the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Do you understand that we will never be the same again?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Do you understand that we will never be the same again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you understand that we will never be the same again? Do you understand that we will never be the same again? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:54

Transpercé d'une lame en plein coeur




Mais pourquoi me criait elle ainsi dessus ? Elle semblait m'en vouloir mais de quoi ? J’avais tout fait pour rester avec elle et pourtant rien n’avait fonctionné que sa famille si puissante et ayant de quoi me faire tenir à l’écart, m’obligèrent à partir, à retourner chez moi. Cela m'avait rongé durant des nuits, des journées, des jours, des semaines, des mois et après ? Je devais survivre, car vivre je ne savais plus le faire à condition d’être totalement détaché de tout . Et c’est ce que je fis et ce qui me réussissait plutôt bien. J’étais anarchiste, Gamma de surcroît et je faisais et agissais comme bon me semblait ! Même ce soir, je ne me laissai pas m'aveugler par ta présence. Même si j'en avais tant rêvé par le passé. Tout avait changé, toi, moi et le monde entier. Je n'étais plus celui que tu avais connu, j’avais évolué, gagné un titre de noblesse qui aurait pu m'aider à t'avoir auprès de mes côtés pour le restant de mes joues et pourtant aujourd’hui je n'en avais rien à faire, d’être fils de, portant le titre de...j’étais tout simplement moi, Lysandro Antonin Bentivoglio venant de Toscane. Fidèle à moi-même à cette promesse que je m’étais faite à moi-même et avançant sans plus jamais me retourner sur un passé douloureux dont tu faisais partie...
tout avait pris un autre sens, même cette gifle monumentale.je ne dis rien, serrait la mâchoire davantage et attendait que tu te calme ou non peu importait, tu n’étais plus celle que j’avais connu et tant aimé. Tu appartenais à un autre, ton cœur également...Ce qui me déchirait surtout que j’avais toujours pensé que je resterais en ton cœur, en ton âme...mais ce ne fut qu'un leurre. Je devais donc me protéger, ne pas rechuter tel un faible que j’avais été par le passé quitte à te voir malheureuse ? Tu semblais plutôt t'en être bien sortie, non? Un échange verbal des plus cruel, me transpercement encore et encore mon organe vital le plus cher, mon cœur...celui ou tu avais été présente depuis des années...je n’avais pas relevé sur le fait qu'elle portait cette alliance, celle qui je lui avais offerte et pour être honnête je portais encore la notre mais à quelques détails prés. Je l'ais tout bonnement faite re-graver par dessus, cachant nom et date. Même Lennox n’aurait pu le reconnaître, Les traits de gravure remplis à l'encre noir pour plus d'effet aux symboles divers. j' étais le seul à connaître ce qu'elle représentait. Mais je ne le lui dirais pas, non jamais...j’étais le seul maître de mon destin dorénavant même si j'aurais fait n'importe quoi pour elle, pour toi...je te regardais, je visualisais les traits de ton visage, quelques peu plus creusés que par le passé, tu étais devenue une jolie jeune femme, mais tout s'était arrêté le jour ou tu m'avais laissé partir...Je soupirais , fermais les yeux alors que tu m'agrippais mon regard l'un dans l'autre..je sentis une drôle de sensation, j'avais cette boule au ventre...je perds un court instant tous mes moyens...Mais te laisser aller en ce sens ne t'aiderait en rien. Une fois de plus je me sacrifierais même après ce baiser que tu me donnais. C’était électrisant mais je n'y répondis pas plus que cela. Je restais humble, sur mes gardes, distant malgré tout ma personne à contrario de mes désirs., refoulés certes mais je t’aimerais toujours. Les vœux n'avaient ils été prononcés « jusqu'à ce que la mort nous sépare »?!tu seras et resteras toujours celle qui fut « ma femme » mais ce temps là est révolu...Cette proximité devait cesser même si la