the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Bienvenue a Berkeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bienvenue a Berkeley Empty
MessageSujet: Bienvenue a Berkeley Bienvenue a Berkeley EmptyVen 8 Aoû - 13:12

Pete regarda l'avion atterir par le hublot de l'avion comme il lavait fait au decollage d'un pareil avion le soir de son depart de New-York.Il se souvenait de cette nuit comme si elle avait eu lieu hier.

Il était allonger dans son lit les yeux ouvert lorsqu'il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir doucement.La lumière du couloir l'ebloui et il mis un certain temps avant de comprendre qu'il s'agisait de sa mère.Elle entra dans sa chambre avec douceur et ferma lentement la porte derière elle.Elle s'approcha d'un pas de loup du lit de son fils et se mis acroupie.Elle passa sa main sur le visage de Pete qui faissait semblant de dormir et lui murmura doucement de se reveiller.Il ouvrit les yeux l'air étonner et avant même d'avoir pu demander ce qu'il se passait sa mère c'était redressée et avait sortit une valise de son armoire.

Pete ne fait pas de bruit et mets des affaires dans cette valise s'il te plait.

Pete se leva de son lit et voulut courir dans la chambre de ses petites soeurs mais sa mère l'en empecha lui demandant de faire vite et sans bruit.Lorsqu'il ferma sa valise sa mère revint dans sa chambre et prit la petite valise dans une main et la main de son fils dans l'autre.Puis elle descendit doucement les escaliers et sortit de la maison avec son fils avnt de rentrer dans une voiture.

Maman où on va ? Et pourquoi elles sont pas la Soukï et Haley ?

Tu les reveras bientot on chéri je te le promet.

Quand maman ?

Bientot.Dors maintenant on a du chemin a faire avant d'arriver a l'aeroport.

Sans poser plus de question Pete s'endormis sur les jambes de sa mère.Un petite heure plus tard la voiture s'immobilisa et ils descendirent devant les grandes portes de l'aeroport.Ils sortirent leur valises, allèrent chercher leurs billets d'avion pour le Sud de la France et montère dans l'avion.

Maman où on va dis le moi !

On va dans la maisn de maman tu te souviens la grande maison que tu as vu en photo ?

Oui je me rapelle mais pourquoi mes petites soeurs sont restés a la maison ? Pourquoi elles peuvent pas venir dans ta maison ?

Parceque c'est pour te protéger mon chéri.

Et quand est-ce qu'elles pouront venir nous voire ?

Je ne sais pas.

Mais maman je veux pas partir sans elles.

Pete arrête tes enfantillage maintenant !

Oui maman.

Et Pete regarda New-York s'éloigner petit a petit les larmes coulaient le long de ses joues.Et du haut de ses 14 ans ce fut les dernières images qu'il eu de New-York.

Le regard toujours porter dehord il vit l'aeroport se rapprocher.L'avion s'arreta et il descendit.Il recupera sa valise et sortit de l'aerport.Le soleil brillait au dessus de sa tête et toutes les personnes qui venaient d'arriver serraient leurs proches dans leurs bras.Il attendait sa petite soeur et esperait qu'elle serait heureuse de le revoire après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Bienvenue a Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Berkeley Bienvenue a Berkeley EmptyVen 8 Aoû - 18:16

Bienvenue a Berkeley 69 Bienvenue a Berkeley 68 Bienvenue a Berkeley 67



    Un matin, ce matin il n'y avait plus personne, dans la maison, Soukaïna se réveilla seule, elle avait l'habitude, Haley devait être chez des copines, son père et sa mère au travail et Pete entrain de faire du surf. Elle descendit en pij' puis au moment de prendre son petit déjeuné, elle découvrit sur le comptoir, des enveloppes, deux avaient étés lues celle de son père et celle d'Haley, la sienne trônait encore. Elle l'avait saisit en sentant que son coeur se serrait puis avait pleurer toute les larmes de son cœur. Son grand frère, sa maman, ils étaient tous les deux partis, comment avaient-ils pu faire ça sans en parler à Soukaïna. Elle se pensait pourtant proche de son frère et encore plus de sa mère mais il fallait croire que ce n'était pas le cas car à l'évidence ils n'avaient pas jugés bon de l'en avertir.

