the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Good Morning, Stranger [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Good Morning, Stranger [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Good Morning, Stranger [ Terminé ] Good Morning, Stranger [ Terminé ] EmptyLun 2 Juin - 21:20

saturday, 8:57am • music

    Doucement, Peter ouvrit les yeux. Battit des paupières une fois, deux fois. Quel imbécile, il avait à nouveau oublié de baisser le store. Les premiers rayons de soleil qui inondaient déjà sa chambre lui arrachaient déjà une grimace de douleur. Enfin ... Sa chambre ?!
    Sa première pensée, à son réveil, fut que son lit était étonnamment confortable, ce qui l'étonnait un peu, puisque le matelas était réputé pour être fait en béton armé, ou presque. Peter se redressa sur ses coudes et balaya la pièce de son regard, encore à moitié endormi. Non. Ce n'était pas sa chambre.
    Probablement celle de la jeune femme, allongée à ses côtés, qu'il ne remarqua que quelques instants plus tard. Elle semblait encore profondément endormie, allongée sur le côté, face au jeune homme. Pete la dévisagea tout d'abord comme une marsienne tombée sur Terre, puis, se radouçit, probablement à cause de certaines... images qui lui revinrent à la mémoire.
La soirée avait commencé comme toutes les autres.
Un petit sourire de la part de la brune, un regard glacial en réponse.
Pourtant, quelques heures et quelques verres d'alcool fort plus tard,
les voilà en train de chercher à tâton la poignée de la porte de la chambre,
trop concentrés sur leur baiser passionné et sulfureux
(XD) pour y parvenir du premier coup.

    Peter fixa le visage de la demoiselle - il ne savait pas son prénom, du moins il ne s'en souvenait pas - sans vraiment la regarder, se remémorant les évènements de la veille. Puis, le jeune Irlandais se laissa retomber sur le matelas, la tête cependant toujours tournée vers la jeune femme. Il l'observa quelques longues secondes, avant de constater, avec une certaine bonne humeur c'est vrai, qu'au moins, et ce même avec quelques verres en trop, .. il avait bon goût xD.
    Il resta allongé comme ça, à rien faire, une petite dizaine de minutes, puis sans le moindre soucis de la réveiller, s'extirpa du lit. Il se rhabilla à moitié, laissant sa chemise de côté pour l'instant, et partit à la recherche de son blouson; il le trouva finalement jonchant au pied de l'armoire. Fouillant dans ses poches, il en extirpa un paquet de cigarette. Il en sortit une, la glissa entre ses lèvres tandis qu'il remettait le paquet dans la poche de la veste...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good Morning, Stranger [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Stranger [ Terminé ] Good Morning, Stranger [ Terminé ] EmptyMar 3 Juin - 12:32

    Andy n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé. Du moin, elle se créée ses souvenirs. Elle était allée en boite, normal. Elle avait fumée un joints, normal. Puis elle avait bu. Ensuite quelqu'un l'avait sans doute raccompagnée chez elle, pûis était partit, du moin s'était ce qu'elle pensait. Andy avait un sourire sur ses lévres, le même sourire qui voulait dire qu'elle avait passé une merveilleuse nuit, sans pensée ce qui lui était arrivée évidament. La tête sur son doux oreiller blanc, la demoiselle était en plein nuage. Elle ne voulait pas se reveillait. Elle ouvrit lentement les yeux avec un sourire, la converture contre elle. Elle s'imaginait être seule dans son appart', comme a son habitude, ou encore Aubry a ces côtés, qui n'a pas sut dormir et qui est donc venu là voir^^ En fait non. Elle avait fait sur toute la ligne, sauf une affirmation: elle n'était pas seule. La demoiselle nu recouverte seulement de sa couverture autours d'elle se redressa et vit alors... lui. Elle ne le connaissait même pas et ignorait totalement comment celui si ai pu atterrir dans sa chambre, et face a elle, quoi que, il était sexy...

