the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Empty
MessageSujet: Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' EmptyDim 31 Jan - 21:50

Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' 2w4crba Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' 2daygbo
Nathaniel & Sasha
"C'est ainsi que commença notre amitié....C'est ce jour là que je t'ai vu.
C'est ce jour là que j'ai su que tout ne serait plus pareil dans ma petite vie banale."

    « Je déteste le français ! Je hais ce prof ! Et sa rédaction ! » Pensa Sacha Donovan, jeune ALPHA.

    Cette dernière venait de quitter son cours de français. La jeune fille était en première année à Berkeley, elle étudiait la littérature, la littérature Anglaise pour devenir un jour écrivain, mais le français et une option qu’elle a du prendre. Mais elle déteste le français, elle n’a rien contre la langue, sauf pour la conjugaison, surtout les temps du passé, mais elle aime bien parler français. Elle n’a rien contre ce professeur, Monsieur Levingtson. Sauf peut-être qu’il n’arrête pas de leur mettre des devoirs à faire sur la conjugaison et qu’elle déteste ça. Et enfin, le pire ceux sont les rédactions. Les très longues rédactions qu’elle doit rendre deux jours après. Quand on n’a pas d’imagination pour ces stupides sujets imposés, on n’avance pas tellement. Cette fois-ci elle devait raconter son passé en une cinquantaine de lignes. Ce qui la fit soupirer. Elle se voyait mal raconter sa vie à un professeur, il n’avait rien à se dire après tout. Elle était juste là pour suivre ses cours et c’est tout.
    La sonnerie retentit au plus grand bonheur de Sasha. Elle ramassa ses cours et les plaça dans son sac qu’elle ajusta sur son épaule droite. Elle partit parmi les premières personnes. Mais personne ne la remarquait, personne ne la remarquait, elle faisait tapisserie. Peut-être que c’était l’effet que faisait les ALPHA sur les autres élèves, mais Donovan s’en fichait, elle était fière d’être ce qu’elle était. Elle était fière de ne pas être comme toutes ces personnes bourrés de fric qui réussiraient à l’aide de papa et maman. Sasha, elle ne pouvait compter que sur elle-même, son père n’avait pas assez d’argent pour payer Berkeley, elle avait obtenu une bourse et faisait tout pour la mériter. Elle pouvait passer la nuit à travailler et elle passait le plus clair de son temps à la bibliothèque à la main plutôt qu’à une fête avec toutes ces personnes si stupides avec un verre de champagne à la main en racontant les dernières rumeurs qui couraient dans Berkeley. Sasha était bien différente de ce monde si vaste de Berkeley. Elle était simple et ne passait que son temps à travailler pour pouvoir réussir sa vie, mais des fois en secret, elle rêvait de pouvoir avoir toute une liste d’amis avec qui elle ferait la fête chaque jour, elle se lèverait tard, et arriverait tard en cours, mais ce n’était pas elle. Si elle était comme ça, elle ne se reconnaitrait même pas. Elle marcha silencieusement à la maison des ALPHA et alla se poser dans le vaste salon des plus intelligents de l’université. Elle se mit dans à la place la plus reculée. Il y avait une petite table et deux petites chaises face à face. Dans un coin où tout le monde passait sans se poser la moindre question. Elle posa une feuille blanche et attrapa son stylo plume. Elle retira le capuchon et écrivit sur la feuille « Brouillon, souvenirs qui me passent par la tête. ». Bien sûr en voyant ça, elle fit une grimace. Elle avait envie de tout claquer, mais elle devait obligatoirement la faire pour ce soir, sinon elle y passerait toutes ses soirées et elle ne voulait pas. Elle regarda autour d’elle, de nombreuses personnes bruyantes parlaient et rigolaient sans vraiment se gêner. Elle regarda la pendule, il était 15h30, tout le monde était sorti de cours, il risquait d’y avoir un peu plus de monde d’ici quelques minutes. Elle ne pourrait pas plus se concentrer. Elle posa son stylo sur la feuille et soupira sans vraiment attention à ce que ce soit discret ou non. Elle posa ses mains sur son front et regarda sa feuille. Que peut-on vraiment dire sur son passé? Sous forme d’autobiographie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' EmptyDim 31 Jan - 23:36

Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Nat01 & Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Hayden18
SASHA & NATHANIEL
" Il y a des fois où une aide est la bienvenue "

    La deuxième année à Berkeley ne faisait que commencer pour moi. J’étais un habitué de ces nombreux couloirs, de ces toilettes non spacieuses ainsi que de ces professeurs aussi étrange l’un que l’autre. Il y avait de nouvelles têtes chez les Alphas, ce qui avait le don de me ravir. Depuis la rentrée, je n’avais pas une seule seconde à moi, à croire que je devenais une de ces personnes accro au travail, mais bon, j’étais prêt à courir le risque pour réussir mes études et obtenir ainsi un avenir prometteur. J’avais choisis deux autres langues cette année. L’espagnol ainsi que l’allemand. J’ai une nette préférence pour la première option mais bon, apprendre un dialecte dont je n’ai pas spécialement besoin ne me dérange pas du tout. Je ne faisais rien de ma journée aujourd’hui. J’étais dans la bibliothèque, en train de consulter mes livres lorsque la cloche du soir sonna. Je quittais donc les lieux en ayant toujours cette petite pensée pour Plum. J’avais mes périodes comme ça où je pensais très souvent à elle, mais bon je ne pouvais pas effacer le passé, ni même revenir en arrière pour changer les choses entre cette jeune femme et moi. Le plus important dans l’histoire, c’est que je ne l’avais pas perdu, elle était restée dans ma vie en tant que meilleure amie. Lorsqu’elle m’avait annoncé la rupture, j’avais fais mine d’être d’accord et de respecter son choix. Certes, je respecte totalement sa décision, mais j’ai principalement menti sur mes sentiments, je n’étais pas du tout d’accord et je tenais toujours à elle. Pendant le long trajet qui menait à la maison des Alphas, l’image de la petite brune ne quitta pas mon esprit, elle était présente, sans que je le souhaite, puisqu’au contraire, penser à elle me faisait du mal. Quoique je dise, quoique je fasse, je ne pouvais pas nier le fait que j’étais dépendant de cette femme. Je ne voulais qu’elle, pas une autre.

    Le vent soufflait légèrement sur le campus, lorsque je posais mon premier pied dehors, la pluie tomba. Je ne suis pas vraiment un chanceux, mais je dois bien qu’après ce coup-là, j’ai constaté que je portais réellement la poisse. La température diminuait peu à peu au fil des quarts d’heure qui s’écoulaient rapidement. Je laisse mes jambes me conduire à la maison des Alphas, j’étais présent physiquement, mais mentalement j’étais complètement ailleurs. Je rentrais finalement au chaud dans la grande demeure des têtes d’ampoules, puis retira ma veste avant d’aller prendre une bonne douche bien chaude. Une fois sortis de cette dernière, une voix m’interpella. Une jeune femme avait désespérément besoin d’aide, de nature serviable, j’allais de ce pas l’aider en observant le problème du devoir. L’autobiographie. Quoi de plus simple lorsque nous avons une vie simple et monotone ? Une chose est sûre c’est que je ne connaissais pas cette demoiselle, je ne pouvais donc pas savoir si elle avait une vie passionnante ou non. Je m’approchais d’elle, m’asseyant juste à ses côtés avec mon sourire toujours présent.

    — Nath’ « C’est très facile. Si tu veux je veux bien te filer un coup de main. Nathaniel Atwoodth, deuxième année enchanté miss. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' EmptyLun 1 Fév - 22:32

Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' 2w4crba Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' 2daygbo
Nathaniel & Sasha
"C'est ainsi que commença notre amitié....C'est ce jour là que je t'ai vu.
C'est ce jour là que j'ai su que tout ne serait plus pareil dans ma petite vie banale."

