the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Morning Coffee [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Morning Coffee [Cameron] Empty
MessageSujet: Morning Coffee [Cameron] Morning Coffee [Cameron] EmptyLun 29 Déc - 16:13

    Une pause, enfin ! Lars avait beau adorer la psychologie, mais il avait un peu de mal à se concentrer ces temps ci. Mettons ça sur le dos de nuits blanches répétées...Il ne fermait plus l'œil de la nuit, et forcément, son humeur et ces capacités de compréhension en cours étaient affectés. Quoi que pour l'humeur, il avait l'habitude...Le jeune homme attrapa rapidement son ordinateur portable, sur lequel il avait deux taper deux phrases durant le cours de « Psychologie clinique et pathologique » . Rien que le titre été barbant...Il avait dans l'idée de rattraper le cours d'autres élèves, en espérant qu'eux, au moins, aient notés quelque chose. Mais il ferait ça plus tard. Pour l'instant, Lars ne voulait qu'une chose: sortir de l'amphithéâtre, et au plus vite. C'était comme si il étouffait, il n'en pouvait plus. Sans un « au revoir » pour son professeur, il passa rapidement la porte, et inspira/expira longuement. Non pas qu'il soit claustrophobe, mais cela lui arrivait régulièrement...

    Lars rangea son ordinateur dans son sac bandoulière, et se dirigea vers les casiers. Il avait besoin de plusieurs bouquins, pour son prochain cours, qui n'aurait lieu que dans une petite heure et demi. Autant se débarrasser de cette corvée tout de suite, pour ensuite aller squatter la machine à café de l'université, qui se trouvait dans le couloir à côté de là où été son casier. Il en aurait grandement besoin. Sans caféine, il ne tiendra toute la journée... Le pas incertain, cinq minutes plus tard, il se retrouva en train de faire la combinaison de son cadenas. Une fois son casier ouvert, Lars saisit deux bouquins, qu'il fourra négligemment dans son sac, et il ferma son casier d'un coup sec. Les couloirs étaient étrangement vides...Mais il ne s'en inquiéta pas. Direction la terre promise: la machine à café !

    Il avait attendu ça avec impatience, durant le cours précédant, si bien qu'il fut enfin soulagé et ravi d'y arriver. Lars fouilla les poches de son jean à la recherche de quelques pièces.. Il finit par compter qu'il avait de quoi se payer un café, et rien de plus. Super... Il allait aller loin avec ça xD Une fois les pièces insérées dans la machine, il attendit avec impatience, agenouillé par terre, juste en face de là où se trouver son gobelet. Une fois qu'il fut servit, il saisit rapidement le gobelet, et se releva en se retournant. Ce que Lars n'avait pas prévut, c'est que quelqu'un d'autre se trouvait derrière lui. Il n'avait rien entendu pourtant. Le jeune homme évita de justesse de renverser son café sur la personne, mais plus de la moitié du café se retrouva..par terre.

    -Manquait plus qu'ça

    Marmonna le jeune homme dans ses dents, sans faire attention à la personne que se trouvé en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Morning Coffee [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Morning Coffee [Cameron] Morning Coffee [Cameron] EmptyLun 29 Déc - 16:35

La sonnerie retentit enfin. Cameron l'attendait depuis déjà quelques minutes, les yeux rivés sur l'horloge qui était fixée juste au dessus du tableau blanc, qui au passage était barbouillé de notes en tout genre que son professeur de mathématiques s'était donné la peine d'écrire pour ses élèves, qui avaient tous pris ces notes. Sauf mademoiselle Taylor, qui elle avait préféré regarder par la fenêtre les quelques élèves assis dans dans le parc. Elle les avait envié durant toute l'heure et, une chance, son professeur ne l'avait remarqué, du moins c'est ce qu'elle croyait. Car à peine fut-elle debout que son fameux professeur l'appela par son nom, lui demandant de venir à lui. Haussant les sourcils, notre demoiselle rangea sa trousse ainsi que sa feuille, qui était resté blanche, se dirigeant vers son profeseur de mathématiques, se demandant ce qu'il pourrait encore bien lui reprocher. Une fois à son bureau, il prit donc la parole.

Professeur de mathématiques : << - Pourriez vous me montrer votre cours d'aujourd'hui s'il vous plaît mademoiselle Taylor ? >>

Notre demoiselle ne put s'empêcher de rougir, ne sachant quoi sortir. S'énerverait-il encore plus si elle osait lui montrer sa feuille blanche ? Ou devait-elle aller droit au but en lui expliquant qu'elle avait préféré regarder dehors ? Aucune de ces solutions ne sortit de ses lèvres entrouvertes, notre jeune femme laissant un simple...

