the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

The Woman || Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

The Woman || Nick Empty
MessageSujet: The Woman || Nick The Woman || Nick EmptyMer 31 Juil - 22:09



« Voilà Mr. Stinger. Deux gouttes par jour, avec ces antibiotiques, et vous devriez être debout d’ici une semaine, tout au plus. » annonçai-je avec le sourire à mon dernier patient de la journée. Pour remerciement, je reçus une vigoureuse tape dans le haut du dos. Les fermiers du coin ont la main leste, parait-il. Et une sacrée poigne, en plus du reste. J’ai même eu du mal à me relever, pendant un moment. Tiens…mon biper vibre. Un nouveau message. De Nicky. Nous ne nous étions pas revus depuis une semaine, environ. Depuis que j’étais rentré de ce voyage précipité et forcé en Ecosse, en compagnie de ma famille, William et Joe ainsi que les siens. Je n’en avais pas gardé un très bon souvenir, pour tout dire. D’ailleurs, je ne leur adressais plus la parole depuis ce jour où ils m’avaient tous deux annoncé qu’ils travaillaient pour les services secrets britanniques. Le MI6. Qu’ils travaillent pour la Reine d’Angleterre si ça leur chante, mais que plus jamais la famille ou moi-même ne soyons mis en danger à cause de leur patriotisme. Non, comme tout Anglais, j’étais moi aussi un patriote, ne croyez pas le contraire. Cependant, j’estime que la famille passe bien avant la gloire ou la défense de son pays. A chacun ses convictions. Quoique le fait que je sois aussi remonté contre les hommes résidait ailleurs. Mais passons, revenons à nos moutons. Je n’avais donc pas revu Nick depuis mon retour sur le sol américain. Trop de travail en retour, plus aucun congé de libre et un besoin quasi maladif de passer des heures au travail pour oublier ce qui me rendait si triste, ces derniers temps. Triste et fatigué, d’ailleurs. Je couvrais sûrement une grippe. Le message de Nick est bref. Comme toujours. Sauf que cette fois-ci, il m’inquiète par sa concision inhabituelle. Comme si quelque chose de grave s’était passée. Je regarde ma montre. Le rendez-vous est fixé dans deux heures. Juste le temps de passer me changer après quarante-huit heures de veille non stop, pour me rendre au Golden Gate Park, et m’enquérir de la santé de mon ami que j’avais cru comprendre au plus mal. Deux heures plus tard, et j’étais donc sur les lieux. A chercher du regard Nick dans chaque visage qui circulait à travers le parc, du moindre bruit de moteur, ou d’une voix interpellant une personne au loin. Lorsqu’enfin, l’homme apparut dans ma ligne de mire, je courus à sa rencontre, posant une main sur son épaule en découvrant dans quel état de stress intense il se trouvait. « Nicky… Nicky, qu’est-ce que tu as ? » J’en oubliais même l’habituel salut de politesse.

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Woman || Nick Empty
MessageSujet: Re: The Woman || Nick The Woman || Nick EmptyMer 31 Juil - 22:49

The Woman || Nick 988902tumblrlynhuf6JzW1qmm8t3o1500

« When you have eliminated the possible, whatever remains,
however improbable, must be the truth.
»


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
ft. Noah T. Clives

Lorsque Nick eut envoyé son sms ce midi-là, ce fut comme un poids qui s’ôta de ses épaules. Comme si le poids d’une vie toute entière venait enfin de le lâcher. Et l’idée était là, la vie dont il s’agissait étant elle de Lucy. Oui, Lucy Wakefield, « ex-compagne » du criminologue. Bien vivante, la jeune femme était apparue sans prévenir, un beau jour, par pur hasard alors qu’il était au supermarché dans le but de quoi ? Acheter une brique de lait ! Du lait ! C’était du foutu lait qui l’avait conduit à se retrouver sur la route de la seule femme qu’il ait jamais aimé alors qu’il la pensait morte depuis trois ans ! Autant dire que le choc avait été des plus violents. Et puis, après quelques jours à essayer de trouver un moyen convenable de continuer aux côtés de la trentenaire, Nick avait ressenti le besoin de dire la vérité à son ami, Noah. Contrairement à ce qu’il avait pu faire dans le passé, Nick ne se voyait pas cacher la « résurrection » de Wakefield au médecin, non, il n’allait pas la lui cacher. Pas cette fois. Voilà la raison qui l’avait poussé à envoyer ce sms on ne peut plus court, sachant pertinemment que l’appelant répondrait présent sans faute, à l’heure demandée qui plus est.