noirceur de la nuit, personne ne pouvait voir mon regard triste et amer à la fois. Je ne t'en voulais pas mais tant à tes parents à tus ceux qui n'ont pas cru à notre amour. Tiens d’ailleurs je me demandais comment ces parents avaient pris la chose sur sa grossesse ? Ce Athanael avait il un titre pour la posséder de al sorte ? Cela me fit froncer les sourcils même si ton doux parfum vint à m'embaumer les narines...Stop, Lysandro fais cesser tout ça ! Je devais écouter ma raison et repartir d’ici, ne pas stagner et surtout ne pas faire que les choses reprennent là ou elles s’étaient arrêtées. Mais que venait-elle de me m'avouer?il l’avait comme « abandonnée » ?! je la pris par les bras, et la fis reculer un bref instant avant de plonger mon regard dans le sien. « C'est un crétin. »Sans aucune réflexion au préalable, , l'air fâché, certes, comment pouvait-on mettre une femme enceinte et ensuite ne plus donner signe de vie ? Pour ma part, lors de relations intimes j’avais toujours été fermes quant à se protéger. L’erreur pouvait être fatale parfois, un enfant non désiré, une maladie transmise...Soupirant je repris un air décontenancé.« Monte dans la voiture s'il plaît , tu vas attraper froid. »Mâchoire serrée, j'attendis qu'elle s'exécute avant de repartir une fois nos ceintures bouclées. Je roulais doucement puis tant de question vinrent à brûler mes lèvres ; je ne posais que brièvement mon regard sur elle.« Il est au courant pour ...pour ta grossesse ? »Puis ses parents avaient ils leur mot à dire ? Je me sentais de nouveau crispé que j'en tenais plus fermement le volant.
Inspirant et me passant une main sur le visage comme pour me réveiller de ce cauchemar je repris roulant je ne sais ou mais peu importe, ce n'était pas le principal.« Et tes parents, ils en disent quoi de tout ça ? »
Je freinais arrivant à un feu rouge. J'ouvrais un tant soit peu la fenêtre pour prendre une bouffée d’oxygène tant je sentais le température monter par l'agacement et l'énervement de la situation, de ces retrouvailles. Rien à voir avec tout ce que j’avais un jour imaginé.
Redécollant suivant la file après que le feu soit passé au vert, je fus pris d'une crise de colère intérieure. J’arrivais encore à me gérer...même si mon ton augmentait et se faisait plus ferme.« Qu'es te qui n'a pas marché entre nous et qui fonctionne aujourd’hui pour toi, j'veux dire...J'ai tout fait, je t’ai aimé comme un c'est pas permis, et pourtant malgré tout ça tes parents m'ont chassé mais en plus tu n'as rien fait...on aurait pu être heureux, toi et moi et pourtant ...tu n'as même pas cherché à revenir vers moi. Tu savais ou je vivais, tu étais plus à même de venir une fois que tu le pouvais mais rien, pas une lettre, pas un mot, pas un appel...Et moi pendant ce temps-la je mourrais pour toi...Et là, je te retrouve amochée, enceinte d'un pauvre type qui ne se soucie même pas de toi et il faudrait que je t’écoute me débiter des bêtises, comme quoi je suis toujours important pour toi ?!»
C'était le monde à l'envers. l'alcool que j’avais ingurgité mors de ma soirée avec des potes, se fit ressentir que je dus m’arrêter ayant encore cette boule au ventre.je devais me calmer, prendre le temps de respirer, c’était trop, oui tout simplement trop à encaisser pour pouvoir ensuite digérer.
La voiture sur le bas côté d'une route hors du cœur de la civilisation que je crus rendre sur l'instant mais il n'en fut rien. Je fis quelques pas avant de me ressaisir et de reprendre mes esprits. Les mains jointes sur mon visages accroupi un moment avant de me relever et de me diriger vers toi.« Dis moi où tu veux que je t’emmène . »
oui peu importait, je le laisserais là ou tu le désirerais quant à moi j'irais à me saouler dans un bar, jusqu'à ne plus pouvoir penser, à réaliser que je t'avais perdu, car on ne fait du neuf avec du vieux...il y aura toujours des brèches qui seront impossibles à reboucher...J’étais telle une cocotte minute prêt à exploser de mille éclats..






CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you understand that we will never be the same again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you understand that we will never be the same again? Do you understand that we will never be the same again? - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 3:55

Someday...

Do you understand that we will never be the same again? The future's in our hands and we will never be the same again ▲ Things we lost ine the fire. Bastille


Bien que j’étais enceinte d’Athanaël, revoir Lysandro, l’homme que j’avais tant aimée me faisait étrange. J’avais cette boule de feu qui ne demandait que d’être libérée. Pourtant, nous étions là, face l’un de l’autre et nous faisions que nous engueuler comme du poisson pourrit. Je le savais que mon départ lui avait fait mal, mais ce qui était fait, était fait et nous ne pouvions rien changer au passé… Par contre, notre future le pouvait. Mes mains avaient glissées sur le collet de son manteau et j’avais posée mes lèvres sur les siennes. Ce bref moment me rendit euphorique. La boule de chaleur explosa. C’était indéniable, il serait toujours dans mon cœur et ce, pour toujours. J’avais envie de prolonger notre accolade, qu’il réponde au baiser, me caresse la joue, j’aurais aimée avoir la chance de lui faire l’amour, comme je faisais l’amour à Athanaël… Pourtant, c’était impossible. Mon cœur en prit un coup lorsqu’il me repoussa. Non, il ne pouvait pas me faire ça. Je m’exécutais donc, tête basse. Je bouclais ma ceinture et baissa la tête encore plus. Mes cheveux cachèrent mon visage et ainsi, il ne put voir la peine et la douleur que je ressentais à cet instant. Sa question était dure et sans intérêt. Bien sûr qu’il était au courant de sa grossesse. Alors il pouvait bien en faire ce qu’il voulait, de cette grossesse. Je laissais un soupire s’échapper puis repoussa une mèche de cheveux avant de lécher ma lèvre pour retirer le sang qui séchait sur ma peau. « Oui, il le sait… » Mes mains jouèrent nerveusement avec le rebord de mon pull puis je lui souris faiblement lorsqu’il parla de mes parents. Non, ça par contre, ils l’ignoraient. Mon silence en disait long et je m’en foutais. Tôt ou tard, il apprendrait la vérité. Alors que j’allais lui donner une réponse, il commença à s’énerver contre moi. Il avait tord, je ne comptais plus le nombre de fois que je m’étais rendue en Italie pour aller le voir, à l’insu de mes parents qui me croyaient au Danemark. Cependant, j’étais restée sur le porche de la demeure, hésitant à frapper à la porte, mais il l’ignorait. J’avais envie de lui dire, mais est-ce que je pouvais? Je l’avais aimée aussi, comme une folle. Après tout, je m’étais lancée corps et âme, sans réfléchir dans notre mariage. Je soupirais tranquillement puis le vit arrêter la voiture sur le bas côté. Il en sortit et je le vis faire quelques pas. J’étais certaine qu’il allait rendre son petit déjeuner, mais il n’en fut rien. Je sortis de la voiture et me dirigea vers lui. Je serra mes bras sous ma poitrine et me lança. « C’est faux… J’ai pris l’avion… 6 fois par année, pendant 4 ans, à aller devant la demeure de tes parents, pour te voir… Chaque fois, mes doigts n’avaient pas la force de frapper. Je voulais te voir, t’embrasser et te chérir… Mais j’avais peur… Peur que tu ne veuilles plus de moi, maintenant que nous étions divorcés… » Je le regardais puis soupira avant de m’approcher de lui. Je le força à se retourner et posa ma main sur sa joue. Mon regard se glissa dans le sien, cherchant une petite lueur d’espoir. Je souris faiblement. « Ce soir, tu entres avec moi… Je vais prendre le volant… Tu pues l’alcool… Tu vas venir à la maison. John ira te porter demain chez toi… »Je lui pris la main doucement puis soupira doucement. Je savais que nous n’avions pas un passé glorieux, mais je pouvais modifier notre future…
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you understand that we will never be the same again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you understand that we will never be the same again? Do you understand that we will never be the same again? - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 18:13

