the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Le temps passe, passe mais les souvenirs restent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. EmptyJeu 22 Avr - 13:31

Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. 786jo10Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. Sans_t10


    Il y a des fois des moments où il nous arrive de vouloir bosser, aussi difficile qu'il soit, et aujourd'hui, en plein après-midi, c'était l'heure d'Aaron pour travailler. On a tous nos moments de "sériosité" non ? En tous cas, lui oui. Et sa grande motivation l'avait poussé aujourd'hui à venir en salle informatique pour revoir notamment les bases des logiciels d'enregistrements en studio... Le genre de choses qu'on ne peut pas étudier à la bibliothèque évidemment.

    Aaron arriva alors dans la salle informatique et fut de suite étonné de voir autant de monde ici... En même temps il ne venait pas au bon moment, en milieu de semaine et en début d'après-midi, là ou tous les étudiants avaient un peu de temps pour bosser. Il était donc logique que la salle soit envahie à cette-heure-ci. Pas démotivé pour autant, le jeune homme commença à déambuler parmi les postes, tous occupés...
    Après dix minutes de recherche intense, il tournait en rond et se posa ses affaires dans un coin. Qu'importe s'il devait rester ainsi pendant une heure, il attendrai.
    Aaron était quelqu'un d'extrêmement têtu, quand il voulait quelque chose il se donnait tous les moyens pour arriver à ses fins.
    Mais au bout de vingt minutes d'attente, sa détermination paya puisqu'un jeune homme pas très loin de lui rangea ses affaires et éteigna sa session. C'était comme une lumière, un feu vert auquel il répondit en prenant ses affaires et en se pressant très rapidement près du poste.
    Seulement... Aaron n'était pas le seul à vouloir à tout prix un ordinateur. C'est ainsi qu'il se retrouva nez à nez, avec une jeune femme. Du moins c'est ce qu'il remarqua par les mains fines posées avec détermination sur le dossier.

    - Excusez-moi mais je suis là depuis un moment...

    Il leva la tête et c'est à cet instant que le temps s'arrêta lorsqu'il reconnut ce visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. EmptyVen 23 Avr - 23:03

Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. Avatar13p.:.Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. Madie10
My first love is a beautiful disaster ...





    Il parait que l’on oublie jamais son premier vrai grand amour. Il parait aussi, qu’il est celui qui comptera le plus le long de votre vie, qu’il est le plus merveilleux. De ce que Brianna pourrait retenir de son premier amour est que celui-ci fut un désastre. Ou en partie.
    Des nuits passé à pleure sur son oreiller, il y en a beaucoup ; beaucoup trop à son goût d’ailleurs. Pourquoi verser tant de larmes pour un type qui du jour au lendemain vous largue, vous oublie, et passes à d’autres priorité ? Sans doute parce que ces choses là font partie des choses de la vie. Comme la cicatrisation. Cette dernière a prit du temps du côté de Brianna, tellement la plaie fut profonde. Puis au fil du temps, cela passe. On oublie, ou presque. Et puis aussi, l’on apprend à aimer à nouveau. Ce qui est le cas pour Brianna, voilà désormais deux années que son cœur appartient à un jeune basketteur, futur médecin de San Fransisco. Un certain Tameron James, il est arrivé comme un baume cicatrisant sur les blessures de la jeune femme ; il est celui qui aujourd’hui l’apaise.



    Three months and I'm still breathing
    Three months and I still remember it
    Three months I wake up



    Ce matin là, en plus des rayons de soleil perçant les rideaux de sa chambre, c’est l’une des chansons de Kelly Clarkson passant à la radio, qui extirpa Brianna de son sommeil. La bouille, encore cachée sous ses oreillers, Brianna tendit une main sur le côté, dans le but de venir presser l’une des petites touches de son radio réveil, afin que se coupe la musique.
    S’écoulèrent, cinq, dix, puis quinze minutes avant que notre jeune blondinette ne se décide enfin à se lever. La mine vaseuse, elle lança quelques œillades autour d’elle avant de réprimander un bâillement; sans gêne. Après tout, elle était seule ce matin, et ne voyait pas pourquoi elle se gênerait.

