the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 7:00

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Tumblr_inline_mj8ezjNoNJ1qz4rgp in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Tumblr_inline_n0cr6o3Z0k1rg8wre in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Tumblr_mlzfaeteCF1ru61tno6_250

Le doute s'instaura un peu plus devant le sourire qu'esquissa William alors que je venais tout juste de lui annoncer qu'il devait sans aucun doute avoir inventé cette histoire de toute pièce. Aussi, la voix tranchante de Cailin ne me sortit en rien de mes songes dans l'immédiat. Après tout, elle n'avait rien de bien intéressant à raconter, alors pourquoi faire semblant de l'écouter alors que ses paroles ne frôleraient même pas mes oreilles. Cependant, certains mots me firent instinctivement froncer les sourcils. Mais pour qui se prenait-elle ? Moi, faisant tout pour que William se daigne à faire attention à moi ? C'est une blague ou je rêve ? Dans cette histoire, il n'était en rien question que le paternel s'occupe de moi, je le lui avais clairement fait comprendre dés le départ, je ne voyais pas l'intérêt d'avoir un père alors que j'avais passé ma vie sans cette figure que tout enfant devrait avoir. Et le pire, c'est qu'elle osait proclamer haut et fort qu'il nous avait abandonnés, Kenzo et moi. C'est ce que j'avais toujours cru pendant toutes ces années, et cette impression ne m'avait jamais abandonné, malgré tout ce que mon frère avait pu me dire au sujet de William. Il n'y avait que récemment, que je m'étais mis, une bonne fois pour toute, en tête que William n'avait jamais su que sa relation avec Salma avait engendré deux têtes à claques blondes. Mais je ne l'ai jamais dit, j'ai tâché de garder ce revirement de situation secret, problème d'égo, sans aucun doute, le fait d'avoir eu tort pendant tant d'années. Une partie de moi jubile à voir ces deux-là se prendre la tête, mais au fond, ma colère envers Cailin ne cessait de croître. Plus elle parlait, plus je rêvais de lui coller mon pied dans la figure, oubliant presque que c'est la tronche de William que je rêverais d'exploser. J'aurais très largement pu bomber le torse et me pavaner tel un paon au vu des compliments, conscients ou non, que Cailin venait de me lancer. Intégrer Berkeley, devenir le bras droit du président des Delta qui n'est nul autre que mon jumeau et obtenir ce poste d'assistant pour le compte de Joe Shark, sur le plan professionnel, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais pour le reste, j'étais loin d'assurer. Être un bon fils, un frère, un ami, étaient des points sur lesquels j'échouais lamentablement. Tous ceux que j'aimais, je finissais par leur faire du mal et je détruisais au passage tous ceux que je détestais. À croire que j'étais bel et bien possédé par le mal et que je n'étais bon qu'à faire souffrir tous ceux qui envisageaient de m'approcher d'un peu trop près. Mais Cailin ne cessait de parler pour ne rien dire, elle ne connaissait pas notre histoire et n'était en rien apte à critiquer William de la sorte. Lorsque la demoiselle décide de s'éclipser et que le paternel se daigne à nouveau à m'affronter, se rapprochant au passage de moi. La tête haute, pas une pointe de peur ne se fait sentir. Ses paroles à mon oreille me font serrer les poings. Ne pas perdre mon calme... Mais ce sourire... J'aimerais le lui faire bouffer en moins de deux. « Arrête de parler d'elle de la sorte ! Faut pas croire que parce que Kenzo a osé lever le ton au restaurant, la première fois, que cela m'empêchera de te faire à nouveau le portrait. Alors ferme-là et va t'occuper d'une autre blondasse aussi fade que celle que tu viens de laisser tomber. » Sous ce masque inébranlable, je suis clairement anéanti et ne peux m'empêcher de m'imaginer cet abruti de service en la compagnie de la doyenne de confrérie. « J'ai le poing qui me démange, t'as même pas idée. Tu peux traiter Cailin comme bon te semble, c'est le cadet d'mes soucis, j'suis loin de l'apprécier, mais Valentina... Un mot de plus à son sujet et j'en aurais rien à faire d'entendre Kenzo me crier dessus pendant des jours suite à ton admission, dans le meilleur des cas, au service des urgences à l'hôpital. » Dans le pire des cas, tu finiras à la morgue, mais ça, inutile de te le préciser, tu dois très certainement t'en douter. Intérieurement, ma souffrance ne cesse de croître, c'est quoi cette chose qui ne cesse de se tordre et de s'étirer, encore et encore au cœur de ma poitrine depuis que j'ai clairement saisi que mon père a bel et bien été l'amant de celle que je convoite depuis tout ce temps ? Mon regard noisette plongé dans ses pupilles azur, nos visages encore si proches, ce n’est qu’une question de temps avant que je ne commette l’irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 12:37


