the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Empty
MessageSujet: Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] EmptyDim 29 Mai - 16:09

    Déja presque 2 semaines que Drew n'avait plus adressé la parole à son cousin, oui Aymeric en colère qu'il ait voulu se taper sa femme l'avait alors ignoré jusque là... pourtant, il avait entendu dire que le jeune homme avait pardonné à Militine évidemment alors que c'était elle à la base qui était venue l'embrasser ! Les filles avaient des avantages que lui n'avait pas et Militine d'autant plus sexy et aguicheuse que les autres n'avait pas du avoir trop de mal à se faire pardonner, sans parler du bébé qu'elle avait aussi dans le ventre si Drew avait bien deviné ! Ils étaient un très beau couple tous les deux et le jeune homme devait bien reconnaître qu'il avait du se tromper en essayant à tout prix d'avoir raison. Drew avait eu dans l'idée de pousser Militine à la faute et aujourd'hui voila où ils en étaient ! Il y avait déja eu des disputes entre les deux cousins auparavant mais jamais d'aussi grave et poignantes... le delta était un peu déchiré par la situation car alors qu'il pensait avoir retrouvé un minimum d'équilibre dans sa vie tout partait à nouveau en sucette et il n'avait plus aucun contrôle sur les choses ! Une fois de plus il allait se retrouver seul, ce qui était il faut bien le dire une de ses plus grandes hantises ces temps-ci...
    Drew se souvenait comme si c'était hier de toutes ces soirées que les deux jeunes passaient assis devant la télé à s'avachir devant le football américain ou même français lorsqu'ils s'y trouvaient. Drew y avait joué au collège vu qu'il avait tout de même eu droit à 4 ans en France, ce qui n'était pas négligeable en terme d'apprentissage de la culture et de la langue ! Aymeric était quant à lui un anti-sport, il se forçait certainement à l'époque pour son cousin à regarder la télé alors que cela était inutile pour lui, oui il préférait largement dévorer un bon livre plutôt que ça et Drew le comprenait dans un sens car c'est vrai qu'il avait toujours eu ce caractère un peu coincé qui faisait qu'on avait envie de le pousser à la faute... vous savez le mec parfait à qui tout réussi mais qu'on a envie de voir s'écarter du droit chemin en donnant une simple petite impulsion à sa vie ! C'était ce qui s'était passé alors que l'Alpha débarquait à Berkeley ! Drew l'avait un peu dévergondé en l'emmenant dans les bars, les boites de la ville en espérant qu'il finirait par enfin se trouver une copine et passer au dessus du décès de son ex qui le hantait depuis maintenant trop longtemps !
    Ça n'avait pas été bien difficile au final de le faire basculer légèrement du côté obscur, il avait bien vite accepté sa nouvelle vie d'étudiant et surtout l'univers de débauche dans lequel Drew essayait de l'emmener pour au moins le temps de quelques soirées histoire qu'il puisse se libérer de ce carcan que formait les études autour de lui ! Au final il n'avait pas à le regretter parce qu'aujourd'hui lorsqu'on voit qu'il s'est épris de la fille qui fit pendant un temps une de celles qui couchait à droite à gauche et se droguait, il avait été carrément au delà des espérances du delta !

    Aujourd'hui, il n'avait pas eu d'autre choix que de lui envoyer un texto une fois de plus pour faire amende honorable et justement à propos de ça car évidemment, Drew aussi fier et imbu de lui même que possible, avait mis en garde le jeune homme contre le fait que Mili' ne pourrait pas résister longtemps aux autres hommes et qu'elle finirait par lui briser le coeur. Il ne l'avait pas cru et donc tout ce qu'il avait trouvé à faire c'était de draguer sa copine histoire de prouver qu'il avait raison ! Plus puéril comme comportement, on meurt... malheureusement le mal était fait et il devait désormais assumer les conséquences de ses actes, de plus, le jeune homme était entré au mauvais moment et avait pu croire vu la situation qu'ils venaient de coucher ensemble, ce qui n'avait pas du tout était le cas... non Drew avait su arrêter ses pulsions à temps, en hommage à l'amitié et à l'amour qu'il portait à son cousin qu'il considérait comme un véritable frère, oui il avait toujours eu ce rôle un peu de grand frère protecteur avec lui et il ne voulait pas que cela change, il voulait continuer à délirer avec lui et à le charrier toute la journée sur presque tout parce que c'était ce qu'ils étaient, deux gosses qui s'amusent ensemble !
    S'attendant à ce que l'alpha ne montre pas le bout de son nez avant une mûre réflexion auparavant, il commanda un café et s'asseya près de la fenêtre, perdu dans ses pensées il y mit du sucre et du lait presque machinalement avant de commencer à en boire une gorgée.
    L'attente était insupportable d'autant qu'il savait qu'il allait devoir s'expliquer et que lui serait dans une colère noire, indisposé à l'écouter, ne voulant pas réitérer l'erreur qu'il avait faîtes avec matthew ce qui lui avait valu pas mal de bleus et de fractures, il avait décidé de faire ça dans un endroit public histoire que les choses se passent un peu mieux que la dernière fois ! Il leva la tête lorsqu'il aperçut enfin le visage de son cousin dans l'embrasure de la porte. Il attendit qu'il s'approche pour l'inviter à s'asseoir sans dire un mot pour l'instant, il n'avait même pas osé lui serrer la main de peur qu'il ne le prenne comme un affront... il le regarda avec un léger sourire en coin qui se voulait aussi nerveux.

    Salut mec... je suis content que tu sois venu, enfin je ne pensais pas que tu viendrais déja à la base ! Comment... comment tu vas ? dit-il pour commencer en allant doucement, ne rentrant pas directement dans le vif du sujet. Tu sais je suis vraiment vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé, je n'aura jamais du mettre en doute l'intégrité de ta femme dit-il baissant les yeux dans sa tasse, un peu honteux et aussi gêné qu'on puisse l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Empty
MessageSujet: Re: Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] EmptyJeu 2 Juin - 0:26