    - AAAAAAH! Mais.. Oh me*de sa veut dire que j'ai pas passé la nuit seule ><"


    Elle ne le connaissait pas, elle ne savait même pas qu'il était à Berkley! La demoiselle se leva, la couverture sur elle et fonçit dans la salle de bain ou elle s'enferma pour passé sous la douche. Une bonne douche froide devait faire remémoré les souvenirs. C'est ce qu'elle fit, elle se passa de l'eau sur le visage. Dix minutes après elle resortit avec son peignoire blanc sur elle et les cheveux mouillé, laché. Il était encore là, elle passa une main dans ses cheveux. Sayez elle s'en souvenait, joint + alcool = nuit torride. Elle s'approcha du jeune homme et prit la cigarette qu'il avait dans sa bouche pour la fumer, elle respira un grand coup avant dez laché:

    - Bon.. Okay, la prochaine fois j'arrête l'alcool en boite. Dis moi que t'étais ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good Morning, Stranger [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Stranger [ Terminé ] Good Morning, Stranger [ Terminé ] EmptyMar 3 Juin - 20:53

    Peter réprima un juron lorsque, enfonçant sa main dans la poche de son pantalon, il n'y trouva rien d'autre que son portable. Un petit air renfrogné vint sculpter les traits du jeune Silverdale, qui pour tout vous avouez, ne se voyait pas frotter deux petits bouts de bois l'un contre l'autre au-dessus de sa cigarette, dans l'espoir de l'allumer. Heureusement, après un rapide coup d'oeil autour du lui, il remarqua le briquet posé sur le bureau. Sa mimique boudeuse laissa place à un demi-sourire et Peter s'approcha de l'engin, puis s'en empara et l'approcha de la cigarette, pincée entre ses lèvres...
    Un bruit l'interrompit dans son geste; une sorte de ronronnement xD, qui provenait de derrière lui. Ce n'était pas un chat, non, bien que le son soit tout à fait le même, mais si un quelconque félin s'était trouvé dans cette pièce, Peter serait à l'instant même en train de pleurer à chaudes larmes Razz.
    Dans un élan de perspicacité impressionnant pour l'heure beaucoup beaucoup trop matinale pour un samedi matin, le jeune Irlandais en conclut qu'il devait s'agir de son "inconnue". Il ne se retourna qu'après avoir allumé sa cigarette, et ne jeta qu'un vague regard dans la direction de la jeune femme émergeant alors de son sommeil. Il eut le temps, néanmoins, de remarquer le sourire dessiné sur ses lèvres. Il aurait pu flatté Peter, mais ce ne fut pas le cas car il était pratiquement sûr qu'elle ne se souvenait même pas de lui, et même dans le cas contraire, le hamster de sa petite-petite-cousine par alliance aurait pu mourir, ce ne lui aurait pas fait plus d'effet.
    Il resta silencieux et quasiment immobile, adossé au mur près de la fenêtre, en regardant dehors. Il ne réagit même pas lorsqu'il entendit la réaction peu... Discrète de la jeune femme.
- AAAAAAH! Mais.. Oh me*de sa veut dire que j'ai pas passé la nuit seule ><"
    Un ricanement s'échappa des lèvres du jeune Irlandais, pourtant serrées autour de sa cigarette. Il tira longuement sur celle-ci avant de la glisser entre ses doigts et d'en libérer sa bouche, étendue par un sourire tout autant glacial que le regard qu'il daigna - enfin - à poser sur la jeune femme.
« Quel sens de la déduction ! Vraiment impressionnant ... »
    Impressionnant... Mais dans quel sens, le négatif ou le positif ? Un sourire prétentieux aux lèvres, le jeune homme laissa planer le doute.
    Il la suivit du regard vaguement lorsqu'elle se précipita dans sa salle de bain. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, et s'en la moindre gêne, il retourna s'installer dans le lit, cette fois-ci en tailleur et sur les couvertures. Il patienta tranquillement, tirant taff après taff, qu'elle daigne à revenir dans la chambre. Lorsqu'il entendit l'eau ou plutôt ne l'entendit plus, il compta les secondes, en se redressant légèrement, et l'instant d'après la belle inconnue était à nouveau là.
    Il la regarda, l'air complètement indifférent, calme, lorsqu'elle s'approcha et s'empara de sa cigarette pour en tirer une bouffée.
« Ivre ? Hum, non, j'ai bu mais moi, je connais mes limites. »
    Peter pencha légèrement la tête vers son épaule, un sourire plein de sous-entendus aux coins des lèvres. Il avait parfaitement détaché toutes les syllabes de sa dernière phrase, comme s'il avait voulu lui faire comprendre quelque chose ... Good Morning, Stranger [ Terminé ] 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good Morning, Stranger [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Stranger [ Terminé ] Good Morning, Stranger [ Terminé ] EmptyMer 4 Juin - 19:34

