the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Do you understand that we will never be the same again?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Do you understand that we will never be the same again? Empty
MessageSujet: Do you understand that we will never be the same again? Do you understand that we will never be the same again? EmptyMar 28 Oct - 16:14

Someday...

Do you understand that we will never be the same again? The future's in our hands and we will never be the same again ▲ Things we lost ine the fire. Bastille


Contrairement à son habitude, mon dernier cours avait terminé 1h30 plus tard. La nuit avait déjà enrobé San Francisco. Saluant mes collègues de classe, je me dirigeais tranquillement vers mon véhicule qui était stationné un peu plus loin. J’avais permis à John de rester à la maison. Le pauvre, il couvrait un vilain rhume et puis tout ce passait bien depuis quelques temps. Personne n’avait essayé de me tuer, alors il pouvait bien se reposer un peu. La lueur des lampadaires éclairait peu le passage. Je tenais fermement mon cartable de note contre moi. Étrangement, je me sentais affreusement seule… Il va sans dire, depuis que j’avais annoncé ma grossesse à Athanaël, je me sentais mal à l’aise face à lui. Tout allait trop vite entre lui et moi… C’était le problème… Cependant, je me rappelais très bien d’avoir agis ainsi par le passé et ma relation s’était soldée par un divorce… Violent même, parce qu’au moment de signer les papiers, je l’aimais toujours… Je continuais d’avancer en direction de ma voiture lorsque je sentis un bras m’agripper. Mon cœur cessa de battre à se même moment. L’homme me murmura à l’oreille d’avancer vers ma voiture, comme si de rien était. Ce que je fis, silencieuse. Rendu à ma voiture, il me poussa entre ma voiture et celle stationner à côté. La peur me prit, étant un peu plus faible qu’à mon habitude, je tombais sur mes genoux. Il me retourna violement et me poussa sur le sol. Un cri de terreur s’échappa d’entre mes lèvres. Je tremblais de peur. Il se mit à genou, par-dessus moi, d’une main, il attrapa mes poignets pour les mettre en haut de ma tête. Je me débattais. Son voix rauque m’ordonna de cesser de me débattre, ainsi je n’aurais pas mal. Non, je ne voulais pas qu’il me touche. Dans un moment de panique, je le lui crachais au visage. Il retira une de ses mains et agrippa mon cou, me jurant que j’allais souffrir. Au moment où j’allais crier de peur à nouveau, il me frappa au visage, me semant de me taire… À ce moment, j’allais capituler. Il pouvait faire ce qu’il voulait, je ne voulais qu’une seule chose… Ne pas mourir… Sa main glissa de mon cou vers ma poitrine. Ma respiration était rapide, j’avais peur… Puis la voix d’un homme résonna, il venait de dire à mon agresseur de me lâcher. Mon agresseur se redressa et partit en courant, jurant contre mon sauveur. Tremblante, je me redressa, restant assise sur l’asphalte. Pourquoi moi? Restant dos à mon sauveur, je soupira. « Merci… » Ce que j’ignorais, c’était que le jeune homme qui venait de me sauver… C’était un homme que je connaissais déjà… Le destin est bien fait, non?  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you understand that we will never be the same again? Empty
MessageSujet: Re: Do you understand that we will never be the same again? Do you understand that we will never be the same again? EmptyJeu 30 Oct - 17:42