    Tout le monde s’amusait, rigolait et elle, elle était seule dans son coin à attendre qu’une réponse tombe du ciel comme par magie. Mais pour sa part, Sasha n’avait pas encore tenté l’école Poudlard, alors à moins qu’elle prenne un balais volant pour s’y rendre, elle était bloquée à l’intérieur en étant obligée de faire cette rédaction qui commençait déjà à la faire regretter d’avoir choisi comme voie littéraire. Sasha quitta sa feuille quelques minutes des yeux et regarda à travers la fenêtre. Dehors, il pleuvait, il pleuvait des cordes. Il y avait de quoi déprimer, les gens n’allaient pas compter sortir surtout si il pleuvait. Le bruit n’allait pas cesser dans la salle. Elle savait même qu’il allait amplifier. Elle soupira de nouveau et décida de se remettre au travail, à en avoir pour un moment, elle devait se préparer psychologiquement, mais surtout elle devait agir et ne pas se plaindre devant une feuille pendant 2 heures. Aussi non, on ne pourrait pas comprendre qu’elle soit à Berkeley et en plus chez les APLHA. Elle regarda de nouveau autour d’elle, pourquoi ne pas demander de l’aide à l’un de ses camarades? Elle ne voulait pas les déranger et puis il n’avait pas certainement que ça à faire. Certains commençaient même à se préparer pour sortir ce soir, ce qui fit grimacer Sasha ne voyant jamais sa rédaction se terminer, déjà qu’elle n’avait pas commencée. Bref se replongeant dans ses idées, Sasha prit son brouillon et commença à griffonner quelques idées, elle pensait raconter sa jeunesse à Londres, ainsi que de raconter qu’un déménagement pouvait être dur surtout quand on quitte un pays. Elle expliquerait peut-être les causes de ce déménagement. Ce n’était qu’une simple cause, c’était la mort de sa mère qui avait provoqué un réel choc chez son père qui ne s’était jamais remis de cette mort. Pourtant avec le temps, il fallait apprendre à vivre avec les coups durs de la vie. Sasha le savait et elle devait se battre chaque jour pour ne pas tomber et ne plus se relever. Une voix chaleureuse et masculine intrigua Sasha qui leva sa tête laissant voir le sujet de sa rédaction. Elle ne put décoller son regard de celui du jeune homme qui se présentait devant elle. Son sourire était l’un des plus beaux qu’elle avait vu, digne des sourires les plus célèbres du monde. Ce regard était envoutant et ne devait laisser aucune jeune fille indifférente, dont Sasha qui comptait dans le lot. Mais elle ne pouvait oublier son Benjamin qui était différent, mais aussi beau et aussi adorable. Le jeune homme se présenta à elle lui indiquant son prénom et son nom ainsi qu’il lui précisa qu’il était en deuxième année. Elle sourit poliment et décida à son tour de se présenter en face du bel et mystérieux inconnu qui se tenait face à elle.

    « Je suis ravie de te connaitre. Je m’appelle Sasha Donovan et je suis en première année en Littérature. J’accepte volontiers ton aide, car même si ce sujet parait simple, je ne trouve aucune idée à mettre pour le remplir et je dois dire que ça m’énerver un peu. »

    Un termina sa phrase par un magnifique sourire dont elle seule avait le secret. Atwoodth mais bien sûr, c’était l’un des trois frères. Ces coureurs de jupons et ainsi que très riches. Ils avaient la particularité d’être magnifiques, Sasha n’avait pas encore eu la chance d’en voir un seul, elle avait juste eu un écho d’une des groupies qui ne cessait de parler d’eux. Et là elle rencontrait un de leur frère qui d’après les rumeurs n’étaient pas comme ses autres frères. Il était différent, pas du genre coureur de jupons, ce qui fit plut la jeune femme
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' EmptyMar 2 Fév - 20:06

Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Nat01 & Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Hayden18
SASHA & NATHANIEL
" Il y a des fois où une aide est la bienvenue "

