the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:39

Forgive me for being all yours, tonight.


J’ai dû bosser environ deux heures, avant d’aller m’allonger aux côtés de Pavel. C’est l’avantage des chambres uniques, on a un plus grand lit. Dans la nuit, mon corps s’est détendu, au point que j’étais inconscient lorsque mon bras s’était refermé autour de sa taille. Ce n’est pas une position que j’ai souvent dû adopter. Généralement, je dors seul. Et je pense que Pavel non plus au vu de son caractère. Mais qu’importe puisqu’au matin, il était déjà parti. Je lis son mot, esquisse un vague sourire avant de me préparer à mon tour pour les premiers cours de la journée. Environ trois heures plus tard, les pensées pleines de tsars destitués, de coups d’états et de guerres civiles, je sors de mon cours d’histoire. Au loin, j’aperçois Pavel qui emprunte le couloir réservé aux étages inférieurs. Sûrement qu’il s’apprête à aller fumer dans la cour. Je décide de le suivre, afin de savoir s’il porte mieux qu’hier soir. Il marche, c’est déjà ça. Un pas claudiquant peut-être mais je suis au moins soulagé de savoir qu’il n’a pas eu à rester dans le lit ce matin.

En contournant pour aller déposer quelques affaires et en récupérer d’autres dans mon casier, je ne remarque pas tout de suite l’homme qui a suivi le Gamma jusqu’à l’étage du dessous. Je m’arrête de temps en temps dans les escaliers pour vérifier que je n’ai rien oublié. J’ai un cours dans moins d’une heure qui a lieu de l’autre côté du bâtiment principal alors, si je pouvais éviter de repasser par ici avant de m’y rendre … Tiens, je me suis trompé, il n’est pas dans la cour. Plus loin, je vois une ombre dans l’embrasure de la porte. Et j’entends des voix. Celle de Pavel d’abord et celle d’un autre homme que je n’ai jamais entendu jusque-là me fait alors froncer les sourcils. A mesure que je me rapproche, mes oreilles se dressent. Je ne suis pas d’un naturel curieux, encore moins lorsqu’il s’agit de la vie d’autrui car j’ai coutume de penser que chacun est libre de faire et d’agir comme bon lui semble et que le fait de se mêler des affaires des autres ne peut apporter que des ennuis. Et Pavel avait visiblement un problème avec ce monsieur. Poussant la porte après quelques secondes d’hésitation à me demander si ce n’était pas mon imagination qui me jouait des tours, je ne peux qu’être surpris devant cette scène. Celle de cet homme qui appuie d’une main sur la gorge de Pavel, et l’autre occupée à retenir son bras dans son dos. Plaqué contre une table, le pauvre a l’air plus effrayé que jamais. Serait-ce l’homme qui a été blessé hier soir ? Car, après avoir constaté cette tâche de sang sur sa chemise, j’avais discrètement détaillé l’ensemble de son corps nu pour tenter de la justifier. Rien. J’en avais donc déduit que ce sang ne lui appartenait pas. « Lâchez-le immédiatement. » grognai-je en claquant la porte dans mon dos. Inutile que d’autres élèves voient ça. Je pense que ni l’un ni l’autre n’a envie que ça se sache. Et puis, j’avais toujours préféré régler les conflits dans la discrétion, personnellement. Ca évite au moins d’être catégorisé par la renommée. Qui sait ce qui se passe entre ces deux là, au fond ? Immobile, les sourcils froncés, j’attends quelques secondes le temps que l’homme réalise la situation. Soit tu le libères de ton plein gré, soit c’est moi qui te fais lâcher prise, au choix.  



