the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

" Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

" Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis Empty
MessageSujet: " Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis " Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis EmptyMar 6 Déc - 16:29




Le shopping, l’un des passes temps favoris de toutes femmes. Depuis son arrivée à San Francisco Eileen n’avait pas encore eue l’occasion de faire les boutiques. En effet entre les cours à l’Université, les devoirs, son installation au Palace Hôtel, ses allers-retours incessants entre San Francisco et Vegas, elle n’avait pas eue une minute pour elle. Elle comptait bien profiter de son après midi pour flâner dans les boutiques de San Francisco, espérant secrètement trouver son bonheur car rien sur Terre n’était comparable aux fantastiques et incroyables boutiques de Vegas il fallait l’avouer. Armée de sa carte de crédit elle quitta son hôtel s’engouffrant dans sa limousine. Eileen dépensière vous dites ? Jamais ! Sa destination ? Le Diamond Heights, un immense centre commercial regorgeant de boutiques tendances. Il y en avait pour tous les prix las bas, des grands couturiers, aux nouveaux et jeunes créateurs. Des magasins de bijoux fantaisies, et des vendeurs de rubis, diamants et autres pierres exceptionnelles. Ce fut donc avec le sourire que son après midi débutait.

Elle entra dans le centre commercial et inspecta son allure dans un immense miroir, elle portait une petite robe grise avec des escarpins assortis, un sac à main noir brillant, ses cheveux tombaient en cascade sur ses minces épaules. Elle s’engouffra dans l’une des premières boutiques qu’elle vit, et en ressortie une trentaine de minutes plus tard avec deux énormes paquet sous les bras. Elle avait littéralement flashé sur une veste, et avait absolument du acheter tous les accessoires qui l’accompagnait. Elle flâna ensuite entre les autres vitrines, quelques pièces attirèrent son attention, mais pas suffisamment pour qu’elle ait envie de les posséder, soudainement son engouement s’évapora. Elle n’était plus si heureuse d’être ici, surtout quand elle repensait à ses boutiques fétiches de Vegas. Elle commanda un café à emporter et alla s’échouer sur un banc, elle posa ses sacs à coté d’elle, et regarda les gens autour d’elle tout en sirotant son expresso. Brûlant d’ailleurs, qu’elle manqua de tout recracher.

A Vegas, lorsqu’elle avait ce genre de coup de blues de petite fille pourrie gâtée, elle avait un remède infaillible : les diamants. Elle espérait que ce centre commercial portait bien son nom. Sa bonne humeur réapparue au triple galop et elle fonça vers le plan le plus proche. Elle posa son index sur le point rouge qui indiquait sa position et chercha le magasin de bijoux le plus proche d’elle, mais aussi le plus chic. Elle le trouva, à l’étage supérieur, elle passa la main dans ses longues mèches blondes, s’y rendit. L’une des boutiques les plus chic du centre commerciale, les vitrines ultra protégées, brillant de milles feu, deux gardes de la sécurité à l’entrée, et plusieures vendeuses en tailleurs haute couture. Elle observa les vitrines comme une gamine dans un magasin de jouet, hésitant encore lequel de ces bijoux lui irait le mieux ? Une bague, un collier, un bracelet. Enfin une boutique à la hauteur de Vegas et de ses espérances.

Elle fit le tour des lieux et finit par repérer un bracelet assez fin en or blanc, serti de plusieurs centaines de petits diamants, plutôt discret, pas un bijou tape à l’œil. Ce fut lorsqu’elle fut sur le point d’interpeller une vendeuse qu’elle sentie une présence derrière elle, elle se retourna, une jeune femme venait d’entrer dans la boutique.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis Empty
MessageSujet: Re: " Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis " Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis EmptySam 10 Déc - 23:24

" Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis 23uo9xk


It's christmas eve and i'm alone again. I sit right by the tree and
contemplate the end of the year. Will next year be different?