Et ce ne fut pas manqué puisqu’à trois heures de l’après-midi, au Golden Gate Park, alors que de nombreuses personnes étaient allongées dans l’herbe à profiter du temps absolument resplendissant de cette belle journée de fin Juillet, Noah arriva. « Nicky… Nicky, qu’est-ce que tu as ? » Le criminologue se retourna alors qu’il lui faisait dos jusqu’alors. Les traits tirés, il n’avait pas énormément dormi ces temps-ci, trop torturé quant aux récents événements. Noah ne semblait étrangement pas au meilleur de sa forme non plus, d’ailleurs, mais Nick ne posa pas de question, n’ayant jusqu’à présent même pas encore dit un mot. Tout ce qu’il trouva à faire fut de porter la cigarette qu’il avait entre les doigts à ses lèvres, ce qui allait sans doute surprendre le médecin qui ne l’avait pas vu fumé depuis…longtemps. En effet, Nick avait arrêté depuis un bon moment déjà. Malheureusement, le retour inattendu de Lucy avait tout basculé dans sa vie, même ce genre de choses. « Pas de leçon de morale. Ce n’est pas le moment. » Lui faisant signe de le suivre dans un coin où ils étaient seuls, Nick chercha par la même occasion la meilleure manière d’annoncer la nouvelle au médecin. Comment aurait-il aimé qu’on lui annonce à sa place ? Y avait-il seulement une bonne manière de le faire ? Il en doutait. Alors autant faire les choses rapidement. « Elle est vivante. » Il fixa alors son ami dans les yeux, le regard dur mais trahissant également le trouble dans lequel il était plongé depuis des jours maintenant. « Lucy est vivante. » Et dire que l’information n’était qu’à demi révélée… « Et elle est ici, à San Francisco. »  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Woman || Nick Empty
MessageSujet: Re: The Woman || Nick The Woman || Nick EmptySam 3 Aoû - 15:57



La mine pataude de Nick me fit aussitôt réagir, cela va sans dire. Des cernes sous les yeux, signe qu’il avait passé une nuit blanche,  le regard perdu, comme si quelque chose le dérangeait. Une chose dont il n’avait pas encore fait l’habitude, ou quelque chose de grave. Les lèvres incurvées, lui qui d’ordinaire aimait à les étirer, rien que pour donner l’impression qu’il savait sourire… Et cette… infection qu’il avait dans la bouche et qui me fit aussitôt froncer les sourcils. La cigarette. Pour information : Nicky ne fumait jamais. Ou plutôt, avait arrêté. Non, c’est un plus compliqué que ça. Disons qu’il était en voie de guérison et que les seules fois, extrêmement rares où je l’avais vu allumé l’une de ces saletés, c’était lorsqu’il avait vécu un moment très difficile. Qu’il était trop stressé ou contrarié pour faire ce qu’il fait toujours en règle générale : résoudre une enquête pour s’occuper l’esprit, le temps que son humeur passe. « Je n’ai rien dit. » énonçai-je en le suivant un peu plus à l’écart, dans un coin où nous serons plus au calme pour discuter. Je n’ai rien dit, mais je n’en pensais pas moins, et ça, il me connaissait suffisamment pour avoir réussi à m’interrompre avant que je ne formule clairement ma désapprobation. Une fois assis sur ce banc, à l’abri des regards indiscrets, j’attends qu’il daigne enfin me dire ce qui ne va pas. Son message, si concis avait-il été, m’avait clairement fait comprendre que quelque chose ne tournait pas rond, au point que j’en vienne même à frôler la crise cardiaque par peur qu’un énième accident ‘judiciaire’ lui soit arrivé. Elle est vivante. Oui, mais encore ? De qui est-ce que tu … ? Je croise alors son regard, dans lequel une lueur désemparée se noie. Lucy. Il ne pouvait que s’agir d’elle. Mais elle est… Vivante ? Et ici ? Toutes ces questions, toutes les réponses, je ne les avais pas formulées à haute voix, pour éviter de le perturber davantage. Je le suis aussi, mais parce que la jeune femme m’était encore inconnue, pas autant que Nick. « Et tu… comment est-ce que … tu en es sûr ? » J’ajoute aussitôt, pour dissiper tous malentendus. Je n’ai pas dit que tu étais un menteur ou un fou allié, Nick. « Je  veux dire : est-ce que tu l’as vu de tes propres yeux ou est-ce que c’est quelqu’un qui te l’a appris ? » Après tout, il avait des ennemis partout. Et si l’un d’eux avait appris par hasard la relation tragique qu’il avait vécue auprès de Lucy, cette personne aurait pu en profiter pour tenter de le duper.  