<< Euh... >>

... Sortir de sa bouche. Son professeur haussa les sourcils, soupirant tout en reprenant la parole.

Professeur de mathématiques : << Si je me force à écrire toute ces notes au tableau ce n'est pas pour que mes élèves restent scotchés à la fenêtre pour savoir ce qu'il se passe dehors. C'est bien clair ? Maintenant sortez, je risquerais de devenir féroce. >>

Notre jolie brune ne put s'empêcher de sourire en examinant son professeur, qui pour une fois lui avait fait une fleur. Le remerciant du regard, Cameron sortit définitivement de la salle, respirant l'air frais du couloir, dans lequel elle s'était à présent engagée. Ce fut d'un pas assez lent qu'elle se dirigea vers son casier, afin d'y déposer quelques livres qui l'emcombrait plus qu'autre chose. Ce fut après avoir fermé son casier et enfouit la clé de celui ci dans la poche intérieure de sa veste en cuir qu'elle prit la direction du distributeur de café, qui à cette heure risquait d'être désert, tous les étudiants étant censés être à présent en cours. De son côté, elle avait une heure de libre, de quoi boire un cappuccino à l'extérieur. Ce fut une fois à destination qu'elle se plaça derrière le jeune homme qui s'y trouvait déjà, sans même prendre conscience qu'il n'était autre que Lars, ami qu'elle possédait depuis déjà quelques mois. Nos deux jeunes gens aimaient passer du temps ensemble, parlant de tout comme de rien. Lars savait pertinemment que Cameron n'était pas une fille comme les Beta le prétendait. Et c'était sûrement cette évidence qui l'avait mené à garder le contact avec elle. Ce fut lorsque celui ci se retourna qu'il bouscula notre demoiselle, qui en fit tomber les quelques livres qu'elle avait entre les mains et qu'elle comptait rendre à la bibliothèque. Quand au café du jeune homme, il termina à terre, quasiment dans son intégralité. Relevant alors le visage, elle reconnut Lars, lui souriant.

<< - Tiens tiens mais qui voila. Désolé pour ton café. >>
Ce fut tout en s'excusant qu'elle esquissa une grimace, observant ce fameux café qui était à présent à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Morning Coffee [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Morning Coffee [Cameron] Morning Coffee [Cameron] EmptyLun 29 Déc - 17:15



    Une chance pour Lars -et pour Cameron, dans un certain sens également- il ne tomba pas sur l'une de ses horribles Iota. Ne lui demandait pas pourquoi il éprouve une certaine aversion pour ces cheerleaders, il ne serait pas vous répondre. Quoi que...Cela doit être dû à la couleur de leur uniforme et pompoms. Trop criard pour lui. Au lieu de ça, il se retrouva nez à nez avec Cameron Taylor, une jeune femme qu'il avait rencontré il y a quelque mois de cela. Le jeune homme s'était toujours demandé pourquoi elle restait chez les Beta, et ils en avaient d'ailleurs longuement déjà parlé. Avec n'importe quelle autre fille de ce groupe, il aurait coupé les ponts depuis longtemps. Mais Cameron avait ce je ne sais quoi, qui lui plaisait énormément, et il appréciait sa compagnie.
    D'un rapide coup d'œil, l'étudiant vérifia qu'il ne l'avait pas éclaboussé avec son café bruyant: aucune tâche à l'horizon. Puis il se rendit compte que si elle avait été éclaboussée, elle aurait protesté depuis bien longtemps, étant donné que le café été brulant.
    Tiens tiens mais qui voila. Désolé pour ton café.-
    Un mince sourire apparut quelques instant au niveau des lèvres de Lars, avant qu'il ne se transforme en une espèce de grimace -lui aussi- montrant son air dépité. Son remontant -le seul qu'il avait l'occasion de boire avant la fin de la journée- venait de terminer par terre, et cela lui crevé le cœur, littéralement parlant bien sûr.

    -Salut Cameron

    Commença-t-il, en ayant l'air le plus polit possible. Certes, Lars été à deux doigt d'exploser -ou d'imploser, au choix hein- mais il ne pouvait qu'en vouloir à lui même, et pas à Cameron. Elle n'y était pour rien, et il le comprenait.

