the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Empty
MessageSujet: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. EmptyVen 23 Mai - 18:42

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Tumblr_inline_mj8ezjNoNJ1qz4rgp in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Tumblr_inline_n0cr6o3Z0k1rg8wre in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Tumblr_mlzfaeteCF1ru61tno6_250


L'année scolaire est officiellement achevée et l'université de Berkeley va très bientôt fermer ses portes pour laisser aux étudiants le plaisir de souffler jusqu'à la rentrée prochaine. Souffler reste un bien grand mot pour ma part, car même si le poids des études ne pèsera plus sur mes épaules au cours des prochaines semaines à venir, il en est tout autre quant au travail que je fais au sein de la maison d'édition de Joe Shark. En tant qu'assistant, hors de question de me reposer sur mes lauriers, je sais que Shark est un bosseur et que lui-même ne prendra pas de vacances. Impossible de suivre la cadence ? C'est ce que nous allons voir, je reste déterminer quant à me faire une place dans le monde de la littérature et il n'y a qu'en me livrant corps et âme à mon travail que j'y arriverais. Cependant, je prévois quelques distractions pour cet été, mais sans doute rien d'important capable d'entacher mon travail. Tout du moins, je l'espère. J'ai rassemblé mes dernières affaires se trouvant dans ma chambre de confrérie dans une valise qui semble prête à craquer au moindre choc. Chemises, pantalons, vestes, chaussures, produits de beauté en tout genre et dernières affaires de cours se retrouvent donc entassés dans une énorme valise qui va sans doute subir la loi de la gravité dans les escaliers de la confrérie. L'envie me prend de faire du toboggan dessus, alors je me lance ! Autant en profiter pour le dernier jour, puis tout le monde semble avoir déserté les lieux, même la doyenne que je n'ai même pas pu saluer dignement. Et dire que je ne verrais sans doute pas Valentina de tout l'été... Seigneur, que vais-je faire sans elle ? Enfin, pour l'heure, je pose ma valise dans le haut des escaliers, m'installe dessus et dégringole les marches avant de faire une culbute au bout, me redressant immédiatement comme un ninja. Non, je ne me suis pas cassé la figure, c'était prévu dans le scénario. J'attrape ma valise en grognant quelque peu et en la trainant derrière moi, jusqu'à ce qu'une voix s'élève dans mon dos, me faisant stopper net. « Cailin Watson, la dernière personne que j'espérais voir. » J'aurai préféré une autre blonde que j'aurais retenue dans la confrérie pendant une heure ou deux histoire de la faire grimper aux rideaux, mais bon, on fait avec ce que l'on a. « Tu viens me souhaiter de bonnes vacances ? Rassure-toi, je ne te verrais pas, elles ne pourront qu'être bonnes. » Ah, quel bel enfoiré. En même temps, elle m'en avait fait voir de toutes les couleurs, la Watson. Finalement, je me décide à quitter la confrérie en la compagnie de la bêta, puisqu'apparemment, nous étions les derniers. À croire qu'elle m'avait attendu, si c'est pas mignon ! Rassure-toi, chérie, j'ai pris toutes mes crèmes et j'ai fait mon lit ! « Alors, t'as quelque chose de prévu pour ces deux mois sans le séduisant Rayan ? » Hormis te faire mon père ? Oui, je suis au courant, tonton Noah est très facile à soudoyer. Draguer sa copine, menacer de renverser un vase ou s'en prendre à son chat, tous les moyens étaient bons pour soutirer des informations au médecin. Le pire, c'est quand j'ai annoncé très sérieusement que je voulais bien tenir ma cousine dans mes bras, il a carrément déballé bon nombre d'imbécilités commises par mon père au cours de son enfance. Manipulateur dans l'âme, que voulez-vous. Mais le pire, c'est que je voulais vraiment tenir la fille de Noah ! Oui, j'suis en manque de câlins de la part de ma famille, il est grand temps que je revoie ma mère adoptive. « Cailin, j'ai... j'ai un truc à te dire. » Je m'arrête, faisant face à la blondinette. Dans son dos et à plusieurs mètres, William Clives. Quand on parle du loup... Il ne m'a pas loupé, je le sais, je l'ai vu et il me fixe toujours, alors j'en profite sans crier garde. Ma main droite agrippe sa taille afin de coller son corps contre le mien tandis que la gauche se dépose dans son cou, mes lèvres en profitent donc pour se déposer sur les siennes, lui offrant un baiser dans lequel je mets autant de passion que possible pendant quelques secondes. Nos lèvres se séparent finalement, je lui adresse un fin sourire et jette un coup d'œil par-dessus son épaule. Père Clives observe toujours, pas sûr qu'il est reconnu sa chère Cailin. « Je crois qu'il y a un vieux pervers qui nous regarde, juste derrière. » Vas-y, retourne-toi, Watson et fais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. EmptySam 24 Mai - 1:48


