the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.  Empty
MessageSujet: HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée. HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.  EmptyLun 8 Déc - 22:45

S’il y a une chose que j’aimais particulièrement faire le week-end c’était faire la fête. La plupart des gens faisaient la fête pour simplement s’amuser, buvaient pour le simple plaisir de boire et fumaient parce qu’ils avaient envie d’avoir des sensations. Moi c’était plutôt pour oublier, oublier tout ce que j’avais comme rancœur, comme douleur. Surtout la perte d’Auguste, de mon seul amour, mon seul amour qui était mort désormais et que je ne reverrais jamais. Le grand amour existe, je le savais maintenant mais il était trop tard, j’avais perdu l’homme de ma vie à présent et à chaque fois que j’y pensais j’avais envie de pleurer. Il y avait deux choses qui faisait que je pouvais m’empêcher de pleurer : Damian et les sorties. Comme Damian était encore avec sa fidèle amie (et certainement plus) Cassandre ou Cassandra, peu importe, moi j’allais m’amuser. Et pourquoi ne pas finir la soirée avec quelqu’un ? Après tout, je ne ferais de mal à personne, ce serait bien la première personne avec qui je coucherais depuis Auguste mais peut être que c’était le destin, que c’était comme ça, pas autrement. Que je ne serais plus jamais heureuse, comme je l’avais été. J’avais enfilé alors une jolie robe courte et je m’étais maquillé, je m’étais même coiffée pour l’occasion, j’avais orné ma chevelure d’un petit chignon vraiment mignon. J’avais décidé de venir dans une boite sympa, on pouvait danser, parfois il y avait aussi des spectacles. Les boissons n’étaient pas trop chères. Je pris alors une coupe de champagne au bar et je commençais à mater quelques garçons. Bon, autant dire que je n’y allais pas discrètement, j’avais envie de rendre jaloux Damian et aussi me faire plaisir. Alors que je savourais les premières gouttes de ma boisson je vis au loin Alejandro. Alejandro, que dire sur lui si ce n’est qu’il m’attirait énormément. C’était un très bon ami mais depuis bien longtemps j’avais envie d’aller plus loin avec lui. Je savais que c’était mal d’être attiré par quelqu’un, d’avoir à chaque instant envie de lui…C’était même devenu presque plus physique qu’autre chose. Ce n’était pas comme avec Damian qui était vraiment important pour moi, il était comme mon double, j’avais tout vécu avec lui. Avec Alejandro c’était différent, c’était un jeu, un jeu de gamin peut être bien mais c’était notre jeu. Nous nous tentions mutuellement depuis notre rencontre et je n’avais aucune envie de céder à la tentation, sinon Alejandro ne serait sûrement plus aussi excitant. Je m’approchais tout de même de lui en le regardant de haut en bas : « Bonsoir Monsieur Da Russo ». Je le mattais et je me gênais pas vraiment mais j’étais bien certaine qu’il avait déjà fait ça lui aussi : « Vous êtes très élégant ce soir… ». Encore une fois c’était un jeu, mon jeu de le vouvoyez, quoi de plus attrayant que l’inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.  Empty
MessageSujet: Re: HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée. HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.  EmptyMar 9 Déc - 22:14

Le Burlesque. Un endroit que je connais comme ma poche pour être venu très souvent avant mon départ pour Londres. C'est la première fois que je reviens depuis que je suis de retour à San Francisco, et pour le coup l'endroit n'a absolument pas changé, à la différence de moi sans doute. Mais malgré cette année passée je reviens toujours aux mêmes endroits comme si je cherchais toujours à retrouver ce qui a été perdu à cause de mon départ.
A pleins d'endroits je revois des soirées avec mon frère, des filles qui sont passées dans mes bras ici... J'en deviendrais presque nostalgique dis donc.
Appuyé contre le bar j'attends. Je ne sais pas quoi mais j'attends ça c'est sûr. Le barman passe et me donne mon verre au passage, lui non plus n'a rien oublié de mes habitudes. Je le prends avec un sourire ironique, et me retiens de le vider d'un trait. Autant éviter de finir complètement ivre sans avoir profiter de la soirée. La boite est pleine à craquée, pleins de jolies filles qui se trémoussent au milieu de la piste, sans parler des danseuses. Certaines m'ont reconnu, d'autre n'ont sans doute pas envie de me reconnaître. Ca aussi ça me fait sourire, beaucoup de choses se sont déroulées ici c'est vrai. Des souvenirs continuent de revenir, et je me dis que ça ne ressemble plus vraiment à la vie que j'ai envie de mener maintenant.