Transpercé d'une lame en plein coeur





Elle aurait dû se réjouir de son état mais apparemment ce n'était pas le cas malheureusement, cela m'attristait au final. Attendre un enfant était ou aurait dû être la plus belle chose au monde non ? Mais je ne sus comment gérer tout ça. Lennox, la situation actuelle, nos retrouvailles et portant tout ceci n'était qu'un véritable calvaire. L'air venant se plaquer sur mon visage, mes deux minas passant sur mes traits tirés qu'elle revint vers moi. Je ne me sentais déjà pas bien mais là ce fut le cou de grave. Me redressant je me tournais devant elle, la regardant comme scrutant ses prunelles. Je ne pus trouver le moindre mot, attendant que mon cerveau assimile ses paroles. Je me ressaisis ne sachant comment avant de reprendre, comme si enfin l'oxygène revint en mes poumons tout en faisant un pas vers elle. « Tu es venue tout ce temps...et...et...tu ...tu aurais dû ! »la colère et la déception m'envahirent avant de me dire que tout s'était lié contre nous à l’époque et pourtant je lui en voulais. Les poings serrés je me pinçais les lèvres et me détournais d'elle. Je devais me reprendre et ne pas me laisser aller à la déception. Puis une lassitude s'empreint dans ma voix, lui faisant dos. Les mains enfouis dans le fond de mes poches.« Ni toi , ni moi ne voulions divorcer donc je ne vois ou était le problème mais...le passé est le passé. On n'y peut plus rien...Et c'est peut-être mieux ainsi au final. Et puis quand même tes parents n'auraient jamais voulu nous voir ensemble et encore moins m'accepter dans ta famille si prestigieuse. »le tout sur un léger ricanement amer. Inspirant profondément je ne pus faire autrement que de la regarder, le cœur lourd. Je fus étonné sur l'instant de ces mots qu'elle venait d’évoquer mais me ravisais bien vite. Un simple hochement de tête avant de la laisser conduire à ma place. Le tout sans un mot...que pouvais-je faire d'autre ? Sentir sa main dans ma mienne , sa chaleur qui en émanait était tel un souffle de vie...
Assis à ses côtés, je regardais les lignes des chaussées défilées uniformément avant de poser les yeux sur mes chaussures. Je cauchemardais, oui c'est ça. L'alcool ne faisait pas de moi un être conscient et je délirais. Alcool et drogue douce, ce qui m'arrivait parfois bien que rarement avant de sentir une légère brulure aux yeux. Les mains jointes nous arrivâmes enfin chez elle. Je ne fis même pas attention à son lieu de vie, la suivant une fois ma ceinture défaite, et descendu du véhicule avant de me stopper « Athanael » comment oublier ce prénom d'ailleurs.« Je ne devrais peut-être pas... »Mains de nouveau enfouies dans mon jean. Je tournais le regard vers toi avant de te voir me faire signe d'entrer. C'était étrange et malsain ? « Tu n'as qu'à m'appeler un taxi au pire... »Voila j’étais démuni et ne savais plus comment agir avec elle et être. Me laisser aller au moment présent ou bien tenir cette distance, le passé devant rester au passé.« T’aurais une bière ou un café peut-être ? »Tout en m'asseyant sur l'un des accoudoirs du sofa ne me sentant nullement à l'aise. Et si mon « copain » faisait surface ce soir malgré tout..« Pourquoi je n'en ai rien su...tu ..tu n'as pensé qu'à époque j’aurais vouloir juste une chose, que tu reviennes. C'est ce que j'ai toujours souhaité. Alors être rentré en Italie, j'ai ..j'ai eu une sorte de black out, j'ai erré pendant des lustres avant de me reprendre en main, me disant que le mieux à faire était de passer à autre chose »Tout en faisant une légère moue avant de relever les yeux sur toi.tTu étais toujours aussi séduisante cela dit, enceinte ou pas mais trêve de plaisanterie. Je ne voulais pas ressasser le passé. A quoi bon ? Buvant ma boisson, je poursuivis sur un tout autre sujet.« Écoute je ne sais pas comment gérer tout ça et je pensais être heureux de te revoir mais ...ça n'a rien à voir avec ce que tout que j’avais pu imaginer et ...c’est plus pareil. Tu n'es plus la Lennox avec que...j'ai connu. »Je redevenais presque froid et distant et le tout pour ne pas lui attirer de problèmes , elle semblait en avoir assez comme ça non ? « Et quand tes parents viendront ici, préviens-moi j'éviterais d'arpenter les rues de San Francisco. »dis-je avec un léger ricanement amer.« J'évite toutes mauvaises rencontres, je pense que tu peux comprendre ? Ils seraient encore capable de m'accabler pour des choses dont je ne suis pas responsable. Et puis vu ton état, je crois qu'il ne faudrait pas en rajouter une couche. Pauvre Athanael... »dis-je e riant doucement, le pauvre il ne savait pas ou il mettait les pieds. « Mais j'espère sincèrement que tu seras heureuse, tout le monde le mérite même moi. »tout en terminant ma boisson et me laissant glisser sur le canapé pour m'y asseoir et ayant laissé entendre que moi même je referais ma vie avec une jeune femme un jour.« Bonne nuit Lennox, je serais parti à la première heure demain matin. Rassure-toi et au cas cette nuit...si ça va pas...fais le moi savoir...»Même si je savais qu'elle aurait voulu peut-être plus avec toutes ces révélations mais jamais je ne me serais permis de l'inciter à revenir vers moi, avec moi, me chassant ses idées du crâne. Je te regardais la mâchoire légèrement serrée et les lèvres pincées...me coucher avant toi, aurait été déplacé, mais je savais garder mes bonnes manières malgré tout.




CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you understand that we will never be the same again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you understand that we will never be the same again? Do you understand that we will never be the same again? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 5:08

Someday...

Do you understand that we will never be the same again? The future's in our hands and we will never be the same again ▲ Things we lost ine the fire. Bastille


Je n’avais jamais pensée à ce que serait ma vie si je n’avais pas été Duchesse… J’avais toujours eut de la chance et j’avais toujours de la place dans ma vie pour m’occuper des autres… Maintenant que j’étais enceinte, j’essayais de voir ma vie différemment, mais je n’y arrivais pas. Comment pourrais-je y arriver, seule? Je n’avais toujours pas eut de nouvelles d’Athanaël, alors je ne comptais pas sur sa présence. Toute ma journée avait passée si vite… Je croyais pouvoir entrer paisiblement chez moi, prendre un bon bain chaud, tout en buvant un petit café puis je me coucherais tôt… Pourtant, ce ne fut pas le cas. Je me fis agresser et mon sauveur s’adonnait à être mon ex-mari. Je pouvais lire la peur dans ses yeux. Je voyais bien qu’il avait du mal à y croire. J’étais bien là, devant lui. Et Dieu seul savait tout ce qui s’était passé entre nous. Nous roulions dans la ville, tranquillement puis il avait arrêté sur le bord de la route pour être malade. Je l’avais laissé faire et sans réfléchir aux conséquences de mes gestes, j’avais plaquée mes lèvres contre les siennes… J’aurais aimée qu’il vienne mettre ses mains sur mes hanches, qu’il me soulève et qu’il m’embrasse avec passion… Malgré tout ce qui c’était passé entre nous, je l’aimais encore… J’avais ce sentiment d’espoir, d’amour pour lui… Nous avions convenu qu’il viendrait passer la nuit chez moi. J’avais repris le volant, évitant ainsi qu’il conduise encore sous l’effet de l’alcool. J’écoutais d’une oreille distraite ce qu’il me disait puis je me stationnais dans une allée de voiture. C’était ma demeure, une belle grande demeure blanche, un style typiquement californien. Je posais ma main sur la sienne, lui faisait comprendre qu’il devait entrer avec moi et il le fit, malgré ses objections. Une fois à l’intérieur, je refermais la porte. « John? Je suis entrée et nous avons de la visite! » Je le vis se pointer le bout du nez en haut des escaliers. Il croisa ses bras sur son imposante poitrine, dévisageant mon ex-mari. Il l’avait reconnu et il avait bien vu ma lèvre meurtrie, mais je m’en fichais, je voulais que passer du temps avec Lysandro… Il se posa sur le canapé et j’hochais la tête, allant chercher une bière pour lui. Je pris place sur le canapé en face de lui, ramenant mes jambes contre moi. Ainsi, il n’aurait pas une vue directe sur mon abdomen. Je l’écoutais, toujours en silence et ce qu’il me dit me blessa, mais je me devais d’être forte, de lui montrer qu’au fond, j’étais toujours la même, juste plus mature et enceinte… Je grimaçais un peu, ayant de légèrement crampe puis je dépliais mes jambes, glissant une couverture sur moi. Je ne souleva pas tout ce qui avait été dit. Je voulais simplement que l’on reparte à zéro. Peu importe ce que ma mère, ma famille allait dire, je m’en foutais… « Fait comme chez toi. Tu peux rester le temps que tu veux, comme je t’ai dis, Athanaël ne vit pas ici. Alors je vis qu’avec John, il ne te fera rien… » Je me redressa puis lui sourit doucement avant de venir m’asseoir sur la table basse en face de lui. Je me mordis la lèvre et posa ma main sur sa joue. « Pardonne moi… Pour le mal… Je vais te sortir des draps propres, tu prendras la chambre d’amis… » Je posa mes mains sur son front et quitta vers la chambre d’amis. J’ouvris la lumière et commença à y placer les draps, sans avoir eu son consentement… Au fond de moi, je n’avais pas envie qu’il parte… Je voulais être près de lui…
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you understand that we will never be the same again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you understand that we will never be the same again? Do you understand that we will never be the same again? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:33

