the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

I can't forgive you ... {NICK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I can't forgive you ... {NICK} Empty
MessageSujet: I can't forgive you ... {NICK} I can't forgive you ... {NICK} EmptyDim 8 Mar - 9:24

I can't forgive you ... {NICK} Lp2mq0si1-c08fc7 I can't forgive you ... {NICK} Vm_537-c08fd5 I can't forgive you ... {NICK} Se7gu0-c08ff4



    Un après-midi comme les autres à Berkeley ... Les cours allaient reprendre d'ici peu. Pour l'instant la confrérie n'était pas trop peuplé par les étudiants ... Donc pas de rencontres accidentelles ni quoi que ce soit d'autre ! C'est pour cela que cette chère miss Barks s'ennuyait terriblement. Les aiguilles de l'horloge tournaient avec une lenteur extrême et Nena se demandait même si une personne n'était pas cachée derrière pour les ralentir un peu plus ! Bref, toute cette intro était là pour dire qu'il était assez énervant, voire irritant de tourner en rond dans une grande maison quasiment vide ! Nena connaissait à présent sa chambre par coeur, elle devait avoir déplacé ses objets personnels au moins une dizaine de fois, elle savait donc ce qui rendait le mieux ! Rien, rien, rien ... Aucune occupation ne trouvait grâce aux yeux de cette charmante blonde...

    Au départ, elle avait été tenté par le fait d'appeler Steven pour lui demander ce qu'il ferait dans la journée mais elle s'était alors souvenue que celui-ci passait sa journée avec Tom ... Dans un sens tant mieux, Un éclair de génie (a) traverssa alors le cerveau de la belle blonde: Puisque Steven était avec son best friend, Nena allait rendre visite à surprise a son homme Nick qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs jours déjà ! Il se passait rarement une journée sans que l'un des deux n'appelle l'autre mais ils avaient été tous les deux occupées ces derniers jours ... Raison de plus pour s'incruster chez Nick! Nenaprit son portable, pianota pour se rendre dans son répertoire et appuya sur " Nick <3". Une sonnerie ... Bon il fallait lui laisser le temps de prendre son téléphone ... Deuxième sonnerie ...il va bientôt décrocher ... Troisième sonnerie ... peut-être le jeune homme était occupé mais bon sans une ni deux la jeune femme prit son manteaux et sorta, l'appartement de Nick n'était pas trés loin de celui de la miss Barks.


    Elle traversa le parc en direction de la maison des IOTA GAMMA MU et une fois arrivée, elle frappa à la porte ... Elle s'adossa contre le mur en attendant que Mister Johansten veuille bien se déplacer pour prendre le temps de venir lui ouvrir la porte ... Mais décidément il n'y avait personne elle entra donc et posa son manteau et pris le soin de demander s'il y avait quelqu'un.

    - Nick ? t'es la ?

    Il semblerait que non, elle essaya de se dénicher une place pour s'assoire entre deux t'shirt de son bien aimé, elle sortit le téléphone de son jeans et rappela le jeune homme, quelques seconde aprés sa une petite sonnerie si fit entendre pas loin de la blonde, elle laissa son téléphone en marche et écouta minicieusement le bruit pour voir d'ou il provenait, une fois trouvé, la jeune femme fit un mince sourire et raccrocha son téléphone, décidément quel tête en l'air ce Nick, elle hésita a jetter un coup d'oeil au téléphone de Nick, bien sur elle ne voulait pas ne voulant pas ampiète sur sa vie intime, ils avaient besoin d'une espace vital dans leurs couple...

    - Satané curiosité !

    Dit-elle en regardant le téléphone, elle vit a ce moment en plus des siens quelques apel en absence...6exactement de qui s'agissait-il ? Lina Nickson !
    Génial a ce moment la son sourire s'estompa de peu, aprés tout ils était amie rien de plus elle pouvait comprendre. Mais voila autre chose qu'elle ne comprenait pas ! un sms de cette même fille, "Nick ou est-tu j'ai vraiment envie de te voir..." Pour Nena maintenan sans était trop, elle qui était venu de bonne humeur, heureuse et amoureuse, elle se sentait maintenant sans vie et trahis que devait-elle faire l'attendre et s'expliquer ? Si elle était moin énérver elle aurait pu attendre mais la elle ne tenais plus en place elle sortit donc sans même prendre la peine de reposer le téléphone ou de prendre sans manteux mais une fois devant la porte, les pas du jeune homme se font entendre ainsi que la poignet d ela porte s'ouvrant...Qu'allait-il se passait?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I can't forgive you ... {NICK} Empty
MessageSujet: Re: I can't forgive you ... {NICK} I can't forgive you ... {NICK} EmptyDim 8 Mar - 18:36