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 9:06



Au fond, est-ce si important que ça que je réponde à ses questions ? Elles sont rhétoriques, et j'irai même jusqu'à dire qu'elles ne sont là que pour servir d'introduction à la mort lente qu'il distille dans mon corps par suffocation. Je cherche mon souffle en vain, je tente de m'échapper au prix des dernières particules d'oxygène qui circulent difficilement dans mon corps. Je lis dans son regard une flamme inquiétante, une sorte de jubilation macabre qui pourrait presque me rendre tendre. Il est habitué à tuer. Je commence à comprendre pourquoi Beni a pris peur quand son père l'a menacé de nous courir après. Jamais je n'ai su précisément dans quoi trempait le professeur Shark, mais j'ai appris à reconnaître les prédateurs meurtriers quand j'en vois... et lui, il est premier de la catégorie. "O... Oui... Lâchez-m..." Mes yeux roulent dans leurs orbites, il se fout pas mal de savoir que je suis d'accord avec ses conditions. Comme s'il lisait dans mon esprit l'actuelle hypocrisie qui me pousse à avoir un instinct de survie ultra-développé. Je me sens partir avec son poids sur ma trachée quand un bruit dans son dos le distrait légèrement. La pression se baisse, mais ne disparaît pas, je peux ouvrir à nouveau les yeux et constater que Aro se trouve dans la pièce. Un frisson parcourt mon dos. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je ne sais de qui je dois avoir le plus peur ? À voir le grand Delta toiser mon probable assassin, j'éprouve un mélange de crainte et d'envie. C'est difficile à expliquer, c'est la raison pour laquelle je me focalise sur la réponse de Shark qui a tourné la tête dans sa direction. "Personne ne m'ordonne quoique ce soit." Ça, je veux bien le croire. Il lâche ma gorge et me tire par le col pour me jeter par terre sans aucune douceur. Mes lèvres embrassent le sol, mon coude amortit la chute tandis que je tousse bruyamment pour espérer retrouver mon souffle. Ma nuque et mon cou me font un mal de chien, je dois avoir des marques bien visibles. Ça change de celles qu'Aro m'a faites hier soir car, celles-là, je peux les cacher sous mes vêtements. Et je n'en ai pas honte. "Alors, misérable ? On a besoin d'un grand costaud pour espérer faire peur à qui que ce soit ?" Je tousse à en cracher mes poumons, mais je relève la tête vers lui. Mon regard a changé. Fourbe. Imprévisible. Sauvage. Comme si l'animal endormi était en train de se réveiller pour s'acheminer progressivement vers les extrêmes qu'on lui connaît. Je me relève et toise le professeur avec une arrogance presque suicidaire. "Il a au moins le mérite de vous distraire... C'est évocateur, pour un type qui balance à tout va qu'il s'envoie n'importe quelle femme de son choix. On a un faible pour les grands blacks, daddy ?" J'étouffe un rire impertinent derrière un sourire tout ce qu'il y a de plus présomptueux. Les bonnes vieilles habitudes de Pavel, en somme. Chercher les ennuis, pousser à la faute, semer le chaos quitte à prendre trop de risques. Le Gamma détraqué n'est jamais loin. Les poings de l'Anglais se serrent, ses traits également et, d'un pas, il franchit la distance qui nous sépare. Trop tard, j'avance aussi. Je colle presque mon front au sien, ce qui l'arrête net, le poing levé prêt à s'abattre sur moi. Nos visages n'ont jamais été aussi proches et la peur qui tord mon ventre semble également être un sacré moteur pour la folie qui m'anime. "Allez-y, cognez-moi devant témoin ! J'ai encaissé pire que le crochet d'un vieux croulant comme vous..." Je souris juste devant son nez, une veine de sa tempe se met à palpiter. "J'vais continuer à voir Beni comme je veux et quand je veux, j'vais passer au moins autant de temps avec sa gamine comme un bon tonton bien gentil. J'irai peut-être même voir son petit frère, le blondinet, là... Et vous allez devoir assister à ça sans rien pouvoir y changer... Tu vois, papy ? T'as beau te donner des airs de patron, t'es incapable de faire un choix qui pourrait déplaire à ton cher petit Beni ador..." Le coup est parti. Son poing s'abat violemment sur ma mâchoire et je m'écrase au sol sans plus de cérémonie. Bon sang, il a plus de force que ce que j'aurais pu imaginer. Mon arcade saigne, ma bouche a bon goût métallique. Pour peu que je me ramasse un beau coquard d'ici quelques minutes, il n'y a pas des kilomètres. Mais je lève les yeux vers lui en souriant d'une manière presque perverse et démente. Je lui ai fait perdre son calme, son self-control n'est plus qu'un lointain souvenir. Et il s'en aperçoit aussi. Je lis presque l'insécurité dans son regard. J'ai touché la corde sensible, et je m'en amuse trop pour réaliser que son pied s'apprête à partir pour s'écraser sur mon visage. Il faut croire que la leçon d'Aro hier soir ne m'a pas suffi, il faut encore que je provoque les pires choses autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 14:05

Forgive me for being all yours, tonight.