La noirceur des souvenirs



Je ne connaissais pas trop les lieux voilà pourquoi j’allais visiter la ville, ses environs et tout ce qui avait attrait avec Berkeley et San Francisco. J'aimais découvrir de nouvelles choses et j’avoue qu'ici je me sentais plutôt à l'aise. Je m’étais déjà fait quelques relations puis avaient suivi quelques cours tous plus intéressants les uns que les autres, mais il était temps pour moi de regagner ma chambre au sein de ma Confrérie qu'étaient les Gamma. Une bande de joyeux lurons.Ouais on s’amusait plutôt bien et c'était un plus. Je me retrouvais avec des personnes qui m’étaient fidèles dans ma manière d'être. Certes cela pouvait engendrer des conflits mais appartenant au même groupe d'étudiants cela nous unifiait davantage.
Mains dans les poches de retour sur le campus, je revins d'une petite virée en ville, sourire aux coins des lèvres vêtu de façon plus décontractée, un banal jean, un tee-shirt blanc col en V une veste de toile et des converses. Je repensais à cette soirée passée, l’âme en paix à avoir descendu quelques verres, sans m'alcooliser .j’aurais bien d’autres occasions pour faire la fête. Parti dans mes pensées, après m’être fait déposé par l'un des acolytes de ce soir, je me dirigerais vers L’allée de Grecs pour un repos bien mérité dans ma chambre. Mais ce fut à cet instant que j'entendis un bruit étrange. Des voitures encore présentes sur le parking quand soudain je n'hallucinais pas je vus une scène totalement surréaliste . Un cri de femme retenti dans la noirceur de la nuit quand la suite me fit froid dans le dos pour cette pauvre jeune femme. Mon seul réflexe fut de crier « Hey toi lâche-là ! »
sans même avoir réfléchi que je vis une silhouette partir en courant . Ah. Il avait eu de la chance que je ne le course pas « On se retrouvera j'te jure ! » Mais je devais avant tout m'assurer du bien être de cette femme qui venait de se faire agresser. A quel point je n'en savais rien encore mais je devais m'en assurer. Courant aussi vite que je le pus je vins près de celle qui venait par chance d'échapper à un triste sort. Je m'approchais doucement d'elle, assise à même le sol quand je vis sous la lueur des lampadaires une lèvre écorchée d’où s'échappait un léger filet rougeâtre ; Je pris de quoi tamponner cette vilaine blessure doucement.« Ça va mademoiselle ? »Tout en lui faisant comprendre que le merci ne servait à rien, que cela avait été normal. L’aidant à se relever, doucement, sans encore avoir vu son visage cachés par sa longue chevelure que je fus soudain choqué ! Une grande claque en plein visage. Ce regard, ce visage tout entier je ne le connaissais que trop bien pour avoir été celui de mon épouse à une période de ma vie et aussi celui qui avaient tant hanté mes nuits, mes journées mon esprit que mon âme en avait été torturé.
Je me retrouvais face à toi : Lennox. Sans le vouloir, je me retrouvais à froncer un tant soit peu les sourcils avant de reprendre et faire comme si je ne l’avais pas reconnu. Le passé devait rester au passé non ?
je ne sus comment agir avec elle, même si la voir vu ainsi à la merci de cet inconnu m’avait fait tourbillonner le sang en mes veines. On ne touche pas aux femmes, peu importe les circonstances. Je gardais maintenant mes distances sans plus la toucher, mais vérifiant malgré tout qu'elle aille bien.« Ça va aller ? »Je vis son regard vide et apeuré mais il m’était impossible d'aller vers elle. elle m'avait brisé et même si elle venait de se faire malmener par cet homme, je restais sur mes gardes car au final je l'avais toujours aimé. Mais macho que j’étais jamais je ne le lui avouerai comme à quiconque d’ailleurs. Mais voyant si mal et ne sachant si elle avait des séquelles suite à cette agression, je lui pris le trousseau de clé des mains, j’appuyais sur le bouton pour ouvrir son véhicule et en ouvris la porte arrière côté conducteur ; Doucement je l'attirais de façon à ce qu'elle prenne place sur le siège arrière. Prenant silencieusement mon portable qui se trouvait dans la poche de ma veste, je composais le 911 afin de faire amener une ambulance pour plus de sûreté sur son état. « Bonjour il nous faudrait une ambulance à l'université de Berkeley, une agression a eu lieu. Merci « Sur ces mots je raccrochais et attendrais jusqu’à ce qu'on vienne récupérer Lennox, si c'était elle car au final je n'en savais rien, la ressemblance était si frappante. Et la nuit pouvant faire défaut...Et que ferait-elle ici ? Loin de chez elle, de l’Angleterre. La pensant probablement mariée ou promis à une jeune prince de je ne sais ou ce qui m'étira un rictus amère...


CODE TOXIC GLAM

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you understand that we will never be the same again? Empty
MessageSujet: Re: Do you understand that we will never be the same again? Do you understand that we will never be the same again? EmptyVen 31 Oct - 4:46

Someday...

Do you understand that we will never be the same again? The future's in our hands and we will never be the same again ▲ Things we lost ine the fire. Bastille


Les doigts de mon agresseur continuaient de serrer mon cou, sans ménagement. L’oxygène commençait à se faire presque nul. J’étais terrorisée… Pourquoi moi? Pourquoi aujourd’hui, la seule et unique journée où j’avais permis à John de se reposer? Je continuais de me débattre et sa main avait durement atterris sur mon visage, éclatant ma lèvre du même coupé. J’ignorais si j’allais survivre ou non, mais je me sentais impuissante envers la situation… Cependant, la voix d’un homme résonna. La voix, bien qu’elle me semblait lointaine, me frappait de plein fouet… Non, c’était impossible… Jamais il n’aurait pu être ici… Si loin de son Italie natale. Je l’avais tout de même remerciée, restant assise sur le sol, espérant qu’il ne me reconnaisse pas ou du moins, qu’il ne vienne pas s’approcher de moi. Je n’avais pas envie qu’il revienne ainsi, comme ça. Avant même qu’il ne vienne s’accroupir près de moi, j’avais craché un peu, laissant échapper le sang qui s’accumulait entre mes lèvres. Le gout de fer était très désagréable. Il posa alors sa main sur mon bras pour m’aider à me relever. J’avais la tête qui tournait. Alors que je redressais le visage, la lueur du lampadaire m’éclara, dévoilant mon visage. Automatiquement, je le reconnu… Mon cœur arrêta de battre… Du moins, il manqua un battement. Comment pouvait-il être encore aussi merveilleux? Il avait changer, son regard était plus dure, mais il semblait toujours être l’homme que j’avais connu, l’homme qui avait été mon époux, dans un temps plus heureux… À voir sa tête, je compris qu’il m’avait reconnu. Je recula un peu, détournant le regard. Avant même que je n’ai eu le temps de m’évader, il avait ouvert la portière de ma berline et m’avait faites asseoir sur la banquette arrière. J’allais protester lorsqu’il sortit son portable de sa veste et téléphona les secours. Je n’avais pas besoin de voir qui que se soit, je voulais savoir comment et pourquoi il était ici! Je porta ma main à ma bouche et grimaça à cause de la douleur. Ce con m’avait fait une belle marque et j’allais rester marquer pendant quelques jours. Je sortis du véhicule, m’y appuyant. Je passais ma main dans mes cheveux, faisant reluire l’anneau doré que je portais à mon annuaire droit. En faites, j’avais été incapable de me défaire de ma bague, je l’avais tout simplement changer de main. Toute ma vie aurait pu graviter autour de celle du jeune homme, mais nos vies respectives n’allaient pas ensemble… Je m’éclaircis la gorge puis le regarda. « Je vais bien… Pas besoin d’appeler un ambulance Lysandro… » Je savais que c’était lui et j’avais besoin que l’on parle, besoin de crever l’abcès, le pourquoi du divorce et tout ce que ma vie était devenu sans lui… Je l’avais toujours aimer, follement aimer… Mais la vie était différente maintenant…
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you understand that we will never be the same again? Empty
MessageSujet: Re: Do you understand that we will never be the same again? Do you understand that we will never be the same again? EmptyJeu 6 Nov - 14:11

Je t'aperçois dans la pénombre de mon cœur...