Il n’avait absolument rien compris. Cailin le sentait dans la poigne ferme qui venait d’attraper son poignet. Une menace. Pensait-il qu’elle oserait le frapper ? William Clives lui semblait trop fragile pour recevoir la moindre gifle. Mais serait-il aussi censé qu’elle ? Non. Il était parfaitement capable de lever la main sur elle. Ses doigts sur sa peau sonnaient comme une mise en garde. Il avait perdu toute notion de sociabilité au point de ne pas pouvoir faire la différence entre une demande ouverte d’attention et une agression. Il s’imaginait autre chose, une chose plus douloureuse que l’instant présent que la blonde dénonçait. Tant mieux. Elle avouerait que le but avait été d’éloigner William le plus loin possible ou de le réveiller. Il choisissait la douche froide et la vulgarité, pour ne pas changer.

« Sans preuve… je n’ai jamais parlé d’autre chose que ce qui se déroule sous mes yeux, maintenant, et quand vous serez arrivé à saturation, au point de non-retour, j’espère que tu auras la bonne idée d’agir comme un homme et non comme le monstre que tu es devenu. »

Aux yeux de Cailin, les deux avaient plongé la tête la première dans une spirale infernale : celle de la surenchère. Il leur en faudrait toujours plus pour prouver à l’autre qui des deux avaient raison, étaient le meilleur… Le premier provoquerait le deuxième qui répliquerait avec des actes déplacés et ainsi de suite. Bref, William montrait à présent de quoi il était capable, tout au fond de lui. La véritable nature d’un homme s’avère toujours déplaisante à regarder. Les doigts toujours sur la veste, elle approcha doucement de William pour lui murmurer à l'oreille.

« Si t’accepte pas le côté brillant de Rayan et que tu le laisses tomber pour la première blonde qui passe, qu’en serait-il de ce qu’il trouve honteux, comme sa bisexualité ? Avec tout ce que tu as réussi à me dire sans avoir le moindre sentiment, ça ne devrait pas être difficile de lui prouver que tu tiens à lui. »

La journaliste tirait alors sur son bras pour récupérer son membre et le portable de William. Jouer les pickpocket une fois de plus ne lui posait aucun souci. Elle avait de l'entrainement et un ex fiancé violant à son actif, un seul lui suffisait. En attendant, elle pivotait, prête à partir. En revanche, puisque Rayan semblait trop occupé par ses propres émotions et le conflit avec son père pour faire attention à son départ, il délaissait sa valise, abandonnée un peu plus loin. Voilà qui est bien dommage car la blonde l'embarque discrètement. La demoiselle va faire un brin de charité avec. Rayan ne semblait s’occuper que de ses affaires et Cailin ne désirait pas le toucher physiquement. Il allait les perdre ce à quoi il tenait. Il serait probablement trop ravi de pouvoir passer des heures à faire du shopping. De toute façon, elle n’irait pas bien loin. Cette foutue valise est énorme et elle, elle était toute petite. Cailin préférait ne pas trop s'éloigner tant que ses deux-là se regarderaient ainsi.  Cailin se contenta de chopper un gamma qui passaient dans les parages pour lui confier la valise.

