the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Bienvenue à la maison. [pv Shannon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à la maison. [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Bienvenue à la maison. [pv Shannon] Bienvenue à la maison. [pv Shannon] EmptyMer 20 Mar - 21:13

De retour à la maison.

Bienvenue à la maison. [pv Shannon] 827107500x200trois



Blaith & Sha


Un homme, le mien, une femme comme moi, voilà ce que nous étions tous les deux l’un pour l’autre, voilà ce que nous étions : deux étrangers qui finalement formaient un couple…. Même l’amour, l’amitié, la complicité n’étaient plus là. Rien, le néant, un trou béant qui commençait à grossir entre nous. Le voir là devant moi qui s’était réveillé devant Aengus et moi m’avait fortement perturbé. L’homme, mon homme, mon amour, mon cher et tendre, mon fiancé me prenait pour une inconnue. L’homme que j’aimais me prenait pour une inconnue ! Shannon, oui, lui me donnait l’impression que je perdais celui que j’avais aimé dès le premier regard. Je voulais le regarder, je voulais qu’il me regarde comme il me regardait d’habitude. Je voulais voir son regard tendre et doux, je désirais qu’il me prenne dans ses bras, j’aimerai qu’il m’embrasse tendrement….Au lieu de cela, il ne disait rien, ne me parlait pas, ne me regardait pas, il restait là imperturbable comme un enfant qui venait de naître. Le voir comme ça ne me plaisait pas vraiment, j’aurai bien voulu le voir sourire, sauf que l’observer comme ça ne m’aidait pas du tout….Je n’osais pas venir, il allait sans doute m’envoyer balader….J’avais donc décidé la veille que je dormirais dans le canapé dans le salon. J’avais vu pire en mission. Alors cela ne me gênait pas vraiment en fait.

Pendant le chemin en voiture, je n’avais rien dit de toute façon, il aura sans doute des questions à me demander. Dans le silence, je sentais au début son regard sur moi essayant de se demander qui je pouvais être. Je lui avais expliqué que j’étais sa fiancée, qu’on devait se marier dans les quinze jours suivants, mais vu la situation que cela attendra. La maison fut rapidement devant nous, rangeant la voiture dans le garage, j’aidais mon cher et tendre à prendre ses affaires. Puis, lui refaisant visiter la maison, une fois dans la chambre, je lui disais en déposant son sac devant son placard.

- « Je vais dormir dans le canapé cette nuit….Je me doute que dormir avec une inconnue doit être assez étrange…C’est notre chambre, comme tu peux le constater, il y a une photo de nous et une de tes parents avec toi. Je ne l’ai pas appelé encore…Mais te connaissant, je ne le ferai pas. »

Sortant de la chambre, je prenais Lester et Monsieur Le Chat. - « Laissez le tranquille tous les deux. » Ayant le cœur serré, j’avais mis mon arme dans mon coffre de bureau. Il ne savait pas où il était et de toute façon, avec moi en uniforme dans le salon, il devait bien se douter de mon travail. J’avais eu droit à des vacances, je voulais le faire avec lui sauf que la situation en fait allait sans doute me fatiguer mais bon. J’avais appelé mon chef pour lui expliquer le truc. Donc au cas où je pouvais toujours avoir un coup de main. Descendant les escaliers pour aller dans le salon, je faisais donc du thé pour moi.

Dans la cuisine, je me mouchais alors doucement puis jetant le mouchoir dans la poubelle, je me rendais compte qu’il me faudrait aller en acheter. Sortant la dernière boîte du placard, je passais une commande sur le frigo. Achetant la nourriture, et autres objets nécessaires à la maison, je payais donc rapidement. Ouvrant donc le frigo, je ne voulais pas qu’il me voit comme ça. Essayant de lui laisser de l’espace, je rangeais donc la cuisine tout en buvant mon thé entre deux. Lester venait donc s’asseoir sur le bord de la table avec Monsieur Chat. Les regardant doucement, je m’approchais d’eux, et je leurs disais.

- « Allez, ne soyez pas triste, il va revenir le grand copain. Il est juste un peu perdu… »

Les caressant tous les deux, je les emmenais avec moi dans le jardin, il faisait beau, et planter les fleurs me ferait du bien. Passant la porte pour y aller, je voyais donc mes gants et mon petite pèle sur le sol. Ramassant le tout, je reprenais donc mes plantations. Avec mon haut, mes plaques militaires sortaient à chaque fois de mon vêtement, j’avais beau les remettre, elles tombaient le plus souvent. Sentant que les chats voulaient un peu de bisous, je laissais tomber finalement les plantations pour m’allonger sur l’herbe et avoir mes deux animaux de compagnie sur moi. Tout en les ayant sur moi, ils me chatouillaient doucement à force de bouger sur moi. Riant doucement, je voyais bien que la joie allait revenir…Mais quand… ? Alors que les chats me faisaient des bisous avec leurs langues rugueuses, je sentais à nouveau que mon cœur se contractait encore…Frustrée, je m’asseyais et amenant mes jambes vers moi, je passais mes bras devant. Posant ma tête sur mes genoux, je sentais donc que les chats m’attaquaient dans mon dos. Soupirant, je me tournais pour avoir la maison dans mon dos. Je ne désirais pas vraiment que mon Shannon me voit comme ça.