A peine avais-je appelé les urgences pur prévenir d'une jeune femme s’était faite agressée qu'elle se leva . La regardant faire et remarquant qu'elle avait été bien amochée par la même occasion, je vins vers elle quand soudan mes yeux se posèrent sur cette main qui portait l'anneau, celui qui lui avait prouvé à quel point je l'avais aimé jusqu'à lui demander sa main. Je fis comme si de rien. J’étais passé à autre chose et du moment que je ne me retrouvais pas dans une situation plus que gênante avec elle tout irait bien. J’avais grandi, j’avais mûri et pour faire plus mature je parlais de notre histoire....comme une brève et simple amourette. Hors il n'en était rien, elle avait été la seul et l'unique mais ça c'était avant...Au moment où j'osais affronter son regard, mes prunelles croisèrent les siennes au moment où ses lèvres remuèrent. Mon prénom dans sa bouche me fit froid dans le dos. Rangeant mon portable dans ma poche, le faisant donc glisser, fronçant un instant les sourcils. « Très bien si tu le dis, après tout tu as toujours eu le dernier mot. »Je cillais malencontreusement car j'aurais du tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de continuer à lui répondre. Je regrettais déjà mes paroles. Ces mots que je venais de prononcer étaient e comparaison avec notre histoire passée. Elle avait obéit à ses parents, annulant notre mariage pour quoi ? Par peur que je ne sois déporté ? Et après, nous aurions pu vivre n'importe où. Je préférais oublier toute cette sordide histoire d'amour à l'eau de rose. Ce n’était plus pour moi ce genre d’aventure. Mains enfouies dans mes poches, je gardais une certaine distance, la scrutant malgré tout dans la pénombre. Elle semblait aller bien enfin en dehors du fait d'avoir été victime d'un agresseur. D' ailleurs je ne l'oublierai pas celui-là...« Je partirais une fois que l'ambulance sera là. Je ne peux pas te laisser toute seule, ce ne serait pas correct.. »Je tentais de garder un certain détachement même si une pointe d'amertume pouvait se faire entendre au fin fond de mes paroles. Inspirant profondément j’avais hâte que les secours arrivent car je me sentais de plus en plus nerveux et je ne souhaitais pas ne plus me contenir, à savoir ne plus me contrôler. Tout cela me chamboulait. Était ce un rêve ou un pur cauchemar. Merde mais qu'est ce que tu fais là Lennox ? J'aurais lui poser la question mais moins j'en sauras et mieux se sera pensais-je. Je voulais m'écarter de toi, de notre ancienne vie et étais venu ici pour prendre un nouveau départ mais malgré tout tu étais bien là face à moi...je repris mon portable en main, dépotant mon attention sur mon GSM. Regardant l'heure. Que le temps paraissait long.je ne savais quoi dire ou que faire. Je voulais simplement oublier, avancer et ne plus penser ...oui ne plus penser à toi, à nous...A ce que nous avions été, a ce que nous aurions pu être...je t'aimerais à jamais, je te détesterais car aujourd’hui c'est toi qui a fait que je suis devenu cet homme détaché et aux retranchements sans faille...« Reste tranquille s'il te plaît, je ne voudrais te ramasser une fois encore... »Une façon de lui dire de garder sa place sur la banquette arrière de sa voiture pour éviter toute si elle ressentait quelques effets indésirables suite à cette agression. Puis je voulais savoir si elle savait qui était ce jeune homme. Gardant un œil sur elle, toujours mon portable en main.« Tu le connais ce mec ? »J'allais lui apprendre à malmener de jeunes femmes à cet idiot. Si je lui mettais la main dessus il aurait du souci à se faire car il ne s'en sortirait guère reluisant. Autant tuer le temps comme on peut sans trop s'approcher, non ? Ma raison me disait que tout était terminé depuis bien longtemps mais mon cœur...semblait tambouriner un peu en ma poitrine me faisant ainsi comprendre que c'était ELLE...Tiens je te pensais mort me dis-je intérieurement à moi même, faisant référence à mon cœur qui n'avait plus battu de la sorte depuis longtemps, depuis que tu m'avais abandonné Lennox.

CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you understand that we will never be the same again? Empty
MessageSujet: Re: Do you understand that we will never be the same again? Do you understand that we will never be the same again? EmptyVen 7 Nov - 19:49

Someday...