"Personne ne m'ordonne quoique ce soit." A ces mots, je fronce légèrement les sourcils, faisant un pas de plus dans sa direction. La croyance en la suprématie blanche me surprendra toujours. Même si j’avais toujours été de ceux qui pensent que le blanc est supérieur aux noirs, depuis quelques temps mon opinion s’était muée en une espèce de rébellion intérieure. Soit, vous êtes supérieurs. Mais tant que je vivrais, je ne vous serai pas inférieur, voilà l’idée. « Moi, si. » soufflai-je calmement. Effectivement, il l’a relâché au bout de quelques secondes. Sauf qu’il aurait été trop difficile pour cet homme de le lâcher en douceur, je suppose. Pavel venait en effet de manger le sol bétonné. Et vu qu’il était déjà dans un triste état avant sa chute, il aurait sûrement du mal à se relever et marcher sans grimacer de douleur. La question de l’inconnu ne me fit pas réagir. Je ne réponds à ce genre de provocations. Pavel en revanche, incapable de ne pas chercher les ennuis, comme à l’ordinaire, venait précisément de se faire avoir. Même si, je dois reconnaître que l’un comme l’autre avait du répondant. Mais que se passe t-il entre ces deux-là ? Il était question d’un « Beni », et ce nom ne me disait rien du tout. Un « Beni » qui avait une fille. Et je venais d’apprendre que Pavel était son oncle. Le reste n’était pas bien dur à deviner. Si j’en juge par la colère de cet inconnu, il ne souhaitait donc pas que le Gamma garde contact avec Beni, qui devait être son fils aîné. La petite, sa petite-fille. Le petit frère, son fils cadet. Prêt à se battre à nouveau, je les observais l’un l’autre en témoin silencieux. Bien que je sois contre toute forme de violences et que Pavel ait réussi à m’atteindre – de quelle façon, je l’ignore encore – de sorte que je ne permettrais à personne de lui faire mal – serait-ce de la pitié pour un jeune que je savais psychologiquement instable ? – je ne pouvais renier le fait que, si j’eus été père, je n’aurais pas non plus souhaité que le Gamma traîne autour de ma famille. Ne serait-ce qu’à cause de son penchant pour les ennuis, du sang qui ne lui appartenait pas que j’avais découvert sur sa chemise hier soir, du fait qu’il préféra la drogue aux soins, la nuit au jour … Tant de raisons qui m’indiquaient que cet homme, qui qu’il soit, devait avoir de bonnes raisons de ne pas lui faire confiance. Cependant, mon instinct et mon histoire font que je ne peux rester là sans bouger alors que deux hommes sont sur le point de se déchirer mutuellement. « CA SUFFIT ! » tonnai-je d’une voix grave en attrapant les poignets de Joe et me plaçant entre Pavel et lui pour l’empêcher de lui porter de nouveaux coups. « Pavel, tu sors. » énonçai-je, impassible. Je voulais qu’il sorte, d’une part pour éviter qu’il ne succombe à une nouvelle attaque, d’autre part parce qu’il ne cessait de provoquer l’ire de Joe au lieu de chercher un compromis. N’importe qui ayant un tant soit peu de tempérament ne saurait pas se contenir devant ce sourire mauvais, malsain et narquois. Peut-être parce que je le connaissais mieux que l’éditeur, parce que depuis hier soir, j’avais compris quel pouvoir je détenais face au Gamma, je parvenais moi à conserver mon calme malgré son mordant. Un regard en arrière lui fait comprendre que je ne plaisantais pas. Soit tu sors, soit je te fais sortir, à toi de voir. Pendant ce temps, je n’ai pas relâché les poignets de mon interlocuteur. Mes yeux dans les siens, j’aimerai qu’il se calme pour pouvoir discuter avec lui, ou tout du moins, le convaincre de ne plus embêter Pavel. « Ecoutez-moi. Je ne vous connais pas, je ne veux même pas savoir qui vous êtes, mais vous vous trompez si vous pensez que ce genre de méthode fonctionne avec lui. Plus vous vous enticherez, plus il tiendra bon pour vous prouver vos torts. Or, puisque ni vous ni lui ne semblez prendre conscience de vos défauts – emmerdeur pour Pavel, susceptible pour lui – je n’ai d’autres choix que de vous empêcher de vous entretuer. » Je soupire, et finit par le libérer de mes mains, reculant même de quelques centimètres pour ne pas empiéter plus sur son espace vital. « Alors ? Est-ce que vous allez le laisser tranquille ? »    