Do you understand that we will never be the same again? ..



Cette soirée avait été chaotique pour moi malgré les retrouvailles qui n'étaient pas du tout comme je les avais imaginé et pourtant même la revoir me faisait atrocement souffrir connaissant désormais son état : enceinte d'un autre, même si nous étions divorcés je l'avais toujours aimé et elle resterait MA femme, mon Épouse, celle pour qui j’avais prêté serment et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare et pourtant !
Arrivant chez elle, je la suivis et vis son homme de main, son serviteur qui veillait sur ellee. Savait-il tout ce qui se passait dans la vie de Lennox, Informait-il ses parents ? Eux, je les maudissais et espérais ne jamais les revoir ou du moins peut-être que si pour leur lancer mes quatre vérités surtout cette vérité que je n’étais plus personne mais quelqu'un ! Je me réservais sur cela pour l’instant...personne n’avait lieu de le savoir jusqu'à ce qu'en décide.« Monsieur John »je ne m'attardais pas sur les convenances le saluant tout simplement.
Assis sur le sofa, à discuter avec elle, un verre à la main que je posas mes yeux ici et là, elle semblait vivre plutôt bien même si elle aurait pu choisir la simplicité tout de même mais bon qu'avais-je a y redire, Rien. Je venais de vider plus ou moins mon sac mais il me fallait être franc et faire au mieux pour elle maintenant qu'elle avait refait sa vie, avec un autre et qu'elle allait devenir ...maman. Ho que ce mot me fit tiquer...allant à grimacer intérieurement.« Je garderais tout de même un œil ouvert! »Dis-je un peu plus fort faisant référence au fait que John était dans les parages et pour cette nuit qu'il ne vienne pas à me torturer durant mon sommeil. Avant de reporter mon attention sur la jeune femme, mon ex épouse ;« Merci mais je serais parti avant même que tu n'ouvres un œil demain matin. J'veux pas m'imposer et puis ma place n’est pas ici. »laissant entendre que peut-être une autre personne m'attendait ; Après tout que savait-elle de ma vie privée et sentimentale? Rien. Absolument rien. Mais son geste à venir tout près de moi me déstabilisait un court instant avant de me montrer plus froid et distant mais surtout in-intéressé par son approche.« Pas besoin, je vais dormir sur le sofa, il m'a déjà adopté de toute façon... »Mais elle prit les devant et me fit un lit correctement bordé. Je me levais et allait m'y allonger sans même le défaire après lui avoir dit merci et lui souhaiter une bonne nuit car demain matin je serais parti comme je l'avais dit. Ce qui se produisit, puisqu’à peine au lever du jour j'avais pris la poudre d'escampette toujours sous l’œil de John dont j’avais sentie la présence dans le fin fond du couloir.« Bonne journée John » Je-ne-su-quoi a lui dire un bref regard en sa direction et un sourire en coin avant de quitter cette maison californienne et non des moindres.



CODE TOXIC GLAM
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you understand that we will never be the same again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you understand that we will never be the same again? Do you understand that we will never be the same again? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:06

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do you understand that we will never be the same again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you understand that we will never be the same again? Do you understand that we will never be the same again? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you understand that we will never be the same again?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» don't try to understand women. women understand women and they hate each other.
» And I’ve lost who I am, and I can’t understand, why my heart is so broken - Astor
» I just don't understand how i feel + AUDREY
» When you will take my hand, I will understand • E&B - flash back
» So much stuff you got to understand ~ feat Tallulah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-