Les coups qui font le plus mal sont toujours ceux auxquels on ne s'attend pas. Et lorsque ceux ci viennent d'une personne si importante pour nous, une personne en laquelle on avait tant confiance, cela vous brise le coeur. C'est pour cela que la pilule était si dur à avaler, parce que Drew avait été comme mon frère, le grand frère que je n'avais jamais eu. Et cette relation qu'on avait eu était perdu à jamais. si un jour j'arrivais à lui pardonner, cela ne sera plus jamais pareil entre nous. Déja qu'avec sa paternité et la mienne qui approchait à grands pas, il était hors de question d'imaginer continuer à sortir en boîte et tout ce genre de choses; il m'étais inconcevable de penser que l'on pourrait parler comme avant. Agir comme avant. Une page de ma vie s'était tourné. J'ouvrais un nouveau chapitre. Militine, le ou les enfants et moi. La famille de Lavignères. Ce sera juste nous. Plus le parrain et la marraine. J'avais pensé à Edward pour ce rôle. Il était comme mon meilleur ami, il se trouvait surement en pôle pour être le parrain de mon fils ou ma fille. Si on m'avait posé la question il y a trois semaines, ma réponse aurait tout de suite été Drew. Mais tout avait changé. Depuis qu'il était venu chez moi, après que je l'ait invité pour lui montrer que Militine et moi ca marcherait. Que j'étais parti à la superette chercher à boire et ne pas passer pour un mauvais hôte. Depuis que j'étais revenu en hâte et que je l'avais trouvé avec ma femme à moitié nue. Dans ma propre maison, il avait tenté de coucher avec ma femme. Justement quelques semaines après m'avoir dit qu'elle n'était pas de confiance, que je devais la surveiller au quel cas elle me briserait le coeur. Et que ce soit elle ou lui qui avait embrassé l'autre, celui qui me brisait le coeur, c'était lui.
C'était un peu bizarre pour moi de me dire qu'il ne devait plus rien être pour moi. J'avais l'impression qu'il avait toujours était dans ma vie. C'était un peu le cas en fait. Petit, on était inséparables. Même si on était resté relativement longtemps sans se voir régulièrement, on s'appelait assez souvent lorsque j'étais encore en France et lui aux States, avant la mort de Johanna. Et lorsque l'on s'était tout deux retrouvé à Berkeley, c'est lui qui m'avait poussé à sortir de mes livres, à voir du monde. Et aussi à devenir un peu un delta, chose qu'il ne pouvait plus vraiment être avec sa relation amoureuse avec Fleur. Relation qui avait pris fin il y a quelques temps. A croire que Drew s'était mis en tête que comme son mariage avorté avec Fleur avait foiré, le mien avec Militine devait en faire autant. C'est une autre facette de mon cousin que je découvrais. Je ne savais pas pourquoi Fleur l'avait quitté mais cela devait être grave, car elle l'aimait énormément. Mais la facette de mon cousin que je semblait découvrir était la plus horrible qui soit. Un psychopathe. C'est ce qu'il était peut être devenu. Militine et lui avaient eu une histoire à New York, peut être avaient ils pensés que maintenant qu'il était libre, ma femme, la femme de son cousin, quitterait tut pour lui. Psychopathe.
Ce matin là, j'avais beaucoup mieux dormi que pendant les deux semaines où j'avais été séparé de ma moitié, de la femme de ma vie, de ma Militine. Je m'étais réveillé un peu avant elle, et ne put me résigner à me lever, tant l'envie de l'observer fut grande. J'étais juste derrière elle, allongé dans notre lit conjugal. Ma main droite posé sur son ventre de femme enceinte. Nous n'étions pas au courant, et d'après le médecin, la grossesse serait apparemment longue de déja quasiment cinq mois. Un déni de grossesse avait il dit. L'important, c'était qu'on allait voir un petit bébé, elle et moi. Ce bébé serait la preuve de notre amour éternel, preuve que l'on serait lié l'un à l'autre pour toujours. Cela me faisait bizarre de voir ce ventre rond sur Militine, elle qui avait si peur de grossir avait bien pris le fait de tomber enceinte. Je posais mes lèvres sur sa nuque pour y déposer un baiser avant de me lever et de prendre ma douche. Je pris mon téléphone, au cas où il sonnerait, pour éviter de réveiller ma chère et tendre. Pour une femme enceinte, c'est pas toujours facile alors lorsqu'elle dort si paisiblement, je fais tout ce que je peux pour qu'elle profite de ses heures. Une fois sorti de la douche, mon portable sonna. Un enième message de Drew, qui voulait qu'on se voit à un café pour parler. Evidemment, j'avais envie de dire non. NON. qui n'aurait pas voulu faire cela. Après ce qu'il m'avait fait, la seule chose que je voulais faire par rapport à lui, c'était l'oublier. Reprendre ma vie, mais ans lui. Une vie où je serais un mari, un père, un ami. Mais plus un cousin pour le delta. Après m'être habillé, je m'asseyais dans mot lit, regardant ma femme, attendant son réveil. Je l'avais mis enceinte, c'était bien normal que je sois celui qui s'occupe d'elle et qui subvienne aux besoins et envies étranges que peux avoir une femme enceinte. Voyant s'éveiller la belle au bois dormant, je m'approchais d'elle pour l'embrasser. Embrasser ses lèvres. Chose que j'avais envie de faire dés que mes yeux s'étaient ouverts ce matin. Plus qu'un rituel du matin pour dire bonjour à celle que j'aime, c'était un besoin que de l'embrasser. J'embrassais les mains de Militine, ce qui me valut un joli sourire, je proposais à Militine de lui préparer quelque chose. Elle refusa. Les femmes enceintes, c'est difficile les mecs, pensez y à deux fois. Mais ca vaut le coup. Car dans quelques petits mois, c'est un bout de chou qui rejoindrait notre famille, à mon plus grand bonheur. Et oui, j'étais passé de celui qui a peur de mal faire avec les bébés à celui qui achète déja une poussette, des vêtements et tous ces trucs pour bébés. Bizaremment, le bonheur que me procurait Militine me poussa à accepter de voir Drew. Les bonnes choses qui m'attendaient ne devaient pas être juste là pour cacher les mauvaises.
J'arrivais au café auquel il m'avait donné rendez vous au volant de ma voiture de sport et me garais assez près de la sortie. En regardant vers l'intérieur du café, je vis Drew non loin d'une fenetre. Avant de sortir de la voiture, j'hésitai un instant. Ce n'était peut être pas un très bonne idée. La colère que j’avais contre lui en moi était si forte que... que j'avais peur qu'à la moindre parole déplacée de Drew, mon poing parte dans sa figure. Je décidais tout de même d'entrer. Je m'approchais de la table où il se trouvait et m'asseyait avant même qu'il me le propose. Il avait l'air assez nerveux. Et il osait demander comment j'allais. Et avant de remettre en doute quoi que ce soit chez ma femme, c'est bien chez lui qu'il devrait remettre en doute un bon nombre de choses. Je vais bien. Enfin... ouais je vais bien. Je ne pensais pas venir moi même. Je n'avais même pas envie de répondre à ses excuses, il n'y avait de toute façon rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Empty
MessageSujet: Re: Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] EmptyMar 7 Juin - 18:56