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 10:50



Je remarque trop tard le pied de Shark qui part en direction de mon visage et je le reçois sans pouvoir me protéger convenablement. Je grogne de douleur et alors que j'aperçois à peine son poing prêt à plonger sur moi pour m'achever, une haute silhouette se dresse entre les deux, tonnant d'une voix qui me fait frissonner au sol. D'ici, Aro semble encore plus grand, et ça ne s'arrange pas quand il s'adresse directement à moi sans aucun détour. Shark ne le regarde même pas malgré ses poignets prisonniers de ses mains, il a les yeux fixés sur moi avec ce que je perçois comme étant un réel désir meurtrier. Je l'ai vu dans le regard d'autres hommes avant lui, mais ici, il y a quelque chose d'étrangement désintéressé. Si j'avais eu des parents dignes de ce nom, j'aurais pu expliquer son attitude par un instinct paternel particulièrement développé. Je pose un genou et m'aide d'une table à côté pour me relever. J'ai déjà mal dans le bas du dos depuis hier soir, maintenant j'ai la tête qui tourne à cause du professeur de littérature qui est forcément bien plus que ça. Je crache du sang sur le sol, sans me soucier de le salir, puis je ramasse mon sac en sortant de la salle. Bizarrement, je ne me pose même pas de question, je ne discute pas. Rien. Aucune rébellion. Je me contente d'obéir au Delta parce qu'hier soir, mon esprit détraqué a découvert une sorte d'Alpha auquel se raccrocher. J'ai vécu bien assez longtemps dans le monde psychiatrique pour comprendre que je ne pourrais même pas m'empêcher de baisser la tête si je le voulais. Je suis aussi déterminé à semer le chaos qu'à être réceptif à un tempérament qui a le potentiel pour me faire plier. Ce que les gens prennent chez moi comme une vraie force de caractère est, au contraire, une faiblesse mutée de sorte à sauver les apparences. Je m'adapte pour survivre, mais je n'ai pas cette stabilité qui pourrait faire toute la différence. L'aurais-je un jour ? Rien n'est moins sûr. Pour l'heure, je quitte l'amphithéâtre d'un pas claudiquant et je m'adosse au mur extérieur en sortant une cigarette. Ca fera passer le temps et, je l'espère, le tournis qui persiste. A l'intérieur, Shark se défait d'un mouvement de l'emprise de l'homme qui l'a maîtrisé. Son regard bleu azur perce le sien avec une autorité naturelle. "Et vous ? Vous avez du temps à perdre pour jouer les anges gardiens avec une épave pareille ?" L'Anglais, digne jusqu'au bout des ongles, réajuste le col de sa chemise ainsi que les manches de son manteau sombre. "Je n'ai que le défaut de protéger ma famille… et vous, vous ferez bien de vous protéger de cette crapule. Derrière vos airs de bon samaritain, je n'ai aucun mal à voir que vous n'avez pas la moindre idée de ce que sa folie peut le pousser à faire… Moi, je le sais." La voix rauque et impérieuse du Britannique s'élève une dernière fois. Intransigeante. "Si je le vois tourner autour des miens, je peux vous assurer que vous ne le reverrez pas. C'est à lui de se tenir tranquille, pas à moi." Avant de partir, Shark s'arrêta au niveau d'Aro pour tourner légèrement la tête de côté. "Et vous feriez bien de vous tenir tranquille également. Vous n'aurez pas le droit deux fois à la clémence que je vous accorde aujourd'hui." Sans attendre la moindre réponse, il sortit de la salle et croisa mon regard. Je souffle ma fumée en l'air, observe le grand paternel Shark avec un sourire tout ce qu'il y a de plus malsain. J'ai même l'audace de lui faire un au revoir avec ma main libre. Sa façon de me fixer me satisfait, je m'amuse de le voir enrager. Il emprunte le couloir opposé et s'éloigne jusqu'à finalement disparaître. Je tourne la tête lorsqu'Aro sort à son tour. Je le dévisage des pieds à la tête. "Tiens, il t'a pas tapé dessus, toi ? Il doit pas être raciste, on peut déjà lui retirer ça, un bon point pour vous deux." Je ricane légèrement en tirant sur ma cigarette pour souffler la fumée en l'air. Comme si rien ne s'était passé. Comme si tout ceci était si quotidien à mes yeux que je n'y prêtais plus attention. A vrai dire, déclencher la colère chez autrui m'aura au moins sorti de l'état misérable dans lequel je me suis trouvé hier soir et ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 18:43

Forgive me for being all yours, tonight.


« Je ne suis pas son ange gardien. » répliquai-je calmement en observant l’homme que j’avais sous les yeux. « Je comprends, et je lui parlerai pour éviter que la situation ne dégénère. » annonçai-je ensuite. L’honneur, un principe que je respectais avant tout autre. Il m’était par exemple impossible de frapper un homme à terre, ou de porter un coup à un individu sans que celui-ci sache ce qui l’attendait. Certains jugeraient ma démarche étonnante ou stupide, mais c’est comme ça. A quoi bon faire le mal quand on peut régler un conflit par un compromis ? En outre, il était tout à fait légitime qu'il veuille protéger sa famille. Même si je doutais que Pavel puisse faire du mal intentionnellement à son frère, le fait qu'il puisse avoir un comportement parfois déraisonnable voire complètement à côté de la plaque prouvait bien qu'il n'était pas tout à fait dans la normale psychologique des individus lambdas. Ce pourquoi, je le surveillais aussi souvent que possible, bien qu'il n'en sache rien.