Aucun regret. Patience. Cailin avait attendu le dernier moment pour partir. D’une part, son arrivée avait été tardive dans l’espoir de croiser le moins de monde possible. D’autre part, son départ avait été solitaire dans le but de ne croiser personne. Malheureusement, Rayan avait traîné plus que de raison. Le voir ne faisait pas particulièrement plaisir à Cailin qui avait gardé une image particulièrement négative du garçon. Loin de chercher les ennuis, la blonde préférait se montrer polie dans l’espoir de ne pas avoir à éterniser la discussion.

Fidèle à son habitude, Rayan se pavanait. Cailin avait tenté de se montrer agréable avec lui mais, Rayan semblait préférer rejeter tout le monde qui tentait de s’approcher de trop près.  Navrée pour lui, certes, mais pas assez idiote pour chercher à aller plus loin, Cailin restait de marbre. Après tout, il avait choisi. Le visage impassible, la douce et maternelle Cailin avait laissé place à une statue de glace. Seul le claquement des talons de la belle répondirent aux paroles de Rayan. Regarde comment on descend des escaliers,  petit ! La démarche chaloupe, sensuelle et sûre.  La Bêta accrochait les regards pour mieux les manier à sa façon. Impossible de chasser l’envie qu’imposait son décolleté ou les formes généreuses mises en valeur avec soin. La contemplation n’était que de courte durée. Hors de question de laisser penser que ce corps pourrait s’acquérir, même pour une simple contemplation. Aussi, un pas effaçait un autre pour ne laisser qu’un effluve poivré sur son chemin. Cette emprunte fugace témoignait du caractère piquant de la bête.

Le bras droit continuait à parler et se pavaner alors que Cailin arborait ce visage impassible sans prendre la peine de caler son pas sur celui du garçon ou de l’attendre au moment où il s’empara de ses bagages. Nul besoin de perdre son temps à lui répondre ou le regarder. Dans quelques instants, il ne serait qu’un souvenir lointain. Actuellement, il avait des airs de mouche à merde, ou à emmerdes, qui lui tournait autour. Certes, l’ensemble demeurait comme un bruit de fond quand soudain, il se plaça devant elle. Quelque chose à lui dire ?  Les yeux de Cailin se plantèrent sur son regard avant d’analyser l’expression de Rayan. Ils n’avaient rien à se dire, pas plus que Cailin ne se sentait à sa place dans cette confrérie. Si elle restait, c’était avec le vague espoir de parvenir à éloigner Aiden de Valentina. L’examen placide et froid qu’elle effectua des expressions de Rayan ne lui permit pas de comprendre ce qui l’attendait.

Aucune réponse de la part de la jeune femme ne fut offerte à Rayan. L’envie de lui coller son poing par la figure aurait probablement pu lui passer par la tête, à une époque bien différente. Aujourd’hui, Cailin ne se voyait plus autrement qu’un objet que tous s’amusaient à toucher sans le moindre respect. Tout ça n’avait pas la moindre valeur.

« Ca y est ? T’as fini ? » Interrogea la blonde d’un ton toujours aussi glacial.

En d’autres termes : Tu peux te casser ? Ce qu’il avait voulu dans cet échange lui parut flou avant qu’il ne fasse signe à la blonde de se retourner. Un pervers ? Si son cœur s’emballa rapidement, Cailin ne laissa rien paraître. Jouer des apparences devenait une habitude pour elle. Pourtant, la panique se saisissait de ses tripes. Aiden, fut sa première pensée. Il allait utiliser ce baiser contre elle. Probablement avait-il tout filmé. Peut être menacerait il de le divulguer à Valentina ou William ! Aussi, Cailin pivota vers la direction indiquée pour faire un joli « fuck » à Aiden… Pas de chance, ce n’était pas lui. Oh merde !

« William ? » Souffla Cailin en redressant un sourcil sceptique, seul signe d’émotion sur son visage.

Pas de surprise, pas d'horreur et pas de désir de fuir de la part de la jeune femme. Inutile, elle ferait face. De toute façon, que pourrait-il arriver? Après tout, c’était  ça le but de Rayan ? Mais pourquoi ? Cailin ne s’affichait plus avec le professeur depuis des mois. Ils s’étaient engueulés devant une foule d’étudiants. Rayan ne pouvait pas penser un instant que ça pouvait la toucher, elle.