    Cette jeune femme était attirante. Loin de moi l’idée d’en profiter, mais je me trouvais légèrement honteux de ne pas l’avoir remarqué plutôt. Je n’étais pas du genre à draguer ouvertement une femme qui ne m’intéressait pas plus que cela, dans l’idée de passer la nuit avec elle. Bien sûr, chacune d’entre elles étaient intéressante, mais je ne voulais pas profiter de leurs talents, une fois la nuit tombée. Je n’étais pas ce genre d’homme et je ne le deviendrais jamais. Elle se nommait Sasha, une jeune femme de première année, c’était donc logique que je ne la connaisse pas. Elle était très belle, surtout son sourire, elle avait tout l’air d’une femme simple et très gentille, de toute manière, j’allais profiter de cet instant d’entraide pour en apprendre plus sur la jeune femme. Je me posais sur une chaise, juste à ses côtés, la quittant des yeux pour observer le devoir de plus prêt. J’étais certes en langue, mais je m’y connaissais pas mal en littérature puisque j’adorais énormément lire. Je posais finalement ma tête sur ma main, regardant avec attention la copie qui ne m’inspirait pas du tout. Cette dernière m’informait que la consigne était basée sur l’autobiographie, le genre littéraire que j’aimais le moins, mais j’allais faire en sorte d’être d’une utilité quelconque pour cette jeune femme. Je la regardais maintenant, avec un sourire montrant ma déception, puis j’engageais la discussion avec Sasha, répondant tout d’abord à sa phrase précédente. « Enchanté Sasha. Je suis désolé de t’informer que l’autobiographie n’est guère mon truc, mais j’aime beaucoup la littérature et j’ai du temps devant moi, je peux très bien t’aider à faire ce devoir. Si tu acceptes bien sûr. » Je souriais toujours, laissant mes yeux parcourir son si beau visage, puis je revenais à nouveau sur le sujet, pour essayer tout de même de comprendre le travail demandé. Je retirais finalement ma veste, retroussant les manches de ma chemise à carreaux pour commencer à travailler. Elle avait trop besoin de moi, non je déconne. J’aimais aider les autres et elle en avait bien besoin, j’allais lui rendre service, comme elle, sans doute l’aurait fait pour moi, enfin quoique. Je n’avais jamais eu besoin qu’on m’aide pour un devoir puisque je réussissais toujours. Je saisissais une feuille de brouillon et un crayon de papier dans mon sac, puis m’installait convenablement pour commencer à travailler. « C’est partit ! Alors explique moi un peu les consignes de ton travail, dis moi l’objectif qu’attend le professeur, histoire que je saisisse bien le problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' EmptyDim 7 Fév - 21:05

Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' 2w4crba Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' 2daygbo
Nathaniel & Sasha
"C'est ainsi que commença notre amitié....C'est ce jour là que je t'ai vu.
C'est ce jour là que j'ai su que tout ne serait plus pareil dans ma petite vie banale."

    Généralement personne ne faisait attention au charme de Sasha, il était quelconque. Mais je pense que cela varie selon les personnes. De nombreux garçons passaient aux côtés de Sasha sans vraiment lui prêter une seule attention. Elle y était habituée. Ca ne la dérangeait pas plus que ça. Elle avait appris à vivre avec. Elle n'avait pas à se plaindre, elle avait eu un petit ami de nombreuses fois et avait eu sa première fois, alros qu'elle savait que certaines jeunes filles de son âge n'avaient pas eu cette "chance". Sasha était très discrète, elle observait les garçons comme toutes les autres filles mais elle ne se faisait pas remarquer, ou quand elle se faisait remarquer c'était qu'elle n'était pas vraiment discrète, notamment avec Benjamin... Elle ne put s'empêcher de lever les yeux pour regarder le jeune garçon qui était à ses côtés pour l'aider. Il avait un magnifique visage bien proportionné. Mais elle ne s'arrêtait pas là. Elle voyait son regard. Son magnifique regard. Sasha était très attentive à ce genre de petit détail. Elle aimait beaucoup regarder les yeux des autres, leurs couleurs, leurs formes... Elle ne trouvait pas ça pationnant, mais c'était ce qui la faisait craquer chez un homme ainsi que ses qualités et ses défauts. En croisant de nouveau le regard du jeune homme, elle rougit un petit peu et baissa la tête vers son brouillon. Elle toucha le papier et put sentir le papier enfoncé sous la pression de la mine de son stylo. Ce n'était pas pationnent mais ça l'empêchait d'être idiote et de se faire remarquer, chose qu'elle détestait. Elle l'écouta avec attention et leva la tête en ayant un grand sourire sur les lèvres.