    Ce matin, c’est par ses voisins que Nick se fit réveillé. Oui, ceux-ci on tendance à être parfois un peu bruyant la nuit. C’est à se demander ce qu’ils font ceux-là, enfin, entre nous, le jeune sportif avait une idée derrière la tête mais bon ça, il préférait la garder pour lui et ne même pas y penser. Enfin bref, quand il se fit réveillé, d’assez bonne heure il faut le dire,- ben oui certaines personnes ne trainent pas - il alla prendre une douche et s’habilla. Après quoi, il se retrouva seul dans l’appartement. Nick n’avait rien prévu aujourd’hui. Il faut dire que ces derniers temps, il ne s’était pas montré très disponible. Que ce soit pour ses amis ou, sa petite amie. Et il en avait conscience. Les entrainements se montraient de plus en plus intensifs et malgré que Nick soit un excellent sportif, il était complètement crevé et donc, il ne passait pas ses soirée à fréquenter les bars ou les cafés avec ses amis. Il n’avait même pas prit la peine de téléphoner à Nena et il s’en rendait compte. Cependant, il savait que Nena était tout aussi occupée dans son coin alors, elle avait d’autres choses à faire que de le voir, et il le comprenait. Enfin bref, quand il fut habillé, Nick s’était résigné à allé prendre un petit déjeuner digne de ce nom et après quoi, rendre une petite visite à Nena. Cette visite surprise allait sans doute lui faire très plaisir, il en était persuadé.

    Il sortit de chez lui et tête en l’air comme il l’est, en sortant, il oublia complètement de prendre son portable avec lui. Pourtant, même si contrairement à certains jeunes d’aujourd’hui qui ne peuvent pas passer une journée sans portable Nick n’en est pas un, son portable reste important pour lui. Beaucoup de personnes cherchent à le joindre, sans doute grâce aux nombreuses connaissances qu’il a acquises au fur et à mesure des années.
    C’est dans un petit café qu’il prit son petit déjeuner et en arrivant là-bas, il voulu appeler Nena histoire d’avoir de ses nouvelles et là, il se rendit compte qu’il avait oublié son portable. Peu importe, il allait lui rendre visite cet après-midi alors ce n’était qu’un petit détail. Il prit son petit déjeuner bien mérité et tout en se retrouvant dans ce café, il rencontra une vieille connaissance. C’était un ami à lui. Il avait été au lycée avec lui puis, ils s’étaient perdus de vue étant donné que ce dernier avait du déménagé. Il fut très content de le revoir et passa donc le reste de sa journée en sa compagnie en prenant même le temps d’aller manger un morceau avec lui à midi.

    Vers le début de l’après-midi, Nick décida d’aller rendre une petite visite à Nena comme il l’avait prévu. Il traversa donc les différents couloirs pour ensuite arrivé devant la porte de l’appartement où vivait la jolie blonde. Un sourire aux lèvres, il frappa à la porte. Personne ne répondit, même après quelques instants. Nick soupira et croisa dans les couloirs une jeune étudiante. Nick avait déjà vu cette fille avec Nena et lui demanda donc si elle aurait par hasard vu Nena dans les alentours. Elle lui répondit qu’elle l’avait vu sortir mais pas revu depuis. Déçu par cette nouvelle, Nick se dirigea vers son appartement. Il se mit à siffloter dans le couloir puis, il arriva vers son appartement et l’ouvrir. Il fut surprit de retrouver Nena dans son appartement et à ce moment, un sourire ce dessina sur ses lèvres. Il était content de la revoir.


    « Nena ! J’reviens tout juste de ton appartement là. Je voulais te faire une surprises mais apparemment j’ai été devancé. » lança-t-il un sourire aux lèvres. Puis, il remarqua son portable qu’elle tenait entre ses mains et ceci l’interrogea.