J'avais pour habitude de toujours faire les magasins avec ma mère pour noël. C'était notre façon à nous de passer du temps ensemble et c'était bien l'un des rares moments où elle était sobre. Je me souviendrais à jamais de chaque instant passé à ses côtés redoutant ses excès de folie et pourtant, noël restait un moment familial qu'on aurait pas gâché malgré sa dépendance. Souvenez vous toujours de ces instants où tout le monde fait semblant que tout va bien, que la vie est parfaite et que tout le monde s'aime car une fois cette période passé, tout reprend son cours, un peu trop tôt.. Artémis était assise sur un banc positionné dans une grande allée du centre commercial, un chocolat entre les mains. Elle regardait ces nombreuses familles venu spécialement ici pour faire les courses de noël. Elle les contemplait avec fascination et nostalgie se souvenant de ses moments à elle, de ses cadeaux qu'elle avait pour noël un peu plus étonnant chaque année. Sa mère avait le goût pour trouver des choses inutiles qui la faisaient tout de même rire. Elle en rigolait encore se remémorant certains d'entre eux. Elle buvait et à chaque gorgé, un goût amer de nostalgie refaisait surface pourtant elle ne pouvait s'en empêcher. Voila bientôt 4 ans qu'elle était partit et chaque seconde elle se souvenait d'elle. Elle se souvenait de son sourire, de sa voix et de cette manière qu'elle avait de la rassurer quand tout tournait mal. Et c'est parfois difficile de camoufler ce manque qu'elle n'a jamais su combler. Les muscles tendu, la gorge serré, elle en venait à ne plus pouvoir boire. Elle se pinça les lèvres prenant une profonde respiration et se leva, jetant le tout à la poubelle. Habillé d'un jeans, de ballerines noir et d'un manteau rouge, elle commença alors son chemin entre les allées, cherchant une vitrine qui pourrait attirer son regard et retenir son attention. Elle adorait celles qui avaient des tas de couleurs, celles qui étaient animés et qui respirait le bonheur et la joie, tout ce dont elle avait besoin à ce moment précis. Une bonne bouffée d'air frais et d'un peu de vie. Elle recherchait inlassablement quelqu'un qui lui rappellerait cet être qu'elle a perdu, bien que cela soit impossible mais personne ne la connaissait assez bien pour la comprendre et personne n'avait assez de charisme et de douceur pour la mettre à l'aise comme elle le faisait.

Les vitrines se suivaient et toutes se ressemblaient. Elle avait les mains dans les poches et bousculaient pas mal de monde. Le centre commercial était submergés. Des tas de couples, des enfants qui courent, des parents qui s'inquiètent de ne plus voir leurs progénitures, des grands parents qui ne trouvent pas de cadeaux idéals pour leurs petits enfants. Elle étouffait presque. Elle fut alors propulsé dans un magasin qui semblait inhabité. J'entend par là qu'il était presque vide. Elle qui ne craignait pas la foule trouvait tout de même refuge ici. Ce n'était pas forcément le magasin vers lequel elle serait allée naturellement mais elle y était et machinalement elle regarda ce qui se trouvait autour d'elle. Des tas de bijoux. Elle voyait certains prix et quand elle tournait la tête, un peu plus loin se trouvait le double. Elle n'en revenait pas. Qui pouvait mettre autant d'argent dans un bijoux? La plupart des personnes qui achetaient ici avait des sortes de coup de coeur et finissait par laisser leurs achats dans une boite bien à l’abri des regards pour ne plus jamais y toucher. Que c'était pitoyable. Elle ressentait un profond dégoût en voyant toute ces personnes oublier les vrais significations de noël. Celles ci se ruaient sur les cadeaux les plus chers, les plus beaux pour faire plaisir certes mais surtout pour exhiber leur surplus d'argent. Tout le monde n'avait pas cette même chance et c'était ces personnes là qui connaissait vraiment les valeurs de cette fête. Elle regardait tout les bijoux avec un désintérêt total ce qui est surement inhabituel chez une jeune femme qui devrait être émerveillé devant de tel merveilles. Seulement, elle ne faisait pas partit de cette catégorie.

