the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:56



Les coups pleuvent, les esquives s'enchaînent et c'est un étudiant à bout de forces que j'allonge sur le ring avec un dernier uppercut. Je le regarde d'en haut, fier comme un paon et légèrement dédaigneux. Juste assez pour gonfler mon ego naturellement surdimensionné. "Bah alors, on est nul ?" Est-ce que j'en rajoute ? Si peu. C'est tellement pas mon genre. Je retire les gants de boxe et les lance presque nonchalamment à un troupeau de groupies qui ont laissé tomber leur cours de zumba pour regarder le petit entraînement auquel je me suis livré avec un étudiant au sein du bâtiment dédié au sport à l'université. J'aide le perdant à se relever, puis je lui mets une tape dans le dos. "Et ça se dit Iota ? C'est mignon tout plein..." Une petite dernière pour la route. Non, le Kenzo n'a pas la victoire modeste. Jamais. Le type repart en grommelant tandis que je saute souplement du ring, pavanant comme un coq au milieu de sa basse-cour, avec des gloussements de pintades comme fond musical. Je récupère mon sac que je jette sur mon épaule avant de quitter le bâtiment pour me rendre en direction du pavillon de la confrérie. Depuis que Charlie est né et que ma carrière de créateur de mode se voit auréolée d'un succès qui ne demande qu'à monter, j'ai eu moins de temps à consacrer à mes fonctions de président, c'est pour cette raison que j'ai proposé à Valentina de nommer le twin bro' à ma place, en échangeant nos rôles de président et de bras droit. Les jumeaux Clives aux commandes avec leur reine, autant dire que rares sont les trios aussi exceptionnels. Sur le chemin, je passe un coup de fil à la nounou pour prendre des nouvelles de Charlie. "Il réclame son papa ? Oh, il est mignon... En même temps, faut dire que ça fait cet effet-là, de fréquenter un spécimen pareil ! J'vous ai déjà dit que je m'étais fait offrir la tasse Sexy Daddy de... Ah oui, j'vous l'ai dit." Le bouton pause ? Jamais. "Vous pouvez le garder jusqu'à ce soir vingt heures ? J'ai pas mal de bricoles à faire, idem pour Meleya. Bah, c'est les soldes, donc forcément..." Je lève les yeux au ciel, en parlant. Mais comment peut-on passer à côté des soldes ? Ces gens-là, sérieusement... Bref, j'échange encore quelques mots avec la nourrice puis je raccroche une fois arrivé au pavillon. Direction les douches de la trinité. Comme à mon habitude, je fais couler l'équivalent du débit du Gange sur mon corps tout en me savonnant comme dans les pubs, en slow motion. Le style jusqu'au bout. Je prends le temps de me laver les cheveux puis je sors de la cabine complètement embuée, fumant sur toute la peau, afin de me sécher très sommairement. Lorsque je me glisse hors de la salle de bains, je suis simplement vêtu d'un boxer bleu marine et d'une serviette négligemment jetée sur l'épaule. De quoi faire se retourner à peu près toutes les demoiselles que je croise. Je m'arme donc de mon sourire le plus séducteur et faussement innocent. C'est pas parce que je me marie dans quelques temps que je vais nier qui je suis : j'aime qu'on me regarde et la pudeur n'est clairement pas ce qui m'étouffe. Je prends donc un malin plaisir à faire mon tour du propriétaire en petite tenue, conscient de mes atouts, avant de traîner au niveau des chambres. Impossible de mettre la main sur Rayan. L'ennui, c'est que j'ai pensé à prendre ma tenue de sport, de quoi me laver... Et aucune tenue de rechange. L'esprit pratique, ce n'est pas non plus ce qui m'étouffe, quitte à dire les choses. J'ai donc besoin du dressing du frangin pour réquisition immédiate. C'est le seul qui a des vêtements potables et parfaitement à ma taille. Sans trop réfléchir, je rentre dans une chambre sans frapper, pensant qu'il s'agit de celle du président... et pas de la doyenne. "Eh, Rayan, faudrait que tu... Oooooh la la la !!" La main sur la poignée, j'ai l'impression que ma mâchoire va se décrocher. Mon jumeau est en train d'embrasser Valentina sur son lit. C'est encore plus étrange dans la mesure où la Suédoise et moi sommes sortis plusieurs mois estivaux ensemble... C'est comme de se voir faire quelque chose qu'on a eu l'habitude de faire. Et sur ce même lit, soit dit en passant. Les yeux écarquillés, il me faut dix bonnes secondes pour percuter. "Euh... Je dérange ? Oui. Je dérange sans doute. Ça saute un peu aux yeux... Vous faisiez quoi ? Non, ne répondez pas, question con !" ajoutai-je en levant mon index. Kenzo Ibrahim Clives-Barkha, ou l'art et la manière de dire tout ce qu'il pense à voix haute sans réfléchir au préalable. Sans demander la moindre permission, je rentre dans la pièce, non sans afficher un clin d'œil à une fille qui passe dans le couloir en dévisageant mon