    Le climat s'était réchauffé depuis quelques temps avec l'été qui approchait, on commençait à ressortir, rayban, chemise et bermuda. Les gens s'affairait aux terrasse des cafés et se désaltérait autour d'une bière bien fraîche ou prenaient un petit café avec un ami avant de retourner au boulot... les choses se détendaient peu à peu, le soleil avait un effet bénéfique sur les gens, il les rendait plus enclins à la conversation et peut-être au pardon, du moins c'était que que Drew espérait ! Encore une raison pour laquelle il avait décidé d'appeler son cousin, il voulait lui expliquer, lui dire qu'il n'y était pour rien dans toute cette histoire et surtout qu'il n'avait pas couché avec sa femme, c'était quelque chose qu'il devait lui dire face à face pour qu'il le croit ! Il n'avait jamais menti à Aymeric auparavant et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer ! Leur relation était basée sur la confiance à toute épreuve qu'ils avaient l'un en l'autre et il espérait vraiment que cela aiderait l'alpha à comprendre que tout cela n'était qu'un gros malentendu et rien d'autre que cela !
    Le voyant entrer dans le café, Drew leva la tête vers lui, il ne savait même pas par où commencer, il avait répéter ce discours dans sa tête on ne sait combien de fois aujourd'hui avant de venir devant sa glace, mais maintenant il n'était même pas capable d'aligner deux mots allez savoir pourquoi ! Aymeric l'intimidait, non pas par sa personne puisqu'il était même un peu plus grand et musclé que lui mais surtout par le visage qu'il affichait et qui ne laissait rien présager de bon ! Drew ne s'était pas attendu à ce qu'il le prenne dans ses bras non c'est certains mais au moins qu'il lui dise plus d'une phrase, une phrase banale et bateau qui le laissait un peu sur sa faim...
    Il le regarda un moment avant de lui commander un café, il le connaissait assez pour lui choisir lui même, à vrai dire il le connaissait tellement que ça en devenait parfois bizarre, il savait tout de lui et c'est ce qui rendait les choses encore plus difficile sur le moment puisque pour une fois, il ne savait pas comment agir et surtout comment Aymeric allait réagir...

    Je sais que je ne t'ai donné aucune raison de venir... mais je pensais qu'après toutes ces années je te devait au moins cette explication, tu vois je n'ai jamais voulu te faire de mal c'est juste ma foutue fierté qui a fait que je voulais te montrer que tout ce que je t'avais dit à la piscine était vrai, je voulais te protéger... dit-il baissant la tête dans sa tasse avant d'en boire une gorgée pour se donner du courage. Il ne s'est rien passé entre Mili' et moi hormis ce baiser qu'elle m'a donné, je te le jure, j'ai tout arrêté avant que ça ne dégénère, tu es juste arrivé au... au mauvais moment !

    Il le regardait, il semblait réfléchir à ses paroles, il pouvait sentir sa colère et sa tristesse jusque dans sa tête, ils étaient un peu comme ça tous les deux à communiquer par la pensée, enfin pas vraiment mais il suffisait que l'un regarde l'autre pour savoir exactement à quoi il pensait, quel était son état d'esprit et où il en était... aujourd'hui il ne voyait que de la haine et cela lui faisait d'autant plus mal qu'il ne voulait pas perdre son amitié, cette belle amitié fraternelle qu'ils avaient préservé pendant des années tous les deux quelque soit la distance qui les séparait.
    Attendant une réponse de sa part, un signe qui pourrait montrer qu'il lui pardonnerait un jour, Drew sentait une boule se former dans sa gorge, il ne savait plus trop quoi dire il voulait qu'il lui réponde qu'il hurle, qu'il le frappe qu'il fasse quelque chose au lieu de presque l'ignorer complètement. Il ne supportait plus cette situation et il espérait qu'au moins ce qu'il disait avait une quelconque signification pour le jeune Alpha.

    Je t'en prie mec, dis quelque chose, n'importe quoi ! dit-il en le regardant avec un ton presque suppliant. Drew ne s'était jamais trouvé dans cette position auparavant mais s'il devait l'être ça ne pouvait pas être avec quelqu'un d'autre qu'Aymeric aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Empty
MessageSujet: Re: Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] EmptyLun 13 Juin - 0:28