« Le seul pervers ici, c’est toi. » Annonça Cailin, toujours de glace.

Est-ce que William avait tout vu ? Elle le saurait assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. EmptyDim 25 Mai - 14:17

In the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet
Cailin, Rayan & William




Aller au bal avec elle. Que devais-je répondre ? Tout était encore bien trop compliqué entre Cailin et moi. En ma présence, elle ne cessait de faire un pas en avant, puis deux en arrière. Quelques jours plus tôt, elle m’a invité au bal de fin d’année, afin de réitérer l’expérience de l’année précédente. Si j’acceptais, qui aurait-il en échange ? Elle finirait par me fuir à nouveau ? Je n’avais cessé de me demander si c’était convenable, là où depuis notre dernière conversation, j’avais justement tout fait pour ne pas être dans son chemin au point de devenir invisible. Elle avait finalement réussi à me mettre la main dessus et je me retrouvais avec une invitation. Mais comme je ne semble plus avoir de dignité lorsqu’il s’agit d’elle, je projetais déjà d’aller à sa rencontre afin d’accepter son invitation.

J’avais récupéré mes dossiers alors que l’université était sur le point de fermer ses portes avant le bal. Et déjà, je me dirigeais vers la maison de confrérie de Cailin en espérant la croiser. Je savais qu’elle serait la dernière à passer le pas de la porte, uniquement pour ne voir personne. Il fallait également que je lui parle du fait qu’elle ne me verra certainement pas cet été, en prétextant des vacances là où je n’allais pourtant pas m’en accorder, MI6 oblige. En revanche, je risquais fort de me trouver dans plusieurs pays différents. Enfin arrivé à destination, je cherchais la blonde du regard. Peu d’étudiants étaient encore présents à cette heure-là, ce qui me facilita la tâche. C’est ainsi que mes yeux bleus finirent par se poser sur Rayan. Génial ! J’avais oublié qu’il s’agissait également de sa maison de confrérie, comme celle de Kenzo d’ailleurs. Cependant, maintenant, j’arrivais à les distinguer sans aucun problème. C’est simple, l’un faisait hérisser les poils de mes bras tant sa présence m’est insupportable, et l’autre, non. Et cette fois-ci, je sentis un frisson parcourir mon corps. Voilà, j’ai déjà envie de le frapper. Je chasse rapidement cette idée de ma tête. Nous ne sommes pas là pour nous battre comme des chiffonniers à chaque fois que nous nous rencontrons par hasard. Ainsi, je décide de détailler la blonde dos à moi, mais face à « progéniture méchante ». Il ne me faut que quelques secondes pour reconnaître Cailin. Qu’est-ce qu’elle fait avec lui ?

Souvent, Rayan l’embrasse. Mon sang se glace et mon cœur loupe un battement. Mais quel enfoiré ! En vue du regard presque malsain qu’il me lance, j’en déduis qu’il l’a embrassé uniquement parce qu’il m’a vu. Pourtant, Cailin n’a pas bougé d’un poil, là où, en temps normal, elle l’aurait déjà assassiné. Qu’est-ce que cela veut-il dire ? Qu’elle a apprécié ? Qu’ils sont ensemble ? Impossible ! Elle ne peut pas me faire un coup aussi bas alors qu’elle m’a avoué dernièrement ne pas vouloir de relation – sérieuse ou non, avec quiconque. En fait, il s’agit seulement de moi ? Mon énervement vient de naître au plus profonds de mes entrailles. Et comme je ne me trouve qu’à deux mètres d’eux et que je viens de croiser le regard de Cailin, je décide de m’inviter. Seuls trois pas me fait arriver à leurs côtés. Je snobe littéralement Rayan pour éviter de le rouer de coups. Au contraire, mes yeux bleus se plantent dans ceux de Watson, le regard mauvais.

- Je te cherchais. Uniquement pour te dire que pour le bal, tu peux te trouver un autre cavalier. Comme lui, vous allez tellement bien ensemble.

Je n’élève pas la voix. La sévérité que j’utilise a plus d’impact. Et comme je sens que Rayan ouvre la bouche afin de commenter, je lève une main dans sa direction afin de le couper dans son élan, tout en tournant la tête vers lui.

- Toi, ferme-la.

Entre Cailin et Rayan, je me retrouve désormais face à mon fils, proche de lui, mon regard planté dans le sien comme deux mâles près à se battre la femelle. Les sourcils froncés, mon poing se serre. Contrôle-toi, Will, contrôle-toi.


Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. EmptyDim 25 Mai - 21:13

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Tumblr_inline_mj8ezjNoNJ1qz4rgp in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Tumblr_inline_n0cr6o3Z0k1rg8wre in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Tumblr_mlzfaeteCF1ru61tno6_250

Ce que je cherche à faire à l'heure présente ? À faire le mal, à semer la terreur, à les faire descendre de leur piédestal l'un comme l'autre. J'en ai assez d'être pris pour un con par ces deux têtes à claques, alors autant retourner la situation en ma faveur dés maintenant. « Faut voir, j'ai pas encore décidé. », répondis-je sur un ton des plus condescendant. Autrement dit, je pourrais très bien remettre le couvert dans la seconde qui suit, mais l'intérêt n'y est plus. William a tout vu de là où il se trouve et Cailin vient de se rendre compte de qui il s'agit. Autrement dit, me voilà en train d'afficher un large sourire. Mon dieu, qu'est-ce que j'adore être une ordure ! « Chérie, arrête de parler de choses qui te dépasse. » Je ne suis pas un pervers, que les choses soient claires, ce que j'ai fait, c'est uniquement dans un but malsain. Comme prévu, l'abominable père finit par rejoindre la fête, se tournant immédiatement vers Cailin alors que je jubile dans son dos. Évidemment, quoi de plus jouissif que de semer la pagaille dans leur histoire sans queue ni tête et dont je me contrefiche comme de l'an quarante. Quoi que cette époque de l'année serait sans nul doute plus intéressante, allez savoir. De toute manière, je ne m'intéresse ni à l'histoire, ni aux plans coucheries de mon paternel. Je m'apprête cependant à rappliquer suite à ses dernières paroles. Pitié, Cailin et moi, c'est comme enfermer un prédateur et sa proie dans une même cage, l'un finira par bouffer l'autre. Cependant, un rictus fait son apparition sur mon visage lorsque je vois ses sourcils froncés et sa manière de serrer le poing. « Quoi ? J'allais juste dire que je vaux bien mieux que toi pour me contenter d'elle. » Evidemment, je n'allais pas prendre de risque et rester sur place, je me suis immédiatement déplacé de quelques pas afin de pouvoir mieux anticiper une possible agression de William. Non, je ne veux pas cogner sur ce dernier pour cette fois, mais il est tout à fait évident que s'il engage les hostilités, je ne chercherai qu'à me défendre par tous les moyens possibles, et cela implique le corps-à-corps. Une fois encore, je n'aurais absolument aucun scrupule à offrir un nouveau cocard à la chose qui fait office de père. « Même si visiblement, elle a apprécié le baiser. Mais tu ne pourras pas me le reprocher, je n'ai rien fait de mal aux dernières nouvelles puisqu'il n'y a apparemment rien entre vous. » Et par rien entre vous, je veux dire rien d'officiel, bien sûr. William apprendra à tenir sa langue bien rapidement lorsqu'il s'adresse à son frère, il est si facile de tirer les vers du nez de Noah sans le moindre effort. « Puis tu peux la garder comme cavalière, j'ai quelqu'un de bien plus intéressant pour m'y accompagner. » Cailin ne valait absolument rien à mes yeux, elle n'était qu'un pion dans cette histoire, le pion idéal pour semer la pagaille dans la vie de William. Je ne me battrais pas pour la bêta, j'en convoite une autre après tout, bien plus intéressante sur tous les points. « Bon, et pas la peine de continuer à froncer les sourcils et à serrer les poings, j'y suis pour rien si vous êtes sentimentalement amputés tous les deux. » N'allons surtout pas dire que je le suis aussi à cause de William, quoi qu'apparemment, la Cailin compte un peu plus à ses yeux qu'il ne veut l'admettre, sans quoi, je doute fortement qu'il serait en train de jouer au chien de garde. Je me tiens toujours un tantinet à l'écart, certes, je joue avec le feu, mais pas au point de vouloir me faire assommer sans témoins valables. « Au fait, c'est pas interdit les relations prof/étudiante ? » Ça serait quand même dommage que le doyen soit mis au courant d'une situation aussi scandaleuse, les études de mademoiselle en danger tout comme le métier du paternel, le jackpot assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. EmptyDim 25 Mai - 22:35


Dans son esprit,  Cailin fomentait déjà divers plans pour faire payer à Rayan son affront. L’idée de s’exposer face à William ne la contrariait en rien, même dans cette étrange position. En revanche, elle ne supportait pas le principe de répliquer continuellement sur la même personne, ici, elle. La colère sourde et froide qui sommeillait en elle s’étirait lentement de son sommeil. Tapie dans la grotte de glace dans laquelle, elle avait été longuement emprisonnée, la bête de haine et de rage ouvrait lentement son regard endiablé. Ici Sixteen Pott, voleuse expérimentée et garce de première, celle qui dealait les diverses drogues qu’elle volait dans la réserve du directeur de sa maison de redressement ou pire encore. Celle qui à présent s’imaginait déjà cambrioler l’appartement de Rayan et  donner ses plus précieuses affaires à une association pour les nécessiteux.

