the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Préparation conseil étudiant #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 20:10

Cool Jodie Ton Mp ^^

Moi pour l'instant au niveau des liens j'ai que Jodie donc je suis d'accord avec l'idée d'avoir des liens entre nous tous :^^

&& Victoria J'adore ton idée pour le calendrier^^

&& Aussi Mélanie pour imposer une couleur ça serait bien && original je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 20:14

Ah ouais pas mal !

J'ai aussi pensé que pour le choix des mois, il y aurait une signification :
Du genre, le mois où on a rencontré l'amour, le mois où y'a nouel, car on aime les cadeaux, ou le mois où on est né Razz
Ou le mois où on est entré chez les THETA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 20:39

Aubrey : Bonne idée, comme ça on est certain qu'on fera pas deux fois le même mois. xD Je vais faire ça tout de suite après - le récapitulatif du calendrier -.

Shandy : Je te MPotte pour le lien. Et aussi, si jamais Nick n'est pas inspiré, je peux aussi me charger de ton mois, mai. ^^

Vickie : L'idée de l'échange de cadeaux à déjà été proposée, mais c'est vrai que ce serait bien que ce soit des cadeaux personnalisés ! Genre qu'on y aurait tous mis une touche personnelle. ^^ Parlant de l'échange, vous voulez qu'aujourd'hui je fasse la pige pour qu'on sache qui doit faire un cadeau à qui ??

Melanie : Août ou octobre, tu choisis. ^^ Si jamais t'es pas douée douée en design et que tu voudrais que quelqu'un se charge de le faire, envoie-moi une photo et c'est avec plaisir que je te le ferai. Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 828200 Et ton idée des couleurs imposées est tout simplement géniale !!! J'adhère. ^^

Vickie : Ouais, faudrait tous se trouver une petite anectode à raconter pour le mois significatif. ^^

EDIT : Han, clair que je prend cette photo. Deux Thêtas sur le même mois. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 22:43

Ah ouai c'est vrai qu'ils ont joué ensemble dans le Diable s'habille en Prada (L)

Sinon ouai l'idée des couleurs est good par contre pour mettre l'ava au même couleurs, encore faut-il que la personne de l'ava ai fait des tof' donc ça j'suis pas sûr que ça pourra se réaliser pour certains..

Et oui Jojo fait ta 'pige' (jamais entendu ce mot xD) et sinon bon recapitulatif!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 22:55

Ouais, c'est vrai que certains ne pourront pas mettre un avatar correct .. Donc au pire pour ces personnes, ils n'auront qu'à décrire leur tenue et souligne bien que la couleur est présente. ^^

Merci pour le récapitulatif. xD

Mais pour la pige, encore faut-il savoir qui participera ou non à la fête. À moins qu'on la fasse avec tout le monde, et que même si le prédéfini n'est pas pris, on fait un texte sur la personne et on décrit sa réaction et tout, même si elle n'est pas là, normalement elle fait déjà partie de la confrérie donc tout le monde la connait. C'est comme si elle était là sans vraiment y être. Vous comprenez ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 23:45

Spoiler:

Voici le mois de novembre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 1:27

pas tout compris pour les predef' et les cadeaux^^

sinon superbe ce moi! Ca ressort bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 2:29

Non c'est clair que personne va comprendre. xD Je suis pas capable de m'expliquer ptdrr. Laissez tomber. On peut peut-être faire des inscriptions pour la fête ? Genre ceux qui veulent y aller et qui s'engagent à y poster s'inscrivent, et on fait la "pige" xD à partir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 3:08

Oh ! j'ai même pas besoin de demander, j'ai déjà un mois !

J'aime beaucoup vos idées.

Si je peux aider pour le calendrier, ce sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation conseil étudiant #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation Conseil d'étudiant 1
» Préparation Conseil étudiant n°2
» Préparation du Conseil étudiant n°2
» Préparation du Conseil étudiant n°3
» Préparation du Conseil étudiant n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-