L'été approchant à grand pas, la chaleur se faisait de lus en plus intense ces derniers temps à San Fransisco. J'avais trusté le manteau et le jean, contre un short, une chemise et un short. Les lunettes de soleil cachant les cernes marquées du futur papa que je suis. Une femme enceinte, ca a des exigences de femme enceinte. On pense que ca se passe que dans les films, mais c'est pas le cas. Faîtes des gosses... Si Militine désirait des macarons à la pistache, j'irais lui chercher des macarons à la pistache. A titre d'exemple. Je ferais n'importe quoi pour elle. C'est la femme de ma vie après tout. Puis c'était moi qui l'avait mit enceinte, je devais assumer mes responsabilités. Elle gardait les bébés, parce que oui il y en aurait bien deux des petits bébés, pendant neuf mois et les mettait au monde, et moi je m'occupais de tout le reste. Avoir sa femme qui est enceinte, c'est un peu chiant. Faire l'amour devient un peu plus délicat, et donc ces moments privilégiés pour un couple se font plus rares. On avait toute notre vie pur nous rattraper de toute façon. Puis me dire que je serais bientôt, d'après le docteur; environ trois à quatre mois; papa m'emplissait de joie. J'étais passé de l'angoisse des enfants des autres, à l'excitation d'avoir mes propres bambins. Des petites parties de moi qui créeraient deux petits êtres. La chair de ma chair. C'était mon sang qui coulerait dans leurs veines. Deux bouts de chou De Lavignères Penrose. L'idéal serait un garçon et une fille, j'imaginais cela du moins. J'avais envie d'avoir un fils. Même si ce n'était pas mon objectif dans la vie, transmettre mon nom de famille et me dire qu'une générations De Lavignères devrait perdurer me faisait plaisir. Mis je me disais qu'une fille ca serait magnifique. Me dire que ce petit être était un peu comme une petite Militine me faisait battre le coeur si fort déja. Puis, on sait ce qu'on dit sur les filles à papa. Je m'imaginais déja, papa poule...
rien que d'imaginer la scène m'énervait déja au plus haut point. Même si je n'étais pas un grand sportif, j'avais envie d'enfiler des gants de boxe et d'aller exploser un punching-ball, pour faire sortir tout ce que je gardais pour moi depuis maintenant un peu plus de quinze jours. J'avais pardonné à Militine, il ne pouvait en être autrement. Je ne pouvais pas, malgré son erreur, son moment d'égarement, arrêter d'un seul coup de l'aimer, je n'y arrivais pas et je n'arrivais pas à m'y résoudre. Puis, les petits êtres qui poussaient dans son ventre m'obligeaient bien à oublier cette histoire vis à vis de ma femme, qui avait réussi à m’attendrir tout de même. Puis, même si c'était elle qui l'avait embrassé, dans mon esprit, al chose était claire. Après ce qu'il avait pu me dire à la piscine, Drew était venu chez moiet avait profité que je parte quelques minutes pour essayer de se faire ma femme et ainsi me montrer qu'elle ne serait pas fidèle bien longtemps. Celui qui prétendait être mon frère, et prétendait me considérer comme tel, voulait appliquer sa théorie, ni plus ni moins, qu'en voulant baiser ma femme, me plantant ainsi un poignard dans le dos, celui me touchant en plein coeur.
Et aujourd'hui ce même cousin, ce même "frère" venait lui envoyer un message pour se voir. Evidemment celui lui demanderait pardon, lui demanderait de la pardonner, disant surement que c'était la faute de ma femme, qu'elle l'avait dragué ou des choses comme cela. Il essaierait surement de me la faire à l'envers. Mais je me laissais dire qu'après toutes ces années ensemble, je m'autorisais à lui offrir une chance de s'expliquer. Je ne savais pas quel état d'esprit adopter. J'avais envie de le frapper. J'avais envie de lui crier toute la haine que j'éprouvais. J'avais envie de lui montrer la tristesse que me procurait son geste. J'avais envie de rien, juste de rejoindre Militine, et de la prendre dans mes bras. Oublier Berkeley, oublier les études, oublier Drew. Juste sentir que j'avais quelque chose dans ce monde, me dire que quelque chose me rattachait à la vie. Cette chose c'était ma femme t les deux monstres qui poussaient dans son ventre. Mais tout garder au fond de moi m'obligerait à garder en moi un démon qui ne demanderait qu'à sortir. Et si ce démon devait sortir, je ne voulais pas m'énerver injustement sur Militine, ou sur un des mes futurs bouts de chou. C'était sur Drew que tout ces sentiments devaient se déverser. J'écoutais ce qu'il disait, et plus il parlait, plus j'avais envie de lui décoller un coup de point et lui casser les dents. Ou bien casser sa machoire, au moins, il arrêterait de sortir de la merde pareil.

Je suis pas complètement con Drew, je sais très bien pourquoi tu veux que je vienne dans ce café te voir... Une explication ? Putain mais tu t'fous vraiment de ma gueule. Ta foutue fierté qui t'as fait faire cela, pour me protéger ? C'est trop mignooooooooooon. Mais p'tain tu m'prends pour qui Drew ?! Me protéger en sautant ma femme ? T'es vraiment un enfoiré, un fuckin' basterd. Tu voulais pas me faire de mal ?! C'est raté. Well you failed ... spectaculary didn't you ? Je comprends pourquoi j'avais pas envie de venir. Tu te fous de ma gueule putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Empty
MessageSujet: Re: Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] EmptyJeu 23 Juin - 14:04

    "Putain Aym' mais ouvre les yeux, tout ce que je fais c'est dans ton intérêt, ça a toujours été le cas et ça le sera toujours ! C'est juste que... je ne suis pas doué pour ça, je ne sais pas m'y prendre et en général ça me retombe dessus parce que je prend les mauvaises décisions mais si tu crois que j'ai voulu te faire du mal ou te trahir je peux te jurer sur la vie de mon fils que c'est tout l'inverse..."

    Drew commençait légèrement à perdre patience et il avait l'impression que quoi qu'il dise ou quoi qu'il fasse, il serait toujours en tort. Il ne voulait brusquer les choses mais il comptait bien se réconcilier avec Aymeric aujourd'hui ! Il en avait assez de cette situation et se sentait enfermé dans ce carcan, oui il était comme oppressé par le fait que l'alpha le voit comme un espèce de salaud psychopathe qu'il faudrait enfermer... il avait faillit tuer pour moins que ça si on se souviens bien de l'épisode post-bal de noël.
    Le jeune homme regardait son café vaguement sans trop savoir quoi ajouter, il tourna la tête un instant vers l'exterieur où l'ont pouvait voir les jeunes qui s'amusaient, les enfants qui pleuraient pour avoir une glace et leur mère qui les sermonnait en disant que ce n'était pas bon de manger des sucreries dans la journée. Drew avait l'impression de revoir son propre reflet lorsqu'il était plus jeune, d'ailleurs cela lui rappelait bien ce fameux jour avec son cousin... Encore un beau jour d'été, oui. Les deux garçons avaient bien envie de se rafraichir mais tout ce qu'on leur proposait à la maison c'était de l'eau, oui de l'eau ! Non mais qu'est ce qu'un gosse de 10 ans peut faire avec de l'eau ! Eux ils avaient envie d'une bonne glace et ils ne mirent pas longtemps à établir un plan digne des plus grands agents secrets pour atteindre le congélateur et commettre leur méfait ! Ils se retrouvèrent alors avec toute un pot de glace à manger et une belle indigestion le soir ! C'était ce qui arrivait quand on écoutait pas les grandes personnes, mais c'était tellement drôle ! Surtout lorsque Drew avait malencontreusement vomis tout ce qu'il avait mangé sur les chaussures de la nounou qui les gardait tous les deux... sur le coup ils avaient eu un peu peur de la réaction de leurs parents en apprenant qu'ils avaient désobéi mais après tout, ils en avaient tellement ris que ça en avait fait même passer à la trappe leur mal de ventre commun !

    "Tu sais, je me souviens quand on était petits..." dit-il un peu nostalgique. "On avait fait ce stupide pacte, tu sais ? Celui où on s'était juré que si un jour on finissait mariés, avec des gosses on vivrait dans deux maisons voisines pour pouvoir se voir tout le temps et continuer à s'éclater ensemble, et surtout à ce que je te mette la pâté à la console" dit-il en riant légèrement baissant la tête craignant à nouveau une réaction virulente de la part de l'alpha." Eh bien... ça me manque tout ça, j'aimerais qu'on garde ça en tête et qu'on puisse au moins garder la symbolique de tout ça, on était inséparable avant et c'est pour ça que j'ai besoin que tu me crois..."