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Woman || Nick Empty
MessageSujet: Re: The Woman || Nick The Woman || Nick EmptySam 3 Aoû - 16:15

The Woman || Nick 988902tumblrlynhuf6JzW1qmm8t3o1500

« When you have eliminated the possible, whatever remains,
however improbable, must be the truth.
»


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
ft. Noah T. Clives

« Et tu… comment est-ce que … tu en es sûr ? Je veux dire : est-ce que tu l’as vu de tes propres yeux ou est-ce que c’est quelqu’un qui te l’a appris ? » Nick l’aurait tué pour oser remettre en question ce qu’il venait de dire. Evidemment qu’il était sûr de lui bon dieu ! Il l’avait vu et bien vu même ! « Tu me prends pour un con ou c’est moi ? » Nick était très rarement vulgaire, mais étrangement, ces derniers jours lui avaient laissé un grand choix quant à l’utilisation de certains noms d’oiseaux jusqu’alors inconnus à son esprit. « Je l’ai vu. » Oh oui, et bien vu même ! Et sentit aussi…mais ça, Noah n’avait pas besoin de le savoir. Ça ne regarderait que le criminologue. « Elle a été greffée, il y a un peu plus de six mois maintenant. » Il se tut, puis, le regard dur, il continua. « Elle était condamnée, enfin c’est ce qu’on croyait. Et son père a réussi à lui trouver un établissement où une greffe cardiaque était possible. » Il tira sur sa cigarette. « Trois ans… » Trois longues années où il l’avait pensé morte alors qu’elle était alitée dans un établissement médicalisé, dans l’attente d’un cœur qui, certes n’était pas le sien, mais qui devait le devenir. Et c’était finalement arrivé. Elle avait survécu à ce qu’on lui disait pourtant fatal. « Ça fait trois ans que je la crois morte ! » Enfin, ‘croyais’ morte… Il se passa une main dans les cheveux, agacé. Devant Lucy, il faisait face, mais une fois qu’il se retrouvait seul, Nick perdait les pédales, pétait les plombs, prenez le terme qui vous conviendra le mieux. Incapable de se défaire des sentiments qu’il avait pu avoir au cours de ces dernières années en pensant avoir perdu la seule femme qu’il ait aimé, Nick avait beau essayer avec toute la meilleure volonté du monde de sortir la tête de l’eau, il n’arrivait pas à croire ce qui était pourtant la pure et simple vérité : Lucy était vivante. Et bien qu’il ne se soit jamais senti aussi heureux de sa vie que lorsqu’il l’avait revu dans ce supermarché au centre de la ville, Nick avait bien du mal à se défaire de ces images faisant dorénavant partie intégrante de son passé. Lui, tombant dans la drogue après le départ de la jeune femme, le centre de désintoxication, les nuits blanches à ne pas trouver le sommeil, les nuits alcoolisées avec des femmes dont il ne connaissait même pas le nom. Toutes ces années à partir complètement en vrille pour finalement qu’il découvre que ce qu’il pensait être de ‘bonnes’ raisons n’en soit absolument pas puisque sa compagne était vivante…  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Woman || Nick Empty
MessageSujet: Re: The Woman || Nick The Woman || Nick EmptyLun 5 Aoû - 18:22