    Une fois levée, et mise hors du lit, Brianna s’élança directement vers la salle de bain. Une bonne douche pour commencer la journée, il n’y avait rien de mieux ! Sauf peut-être les doux baisers et les bras chaleureux de Tameron, son petit ami.
    Aujourd’hui s’annonçait une journée fatigante pour Brianna, entre les cours, les cours de danse, plus un devoir qu’elle devait absolument terminer et rendre pour demain matin. Ainsi, ses cours de la matinée se déroulèrent calmement, et après avoir fait un rapide petit détour par la case cafétéria, Miss Herzegovina se dirigea vers la salle informatique afin d’y terminer son devoir à rendre pour le lendemain. Devant elle, elle avait deux heures de trou, alors autant en profiter et bosser un petit peu !
    Cependant, sa déception fut grande lorsqu’elle arriva à la salle info ; en effet, tous les ordinateurs étaient pris ! La poisse. Il faudrait donc que notre petite blondinette attende sagement. Et bien soit. Elle alla alors s’installer sur une chaise au fond de la salle, attendant sagement qu’un poste de travail se libère. Quand ce fut le cas, Brianna ne perdit pas de temps à se redresser et à s’y rendre. Seulement voilà, alors qu’elle s’apprêtait à prendre possession de la machine, une ombre vint à nuire à son environnement. De même que cette voix qui s’éleva ..

    Aaron : - Excusez-moi mais je suis là depuis un moment...

    Cette voix, ce timbre .. Brianna pourrait la reconnaitre entre mille. Il y a des choses que l’on peut facilement oublier, d’autres pas. Et la voix d’un premier amour faisait partie des choses que Brianna ne pouvait oublier. Ainsi, il s’écoulèrent quelques petites secondes avant que Brianna ne daigna relever la tête vers le jeune homme. Ainsi c’était bien lui, Aaron.. Le seul et l’unique. Le premier amour, le premier amant aussi. A la vue de son visage, plusieurs souvenirs revirent en mémoire, les bons, comme les mauvais, et une boule se noua dans la gorge de la jeune femme. Si bien qu’elle fut incapable de prononcer quoique ce soit durant deux bonnes minutes, au moins. Le choc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. EmptyVen 7 Mai - 13:00


    Le hasard fait parfois bien les choses, mais de temps en temps il ne fait qu'empirer les choses de la vie, notamment celles que l'on voudrait oublier...

    Le temps s'était arrêté, une minute s'est écoulé peut-être plus, à vrai dire Aaron n'en savait absolument rien du tout et s'en fichait pas mal, tout ce qu'il savait lui, en ce moment precis c'est qu'il n'allait pas passer l'après-midi tranquille qu'il avait prévu. Tout son corps était figé, de glace et son cerveau lui, ne répondait plus, juste une partie s'allumait, la cave de ses souvenirs, où le prénom de Brianna résonnait sans cesse depuis quelques secondes.
    Machinalement, comme un automate, il lâcha la bride de son sac qui s'affaissa aux pieds de la chaise en plastique grise et terne. Ses gestes étaient au ralenti, comme pour gagner du temps inconsciemment peut-être.

    - Bri... Brianna...

    Son doux regard couleur noisette se plongea dans les yeux de la jolie blonde. Ses yeux dans lesquels il s'était plongé durant tant de temps, il avait pu voir tellement d'émotions dans ces yeux-là, de la joie au malheur, du rire aux larmes. Aujourd'hui, ce qu'il pouvait lire dans cet océan d'émotion, c'était de la surprise et une pointe de haine, de douleur. Et tout ça par sa faute, à cause de lui, par son insouciance, sa fougue, et son idiotie d'adolescent. Il ne l'avait pas assez aimer, il l'avait abandonné. Il pouvait lire tout ça dans son coeur, ce qui ne faisait qu'amplifier sa culpabilité déjà immense.

    Gêné, il émit tout de même un doux sourire, pas force mais plutôt heureux. Dans la joie de retrouver un visage connu parmi cet océan d'étrangers, mais il se ravisa vite. Il regarda par terre, n'osant pas l'affronter, et commença à prendre son sac.

    Bon... Et bien... Je... Je vais attendre qu'un autre poste se libère hein.

    Il leva la tête restant bloqué quelques secondes, le regard accroché dans celui de la jolie blonde, qui elle était restée totalement immobile pendant ces interminables minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. EmptyLun 10 Mai - 12:26

Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. Avatar13p.:.Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. Madie10
My first love is a beautiful disaster ...




    « Bri … Brianna. »
     