    Drew ne voulait absolument pas perdre l'amitié de son cousin et encore moins son respect. Il l'aimait sincèrement, il était son cousin, un peu son frère en somme et il ne se voyait pas vivre sans pouvoir le taquiner, l'emmener en boite pour le décoincer un peu, enfin être celui qui lui fait découvrir toutes ces choses qui font que la vie est un peu plus rose et qu'on oublie ses soucis l'espace d'une soirée ! La perspective de voir un jour cette relation s'arrêter donnait à Drew l'envie de pleurer presque... oui lui qui ne montrait presque jamais ses sentiments, qui avait une vraie carapace qui l'empêchait de démontrer toute émotion aurait bien laissé couler quelques larmes, du fait d'être complètement au bout du rouleau... c'est vrai, d'abord Fleur qui le quittait, puis ensuite Matthew qui le tabassait presque à mort et maintenant son cousin qui le reniait pratiquement ! Il ne pouvait plus en supporter autant, pas après la dépression nerveuse qu'il avait eu il y a quelques mois de cela. Il s'essuya rapidement les yeux d'un revers de la main espérant que personne ne le remarque, il ne voulait pas être pris pour une espèce de mauviette qui se met à pleurer comme ça sans raison. Il était simplement perdu, perdu dans les méandres de ses conneries comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Empty
MessageSujet: Re: Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] EmptyMar 28 Juin - 15:20

Merde, il se foutait de ma gueule c'était pas possible. Je l'ai fait pour ton bien, je voulais pas te blesser, gna gna gna. Mon cul ouais ! Il avait juste envie de se taper ma femme, sans penser à ce que ca me ferait, sans penser que ca me briserait le coeur. Sans penser que ce qu'il faisait pouvait très bien détruire ma vie, mais il n'en avait que faire. Il avait juste pensé à sa gueule et c'était moi qui avait tout pris en pleine face. Je ne l'avais pas vu venir, et lui m'avait planté un couteau dans le dos. Ca me faisait plus mal que si ca avait été quiconque d'autre, mais là c'était mon cousin ! Le mec que j'avais toujours considéré comme mon frère, qui vient chez MOI, et qui essaie de coucher avec MA femme. Et après il dit faire ça pour mon bien.

Justement, ce que tu as fait m'a ouvert les yeux ! Je comptais sur toi putain ! Je comptais sur toi parce que t'étais ma seule famille putain. Je te considérais comme mon frère, même si on a aucun lien de sang, je te considérais comme mon frère mec ! Et toi, tout ce que t'as fait, c'est pensé à ta gueule. Ton mariage avec Fleur n'a pas réussi alors t'essayes de casser le mien ?! Faut vraiment être un psychopathe. Puis jure pas sur la vie de ton fils, merde quoi, il a rien fait, laisse le en dehors de cela. C'est un euphémisme que tu as pris la mauvaise décision. comment t'as pu penser un seul instant qu'embrasser ma femme pour me prouver qu'elle pouvait m'être infidèle a pu te traverser l'esprit et te sembler intelligent ?! Réfléchis putain avant de faire des conneries, merde quoi.

Peu après, je vis Drew regarder dans le vide en direction de son café, avant de regarder l'éxtérieur. A l'éxtérieur se trouvait des enfants qui désiraient une glace, chose que refusait catégoriquement de leur offrir leur mère. Voir tous ces bambins s'amuser sous le soleil de San Fransisco n'eut aucun mal à me rappeler que bientôt je serais un papa moi aussi. Aymeric De Lavignères heureux papa de deux bouts de chou, car c'était bien des jumeaux que Militine attendait dans son ventre qui ne tarderait plus à laisser apparaître aux yeux de tout le monde cette grossesse. Je me voyais déja, à leur donner des petits pots de compotes et à m'en retrouver avec plein sur la figure. J'imaginais leurs premiers pas. Leur entrée à l'école. Tout ce qu'un parent rêve de vivre avec ces enfants. Drew semblait pensif en les regardant. On avait, avant, cette faculté de discerner ce à quoi pensait l'autre. En le regardant attentivement, je me dis qu'il n'y avait qu'une seule chose à laquelle il pouvait penser. Un beau jour d'été, une chaleur étouffante et une nounou qui n'avait comme proposition de rafraichissement que de l'eau plate, alors qu'une tonne de glace attendait sagement les deux jeunes acolytes dans le congelateur. On s'était félicités de notre plan dignes des agents secrets pour atteindre le trésor tant convoité. Chose qu'on regretta un peu après l'indigestion du soir, et l'épisode de Drew qui vomit sur les chaussures de la nounou. Evidemment qu'il pensait à ça. Il voulait jouer sur la corde sensible, la nostalgie. Evidemment que je me souvenais de ce pacte. Evidemment que je me suvenais qu'on s'était promis de vivre dans des maisons voisines, avec femmes, enfants et console de jeux. Je ne me souvenais plus de quand c'était à vrai dire. Mais voulais-je encore respecter cet engagement de l'enfant que j'étais à cette époque là ? J'avais bien changé, Drew aussi. Et notre relation avait pris un tournant à cent-quatre-vingt degrés. Il était mon frère et était devenu, en une soirée, la personne que je ne souhaitais plus jamais voir, la faute à un baiser qu'il avait donné à ma femme. L'ancien Drew n'aurait jamais fait ça..

Je m'en souviens, évidement que je m'en souviens de ce pacte. J'entends respecter ce pacte. Mais, cette promesse, c'est avec l'ancien Drew que je l'ai fait. Celui que je considérait comme le frère que j'avais jamais eu, celui que je considérait comme un exemple avec sa femme parfaite et la création de sa propre famille. Pas celui que Constance déteste. Pas celui qui tente de coucher avec ma femme. J'aimerais te croire. J'aurais cru l'ancien Drew, mais t'as changé ces derniers mois. Je comprends que le fait que Fleur t'ait quitté t'est brisé le coeur. Mais ce que je veux, c'est retrouver le vrai Drew, pas le fantôme de lui que t'es devenu.