« Oui, décider de quelque chose est trop complexe pour un esprit faible comme le tien. » Reprit Cailin dans son manteau d’impassibilité.

William approchait à présent au point d’arriver trop proche de la bêta. Le bal ? Ne pas retourner  faire tourner les têtes et la sienne ? Sans intérêt, William ne l’accompagnerait pas et c’était peut être mieux ainsi. Cailin n’appréciait plus autant la foule et les paillettes.

« Laisse les grands parler entre eux, Kid. » Souffla la voix éternellement impassible de Cailin alors qu’elle effectuait un pas vers William pour mieux laisser Rayan derrière elle.  « Si vous vous roulez une pelle, je ne réponds plus de rien. » Releva Cailin toujours prisonnière de son manteau de glace. Serait-se un brin d’humour qu’elle tentait de faire là ? Peut être. Un vague geste de la main avait chassé la mouche à emmerde qu’était Rayan. Le voir parler de sentiments ou de relations interdites aurait pu la faire rire. Les menaces du Delta ne semblèrent pas ébranler Cailin. La blonde avait assez d’informations sur lui pour le réduire en bouillie s’il osait parler de quoique se soit d’ennuyeux à son sujet. Quant à Rayan et William, Cailin ne comprenait pas réellement leur lien jusqu’à la soudaine mise en lumière que lui offrit le visage du professeur. Merde ! ! Cette affaire de jumeau n’avait rien à voir avec un lien de fraternité entre Delta. C’était le gamin de William, enfin, un de plus. Clives Junior et Senior réunis !

Inutile qu’ils se battent. Cailin ne supporterait pas l’idée et n’hésiterait pas à se mettre entre les deux pour obtenir le cesser le feu. Rayan ne savait plus où donner de la tête pour obtenir de l’attention. Un point de vue que Cailin continuait à suivre. Le remettre à sa place serait probablement nécessaire mais en attendant, elle désirait avant toute chose obtenir une réponse. Oui, après avoir obtenue l’information nécessaire, elle les laisserait se cogner dessus, une forme primaire de discussion musclée entre deux hommes, en somme !

« Qui ? Qui lui a parlé de nous ? » Demanda Cailin dont le regard venait de s’allumer d’une étincelle de folie. Regarde bien, là, au fond de ses yeux. C’était ici qu’elle enfermait les flammes de l’enfer qui la consumaient un peu plus chaque jour. Au fur et à mesure que le temps passe, la femme que connaissait William et dont il était tombé amoureux tombait en cendre. Mais l’âme s’apparentait à un phénix. Elle renaissait de ses cendres, différentes et hideuses. Bientôt, William ne pourrait plus la reconnaître ou la contenir.

La preuve, son esprit s’échauffait en échafaudant divers plans pour retrouver la langue bien pendue qui avait osé trop parler. Cet être devait forcement être malveillant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. EmptySam 12 Juil - 16:56

In the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet
Cailin, Rayan & William




Instinctivement, Rayan se recule de quelques pas. Une sage décision pour une fois, car s’il continue à me pousser à bout, je risque de devenir très agressif. Lui ne le sait peut-être pas encore, mais je connais une réelle difficulté afin de garder mon self control. Etant un homme particulièrement sanguin, et définitivement violent, ce sont les raisons pour lesquels je suis resté en conflit autant d’années avec mon père. D’ailleurs, si je suis rentré dans l’armée, c’est en partie pour apprendre à me contrôler et renforcer mon mental. Cependant, si Rayan persistait dans cette voie, je risquais de voir mes efforts réduits à néant au même titre que l’ambulance qui l’emmènerait aussi vite que possible à l’hôpital le plus proche.

Ainsi, il a des vues sur une autre étudiante ? Elle ne s’appellerait pas Valentina, par le plus grand des hasards ? Je me souviens l’avoir vu proche d’elle à de nombreuses reprises. Sait-il qu’elle et moi avons déjà couché ensemble ? Si je me suis retenu de le lui dire, sans aucun doute les paroles franchiront la barrière de mes lèvres s’il continue. Cependant, il décide de jouer sur le fait que les relations étudiants-professeurs sont interdites. Là, un de mes sourcils s’arque. Il pense réellement me faire peur à ce niveau là ?