« Je crois que quelqu’un l'a perdue. Ca te dérange de l’apporter aux objets perdus ? »

Non, évidemment. La personne louchait avec envie sur la valise. Elle avait bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 14:14

In the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet
Cailin, Rayan & William




- Tu n’as jamais parlé d’autre chose que ce qui se passe sous tes yeux ? Reviens en arrière, tu viens de parler d’abandon. T’étais au Pakistan il y a plus de vingt ans pour le voir ? Ca m’étonnerait fortement, donc oui, ça revient à dire que tu n’as aucune preuve et que tu me juges.

Je ne revenais pas sur le fait qu’elle me considérait comme un monstre. Je ne le suis pas devenu, j’en ai toujours été un, visiblement.

- J’ai toujours été ainsi Cailin, seulement avant, tu essayais de te prouver le contraire. Maintenant, tire-toi.

Oui, je devenais de mauvaise fois. Car si j’ai toujours eu ce caractère, j’étais prêt à tout pour Cailin. Prêt à faire des efforts, à changer pour être à l’image qu’elle souhaitait. Rien de très sain, certainement, mais par amour, j’aurais fait n’importe quoi. Mais si elle se plaisait à penser que je lui avais dit toutes ces choses sans sentiments, qu’il en soit ainsi. Je n’avais rien à prouver. Encore moins à elle puisque de toute évidence, elle préférait me juger comme le fait tout le monde. Dans le fond, elle ne se détachait pas du lot. Quoi qu’il en soit, non, je n’étais pas attaché à Rayan. Je ne le connaissais pas, nous ne nous entendions pas. Je ne dis pas qu’il ne pourrait jamais y avoir de sentiments, mais au jour d’aujourd’hui, se serait mentir que de dire que nous éprouvons quelque chose l’un pour l’autre, à part une haine visible.

Je n’avais même pas regardé Cailin partir. Sa présence me faisait mal. Je reportais donc toute mon attention sur mon fils, prêt à le provoquer uniquement par mauvaiseté. Ainsi j’étais revenu sur le sujet de Valentina. Et visiblement, il commençait de plus en plus à me croire. Il semble vouloir me frapper. Ca tombe bien, j’ai également envie de lui refaire le portrait. Cependant, je suis conscient que c’est une mauvaise idée et qu’il commence à me pousser à bout, à abandonner mes bonnes résolutions pour redevenir le William Clives violent et inhumain.

- Ton poing te démange ? Alors qu’est-ce que tu attends ? Mais cette fois-ci, je ne pense pas être aussi clément avec toi.

En effet, au restaurant, je n’avais pas répondu à son agression. Mais je doutais qu’il en soit de même aujourd’hui. Je n’hésitais d’ailleurs pas à le provoquer, pas pour le plaisir de me battre, mais uniquement car nous avions un désaccord à régler et en vue de nos caractères, je doutais fortement qu’une conversation soit utile. Et si Kenzo ou Noah nous voyaient, sans aucun doute nous en voudraient-ils. Mon main se plaqua contre son torse afin de le pousser en arrière.

- Vas-y fils, montre-moi ce que tu vaux puisque tu sembles si sûr de toi.

J’avais besoin de le provoquer pour me mesurer à lui et tenter d’instaurer une sorte de hiérarchie. Je ne suis pas son ami, je suis son père.


Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:23

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Tumblr_inline_mj8ezjNoNJ1qz4rgp in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Tumblr_inline_n0cr6o3Z0k1rg8wre in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Tumblr_mlzfaeteCF1ru61tno6_250