postérieur remarquablement bien dessiné dans ce boxer légèrement satiné que je porte. Too easy. Je m'installe sur le lit après avoir fermé la porte, assis en tailleur tout près des deux jeunes gens. Bonjour, je m'incruste et je ne vois même pas où est le mal. "Valentina, tu tentes un record avec la famille Clives ? Mais tu sais bien que tu trouveras pas mieux que moi... On est jumeaux, mais il a encore beaucoup à apprendre, le p'tit !" lançai-je en ébouriffant les cheveux de Rayan. "Mais sérieux, vous faisiez la paix ou vous prépariez une sex-tape ? C'est à cause de William, hein, c'est ça ?" Coooommère. Pas de doute, j'ai ma place dans cette confrérie. Le look et l'attitude, tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:55

« D'accord. » J'acquiesçais, lui montrant par là que je comprenais sa décision. Ce n'était pas mon combat, c'était le sien. Et puis après tout, il n'était pas le premier que je rencontrais qui ne s'entendait pas avec son géniteur. « Je reconnais que ça m'arrangerait. » Fis-je remarquer. Je ne tenais pas particulièrement à expliquer mes actes, ou à devoir batailler ferme pour que la réputation de ma confrérie ne se dégrade pas. Le statut de Rayan ne le protégeait pas plus qu'un autre membre ; il n'y avait pas de privilèges qui tiennent.  « Et ce qui me ferait plaisir, c'est qu'il n'y ait plus de conflit du tout. » Mais vu les propos que tenaient le Delta, il faudrait se lever tôt pour que ça arrive. Et si même Kenzo ne pouvait leur faire entendre raison... Je n'avais plus qu'à m'incliner. « Laissez mon bras droit en état, c'est tout ce que je vous demande. » Dis-je en souriant légèrement, amusée par la situation. Je l'imaginais déjà devant s'interposer entre son frère et son père, et prier tous les saints qu'aucun mal ne lui soit fait, que rien ne vienne entacher son physique de rêve. Un Delta qui se respecte, en somme. Et celui qui me faisait face avait tout compris. Franchement offusquée par sa remarque, j'ai posé mes mains sur mes hanches en guise de désapprobation. « Excuse-moi ? » Fis-je, la voix partant dans les aigus. Je devinais à son petit air goguenard qu'il n'avait fait ça que pour m'énerver, et j'avais mordu à l'hameçon. « T'es qu'un enfoiré. » Grommelais-je en croisant les bras. Valentina, cinq ans et demi. Moue boudeuse et air grognon, je laisse pourtant Rayan m'éteindre avec délicatesse. Nous restâmes ainsi pendant de longues secondes, dans le silence le plus total. Je me demandais ce qu'il pouvait se passer dans la tête de Rayan. Lui qui avais su s'armer de courage pour m'avouer ses sentiments, lui qui avait dû digérer des nouvelles et des révélations qui n'avaient pas dû être faciles à entendre, lui qui devrait me côtoyer pour des raisons administratives et professionnelles. Je me demandais si nous nous éloignerions, si notre relation amicale tiendrait, ou si tout cela n'était que faux semblant. J'espérais sincèrement que ce ne soit pas le cas, mais je restais dans l'incertitude. « D'accord. » Acquiesçais-je timidement, sachant pertinemment ce qui allait se produire la seconde suivante. Et mes soupçons se confirmèrent lorsque les lèvres du Delta se posèrent sur les miennes. Pour la dernière fois, je le savais. C'était un baiser d'adieu. Ma main droite glissa dans ses cheveux, les ébouriffant au passage. Juste pour l'emmerder un peu, comme il avait pu le faire pas il n'y a pas deux minutes. Un sourire naît sur mes lèvres, mais meurt dès que j'entends la porte s'ouvrir avec fracas. Nous nous détachâmes l'un de l'autre aussitôt, mais c'était trop tard : nous avions été pris la main dans le sac. Déjà prête à incendier la personne qui avait osé entrer dans mon espèce personnel sans attendre mon approbation, j'ai soupiré en voyant les yeux écarquillés de Kenzo. Qui, malgré la situation, n'en perd pas son latin. Je mets ma main devant mes yeux, morte de honte, alors qu'il me demande si je tente un concours avec la famille Clives. « Je ne veux rien savoir. » Dis-je en secouant la tête. Chacun sa vie privée, et ça évitera bien des soucis. « Gardez vos combats de coq pour vous, je n'en suis pas ! » Parce que vu le tempérament explosif de la famille, on me demanderait bientôt des comptes, et je tenais à ma neutralité. « Kenzo ! » M'exclamais-je alors que le Delta posait des questions sur nos vies privées. Est-ce que je lui demandais les détails de ses relations sexuelles avec la doyenne des Alpha, moi ? Non. « Et puis t'en as pas bientôt fini avec tes séances d’exhibitionnisme ? » Demandais-je en mettant les poings sur mes hanches, tentant vaguement de prendre un air moralisateur. « Tu déconcentres tout le monde avec tes conneries ! » M'exclamais-je en secouant légèrement la tête. Parce que si