    Soukaïne grandit avec l'espoir de voir son frère revenir à n'importe quel moment. Pendant plusieurs mois elle se réveillait la nuit et courrait dans sa chambre pour la découvrir vide puis elle retournait se recoucher. Son père n'en avait rien à faire et Haley avait l'air de bien vivre finalement ...
    Deux ou trois ans plus tard, MrScott pris un avion avec Haley, et la jeune fille resta seule, vraiment seule cette fois-ci ... Super adolescence, après les gens s'étonnaient de la voir si froide ...

    3heures du matin ce matin même, Soukaïna reçu un sms d'un numéro inconnu lui indiquant son arrivée à l'aéroport de San Francisco en fin d'après-midi à 18h et quelques. La jeune fille ne savait pas de qui il s'agissait. Elle se tenait debout, dans l'aéroport, son sac sur l'épaule, vêtue de sa nouvelle robe Versace assez évasée qui permettait qu'on ne voit pas trop qu'elle avait encore un peut de ventre. Elle regardait tout autour d'elle, il y avait trop de monde, beaucoup trop de monde et en plus elle ne savait même pas qui elle attendait. C'était de la follie, n'importe quoi cette histoire. Et puis les jumeaux était dans la voiture, elle préféra aller jeter un œil sur eux puis voyant qu'ils dormaient paisiblement, elle resta à l'extérieur de l'aéroport histoire de pouvoir surveiller la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue a Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Berkeley Bienvenue a Berkeley EmptySam 9 Aoû - 0:33

Depuis huit longues années Pete ne s'était jamais excusée d'voir abandonnée ses deux petites soeurs sans rien dire.Même s'il n'avait pas eu le temps.Pendant ses 8 longues années il ne se passait pas un seul jour sans que le petit garçon, l'ado et aprésent l'adulte ne pense a ses deux cadette qu'il avait abandonnée a New-York.Sa mère lui avait expliquer le lendemain de leur depart que si elle avait prit Pete avec elle c'était pour eviter que son père ne s'en prenne a lui.Alors le jeune ado lui avait repprocher d'avoir laisser Soukï et Haley la bas au risque que leur pere ne se venge sur elle mais au fond il savait que son père ne toucherait jamais a elles.Il était certe très lache mais avait un minimun de respect quand même envers ses deux filles.A peine arriver Pete avait ecrit deux lettre une pour chacune de ses deux soeurs et a partir de se jour en avait ecrit une chaque jour pendant une année qu'il n'avait jamais oser leur envoyer.Il avait peur qu'elles n'accepte pas son départ et ne voulait pas les faires souffrir alors il avait préféré garder ses lettres pour lui.365 lettres dans lesquelles il expliquait tout, son aventures quand il est partit, son arrivée dans sa nouvelle maison, ses rencontres, sa nouvelle ecole.Enfin bref il disait tout et dans chacune d'entre elle s'excusait d'être si vite partit.A présent elles étaient toutes soigneusement rangées dans une boite précieusement cahcée dans son sac de sport qu'il avait prit en guise de bagage.

Avant de decoller de Paris ou il avait prit son avion Pete avait envoyer un message a Soukï oubliant complètement le décallage horraire.Il lui demandait juste de venir le chercher a l'aeroport a un peux plus de 18H00.Il savait qu'elle n'avait pas son numéro et ne lui avait pas préciser qui il était mais si il connaissait sa soeur aussi bien qu'il le pensait elle viendrait le chercher sans poser de question.Mais problème comment reconnaitre une personne qu'on a pas vu depuis des années ? Cette question la Pete ne se l'était pas vrament possée avant d'arriver a l'aeroport et de voire tous ces gens.Il ne saurait surement pas reconnaitre sa petite soeur qui devait avoir énormément changer depuis 8 ans.Mais qui sait peut-être le lien famillial suffirait.Quoi qu'il en soit Pete attendait devant l'aeroport et appercut un peux plus loin une jolie jeune femme devant une voiture qui semblait attendre quelqu'un.Il ne restait plus grand monde a l'aeroport et donc Pete tenta sa chance et avanca jusqu'a la voiture.Il regarda la jeune femme en souriant et c'est a ce moment la que son petit ami arriva par derière.Il prit sa fiancée dans ses bras et Pete se douta alors que ce n'était pas elle.Il repartit en direction des portes de l'aeroport et bouscula doucement une demoiselle qui attendait.