Tandis que je me trouvais toujours sur le sol, je finissais par me bouger, et donc tout en me mouvant, je décidais donc de reprendre mes plantations. Il fallait que je me change les idées. Enfin, il fallait que je pense à autre chose. Immédiatement, je commençais à penser à autre chose, il y avait donc aussi une petite chose que je devais faire : ranger mes dossiers. Me dépêchant de finir de faire mes plantes, je me dirigeais vers mon bureau.

Marchant dans la maison, je retrouvais donc mon bureau, vérifiant que mon coffre était toujours fermé, je commençais à ranger le tout. M’asseyant à la table, je corrigeais mes copies. Au fur et à mesure que je le faisais, je les déposais dans une boîte en carton. Ainsi, j’avais donc un peu de temps pour moi pour m’en remettre. De toute façon, maintenant, je devais passer à mes dossiers juridiques militaires. Sortant les dossiers, il y avait dessus le sigle de l’armée. Allant prendre mes livres juridiques, je commençais donc à travailler. En fait, bosser là maintenant de suite, me faisait du bien. Je pouvais donc penser à autre chose. De toute façon, les chats viendront me chercher s’ils avaient faim. Le temps passa vite, et alors que je bossais encore ayant mon képi sur la table, mes plaques qui dépassaient, et ma tête prise dans les lois militaire, la voix de Shannon venait vers moi. Puis il frappa à la porte me demandant quelque chose. Je me doutais qu’il ne se souviendrait pas de suite, qu’il serait donc dans le flou durant une longue période. En fait, je n’avais pas vraiment le choix…



© Kimiko

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à la maison. [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison. [pv Shannon] Bienvenue à la maison. [pv Shannon] EmptyJeu 21 Mar - 21:35

Bienvenue à la maison. [pv Shannon] 1413810


Turning pages Sleeping at last




    Je n'avais jamais vraiment apprécier être dans un hôpital, l'odeur était insupportable, la nourriture n'était vraiment pas mangeable, même quelqu'un de mourant n'en voudrait pas à mon avis. Je n'avais qu'une hâte c'était de partir de cet endroit au plus vite, en forme ou pas. J'avais déjà prévu de faire une sortie en douce parce que ma voisine il fallait bien le dire n'était pas vraiment ce que je pouvais appeler de sympathique. Elle n'avait pas mon âge donc pour trouver des sujets de conversation c'était un peu dur, surtout que ne sachant plus rien de ma vie je ne savais pas mes passions, un sujet de conversation était vraiment un défi. Alors j'avais opté pour le silence, dire quelques mots de courtoisie comme "bonjour" "tu souffres pas trop", les phrases banales dont on avait rien à faire. Mais bon dans un hôpital on pouvait pas demander si la personne allait bien, si on était là c'est qu'on avait un souci de santé.

    Cinq longs jours plus tard Blaithin, ma fiancée présumée aux derniers dires, m'avait sortie des griffes des médecins. Je lui devais une fière chandelle, il faudrait que je pense à la remercier un de ses jours. La situation n'était pas facile, je ne me souvenais de rien. Blaithin devait supporter difficilement la situation, me voir moi, l'homme qu'elle aime la prendre pour une parfaite étrangère. Si j'étais dans son cas je péterais un câble, je deviendrais fou à regarder tous les jours une femme qui ne se souvient pas des bons comme des mauvais moments passés ensemble. Je ne disais rien de tout le trajet en voiture, j'observais le quartier très carré, je ne savais pas encore la profession de ma dulcinée, ou alors elle me l'avait dit mais j'en avais aucun souvenir. Une fois à l'intérieur de la maison je me sentais comment dire... un peu perdu. Je restais sans bouger ne sachant trop que faire, elle m'expliqua qu'elle allait dormir dans le canapé, je n'avais pas très envie de la laisser dormir sur le canapé, ça ne se faisait pas.

    On ne va pas avoir cette situation longtemps. Enfin je veux dire... Je me sens mal rien qu'à l'idée que tu dormes sur le canapé. Je ne sais pas mais peut-être que si je suis à côté de toi les souvenirs vont venir plus vite. Pourquoi mes parents sont des monstres ?