    « Je te remercie de ton aide Nathaniel. C'est rare de trouver une personne aussi adorable qui te propose de t'aider, ça devient rare maintenant. Si ça ne te dérange pas, j'accepte avec plaisir, je ne m'en sors pas. Non pas que l'autobiographie soit difficile, mais c'est juste que je ne sais pas quoi écrire. Je ne sais pas quoi raconter. Je n'aime pas dévoiler ma vie aux gens alors à un professeur, je me sens encore plus mal à l'aise. Je dois te paraitre stupide... »

    Elle admira quelques secondes son visage avant de se remettre sur le sujet. Il ne lui tardait qu'une chose c'était de l'avoir fini. Elle n'aimait pas les rédactions de ce genre. Pourquoi voulait-il savoir plus de choses sur la vie des étudiants? Après tout, leurs vies étaient privées et non publics. De nouveau elle entendit la voix de Atwoodth, elle le regarda dans les yeux et fit une petite grimace en se rappellant de ce que lui avait dit son professeur de français.

    « Il n'a rien de spécial. Il a juste dit que nous devions raconter notre passé, ainsi que nos souvenirs, les bons comme les mauvais. Il s'en fiche totalement. Mais ce qu'il veut en plus c'est qu'on exprime nos sentiments. Il veut quoi en plus ?... Ah oui que ce soit écrit à la première personne du singulier et je crois que c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' EmptyMer 17 Fév - 2:04

Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Nat01 & Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Hayden18
SASHA & NATHANIEL
" Il y a des fois où une aide est la bienvenue "

    Parler de son passé n’était pas forcément une chose simple. Surtout lorsqu’on sait que cela va sans doute être lu par le professeur, soit pour lui-même, soit devant toute la classe. Personnellement, je n’aimerais pas parler de mon passé dans une copie double, qui n’intéresserait personne d’autre que le professeur. Après beaucoup d’entre eux ne comprenne pas que certains élèves souffrent de leur vie d’avant, comme des parents décédés, ou encore une vie difficile dans un bidonville, je ne sais pas moi. A vrai dire je ne savais rien de Sasha et le fait qu’elle soit contre ce genre de chose était tout à fait normale. Personnellement, raconter ma vie à un inconnu n’était pas vraiment ce que j’aimais faire. Je saisissais ma feuille de brouillon et mon stylo, cherchant quelques idées, en faite je n’avais rien à faire, juste à lui donné des idées pour son texte. Je n’étais pas vraiment inspiré puisqu’au fond, ce n’était pas vraiment à moi de faire le travail. Je restais là, à regarder la feuille histoire de l’aider mais je m’aperçois peu à peu qu’elle doit se débrouiller toute seule, mais que je pouvais très bien l’assister dans son devoir. Elle avait l’air intelligente, comme chaque femme des Alphas, absolument rien d’anormal jusque-là. En faite, je n’avais pas envie de faire ce devoir puisque je serais tout simplement inutile. Une autobiographie ne pouvait en aucun cas ce faire à deux, c’était ainsi, je ne pouvais pas aller contre. Je laissais finalement apparaître un sourire gêné, je ne pouvais rien faire pour elle puisqu’il s’agissait là de raconter son passée et puis elle ne voudrait sans doute pas que j’assiste à cela, mais bon je décidais quand même de lui annoncer que je ne lui serais pas vraiment d’une aide précieuse pour son devoir. Je la regardais dans ses yeux, plongeant mon regard dans le sien, avant de lui répondre. « Je ne pense pas être utile pour ce devoir, puisqu’au final, il faut que tu raconte ton passée, je sers un peu à rien je trouve là. Enfin je peux t’assister pour la construction des phrases ou autres. A ta guise. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie"
» Surprise! [Nath']
» Berlin, et tous les problèmes que ça implique. [ Estrella & Nath' ]
» Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. → Nath & Artémis
» Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... •••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-