pour ma part, j'avais une connaissance développée du corps de Kenzo, d'autres espéraient encore que leurs charmes aient un effet sur le Delta. Peine perdue ; depuis qu'il sortait avec Meleya, il était rangé – presque moine. C'en était navrant. « D'ailleurs, t'as pas un mariage à préparer ? » Fis-je remarquer, l'air de rien. J'avais eu beaucoup de mal à imaginer le Delta en père de famille rangé et consciencieux, mais il m'avait prouvé le contraire. Mais le voir se faire passer la corde au cou me dépassait complètement. Kenzo, fidèle à Meleya jusqu'à ce que la mort les sépare ? Come on. C'était du gâchis. « Je suis en train de préparer ton enterrement de vie de garçon. Crois-moi, je vais te faire passer l'envie de te présenter à l'autel le lendemain ! » La messe était dite. Sans mauvais jeu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 17:54

it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 3d3969a0-a3bf-0131-102f-5aec2de17cce it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 Tumblr_m4hs09mgmj1qd1nklo9_250 it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 Tumblr_mrz22qLft81qbmp7lo4_250

Un baiser d'adieu, rien de plus, un dernier geste afin de clôturer des semaines de doutes et de questionnement. Enfin, un point final serait mis à cette histoire. Un point final qui laisserait ainsi place à un nouveau chapitre d'une grande aventure. Dans le fond, je n'ai jamais réellement été amoureux de la doyenne de confrérie, je me suis tout simplement attaché à cette dernière. Et elle n'aurait été rien de plus qu'une conquête parmi tant d'autres dans le meilleur des cas, ainsi, autant mettre un terme à cette histoire avant de perdre toute affinité. Je fronce au passage les sourcils, sentant les doigts de Valentina se frayer un chemin dans ma chevelure blonde avant que la porte ne s'ouvre à la volée sur une voix plus que familière. Mes lèvres quittent celles de la ravissante et mon regard tombe sur nul autre que mon frère jumeau. Kenzo, ou l'art et la manière de débarquer dans pareils moments sans la moindre gêne tout en rajoutant une sacrée couche à la suite. « Depuis le temps qu'on ne te voit plus dans les couloirs et c'est aujourd'hui que tu décides de te pointer ? », grognais-je avec un air plus que mauvais sur le visage, clairement énervé d'avoir été pris la main dans le sac. Intervenir trente secondes plus tard, c'était trop lui demander ? Tout comme arborer une tenue un peu plus adéquate. Cependant, je me braque complètement lorsqu'il parle d'un concours entre Clives. Si cela ne m'étonne pas que Kenzo ait eu une liaison avec la doyenne, il en est tout autrement pour William. La main de mon jumeau passe dans ma tignasse... Grave erreur, je lui mets une claque à l'arrière de la tête en lui lançant un regard noir. « Dégage ta main de moche avant que j'te la coupe. » Autant se le dire, si Valentina n'avait pas été présente, j'aurais carrément cloué le twin bro' sur le sol, face bien écrasée contre le sol afin de le faire regretter d'avoir passé sa main dans mes cheveux. Détournant la tête, je laisse très clairement ma mauvaise humeur m'envahir et cela n'annonce rien de bon. Chaque mot prononcé par mon frère m'exaspère plus qu'autre chose, au point que je me demande pour quelle raison je me trouve encore dans cette pièce plutôt qu'à des mètres plus loin. « Elle a raison. Garde tes défilés pour chez toi et pour ta Meleya, ici, c'est mon territoire. » Comment ça, je me sens menacé par mon jumeau ? Absolument pas, je suis largement plus beau que lui et mieux foutu. Et les défilés en boxer à toute heure de la journée, j'en ai fait un véritable passe-temps. Vendre du rêve à la confrérie, c'est carrément le pied. Je me retiens de ne pas lever les yeux au ciel lorsque le sujet du mariage du twin bro' est lancé sur le tapis. Si Kenzo à grande hâte de mettre une bague autour de son doigt, je suis loin d'être enjoué pour lui. Je n'ai jamais dénigré le moindre de ces choix, mais je grogne en silence de savoir qu'il va bientôt passer ce cap. Lorsque j'ai fait la connaissance de mon frère et que j'ai appris que ce dernier était en couple avec Meleya, je n'avais pas joué au chieur. Ce n'est que lorsque j'ai compris l'importance que Kenzo avait à mes yeux, quelle place importante il avait pris dans ma vie, que les choses se sont alors envenimées. Plus encore le soir de sa demande en mariage. Même si mon frère m'en a toujours assuré le contraire, j'ai souvent vu Meleya comme un obstacle dans notre relation fraternel et ce mariage me paraît être carrément un frein dans cette dernière. Mais hors de question de mettre des mots dessus. On pourrait croire que je suis capable d'éprouver ces choses que l'on appelle communément des sentiments. « En