Pardon excusez...Souki ?
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Bienvenue a Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Berkeley Bienvenue a Berkeley EmptyJeu 14 Aoû - 1:17

Bienvenue a Berkeley 69 Bienvenue a Berkeley 68 Bienvenue a Berkeley 67



    Souki commençait réellement à se demander ce qu'elle faisait ici à une heure pareille ... Elle devrait être avec les jumeaux dans leur maison entrain de leur donner le bain en écoutant les bons vieux CD que Luc et Souki s'étaient jurés de mettre non stop pour les 12 premiers mois des jumeaux et à la place, elle restait là plantée devant l'aéroport. Elle ne savait qui elle attendait, elle espérait Luc mais ça pouvait-être n'importe qui ! Et oui, n'importe qui, un fou dangereux qui avait pris le numéro de portable de Soukaïna dans le cellulaire d'un de ses copains ou alors une pauvre folle de l'université qui ne souhaitait qu'une chose c'était qu'elle s'en aille pour ne plus avoir de "concurrence" ... N'importe quoi, elle faisait vraiment n'importe quoi, elle était inconsciente cette petite jeunette là ! Si il lui arrivait un truc, les jumeaux allaient se retrouver seuls dans la voiture ....

    Bien décidé à ne pas continuer sa connerie plus longtemps, la jeune fille farfouilla dans son sac pour prendre son portable et ses clefs. Elle attendait depuis près de 15 minutes, c'était assez. Elle reposa son portable dans son sac qu'elle reposa sur son épaule et commença à se diriger vers la voiture quand elle se fit bousculer. Elle marmonna un "merde" et deux trois autres insanités en sautillant sur une jambe vu qu'on lui avait marché sur le pied (super pratique les tongues ...)
    * Penser à ne plus jamais sortir hors de chez sois en tongue ... Penser à ne ... * Alors qu'elle se faisait la conversation, le grand brun qui l'avait bousculé, sans même s'excuser (Où avait-il été éduqué celui-ci ? Au fin fond du Texas avec une centaine de vaches ? ... ) lui adressa la parole en la surnommant. La jeune fille le regarda avec deux gros yeux ronds en lui lançant un « Et vous êtes ?! assez froid ...

    Elle ne se souvenait pas du tout de la tête du jeune homme, il ne lui disait rien et son mauvais rasage ne présageait rien de bon. Il sentait comme sentait les jumeaux quand il venait de se réveiller. Vous savez cette odeur ... C'était l'avion c'était clair ... Au moins, elle savait qu'il ne venait pas d'ici et que ce n'était pas un rendez-vous à la vas-vite. Mais elle se demandais néanmoins qui il était ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue a Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Berkeley Bienvenue a Berkeley EmptyJeu 14 Aoû - 1:44

Pas pratique de donner rendez-vous a sa petite soeur sans l'avoir vue depuis plus de 8 longues années.Il ne savait même pas si elle allait venir le chercher ou pas et cela faissait 15 bonnes minutes qu'il attendait devant les portes de l'aeroport et plus le temps passait plus il se disait qu'elle ne viendrait pas et qu'il lui faudrait trouver un autre moyen de retrouver sa soeur.Mais alors qu'il venait d'appercevoir une jeune femme seule et qu'il s'était appercut que ce n'était pas sa soeur il revint sur ses pas et bouscula une petite brune.Elle autilla sur un pieds en criant des injure en destination de Pete et celui ci a peine excuser lui demanda si elle était bien Soukï.La petite brunette lui demandat assez froidement qui il était.Il eut un petit sourire malin et se demanda si il la ferait courrir un peux ou si il allait de suite lui dire qui il était.Il se souvint qu'était petit il adorait faire tourner en rond ses deux petites soeurs et les fare raler était son passe temps favoris après faire enrager la nounou biensur.Il regarda sa petite soeur dans les yeux et l'examina quelques instant.Elle était petite maistrès jolie elle avait la grace de leur mère pensa Pete.Mais apparement elle ne reconnaissait pas du tout le jeune homme ce qui était un peux normal en même temps.Elle semblait se mefier de lui ce qui la encore était compréhensif.Il ne savait pas trop quoi faire lui annoncer tout de suite qu'il est son frère perdu de vu depuis 8 ans, celui qui l'a abandonnée elle et Haley pour partir vivre la belle vie dan le Sud de la France comme sa du jour au lendemain sans rien dire, sans laisser de mot d'excuse et sans donner de nouvelles.

Je m'apelle Pete.