Continuant son petit manège de jeune femme rebelle, n'attachant aucune passion pour des choses aussi inutile, elle avançait sans vraiment faire attention. Un pied devant l'autre, les yeux rivés sur les prix qui ne faisant qu'augmenté, elle finit par ne plus les fixer quand elle percuta avec douceur quelqu'un. Elle ne put s'empêcher de sourire comme pour rendre son "excusez moi" un peu plus sincère.

«Excusez-moi.. Je ne vous avais pas vu.»


[Sorry. C'est pas super. :$]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis Empty
MessageSujet: Re: " Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis " Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis EmptySam 17 Déc - 19:52



Noël, une étrange période de l’année qu’Eileen n’avait jamais eue le bonheur de connaître. Le sapin, les cadeaux, la famille au complet présente autour d’un bon repas. Elle ne connaissait pas cela, pour elle Noël avait toujours était un jour comme les autres, sauf qu’une cinquantaine de cadeaux l’attendaient dans sa suite, et que ce n’était pas ses parents mais une servante, ou une nourrice qui l’aidait à les ouvrir. Malheureusement les hôtels de Vegas ne fermaient pas leurs portes pour Noël. C’était peut être pour cette raison qu’elle détestait cette période de l’année, ou elle se remémorer ces Noëls passés en solitaire, alors qu’elle rêvait de ceux vus dans les films. L’absence de ses parents, trop occupés par leur travail. Depuis elle s’achetait des diamants pour combler cette absence en vain. Ils lui avaient laissé l’argent, oubliant l’amour. Autour d’elle, des familles venues acheter des cadeaux pour les fêtes, des petits déguisés en père noël, d’autre émerveillés face aux décorations, leurs sourires aux lèvres, leurs parents avec eux. Elle n’osait pas l’avouer mais ça lui faisait mal, elle aurait tellement aimé pouvoir vivre ça, mais des millions ne suffiraient pas. Cette année elle savait très bien comment allait se dérouler son Noël, elle se rendrait à Vegas, car il était hors de question de rester seule à San Francisco. Rejoindrait l’un des hôtels de son père, lui souhaiterait bonne fêtes et finirait dans une boite chic ou au casino avec d’autres jeunes aussi paumés qu’elle, soirée qui s’annonçait donc géniale. Elle soupira à cette pensée.

Les cadeaux, parlons en, Eileen détestait tellement Noël qu’elle n’offrait de cadeaux à personne, se rattrapant tout le reste de l’année, pour elle Noël était un jour comme un autre. Un jour qui lui rappelait qu’elle n’avait jamais eue de la part de ses parents l’affection qu’elle méritait, affection remplacée par des cadeaux puis des chèques. Mais elle n’avait pas le droit de se plaindre, elle le savait, elle avait tout ce qu’elle voulait, des robes les plus chics, aux parures de diamants, en passant par une ribambelle de voitures de sports. Une vie de rêve vous dites ? Ce ne fut donc peut être pas totalement par hasard que ses pas la guidèrent vers une bijouterie de luxe. Les cascades de diamants scintillaient, les prix, elle ne les regardait pas, son compte en banque n’avait aucune limite. D’ailleurs depuis quelques temps elle gagnait tellement au poker que l’argent de son père ne lui était plus aussi indispensable qu’avant. Elle ne lui téléphonait plus, coupant doucement les liens qui les liaient, se retrouvant seule, dans ce monde et à Vegas, elle doutait de qui était réellement ses amis. Des gens qui étaient amis avec elle pour l’argent, les soirées, les privilèges, ou pour entrer tranquillement dans les meilleures boites de Vegas oui, mais de véritables amitiés ? Elle en doutait sérieusement. Elle savait qu’elle était sa réputation, une garce, dépensière, croqueuse d’homme, fétarde invétéré, si seulement elle pouvait mentir sur son identité juste pour quelques jours … Cette période de fêtes deviendrait alors peut être moins douloureuse …

Soudain, perdue dans le fils de ses pensées et dans ses idées hallucinantes de se faire passer pour quelqu’un d’autres, quelqu’un lui rentra dedans. Une jeune femme qui devait avoir un peu près le même age qu’elle, de longs et brillants cheveux bruns, un visage fin, et des yeux pétillants. Sa tenue était simple, ballerines, jean et un manteau rouge qui mettait son teint en valeur. Le genre de fille qui d’habitude ne traîne pas dans ce genre de boutiques, le genre de fille qui pense que les filles comme Eileen ne sont que des petites filles à papa qui connaissent le prix de tout, mais la valeur de rien, imbue d’elles même et égoïste, et elle n’aurait pas tort.