fait, tu seras dans un tel état que tu ne seras même pas réveillé pour assister à ton propre mariage. » C'est superflu, personne n'y verra une quelconque part de jalousie. On ne décernera qu'un fêtard dont la réputation n'est plus à refaire et qui voudra mettre tout le monde dans un état second, lui y compris. William n'avait pas tort, au bout du compte : ce qualificatif de jumeau maléfique me colle bien à la peau. Au pire, personne n'en voudra au témoin de ne pas être présent au cours de la cérémonie, si ? Si je pouvais y échapper, cela m'arrangerait bien, car au final, cet évènement sera aussi l'occasion de réunir ce qui me reste de famille. Réunion que j'aimerais d'ailleurs éviter. « Tu comptes rester longtemps ici dans cette tenue ? », lançais-je au twin bro' sur un ton à nouveau sec. Autrement dit, décampe tes fesses d'ici et va te trouver des vêtements avant que je ne te suspende par ton boxer à la fenêtre de la chambre de la doyenne. Non, je ne laisserais pas au frangin l'occasion de se balader complètement nu que se soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la confrérie. Aussi peu pudique que moi, c'est une situation qui ne le dérangera sans doute en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 10:03



Inconscient que je peux les déranger en plein milieu d'une situation gênante, je m'installe sur le lit comme si j'étais chez moi. Incruste ? Si peu. Je les considère avec cet éternel sourire de gosse ravi de s'inviter dans une conversation à laquelle il n'était pas convié. "Combats de coq ? Tu parles, c'est à peine un poulet… ou un chapon." lançai-je en tournant la tête vers Rayan qui se dérobe de la main que je lui passe dans les cheveux. Ma main de moche ? Jaloux. Il n'y a aucune partie de mon corps qui puisse être considérée comme disgracieuse, je suis très modestement la beauté faite homme, ni plus ni moins. Je décide même de m'installer comme les Romains sur leurs banquettes, une jambe négligemment pliée tandis que je m'allonge en m'appuyant sur mon coude. Une autre personne passe dans le couloir et ralentit un peu en me voyant dans cette tenue simplissime, je lui adresse un petit clin d'œil. Assez pour que la Bêta rougisse et s'en aille en pouffant de rire, cachée derrière ses cheveux bruns. Vraiment, c'est tellement facile que c'en est presque effrayant. J'arque alors un sourcil en entendant Valentina me reprocher ma tenue, rapidement secondée par son cher président. Je m'observe avec un air surpris, puis j'hausse les épaules en toute simplicité. "J'y peux rien si j'suis canon comme pas permis… De nature généreuse, ce serait égoïste de ne pas en faire profiter tout le monde. Puis franchement, c'est pas toi qui va t'en plaindre… Vanilla." prononçai-je avec un adorable accent. Petit surnom que je lui avais donné du temps où nous étions ensemble et qui n'était pas sans rappeler sa peau nacrée, ses cheveux blonds… et une soirée de folie incluant des cerises, une crème chantilly à la vanille et de la créativité. No comment. La tête tournée vers Rayan, je me dote de cet air canaille qui le désespère tant dès qu'il me surprend à l'arborer. "Ton territoire ? Frangin, j'étais là bien avant toi… c'est juste un territoire où je te donne la permission de partir en chasse." L'ego des jumeaux Clives en matière de séduction n'éprouve aucune limite, c'est même l'un des seuls terrains sur lequel je ne cède jamais, même avec la bague quasiment passée au doigt. J'ai un standing de haut niveau, personne ne saurait m'éclipser. "Mais si ma tenue te dérange, j'peux aussi faire tomber le boxer. Enfin bon, j'suis pas là pour te filer des complexes." Ca continue. Au fond, c'est presque une chance que nous n'ayons pas grandi ensemble car William serait devenu chauve rapidement, à force de s'arracher les cheveux en nous voyant nous chamailler. Au moment où il est question de mon mariage, mes yeux se mettent à pétiller. "Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça vous perturbe que j'me marie. Y a un enterrement de vie de garçon, un super buffet, une fête d'enfer, une lune de miel torride et… et toute la journée, tout le monde a les yeux posés uniquement sur vous…" On sent à peine la petite pointe égocentrique qui fait de moi un Delta pur et dur, vraiment à peine. Clairement, je vois ce mariage sous les aspects festifs, au-delà de l'engagement envers une femme qui se révèle être la seule à avoir jamais attiré l'attention de mon cœur, et pas seulement de mon corps. Je ne vois pas une seule seconde les réticences possibles que Rayan pourrait observer, je constate seulement une réserve que je mets sur le compte de son malaise lors des évènements familiaux. Je sors de ma rêverie pour regarder à nouveau les deux