Ce fut tout ce que le jeune homme reussit a lui dire.Il souriait toujours mais voyait bien que Soukï n'était pas rassurée de le voire devant elle.Il ne s'était pas rasser depuis plusieurs jours et les longues heures d'avions ne le rendait pas pls rassurant que si il était rester dans la rue pendant 15 jours.Il tenta de se souvenir de petits details qu'il disait étant gamin et dont Soukï pourait se souvenir.Il se souvint qu'il voulait devenir magicien et qu'il avait promis a ses petites soeur qu'un jour il réussirait a se faire disparaitre.Cette pensée le fit sourire un peux plus il avait reussit en fin de compte, il était partit sans laisser de traces comme sa juste pouh envoler.Il ne savait pas comment la jeune femme allait reagir en comprenant qu'il s'agissait de son frère.Mais il esperait qu'elle le prendrait bien et qu'elle ne lui en veux pas trop.En huit ans beaucoup de chose c'était passer il savait que Soukï avait été séparée de Haley a cause d'une fugue qu'ellesavaient fait suite a la disparission de leur grand frère.Il ne savait pas trop comment lui dire il ne voulait pas faire coucou c'est moi ton grand frère je suis de retour.Non si elle ne voulait pas le revoir il vivrait a Berkeley mais n'insisterait pas pour renouer des liens avec elle.Si elle le voulait elle le ferait d'elle même il sait que Soukï est une fille spontanée et qu'elle ne réfléchit pas toujours quand elle parle mais elle est franche et sincère envers ceux qu'elle aime et il espere qu'il a toujours une place dans le coeur de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Bienvenue a Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Berkeley Bienvenue a Berkeley EmptyVen 15 Aoû - 12:11

Bienvenue a Berkeley 69 Bienvenue a Berkeley 68 Bienvenue a Berkeley 67


    Quand on y réfléchissait, Souki en avait peut-être l'attitude ou l'apparence mais elle était loin d'être comme ces Bitch vues dans les films. Elle était maladroite et plutôt stupide parfois malgré qu'elle soit très intelligente. Toujours très spontanée, elle ne réfléchissait pas toujours quand elle faisait quelque chose, ce qui lui avait coûté de nombreuses engueulades surtout avec Luc qui lui reprochait toujours de ne pas réfléchir avant de faire quoi que ce soit. C'est vrai qu'elle ne réfléchissait pas tellement en dehors d'une salle de cours du moins ... Elle avait beau essayer de réfléchir un peu plus, rare étaient les fois où elle arrivait à faire des choix réfléchis. Par exemple, elle avait décidé d'arrêter l'université parce qu'elle avait les jumeaux mais il fallait se rendre à l'évidence, elle n'avait pas de diplôme et pas beaucoup de qualifications. Elle ne voulait pas être de ses femmes qui se laissaient entretenir par l'héritage parental ou par leur mari, il faudrait donc qu'elle travail et même si elle ne le souhaitait pas, elle devrait travailler rapidement.
    Elle avait d'ailleurs eu une proposition mais diriger une banque c'était vraiment un travail dont elle avait envie ?! Oui, elle adorait ce genre de job'. Quand elle était jeune et qu'elle habitait encore à LA avec son père et Haley, elle allait souvent voir son père travailler et elle rêvait d'un jour pouvoir s'assoir derrière son bureau. Aujourd'hui elle en avait l'occasion, elle avait l'occasion de reprendre l'affaire familiale en dirigeant une nouvelle banque pour la chaine de son père à San Francisco mais elle avait peur des conséquences. Si elle dirigeait cette banque elle allait tellement aimer le travail et en aurait tellement qu'elle avait peur de délaisser les jumeaux ... Il faudrait qu'elle trouve une solution car elle aurait vraiment eu envie de ce job' ....

    Alors que miss Scott observait le jeune homme, elle releva la tête avec étonnement quand il lui indiqua son nom. Elle fit une tête de quatre pieds de long et son coeur se mit à battre la chamade. Elle s'empressa de lui répondre intriguée :
    « Pete comment ???
    Elle ne pouvait pas y croire, elle ne voulait pas y croire, elle avait tant de fois été déçue et si c'était son frère ?! Elle aurait attendu ce jour plus de 8 longues années ...
    Huit années d'attente c'était horrible, dérangeant et traumatisant pour qui que ce soir. Elle se réveillait la nuit couverte de sueur, s'imaginant qu'il voulait prendre l'avion pour la rejoindre et que son avion se crachait ... Elle s'en souvenait ... Elle ne voulait pas ! Elle ne voulait pas que ce soit lui car elle serait obligé de lui pleurer dans les bras et qu'elle n'avait pas envie de pleurer, pas aujourd'hui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue a Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Berkeley Bienvenue a Berkeley EmptyVen 15 Aoû - 13:17