Do you understand that we will never be the same again? The future's in our hands and we will never be the same again ▲ Things we lost ine the fire. Bastille


Peu importe quel statut Lysandro prenait dans ma vie, il aurait toujours une place bien spécial dans mon cœur. Bien que lors de notre rencontre, nous étions très jeune, je ne pouvais concevoir qu’il finirait par partir à jamais. Je n’avais pas imaginé nos retrouvailles de cette façon. Il venait de me voir dans une situation pour le moins blessante. Je paraissais faible et incapable de prendre soin de moi. Pourtant, j’avais appris à me défendre, à me faire assez petite pour que personne ne remarque ma présence. Assise sur la banquette arrière, je tremblais de tout mon être. Je n’avais qu’une envie, le prendre contre moi, sentir son odeur. Malgré ma lèvre qui me faisait souffrir et ma tête qui me donnait des étourdissements, je m’étais redressée, jouant dans mes cheveux. Sans vraiment faire attention, je lui avais montré que je portais toujours l’alliance qu’il m’avait offerte. C’était impossible de m’en défaire. Je me retenais de lui prendre la main, de le serrer dans mes bras. J’avais envie d’être dans ses bras, comme lors de cette journée, sur cette plage en Italie où il m’avait demandé ma main. Le passé, c’est le passé, mais j’avais toujours eut du mal à m’en défaire. Alors que je lui expliquais que je n’avais pas besoin de voir un médecin, il répliqua avec une phrase qui m’atteignait directement au cœur. Je savais à quoi il faisait illusion. Il parlait de notre divorce forcé par mes parents. Je serra la mâchoire puis soupira. « Je te signale que je n’ai eu aucun mot à dire sur la décision qui a été prise. » Je croisa les bras sous ma poitrine puis détourna le regard. Je n’avais qu’une envie, lui mettre une bonne gifle. « Et je te rappel que tu n’as rien fais pour dire ton mot non plus! Tu n’as même pas daigné te présenter devant ma famille pour défendre ta cause… » Ma langue s’approcha de ma lèvre enflammée. J’avais une douleur affreuse et c’était assuré que j’allais avoir des marques de cette aggression. Tout en restant près de lui, je m’imaginais un peu ce que notre vie aurait eu l’air si nous n’avions pas divorcés. Peut-être que se serait lui le père de mon enfant et sûrement que nous ne serions pas ici, mais bien dans une belle petite maison anglaise… Je laissais un long soupire s’échapper puis l’écouta. Alors c’était ça… Il allait partir, comme moi j’étais lâchement partit par le passé. Je voyais que malgré tout, il avait un minimum de cœur. Il ne voulait pas me laisser seule pour le moment, mais dès que l’ambulance arriverait, il prendrait la poudre d’escampette. Je grimaça puis passa une main dans mes cheveux avant de remarquer la naissance d’un tatouage sur lui. J’allais lui poser une question, mais il me somma de m’asseoir sur la banquette. J’obéis silencieusement puis posa mon regard marron sur lui. J’ignorais qui était mon agresseur et c’était mieux ainsi. Je n’avais aucune envie de savoir son identité. « Non, j’ignore qui il est… » Alors que j’allais répliquer, l’ambulance arriva. L’ambulancier s’approcha de moi et me sourit. Il me salua par mon nom de famille. Il va s’en dire que j’avais passé quelques temps à l’hôpital suite à une infection. Je souris faiblement et le suivit. Il me fit asseoir sur la civière puis ouvrit sa trousse. « Et puis, la grossesse, ça va? Il ne vous a pas donné de coup au ventre, rien? » Mon regard s’affola. Moi qui avais toujours refusé d’avoir une relation sexuelle avec Lysandro, ne me sentant pas prête du tout, il fallait que l’ambulancier dise haut et fort que j’étais enceinte. Mes épaules tombèrent d’embêtement. Je soupirais puis détourna mon regard. « Oui, merci… Elle va bien et non, aucun coup… » Pendant un bref instant, j’avais oser espérer une certaine réconciliation entre nous et maintenant, grâce à un pauvre idiot, je venais de prendre tout mes espoirs…
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you understand that we will never be the same again? Empty
MessageSujet: Re: Do you understand that we will never be the same again? Do you understand that we will never be the same again? EmptyMer 12 Nov - 12:36