protagonistes d'une situation que j'aimerai pouvoir comprendre. "Du coup, vous venez comment au mariage ? En couple tous les deux, ou avec quelqu'un d'autre ?" Et c'est reparti pour les questions gênantes. Je m'arme d'un air qui se veut aussi inquisiteur que celui de Dora l'Exploratrice à la recherche de Chipeur. J'attrape un coussin et je fais marcher mes doigts dessus sans les lâcher des yeux… Je veux du potin, et du vrai. "Sérieux, vous sortez ensemble ? Ou j'ai juste interrompu un p'tit coup rapide ? Parce que franchement, je me demandais à quel moment vous alliez enfin en venir là… y a qu'à voir comment le twin bro' n'arrêtait pas de te mater dès que t'avais le dos tourné, Valentina. Il a toujours dit que c'était ton meilleur profil. C'est pas faux, quand on y pense, même si le devant fait rêver aussi !" Mieux que mettre les pieds dans le plat, c'est carrément plonger tête la première dans une piscine d'emmerdes et éclabousser tous les gens autour. Je passe une main dans mes cheveux en attendant la réponse des intéressés. Toutefois, maintenant que je vois leur tête, j'ai comme le sentiment d'avoir fait une toute petite bourde. "Quoi ? Eh, j'suis plus là aussi souvent, faut bien que je me renseigne ! De toutes façons, on ne me dit jamais rien, sinon…" Et c'est avec toute ma dignité que je prends un air boudeur. Bonjour, j'ai cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:52

« Évidemment, penses-tu ! Il fallait qu'il vienne foutre son gros nez dans nos histoires au meilleur moment ! » M'exclamais-je, manifestant clairement mon mécontentement, après avoir retiré la main de devant mes yeux. Inutile d'essayer de me cacher pour me faire oublier ; apparemment, Kenzo n'était pas prêt de nous lâcher, son jumeau et moi-même, concernant ce qu'il venait d'apercevoir. « Et par ailleurs mon cher, tu seras bien aimable de te mettre au point sur les notions de privauté. » Autrement dit, frappe avant d'entrer, si tu ne souhaites pas découvrir des choses désagréables ou dérangeantes. Mais ce concept était flou aux yeux de Kenzo, et le demeurerait sans doute jusqu'à la fin des temps. Il suffisait de voir la façon dont il s'exhibait pour comprendre que le Delta n'avait aucun mal à partager ce qui lui appartenait. « Kenzoooooo ! » M'exclamais-je en écarquillant les yeux avant de lui balancer un oreiller à la figure, puis de griffer la première parcelle de peau que je pouvais atteindre – son bras gauche. « Si jamais cette histoire circule, je te jure que je saurai d'où ça vient. » Sifflais-je, levant à nouveau le bras, main prête à l'emploi, prête à frapper à nouveau. « Et je te le ferai payer. » Parole de Suédoise déterminée. Comment, je ne savais pas encore, mais je déborderai d'idées si nécessaire au moment opportun. J'ai laissé les deux frères s'écharper pendant quelques secondes sans piper mot, trop contente de ne plus être le centre de l'attention. Mais cette histoire de territoire me fit tiquer, et ma langue se délia rapidement. « Excusez-moi, mais aux dernières nouvelles, c'est mon territoire avant d'être le vôtre. » Fis-je remarquer en arquant un sourcil, peu convaincue par leur petite joute verbale. C'était moi la doyenne, moi qui avais les pouvoirs, moi qui régnait en maîtresse absolue sur les lieux. Et je ne comptais pas céder ma place avant la fin de mon cursus scolaire, soit dit en passant. « Je dispose de vous comme bon me semble, mes petits sujets. » Ajoutais-je, franchement moqueuse, en posant sur eux et à tour de rôle un regard qui en disait long sur l'étendue de mes pouvoirs.  À commencer par celui d'aider à l'organisation de vie de garçon de mon bras droit. « Et tu seras vautré au milieu de strip-teaseuses. » Précisais-je, faisant suite aux paroles de Rayan, qui prédisait à Kenzo sa future impossibilité à de se réveiller pour le jour J. et Meleya sera loin, loin, loin, trèèèèès loin. Enfin, dans nos plus grands rêves. « Kenzo, tu ne te rends pas compte dans quoi tu te lances. Est-ce que t'as besoin de te marier pour avoir une super soirée, un buffet élaboré et une partie de jambes en l'air torride ? Non. Est-ce que t'as besoin de passer une journée en costard pour que les yeux des filles se posent sur toi ? Non. Il suffit que tu viennes te trimbaler à moitié à poil ici, et ça fonctionne de la même façon. » Fis-je remarquer en haussant les épaules. « Jurer l'amour éternel et la fidélité jusqu'à ce que la mort nous sépare, ce n'est pas ton truc. Ce n'est pas notre truc. » Précisais-je en haussant les épaules, faisant référence à la confrérie à laquelle nous appartenions tous les trois. Si les Bêta et les Delta avaient été connus pour leur stabilité sentimentale, ça se serait su, depuis le temps. « Comment tu feras quand une