La dispute faisait rage entre Cailin et William et quoi de plus alléchant que de savoir que mon objectif était atteint, à savoir : ruiner un peu plus la vie que menait actuellement le paternel, en commençant par sa fameuse relation avec Cailin dont Noah risque sûrement d'avoir écho dans les prochains temps. Mais qui en voudra à mon oncle d'avoir voulu protéger ses affaires du malade mental que j'étais au moment où j'avais poussé la porte de sa demeure ? Personne, il n'avait pas eu d'autre choix que de tout me dévoiler quant à la relation entre William et la Bêta. J'écarquille les yeux, qu'est-ce qu'elle vient de lui dire ?! Non, ça doit être une hallucination de ma part, de toute manière, je vois constamment le terme bisexuel cligner dans tous les coins, comme si cela devenait un secret bien trop pesant à porter. Je sens le rouge me monter rapidement aux joues et cette envie soudaine de claquer Cailin au sol me déchirer les entrailles, mais William se débarrasse de cette idiote en un rien de temps, en revenant sur un sujet qui me fait tout autant fulminer : Valentina. J'essaie de me contrôler, de penser à Kenzo et à ce qu'il penserait de cette situation. Je ne veux pas revoir la peur ni même la colère dans ses yeux, j'ai eu bien trop de mal à le voir dans cet état lors de ce repas fort explosif. « Vraiment ? J'tiens à voir ça, parce que pour le moment, t'as rien su faire d'autres que d'aligner des mots sans intérêts, encore et encore. » Je détestais le ton qu'il employait, provoquant à souhait, comme s'il cherchait à me déstabiliser d'un quelconque moyen. Du coin de l'œil, j'aperçois Cailin s'en aller avec une énorme valise. Et qui dit énorme valise, dit celle d'un des jumeaux Clives et comme il n'y en a plus qu'un encore un tantinet installé sur le campus, il s'agit bien de mes affaires. « CAILIN ! Si tu ne ramènes pas ma valise, j'te jure que... » Mais c'est alors qu'une main vint à s'abattre sur mon torse, me faisant faire un pas en arrière sous le coup de la surprise. Mon regard ne perd pas de sa noirceur, bien au contraire, la nuit semble même s'y être installée pour de bon. Fronçant les sourcils, je défis une dernière fois William du regard, la respiration courte, la haine grimpant en flèche. C'est limite si l'on pouvait voir la fumée sortir de mes oreilles, tel un taureau enragé prêt à charger. « T'avises plus jamais d'm'appeler comme ça. Encore moins d'me toucher d'la sorte. », grognais-je en plissant le regard. Sans plus attendre, mes deux mains viennent à se plaquer sur le torse de William, le repoussant plus fortement qu'il n'a pu le faire à mon égard. J'oublie cette imbécile de Cailin qui tente de refourguer ma valise de luxe au premier imbécile croisé pour me concentrer uniquement sur l'homme qui me fait face. Je ne pense qu'à ses paroles à propos de Valentina, ses agissements envers moi et toute cette rancœur que j'ai envers lui. Un instant plus tard, et je fonds sur lui pour de bon. Mes mains l'empoignent et le plaquent violemment à terre, une seconde de plus suffit à ce que mon poing droit ne vienne à s'abattre sur son nez alors que je me trouve au-dessus de lui. La folie anime mes yeux, la rage guide le moindre de mes mouvements, je ne réponds plus de moi. Lorsque j'avais cogné William pour la première, j'avais estimé ne pas avoir été trop... violent avec ce dernier, parce que je me savais capable de bien plus. Et ce bien plus était malheureusement en train de se dérouler maintenant. Il n'y avait que ma mère adoptive qui connaissait ce côté sombre enfoui au plus profond de moi, parce qu'en Israël, il avait fait des ravages en amenant de nombreuses personnes à l'hôpital tout au long de mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 22:33