- Mais comme tu l’as dit, il n’y a rien entre elle et moi. Et même si c’était le cas, Cailin n’est pas mon étudiante. J’aurais tous les droits de faire ce que bon me semble avec elle. Alors menace-moi si tu le désires, il n’y a rien d’illégal là-dedans.

Dommage ! Mon attention se pose quelques instants sur Cailin qui elle, semble vouloir savoir qui a pu balancer sur nous deux. Je croise son regard et la fusille de mes yeux bleus.

- J’en ai parlé à mon frère parce que c’est important pour moi. C’était important pour moi. Mais j’aurais dû m’abstenir. Je l’aurais fait si j’avais su que tu me prenais pour un con.

Ca c’est dit. A cet instant précis, je devais haïr Cailin au moins autant que je l’aimais. Je me sentais trahi, bafoué, piétiné. Mais déjà, mon regard se reportait sur Rayan.

- Mais j’ai également une question. T’aime tant que ça passer après ton père ? Cailin, Valentina. C’est glauque, tu ne trouves pas ? Mais le jour où tu sauteras cette dernière, tu pourras te dire que papa Clives est déjà passé dessus.

Si je suis vulgaire dans mes paroles, c’est davantage pour mettre l’image et que Rayan se rende compte que Valentina et moi avons déjà couché ensemble. Ca, c’est gratuit fiston.


Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. EmptyVen 18 Juil - 15:54

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Tumblr_inline_mj8ezjNoNJ1qz4rgp in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Tumblr_inline_n0cr6o3Z0k1rg8wre in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Tumblr_mlzfaeteCF1ru61tno6_250

« Écrase, blondasse. » Ses paroles, je les avais vus comme un affront, une envie soudaine de dévoiler un secret qui ne cessait de me peser et qu'elle avait découvert suite à une soirée que je tentais en vain d'oublier. Si j'avais toujours su brosser Cailin dans le sens du poil jusqu'à présent, cela n'était plus tout à fait le cas en présence du paternel. Pour la faire taire, j'étais prêt à tout, même à la voir allonger sur le sol, inconsciente après avoir fait preuve de violence. Jamais encore, je n'ai levé la main sur une femme, mais j'étais tout à fait capable de mettre cette éducation de côté afin de me préserver, moi et ce que j'étais. Personne ne devait savoir, encore moins William Clives. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres au moment où Cailin semble être plus occupée à trouver celui qui m'a tout avoué, et il s'agrandit un peu plus suite aux paroles prononcées par William. Je n'ai pas oublié ses dernières paroles lors de notre première rencontre, ces paroles qui avaient fait en sorte que je m'en prenne à présent à lui de la sorte. Tu n'es rien pour moi. Des mots qui avaient trop de fois coulées de la bouche du seul homme qui m'avait élevé et qui avaient trop de fois faire souffrir ma mère adoptive. Une blessure encore grande ouverte qui se cache derrière un masque d'arrogance pour ne rien laisser entrevoir. Un regard condescendant coule sur Cailin, je la juge de haut, bien heureux de voir ces deux-là s'effriter par ma faute. Ça avait été mon quotidien, à Rosh HaAyin, un prétendant pour ma mère et ce dernier tournait les talons au bout de deux jours à peine, repoussé par l'insupportable gamin que je pouvais être, mais là, il n'était en rien question de blesser ma mère adoptive, juste de la préserver et de la garder avec moi autant de temps que possible. Ici, c'était plus pour le plaisir de pourrir la vie du paternel. Cependant, je perds un tantinet ce sourire lorsque William se met à parler de Valentina. Je ne crois que traître mot de ce qu'il raconte, mais au fond, un doute commence à s'installer. Non, cela ne devait être qu'une plaisanterie, un moyen de me faire flancher à mon tour. Évidemment, ça ne loupait pas à grand monde de me voir en compagnie de la doyenne des Bêta que j'essayais d'amadouer depuis des semaines maintenant. Les filles qui me résistent, il y a rien de plus alléchant, notamment lorsqu'il s'agit d'une Suédoise à la carrure de rêve et aux interminables jambes. Mon masque de marbre ne laisse rien paraître qu'un fin sourire au moment où je tourne mon visage vers le père Clives. « Tu ne sais vraiment plus quoi inventer, à c'que je vois. D'abord, qu'est-ce que tu veux que je fasse de celle-là ? Désolé, mais contrairement à toi, j'ai plus de goût en matière de femmes. Quant à Valentina, ensuite, elle ne restera rien de plus qu'un fantasme à tes yeux, ne t'avise même pas de l'approcher. » Si j'ai peur de menacer le paternel ? Absolument pas, je m'en amuse même. Ce n'est pas demain la veille que j'aurais peur de William Clives, père ou non, le défier m'est encore autorisé et le serra toujours. Je sais déjà que Kenzo ne sera en rien enchanté s'il venait à avoir vent de la situation et qu'il me le reprochera sans doute pendant cinq minutes, mais le tout me passera très naturellement par-dessus la tête. Borné de nature, il m'en faudra bien plus pour abandonner cette croisade que je mène afin de couler William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. EmptyVen 18 Juil - 17:14