Sa dernière remarque me fait froncer légèrement les sourcils et je me retiens même de répliquer. S’agirait-il d’une menace ? Dans la mesure où je ne suis pas aussi fou que Pavel, ni aussi provocateur, je n’avais pas cherché à poursuivre à ce sujet. Cependant, sa menace prêtait à sourire. Même si David a battu Goliath d'après les dires, des rumeurs prétendent aujourd’hui que le géant ne fut battu que par l’effet du hasard, ou du destin appelez ça comme bon vous semble. Le soleil qu’il avait eu dans les yeux au moment de la bataille, notamment. Dans tous les cas, que je puisse vraisemblablement battre Joe ou pas n’y changeait rien : je n’avais pas l’intention d’user de violence contre un professeur, encore moins de m’embarquer dans une histoire qui de toutes évidences, avait besoin d’être refermée pour éviter que Pavel ou lui n’en souffre. « Ou alors, c’est peut-être que je suis resté poli sans chercher à attiser sa colère… » soufflai-je au Gamma une fois à l’extérieur de la salle. « Si j’ai bien compris, il est le père de ton …frère, c’est ça ? Et il aimerait que tu romps tout contact avec lui ? Puis-je te demander pourquoi ? Il s’est forcément passé quelque chose entre vous pour qu’il te fasse aussi peu confiance. » soupirai-je en me postant devant le jeune femme, les bras croisés sur mon torse. « Tu ne crois pas que tu gagnerais à le respecter plutôt, si tu veux vraiment pouvoir garder contact avec sa famille ? » J’ai parfois l’impression d’être un père face à son fils, avec Pavel. Il est tellement borné ! « Comment tu te sens ? Tu veux que je t’accompagne à l’infirmerie ? » Et aussi protecteur qu’un père puisse l’être d’ailleurs. Même si je sais déjà que cette tête de mule va refuser mon aide, sous prétexte qu’il est assez grand pour se débrouiller tout seul. On voit ce que ça a donné jusque-là.