    « Ben qu’est-ce que tu fais avec mon portable entre tes mains ? » dit-il en la regardant. Celle-ci paraissait bizarre, différente ce qui l’interpela. « Ca va ? T’es bizarre… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I can't forgive you ... {NICK} Empty
MessageSujet: Re: I can't forgive you ... {NICK} I can't forgive you ... {NICK} EmptySam 14 Mar - 10:17

I can't forgive you ... {NICK} Lp2mq0si1-c08fc7 I can't forgive you ... {NICK} Vm_537-c08fd5 I can't forgive you ... {NICK} Se7gu0-c08ff4


    « Nena ! J’reviens tout juste de ton appartement là. Je voulais te faire une surprises mais apparemment j’ai été devancé. » Une surprise ? quel surprise en effet la blonde ne souriez pas elle était de marbre, elle avait les lèvres pincé et ne savait pas par où commencer. Comme sa le jeune voulais se rendre a son appartement, bien sur cela devait 'arranger puisque Lina Nickson n'était pas si loin de l'appartement de Nena il aurait très bien pu y faire un petit saut avant ou après qui sait... Voila Nena était maintenant partit dans toutes sortes de films, Ah mon dieu qu'elle détestait cette Lina, la jolie blonde savait très bien que le jeune homme était un anciens coureur de jupons apparemment pas si ancien que sa, le jeune auparavant c'était amusé avec Claire Queen, Lina Nickson et même ... Caroll Venn qui pour toute attente était la meilleure amie de Miss Barks, mais en outre Nena avait pardonné comme lui avait pardonné a la jeune blonde son écart. Mais cette fois étai la fois en trop elle était dépassé et submergé par ses émotions qui ces temps si lui joué des tours.

    -Surprise ! Répliqua t-elle avec colère face aux jeune homme.

    « Ben qu’est-ce que tu fais avec mon portable entre tes mains ? » La jeune femme jeta un œil au téléphone qui se trouver entre ses mains, sur le coup oui elle était fautive, elle avait « violé » son intimité en fouillant dedans si je puis dire, mais cela lui avait permis de faire le point avec Nick, car en effet c’était trop beau pour durer, sa faisait un moment qu’il n’y avait plus aucune dispute a l’horizon. La jeune femme prit une inspiration légère histoire de se calmer et commença a répondre d’un calme olympien.

    -Alors, comme tu a pu le constater j’ai voulu te faire une visite surprise car quand je t’appelais tu ne répondais pas, et une fois ici, en réessayant de t’appeler j’ai entendu ton téléphone ici, je l’ai donc cherché et regardé.

    Miss Barks s’arrêta quelques instant histoire de savoir ce qu’elle aller lui dire par la suite pour qu’il lui explique la situations entre Lui et cette Nickson… Elle reprit le téléphone face a elle et chercha le fameux sms qui avait était envoyé par Lina quelques instant plus tôt, oui Nena allait le mettre en plein dans la figure de ce cher Johansten, il n’y avait aucune excuse aucune échappatoire pour lui, il avait été prit en flagrant délis dirons-nous , cela faisait d’autant plus mal…car la jeune femme était complètement et radicalement amoureuse de Nick, il est le seul a la mettre dans un tel état. L’amour, l’amour situation difficile, pourquoi un homme ne pouvait pas rester fidèle qu’a une seule femme, est-ce que c’était trop demandé ? pourtant non. Après quelques seconde elle lança le téléphone a Nick ne voulant pas pour l’instant s’approché de lui… du dégout ? maybe.

    -Regarde un peu sa.
    elle prit une inspiration et sourit légèrement un sourire narquois pas du tout amical et reprit
    -Oh non laisse moi deviner tu peux tout expliquer.

    Miss barks croisa les bras attendant une explication du jeune Johansten, Nena ne savait plus quoi faire mais ce qui était sur c’est qu’elle ne laisserai pas passer sa.

    Est-ce la fin d’une belle et longue relation pour Miss Barks et Mister Johansten nous le serons seulement plus tard un peu de patience… affaire a suivre. X.o.X.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I can't forgive you ... {NICK} Empty
MessageSujet: Re: I can't forgive you ... {NICK} I can't forgive you ... {NICK} EmptyDim 15 Mar - 20:41

I can't forgive you ... {NICK} 11301210.I can't forgive you ... {NICK} Ta4lth10.I can't forgive you ... {NICK} 11301111