Tout ça devenait complétement fou. Les deux s’envoyaient des pics abjects au visage. Un père ne devrait jamais avoir à blesser son enfant ainsi et un enfant n’avait pas à devoir blesser son père pour que ce dernier daigne poser les yeux sur lui. Pourquoi est-ce que William lui avait parlé de Kenzo et jamais de Rayan ? Qu’est-ce que le blondinet avait pu faire pour qu’il soit rejeté ainsi ? Pourquoi devait-elle se retrouver au milieu de ce bordel ? Sa vie serait tellement plus simple sans William dans son existence, sans Rayan pour venir la provoquer à longueur de journée.

« Valentina deviendrait presque une affaire familiale, touchant… »

Lequel devait-elle frapper en premier ? Rayan ? William ? Les deux ? Sincèrement, si la tête de l’un pouvait heurter celle de l’autre, la journaliste serait satisfaite. Les yeux roulèrent dans les orbites avant de venir sur Rayan avec condescendance. Elle aurait bien voulu le traiter comme un égal mais il ne cessait d’agir comme un gamin.

«C’est vraiment navrant… pour vous deux.» Trancha Cailin d’une voix froide. « T’es censé être l’adulte William. Tout ce que tu fais c’est entrer dans sa provocation. Mais merde, c’est ton fils. C’est toi qui es censé faire attention à lui et non à lui de tout faire pour que tu fasses attention à lui. »

Les doigts agrippèrent le haut de William pour tirer fermement et être certaine qu’il écoute jusqu’au bout.

«  Te prendre pour un con ? Mais William, réveilles-toi. Je suis mère de deux enfants et tout ce que je vois de toi c’est que tu as abandonné tes deux fils et que l’un d’eux est obligé de me rouler une pelle pour obtenir ton attention ! Tu ne m’as même pas dit que tu avais un deuxième fils. »

Les mots pouvaient paraître cruels dans la bouche Cailin, particulièrement lorsqu’une voix placide et glaciale les formulait. Mais le but n’était que de pousser Rayan à bout, que de faire comprendre à William la position délicate dans laquelle son fils se trouvait et que spirale infernale les absorbait. Et qui se trouvait dans cet enfer malgré elle ? Cailin !  

« Quoi ? T’es pas fier d’avoir un gamin qui a su entrer dans une prestigieuse université, intégrer une bonne confrérie, devenir beau et être assez doué pour travailler en tant qu’assistant dans une grande entreprise ? Il s’est démerdé sans toi tout ce temps, tu pourrais l’encourager et le soutenir maintenant. Si t’es pas foutu d’être un père, tu n’as aucune place dans ma vie. Et vu que l’abandon semble être ta marque de fabrique, tu pouvais effectivement te passer de parler moi à ton frére. Je ne laisserai jamais mes petits, moi. »

Léa et Simon. William avait probablement déjà lu une montagne d’informations sur les deux petits. La plus jeune, une petite fille avait trois ans et le deuxième en avait six. Deux têtes blondes que Cailin avait adoptées lors de sa mise en couple avec son ex fiancé. William ne le savait peut être pas encore, la nouvelle datant de la veille, mais Cailin avait réussi à négocier un droit de visite pour la santé psychologique des enfants. La fuite de leur père biologique avait été assez perturbante. Inutile de les forcer à couper le cordon avec la femme qui les avait élevés. Aussi, Cailin avait le droit de les garder un week end sur deux et durant la moitié des vacances scolaires.

« D’ailleurs, vous savez quoi ? Oubliez moi tous les deux. »

Cailin finissait par tourner les talons. Ras le bol de leurs bêtises puériles. Sa vie comptait assez d’ennuis pour ne pas avoir besoin de Rayan et William en prime.

