the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Bienvenue a Berkeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Bienvenue a Berkeley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Berkeley Bienvenue a Berkeley - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:34

Bienvenue a Berkeley - Page 2 69 Bienvenue a Berkeley - Page 2 68 Bienvenue a Berkeley - Page 2 67


    « Donc voici Anthony et Matthew, tes deux petits neveux d'un mois, deux semaines et 4 jours ... »


    La jeune fille sorti les garçons de leurs sièges auto, elle en plaça un dans les bras de son frère, et pris quand à elle quelques secondes plus tard Matthew dans ses bras afin de les montrer à Pete. Il regardait les deux bébés avec un sourire, quand à elle, tantôt elle regardait son frère avec un grand sourire digne d'une pub de dentifrice tantôt elle regardait ses fils ...
    Elle était on ne peu plus ravie de revoir son frère. C'est vrai qu'elle lui en avait beaucoup voulu d'être parti comme ça mais elle avait su par la suite que ce n'était pas sa faute, que sa mère était la seule "fautive" d'ailleurs, cellle-ci était étonnée de voir que sa mère se souvenait de son existence, elle avait même financé la maison (ou le mariage qui allait approché, elle ne se souvenait plus ...) Bref, elle savait que les jumeaux étaient nés mais n'avait demandé aucune nouvelles, aucune photo, pas un seul sms d'encouragement, pas un mail pour conseiller sa fille, rien ! Après-tout, c'était sa mère, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle prenne un vol pour San Francisco sous prétexte que l'ainée de ses filles venait d'accoucher ....

    Alors que Soukaïna avait sauté dans les bras de son frère, elle avait remarqué qu'il avait beaucoup changé. Normal au bout de huit ans mais il était tellement beau, tellement grand, gracieux .. Il ressemblait beaucoup à leur père, vraiment beaucoup. Il ne tenait pas grand chose de leur mère par cotre, simplement, comme Soukaïna, une peau très claire et un regard de braise. Et puis en regardant bien, Pete ressemblait également beaucoup à Soukaïna. Bien que celle-ci soit naturellement beaucoup plus petite que lui, il avait la même élégance naturelle, la même classe qu'elle aurait pu avoir après un vol Paris - San Francisco ou Lyon - San Francisco ou quelque autre ville de France que ce soit.

    « Je ne sais pas exactement pour combien de temps tu es là, si tu comptes redémarrer la vie d'héritier James ou si tu viens juste passer quelque chose mais une chose est sure, tu ne vas pas aller crécher à l'hôtel. Je t'invite chez moi ... »

    La jeune fille lui fit un grand sourire alors que Anthony commençait à s'agiter et à hurler dans les bras de Pete. Depuis une semaine bientôt, il ne cessaient pas de pleurer .... Surtout Anthony, il n'avait pas plus fin que d'habitude pourtant mais, il pleurait ... Il pleurait tout le temps ! La mère des bébés posa Matthew dans son siège et demanda à son frère de l'attacher alors qu'elle prenait Anthony et qu'elle lui sourit en lui parlant comme on aurait pu parler à un béb d'un mois et demi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue a Berkeley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Berkeley Bienvenue a Berkeley - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:33

Pete regarda sa soeur et ses neveux en souriant.Il était heureux de la revoir et faire la connaissance de ses deux petits bou de chou.Lorsque Soukï lui mit Anthony dans ses bras ce derier sourit.Ils étaient trop chou tous les deux et ressemblaient a leur maman.Pete se sentait bien a present, il avait enfin les reponses a ses questions, sa soeur ne le detestait pas en tout cas elle ne le detestait plus.Puis la jeune femme ui annonca qu'i devait venir vivre chez elle.Pete en serait honoré.

Ouais je compte rester.Reprendre le titre des Scott peut-être pas mais rester sa oui je te le promet.Et je veux bien venir chez toi mais pour etre loger j'ai deja ce qu'il me faut je te remercie.

Il mis Matthew dans son siège auto après avoir rendu Anthony a Soukï le petit bou e chou ne cessait de pleurer.Matthew quand a lui souriait en regardant Pet dans les yeux.Une fois les deux jumeaux attachés dans leur siège ete reppris sa valise et sortit un paquet u'il tendit a Soukï.Le paquet contenait deux doudous et des vetements.Puis il en donna un autre pour sa soeur.

Tiens celui la est pour toi petite soeur.

( a Oi de chOisir ce qu'il y a dedans XD )
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a Berkeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath'
» Bienvenue à la maison. [pv Shannon]
» SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais !
» Bienvenue chez le psy....( pv Alcide C. van Stexhe )
» Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... •••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-