    Nick ne s’attendait vraiment pas à se retrouver en face de Nena lorsqu’il ouvrit la porte. En même temps, n’importe qui pouvait entrer dans son appartement car il avait tendance à oublier de fermer la porte à clé. Enfin, de toute manière, il faisait assez confiance aux autres étudiants Iotas pour ne pénétrer dans sa demeure. Et puis, il y avait toujours des passages dans les couloirs alors forcément, ce ne serait pas une très bonne idée qu’un inconnu s’introduise sans autorisation dans l’appartement du jeune Johansten. Mais c’est loin d’être la seule chose qu’il a tendance à oublié, comme aujourd’hui, son portable. Ça lui était complètement sortit de la tête, ce n’est que lorsqu’il fut arrivé dans le café au coin de la rue qu’il se rendit compte qu’il n’avait pas prit son portable sur lui, mais qu’est-ce que cela pouvait bien faire ? Il était loin d’être un accro du portable et c’est sans doute la raison qui la poussée à ne pas faire demi-tour pour allé le récupérer, chose qu’il aurait peut être mieux fait de faire.
    Le ton qu’utilisa Nena pour lui sortir d’une colère « surprise » rendit Nick surprit. Qu’avait-il fait pour la mettre en colère ? Enfin, après tout, ce n’était pas lui. Elle avait peut être passée une mauvaise journée et elle était en colère pour tout autre chose. C’est la conclusion qu’il en tira car jusqu’à maintenant, il n’avait rien fait de mal, enfin, du moins, c’est ce qu’il s’en souvient.

    Nick referma la porte de son appartement derrière lui tout en regardant la jolie blonde d’un air interrogateur. Que lui arrivait-il ? C’était LA grande question à laquelle il n’arrivait décidément pas à répondre. Quand elle lui expliqua sa venue ici, il ne comprenait toujours pas ce qui l’avait mit dans un état comme celui-ci.


    « Ah oui désolé, j’ai oublié mon portable ce matin en sortant. »

    Fit-il lorsqu’elle aborda le sujet du téléphone mobile. Cependant, elle ne s’arrêta pas là. Quand il l’entendit dire qu’elle s’était permis de regarder son portable, cela ne lui fit pas grand-chose. A vrai dire, Nena et Nick partagent déjà tellement de choses que cela ne le dérangeait pas vraiment. Et puis, il n’avait rien à cacher non plus donc cela ne le dérangeait pas du tout.
    La colère que lui portait Nena était palpable. Même si, en prononçant ces diverses phrases elle s’était estompée, du moins, c’était l’impression qu’elle avait voulue donné et ça avait très bien marché. Cependant, quand elle marqua une pause et qu’elle finit par lui lancer le téléphone en lui disant de regarder, il ne comprenait pas. Qu’est-ce que c’était ces histoires ? Ayant de bons réflexes en tant que sportif, c’était tout à fait naturel, il prit son portable et regarda. Sur l’écran était affiché un message de Lina Nickson, Nick voulu rétorquer en lui disant qu’elle devait arrêter d’être jalouse comme ceci mais avant cela, il prit la peine de lire le message car il ne savait pas du tout de quoi elle parlait. Le message qu’avait reçu Nick était celui-ci « Nick, où es-tu, j’ai vraiment envie de te voir… ». Nick pouvait tout à fait comprendre qu’en lisant ce message, cela avait du lui faire du mal, du moins, la rendre jalouse cependant, il n’y avait pas d’ambiguïté possible. Elle avait juste envie de le voir. Après tout, ils sont amis, et ça, Nena le sait. Il n’y a rien de plus même si une fois, une unique fois, ils ont couchés ensemble, Nick n’attend rien d’autre d’elle et Lina le sait.


    « T’es fâchée pour ça ? Pour un message !? C’est vraiment stupide ! » fit-il en rigolant légèrement. Oui, cette situation le faisait quelque peu rire même si ce n’était pas le moment de rigoler. Mais il trouvait qu’elle était trop … susceptible et jalouse.

    « Ben à vrai dire, que veux-tu que je t’explique ? C’est juste une amie qui veut me voir. Je ne vois pas pourquoi tu te mets dans un état comme ça pour un simple … message ! Et d'une autre part, tu n'avais pas à regarder mes messages. J'ai vraiment pas envie que tu commences comme ça, à me surveiller. » répliqua-t-il tout en s’approchant gentiment de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I can't forgive you ... {NICK} Empty
MessageSujet: Re: I can't forgive you ... {NICK} I can't forgive you ... {NICK} EmptyJeu 5 Aoû - 15:05

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I can't forgive you ... {NICK} Empty
MessageSujet: Re: I can't forgive you ... {NICK} I can't forgive you ... {NICK} Empty

Revenir en haut Aller en bas

I can't forgive you ... {NICK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» # Lessive matinale _ {Lina Nick-Nick }
» forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\
» if you still want me please forgive me [ coleen ]
» women forgive, but never forget (matthew)
» Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-