Je préfère garder le silence. De toutes évidences, Nicky est au bord de la crise de nerfs, et il avait toutes les raisons de l’être. Autant donc éviter d’ajouter une dernière goutte au vase déjà rempli à babord. C’est ainsi qu’il poursuit, sans que je ne l’interromps, afin d’en apprendre davantage sur la vie qu’avait été celle de la dénommée Lucy, depuis leur dernière ‘rencontre’. Lorsqu’il a fini, ma main se pose sur son épaule, instinctivement. Il sait que j’ai toujours été présent, quoiqu’il puisse lui arriver. Et j’avais déjà pris la décision d’un entretien avec cette jeune femme, avant de recueillir les informations qu’elle avait peut-être omis, sciemment ou non, de lui dire au passage. Extérieurement, je laissais l’apparence d’un homme calme, et posé. Il avait besoin de cela, en ce moment. Et pas d’un forcené qui avait envie de hurler sur celle qui avait mis son cœur en milles morceaux. Pour de bonnes ou de mauvaises raisons d’ailleurs, je n’étais pas seul juge dans cette histoire. Mon plus problème venait de mon objectivité. Quasi nulle, en raison des récents évènements qui m’avaient conduit à m’éloigner de mon frère aîné. Comme Lucy, William avait quitté la ferme familiale alors que je n’avais que douze ans et lui à peine majeur. Alors que je pensais pouvoir le pardonner cette erreur, ce que j’avais appris il y a environ une semaine de cela avait remis en cause tout mon jugement à son égard. Je n’étais donc pas le mieux placé pour lui accorder son pardon à Lucy. « Calme-toi, Nicky. » Facile à dire. Je garde ma main sur son épaule, pour tenter de l’amadouer. « Est-ce qu’elle t’a donné les raisons de son silence ? Ce pourquoi elle ne t’a rien dit ? Et ce qu’elle fait ici, aujourd’hui ? »

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Woman || Nick Empty
MessageSujet: Re: The Woman || Nick The Woman || Nick EmptyMar 6 Aoû - 0:06

The Woman || Nick 988902tumblrlynhuf6JzW1qmm8t3o1500

« When you have eliminated the possible, whatever remains,
however improbable, must be the truth.
»


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
ft. Noah T. Clives

« J’ai eu toutes les réponses à mes questions, en effet. » Se contenta-t-il de répondre, passablement agacé, sans même en connaitre les véritables raisons. Bien qu’en soi, le retour de Lucy soit une vraie bénédiction aux yeux de l’homme qu’était Nick, ce dernier devait également avouer ne plus trop savoir où il en était. Toujours très amoureux de la femme, il lui était parfaitement impossible de la rejeter, ni même de lui demander de rebrousser chemin. Il en était absolument incapable. « J’ai l’impression de devenir fou ! » Avoua-t-il alors qu’il se passait les deux mains sur le visage, prenant garde de ne pas se brûler avec la fin de sa cigarette. Une femme fera à peu près toujours ce qu’elle veut de vous, si vous êtes un homme. Quelle étrange faiblesse face à ces drôles de créatures dont le charme était ensorcelant et dévastateur ! « Je n’arrive même plus à réfléchir correctement ! » Fallait-il qu’il soit dans un état de détresse réel pour avouer ce genre de choses et ce, même à son ami Noah. « Non pas que je vivais bien sa disparition. J’ai commis suffisamment d’erreurs à cause de cela. Seulement… » Comment pouvait-il expliquer cette envie brutale qui le prenait depuis le retour de Lucy ?  Cette fichue envie de tout recommencer comme si elle n’était jamais partie, de la rendre heureuse comme aucun autre ne pourrait jamais le faire… « Elle est tout ce qui représente la perfection à mes yeux ; et s’il y a bien une femme et une seule avec qui je veux finir mes jours, c’est elle ! » Tant d’épanchement de la part du criminologue ne lui ressemblait guère, mais la situation n’était pas anodine et n’aurait pas lieu de se reproduire un jour. Alors à chacun ses jours d’exceptions, celui-ci en étant un dans la vie de Clark. Evidemment, il gardait en mémoire toutes ces années de souffrance, de tentative d’acceptation de la perte de l’être aimé…sans avoir jamais pensé qu’elle pourrait réapparaître comme elle lui était réapparue. Cette flamme qu'il croyait éteinte venait violemment de se rallumer, avec une ampleur jamais connue - même par le passé.  

