the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....? Empty
MessageSujet: Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....? Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....? EmptyDim 11 Mai - 17:35


Chilali & Aro  ஃ « Mais tu te moques de moi là....?»


Je me tenais dans ma salle de cours, je finissais juste de finir. Je réalisais que tout se passait bien depuis mon arrivée, je disais en regardant mes élèves : « Les examens vont être adaptés pour les partiels vu le retard que vous avez accumulé avec mon prédécesseur. Je vais vous faire des examens différents, sinon, vous n’aurez pas votre année. » Devant mon bureau, je les observais tous et toutes. Je savais qu’il fallait que je trouve une petite chose à leurs dires pour les motiver un peu plus. Je rajoutais : « Pour la suite, on fera le programme en accéléré et on devra sans doute approfondir des chapitres plus que d’autres. Vous aurez de la lecture pour cet été. » Je tenais mes feuilles que je devais faire circuler parmi les élèves, je les donnais à Charlotte qui les ferais passer dans les rangs.

« Il s’agit de fiches de cours pour ceux que l’on va sans doute un peu réduire. Le premier semestre est aussi en fiche dans les copies que l’on vous fait passer. Je me doute que cela va être un peu tendu pour vous pour tout retenir, mais vous êtes capables du meilleur, donc, vous allez y arriver. » J’attendais que Charlie donne les copies, et je patientais le temps que tous les élèves regardaient un peu les copies des cours. Je reprenais : « Il me faut bien entendu votre rendu pour la sortie au musée du Costa Rica. » Je souriais et j’allais donc derrière mon bureau pour ranger mes affaires alors que la sonnerie retentissait. Je disais à mes élèves : « Je vous souhaite une bonne journée. »  

Je regardais tous mes élèves qui sortaient tout en me donnant leurs copies. Je disais alors que j’en voyais un à qui je voulais parler : « Monsieur Xing-Shu, je souhaiterais vous parlez s’il vous plait.  » Il se mettait à l’écart du groupe, et je voulais savoir ce qui le poussait à faire une telle chose, je continuais de ranger mes affaires, et tout en regardant Charlotte, je lui disais : «  Je dois parler à ton camarade, je te rejoins dans mon bureau tout à l’heure. » Souriant toujours aimablement, je me tournais vers mon élève : « Vous avez des soucis en ce moment Mr.Xing-Shu ? Dans vos travaux, je vois que vous avez des difficultés à suivre, le cours. Regardons votre dernier devoir, voulez-vous ? » Je disais cela comme ça, et je commençais à lire son dernier devoir.



© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....? Empty
MessageSujet: Re: Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....? Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....? EmptyDim 11 Mai - 23:02

« Mais tu te moques de moi là....? »


Assis en plein milieu de l’amphithéâtre, j’écoute notre professeur pendant qu’elle nous confesse nos lacunes et de quelles façons nous allions tous pouvoir et devoir progresser pour avoir de meilleures notes. Bien que mon visage soit marqué par le sérieux, voire de l’indifférence, je suis tout ouïe aux moindres de ses conseils. Il faut dire qu’en tant que bon élève dans toutes les matières, y compris dans les sciences qui ne sont pourtant pas mon domaine de prédilection, je n’ai jamais eu de problèmes de notation avant aujourd’hui. Ce pourquoi, j’étais bien décidé à faire ce qu’il fallait pour m’améliorer.

Quelques minutes plus tard, après avoir lu et relu chaque remarque de la professeure, la sonnerie annonçant la fin du cours enjoint tous les étudiants à se mettre debout pour se diriger vers la sortie. En descendant, je croise le regard de Mattie, une jeune femme de la confrérie Oméga avec qui j’ai passé une soirée, disons, mouvementée il y a trois jours de cela. Et tandis qu’elle ne me quitte pas des yeux en riant sous cap avec sa bande de copines, j’entends qu’on épelle mon nom et ne peut que détourner les yeux pour détailler notre professeure. Me parler, à moi ? Pourquoi ? J’ai eu 13, ce n’est pas si catastrophique comme note. Bon certes, comparés à mes 18 d’ordinaire, c’est une note pitoyable mais enfin, je saurais me reprendre si elle m’en laisse le temps. « Oui, professeur ? » Entre temps, déçue de ne pas pouvoir me parler comme elle l’aurait voulu, Mattie s’éloigne avec sa bande, non sans me jeter un dernier regard énamouré au passage. Je suppose qu’on se reverra très bientôt.