J'avais l'impression que Drew allait pleurer. Je pouvais comprendre qu'il regrette son acte, qu'il n'ait pas réfléchi à ce qu'il faisait et qu'il a pensé un seul instant que ca semblait être une bonne idée. J'avais beau être en colère, je n'en était pas pour le moins devenu un idiot. Si l'ancien Drew revenait vraiment, je pourrais imaginer lui pardonner. Tu pleures ?! Tu sais Drew, j'imaginais que le jour où j'aurais des enfants, je voudrais que tu sois parrain d'un deux. Enfin que l'ancien toi soit parrain. Malgré l'histoire avec Militine, je veux toujours que l'ancien Drew soit cette personne pour un de mes enfants. Mais il faudrait qu'il revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Empty
MessageSujet: Re: Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] EmptySam 9 Juil - 0:35

    Faire des conneries était devenu une routine pour Drew ! Il n'avait plus vraiment de morale et il ne reculait devant rien lorsqu'il voulait quelque chose. Après tout à quoi bon y aller avec le dos de la cuillère quand on était déja fiché comme le méchant par a plupart des gens... Il n'avait pas vraiment envie de s'excuser, il avait agi en toute connaissance de cause, il avait voulu montrer à son cousin à quel point il faisait une erreur en faisant confiance à Militine, certes ! Mais au final après s'être ravisé, la jeune femme avait rendu les choses bien difficiles et même impossibles puisqu'elle lui avait sauté dessus pour venir l'embrasser et une chose en entraînant une autre, ils s'étaient retrouvés sur le lit tous les deux à moitié nus alors que Aymeric rentrait à la maison... Il comptait sur lui, oui et c'était pour ça que dans le fond il faisait tout son possible pour bien faire mais au final il n'arrivait qu'à faire de la merde, oui... c'était la grande histoire de sa vie, d'abord il foirait son mariage avec Fleur et maintenant il perdait son cousin, son frère ! Il se demandait jusqu’ou ces histoire continueraient de l'emmener, oui il avait beaucoup de mal à se dire que une des personnes auxquelles il tenait le plus en venait encore une fois à le détester, ça devenait lassant !

    Oh ça va arrête de te faire des films hein ! Tu me vois, moi essayer de foutre ton mariage en l'air juste pour me venger du fait que le mien n'ait pas marché ? Tu me connais bien mal si c'est ce que tu penses ! J'arrive pas à croire que tu me mettes tout sur le dos, comme si il n y avait que moi qui avait des torts dans l'histoire ! Tu peux me croire ou non c'est ta chère femme qui m'a embrasé la première, et si c'est trop dur à entendre pour toi alors tant pis, j'en ai marre de me justifier, tu ne comprend rien et tu ne veux pas comprendre à quoi bon essayer...

    Drew n'avait plus de temps à perdre, il devait maintenant décider s'il voulait lui pardonner ou continuer à se prendre pour un espèce de surhomme comme si lui avait tout pouvoir et qu'il pouvait décider de leur future réconciliation ou non ! Non mais attendez, il ne faut pas tout mélanger non plus ! Drew était certes venu s'excuser pour lui avoir fait du mal, mais tout ce qui s'était passé c'était la faute de Militine à la base ! Lui avait bel et bien renoncé à ses plans de la draguer pour tester sa fidélité avant qu'elle ne se décide à venir lui lécher les amygdales !
    Il le sentit se radoucir lorsqu'il évoqua le fameux pacte qu'ils avaient conclu tous les deux il y a bien longtemps de ça. Il sentait la nostalgie se joindre à la discussion et lui regrettait l'ancien Drew comme il disait ! Comme si aujourd'hui il était une toute autre personne... il était un peu déçu de sa réaction, lui plus que quiconque aurait du comprendre qu'il n'était pas différent, il n'avait pas changé c'était juste l'image que les autres avait de lui qui avait changé ! Il avait simplement misé sur les mauvais chevaux comme on dit et sa relation avec Fleur une fois détruite avait entraîné cette réaction en chaîne qui faisait que presque tout le monde aujourd'hui avait une piètre opinion de lui. Okay, il n'y pouvait rien si Constance et Matt le détestaient, c'était leur droit le plus absolu et il se devait de dire la vérité à Fleur à propos de ce qu'il avait fait, il ne pouvait pas baser leur mariage sur un mensonge c'était tellement, tellement... mal ! Oui il faisait toujours la différence entre le bien et le mal, peut-être même un peu trop parce que s'il n'avait pas été conduit par ses scrupules, il serait aujourd'hui marié et heureux avec la femme de sa vie et son fils ! Il avait pourtant choisi le pire scénario en ne s'occupant plus que de son fils, renonçant à sa femme en lui révélant son crime le plus affreux qui aurait pu lui coûter des années de prison...

    Je n'ai pas changé Aym' il n y a que toi qui ne semble pas le voir, c'est juste que... il y a eu pas mal de merde dans ma vie ces derniers temps et j'ai l'impression que tout ce que je fais, je le fais mal même en voulant seulement faire le bien ! En y réfléchissant il n y a qu'une chose qui peut m'être reprochée, oui une seule mais le reste découlant de cela ce n'est pas ma faute... je n'imaginait pas qu'une chose pareille, enfin disons que sous l'effet d'une dépression nerveuse j'ai fais des choses dont je ne suis pas fier en décembre dernier et c'est pour ça que tout vas de travers dans ma vie... mais s'il y a bien une personne qui je pensais, me comprendrait c'est toi ! C'est vrai tu viens me faire la morale pour un truc dont je ne suis même pas responsable, je me suis excusé et pourtant tu continues de m'enfoncer avec des reproches !
    J'en ai déja eu assez crois moi, alors si c'est pour ça je préfère m'en aller...


    Il se leva de sa chaise, il ne voulait pas qu'il continue à le voir pleurer, pleurer pour lui qui venait de lui briser le peu d'espoir qu'il avait d'avoir encore une famille, une personne à qui se rattacher et qui ne le detesterait pas ! Il était complètement dégouté, et il n'avait plus rien à faire ici ! Aymeric n'était pas prêt de lui pardonner et de toute façon il en avait assez de donner toutes les raisons possibles qui auraient pu le pousser à faire ça ! Il voulait juste que ça s'arrête et que tout redevienne comme avant, mais comme il ne semblait pas très enclin à passer sur cela, il ne fallait pas insister...