«Excusez-moi.. Je ne vous avais pas vu.»

Elle ne pouvait pas laisser passer cette chance, d’être quelqu’un d’autre, de jouer un rôle. Après tout, Jézabel faisait ça tout le temps et ça ne s’était jamais retourné contre elle. Eileen était certaine de pouvoir se prendre pour une fille normale, ni pauvre, ni riche, c’était tellement simple. Sans réfléchir plus longtemps, elle se lança, un sourire aux lèvres, une voix enjoué, espérant que ses escarpins de créateur ne la trahirait pas.

- Ce n’est rien, ne t’inquiète pas … Moi non plus je ne faisais pas attention, j’était en pleine émerveillement devant ces bijoux, mais il faudrait que je gagne le gros lot, pour pouvoir acheter quoi que ce soit ici …

Elle tendit sa main droite vers l’inconnue dans le but de se présenter, elle devait rapidement songer à un autre nom et prénom pour ne pas se faire démasquer. Son deuxième prénom « Cara », et un nom de famille, vite, vite, « Blackson » l’un des habitués de la table de Poker du Bellagio, parfait. Maintenant il était trop tard pour reculer.

- Je me présente, Cara Blackson.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis Empty
MessageSujet: Re: " Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis " Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis EmptySam 14 Jan - 23:07

Eileen Rosenbach feat Artémis C. Montlfeury


" Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis 2vao8p0

When she was just a girl, she expected the world.

On tombe parfois sur des gens étonnant dans les magasins. Un tas de personne auxquels on ne fait pas attention en règles générales mais qui dans certaines circonstance attirent notre regard. On finit par les fixer et les juger, les dévisager, se demandant un peu tout et n’importe quoi sur eux. On se demande d’abord pourquoi sont-ils si bizarre, ou encore pourquoi agissent-ils ainsi et puis vint la question de prénom. On se met à imaginer un tas de prénom. On se demande comment une personne aussi étrange peut s’appeler. On imagine des tas de prénoms improbable, le genre de truc qu’on ne donnerait jamais à un enfant, même à un chien. Ça ne vous a jamais arrivé à vous ? Vous croisé quelqu’un dans la rue et vous commencez à vous demander son prénom ; quel est son travaille, si il a une femme, là vous commencé à l’imaginé, plus ou moins moche, vous vous demandez ce qu’il fait après le taff et si il a des enfants. Non ? Jamais ? Artémis faisait ça quand elle s’ennuyait. C’était son moyen à elle de combler le vide. On tue le temps comme on peut après tout. Y en a c’est les sms, les appels, d’autre critique et encore d’autre ont les magasins. Elle c’était ça. Et ce fut quand elle heurta la jeune femme qu’elle se rendit qu’elle ne le faisait pas automatiquement en fait. Elle allait continuer sa route et allait repartir sans avoir vraiment regardé comme elle le faisait d’habitude mais celle-ci se mit alors lui parler comme si elle en avait quelque chose à faire de ce qu’elle disait. Elle se contenta de sourire et de hocher la tête. Après tout, elle ne se connaissait pas, elle n’avait pas vraiment envie de faire de nouvelles rencontres. Elle ne faisait pas partit de ces gens frustré qui cherche par tous les moyens de se faire des amis. Ceux qu’elle avait lui suffisait amplement. Mais celle-ci semblait avoir vraiment envie de discuter. Ce n’était pas vraiment sa tasse e thé à Artémis. Tous ces pseudos sourires, cette fausseté, se faire croire qu’on s’écoute et qu’on s’apprécie alors que c’était faux, tout ça l’énervait à un point insoutenable. Elle n’était pas du genre à mentir devant les gens. Elle était franche et quand quelqu’un ne lui revenait pas elle lui disait clairement ou le sous entendait dans sa façon d’agir. Il fallait être complètement stupide pour ne pas le comprendre ou faire exprès de ne pas remarquer tous ces signaux qu’elle s’efforçait de montrer visiblement. Elle n’était pourtant pas très discrète quand cela concernait ce sujet-là. C’était simple, clair et compréhensible.