    -C'est rien, Je...Je me débrouillerais. La machine est libre

    Dit-il en se déplaçant sur le côté de la machine, afin de lui laisser la place. Apparemment, elle non plus n'avait pas cours. Chouette, il venait de trouver sa victime, ou plutôt, la personne avec qui il allait passer son temps, histoire d'attendre son prochain cours. Et autant dire qu'il été plutôt ravi d'être tombé sur elle, étant donné que cela aurait pu être n'importe qui d'autre.

    -Ton prochain cours à lieu quand ?


    Lui demanda-t-il avant de mettre sa main devant sa bouche, pour bailler. Et oui, il a beau être fatigué, il n'en oubli pas pour autant les bonnes manières.Le jeune homme s'appuya contre un mur, et laissa tomber son sac par terre, oubliant totalement que son ordinateur portable se trouvait à l'intérieur. Oups...La question qu'il venait de lui poser pouvait sembler « bateau », mais elle allait ,après tout, déterminé la suite des évenements.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Morning Coffee [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Morning Coffee [Cameron] Morning Coffee [Cameron] EmptyLun 29 Déc - 17:26

Cameron était plutôt contente d'être tombée sur Lars, sachant qu'il était un des seuls à la comprendre vraiment. Plus d'un lui reprochait le fait de faire partie du cercle des Beta, alors qu'elle n'y ressemblait en aucun point. Et pourtant... Elle s'efforçait d'y rester, ayant sûrement mis trop de temps pour y rentrer. Le fait d'être dans ce groupe lui avait également permit de ne pas passer inaperçue aux yeux des autres, en un certain sens. Mais était-ce mieux qu'auparavant au final ? Cameron s'était posée cette question plus d'une fois, sans jamais y trouver vraiment de réponse stable. Quoi qu'il en soit elle était tombé sur le bon jeune homme pour profiter de son temps libre. Lars était loin d'être désagréable et elle le considérait comme un très bon ami, malgré le peu de temps qu'ils avaient pu passer ensemble depuis leur toute première rencontre, devant leurs casiers respectifs, qui étaient voisins. Le coup d'oeil que jeta Lars sur elle la fit sourire, au moins il n'était pas du genre "Je ne fais pas attention aux personnes qui m'entourent" et cela lui plaisait beaucoup, il faisait attention à la fois à sa petite personne mais aussi à son entourage. Une chance, elle n'avait pas été éclaboussée. Lars avait l'air... Déçu. Déçu de perdre le seul et unique café qu'il avait pu se payer, n'ayant pas plus pour s'en prendre un second. Il fit d'ailleurs pitié à la jeune femme lors de quelques secondes.

Il lui indiqua alors que la machine était libre, notre jeune femme souriant tout en insérant quelques pièces. Elle commanda alors un café. N'avait-elle pas l'intention de prendre un cappuccino ? Et bien figurez vous qu'elle comptait l'offrir à Lars! C'est d'ailleurs ce qu'elle fit après avoir commandé ce café, lui tendant le gobelet qui était brûlant.

<< - Tiens. Et... Ne me remercie pas, tout le monde l'aurait fait à ma place. >>

Elle lui adressa un clin d'oeil complice tandis qu'elle souriait de nouveau, commandant alors son cappuccino avec les quelques pièces qui lui restait. Il lui demanda alors l'heure de son prochain cours, tandis qu'elle reprenait la parole, toujours aussi souriante.

<< - Et bien j'ai cours dans exactement... Une heure. Comptais-tu m'inviter à passer du temps avec moi ? >>

Elle ne put s'empêcher de sourire malicieusement, remuant le sucre de son cappuccino à l'aide de la petite "touillette".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Morning Coffee [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Morning Coffee [Cameron] Morning Coffee [Cameron] EmptyLun 29 Déc - 17:49



Lars la regarda s'approcher de la machine, avant d'appuyer sur plusieurs boutons. Il reconnut immédiatement l'odeur de ce qu'elle avait choisit: café. Café ? Tient donc, n'était-elle pas du genre thé ou cappuccino, d'habitude? Autant dire que tout cela l'intrigua. Mais rapidement, il comprit ce qu'elle avait en tête, ou plutôt il comprit lorsqu'elle se tourna vers, le gobelet à la main, et tout sourire aux lèvres. Le jeune homme eut un petit rire, et passa sa main droite dans les cheveux, l'air quelque peu mal à l'aise, mais tout autant amusé. Il ne savait pas où se mettre, sérieusement. Elle n'était franchement pas obligé de faire ça. Lars aurait eut largement le temps de se rendre à la résidence des Thêta, pour aller chercher de la monnaie. Mais non, elle avait agit spontanément, et cela semblait lui faire très plaisir.