blonde viendra te faire du charme ? Ou qu'une brune surexcitée te dévoilera ses plus beaux atouts en espérant que tu l'honores dignement ? » Demandais-je, peu convaincue par la capacité de résistance des mâles qui composaient la confrérie Delta. Et cette question eut malheureusement un effet boomerang, auquel je ne m'étais pas attendu ; soudainement, Kenzo revenait à la charge avec ses questions gênantes et indiscrètes. « On ne sort pas ensemble et on ne sortira jamais ensemble. » Voilà, désormais, les bases étaient posées. Voyant le regard à la fois méfiant et interrogateur de Kenzo, j'ai soupiré avant d'ajouter : « Et ce que t'as vu, c'était rien. Ça va, c'est pas le premier que j'embrasse sans donner suite. Et inversement. » En espérant que Rayan m'appuie et me suive dans ma logique, sinon, on était mal barrés. Et même si, quelques mois plus tôt, le plus si affinités avait été sur le point de se produire, si son emmerdeuse de coloc' n'avait pas tout foutu en l'air. « Non, ne me dis pas que tu as dit ça. » Soufflais-je en levant les yeux au ciel, à la fois dépitée et mortifiée. Si les jumeaux commençaient à débattre de mon meilleur profil, je n'étais pas sortie de l'auberge. Décidant qu'il serait peut-être mieux que je ne relève pas avant d'avoir droit à des révélations encore plus gênantes, je me suis contentée de tapoter amicalement la joue de Kenzo. « T'en fais pas chéri, t'es le seul des deux à avoir vu l'ensemble dans son intégralité. » Il pensait avoir mis les deux pieds dans le tas ? J'en rajoutais une couche. L'air boudeur du Delta me fit gentiment sourire. Qui sème le vent récolte la tempête. « On pourrait en dire autant de toi. » Fis-je remarquer, avant d'enchaîner. « Alors dis-nous tout. Meleya est suffisamment souple à ton goût ? C'est quoi ses trucs préférés ? La sex-tape, vous avez fait ? Non parce que tu sais, avec Rayan, on cherchait des photos et des vidéos pour illustrer ta vie et celle que t'as avec la dinde, donc on pensait que ce serait pas mal. » Fière de moi et de mes conneries, j'ai levé la main en direction de Rayan. High five, président. On viendra à bout de ton jumeau exhibo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:39

it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 3d3969a0-a3bf-0131-102f-5aec2de17cce it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 Tumblr_m4hs09mgmj1qd1nklo9_250 it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 Tumblr_mrz22qLft81qbmp7lo4_250

Mes yeux roulent furtivement dans leurs orbites et mes sourcils se froncent lorsque j'affronte le regard de mon jumeau. Ça y est, délibération entre mâles pour le territoire. On est mal barré. « Ça ne l'est plus depuis que t'as décidé d'emménager avec ta... » Pouf ? « Gonzesse. Mais bon, j'te comprends, à ta place, j'serais aussi jaloux. Entre ça et un terrain ampli de bombes puantes que l'on appelle communément couches... » Autant dire que t'aurais mieux fait de rester ici et de ne pas t'engager sur cette pente glissante avec Meleya ou qui que se soit d'autre. Enfin bon, un débat comme celui-ci pourrait durer des heures voir des jours au vu de nos égos quelque peu démesurés. Je tourne finalement la tête vers la doyenne qui a décidé de mettre son grain de sel dans cette histoire de mâles. « Pas lorsqu'il s'agit de chasser de la femelle. » Oui, cet énergumène mériterait une sacrée claque dans sa tronche d'Israélien un peu trop sûr de lui et carrément désagréable. Oui, la Suédoise règne peut-être en maîtresse dans les couloirs du pavillon, mais pas lorsqu'il s'agit de rajouter quelques jolis lots à mon tableau de chasse. C'est même un regard fort blasé et complètement désintéressé que je lui offre lorsqu'elle nous traite de petits sujets. Faut pas déconner non plus. La seule personne capable de me refiler des ordres sans que je vienne à broncher n'est nul autre que mon patron, et de temps à autre, ma mère adoptive. Je me ferme clairement lorsque la discussion vire sur le mariage à venir du twin bro'. Je ne lui ai pas encore dit le fond de ma pensée à ce sujet, mais cela ne saurait tarder, un jour où l'autre, lorsque nous nous retrouverons seuls. La seule personne capable de me refiler des ordres sans que je vienne à broncher n'est nul autre que mon patron, et de temps à autre, ma mère adoptive. « Il devra lui dire non et rentrera chez lui, la queue entre les jambes, et lorsqu'il apercevra sa femme engrossée jusqu'au cou entourée de quatre autres gamins, il se dira qu'il a été con d'être tombé dans toutes ces niaiseries de couple. » Ou comment foutre ma merde sans que personne ne m'ait demandé quoi que se soit. Et le pire, c'est que j'adopte un ton plus que sérieux. Je tourne mon regard vers Kenzo et insiste particulièrement