Les mâles, si prévisibles lorsque leurs testostérones entraient en jeu. Ça en devenait navrant. Aussi, lorsque Rayan tenta de faire entendre sa voix alors que Cailin effectuait un don généreux auprès d’un gamma, la journaliste n’écouta rien. Il n’aurait qu’à se mesurer aux mastodontes des gammas pour récupérer son bien. Une petite bagarre ne pourrait que soulager ses nerfs. William et lui avaient besoin de se défouler. Elle avait trouvé un moyen de faire passer sa frustration en s’en prenant aux affaires de chacun mais il manquait encore un petit détail. Comment finir son travail ? Comment s’assurer que cette affaire soit prise en main et rapidement ? Impossible de laisser père et fils dans cet état sans bouger le petit doigt. Elle avait au moins un devoir moral envers William, celui de ne pas le laisser sombrer avec son fils.
Llorsqu’elle se retournait pour savoir quelle étrange raison avait poussé Rayan à ne pas courir après sa valise, la réponse ne l’étonna point. Les deux mâles se poussaient et la blonde soupirait. Ils allaient se faire mal. Peut-être devrait-elle calmer le jeu ? Bonne idée. Le portable de William se trouvait logé dans sa manche. Lors d’un vol, il était préférable d’éviter d’exposer l’objet dérobé. Caché à l’endroit il avait bondit, seul et de son plein grés, il prenait le chaud. Malheureusement, il allait aussi donner des idées la blonde. Tout le monde connaît l’obsession de Cailin pour le journalisme, sa faculté à trimbaler calepin et portable pour capturer tous : sons, images ou idées et à les partager. Personne ne se surprit de la voir utiliser le portable qu’elle avait littéralement sous la main pour filmer la petite bagarre. Le répertoire de William gorgeait de numéros tous plus intéressants les uns que les autres pour faire tourner le petit bijou qu’elle aurait bientôt en main.

Pendant que les deux gorilles déballaient leurs muscles pour une petite présentation de leur capacité, Cailin patientait de voir la fin arriver. L’un des deux finirait par perdre ou au mieux, les deux finiraient par se calmer. De son côté, elle se conterait d’envoyer la vidéo aux proches; parents, frère et sœurs. Quelques passants s’arrêtaient. Rares mais déconcertés, ils eurent un moment de blancs avant de décider de la meilleure solution. Les portables furent sortis mais pour appeler les autorités compétentes. Enfin quelqu’un de censé dans ce bas monde. Peut-être qu’une ambulance serait utile à ce rythme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:29

In the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet
Cailin, Rayan & William




Je n’ai volontairement par relever le terme « bisexuel » employé par Cailin. Dans le fond, je me fiche pas mal de savoir quel genre de personne Rayan ramène dans son lit. Ce n’est pas comme si nous avions une relation père/fils. Et puis, de toute évidence, j’ai l’esprit assez ouvert pour ne porter aucun jugement là-dessus. Les orientations sexuelles sont propres aux personnes, et j’estime qu’aucun individu, quel qu’il soit, ne possède le droit de juger. Ce n’est donc pas sur mon visage que l’on trouvera une mine outrée. Quoi qu’il en soit, je remarque que pour Rayan, la réaction est différente. Il semble vouloir assassiner Cailin sur place et en fin de compte, nous sommes sur la même longueur d’onde quelques instants, concernant Miss Watson. Mais bien vite, je la congédie pour rester seul à seul avec l’un de mes fils. La provocation fait rage. Je sais déjà que je vais regretter notre attitude, mais à cet instant précis, je pense que nous avons besoin de nous provoquer et malheureusement plus.

Un court instant, il adresse la parole à Cailin qui lui a dérobé sa valise pour la donner à un autre étudiant. Mais déjà, je le rappelle à l’ordre, plus provoquant que jamais. Je sens mes poings me démanger également. Nul doute possible : nous allons en venir aux mains. Rayan garde cependant la tête haute. On pourra dire ce que l’on veut, mais entre Kenzo et lui, celui qui tient davantage mon caractère est Rayan, tandis que son jumeau s’approcherait davantage de Noah, avec mon côté séducteur. Probablement est-ce l’une des raisons pour lesquelles Rayan et moi sommes tant en conflit.

- Ah parce que toi, tu possèdes tous les droits, peut-être ?