Des soucis ? Quel genre de soucis ? Sa question me laisse perplexe. « Non, professeur. » Non seulement je ne suis pas très causant, mais encore moins lorsqu’il s’agissait d’une personne avec laquelle je n’avais aucune affinités. Elle avait donc de l’espoir si elle pensait pouvoir discuter de tout et de rien avec un gars dans mon genre. « Si vous voulez… » Oui, pour mon devoir, je veux bien qu’on le regarde ensemble. Tant qu’on ne parle pas de ma vie privée, voulez-vous…  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....? Empty
MessageSujet: Re: Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....? Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....? EmptyMar 3 Juin - 11:47

Chilali Reed a écrit:

Chilali & Aro  ஃ « Mais tu te moques de moi là....?»


Je me tenais dans ma salle de cours, je finissais juste de finir. Je réalisais que tout se passait bien depuis mon arrivée, je disais en regardant mes élèves : « Les examens vont être adaptés pour les partiels vu le retard que vous avez accumulé avec mon prédécesseur. Je vais vous faire des examens différents, sinon, vous n’aurez pas votre année. » Devant mon bureau, je les observais tous et toutes. Je savais qu’il fallait que je trouve une petite chose à leurs dires pour les motiver un peu plus. Je rajoutais : « Pour la suite, on fera le programme en accéléré et on devra sans doute approfondir des chapitres plus que d’autres. Vous aurez de la lecture pour cet été. » Je tenais mes feuilles que je devais faire circuler parmi les élèves, je les donnais à Charlotte qui les ferais passer dans les rangs.

« Il s’agit de fiches de cours pour ceux que l’on va sans doute un peu réduire. Le premier semestre est aussi en fiche dans les copies que l’on vous fait passer. Je me doute que cela va être un peu tendu pour vous pour tout retenir, mais vous êtes capables du meilleur, donc, vous allez y arriver. » J’attendais que Charlie donne les copies, et je patientais le temps que tous les élèves regardaient un peu les copies des cours. Je reprenais : « Il me faut bien entendu votre rendu pour la sortie au musée du Costa Rica. » Je souriais et j’allais donc derrière mon bureau pour ranger mes affaires alors que la sonnerie retentissait. Je disais à mes élèves : « Je vous souhaite une bonne journée. »  

Je regardais tous mes élèves qui sortaient tout en me donnant leurs copies. Je disais alors que j’en voyais un à qui je voulais parler : « Monsieur Xing-Shu, je souhaiterais vous parlez s’il vous plait.  » Il se mettait à l’écart du groupe, et je voulais savoir ce qui le poussait à faire une telle chose, je continuais de ranger mes affaires, et tout en regardant Charlotte, je lui disais : «  Je dois parler à ton camarade, je te rejoins dans mon bureau tout à l’heure. » Souriant toujours aimablement, je me tournais vers mon élève : « Vous avez des soucis en ce moment Mr.Xing-Shu ? Dans vos travaux, je vois que vous avez des difficultés à suivre, le cours. Regardons votre dernier devoir, voulez-vous ? » Je disais cela comme ça, et je commençais à lire son dernier devoir.



© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....? Empty
MessageSujet: Re: Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....? Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....? EmptyDim 17 Aoû - 19:37

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....? Empty
MessageSujet: Re: Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....? Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu te moques de moi? {BLEDIN}
» Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques; [maxwell]
» Mais...mais qu'elle incroyable coincidence ( PV Coleen)
» just like a woman (chilali)
» Chilali & Libre - Passer du froid au chaud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-