auprès de ce dernier. « Et si jamais ça venait vraiment à se produire, tu pourras leur filer mon numéro de téléphone, je pourrais les satisfaire en même temps. » On se demande toujours quel jumeau est le plus pervers des deux, mais passons. J'affiche un sourire ampli de malice et de sous-entendu jusqu'à ce que revienne cette fameuse question sur la possibilité que Valentina et moi étions ensemble. Par pitié... Dans le meilleur des cas, elle aurait simplement pu profiter de mon corps le temps d'une seule soirée et cela se serait arrêté là, mais hors de question de me perdre dans une quelconque relation amoureuse. Je hoche de la tête pour appuyer les propos de la doyenne. Je hoche de la tête pour appuyer les propos de la doyenne. « Puis tu me connais, moi et les relations de couple... j'suis pas capable d'être fidèle plus de cinq minutes. Et Valentina, elle a déjà quelqu'un dans son collimateur. » Comment ça, je suis une véritable balance ? Si peu, si peu. J'ai pas dit qui s'était, elle peut s'estimer heureuse, mais la question ne tardera sans doute pas à franchir la barrière des lèvres de Kenzo, en bon curieux qu'il est. Cependant, j'écarquille les yeux en entendant les propos de mon frère quant au meilleur profil de la doyenne. C'était vraiment obligé que ça sorte ? « Bah si, j'ai dit ça. Depuis le premier jour où j'ai débarqué ici. » Autant ne pas mentir, puisqu'il y a un twin bro' présent juste à côté, avide de potins en tous genres et qui est prêt à faire éclater la vérité de quelque manière que se soit. Je ne réagis même pas lorsque Valentina laisse entendre que le bras droit de la confrérie est le seul à avoir pu profiter du plus si affinités avec la jeune femme. En fait, je m'en contrefiche. Valentina n'était qu'un fantasme parmi tant d'autres, des filles dans son genre, je peux en trouver à la pelle dans tous les coins et recoins de la ville. Une effroyable grimace prend cependant place sur mon visage lorsque la jeune femme fait référence aux ébats de mon jumeau... Pitié, on est vraiment obligé d'en arriver là ? Alors lorsque je vois la main de Valentina s'élever dans les airs pour ce qui semble être un high five, je la snobe avec la même dignité qu'un félin aurait face à un maître qui veut lui faire des caresses et qui ne lui apporte pas ses croquettes. « Euh non, c'est dégueulasse, jamais j'aurais fait ça. Arrête de me jeter la pierre alors que t'es la seule responsable. J'en ai déjà assez entendu en quelques jours passés chez ces deux sauvages. Ils t'empêchent de dormir la moitié de la nuit... T'as carrément l'impression que la baraque est l'épicentre d'un tremblement de terre et que sa dinde se fait égorger. » Oh oui, j'ai de très mauvais souvenirs passés de mes nuits dans la villa de ces deux-là, alors que j'étais en convalescence suite au séjour à l'hôpital que m'avait offert notre père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 11:23



Un sourire fier au possible reste suspend à mes lèvres malgré les menaces de Valentina. Non, cette histoire ne circulera pas, mais j'aime bien la rappeler à son bon souvenir pour le fun, de temps à autres. C'est le genre de choses qui pourrait rendre vert de jalousie le moindre type qui approcherait d'elle, mais qu'importe. Je lève les yeux au ciel quand Rayan s'emporte dans l'espoir de m'impressionner sur ses nouvelles prérogatives dans la confrérie. Sérieusement ? "Pour chasser, faudrait encore que t'aies du calibre, petit…" C'est bas, c'est méchant, c'est gratuit, mais ça reste assez drôle quand même. Pour appuyer cette remarque, je me vautre encore plus royalement sur le lit de la doyenne. Retourne jouer, microbe, c'est moi le meilleur des twin bro's. Toutefois, lorsqu'il est question de mon mariage, je sens tout le scepticisme dont la jeune femme fait preuve… J'arque un sourcil et j'essaye de méditer sur ses remarques, jusqu'à ce que mon visage se métamorphose soudain, assombri comme si un orage couvait. Même les répliques de Rayan n'y font rien. "Et pour qui tu t'prends pour me dire que ça ne me ressemble pas ? Qu'est-ce qui te fait croire qu'au fond, j'ai jamais eu envie de me marier ?" lâchai-je à Valentina avec une froideur surprenante. Je ne me suis peut-être jamais adressé à elle de cette manière, ni même regardée avec cet air distant, voire accusateur. Des deux personnes présentes, seul Rayan connaît tout – ou presque – de mon passé et des mille horreurs que j'ai pu vivre jusqu'à l'âge de seize ans. L'humiliation, la pauvreté, le rejet, la violence… et tout ça accompagné d'une profonde solitude qu'aucune famille ou présence n'a su combler. Je ne renierai jamais ce tempérament aussi bouillant qu'un volcan, cet instinct de prédateur envers les femmes… mais au plus