là, c'était à MON tour de rire, voire même de presque m'en rouler par terre tant ma vengeance était douce à vivre...

Et un point en faveur d'Hutchinson, un !!


L'objet qui me tira de mes rêveries n'avait lui rien de poudreux, ou de froid, ou même de type "explose en pleine figure en laissant le visage dans un bel état". Non. Mais il gardait un aspect assez frais et ce n'est que lorsque j'ai vu qu'Andrew me l'avait lancé que j'ai compris qu'il s'agissait là de l'une des serviettes dont il s'était servi à l'instant. Je me demandais s'il avait tenté de me ramener à la réalité autrement, ou bien s'il s'agissait là de la méthode "par défaut" du rappel sur Terre façon Holden. En tout cas, je ne voulais même pas avoir droit aux détails, mon regard noir suffit à faire taire toute supplications qu'il gardait toujours en réserve quand il était question de vouloir m'accompagner. Sa demande fut tout simplement accueillie par une porte de la salle de bain soudainement fermée à son nez, alors que je lançais le jet d'eau de la douche et de me préparer à passer sous le faisceau...



« Absinthe Bar »
une heure et demie plus tard


Cynthia avait de la chance que je l'aimais assez pour braver la foule qui peuplait le bar à cet instant précis, parce que sinon je ne me serais jamais donné la peine. Au moins, l'un des videurs eut assez de considération pour me faire passer devant et permettre ainsi un accès plus rapide au bar qui tombait précisément dans la soirée de plus forte influence de toute la semaine. C'était bien ma veine, Cyn' avait toujours eu le chic pour choisir son timing. Je n'étais pas habillée sur mon 31: aussi désespérée que cela me rendait, il n'avait pas encore inventé la taille "enceinte de jumeaux" pour les tenues sexy. Au lieu de quoi, j'avais préféré me laisser tenter par une robe légère qui caressait ma silhouette sans pour autant me laisser l'impression que je n'étais qu'une baleine en quête d'une place sur laquelle échouer. L'estime que j'avais de moi-même allait vraiment en fluctuant du pire au meilleur et ce soir je basculais plutôt du bon côté. J'estimais que je n'avais pas l'air trop mal quand je m'étais observée dans le miroir à la maison, Andrew avait même retenter de se faire invité juste sous prétexte qu'il risquait d'y avoir de la compétition pour lui et je dus le rassurer en insistant bien qu'une soirée entre fille ne comprendrait jamais d'hommes... A moins qu'il ne se transforme soudainement en femme, Andrew n'allait pas se voir être invité. J'espérais juste que Cynthia allait respecter son côté de l'arrangement tacite, sinon je n'allais pas avoir l'air maligne. Scannant la pièce du regard, je m'arrêtait enfin sur le bar où elle avait tant l'habitude de s'accouder et le fait que je la voie discuter avec quelqu'un ne me laissait rien présager de bon. J'allais presque paraître gentille vis à vis de l'inconnu lorsque je le vis enfin alors qu'il s'apprêtait à partir, étrangement décidé à laisser mon amie derrière alors qu'elle était manifestement occupée à m'attendre.

CHEY' – « Logan.... »

Le sifflement de ma voix ne fut réellement entendu que de moi-même à une telle distance du "couple" que j'observais, et dans le brouhaha ambiant devait très probablement ne pas avoir été entendu par le duo visé. Pourquoi y avait-il une part de moi qui s'étonnait? Pourquoi? C'était parfaitement le genre de Logan que de courser une jeune inconnue et de se fiche des conséquences une fois cette dernière laissée derrière; j'avais eu vent de son attitude parfois (trop) cavalière et je n'avais absolument pas envie que mon amie en fasse les frais. La glace ne peut être brisée qu'avec force et geste brusque et quand j'ai entendu le rire chaleureux de Cynthia saupoudrés de gémissement de surprise puis de plaisir alors qu'elle l'embrassait avec une certaine fougue que je devinais encouragée par l'alcool, je l'ai presque perçu comme une intrusion. M'avançant enfin jusqu'à eux, il fallu que je râcle de la gorge pour qu'ils daignent m'accorder leur attention et si le regard de Cynthia s'illumina en m'apercevant, celui de Logan devait probablement être aussi noir que le mien alors que je restais persuadée que mes iris s'étaient rétractée, comme si je pouvais concentrer un quelconque faisceau mortel sur lui juste pour le principe.

CHEY' – « Bonsoir, ma belle. Comment s'est passé ton voyage?.... »

Je ne suis pas encore sûre de savoir si le "bonsoir" s'adressait à mon amie seule ou bien si j'osais inclure Logan dans la salutation. Le regard restait froid à son égard, non sans me souvenir que c'était encore plus ou moins une guerre ouverte que nous nous livrions, bien que le cri de surprise de mon amie détourna mon attention de l'homme qui semblait un peu de trop à mon goût...