Finalement, Rayan plaque ses mains contre mon torse afin de me pousser à son tour en arrière. C’est d’ailleurs ce qui se passe. Si je possède une carrure musclée, mon fils en prend également le bon chemin. Alors que je pensais que cela s’arrêterait ici, le jeune homme se jette sur moi. Son élan me fait perdre l’équilibre et tandis qu’il se retrouve au-dessus de moi, je sens son poing s’abattre violemment sur mon visage. Ca y est, je suis également sans retenu. La douleur semble n’être qu’un petit détail, tant l’adrénaline est puissante. Ainsi, avec un brin de difficulté, je libère un de mes pieds et assène un coup dans l’estomac de Rayan afin de le faire reculer et l’obliger à se relever. J’en profite pour faire de même rapidement, et n’attends pas une seconde de plus pour me jeter à mon tour sur lui. La folie se reflète aussi bien dans mes yeux que dans les siens. Comment en sommes nous arrivés là ? En attendant, mes coups de poing pleuvent sur son visage. Je n’arrive également pas à m’arrêter et déjà, des étudiants qui passent par là cherchant à nous séparer.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:40

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Tumblr_inline_mj8ezjNoNJ1qz4rgp in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Tumblr_inline_n0cr6o3Z0k1rg8wre in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Tumblr_mlzfaeteCF1ru61tno6_250

Aucune issue possible, autre que celle du corps-à-corps. Ne pas se lancer dans un tel assaut reviendrait à abdiquer, à rendre les armes et au vu de nos caractères ô combien similaires, cela paraît improbable, comme l'un comme pour l'autre. Il fallait que William comprenne que je ne marchais pas selon ses règles, et que jamais je ne le ferais. J'étais loin d'être comme Kenzo, se devant de baisser la tête, à la limite de se mettre à genoux devant William Clives sous prétexte qu'il lui était supérieur, qu'il était son père. Non, hors de question. En vingt-deux années, aucun homme se prétextant père ou beau-père n'avait réussi à se placer au-dessus de moi, alors ce n'est pas aujourd'hui qu'un miracle arrivera. Au moment où mes mains se sont posées sur le torse du paternel pour mieux le repousser, je savais qu'il n'y avait aucun retour en arrière possible. Il m'était tout simplement impossible de tourner les talons et de faire comme si rien ne s'était passé, aller au bout de ce conflit n'était pas une solution qui s'offrait, elle était belle et bien la seule et unique situation qui pouvait se produire. J'ai arrêté de penser à Kenzo, à ce qu'il pourrait penser si William et moi dépassions une limite imposée par mon frère jumeau lui-même. Seul le désir de marquer mon territoire, en quelque sorte, et de prouver à William qu'il lui serait totalement impossible d'obtenir quoi que se soit de moi, brûlait mes entrailles. Et soudainement, je me suis souvenu des paroles prononcées par Noah, lorsque j'ai dû faire un rapide tour à l'infirmerie, près d'un mois auparavant. L'abandon, la mort ou la collaboration. Le médecin nous avait comparés à des lions se devant de partager un seul et même territoire, et il avait très clairement visé dans le mille. L'abandon n'étant en aucun cas envisageable au vu de nos deux fortes têtes, la collaboration restant plus qu'impossible pour sans doute les mêmes raisons, ne restait plus que la mort. Parfait, c'est l'heure du combat. Je plaque donc rapidement William à terre, lui portant les premiers coups d'une lutte entre deux mâles dominants qui s'annonce des plus acharnée. Mais c'est sans compter sur l'expérience du paternel qui finit par parler et par me repousser, me faisant me redresser pour mieux me préparer pour la suite des événements. J'attendais cette attaque de William, je l'attendais pour pouvoir le surprendre au moment où je serais à mon tour allongé sur le sol, mais certains plans ont bien souvent des imprévus et c'est le cas pour le mien. Ma tête heurte le sol avec une certaine force, me sonnant pendant de courtes secondes et laissant donc l'avantage à Clives Père qui ne peut qu'en profiter pour faire pleuvoir ses coups sur moi. Dans un élan de désespoir, et non d'envie de faire basculer la situation, parce que je sais pertinemment que cela me sera plus qu'impossible, mes doigts agrippent le col de la chemise de William, je ne peux finalement qu'encaisser les coups de ce dernier, incapable de bouger ne serrait-ce que le moindre petit muscle. Pas même mes orteils ne bougent, c'est pour dire. Je ne sais pas combien de coups se sont abattus sur mon visage jusqu'à cet instant précis. Cet instant où un étudiant vient de s'écrouler à terre, sans doute à cause d'un coup de coude administré actuellement par William qui vient de lever son bras pour me frapper une dernière fois, cet instant où mes pensées se sont dirigées droit vers ma mère adoptive se trouvant en Israël, cet instant où mes doigts, contre mon gré, se sont desserrés autour du vêtement que portait mon père. Mes yeux se ferment, mon visage tombe sur la gauche, mes bras s'écroulent littéralement et le noir complet finit par s'abattre. Plus aucun son, plus aucune couleur, plus aucune sensation, mon corps repose dans le calme le plus complet, sans nul doute est-ce la mort qui m'a enfin frappé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 12:02

