the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

J'AI FAIM (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

J'AI FAIM (libre) Empty
MessageSujet: J'AI FAIM (libre) J'AI FAIM (libre) EmptyVen 21 Nov - 0:23

Le réfectoire ou plutôt comme dirait Jelly, le paradis des goinfres voyait sa tranquillité énormément altéré. Elle en est consciente c'est parfait! La petite blonde montée sur talons compensés entre avec fracas dans la piéce poussant les portes battantes de l'entrée. Elle s'écrie joyeusement en parfaite imitation de son estomac:

" AAAAAAAAAAA TAAAAAAAAAAAABLEEEEEEEEEEEUH LES PETITS LOU! "

La jupette rose à mi cuisse se tend sous l'impulsion de son pas. Le regard azur balaye la place avec une curiosité, qu'elle ne tente même pas de cacher. Elle s'attarde sur les tables alignées pour vérifier qu'il n'y a personne de sa connaissance. Toute assez remplies d'étudiants venus se restaurer. Les plateaux devant eux provoquent des élans de protestations bruyantes chez l'estomac la petite chose. De toute façon, elle ne connait personne. Elle pose une main sur son ventre comme pour calmer les protestation bruyantes de ce dernier.
Hum, elle remonte ses billes sur les longues rangées ou l'on se sert tellement de bonnes choses. Le sourire s'agrandit joyeusement à cette vision. Elle inspire profondément comme pour respirer l'air lourde de diverse effluves des plats, des brouhahas des personnes se remplissant la panse. Elle levé une main au ciel dévoilant de longs gangs mitaines de cuir rose bonbon accordées avec son corsage. La voix forte s'élève alors pour décrier.


" FRITE, CHOU, EPINARD, POULET A LA CREME, POISSON PANEE AU CITRON , CREME AU CHOCOLAT, TARTE AU POMME!!"

Il aurait été évidement lire le menu tout simplement mais voilà, elle ne s'était pas trompée sur les mets présents. Elle en avait oublié quelques uns et après? Elle trouvait qu'elle avait plutôt bien joué le jeu elle. Elle bombe le torse fièrement et sautille en jouant de ses mèches blondes sur son dos vers le début de la file. C'est qu'au beau milieu de ce monde elle est minuscule. Elle poussait la taille au mètre 63 grâce aux talons. Elle bénit celui qui a inventé les talons. Il a eu la plus belle idée de toute la création aprés que Dieu ai eu l'idée de la créer et puis le chocolat. Elle sait pas vraiment sur quel rang placer tout ca.
Elle passe un petit bout de chair rosée sur ses lèvres et laisse un "huuuuuum" euphorique passer la barrière corporelle. C'est qu'il a du monde devant elle. Elle trépigne légèrement sur place pour patienter. Elle se dandine à droite à gauche comme pour mieux voir les plats devant elle. Elle ne tient pas en place. Elle bouge tout le temps. Elle peut pas s'en empêcher tout ca à une vitesse presque incroyable. Elle est une véritable pile électrique. C'est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J'AI FAIM (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'AI FAIM (libre) J'AI FAIM (libre) EmptyDim 23 Nov - 16:35

12h00 La sonnerie retentit Alexandra quitta, la classe du cour de bio pour aller vers le self. enfin, elle pouvait aller manger ce qu'elle attendait depuis plus d'une heure maintenant, la prochaine fois la belle demoiselle saura qu'il fallait déjeuner après s'être lever se matin, et ne pas le zapper comme elle a coutume de faire chaque matins. Pourtant ce n'est pas le temps qu'il lui manquer vue qu'elle se lever toujours une heure et demie en avance, pourquoi? pour qu'elle prenne son temps et qu'elle ne s'habille pas coiffe pas a la va vite, et pour ne pas être en retard. Si elle ne déjeuner pas c'est parce qu'elle avait la flemme de se préparer des tartines ou autre bol de céréales. Bref...

Alexandra arriva devant le self et poussa la porte pour y entrer. Une fois entrer elle vit qu'il y avait beaucoup de monde devant elle . curieuse comme a chaque fois, de savoir ce qu'il y aller y avoir comme manger, elle voulait regarder le menu, mais trop de monde. Puis de toute façon, une voix qui venait de je sais pas d'où été en train de lire le menu, ce qui servit beaucoup Alexandra. Alors elle se répéter les plats dans sa tête comme pour se mettre davantage en appétit.


C'est 20 minutes plus tard (il y avait vraiment beaucoup de monde) enfin, elle pu aller s'asseoir pour manger. Son estomac gargouiller depuis deja quelques minutes et elle ne pouvait plus tenir il fallait vraiment qu'elle mange, mais voila il n'y avait plus de place même pas une seule place la misère. Mais elle, ne se découragea pas en attendant que des places se libère elle se dirigea vers le centre du self la ou se trouver bon nombre d'entrée quelle choisissa avec beaucoup d'envie. elle prit des carottes râpées avec du jambon cru, bref son appétit était vraiment un appétit d'ogre mais si ca continuer elle devrait manger debout.

C'est pas vrai je vais pas pouvoir attendre plus longtemps.
mais elle n'etais pas la seule dans cette condition, il y avait aussi une bonne demi-douzaine qui patienter que des place se libèrent.
Revenir en haut Aller en bas

J'AI FAIM (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)
» j'ai faim ... de toi - pv sandro
» Il fait faim ... [PV caitlyn]
» Une faim de loup [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-