-Cameron...Tu n'étais pas obligé. Je fais si pitié que ça ?

Plaisanta-t-il simplement, avant de saisir avec un mince sourire, le gobelet qu'elle lui tendait. Le jeune homme fut surprit par la température -plus que chaud! Ouch!- si bien qu'il fut obligé de faire passer le gobelet d'une main à l'autre pour ne pas se brûler. Les concepteur de ses machines avaient un sérieux problème, pour les régler ainsi...

-Merci, j'avoue, tu me sauve la vie. Je sais pas comment j'aurais pu tenir les prochaines heures, sans café.

Il l'avait remercier, malgré l'indication de Cameron, mais qu'importe. Lars eut un petit rictus, quand elle lui dit que « tout le monde l'aurait fait «  à sa place. Hum, là, il n'était pas d'accord avec lui. Lars été trop habitué aux étudiants imbus d'eux même sur ce campus, pour douter de ce qu'elle venait de lui dire. La plupart d'entre eux ne se souciés que de leur petite personne, et cela s'arrête là, point barre. Puis, elle lui annonça qu'elle avait une heure devant elle, avant d'ajouter en plaisantant s'il avait prévu de passer du temps avec elle. Elle avait vu juste sur ce coup là.

-On dirais que tu as lu dans mon esprit, sur ce coup là, mais bon...Fais comme si tu ne te douté de rien. J'aime bien l'effet de surprise.

Lars but une gorgée de son café -et oui, seulement maintenant...il faut dire qu'il n'est pas kamikaze, et ne risquerait pour rien au monde de brûler sa langue- puis reprit là où il en été:

-Alors, Cameron, ça te dirais de passer cette heure avec moi, afin de discuter de Sartre, Proust et toute la bande ? Ou alors, je peut te proposer de zapper les auteurs français, pour des sujets de conversations plus réjouissant. C'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Morning Coffee [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Morning Coffee [Cameron] Morning Coffee [Cameron] EmptyLun 29 Déc - 18:01

Lars la connaissait assez pour savoir qu'elle détestait boire du café, que ce soit le matin, dans l'après-midi ou bien encore le soir. Voila pourquoi il fut assez étonné de la voir appuyer sur le bouton "café". Mais elle n'avait pas fait d'erreur, elle comptait bien prendre un café. Ou du moins l'offrir. Et à qui ? Et bien, à ce qu'elle sache, il n'y avait que deux personnes près du distributeur. Elle... Mais c'était impossible, - notre jeune demoiselle détestant la caféine comme dit précédemment - et lui, qui avait fait tomber sa seule et unique chance de boire du café. Ce fut donc après lui avoir tendu son café qu'elle lui sourit, lui indiquant de ne pas la remercier, que tout le monde aurait selon elle fait la même chose. En y repensant... Elle n'avait pas totalement raison. Car certains auraient pu penser à leur petite personne et non à Lars. Quoi qu'il en soit, il avait son café et c'était le principal. Non ? Elle le regarda alors et ne put s'empêcher d'ajouter, amusée par la situation.

<< - Je dois avouer que oui... >>

Elle lui tira gentiment la langue, lui faisant ainsi comprendre qu'elle rigolait. La température n'étonna pas seulement notre jeune femme, Lars ayant eu du mal à garder son gobelet plus de quelques secondes dans sa main droite, celui ci terminant dans sa main gauche. Il termina finalement par la remercier, tandis qu'elle lui adressait un énième clin d'oeil en guise de "Il n'y a pas de quoi".

<< - Et bien tu aurais sûrement supplié le premier passant pour qu'il te prête quelques pièces. Ca aurait été du beau tiens. >>


Rien qu'en y pensant, Cameron ne put s'empêcher de rire, mais elle reprit tout de même son sérieux, buvant une gorgée de son cappuccino. Il lui demanda alors de faire comme ci de rien était, celui ci préférant les surprises. Ce fut donc comme ci elle n'y avait jamais pensée qu'elle lui répondit, enjouée comme jamais.

<< - Et bien je suis partante. Mais épargne moi de ces noms que je ne peux même plus voir sur un tableau. Je m'en passerais... >>

Elle lui sourit, tandis qu'elle lui chuchotait à son oreille après l'avoir prit par le bras.