In the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet
Cailin, Rayan & William




Je ne semble plus capable de m’arrêter. Les coups pleuvent sur l’être qui reste ma chair et mon sang. Une rage certaine s’est peinte dans mes yeux désormais rouges. Mes poings martèlent comme mon cœur dans ma poitrine. Je sens une personne qui tente de m’arrêter, mais comme il est dangereux de s’approcher de si près d’un homme aussi violent, il se prend également un coup. Je n’y prête même pas attention. La seule chose qui semble m’importer, c’est de faire regretter à Rayan tous ses actes et toutes ses paroles qui m’on blessé et qui m’ont rabaissé plus bas que terre, sans raison que je juge valable. Mon poing se brandit une dernière fois. Mais désormais, j’hésite. Mes sourcils se froncent tandis que je me rends compte de la puissance que j’ai mise dans cet ouvrage. Mon fils est sonné, le visage ensanglanté, passé à tabac par mes propres mains, celles de son père. Cette fois-ci, mon visage se décompose. Mon cœur loupe un nouveau battement, mais pas à cause de l’adrénaline. Je me redresse vivement puis fais deux pas en arrière. Ma main, dont les jointures sont en sang, passe dans mes cheveux blonds, puis essuie le filet rougeâtre qui coule de ma lèvre inférieure. J’ai besoin de temps pour comprendre ce qu’il vient de se passer. C’est comme si je venais de me réveiller en me rendant compte que ce cauchemar est réel. J’ai fait de nouveau preuve d’une violence incontrôlable, tel un animal ayant besoin de se défendre.

Je récupère le téléphone portable de Rayan afin de composer le numéro des pompiers, leur donner l’adresse et l’état exact du blessé. Hors de question de le bouger. J’attends patiemment d’entendre les sirènes pour quitter les lieux. Il sera entre de bonnes mains. J’aurais très bien pu attendre de me faire arrêter par les forces de l’ordre. Seulement, je savais que le MI6 me ferait sortir sans que je ne demande quoi que ce soit, en une heure seulement. Mon regard croisa une dernière fois celui de Cailin. Mes yeux s’étaient fixés longuement dans les siens, avant que je ne quitte les lieux. Je ne me rendis compte que plus tard que je ne possédais plus mon téléphone, jusqu’à me souvenir d’une image floue où Watson le tenait dans sa main. Enfin, étais-je sûr qu’il s’agissait du mien ? Quoi qu’il en soit, à l’aide du MI6, je le fis bloquer, transférant chaque donnée sur un nouveau téléphone avant d’être détruit sur l’ancien. Malheureusement, elle risquait d’avoir eu le temps de fouiner dedans. Pourtant, ce n’est pas ce qui m’importait le plus. Je ne cessais de repenser à ces coups que j’avais donnés à Rayan.

Je quittais San Francisco, et les Etats-Unis dans les heures qui suivirent. Je pris uniquement la peine de prévenir Kenzo et Noah d’un simple message, leur expliquant que je ne reviendrais qu’en septembre, pour la rentrée, sans donner d’autres informations. J’avais besoin de me retrouver seul et de méditer sur mon comportement.


THE END


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 18:58

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» tiger father begets tiger son. → william&rayan.
» Fake |William & Cailin |
» Don't be affraid of the dark |William & Cailin|
» L'arroseur arrosé |William & Cailin|
» this is a portrait of a tortured you and i. → pavel & rayan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-