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:22



Dans le dos d'Aro, je peux apercevoir la haute silhouette de Shark qui s'éloigne. Je ne sais pas encore clairement d'où me vient cette antipathie à l'égard du père de Benedikt, mais je la sens bouillir dans mes veines, comme je l'ai sentie une fois jeté au sol par ce type. Le besoin presque viscéral de me dresser contre lui, le rendre assez rageur pour que la colère le pousse à la faute et voir cet exemple de père de famille maniaque et obsédé par le contrôle perdre tout sens commun… Au fond, je crois que j'ai presque envie de m'amuser à ses dépens, lui faire payer comme j'ai fait payer à tous ceux qui se sont prétendus être des pères à un moment ou à un autre de ma vie. J'ai eu peur qu'il mette fin à mes jours, c'est vrai… mais n'est-ce pas cette peur qui m'a toujours maintenu en vie ? "Tout le monde ne peut pas avoir mes qualités." fanfaronnai-je avec un sourire n'ayant rien de bien sympathique. Souffler sur les braises, jeter de l'huile sur le feu, appelez ça comme vous voulez. Il a raison, ce type. Je suis une sorte de gangrène, un virus à forme humaine… et chaque petite avancée qu'il pensera avoir sur mon sort se verra infectée. Je vrille mes yeux sur le grand Delta, composant mon visage d'une moue on ne peut plus blasée. Sérieusement ? Tu te demandes encore pourquoi les bons pères de famille ne veulent pas que je fréquente leur progéniture ? Si on devait les écouter, me supprimer serait un service rendu à l'humanité toute entière. "Il n'a jamais aimé la mère de mon frère ainsi que la mienne… L'autre jour, je l'ai entendu dire que Beni, mon frangin, était une erreur de parcours pour le Dom Juan qu'il est. Comme il est encore trop hypocrite pour s'en prendre à son propre fils, il préfère de loin déverser sa haine sur moi. Après tout, il a déjà supprimé la mère, pourquoi ne pas finir le boulot en me mettant six pieds sous terre et en veillant à garder Beni sous son contrôle ?" Idée lumineuse. Vous voyez, le splendide Delta, droit dans ses chaussures, intègre et protecteur des plus belles valeurs que l'Amérique chérit tant ? C'est exactement le pion qu'il me faut pour parvenir à mes fins avec Shark. Mélanger avec aplomb et certitude le vrai du faux pour en faire ressortir une histoire édulcorée à ma manière. Pousser Aro à s'imaginer les pires atrocités venant de cet Anglais passé d'âge, le braquer contre lui en veillant également à protéger mon frère des agissements de Shark senior. Et bientôt, avec quelques poussées supplémentaires, ce trouble-fête se retrouvera écarté de ma vie de façon permanente. Avec un peu de chance, il le sera également de celle de son fils aîné qui, rappelons-le, n'a pas hésité à se dresser contre son géniteur pour me porter secours. "Pourquoi j'devrais respecter un type qui fait tout et qui invente tous les prétextes les plus horribles pour se débarrasser de moi ? Tu crois vraiment que j'vais le laisser m'écarter de mon propre frère ?" Je prends une mine affligée, colérique, frustrée… on me décernerait un Oscar sur le champ si j'étais immortalisé dans un long-métrage. "Il a du pouvoir, tu sais. Mais j'm'en moque. Jamais je le laisserai me contrôler comme il le fait avec Beni." Je jette mon mégot par terre et l'écrase d'un coup de pied rageur. "Non, ça va. Pas d'infirmerie." rétorquai-je d'un ton abrupt. Depuis que j'ai failli étrangler ou planter – je n'en sais rien, honnêtement – le médecin de l'université après avoir volé dans la réserve de médicaments, je suis considéré comme persona non grata dans cette zone. Je lève des yeux un peu plus timides vers Aro. Mine de rien, même si je me joue de lui dans cette machination qui prend forme – une spécialité des Romanov, à en juger par les bouquins d'histoire – il n'en reste pas moins l'un des seuls que je respecte et à qui "j'obéis", en quelque sorte. Il l'a vu cette nuit, il l'a vu tout à l'heure. Il a ce qu'il faut pour maîtriser l'animal enragé qu'il m'arrive d'être. "Tu… t'as fini tes cours ? Tu m'cherchais ou tu passais juste dans le coin ?" Une manière détournée de lui demander si mon sort l'intéressait. Oui, depuis hier, les rôles sont en partie inversés. C'est moi qui me soucie de lui, qui fait attention à ce qu'il pense de moi. Il n'est plus qu'un simple morceau de viande, je lui ai dit et je le pense encore maintenant. Son charme et son corps me poussent tout simplement à lui être un peu… subordonné. Et ça me plaît, même si je ne veux pas que ça se sache. "J'peux t'inviter à prendre un café ou autre chose à la cafét', si tu veux ?" On ne s'est jamais vraiment parlé, encore moins en dehors des murs de sa chambre. C'est peut-être l'occasion, machination mise à part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 9:46

Forgive me for being all yours, tonight.


Croit-il que c’est un jeu ? Pavel me semblait si arrogant, si sûr de lui-même, si fier d’être parvenu à défaire le grand Joe Shark que j’en venais à croire qu’il devenait masochiste. Peut-être que la nuit que nous avions passé ensemble n’était qu’un prélude à une centaine d’autres, qui sait. En attendant, si je savais ce que je faisais et comment m’y prendre avec lui, ce n’était vraisemblablement pas le cas de ce professeur qui ne chercherait qu’à le briser en deux. Ce que, même si ce n’était pas mes oignons, je ne pouvais ignorer. Ma volonté de le protéger contre lui-même était plus forte que celle de l’homme de l’éliminer de l’échiquier. Hélas, une volonté sans réciprocité ne peut malheureusement suffire. « Soit, ce n’est peut-être pas un bon père, mais tu ne penses pas que c’est à ton frère de régler le problème et pas à toi ? A moins que ce ne soit encore qu’un enfant, il est assez grand pour se débrouiller sans toi, surtout qu’il s’agit de son père et non du tien si j’ai bien compris. » soufflai-je en tentant de lui faire entendre raison. D’abord la diplomatie, ensuite les sermons. Et pour finir la prise de décisions si tout cela n’a pas été productif. « Il a tué ta…votre mère ? » répétai-je tout à coup en n’en croyant pas mes oreilles. « Qui est-ce qui te l’a dit ? » Ce ne pouvait pas être ce Beni, auquel cas il n’aurait plus de contact avec ce père qui prétendait agir pour son bien. A moins que l’individu en question ne soit pas au courant, et dans ce cas, se pose la question de savoir comment Pavel pouvait être au courant et lui l’ignorer. « Je n’ai pas confiance en cet homme, Pavel. Et s’il est aussi expéditif que tu le dis, tu ne devrais plus l’approcher. C’est pour ton bien que je dis ça. » ajoutai-je comme si ma parole pouvait le convaincre de m’écouter. Je le scrute en silence, mes sourcils se fronçant à mesure des mots qu’il prononce. Pavel est un excellent amant. Un bel homme. Qui sait ce qu’il veut. Qui n’a pas toute sa tête, ça je n’avais pas eu besoin de longtemps pour le deviner. Rien que pour cette dernière raison, je me méfiais de Joe autant que de son propre comportement. « Je ne crois pas. Tout ce que je te dis, c’est que ce n’est pas une solution intelligente de provoquer cet homme-là. » répliquai-je bien plus calme et serein que lui en l’occurrence. « Tu préfères aller à l’hôpital ? » Non, je ne fais pas celui qui n’a pas compris qu’il ne voulait pas être en présence d’un médecin, qui qu’il soit, et que la simple profession le terrorisait. Je m’inquiétais pour sa santé physique et mentale, c’est tout. D’autant que le Gamma, comme maintenant, est capable de passer du loup à l’agneau en un temps record si bien qu’il n’est pas toujours aisé de le suivre. « Non, je n’ai pas fini mes cours, et oui je te cherchais. » répondis-je simplement sans faire preuve de la moindre tendresse en l’occurrence. Il est trop buté. Ca finira par lui jouer des tours, un jour. Et si j’en juge par ce qui s’est passé cette nuit, je serais peut-être à même de le protéger si je me montre dur ou tout du moins sans dévoiler mes émotions intérieures. « Dix minutes alors, ensuite je devrais aller en cours. D’ailleurs et toi, tu n’as pas cours aujourd’hui ? »