<< - Je ne me serais jamais doutée que tu m'aurais proposé de passer du temps avec toi. >>


Elle esquissa un sourire malicieux, l'entraînant avec elle en direction de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Morning Coffee [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Morning Coffee [Cameron] Morning Coffee [Cameron] EmptyLun 29 Déc - 18:23

Lars se retint de lui faire une grimace, lorsqu'elle acquiesça à sa réflexion. Garce xD Tourt cela était pour plaisanter, bien sûr, et il en été totalement conscient. D'ailleurs, histoire de lui prouver cela, Cameron lui tira la langue, comme aurait put le faire une petite fille. Il faut dire qu'il fut plutôt amusé par l'imagination dont elle faisait preuve: lui, quémander? Jamais! Lars ne s'imaginait vraiment pas comme tous ces mecs sur le campus, qui harponne la première personne venue, pour savoir si « elle n'a pas une cigarette ».

-Vraiment? Hum, tu me connais mal, là
, plaisanta-t-il gentiment, avant de continuer, En fait, je pense que je serais aller à la conciergerie , dérober les clefs de la salle des profs, pour aller me faire un café gratuit. Ça a beau être un peu risqué, ça en reste d'autant plus gratuit. Faudra que je tente, un jour.

Lars ne pu s'empêcher de décocher un mince sourire, au rire de la jeune femme. Chaque personne à un rire particulier, et il appréciait celui de Cameron, cristallin, qui ne ressemblait en rien à sa voisine d'amphithéâtre, qui squatte toujours à côté de lui, et lui tente à chaque fois d'attirer son attention avec des blagues idiots, qui ne le font pas rire. Il n'a jamais eut le courage de lui dire qu'elle l'embêtait plus qu'autre chose, supposant qu'elle allait finir par s'en rendre compte, et ainsi, partir s'asseoir ailleurs, pour embêter quelqu'un d'autre. L'indifférence finira par payer, il est sûr et certain.
Cameron accepta sa requête, et il en fut ravi, même s'il se doutait qu'elle allait répondre de manière positive. Non pas que la jeune femme soit si facile à « lire » ou plutôt cerner, mais tous les critères pour qu'elle dise oui étaient réunis.

-Mince alors, moi qui me réjouissais de pouvoir parler un peu philosophie, je suis déçu...

Lui répondit-il, l'air taquin, avant qu'elle ne s'approche de lui pour lui chuchoter quelque chose à son oreille. Lars fut plutôt surprit par cette soudaine proximité, à laquelle il n'était pas habitué, avec elle. Il ne savait pas quoi penser de ce qu'elle venait de lui dire, vraiment. Il la regarda, en levant un sourcil, l'air interrogateur, et n'eut pas le temps de répondre: Cameron l'entrainait déjà dehors. Il s'efforça de ne pas renversé de nouveau son café, au passage. Une fois à l'extérieur, le jeune homme regarda autour de lui, et se tourna vers elle:


-Hum... Et maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Morning Coffee [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Morning Coffee [Cameron] Morning Coffee [Cameron] EmptyLun 29 Déc - 19:56

Cameron aimait plaisanter et tout son entourage le savait pertinemment. Du moins pour ceux qui la connaissait un minimum. Elle était le genre de jeune femme qui n'avait pas peur du ridicule et qui se fichait bien de ce que l'on pouvait penser d'elle. La preuve, elle venait de tirer la langue à Lars telle une enfant de 5 ans, voir 4 xD Et elle n'avait pas pour autant rougi, quasiment fière de son geste. Elle avait toujours quelque chose en tête pour faire rire ses amis ou bien encore la personne avec qui elle passait du temps. Depuis le temps, Lars devait le savoir. Alors comme ça elle le connaissait mal ? Il lui expliqua clairement ce qu'il aurait fait dans le cas où personne n'aurait prit pitié de lui, tout comme elle l'avait fait. Il était plutôt malin avouons le. Et notre jeune femme ne put s'empêcher de le lui faire remarquer.