    Brianna oui, c’était bien elle, la seule et l’unique.
    Une minute, peut-être deux tout au plus, vous n’imaginez pas à quel point cela peut être extrêmement long lorsque deux personnes sont en train de s’observer en chien de faïence, plongés dans un silence qui se fait Roi.
    Brianna n’a pas bougée; elle n’a même pas sillée. Cependant, elle déglutit, tout en douceur, pendant que dans son esprit fusent tellement de souvenirs : Celui d’un premier baiser, celui d’un sourire, celui de nombreux concert, celui d’une première fois, celui d’une rupture sans explications particulières.
    La silhouette, parfaitement droite, on lui prêterait presque un port altier, digne des plus grandes princesses de ce monde, et les mirettes, braquées sur une personne qu’elle fusillerait presque sur place si elle le pouvait. Aaron, il n’a pas changé, ou peu. Toujours aussi grand, toujours aussi brun, toujours aussi beau, il faut bien l’avouer. Elle qui le pensait perdu dans un bar en France à jouer de la guitare et chanter, le voilà qui se tient désormais face à elle l’air complètement éberlué.
    Qu’est-ce qu’il fiche ici ? Tel est la question qui vogue dans l’esprit de la blondinette en cet instant précis. Les lippes s’agitent, pour mieux s’ouvrir, et puis se refermer au final. Aucun écho de voix. Elle voudrait lui dire .. Tout et rien à la fois. Qu’elle est heureuse, et haineuse à la fois, qu’elle voudrait lui hurler dessus à cause qu’il l’ait faite pleurer durant un nombres incalculable de nuits, qu’elle le déteste, mais qu’elle s’en est aussi ..remise ? Peut-être. Mais peut-être pas en fin de compte.
    Et alors que Brianna s’apprêtait enfin à laisser entendre un écho de voix, Aaron la devança s’apprêtant à prendre congé.

    « Bon... Et bien... Je... Je vais attendre qu'un autre poste se libère hein. »

    C’est cela ! Qu’il s’en aille, qu’il disparaisse ! Allez, ouste ! Du balais ! Ou bien .. Attendez voir.


    «  Pour qui est-ce que tu te prends ? Tu pensais sincèrement que j’allais t’accueillir à bras ouverts ? Tu es toujours aussi naïf mon pauvre Aaron. Tu veux ce poste de travail ? Et bien prends-le, c’est moi qui m’en vais. »

    Et sur ces palabres, la jeune fille exécuta un mouvement de talons, et fit dos au jeune homme avant d’esquisser quelques pas vers la sortie. Et ce n’est qu’une fois arrivée près de la porte, que Brianna pivota derechef, et fit le même chemin qu’elle venait de faire, mais dans le sens inverse. Autrement dit, elle se ruait de nouveau vers le jeune homme.

    « Qu’est-ce que tu fiches ici ? Tu ne pouvais pas rester en France, à vivre de ta musique et de ta foutue comédie musicale ? Tu te souviens, pour laquelle tu m’as si gentiment larguée. Bien sur que tu te souviens. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. EmptySam 15 Mai - 10:51

    La surprise d'Aaron était telle, qu'il n'avait pas remarqué au début la colère que la jeune femme faisait passer, comme une aura, un bouclier pour se protéger et le repousser en même temps.
    Le manche de son sac bien en main, le jeune homme, qui n'attendait plus aucune réponse de la jolie blonde, s'apprêtait à partir à la recherche d'un autre poste, mais il fut de suite arrêté dans son élan par Brianna qui avait décidé formellement et avec un peu d'aigreur de lui laisser la place. Mais elle n'oublia pas de lui faire remarquer avec violence les erreurs qu'il a faites dans le passé.
    Naïf ? Oui il était sûrement, mais aux premiers abords, du moins c'était l'aspect de lui qu'il laissait paraître. À ce moment précis, il était surtout très abasourdi par ces retrouvailles.

    Il ne put qu'ouvrir la bouche sans prononcer une parole comme écrasé par Brianna qui partit la première après maintes réflexions sur le passé.
    Il resta quelques secondes, à regarder la moquette grise, boulochée et abîmée par le temps. Il n'arrivait pas à penser clairement, plein de choses fusaient dans sa tête, où était-il ? Que faisait-il ici ? Que se passait-il ? Il ne put pas réfléchir plus car une tornade blonde fonça droit sur lui et le terrassa d'injures et de remords.
    La jeune femme était prête à taper ses poings contre le beau brun, mais il lui pris de suite très fermement ses bras et put ainsi la contrôler.

    Brianna... Arrête. Arrête ! Calme-toi je t'en prie !

    Les gens s'étaient tous retourné visiblement content de voir ce "spectacle". Il n'avait pas mieux à faire aujourd'hui à part travailler, c'était donc pour eux un bon moyen de commèrer avec le voisin ou la voisine.
    Ses yeux s'accrochèrent à ceux fusillants de la jolie blonde pour ne plus s'en décrocher.

    Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour parler. Je te dois des explications, et des excuses, encore une fois, alors si tu veux les entendre, ne fais pas ta tête de mule et allons trouver un autre endroit pour parler tranquillement. Et si tu ne veux pas m'écouter, et bien... Je me casserai.

    Sa voix était restée calme et douce mais avec une certaine sévérité. Il attendait désormais la réaction de Brianna qui, la connaissant restait imprévisible.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. Le temps passe, passe mais les souvenirs restent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe, passe mais les souvenirs restent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le temps passe, les souvenirs restent... ou pas [PV Cameron]
» Les gens partent, mais les souvenirs restent... {Maxence <3}
» Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV}
» Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface| Gabriel
» "Les souvenirs restent" {Aubrey}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-