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:06



"J'sais pas si t'as de la famille, mais moi, j'suis pas du genre à abandonner mon frère, que ce type soit mon père ou pas." grognai-je en m'acheminant en sa compagnie en direction de l'Albatross, la cafétéria de l'université. Je manipule la vérité, je glisse sur l'Histoire pour manipuler le grand gaillard qui semble s'être fait une mission de me protéger, mais au fond, n'est-ce pas une bonne cause ? Shark préfèrerait me voir éradiqué comme ma mère : si en plus de survivre, je peux récupérer un frère en le privant d'un de ses fils, je n'y vois que des avantages. En prime, il a d'autres enfants, il peut bien s'en passer d'un sur trois, non ? La question d'Aro, en revanche, se retrouve bien vite écartée d'un regard sombre de ma part. "J'ai mes sources. Et oui, t'as bien raison de pas avoir confiance en lui… En plus d'être expéditif, c'est le pire menteur qui soit." Oh, Pavel, tu es un très vilain garçon… Quand je repense à la tragédie qui a frappé les Romanov, je me dis que j'ai au moins un instinct de survie aussi développé que mon désintérêt pour autrui. Nicolas II a fait l'erreur de trop se soucier des nécessiteux qui criaient à l'aide, cela l'a mené droit à la mort : hors de question que je reproduise cette erreur. A l'heure actuelle, je fais partie des misérables sans le sou, certes, mais mes ressources sont nombreuses en dehors de l'argent qui, au final, est bien peu de choses. Un Aro, ça ne s'achète pas, par exemple. Pas avec de l'argent, en tout cas. "Mais c'est sympa de… enfin, d'te soucier un peu de moi. Ca arrive pas souvent." Là, c'est de la stricte vérité sans aucune recherche de manipulation. J'ai beau me servir de lui, je n'estime pas moins l'homme et ce qu'il représente. Je marche à ses côtés, parfois presque dans son ombre malgré les airs plus assurés que je me donne en public, comparativement à l'aspect chétif que j'ai renvoyé hier soir. Dix minutes, c'est tout ce qu'il m'accorde, à moi de m'en satisfaire. Désormais, je dois composer pour lui et avec lui. Ce n'est pas un sentiment amoureux que je ressens à son égard, je n'ai d'amour qu'envers mon frère. Un amour fraternel. En revanche, je ne peux m'empêcher d'être à la fois possessif et dépendant. Prêt à faire des concessions et à jalouser les fous qui oseraient me faucher du temps avec le grand Delta. Non, j'irais pas à l'hôpital. Ces endroits sont pires que des prisons : une fois qu'on nous diagnostique fou à lier, aucune remise de peine n'est envisageable. Plutôt crever que de remettre les pieds dans ces soi-disant centres de soins. "J'aime pas les docteurs, ils servent à rien, j'suis assez intelligent pour me soigner moi-même. Et j'ai encore moins confiance dans des docteurs américains." Mon ton est abrupt, l'accent est sec. Les résurgences de la bonne vieille haine des deux blocs États-Unis/Russie. Nous arrivons à la cafétéria, je nous commande deux consommations tandis que je m'installe à une table. Certains nous dévisagent, et curieusement ils le font de la même manière : de l'envie mêlée à une étrange crainte naturelle. Avec mon café en main, je regarde mon interlocuteur avec attention, bien que mon regard soit parfois fuyant. "Si si, je sortais d'un cours de physique. Tout à l'heure, j'ai encore cours de musique avant la pause du déjeuner, c'est de la composition." Je fronce les sourcils après avoir bu une gorgée. "On n'a jamais vraiment parlé de nos cours ou de trucs… normaux, en fait." réalisai-je à voix haute. Les seuls moments passés ensemble se déroulaient dans un lit, principalement. Et hormis les gémissements, les cris ou les râles, rien d'autre ne pouvait qualifier un quelconque échange constructif. Avant hier soir, j'aurais trouvé ça normal. Maintenant, je trouve ça un peu bizarre. "Tu étudies quoi, toi ? Tu fais des trucs, en dehors des cours ?" Juste pour savoir si tu vois du monde… mais ça, on ne le dit pas à voix haute. J'ai bien le droit de mener l'enquête ? A moins que, pour lui, hier soir n'ait finalement pas été aussi particulier et décisif que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 EmptySam 26 Avr - 0:29