[HRP: William èé Tu m'as piqué ma réplique! Je boude!  fouet2  Sinon, du coup j'ai improvisé... de la bip en barre les gars glasses bitch :out: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. EmptyDim 20 Juil - 15:41

In the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet
Cailin, Rayan & William




Rayan ne semblait pas me croire. Etait-ce étonnant dans le fond ? Probablement pas. Mais je m’en fichais. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Un fantasme ? Même pas. Je m’étais envoyé en l’air avec elle par envie, mais je ne ressentais rien pour elle. Je ne la connaissais d’ailleurs pas. Elle n’était qu’une conquête, un coup d’une nuit, inintéressante. Cailin était bien plus, et je m’en voulais d’être aussi amoureux, surtout avec les paroles qu’elle allait prononcer d’ici quelques secondes. D’ailleurs, je n’eus même pas le temps de répliquer à Rayan que Watson ouvrait la bouche. Pour qui se prenait-elle, pour oser juger cette histoire ? Elle ne la connaissait pas, prêchait sa bonne parole sans savoir les fondements d’une relation si conflictuelle. Ca me désolait, notamment de sa part. Je la pensais plus intelligente, plus objective et à l’écoute. En réalité, elle n’était qu’une femme parmi tant d’autres, qui juge au premier regard et qui pense avoir tout vécu pour espérer étaler son point de vue à tous.

Mais lorsqu’elle agrippa mon haut avec ses doigts, les miens se refermèrent au niveau de son poignet, afin de lui faire signe de ne pas me toucher. Je n’ai jamais levé la main sur une femme, et je n’espérais pas le faire aujourd’hui, je valais mieux que ça même si Watson pensait tout le contraire. L’entendre dire que j’avais abandonné mes enfants me donna l’impression de me prendre un coup de poignard dans le dos. Comment pouvait-elle croire ça ? Je n’ai jamais abandonné Rayan, ni Kenzo. Je n’étais tout simplement pas au courant de leur existence. Que devais-je faire ? Le deviner ? J’en avais assez de me faire passer pour le méchant de l’histoire, alors que je découvrais l’existence de deux fils d’une vingtaine d’années, dont l’un faisait tout pour me mener la vie dure, au moins de me frapper. Et désormais, Cailin prenait sa défense ? Je compris à cet instant précis que je n’avais plus envie d’avoir à faire à elle. C’était terminé, elle venait d’aller trop loin. Elle sortirait de ma vie, dés à présent.

J’imaginais déjà Rayan jubiler de nous voir nous disputer par sa faute, mais également d’entendre Cailin prendre sa défense, alors qu’il savait aussi bien que moi qu’il n’y avait eu aucun abandon. Seulement, j’en avais assez de discuter, assez de tenter de me défendre. Tout le monde souhaitait me juger, mais en réalité, on me considérait déjà comme le coupable, le Diable en personne, l’homme irrécupérable, la montagne de défauts. Donc oui, j’en avais assez. Je valais mieux que ça, mais visiblement, j’étais le seul à m’en rendre compte car même Cailin semblait l’avoir oublié. Et comme elle venait de me blesser en plein cœur, je ne risquais pas d’être tendre avec elle.

- Ne parle pas d’un évènement qui te dépasse. Si c’est réellement ce que tu penses de moi, alors effectivement, on n’a rien à faire ensemble. Je pensais que tu valais mieux que les autres, mais ce n’est pas le cas. Affirmer des choses sans preuve concrètes, dans le fond, tu es une bonne journaliste.

Je ne la quittais pas des yeux.

- Dans le fond, tu as bien fait de me repousser la dernière fois. Maintenant, fais moi le plaisir de sortir de ma vie, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Du moins, pas tant que tu me jugeras comme ils le font tous. Tire-toi d’ici, et tout de suite !

Oui, je pouvais être agressif. Mais c’est ainsi que j’agissais lorsque l’on venait de me blesser. Et si Cailin était assez intelligente, elle comprendrait ce fonctionnement, sinon, elle continuera de me voir comme un être détestable qui est méchant par plaisir. Mais je ne pouvais m’empêcher de penser que si c’est ce qu’elle pensait réellement, alors je ne perdais rien à la sortir de ma vie. Désormais, je reportais mon attention sur Rayan. Revenons en à Valentina, car lui non plus, n’allait pas s’en sortir aussi facilement. D’ailleurs, je m’approchais de lui, jusqu’à pouvoir murmurer à son oreille.

- Je ne sais pas si tu as déjà eu l’occasion de la sauter. Mais quand ça sera fait, tu pourras remarquer un grain de beauté au niveau de l’aine. Elle en possède également un juste au-dessus du genou.

Enfin, je reculais la tête pour croiser son regard. Et là, un sourire très fin se dessina sur mes lèvres. Et s’il ne me croyait toujours pas, je devais même avoir une photo dans mon téléphone.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. Empty

Revenir en haut Aller en bas

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» tiger father begets tiger son. → william&rayan.
» Fake |William & Cailin |
» Don't be affraid of the dark |William & Cailin|
» L'arroseur arrosé |William & Cailin|
» this is a portrait of a tortured you and i. → pavel & rayan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-