<< - Plutôt malin je dois l'avouer. Mais imagine... Tu y vas, prêt à faire ton café et là... Boum! Un professeur te surprend! Tu n'y avais pas pensé à celle là hein ? >>

Elle ne put s'empêcher de sourire à nouveau, toujours autant amusée par la situation. Lars était donc satisfait du fait qu'elle ai accepté sa proposition. Comment refuser après tout ? Elle n'avait rien contre lui, au contraire. Tous les moments qu'ils avaient pu passer ensemble jusqu'ici étaient vraiment géniaux, du moins aux yeux de notre demoiselle, qui ne s'en lassait pas. Lars fut apparament surpris du fait qu'elle soit aussi proche de lui. Mais elle n'y fit pas attention, l'entraînant à l'extérieur du bâtiment. La jeune femme le lâcha une fois à l'air libre, s'asseyant contre un chêne auprès duquel elle déposa également son cappuccino, allumant une cigarette. La cigarette... Chose dont elle ne pouvait s'empêcher. En était-elle devenue dépendante ? Depuis le temps oui, malheureusement... Mais qui sait, peut-être arriverait-elle à tout stopper un jour ou l'autre ? Il lui demanda alors ce qu'elle comptait faire, celle ci tapotant à ses côtés tout en prenant une bouffée de sa cigarette.

<< - Et bien maintenant tu vas me raconter les dernières nouvelles. Qu'est ce que tu deviens monsieur le philosophique ? >>

Elle lui sourit, appuyant sa tête contre le tronc du fameux chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Morning Coffee [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Morning Coffee [Cameron] Morning Coffee [Cameron] EmptyLun 29 Déc - 21:11

« Et là...BOUM, un professeur te surprend !» Pas bête. Pour tout dire, Lars n'y avait même pas songé. Sur ce coup là, Cameron faisait preuve de logique, et plus que lui. Malgré tout, il lui répondit, du tac au tac, sans vraiment réfléchir à sa réponse, ou à la véracité de celle ci:

-Tout dépend du professeur, je pense. Si c'est une femme, je peux toujours lui vendre mes charmes, en échange de son silence hem...Ou bien, au pire, je dit que je me suis égaré, ou mieux encore, qu'un autre prof ma invité à boire un café, et qu'il a du s'absenter d'un coup, car son l'école de son fils vient d'appeler, et que celui-ci est à l'infirmerie.

Bref, le genre de truc qui n'était valable que dans les films xD Lars avait pensé aussi à une excuse du genre « le concierge m'a envoyé ici car sa machine à café est hors service », qui était peu être un peu plus tangible, mais il ne la partagea pas avec Cameron. Une fois dehors, il s'assit auprès d'elle, sous ce vieux chêne souvent squatté par les élèves. La preuve à ça? Les nombreuses gravures faite sur l'écorce, où l'on pouvait lire une multitude d'inscription du genre « Lindsay Bidule s'est tapé Elliot Machin » Et oui, on avait beau être à l'université, ce genre de choses amusait encore les gens. Son gobelet de café sur les lèvres, il détourna le regard un instant, et vu Cam' sortir une cigarette, ainsi qu'un briquet. Lui, avait arrêté depuis deux ans, mais la fumée ne l'embêtait pas. Lars été plutôt fier de dire aussi que l'odeur de cigarette ne le tentait plus autant qu'avant. Il avait réussit à arrêter juste par la persuasion, et non pas avec tout ces patchs vendus en pharmacie. Bien sur, à cette période, son budget confiserie avait explosé. Il n'était d'ailleurs pas anodin, à l'époque, de le croiser, tout le temps avec une sucette dans la bouche.

Le jeune homme afficha un sourire entendu à la requête de Cameron, qui voulait savoir les 'dernières nouvelles'. Bien sûr, Lars édulcoré toujours un peu les choses avec ces amis, exception faite de Malik, qui lui, était au courant de certaines choses beaucoup plus personnelles, du genre, ces troubles psychologiques. Il décida de ne pas se lancer dans un long discours, sinon, demain matin, ils y seraient encore.


-Je fais des études de psycho', pas de philo, je te rappelle, commença-t-il l'air amusé, Et bien...Je reviens d'une week end dans le Wisconsin, chez ma Famille. C'est la seule nouveauté notable ces temps ci, termina-t-il avant de mettre sa main libre devant sa bouche, pour bailler une fois de plus
-Et toi, qu'est-ce que tu racontes? Ça va chez les Beta?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Morning Coffee [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Morning Coffee [Cameron] Morning Coffee [Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morning Coffee [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» i hate coffee this morning - alban saint-rémy
» Coffee or Coffee? [Maxence]
» A&K « Tea or Coffee ? »
» Would you like a coffee ? [PV Grace]
» A Coffee ? Not Without Some Scotch ! [Aby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-