Mes yeux qui parcourent la foule à la recherche de quelque chose d'intéressant finissent par se poser sur Harlow-Flore... Effectivement c'est quelque chose d'assez intéressant. Sa robe aussi est toute aussi intéressante. Qui c'est qui disait qu'il ne voulait plus que sa vie soit la même que celle d'avant ? Enfin je suppose qu'il y a des choses qui ne se contrôlent pas, et puis il faut se rappeler que : quand on chasse le naturel il revient au galop. Mais il faut dire aussi qu'avec Harlow jusqu'ici ça n'a été qu'un jeu, aucun de nous n'a poussé les choses, le pas n'a jamais été sauté. Je ne sais pas vraiment où se situe la limite, disons qu'elle est vague, mais il y a toujours un moment où le jeu prend fin. Je pense que l'un comme l'autre nous avons peur de ce qu'il pourrait se passer si jamais le jeu prenait une autre tournure. A vrai dire je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer, mais en tout cas ça signerait la fin de tout ça.
Finalement elle semble me remarquer aussi, et elle vient vers moi. J'appelle le serveur et passe commande d'un coktail pour la jeune femme. Puis je me retourne quand je l'entends m'appeler.
-Miss Harlow-Flore...
J'ose un bref hochement de tête avec un sourire amusé.
-Je peux vous retourner le compliment...
Je me rapproche doucement d'elle jusqu'à ce que mes lèvres soient proches de son oreille.
-Même si dans ton cas j'ai plutôt envie de te qualifier de sexy.
Je me repositionne adossé au bar comme si de rien n'était. Ce n'était qu'un commentaire après tout. Le serveur m'apporte le verre en question, et je m'en empare pour le donner à Harlow.
-J'ai pris la liberté de prendre la même chose que d'habitude.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.  Empty
MessageSujet: Re: HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée. HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.  EmptyMar 16 Déc - 0:37

Alejandro était un jeune homme que j’avais dans mon radar et comme Damian draguait de toute évidence la belle Cassandre (ou moche peu importe), je n’allais plus me gêner, j’allais en faire autant et cela commençait ce soir. Dès que je senti le regard pétillant d’Alejandro se jetait sur moi, je savais qu’instantanément le jeu allait recommencer et c’est ce qui se passa. Alejandro me complimenta sur ma tenue, ne me qualifiant pas d’élégante mais plutôt sexy. Cela ne m’étonnait guerre et je savais bien que ce sujet arriverait tôt ou tard, il n’avait pas trainé longtemps en tout cas. Je frissonnais en l’entendant me parler dans le creux de l’oreille, ça me faisait toujours un effet, ça me rendait toute chose. Et j’aurais déjà préférer sentir son souffle ailleurs que sur mon oreille, mais il ne fallait pas y penser. Dès qu’Alejandro était dans les parages mes pensées devenaient perverses. « Comme ça tu avoues que je suis sexy alors ? ». Je n’étais pas peur fier de ce qu’il venait de dire, et je souhaitais qu’il affirme une nouvelle fois ce compliment qu’il venait de me dire. Je m’approchais alors du bar devant lui et il me dit qu’il avait commandé la même chose que d’habitude. Je me mis à rire : « On voit que tu veux te détendre, je n’aurais pas pensé prendre un verre maintenant… ». Je bu un petit peu de ma boisson avant de le regarder dans les yeux, je m’approchais alors de son visage en le fixant dans les yeux : « Je pensais vraiment que tu préférerais qu’on danse ensemble…Tu vois, je pensais que ça allait te plaire… ». Je lui fis un petit sourire puis posa ma main sur son épaule avant de chuchoter à son oreille comme il venait de le faire : « Tu vois danser contre moi, onduler ton corps contre le mien, ce n’est pas le genre de truc que tu aimerais beaucoup faire, surtout avec une fille aussi sexy que moi ? ». Je me mis à rire avant de commencer à danser juste à côté de lui pour savoir si Alejandro allait me suivre. Je posais mon verre pour danser d’une manière un peu plus…comment dire sensuelle. Je baisse les yeux avant de lui demander de nouveau : « Tu ne veux vraiment pas ? ». Demandais-je plein d’innocence.Bon ma petite danse sexy n’avait pas l’air de lui plaire tant que cela, ou alors il était entrain de réfléchir, juste de réfléchir. Devait-il accepter ou refuser ? Pour moi ce n’était pas grand-chose de danser simplement avec quelqu’un…Mais la fête, l’alcool, la nuit, la danse, cela faisait beaucoup d’éléments et le rapprochement semblait inévitable. Avais-je envie pour autant de l’embrasser ? Oui bien sûr et cela depuis le premier jour mais justement. Si cela se passait maintenant aurais-je envie de continuer par la suite, car notre jeu serait terminé ? Si je rentrais ce soir avec lui à la maison. Bon déjà Damian me ferait forcément la gueule mais en plus…Si je revoyais Alejandro nous ne pourrons jamais faire comme si rien ne c’était passé, nous serions obligé de composer avec ça. Nous ne pourrions jamais faire comme si de rien n’était. Et je crois que ce jeu me plaisait bien, c’était toute notre relation, c’était tout ce qui faisait que ça pouvait être si…tendu entre nous mais aussi si sensuelle et si sexuelle.Pourtant je savais que ce n’était pas bon pour moi, ni pour lui d’ailleurs. Parce que je n’avais eu qu’un amoureux et il était mort. Je n’avais pas jamais fait l’amour avec un autre homme et la dernière fois que je l’avais fait mon mari était mort et mon bébé issu de cette relation aussi. Si ça se trouve je portais la poisse, je ne voulais plus tomber amoureuse et je ne voulais pas non plus qu’on tombe amoureux de moi. Je fixais de nouveau mon regard sur Alejandro, j’essayais de ne penser qu’a lui, lui qui pouvait me distraire l’espace d’un instant. Qui pouvait faire que je m’amuse et que je ne pense pas à ce genre de choses.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.  Empty
MessageSujet: Re: HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée. HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.  EmptyMar 27 Jan - 16:47

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.  Empty
MessageSujet: Re: HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée. HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.
» ... le reste du temps il ne se passe rien, comme dans les films français.
» « ce qui se passe à San Francisco, reste à San Francisco » very bad trip by marni&aurea
» Le temps passe, passe mais les souvenirs restent.
» Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface| Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-