Transpercé d'une lame en plein coeur


Je ne savais pas comment paraître ni comment agir avec elle;le cœur serré avec une multitude de sensations et de sentiments. Je gardais toutefois une distance meme si j'aurais donné n'importe quoi pour la sentir d enouveau contre moi, sentir la douceur de sa peau sous mes doigts, respirer son parfum ennivrant mais tout avait changé...Et cette rencontre, si soudaine et si inattendue que je crus rendre sur place, tant mon estomac se nouait. J'avais beau être un homme je n'en étais pas moins sensible et doté d'un cœur...Et cette alliance n'avait pas été à me sentir mieux.comme un coup de poignard s’enfonçant de plus en plus dans ma poitrine d'un coup sec, que cette blessure fut ravivée en une fraction de seconde. Je détestais cette sensation que je croyais évanouie et enfouie au plus profond de mon être....pas si profond que cela, apparemment...alors là elle allait trop loin.comment pouvait-elle dire de pareilles choses ?! Mais au moment même où je m’étais senti aller à lui répondre qu'elle fut prise en charge par l'un des ambulanciers, leur laissant de la place pour vérifier que tout allait bien. Bras croisé sur ma poitrine, inspirant profondément je scrutais d’un œil afin de m'assurer de son bien-être.je n'aurais jamais supporté que quoi ce soit ne lui arrive.je tenais..;bien trop à elle malgré tout...je jetais également un œil dans les environs au cas ou ce t homme serait dans les parages, voulant revenir à la charge...il aurait à faire à moi a coup sur ! Écoutant brièvement leur échange sur son état de santé, voilà que je crus mourir sur place ! Je jetais mon mégot à terre , m'étant allumé une cigarette afin de contenir ma nervosité mais là je fus comme achevé avec une lame tranchante à laquelle personne ne pourrait survivre. Examen terminé , l’ambulancier s'adressait à elle comme à moi, disant qu'elle pouvait rentrer chez elle mais qu'au moindre symptôme dérangeant qu'elle devrait se rendre à l’hôpital. Soupirant je compris que je devrais la raccompagner, pour plus de sûreté. Autant couper court à toute cette tragédie. Laissant l'ambulance repartir, et leur souhaitant une bonne soirée malgré tout et vice versa après les avoir remercié. Écrasant de mon pied le mégot, je vins vers Lennox, la mâchoire serrée malgré tout et le cœur serré. «Je te raccompagne. »Certes j'avais bu mais je n’étais pas ivre, et avec cette scène , ses retrouvailles et tout ce qui en découlait j'avais décuvé en moins de temps qu'il ne fallut le dire ; j’étais de nouveau triste et dépité. L'incitant à monter dans la voiture je pris place ensuite derrière le volant sans un mot. Contact et ceinture mis, je pris la sortie du parking du campus toujours sans un mot en direction du centre de la ville qui donnait ensuite lieu à toutes les directions possibles. J'avais passé beaucoup de temps à visiter les lieux et ses environs que je m’étais plutôt bien adapté et avec rapidité. Elle me guiderait au fur et à mesure que le bitume défilerait...
Mains serrées sur le volant, peu m'importait de comment je rentrerais mais quelqu'un devait sûrement l'attendre alors en bon gars, je tenais à la remettre en parfaite sécurité auprès de son petit-ami...elle en avait fait du chemin, elle qui s’était toujours refusée à ce qu'on franchisse le cap et maintenant là retrouvant, je la savais enceinte...ce mot me fit une drôle de sensation même si je ne réalisais pas son réel état. Toutefois les mois passant, je verrais son ventre s'arrondir et là je pense que je me prendrais une claque d'une telle force en plein visage....Sans m'en rendre compte, j’avais appuyé sur l’accélérateur comme au rythme de mes battements de cœur. Je ralentis aussitôt  reprenant mes esprits...Et jetant un bref coup d’œil sur Lennox. J’avais tant de choses à lui dire mais je fus incapable de d'en dire un seul. «Alors...combien ? » Pitoyable non, De combien de temps était elle enceinte ? Après tout il fallait bien tuer le temps non ? J'étais mitigé entre savoir et ne pas savoir...j’étais tiraillé, stressé mais surtout blessé...Ça aurait pu être moi...devais savoir qui était l'heureux élu ? Puis je repris avec une légèreté remettant cette carapace qui m’était propre, avec un certain détachement. J’étais obligé pour ne pas sombrer...une fois encore...ayant même un léger sourire en coin.« Tu ne devrais pas t'en faire. Le passé c'est le passé et puis ton avenir semble plutôt bien parti non ? Même si je trouve que tu es encore un peu jeune pour devenir mère, mais ce n 'est que mon point de vue personnel. » Je suivais le trajet qu'elle m'indiquait, mettant le clignotant pour tourner à droite en direction de North Beach...« Moi je préfère profiter de la vie à m'éclater, c'est moins contraignant. »Cette phrase avait de multiple sens. Je profitais des jolies filles, de ma liberté, de mes potes, de faire la fête d’être moi même et de faire ce que bon me semblait sans avoir d'attache et puis être en couple, cette idée ne m’effleurait même pas l'esprit . Célibataire endurci, je comptais bien le rester en gardant tous les avantages que cela apportait. Et être parent ? Ciel ! Cette pensée me fit ..froid dans le dos. Ce n'était pas pour moi, ou du moins plus...la seule qui aurait pu être la même de mes enfants était là, assise à côté de moi portant celui d'un autre...le monde est petit, le monde est cruel...J’étais cruel en cet instant avec ce détachement cette pointe d'arrogance envers elle...agissant en parfait salop au final ne prenant pas en compte ses sentiments mais je devais tout aussi me préserver non ?


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you understand that we will never be the same again? Empty
MessageSujet: Re: Do you understand that we will never be the same again? Do you understand that we will never be the same again? EmptyMer 12 Nov - 14:50

Someday...

Do you understand that we will never be the same again? The future's in our hands and we will never be the same again ▲ Things we lost ine the fire. Bastille


