the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

just like a woman (chilali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

just like a woman (chilali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just like a woman (chilali) just like a woman (chilali) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:53


Chilali & Lucy  ஃ « Just like a woman. »

« Oui tout à fait. C’est exact. » Je ne voyais pas trop quoi dire mais bon, pour l’instant, il fallait juste que je sache comment continuer. Sauf que pour le moment, j’avais juste mon amie en face de moi, et je préférais donc lui répondre : « Non, je ne veux pas de ça chez moi. » Le ton ferme et sérieux, je n’allais pas céder face à un truc de ce genre. Ensuite, je n’allais pas vraiment me plaindre ou pas, mais bon, pour une fois, je ne savais pas si je devais ou pas aller sur ce terrain….Sauf que la situation serait donc assez tendue. Je rajoutais : « Pour le moment, je n’ai pas trop de dossiers en cours, donc cela se passe bien. Après, je me dis que je pourrais aussi avoir un temps pour moi. Sauf que maintenant, je trouve que la tribu à sa place dans mon travail. Je ne vais pas l’abandonner sauf que je crois que cela va être assez tendu. Les gens pensent qu’on n’est pas capable de dire non. » Je continuais de marcher avec mon amie, et je disais : « Par exemple la semaine dernière, un type est venu et il a cru que j’allais lui vendre du terrain de la réserve. Il peut toujours rêver…. » De plus, je souriais et je me demandais bien ce qu’il fallait que je fasse pour ne pas exploser. La tribu avait son mot à dire, et pour la plupart, il y avait un véritable : « non ». Après, je me doutais que je pouvais aussi faire peur, mais bon, pour l’instant cela n’était pas vraiment le but…Maintenant, je patientais et j’espérais bien que cela avance un peu plus dans la file.
© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas

just like a woman (chilali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....?
» Chilali & Libre - Passer du froid au chaud...
» Chilali & Cailin & Daniel - Qu'est-ce que c'est que ce bazar ? [Terminé]
» Chilali & Charlotte ஃ « Tu crois que l'on peut se parler ? » [Terminé]
» The Woman || Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-