Elle commença à un peu s’écarter quand celle-ci continua et se présenta. Elle la vit tendre sa main et la regarda longuement. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Etait-ce une tentative pour créer une pseudo amitié en carton ? Elle la fixa ne sachant pas trop quoi faire. Le genre de fille qui s’émerveille devant une bague ce n’était vraiment pas sa tasse de thé et celle-ci semblait être tout à fait le genre de fille qu’Artémis ne supportait pas côtoyer. Elle ne réagit pas tourna simplement la tête, regardant toujours les bijoux qui se trouvaient sous ses yeux, ceux qu’elle fixait depuis tout à l’heure pour passer le temps. «Artémis.» Enchanté ? Ce n’était pas vraiment le cas. Elle était une des filles de la boutique parmi les autres. Elle n'avait ni envie de la connaitre, ni envie qu’elle la connaisse. Elle n’était vraiment pas dans un bon jour et elle ferait tout pour vite couper court à la discussion, discussion qui la gênait plus qu’autre chose.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis Empty
MessageSujet: Re: " Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis " Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis EmptyDim 4 Mar - 16:27

(Je me suis enfin décidée à répondre, encore désolé)

Eileen se demandait si elle avait bien fait de mentir, en réalité elle n’avait pas réfléchie, ni à la conséquences de ses actes, ni à la manière dont pourrait réagir la jeune femme si elle découvrait la vérité. De toute façon elle ne la connaissait pas, et à présent elle se demandait si elle avait vraiment envie d’être amie avec une fille comme elle. Elle était tellement différente de ses amis habituels. Plutôt sur d’elle, l’air solitaire, renfermée, pensive, pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds. Elle n’avait pas l’air fragile, au contraire. Elle l’a voyait hocher la tête et sourire, sans y croire. Peut être ne cherchait t’elle pas à faire de nouvelles rencontres, Eileen avait l’impression d’abuser de son précieux temps. Elle n’appréciait pas ses manières mais elle n’ajouta rien, jetant un coup d’œil aux bijoux autour d’elle. Maintenant elle avait une terrible envie de se faire plaisir, mais sa ruinerais sa fausse identité. Qu’avait elle espéré avec ce mensonge ? Désormais elle trouvait son geste débile, idiot.


« Artémis »


Eileen daigna faire un sourire, avant de répondre au tac au tac, à ce ton non chaland et désagréable que la brune employait avec elle. Elle ne le supportait pas.


« Désolé d’avoir abusé de ton précieux temps »


Après tout Artémis avait tout fait pour couper court à la discussion. Peut être qu’elle était dans un mauvais jour, ou alors simplement c’était une personne détestable et dans ce cas la, elle préférait ne pas la connaître. Après tout, Eileen avait rencontrée plusieurs personnes sympas sur le campus. Des membres de sa confrérie, avec qui elle aimait faire la fête ; plusieurs garçons de la confrérie Gamma. Non, Eileen n’avait pas besoin de cette vie dans sa vie. Elle fit un dernier tour dans la boutique, et chercha une autre boutiques de bijoux ou elle pourrait enfin dépenser son argent plus ou inutilement. Elle se tourna une nouvelle fois vers Artémis. Cette dernière semblait déjà être passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

" Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis Empty
MessageSujet: Re: " Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis " Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis EmptyMer 16 Mai - 13:24

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

" Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis Empty
MessageSujet: Re: " Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis " Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver !
» NOMINES COTE RP • Les meilleurs(es) amis(es)
» Léche vitrine entre meilleurs amis [PV : David F.]
» Avant, nous étions meilleurs amis. Et aujourd'hui ?
» Moment détente entre meilleurs amis [P.V Sasha O'Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-