En huit ans Pete avait eu le temps de se faire 1000 histoires dans sa tête sur les retrouvailles entre lui et ses deux peites soeur.Bien sur le fait qu'elle ne veuille pas le revoir lui avait traverser l'esprit mais a présent qu'il avait Soukï devant lui aussi belle qu'elle l'était sa le troublait quelque peux et il ne savait pas comment faire.Lui dire au tac au tac comme sa a froid oui je suis ton grand frère tadam me revoila après huit ans ? Non sa va pas il ne savait pas comment sa cadette allait le prendre alors le lui annoncer comme sa c'était pas la meilleure solution a moins de vouloir lui faire avoire une attaque.Lorsqu'elle lui demandat assez intriguée quel était son nom de famille il esita un peux.A vrai dire le nom de Scott n'avait été le sien que pendant 14 ans il avait ensuite prit le nom de jeune fille de sa mère et a présent le portait toujours.Il ne savait pas vraiment quoi repondre mais apres tout son nom etait bel et bien La Croix tout comme le deuxieme nom de Soukï.Sauf que lui il ne portait plus du tout le nom de Scott.Sa fait huit ans qu'il n'a plus revus son père et a ses dix-huit ans il a décider de prendre le nom de sa mère comme autoriser en France.Il passa sa main dans ses cheveux signe qu'il était géné et baissa la tête.Non décidement il ne savait pas comment le lui dire.Il prit une profonde inspiration et releva la tête en regardant Soukï droit dans les yeux un petit sourire géné au coin de ses lèvres.Il dit doucement.

Pete La Croix.

Avant de partir de son petit Sud Pete n'avait pas de boulot mais ici il comptait bien en trouver un malgrès qu'il pourait vivre sur le compte de son père il ne voulait pas.Il ne voulait plus rien avoir a faire avec cet homme qui n'a jamais rien representer a ses yeux a part un gros porte feuille, un compte en banque et une jolie carte banquaire.A part pour son fric il n'avait jamais considerer cet homme comme quelqu'un se sa famille.Ho bien sur sans lui il ne serait pas la et ses deux petites soeurs non plus mais bon que voulez-vous l'amour paternel n'a jamais été dans les gene de Monsieur Scott pour lui seul sa banque comptait et ses goss et sa femme il s'en moquait completement.Mais bon revenons a nos deux jeune gens Pete voyait que sa petie soeur était surprise en entendant se nom et il esperait qu'elle ne serrait pas vexer de le voire revenir comme sa sans prevenir.Mais il n'avait pas prevu d revenir mais sa soit disant mission étant finie il devait revenir au moin pour un moment faire style d'avoir vecu la bas des experience exeptionnelle ect.Mais il ne voulait pas repartir a Nex-York voire son père et avait donc decider d venir vivre aupres de ses deux petites soeur.Faut dire aussi qu'il s'était fait jeter de hez lui a peine la date de sa mission fini.Sa mère n supportait plus de le voire a la maison san rien faire a se la couler douce, sortir, ramener des filles toujours differentes chaque soir.Elle ne supportait plus le train de vie de son fils et donc il était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Bienvenue a Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Berkeley Bienvenue a Berkeley EmptyLun 18 Aoû - 21:08

Bienvenue a Berkeley 69 Bienvenue a Berkeley 68 Bienvenue a Berkeley 67

    Aux USA porter le nom de Scott était monaie courrante mais pour Souki c'était toute une religion de porter ce nom de famille. Rares étaient les jours où elle ne s'entendait pas dire : « Dis, tu ne serais pas la soeur de XY par hasard ?

    Et non, elle portait le nom de Scott mais n'était pas n'importe quelle Scott du pays. Du moins, c'est ce que lui avait toujours enseigné son père. Il voyait lui aussi des Scott partout et avait l'habitude, depuis son enfance des mêmes réactions, il avait donc enseigné à sa fille deux trois astuces pour répondre et vite partir avant de se faire harceler. C'était d'ailleurs un des seuls savoir qu'il lui avait apporté. Ah non, il y avait cet esprit de compétition aussi. Depuis toute jeune il lui apprenait à encaisser les coups tous plus durs les uns que les autres, à continuer à se battre la tête haute même après une défaite écrasante. Tout cela lui avait beaucoup servie. Ayant été nomée Reine des BETA depuis deux années consécutives, on pouvait dire qu'elle avait retenue la leçon.