    Tu sais, moi aussi je me suis toujours imaginé qu'on aurait cette vie là, que je pourrais être le parrain de ton fils, essayer de lui apprendre dans quels pièges de la vie ne pas tomber, draguer les filles, faire du skateboard ! Mais aujourd'hui en voyant le procès que tu me fais, je doute que tu veuilles d'un mec comme ça dans ta vie, et dans la vie de tes enfants...
    Je n'ai pas changé Aym', rien n'a changé, les gens évoluent c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Empty
MessageSujet: Re: Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] EmptySam 9 Juil - 17:12

Je ne savais plus quoi penser. J'étais perdu avec lui. Il y a quelques moi,s la question qu'il m'avait posé aurait eu une réponse immédiate. Est ce que je le pensais assez psychopathe pour tenter de foutre en l'air mon mariage parce que le sien a raté ? Il y a quelques mois, la réponse négative que j'aurais donné serait sortie de ma bouche à une prodigieuse vitesse approchant surement celle de la lumière. Mais aujourd'hui, je ne pouvais pas dire non si facilement. Matthew ne lui adressait plus la parole et Constance, ma meilleure amie, le détestaient au point d'ignorer l'existence de son fils; qui est donc le neveu de la queen iota. Il devait y avoir des raisons à cela, même si mademoiselle La Tour Dubois était loin d'être une fille gentille, elle préférait le style « mean bitch » elle ne détestait pas les gens sans raison. Des fois ses raisons sont assez peu valables mais elle a la mérite d'en trouver. Cela, en plus qu'il ait volontairement rejoint ma maison avec l'idée de tenter ma femme, qu'il sait évidemment parfois fragile psychologiquement. Je ne lui en voulais pas tant que ça pour ce baiser mais surtout pour le fait qu'il avait en tête d'embrasser, ou peut être plus si j'étais arrivé plus tard, ma femme pour me montrer qu'elle n'était pas fiable. Il fallait être cinglé pour faire cela.

Je pense, Drew Leonard Mcfendders que j'ai des raisons de me faire des films. Comment je peux savoir ce qui s'est réellement passé, tu as attendu que je m'en aille pour accomplir ton génial plan de me montrer que ma femme n'était pas fiable, pour me faire une idée, je n'ai rien d'autre que mon imagination ! Je ne sais pas quoi penser Drew, je ne sais pas ce que tu es capable de faire. J'essaie de comprendre ce qui t'as pris ! Si Militine ne m'était pas fidèle, je l'aurais appris bien assez tôt, je n'ai pas besoin que tu te mêles de mon couple, même si j'imagine que tu voulais pas me faire de mal. Elle m'a dit que c'était elle qui t'avais embrassé, ce n'est pas ce putain de baiser que je te reproche, c'est ce plan à la con putain...

J'avais tellement envie de lui pardonner, mais aussi l'appréhension de redonner ma confiance à quelqu'un qui m'avait planté un poignard dans le dos. En une soirée, il était passé du statut de frère à celui de selfish basterd. Pendant les quinze jours où j'étais resté chez Constance, à ne quasiment pas bouger de mon lit, à réfléchir sans arrêt, j'avais quasiment plus pensé à Drew Leonard Mcfendders qu'à la désormais Madame Militine Léa De Lavignères Penrose. Ma tête ainsi que mon coeur savaient que je me réconcilierait obligatoirement avec Militine, la femme de ma vie. Et cette réconciliation fut beaucoup plus facile lorsqu'elle m'annonca sa grossesse et ainsi ma future maternité. S'en suivit des embrassades, du sexe et une nuit à se regarder l'un l'autre dans le blancs des yeux. Mais j'avais pensé à mes retrouvailles avec Drew, mon cousin, mon frère. Je m'étais d'abord dit que j'aurais eu envie de le frapper. De le frapper aussi fort que de le voir avec ma femme m'avait fait mal. De ruer de coup ce batard. Mais je ne me reconnaissais pas, ce n'était définitivement pas moi. Je ne voulais pas que Militine, ni quiconque me voit empli de haine et de violence en train de frapper quelqu'un. C'est donc en parlant qu'on s'expliquerait, quitte à faire monter les décibels. Alors qu'il venait de terminer, il se leva, dégoûta par une discussion qui semblait vraiment mal tourner.

Comment tu peux dire que tu n'as pas changé mec ? Le Drew d'il y a quelques mois n'aurait jamais essayé de draguer ma femme pour me montrer qu'elle n'était pas fiable ! Le Drew d'il y a quelques mois -même si c'était celui qui allait bientôt se marier et qui allait être papa- était beaucoup plus con mais bien moins ... je ne trouve pas de mots. C'est comme si t'étais passé du côté obscur si tu veux. Je ne sais pas ce que tu as fait en décembre dernier, je ne sais pas si ca a un rapport avec le fait que Matthew et Constance te détestent mais je ne veux qu'une chose, c'est que tu redevienne ce mec un peu con mais heureux. T'as été là pour moi lorsque ca allait mal, tu m'as aidé à sortir de mes bouquins et je t'en remercie. C'est pour cela que je vais t'aider moi aussi. Tu n'oublieras pas le malheur que t'as provoqué ta rupture avec Fleur, comme moi je n'ai pas oublié Johanna, mais je t'aiderais mec, crois moi.

Je l'écoutais parler. J'imaginais cette vie, où je vivrais dans une grande maison avec Militine et des enfants. A vrai dire, je me voyais bien chef de famille d'une grande famille, même si j'imaginais mal Militine accepter de faire la mère porteuse plus d'une fois, donc pour l'instant on se contenterait d'un seul enfant. Et comme voisin, Drew, une femme qui le rendrait heureux et des enfants qui l'épanouirait. Par respect pour cette optique, il fallait que je fasse quelque chose. Je ne pouvais pas laisser Drew approcher de ma femme, ce serait trop dur psychologiquement.

T'es de la famille Drew, même si on est pas liés par le sang, je te considérait comme tel. Je te considérais comme le frère que je n'avais jamais eu. Ainsi je t'offre une chance qui sera ta seule unique et dernière chance de me montrer que tu peux redevenir le Drew que j'ai connu, celui qui était mon frère. Je n'ai pas à parler au nom de ma femme, je ne l'ai jamais fait mais je vais faire une exception pour cette fois çi. Comme tu ne t'ai pas gêné pour me le faire remarquer tu as dit que je ne devais pas faire confiance à ma propre femme. Si tu me donnes ce conseil, c'est que tu, en quelque sorte, te le donne à toi même. Je vais pas te mentir, on a beau être de la même famille, c'est bien un ultimatum que je te donne là. Tu ne parles plus JAMAIS à ma femme, tu ne lui fais pas la bise lorsque tu la rencontres, tu ne la touches plus JAMAIS. Pas de contacts entre vous. A la limite, quand je suis là, tu peux la saluer poliment mais rien de plus. C'est la seule chance que tu as de regagner ma confiance un jour, bro'. Si tu refuses, je ne pourrais plus jamais te faire confiance. C'est ton choix, fais le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Empty
MessageSujet: Re: Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] EmptyVen 15 Juil - 3:56