profond de moi, je n'ai jamais eu d'autre envie que celle de trouver la personne qui saura remplir ces vides creusés par des tragédies à répétition. Si je suis aussi bon pour séduire et mettre quiconque me plait dans mon lit, c'est pour me distraire d'une solitude plus malheureuse que la Suédoise ne pourrait l'imaginer. Presque aussi rapidement que ma voix a retenti, lourde de reproches et de condescendance à l'égard de la doyenne, je retrouve un naturel jovial et souriant. Comme si rien ne s'était passé, à croire que ce n'était qu'un songe. Plus encore lorsqu'elle tapote ma joue pour me rassurer : j'aime bien m'enorgueillir d'avoir passé un été de débauche avec Valentina, au nez et à la barbe de mon jumeau. J'accorde d'ailleurs un regard amusé au possible à ce dernier. "Perso, j'aurais plutôt opté pour ta poitrine, mais chacun ses goûts… non, t'es pas d'accord ?", demandai-je à Rayan. Donnez-leur deux minutes, et les frangins vont se mettre à filer des notes à chaque partie du corps de Valentina. La grande classe, jusqu'au bout. Et pas machistes pour deux sous, non… Quand il s'agit de parler de nos prouesses au lit à Meleya et moi, je me redresse avec enthousiasme. Kenzo Ibrahim Clives-Barkha, ou l'homme qui aimait le plus faire un récit détaillé de sa vie sexuelle. J'ouvre la bouche, mais Rayan me devance, ce qui ne m'attire rien d'autre qu'un soupir désabusé. "Oooh, ça va… J'y peux rien si… Eh, c'est pas une dinde !" Je colle un coup de poing dans l'épaule de mon frangin en fronçant les sourcils. Cinq minutes de réaction, tout va bien. Je regarde alors Valentina en prenant un air supérieur. "J'suis sûr qu'il faisait exprès de nous écouter. J'vais quand même pas m'excuser de faire grimper ma fiancée aux rideaux, elle va épouser le meilleur coup du pays, après tout !" Rien que ça. Je vous jure, il faudrait qu'on dégage un jour férié rien qu'à la gloire de mes exploits sous les draps. Avec un défilé, des feux d'artifice… on arrangera les détails après. "Puis tu me connais, j'aime pas faire les choses à moitié." glissai-je à la jolie blonde avec un sourire ravageur, avant de réfléchir plus intensément à quoi leur raconter. Non, je ne vois pas du tout où est le problème de leur en parler, absence de pudeur jusqu'au bout. "On n'a pas encore fait la sex-tape… enfin c'était bien parti, mais en fait, j'ai failli effacer la naissance de Charlie pour nous enregistrer par-dessus, j'crois que ça l'a un peu bloquée." Boulet, mais vraiment. "Par contre, on l'a fait dans toutes les pièces de la maison, et j'peux même pas citer tous les coins de la ville où je lui ai fait sa fête… la dernière fois, c'était dans une cabine d'essayage à Armani. Elle voulait voir si ma nouvelle ceinture m'allait bien, alors…" Haussement de sourcils évocateur, bonjour la perversité. "En fait, au début, elle était assez timide. Elle est religieuse et tout, ça doit être pour ça… Mais je lui ai complètement fait changer d'avis sur le sujet ! J'suis sûr qu'à terme, elle pourrait presque te filer des complexes, chérie !" Je décoche un clin d'œil à Valentina, conscient que je pourrais tout à fait la provoquer, surtout à ce sujet. Elle peut se moquer de nous, elle ne vaut pas mieux : de notre trinité, la doyenne n'est pas la dernière pour vanter ses mérites en matière de sexe. Soudain, j'écarquille les yeux. "Hein ?! Comment ça, elle a quelqu'un dans son collimateur ?" lançai-je brutalement à Rayan. Là, j'ai mis encore plus de temps à réagir… Oui, il faut arriver à suivre. "C'est qui, ce mec ? J'le connais ?" Mon regard se fait étrangement… sérieux. Je me moque de qui veut bien passer ses nuits avec Valentina, mais c'est une toute autre paire de manches concernant ses potentiels compagnons. Là, je deviens aussi protecteur et méfiant qu'un grand frère sur sa sœur. J'ai déjà recollé une fois les morceaux du cœur de la doyenne et, depuis, je me suis fait une mission de ne laisser personne le briser à nouveau. J'attends donc des explications, bras croisés sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:27

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

it needs to happen now 'cause I can't spend the rest of my life chasing you around. → valentina&rayan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» There are two things in life for which we are never truly prepared: twins → Kenzo&Rayan.
» FLASHFORWARD. This is the way that we love, like it's forever, then live the rest of our life but no together. (willevan)
» this is a portrait of a tortured you and i. → pavel & rayan.
» We started something great. Something that’s moving faster than anything I’ve ever experienced with…anyone else. → Sacha&Rayan.
» in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-