Forgive me for being all yours, tonight


Je ne répondis pas à sa question. Non seulement je n’en voyais pas l’intérêt, mais le sujet de ma famille était tabou, et partager son corps ne suffisait pas à ce que je me confie à un amant, loin de là. Cela demandait un minimum de confiance en l’autre. Or, j’en savais encore trop peu sur le jeune homme pour prétendre à une véritable confiance en lui. « Je ne te fais pas plus confiance tu sais. » l’interrompis-je avec sincérité et sérieux en m’installant à une table. « Si lui, je ne lui fais pas confiance en raison de sa violence qui ne peut cacher que des secrets inavouables… » Père abusif, qui a déjà fait de la prison, qui prend de la drogue ou que sais-je encore… « …toi, tu me parais trop heureux de le détruire pour que tout ce que tu me dises à son sujet puisse être fondé. » Aussi, je le soupçonnais d’exagérer les défauts du père de Benedikt pour que je me range de son côté. Mais peut-être ais-je tort. Je ne le saurais qu’avec le temps, et après m’être rendu compte moi-même des défauts de l’un et de l’autre. Non, désolé Pavel mais tu ne parviendras pas aussi facilement à me duper et à me manipuler à ta guise.

Surpris par son « compliment » et sa gêne, je fais mine de ne pas avoir entendu, plus pour ne pas le piquer dans son orgueil de mâle qui se veut dominant depuis que je le connais. « Je ne pense pas qu’il n’y ait que des docteurs américains aux Etats-Unis. » résumai-je avec un léger sourire. Taquin ? Ironique, plutôt. Parce que même si Pavel était doué dans les sciences, ce n’était pour autant qu’il pouvait préjuger de ses blessures ou agir tel qu’un « vrai » médecin l’aurait fait. Ce pourquoi je me faisais déjà la promesse de l’emmener moi-même, et de force s’il le fallait, à l’hôpital si un jour il devait risquer sa vie pour une raison ou pour une autre. « On a jamais vraiment parlé, non. » Et pour cause, puisqu’on passe la plupart du temps enfermés dans sa chambre. « Je suis doctorant en thèse d’histoire et de philosophie. » Ce qui pourrait te donner une idée de mon âge, au cas où tu pensais que nous avions le même depuis tout ce temps. « Et je … » Comment répondre à sa question sans passer pour l’associable de service ? « …sors peu, mais de temps en temps. Disons que je préfère la solitude à la foule mais je fais parfois des efforts quand des gens que j’apprécie me demandent de les accompagner dans un bar ou dans un endroit dans lequel je n’ai pas l’habitude de me rendre. » répondis-je en me faisant délibérément le plus flou possible. « Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ? Tu voudrais qu’on se voit en dehors des cours ? » Ma question était légitime. J’avais toujours pensé que Pavel n’avait d’intérêt pour moi que le plaisir que mon corps pouvait lui procurer. Se voir dans un autre endroit était peut-être un aveu que j’étais autre chose à ses yeux. Certes, il me l’avait déjà dit, mais entre les dires et les faits, il y a parfois un vaste monde.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» if you still want me please forgive me [ coleen ]
» I can't forgive you ... {NICK}
» Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew]
» NINA ☂ never I would forgive you what you made.
» women forgive, but never forget (matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-