    Drew pouvait comprendre en un sens que son cousin lui en voulait mais ce flot de reproches qu'il lui faisait, il ne l'attendait pas venant de sa pat, il pensait qu'il comprendrait, oui qu'il serait conscient qu'une fois de plus il risquait de ne plus jamais lui reparler juste pour son bien être, pour vérifier que la femme en qui il a mit une confiance pleine n'était pas qu'une imposteur à la recherche de son argent ! Car oui il avait beau connaitre Militine comme sa poche - et c'était le cas de le dire - ce n'était pas pour cela qu'il avait une entière confiance en elle ! C'est vrai, après tout qu'est ce qu'il savait d'elle en dehors de son addiction ancienne pour la drogue, ses belles petites fesses et son visage d'ange ? Aymeric avait très bien pu être attiré par la même chose que lui, oui un homme est un homme, quelque soit le caractère, petit grand, moche, beau coincé ou beau parleur, on retombe toujours dans les mêmes travers, on se retourne forcément sur les plus jolies filles d'abord, et si vraiment on sent qu'on a aucune chance eh bien on se rabat sur un lot de consolation ! C'est triste à dire mais oui dieu a crée des filles moches ! Mais quelle idée sérieusement ? Pourquoi inventer les moches, elles ne servent à rien et alimentent la critique !
    Enfin ce n'était pas le moment de jouer au philosophe après tout s'il était là à la base c'était pour s'excuser malgré tout mais voila que monsieur faisait le difficile et refusait pratiquement de lui pardonner ! Il n'était pas sérieux quand même, si ? Militine faisait une connerie en lui dévorant presque les lèvres comme une sangsue en manque et c'était lui qui prenait tout dans la gueule pendant que madame était allongée au coin du feu attendant le retour de son bien aimé qui la voyait toujours comme sa petite princesse !

    C'est une question de confiance aym' c'est tout... si je te dis que je n'ai aucun sentiment pour ta femme, tu dois me croire c'est comme ça que sa marche entre nous et c'est comme ça que ça a toujours marché ! Tu as beau dire que j'ai changé j'ai toujours été là pour toi, pour te protéger et aujourd'hui j'ai risqué que tu ne me reparles plus jamais pour éviter que tu fasses une connerie, je l'assume si c'est ce qu'il fallait pour que tu fasses pleinement confiance à ta femme en toute connaissance de cause... tu sais que je t'aime et que je ne ferais jamais rien contre toi, tu le sais, je le sais et je n'ai pas envie d'épiloguer la dessus !

    Il était touché par la volonté d'Aymeric de l'aider à oublier Fleur, a oublier sa rupture douloureuse, mais ce qu'il n'avait pas compris c'était que c'était tout simplement impossible ! Aujourd'hui Drew était en harmonie avec lui même, il ne voulait plus repenser à cette histoire et le fait qu'il en reparle était plutôt l'inverse d'une aide pour lui, il s'agissait presque d'un coup bas, d'une pique qu'il lui envoyait et qu'il devait se prendre en pleine tête sans rien dire ! Il le regarde encore la bouche entrouverte n'ayant pas encore le courage de dire quoi que ce soit, il était un peu dans un autre monde en ce moment... entre pardonner et s'excuser, il n y avait qu'un pas ! Bien souvent en voulant faire l'un on en venait à l'autre et vice versa ! C'était le cas pour drew, il était venu pour s'excuser mais maintenant il avait l'impression que c'était à lui de pardonner à Aymeric pour ce qu'il osait lui dire, lui faire ! Il lui assénait un procès qui n'était digne que des plus vils ennemis d'un homme et lui, qu'il avait pris jadis pour son frère et un de ses plus proches amis, devenait aujourd'hui un véritable étranger à ses yeux.

    Il n y a aucune raison pour que toi tu me deteste... je reviens peut-être sur ce sujet encore une fois tu me diras mais... je ne veux plus m'excuser, j'ai fais le premier pas bro' je ne sais plus quoi te dire, je viens ici en toute bonne foi, je pensais que tu finirais par toi aussi voir que j'étais de ton côté depuis toujours, que ce soit avec johanna, j'étais là, avec militine, je te soutenais dans ta décision, si bien que j'ai risqué notre amitié, voila on en est là ! A toi de voir si toi et moi c'est encore possible, est ce que la famille est plus importante pour toi qu'une vieille rancoeur inutile ?

    Il le regardait toujours intensément, cette fois-ci il s'était levé et était prêt à partir, oui il en avait véritablement assez, il avait besoin d'air, besoin de sortir, de partir, de s'éloigner le plus loin possible de ce flot de reproche qui ne lui rappelait que trop, sa rencontre impromptue avec matthew qui s'était terminée tristement pour lui puisqu'il avait faillis crever étouffé dans son propre sang ! Cette fois ci c'était par les mots que aymeric le blessait presque tout autant que Matthew avait osé le faire auparavant. Voila, maintenant c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, il se mettait à lui poser un ultimatum, oui oui un véritable ultimatum, il devait s'imposer de ne plus parler ou approcher militine pour les beaux yeux de l'alpha qui n'avait tout simplement PAS confiance en lui, il était dégouté, dépité, dérouté...

    Tu as dis quelque chose d'interessant, si tu me connaissais justement assez comme tu le dis si bien, tu saurais, oui tu saurais que je ne suis pas le genre de mec à céder au chantage ! Il faut donc que je mérite ta confiance maintenant ? Que je m'impose des choses pour pouvoir te parler à nouveau ? Tu t'accordes trop d'importance je crois... Aym' à mon tour de t'imposer un ultimatum, si tu tiens à moi, si tu tiens vraiment à moi, pardonne moi tout maintenant et jure moi de ne plus jamais me reprocher cette histoire quoiqu'il arrive, juré craché comme au bon vieux temps ! Sinon... sinon... je crois que c'est la dernière fois que nous nous verront car tu me detesteras et je ne le supporterai pas... à toi de choisir, moi, nous, notre amitié, la famille ! Ou bien... ta rancoeur, ta fierté mal placé et ton orgueil ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Empty
MessageSujet: Re: Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\
» I can't forgive you ... {NICK}
» if you still want me please forgive me [ coleen ]
» NINA ☂ never I would forgive you what you made.
» women forgive, but never forget (matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-