Si le destin m’avait prédit que mes retrouvailles avec Lysandro ce passerait ainsi, j’aurais fait en sorte que tout soit à mon avantage. Malheureusement pour moi, nous étions dans le stationnement de l’université et il m’avait sauvé d’une future agression. Il va s’en dire que je le jeune homme qui avait l’intention de m’agresser aurait certainement été jusqu’au bout. Avec chance, Lysandro avait apparu. J’avais pour mon dire que la vie nous envoyait parfois des signaux et lui, s’en était un. Rapidement, l’homme avait prit la fuite et Lysandro avait prit la peine de s’inquiéter pour mon état. Face à lui, je détaillais le jeune homme qui fut autrefois mon mari. Il semblait différent. Bien entendu, nous avions vieillit, nous étions si jeunes lors de nos noces qu’il était tout à fait normal que tout me semble différent. J’aurais aimé pouvoir me blottit contre lui, sentir son odeur, ses lèvres contre les miennes, contre ma peau, mais il était maintenant trop tard. Je savais que je l’avais perdu, mais il manquait à ma vie. Il me manquait… Plus il parlait, plus je trouvais le moyen d’aller piquer sa colère. Je le savais très bien qu’il avait essayait de me ravoir, mais que ma famille avait fermée la porte.  L’ambulance arriva peu de temps après mon altercation avec Lysandro. Il n’avait pas eu le temps de me répondre et d’un autre côté, c’était mieux ainsi. Assise sur la civière, je laissais l’ambulancier m’ausculter. Je n’avais qu’une envie, que tout ça ce termine au plus vite que je puisse aller m’effondrer en pleure dans mon lit. Le jeune homme avait rapidement mit à jour ma situation au grand jour. J’avais envie de le frapper assez fort pour qu’il comprenne son erreur. Mon regard chocolat se dirigea vers mon ex époux. J’avais bien vu qu’il avait sourcillé… Moi qui avais tant essayé de lui cacher la vérité, moi qui avais refusé de me donner à lui, alors que nous étions mariés. Je connaissais peu Athanaël et je portais son enfant. En faites, j’avais appris à le connaitre au travers nos échange d’e-mail et de messages textes. L’ambulancier me signala que je pouvais entrer chez moi. Je lui souris faiblement puis me redressa avant d’avancer vers ma voiture. J’étais prête à quitter, mais l’italien m’en empêcha. Il m’aida à m’asseoir puis s’installa au volant. « Tu n’es pas obligé de… Je suis une grande fille… » Il ne me répondit pas. Un soupire douloureux s’échappa d’entre mes lèvres. Je regardais les lampadaires défilés et à ce moment, je n’avais qu’une pensée en tête. Lui. Je l’avais toujours aimé et je l’aimerais toujours, c’était assurer… Malgré tout, j’avais l’impression que ce que nous avions vécu était perdu à jamais. La main appuyée sur ma joue, je regardais à l’extérieur, mais je ressentais sa colère. La surprise fut des plus grandes lorsqu’il me demanda à combien de temps j’étais rendue. Pourquoi voulait-il savoir ça? C’était trop pour moi. Je ressentais la colère montée en moi. « 1 mois et demi… » Je posa mes mains sur mes cuisses puis serra les poings, essayant de ne pas pleurer, mais ce fut presque plus fort que moi, surtout lorsqu’il me donna son opinion sur la situation. De quoi il se mêlait? Ça ne le concernait pas et ça ne le concernerait certainement jamais. J’allais répliquer puis il sortit une phrase qui me fit l’effet d’un poignard. Je détachais ma ceinture, même si l’on roulait et la vitesse de la voiture était tout de même rapide. « Arrête la voiture! LYSANDRO ARRÊTE LA VOITURE! » Il arrêta et je sortis. J’avais la nausée, je tremblais, tout me rendait malade. Des larmes de colère coulaient sur mes joues. C’était trop. J’entendis la portière ouvrir. Mon regard se posa sur lui, j’étais en colère. Affreusement en colère. « Pourquoi? Pourquoi agis-tu ainsi? Comme un parfait enfoiré? M’aimais-tu vraiment lors de notre mariage ou ce n’était que pour avoir un titre? Pourquoi Lysandro? Tu m’as abandonné! Je t’aimais à la folie! » Je mis une main devant ma bouche pour essayer de me calmer, tendit que mon autre main se posa sur mon ventre. J’avais une légère douleur qui venait de me frapper, mais je n’en fis rien, je ne voulais pas l’inquiéter et j’avais trop de chose à lui dire. « Si ça peut te rassurer, je ne garderai pas le bébé… Athanaël n’est pas prêt du tout… Et moi non plus… » Je venais de lui dire le nom du père de mon enfant. Il était assuré qu’il le connaissait, parce qu’après tout, c’était le bras droit du président des gammas. Mon regard ce posa de nouveau sur lui puis un long soupire s’échappa… « Cet enfant aurait pu être le tiens. Mes bras se croisèrent sous ma poitrine. Je ne regrettais aucunement mes actes, mais je savais que je me devais de le mettre au pied du mur et je voulais qu’il soit sous le choc. J’avais aussi envie qu’il comprenne qu’il ne m’avait pas totalement perdu… Enfin, je ne devais pas être très claire…  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you understand that we will never be the same again? Empty
MessageSujet: Re: Do you understand that we will never be the same again? Do you understand that we will never be the same again? EmptyMer 12 Nov - 18:12

