the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

morning come bursting the clouds (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

morning come bursting the clouds (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morning come bursting the clouds (r) morning come bursting the clouds (r) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:40


Concernant la relation qu’Astor entretenait avec Joe, j’étais loin d’imaginer qu’elle avait sauté le pas ! Bien au contraire, j’étais même persuadé qu’elle était encore vierge. « Il ne faut pas brûler d’obstacle. Tu as raison. Car avec certains, tu ne peux pas revenir en arrière. SI tu ne choisis pas la bonne personne, tu le regretteras toute ta vie. Je pensais à Viktoria. J’avais perdu ma virginité avec elle parce qu’à l’époque, j’avais peur que si je refusais ses avances, qu’elle me quitte pour un autre. Si seulement j’avais su à ce moment là ce que l’avenir me réservait… Puis Astor me confiait que cela faisait plus qu’un semestre qu’elle sortait avec son petit ami. Personnellement, je n’ai jamais vécu de relation amoureuse aussi longue. En comptant dans ma tête, je réalisais soudain qu’avec Romane, cela aurait fait plus ou moins la même durée si elle ne m’avait pas quitté. « Tu as de la chance… » Avouais je amèrement. « Mais si tu l’aimes, tu devrais peut être le lui dire non ? Je ne pense pas qu’il resterait aussi longtemps avec toi s’il n’avait aucun sentiment à ton égard. Il est patient et c’est une bonne chose. » Ma naïveté me perdra toujours. Enfin bref ! Pour revenir au sujet précédent, Astor tentait de me convaincre de ne pas annuler mon projet avec Laurynn. « Tellement de temps ? Ca ce n’est pas grave. Ca passe et puis c’est tout... » C’était une façon maladroitement détournée de dire que cela m’avait parmi un temps de penser à d’autres choses qu’à mon chagrin d’amour. « Je ne faisais pas cela pour l’argent. Je m’en moque d’être payé ou non. Le principal étant que les factures soient payées comme il le faut, je ne recherche pas la richesse. » Tentais je de m’exprimer sur un point de vue surement erronée de ma part. « Je ne sens plus la fille qui a écrit ses mémoires très motivée pour poursuivre ce projet. » Je devais bien avouer que je ne l’étais plus trop non plus. Et ceci pour une toute autre raison. « Au fait, j’ai un tout nouveau projet qui risque de me prendre pas mal de temps si les audiauces sont favorables. » Lançais je d’un coup en repensant au résultat de mon dernier casting. Puis en voyant le visage perplexe de mon amie, je compris que je devais m’expliquer. « J’ai été engagé pour jouer un des rôles principaux dans une série dont le tournage du pilote va bientôt démarrer. » Bon certes, ce n’était qu’une petite production et ce n’était pas dit non plus que la série fonctionnerait. Mais bon sait on jamais… « Je ne peux pas en dire plus pour le moment. » Dis je en haussant les épaules. Je voyais bien la curiosité d’Astor grandir. Seulement, étant donné que je n’avais pas encore reçu mon script, je ne pouvais en dire davantage. Je me forçais ) manger un minimum. Goûtant l’ananas, c’était la première fois pour moi avec ce fruit. « Hum… C’est fort sucré ! » J’en grimaçais sans le vouloir. J’aimais bien le sucre mais là c’était trop pour moi. Je passais donc au salé en grignotant les œufs brouillés. « Entre nous, je préfère ta cuisine à ce fruit. Ne m’en veux pas. Je ne suis vraiment pas fan d’ananas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

morning come bursting the clouds (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morning come bursting the clouds (r) morning come bursting the clouds (r) - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:39

:out:
Revenir en haut Aller en bas

morning come bursting the clouds (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» BIJOUE&NELL - show me a garden that's bursting into life
» GOOD MORNING [ MAX']
» Morning Coffee [Cameron]
» we had the type of night where morning comes too soon and nothing was the same (klara)
» Good Morning, Stranger [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-