    Scott, son frère aurait dû le porter lui aussi mais il avait changer pour La Croix. Souki le savait sa mère lui avait dit il y quelques années au téléphone car le seul de ses enfant qui intéréssait notre ex Mme Scott c'était bien son petit Pete. Alors, quand le jeune homme qui se trouvait en face d'elle lui annonça qu'il se prénomait Pete La Croix, la jeune fille cru tomber par terre. C'était inimaginable. Elle avait attendu son retour depuis si longtemps qu'elle avait complètement oublé ce que c'étaiit d'avoir un grand frère nuit et jours avec.

    La jeune fille resta là un bon moment à la regarder dans le blanc des yeux puis à inspecter son allure. Il était très grand et avait l'air d'avoir une belle musculature. Il étaiit mal rasé et sentait toujours autant l'avion, ses cheveux étaient aussi noir que du charbon et tout ébouriffés. Ses yeux marrons presque noir faisait de même. Ils inspectaient chaque partie du corps de Soukaïna qui rentrait le ventre pour l'applatir un peu plus, pour ne pas donner l'impression à son frère qu'en 8 ans elle était devenue l'égérie de Michelin ...
    Les yeux de la jeune fille s'étaient umidifiés et commençaient à s'emplir de larme et des vaisseaux sanguins faisaient leur apparition dans les yeux de la jeune fille. Elle était sur le point de pleurer.

    S'il avait un minimum de souvenirs de leur enfance à ce moment là il devait certainement se dire * Encore entrain de pleurer celle-ci ... * C'était vrai, Souki avait tendance à un peu trop pleurer à son goût et son émotivité était un gros défaut pour elle.

    Alors qu'elle cherchait des réponses dans les yeux de son frère, la jeune fille baigaillat : « Tu m'as tellement manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue a Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Berkeley Bienvenue a Berkeley EmptyMar 19 Aoû - 11:27

Pete sentat le regard de Soukaïna faiblir.Elle avait comrpsi qu face a elle se tenait son grand frère perdu depuis huit ans.Elle l'observait sans savoir quoi dire et en réaliter le jeune homme était pareil.Il ne savait pas quelle serait la reaction de sa petite soeur mais jusqu'a maintenant elle n'avait pas montrer de signe qui decourageait le jeune La Croix.Il est vrai que choisir ce nom a la place de Scott n'avait pas été facil car il ne partageait alors plus rien avec ses deux cadettes mais il detestait l'idée de porter ce nom que lui avait donner son père.Il ne supportait pas d'avoir encore quelque chose en commun avec ce homme qu'il se force encore aujourd'hui a apeller papa.Mais apparement Soukï savait qu'il avait changer de nom mais Pete ignorait que sa mère avait garder contact avec ses filles.Quand il lui avait demander bien des années plus tot d'envoyer une lettre a ses petites soeur cette dernière lui avait dit qu'elles avaient changer de maison et qu'elle ignorait où elles étaient.Bien qu'il ne l'ait pas cru il ne sut jamais trouver la preuve que sa mère continuait a parler avec elles.Lorsque la jeune femme lui dit qu'il lui avait beaucoup manquer le sourire de Pete s'agrandis se qui le rendait très beau.Il espérait qu'elle lui dise quelque chose dans le genre.

Toi aussi petite soeur.

Ce fut tout ce qu'il reussit a repondre.Il était emu mais apparement pas autant que sa soeur.Il voyait les larmes lui monter aux yeux sans qu'elle puisse les retenir.Il se souvint qu'étant petite elle pleurait souvent et se dit qu'en huit ans elle n'avait pas beaucoup changer.Physiquement bien sur si elle était devenue une femme très seduisante.Pete lui n'était pas dans son meilleur etat mais on pouvait quand même s'appercevoir qu'il avait de beaux yeux, un beau corps et un sourire magnifique.L'avion ne l'avantageait pas vraiment mais bon il ne venait pas voire une conquete mais sa soeur et même si il voulait faire bonne impression il n'avait pas chercher spécialement a paraitre bien habiller, bien coiffé et bien raser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenue a Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Berkeley Bienvenue a Berkeley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a Berkeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bienvenue chez le psy....( pv Alcide C. van Stexhe )
» Bienvenue à la maison. [pv Shannon]
» Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... •••
» Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath'
» SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-