CYNTHIA – « CHEYENNE ! Quoi?!?! Pourquoi tu ne m'as... De combien es-tu ....?.... Mais de qui? »

Moi qui pensais que rendre la jeune blonde incapable d'émettre la moindre pensée cohérente sous forme de phrase n'était pas possible, je me voyais détrompée. M'invitant à m'installer sur un siège qu'elle fit libérer des fesses d'un homme à coups de cils et de regards charmeurs, elle attendit que je soie assise et gardait la main sur le bar lézardant doucement vers celle de Logan comme si elle voulait l'attraper sans vraiment oser en ma présence, provoquant une série de frissons d'horreur me parcourant alors que l'idée de les imaginer à deux ne parvenait à faire sa place dans mon esprit. J'en était à mi-chemin de m'expliquer et de renouer avec celle qui a longtemps été considéré comme ma meilleure amie, jusqu'à ce que Logan semble juger bon de m'interrompre. Pour placer une pique verbale, ou je ne sais quoi, le fait est que Cynthia captura le regard assassin que je lui décochais et que la question de savoir si Logan et moi nous nous connaissions ne tarda pas à être entendue....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver ! Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver ! EmptyLun 15 Aoû - 3:55

Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver ! Castle44 Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver ! Shayrena-aus009




Cette jeune femme est délicieuse. Et ce serait mentir que de dire que je ne veux pas atterrir dans son lit pour la soirée. Oh non, je ne cherche pas que du sexe. Enfin... si ! Ce que je veux dire, c'est que Cynthia est une femme très intéressante, avec qui l'on peut discuter. Disons que c'est un plus. Une femme intelligente, charmante et vraiment très belle. Intérieurement, j'étais très fier de moi ce soir, alors que nous nous embrassions comme deux jeunes amoureux transis. J'aime ses baisers, sa façon de mordiller ma lèvre inférieure, sentir ses doigts sur ma joue recouverte d'une barbe naissante. Puis ce raclement de gorge. Nos têtes se reculèrent l'une de l'autre. Je l'observais dans les yeux avec un petit sourire en coin attendri. Je dois avoir le numéro de cette femme, car elle, elle mérite de se faire rappeler. Et c'est avec cette pensée que je tournais la tête. Et là, l'impensable arriva. « Super... Bibendum... », murmurais-je. Cynthia ne sembla pas entendre, contrairement à Cheyenne qui me lança un regard terriblement noir.

Mes yeux couleur noisette détaillaient Cheyenne de haut en bas, sans aucune gêne. Peut-être même avec un peu trop d'arrogance. La robe légère qu'elle portait ne faisait que mettre l'accent sur son ventre arrondi. N'a-t-on jamais dit qu'une femme enceinte est une femme resplendissante et magnifique ? Ce fut le cas de Hutchinson. Elle se trouvait là, dans toute sa féminité. Je l'avais connue brusque, sévère et parfois garçon manqué dans son attitude – ce que j'ai toujours aimé de sa part d'ailleurs. Là, je lui trouvais une grand fragilité : les deux gamins qu'elle portait encore en elle, mais qui pointeraient le bout de leur nez d'ici peu de temps. Sans m'en rendre compte, je me mis à sourire. Oui, elle est définitivement très belle dans cette situation. Un peu comme si le fait de tenir la vie l'avait assagie. Comme si désormais, elle venait d'endosser un nouveau rôle de femme. Je ne pus m'empêcher de penser qu'Andrew avait bien de la chance. Et j'espérais qu'il en avait conscience. Voir Cheyenne là, le ventre rond, me fit penser à Sasha, ma défunte épouse, la mère de mon fils. Je me souvenais comme si c'était hier de ces neufs mois à préparer l'arriver du bébé. La seule différence, c'est que nous, à l'époque, nous n'avions que dix-sept ans.

Puis la voix de la future maman me sortit de mes pensées. « Bonsoir, ma belle. Comment s'est passé ton voyage ? ... » Elle connaissait Cynthia ? Alors ça, c'est la poisse. Pourquoi fallait-il que la seule femme que je rencontre ce soir, se révèle être une très bonne amie de celle qui piétine en ce moment même mon cœur. Était-ce trop demandé que de ne pas l'avoir dans les pattes ? Cheyenne m'ignorait complètement, me faisant ainsi comprendre que j'étais de trop ici. Mais dans la mesure où j'avais bien envie de la faire chier – on ne change pas ses bonnes vieilles habitudes –, je restais camper sur le haut tabouret en cuir à côté de la jeune femme. Ma main restait posée sur sa cuisse. Cynthia semblait étonnée que la jeune femme soit enceinte. Hutchinson s'installa à côté de nous. Et d'un coup : « Je voulais vous présenter, mais j'ai comme l'impression que vous vous connaissez déjà... », nous lança-t-elle, quelque peu décontenancée par la situation alors que Cheyenne et moi nous lancions des éclairs avec nos regards, comme deux gamins prêts à se battre pour un jouet. « Mh... attendez moi là, je reviens et vous m'expliquerez. » Puis elle fila rapidement aux toilettes. Jusque là, j'avais gardé le silence. Je n'avais pas envie de faire fuir Cynthia avec mes paroles blessantes envers ma collègue. Mais une fois le champs libre, je fronçais les sourcils. « Tu veux que je demande un deuxième tabouret pour mettre ton autre fesse dessus ? J'ai peur que tu tombes là. » Oh oui ! J'aime la charrier sur le fait qu'elle soit enceinte. Je mise sur le fait qu'elle soit devenue plus imposante, même si dans le fond, je la trouve magnifique et toujours aussi sexy. Mais ça, elle n'est pas obligée de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver ! Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les haltères sont vos amis ! { Charlize }
» Nos acrylliques sont nos amis on n' y touche plus! [Sacha]
» Aider ? Les amis sont faits pour ça.
» Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur. [PV Emy Conway]
» " Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-