    Je levais un sourcil pour lui montrer comme je ne comprenais pas la situation entre elle, mes parents et moi. Elle ne m'avait pas dit non plus si j'avais des frères et sœurs, il faudrait que je lui pose des questions à ce sujet j'avais besoin de savoir après tout. Je lui demanderais aussi d'appeler mes parents, je devais les voir pour connaître mon passé, savoir un peu mieux l'homme que j'étais. Je remarquais qu'en plus de nous deux il y avait deux habitants de plus dans la maison, je compris de suite en les voyant que j'adorais les chats, je n'avais qu'une envie de les prendre dans mes bras pour leur faire des câlins. Mais elle leur demanda de partir pour me laisser tranquille, mais non ! Je restais dans le salon alors qu'elle allait dans le jardin, je faisais mon petit tour du propriétaire en traînant la patte, malgré les médicaments une douleur ne me laissait pas de repos. Je dus faire une longue pause sur le canapé histoire de reprendre mes forces. Il ne me restait plus qu'une pièce à voir, mon esprit était tout excité rien qu'à l'idée d'y mettre le bout de mon nez. Un garage, la pièce était grande et abritait sa voiture et une autre, elle était superbe. Non sérieusement c'était une voiture imposante, rutilante, quoique un peu poussiéreuse.

    C'est à toi la superbe Lincoln ? Elle en jette. Je crois qu'il m'adore

    Et oui je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire un petit coucou dans son bureau, elle avait le nez dans des copies. Je ne pensais pas que les professeurs en avait autant à corriger. Depuis tout à l'heure il y avait un chat qui me suivait partout, j'avais pendant un temps fait semblant de ne pas le voir et puis il était tellement irrésistible que j'avais fini par craquer et le prendre dans mes bras. Il n'arrêtait pas de ronronner, il devait vraiment m'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à la maison. [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison. [pv Shannon] Bienvenue à la maison. [pv Shannon] EmptyVen 29 Mar - 13:21

De retour à la maison.

Bienvenue à la maison. [pv Shannon] 827107500x200trois



Blaith & Sha


- « D’accord, pas de canapé alors…. » Souriant un peu, je savais qu’il voulait faire un effort, et donc qu’il était préférable que je continue de lui répondre. - « Cette situation dépend de toi… Si tu as envie de te rappeler, oui cela ira plus vite…Lorsque j’avais été à l’hôpital tu avais eu le tact de ne pas appeler les miens….Donc je fais pareil avec toi…Si tu y tiens je peux les appeler, y a pas de soucis. » Il fallait donc que je sache ce qu’il voulait, puis reprenant donc les affaires pour le canapé, je les glissais donc dans le placard du salon. Puis, je le voyais bien qui attendait la suite, mais bon, je savais que je le forcerais à rester dans son lit. Tandis que j’allais dans mon bureau, je le voyais donc revenir me voir content. Fermant le tout, je m’approchais de lui, et je lui disais alors gentiment.

- « C’est ta voiture mon cœur, elle t’appartient, tu as une moto aussi. Tu as eu l’accident avec…Et c’est ton chat Monsieur le Chat, tu es son maître, il t’aime oui, comme je t’aime aussi. »

Puis lui souriant, je le regardais tendrement, j’avais eu peur de le perdre, et il me fallait donc un petit moment pour me reprendre. Il était là et il avait donc Monsieur le Chat qui le suivait doucement. Je prenais donc son chat et je lui mettais dans les bras son animal de compagnie. Le voyant donc alors sourire, je me disais que l’embrasser serait donc assez mal, alors que j’en mourrais d’envie…L’amenant doucement dans la cuisine, je lui demandais alors patiemment.

- « Tu as faim ? Je vais préparer à manger, ton plat préféré tien. »

L’amenant dans la cuisine, je commençais son plat préféré. Lester venait donc nous rejoindre aussi, et sortant donc de quoi leurs donner à manger. Je reprenais alors la suite de mes activités. Voyant Shannon me regarder, je lui demandais alors patiemment. - «A ta tête tu as des questions. » Mettant donc la table, je me doutais que cela pouvait donc le perturber. Demain, j’appellerais la faculté pour dire que je ne donnerais pas cours, j’irai seulement déposer mes copies. Déjà que le mariage était annulé, je ne tenais pas non plus à avoir encore plus de soucis. Mais bon, dans les bons moments comme dans les mauvais, il fallait bien s’entre aider. Il y avait donc cette petite chose qui me plaisait bien, et comme à mon habitude, je savais qu’il était préférable de faire un effort. Donc tout en attendant qu’il me réponde, je reprenais alors mes plats.




© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à la maison. [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison. [pv Shannon] Bienvenue à la maison. [pv Shannon] EmptyDim 31 Mar - 16:52

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenue à la maison. [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison. [pv Shannon] Bienvenue à la maison. [pv Shannon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la maison. [pv Shannon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de tendresse [PV Shannon ] [HOT]
» Tell me something.....[pv Shannon ]
» I must confess {FT SHANNON}
» the dawn and the embrace - shannon
» Shannon Turner // 415-785-5489

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-