Transpercé d'une lame en plein coeur



Je restais silencieux même si je ne désirais qu'une seule chose, crier, hurler ma douleur et ce manque que je ressentais après plusieurs années . ..un cœur brisé à tout jamais...peut-être m'en remettrais-je mais jamais je ne pourrais oublier c'était certain. Je regardais la circulation, faisait désormais attention à ma conduite quand j’avais entamé la discussion , histoire de savoir ... savoir quoi au final, qu'elle m'avait remplacé, je le savais désormais. Et puis celui qui avait pris MA place, avait eu le droit à se soupirs, alors que moi j’avais eu sa patiente, son amour prude certes mais après ? Une longue descente aux enfers, sans fin jusqu'à ce que j'arrive à remonter doucement la pente et à passer à autre chose, en relativisant...J'arrivais malgré tut à me détendre à tes côtés, la route défilant que nous arriverions bientôt jusqu’à l'adresse que tu m’avais plus ou moins donné. Et personnellement je ne tenais pas à rencontrer ton petit-ami. Pensant que vous viviez ensemble non ? Bref, je m'en fichais...on ce n'était pas vrai mais e ne tenais pas à le savoir par peur d'avoir mal, de sentir cette lame tranchante me transpercer de plus en plus avec lenteur et froideur au point de ne plus jamais pouvoir me relever. Mais ton cri me fit sortir de mes pesées que je m'arrêter sur e bas côté .Qu'avais-tu donc ? Tu te sentais mal ? Je le pensais en tout cas, surtout après t’être fait agresser mais il n’en était probablement rien ..Descendant après toi, laissant les feux de la voiture allumés afin qu'on se fasse voir au cas ou une autre véhicule viendrait à passer par là. Faisant le tour, je m'étais posté à ses côtés la voyant mal. Qu'avait elle ? M'approchant davantage je tentais de m'assurer qu'elle n'avait pas eu de séquelles. Elle me lança un regard qui me fit perdre toute ma contenance. Elle pleurait, merde ! Je me renfrognais aussitôt ses mots. Alors là elle allait trop loin. Je sentis mon sang bouillir en mes veines ! Je décidais de lui faire face, l’agrippais par le bras et la regardais intensivement pendant un moment avant de rapprocher mon visage du sien. Elle avait toujours ce même regard de velours et Dieu sait à quel point je m'y étais perdu par le passé. La gorge nouée et une emprise autour de l'un de ses bras sans être non plus agressif que je réussis à enfin lui répondre. « Comment ..comment tu peux croire une telle chose ?! »tout en fronçant les sourcils ! Elle se fichait de moi ou quoi? Pour qui me prenait elle  à la fin ?!« Tu veux vraiment avoir cette conversation maintenant et ici ? »Je n’avais plus le choix elle venait de mettre la machine en marche et ce fut tel un engrenage que je partis au quart de tour.« Tu crois vraiment que c'est un putain de titre que je convoitais ? Ma pauvre tu n'as rien compris, rien du tout ! Je t'aimais comme un fou, comme c'est pas permis ! Tu crois que j'aurais pris autant de risques à me voir exporter sinon? Je m'en fichais du moment que j'étais avec toi mais toi ...toi tu as préféré ... » Je préférais me taire Bien que ...et puis merde ! « Moi, tu veux dire toi ! »Moi je l’avais abandonné, Mais c'est quoi ce cirque ! « Si mes souvenirs sont bons tu as préféré revenir auprès de tes parents. J'aurais pu t'attendre et je l'ai fait pendant des années mais toi ...Regarde toi tu es enceinte d'un enfant que tu ne désires même pas... »Je la lâchais toujours sans la lâcher du regard. Comme elle venait de le dire, elle était une femme enceinte désormais, s'était offerte à un autre ...C’était lui qu'elle avait choisi pas moi...
défaisant donc mon emprise de sur son bras, je repris un air apeuré de mon geste, de nous voir ainsi et de me sentir si brisé. Athanael, bien sur que ce nom ne m’était pas inconnu, était-ce possible que ce soit lui ? Après tout qu'y pouvais-je ? J’inspirais profondément avent de me reculer d'elle.
«Monte dans la voiture » dis -je tout en prenant ce ton autoritaire et détaché. « S'il te plaît. » avec plus de lassitude. Je vins à ses côtés et attendis qu'elle monte de son côté si toutefois elle le voulait. Elle pouvait être butée quand le voulais mais moi aussi. Mais la voyant si têtue je resterais là tout comme elle jusqu’à temps qu'elle se décide. Je ne pouvais pas la laisser sur le bord de la chaussée et enceinte surtout avec sa voiture. « Dépêche toi je n'ai pas toute la nuit et puis tu vas attraper froid. » Elle ne voyait pas à quel point elle me faisait souffrir mais je devais me montrer plus fort encore. N'avais-je pas dit que le passé devait rester au passé ? Autant assumer mes dires. Je soupirais puis revins à sa hauteur, l’air peut-être un peu plus doux mais tout aussi détaché , du moins je tentais de l’être même si mon cœur me poussait a agir autrement...Mais pour le bien de qui ? «Pour ça il aurait encore fallut que notre histoire soit vraie. Elle ne l'a pas été, ne l'a jamais été. On a avancé dans des directions opposées. Tu devrais cesser de penser à des choses qui jamais n'arriveront et puis je ne suis pas sur que Athanael « tout en appuyant sur son prénom » ne soit ravi de notre conversation. »Je n’avais pas voulu dire que « tu me laisses encore te prendre ta virginité , m'ayant toujours refusé cela. » Mais j’avais été patient, attendrissant et malgré cela nous en étions restés au simple flirt...Soupirant de nouveau je repris, tout en m'humidifiant les lèvres. «Tu dois vivre pour toi et pour cet enfant, il n'a rien demandé lui. »Tout en me référant à ce bébé qu'elle avait en son ventre, mais pourtant j’avais des similitudes avec lui...« A croire que lui non plus n'aura pas son mot à dire, c'est toi qui décide Duchesse... » Un léger ton de mépris, mais ce fut plus fort que moi elle avait le don de me faire sortir de mes gongs. « Allez la discussion est close, de toute façon y'a rien à en redire » tout en rejoignant mon côté, de voiture sans pour autant y monter.« Quand tu auras terminé ton caprice de petite fille gâtée on pourra y aller.je crois que tu es attendue. »finis -je par énoncé avec ce mépris mais tout autant un léger rictus en coin à contre cœur de devoir la porter dans les bras de cet homme qui ne souhaitait pas fonder de famille avec elle, du moment qu'il s'envoyait en l'air c'était suffisant non ? Cette idée me répugnait mais peu importe, ce n’était que de la jalousie de n'avoir pas pu vivre intensément mon amour avec elle, mon ex-femme...


CODE TOXIC GLAM







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you understand that we will never be the same again? Empty
MessageSujet: Re: Do you understand that we will never be the same again? Do you understand that we will never be the same again? EmptyLun 24 Nov - 4:04

Someday...