PS : Pardonne-moi, c'est affreusement court. Je ferai bien mieux au prochain post. Oh et btw, ton avatar langue. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Woman || Nick Empty
MessageSujet: Re: The Woman || Nick The Woman || Nick EmptyMer 14 Aoû - 22:14



« Je comprends. Et c’est tout à fait logique et normal, Nicky. Tu ne l’as pas revu depuis si longtemps. Tu as cru qu’elle était …décédée et tout à coup, voilà qu’elle réapparait. N’importe qui aurait du mal à avoir les idées claires à ta place. » soupirai-je en me mettant à sa place justement. Je ne préférais même pas penser ce que je ferais si jamais j’apprenais un jour que mon épouse défunte était bien en vie. Sûrement que je perdrais la tête, moi aussi. « …seulement, tu t’étais fait à l’idée de ne plus la revoir. Tu avais réussi à encaisser le choc de sa disparition. Avec le temps, tu t’étais forgé une carapace. Et cette carapace vient de t’exploser au visage sans que tu y sois préparé. » poursuivis-je à sa suite avec un vague sourire. Ce sourire lui était destiné. Uniquement dans le but de le calmer. Parce qu’intérieurement, j’en voulais atrocement à cette Lucy. Peut-être parce que je vivais actuellement la même sorte de tragédie avec mon frère aîné. La trahison. Oui, sûrement que je reportais cette douleur muette sur leur propre histoire. « Tu l’aimes. » finis-je par conclure. « Qu’est-ce que tu comptes faire ? » Parce que c’est bien beau de l’aimer, mais si ce n’était plus réciproque ? Cela faisait si longtemps qu’ils étaient séparés. Et puis, comment croire qu’elle l’avait aimé alors même qu’elle lui avait caché son départ toutes ces années ? Il avait les réponses, certes, mais étaient-elles seulement suffisantes à ses yeux pour qu’il puisse lui pardonner ?

©️ code de boo. gif de tumblr.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Woman || Nick Empty
MessageSujet: Re: The Woman || Nick The Woman || Nick EmptyJeu 15 Aoû - 11:08

The Woman || Nick 988902tumblrlynhuf6JzW1qmm8t3o1500

« When you have eliminated the possible, whatever remains,
however improbable, must be the truth.
»


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
ft. Noah T. Clives

« Qu’est-ce que tu comptes faire ? » Voilà une excellente question à laquelle le Britannique de trente-six ans avait bien du mal à pouvoir donner réponse. Une part de lui le suppliait de reprendre là où tout s’était brutalement arrêté trois ans plus tôt avec Lucy, en tirant un trait sur toutes ces années de souffrance. Mais l’autre part lui demandait de prendre les choses avec plus de recul, et de réfléchir avec plus de mesure. Lucy n’aimait pas l’idée de vivre aux Etats-Unis, elle s’était montrée plutôt…claire à ce propos, et Nick s’était engagé pour un moment en Californie sans vouloir y renoncer. La question était de savoir si le criminologue se retrouvait pris dans les pattes de cet affreux questionnement dont beaucoup d’êtres humains souffrent chaque jour durant : choisir entre sa carrière et la personne qu’il aime. « Aucune idée. » Se contenta-t-il de répondre alors, en terminant sa cigarette, puis en allant la jeter dans une poubelle non loin de là après l’avoir au préalable complètement éteinte. Il détestait ces gens qui préféraient jeter leurs mégots de cigarette à terre alors qu’ils avaient une poubelle à quelques pas d’eux. Il n’était pas forcément pro-nature, mais le non-respect de l’écologie lui donnait parfois des envies de meurtre. S’il n’y avait que cela qui lui en donnait d’ailleurs… « Où étais-tu passé, doc’ ? » Lui demanda-t-il en revenant vers l’homme. Voilà un moment qu’il n’avait pas entendu parler de lui, et hormis savoir qu’il était en « réunion de famille », Nick n’avait pas eu le droit à plus d’informations que cela. La question maintenant restait de savoir pourquoi. Que pouvait-il bien lui cacher exactement ? Quitte à être tourmenté par le retour plus qu’inespéré de Lucy, autant que Nick cherche à comprendre la raison de l’absence assez ‘longue’ de son seul ami ici, sur la côte ouest des Etats-Unis. « La pluie te manquait-elle à ce point ? » Vu le teint peu coloré de Noah, il n’était pas difficile d’en conclure qu’il était resté sur le territoire britannique un petit moment. S’il y avait bien une chose qui les avait ‘changés’ depuis leur déménagement aux Etats-Unis, c’était le soleil de Californie qui leur avait donné des couleurs, chose qu’ils n’auraient jamais eu l’occasion d’avoir en Grande-Bretagne. Pas besoin d’être sorti d’Harvard pour savoir ça. Élémentaire…  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Woman || Nick Empty
MessageSujet: Re: The Woman || Nick The Woman || Nick EmptyDim 18 Aoû - 8:30



