the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel Atwoodth
there's no place like berkeley
Nathaniel Atwoodth
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 14/10/2014
nombre de messages : 3563
disponibilité rp : catahleen
avatar : theo james

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - pv Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - pv - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 16:16

“You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real.”

----------------------
Si Nathaniel est jaloux ? Bien sûr. Bien qu'il n'aime pas l'admettre. Mais lorsque ça concerne Catahleen ou qu'il voit un homme tourner autour d'elle, argh il est capable de sortir les griffes. De marquer son territoire. Mais il ne le fait pas. Il joue toujours au meilleur ami dévoué, à qui on confie tout, notamment ses déboires amoureux. Même si cela fait très longtemps que Catahleen ne lui a pas parlé d'une de ses amourettes – vu qu'ils se sont retrouvés il n'y a pas si longtemps que cela – Nathaniel se rappelle bien les heures passées à parler du Hildebrand. Et les heures passées à rester de marbre, à la conseiller, sans jamais rien laisser paraître. Sans jamais lui faire voir ses sentiments. Mais ses efforts et sa patience ont porté leurs fruits. Plus d'Edward à l'horizon. Seulement Catahleen et lui, comme au bon vieux temps. « Je .. quoi ? Non ! ». Il bafouille, rougit un peu. La jalousie n'a jamais beaucoup fait partie de son caractère, sauf avec elle. Même lorsqu'il était avec Naomi ou Fleur, il n'était pas jaloux. Peut-être parce que ses sentiments pour elles n'étaient pas aussi forts que ceux qu'il ressent pour sa meilleure amie. Il les a aimé, mais pas de la même manière qu'il aime Catahleen, ça c'est certain. C'est beaucoup plus fort. Il attend depuis longtemps mais est prêt à attendre encore un peu. Parce qu'il le sent, que ça vaut le coup. Qu'un jour, la jeune femme se dévoilera et qu'il n'aura pas fait tous ses efforts en vain. « Enfin si, un peu.. » avoue-t-il, d'un sourire semi gêné. Il ne peut pas s'empêcher de s'emporter ou d'être irrité dès que le prénom d'Edward refait surface. Il est conscient que cet homme a énormément compté pour Catahleen. Et quelque part, il aimerait bien compter encore plus pour elle. C'est une concurrence totalement...ridicule mais c'est plus fort que lui. « Bref n'en parlons plus veux-tu. En plus c'est petit de ma part de ressasser ces mauvais souvenirs » admet-il, en se mettant à la place de Catahleen. Lui-même l'aurait sans doute mal pris qu'elle lui rappelle dans quel état il était après sa rupture avec Naomi. Laissé tout seul avec Julian, qu'il a du apprendre à élever tout seul. Et quand on est jeune et qu'on se retrouve avec un bébé, tout devient compliqué. Très compliqué. Mais Catahleen a été là, l'a aidé et aujourd'hui, Nathaniel ne se verrait plus sans son fils. Sa raison de vivre. « C'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre ». Et il sourit. Sincèrement. Adieu Edward, chapitre complètement fermé. Page déchirée, on passe à autre chose. Il est soulagé que la jeune femme lui affirme ne plus rien avoir à faire avec son ex. Un soucis en moins, c'est toujours ça de pris. « Et moi qu'est-ce que je devrais dire…. Avec mon pétage de câble sur Edward.. je suis le plus pathétique des deux ». Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Mais le québécois ne peut pas dire que ça ne lui fait pas plaisir que Catahleen soit jalouse. Preuve qu'elle tient un minimum à lui. Même si ce n'est pas de l'amour. Et en prenant son courage à deux mains, Nathaniel arrive enfin à faire sa déclaration après que Catahleen l'ait – légèrement – poussé à se dévoiler. Il la fixe, plein d'espoir, mais se heurte à un silence qui commence à être gênant. Il se dit que ça y est, il s'est encore humilié, il a encore cru qu'elle éprouvait quelque chose pour lui alors que finalement, tout n'était que pure fiction. Il commence à paniquer et le coeur en berne, il a soudainement envie de quitter la table et de rentrer chez lui. Mais avant qu'il n'ait le temps d'ouvrir à nouveau la bouche, la jeune femme s'empare de ses lèvres. Comme ça, sans prévenir. Il en reste complètement béat. Sur son petit nuage. Il a même du mal à réaliser que c'est Catahleen qui l'a embrassé. Un sourire ne quitte plus ses lèvres. Et à peine la jeune femme réassise qu'il s'empare de sa main droite et ne la lâche plus. « Si tu savais depuis combien de temps j'attends d'entendre ces mots Catahleen ». Quelques années. Tout au plus. Mais l'attente en valait la chandelle. Il ne peut pas être plus heureux qu'à ce moment-là. Et le je t'aime de Catahleen l'abasourdi de béatitude et d'euphorie encore un peu plus. Il a soudainement envie de se lever, de crier, de courir dans tout le café pour exulter sa joie. Mais il se contente de caresser la joue de la jeune femme, sa nouvelle petite amie, avant d'ajouter à son tour. « Je t'aime aussi. ». Tout simplement. Pour très longtemps encore. Pour le meilleur, et aussi pour le pire. The sweetest part of being a couple is sharing your life with someone else.
end :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - pv Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - pv - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:50

:plop:
Revenir en haut Aller en bas

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» greatest dad ever (seth)
» breathe one more time. leave one more time. zéfyr.
» after tea time, it's snow time (posy&nélye)
» free falling.
» we're the sun greatest memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-