Do you understand that we will never be the same again? The future's in our hands and we will never be the same again ▲ Things we lost ine the fire. Bastille


Je me souvenais de cet air salin qui frappait mon visage. Je me souvenais de cette robe blanche vaporeuse que je portais, du vent qui jouait dans mes cheveux et de mon sourire. Mes mains dans les siennes, nous étions invincibles à cet instant. Je l’aimais, affreusement, follement, délibérément. Son regard sur moi me faisait frémir. Je savais que j’étais la seule et qu’il n’y avait personne d’autres à ce moment. Tous les moments que nous avions passés ensemble étaient magiques. Du jour au lendemain, notre merveilleux compte de fées avait perdue sa valeur. Nous avions passés de jeunes mariés à jeunes divorcés. C’était un vrai enfer. Je paniquais à l’idée de revivre ça un jour. Ce soir, c’était l’air frais de San Francisco qui frappait mon visage. J’étais debout, face à lui, à vider mon sac. Je pleurais, les larmes de rage coulaient le long de mes joues, c’était plus fort que moi et avec les hormones, je ne pouvais pas passer par-dessus. Il m’avait manqué, affreusement et délibérément. Je jetais mon venin sur lui. Je le vis s’approcher, mais je ne bougeais pas d’un poil. Je voulais qu’il s’approche, qu’il me fasse face. Par contre, je ne m’attendais pas à un tel geste. Sa main autour de mon bras m’arracha un frisson. Jamais je ne l’avais vu aussi en colère. Bien qu’il n’exerçait pas une énorme pression sur mon bras, sa main et la force qu’il aurait pu employé me donnait la frousse. Ses paroles me percutèrent en pleine face. Moi je n’arrêtais pas de rejeter la faute sur lui, alors que de son côté, il faisait la même chose. Autrement dit, nous étions des ex-mariés, qui s’en voulons l’un l’autre… Pourtant, nous étions si proches, si amoureux! J’aurais pu me jeter sous un train pour lui! Cependant, lorsqu’il parla de ma grossesse, la rage reprit le dessus et je ne pus m’empêcher d’envoyer valser ma main sur sa joue. Comment pouvait-il me dire une telle horreur? J’aimais déjà cet enfant, même s’il n’était pas prévu, je savais que je serais une bonne mère et jamais je lui dirais qu’il n’était pas voulu. Doucement, sa main se défit de mon bras. La gifle que j’avais donnée, avait-elle ramené mon cher ex-mari à la réalité? Il recula et mon regard le défiait. Comment pouvait-il agir ainsi? La colère, la douleur… Enfin, j’imagine. Je le laissais me donner l’ordre de monter dans la voiture, mais je ne bougeais pas, frictionnant mes bras pour me réchauffer un peu. Bien entendu, l’enfant que je portais aurait pu être celui de Lysandro, si notre mariage avait fonctionné, nous vivrions surement dans une belle petite maison de campagne, élevant nos enfants et respectant nos obligations diplomatiques, mais la vie en avait choisit autrement. Évidement, je ne fis pas ce qu’il me demanda. Je n’avais pas terminée de lui parler, c’était la première fois en 5 ans que je le voyais, alors je ne laisserais pas partir de ci tôt. Je le vis revenir vers moi, crachant des paroles qui ne firent l’effet d’un poignard en plein cœur. « Tu te fou de moi?! Notre histoire n’a pas été vraie?! T’es aveugle ou quoi? Tu ne vois dont pas que je porte encore l’alliance que tu m’as donnée? Je n’arrive pas à m’en séparer! C’était le seul objet, souvenir que j’avais de toi! » Plus il parlait, plus il enfonçait le poignard dans mon cœur. Bien entendu, cet enfant n’avait rien demandé, moi non plus, lors de ma naissance, je n’avais pas demandée d’être une Duchesse, mais je l’étais et je devais vivre avec ce titre qui me pendait au bout du nez. Je n’eu pas le temps de réagir qu’il continua de m’achever… Cependant, je n’étais plus cette adolescente qu’il avait connu par le passé. Ce n’était pas un caprice d’enfant gâtée, c’était un besoin de savoir… D’un pas décidé, je contourna la voiture et une fois près de lui, je le força au mieux que je pouvais à me faire fasse. Mes mains agrippèrent le rebord de sa veste. Mon regard de plongea dans le sien, comme par le passé et tendrement, doucement, mes lèvres se posèrent sur les siennes. Le choc électrique qui me traversa me fit comprendre que peu importe ma situation, j’aurais toujours des sentiments pour cet homme… Après quelques secondes, je rompis le baiser puis posa mon front contre son menton. « Sache que je n’ai pas de nouvelles de lui… Depuis près de 2 semaines… Alors… Je ne suis pas attendue… » Ma respiration était lente et saccadée. Je tremblais, de peur, de froid, d’adrénaline. C’était étrange comme sentiment… Cependant, j’avais l’impression de n’avoir jamais pu finir mon histoire avec lui… Sa proximité me rendait tout à coup euphorique et j’avais besoin de voir s’il allait répondre à mon geste… Au plus profond de moi, je l’espérais…
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do you understand that we will never be the same again? Empty
MessageSujet: Re: Do you understand that we will never be the same again? Do you understand that we will never be the same again? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you understand that we will never be the same again?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» don't try to understand women. women understand women and they hate each other.
» And I’ve lost who I am, and I can’t understand, why my heart is so broken - Astor
» I just don't understand how i feel + AUDREY
» Can you understand how much it's hard to learn who we used to be ⊿ with Leo.
» When you will take my hand, I will understand • E&B - flash back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-