Quelque soit sa réponse à ma question, j’avais de toutes façons déjà décidé de m’en mêler. Je sais, ce n’est pas correct de ne pas en parler avec Nicky au préalable. Mais je le connaissais suffisamment pour savoir que même par amitié, il n’apprécierait pas que je me mêle ainsi de sa vie privée. C’était pour son bien. Je n’avais pas envie qu’il soit de nouveau la cible de cette femme. Il l’aimait, très bien. Mais je devais m’assurer que ses sentiments étaient réciproques. J’en doutais, naturellement, au vu de l’ancienne relation qu’ils avaient entretenus et du fait qu’elle ne lui ait rien dit à l’époque quant au fait qu’elle vivait encore, mais je ne pouvais prendre ce risque. Jamais je n’avais vu Nick aussi épris d’une personne avant ce soir où il avait fait failli se faire tuer après avoir entendu son prénom. Cependant, je laissais au moins le bénéfice du doute à cette Lucy. Nous verrons bien. Nick m’en voudra sûrement, mais puisqu’il refusait de répondre à mes questions, puisqu’il omettait volontairement les détails de leur rencontre et de ce qui s’y était dit, autant par pudeur britannique que pour éviter de m’inquiéter, j’agirai seul. « Je….pardon ? » Comment ça où est-ce que j’étais passé ? Que veux-tu dire par là ? A l’humour dont il fait preuve quelques temps plus tard, faisant implicitement référence à la pâleur inhabituelle de mon teint, je souris. « Oui, j’étais en Angleterre. En Ecosse, pour être tout à fait exact. » Hélas, je ne pouvais lui en dire plus. Non pas que je souhaitais agir sous couvert d’anonymat comme William et Joe l’avaient fait avec moi toute leur vie durant, mais je me devais de protéger ma famille. J’avais confiance en Nick, sans conteste. Et je gage qu’il saura un jour le fin mot de l’histoire. Mais je ne peux prendre le risque qu’il découvre les véritables professions de mes deux frères, au risque qu’il soit lui aussi mis en danger, comme je l’avais été, ainsi que toute ma famille. Je cachais déjà la vérité à Kirby, alors même que je me détestais et culpabilisais chaque jour que Dieu fait de devoir lui mentir lorsqu’elle me posait trop de questions. Je n’avais pas envie d’avoir à lui mentir à lui aussi. « Je…il faut que j’y aille, Nicky. » annonçai-je alors après une petite quinte de toux. « Sauf si tu as encore besoin de moi. » En résumé : soit on parle de ce qui te chagrine et tu cesses de me cacher des informations, soit je m’en vais le temps que tu y réfléchisses à tête reposée. Hors de question de parler de moi. Personne ne devait savoir. « On pourrait se retrouver d’ici quelques jours, si tu veux ? Le temps que tu y réfléchisses. » Emettons l’idée, au cas où il n’aurait toujours pas compris là où je veux en venir. Ce qui me laisserait le temps de faire la connaissance de la mystérieuse miss Lucy. « Dis-moi, tu peux me prêter ton portable une minute, je crois que j’ai oublié le mien à l’hôpital et je dois prévenir que j’aurai un peu de retard. » Ils le savaient. Je ne quittais jamais le boulot sans prendre toutes les dispositions qui s’imposent. Et mon portable était dans la poche de ma veste. Pourquoi le sien ? Comment saurais-je le numéro de téléphone de Lucy, autrement ? Noah, ce n’est pas bien ce que tu es en train de faire. Je sais. Je sais.   

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Woman || Nick Empty
MessageSujet: Re: The Woman || Nick The Woman || Nick Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Woman || Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» # Lessive matinale _ {Lina Nick-Nick }
» just like a woman (chilali)
» “I know enough to know that no woman should ever marry a man who hated his mother.”
» "woman with a hat" (zadig & mackenzie)
» A man can be happy with any woman as long as he does not love her.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-