    Sa aurait était tellement bien d'un côté de se reveillé avec un beau visage tout els matins, et non pas un chaque soir --' Bon en réalité sa lui était déjà arrivée de tomber sur un Studious, mais quand elle l'avait vut en boite il dancait très bien, donc elle avait dansait avec et trop bu, voilà le resultat. Reveil avec un boutonneaux en face d'elle, avec des lunettes et en train de ronfler. Andy était partit sur le champs, en esperant que celui-ci ne se souvienne pas d'elle, il n'y a pas de risque vut qu'il était dans le campus des scientifiques avec les studious et elle sigma en journalisme & photographie. Le sujet n'était quand même celui-là. Faut dire que même saoul, elle devait avoir des compétences physiques très bonne, non ?! Faller demande a ce jeune homme-dont-elle-ne-connaissait-pas-encore-le-nom-et-avec-qui-elle-avait-couchait-la-veille-nuit-torride-dont-elle-ne-se-souvenait-pas-car-elle-est-trop-bourré-et-a-fumé-trop-de-joints. Andy se leva donc, cette fois si, le jeune homme n'était pas allongé, et il n'était pas moche du tout. Il était debout & beau. Même qu'elle voulait l'embrasser, mais ne précipitons pas les choses voulez-vous. Mais c'est vrai qu'il est beau ce jeune homme, d'ailleurs aurait-elle le droit d'être LA groupie de la nuit ?! Bref, après avoir lachée cette minuscule injure et l'avoir entendu elle le regarda un instant, bon il ne fallait pas non plus qu'elle reste planter ici ><" C'est alors qu'elle se rendut dans la salle de bain pour prendre une douche histoire de savoir que ce n'était que son imagination qui lui jouait des tours. Sa lui arrivait pourtant que son imagination la face détrompée. Qu'on lui dise que la couleurs de ses yeux sont bleue alors qu'en fait ils sont marrons --' Ou encore qu'elle voit un homme beau mais qu'en se rapprochant il ressemble au mini samuraï qu'elle affronte chaque jours en travaillant dans la botiques de jeux vidéos. En gros c'est nul -__-'

    Après quelque minute elle revint, non elle ne rêvait pas. Il était belle et bien là, sa chemise entreouverte qui lui donnait même des envies =P Mais non, soyons relax, il ne fallait surtout pas qu'elle ce mette a bougé sur tout ce qui bouge. Il ne fallait pas. Elle lui rendit sa cigarette, huum elle avait besoin d'un joint pour bien commençé la journée ><" Elle s'asseya sur son lit, enfin s'allongea, s'était le sien après tout. Elle se redressa cependant pour l'entendre parler, ses limites ?! Elle se mordit, reflexe qu'elle utilisait si souvent en ce moment, enfait depuis toujours, passer sa langue sur le côté de sa bouche ou se mordre lentement et sensuellement la lévres inferieur, ce qui provoquée de l'exitation parfois, chez elle même, ou chez la personne d'en face. Bref, cepetit numéro de lévres terminé, elle lui laissa le temps de terminé sa phrase avant de lui répondit:

    - Tes limite ?! Qu'insinuis-tu ? Oh j'ai dû fumé quelque joints, bu, normal. Mais je parie que ta était pire ! En fait.. Andy.

    Fallait bien qu'elle apprenne a connaître els personnes avec elquels elle couchait, sinon sa n'aviat plus d'ambiance. De plus, la personne présente est très bien =D
    [sujet pourris --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good Morning, Stranger [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Stranger [ Terminé ] Good Morning, Stranger [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juin - 12:35

    Peter la regarda un peu plus attentivement lorsqu'elle revenait. Elle était jolie, il ne pouvait pas le nier. Jolie, et l'air complètement superficielle. Conclusion hâtive ? Peut être, ou ... peut être pas Razz.
    Lorsqu'elle lui rendit sa cigarette, le jeune Irlandais la reprit, sans un regard ou une protestation. Il n'allait pas être dégouté par l'idée de partager une clope avec elle, après ce qu'ils avaient partagés cette nuit là ...

    Peter patienta presque totalement immobile, seul son regard se baladait entre ses yeux et ses lèvres, qu'elle mordillait d'une certaine façon que le jeune homme devina censée le séduire. Voué à l'échec, autrement dit.
    Il reposa son regard sur ses yeux lorsqu'elle se défendit.

- Tes limite ?! Qu'insinuis-tu ? Oh j'ai dû fumé quelque joints, bu, normal. Mais je parie que ta était pire !

    Restant silencieux quelques secondes à peine, réfléchissant à première remarque. Boire, se droguer, normal. Peter n'était en aucun cas choqué, mais non plus habitué. Certes il n'est pas blanc comme neige, la preuve il s'était retrouvé ce matin même dans le lit d'une fille qui appartenait parfaitement à la catégorie de personnes qu'il méprisait au plus haut point. Cependant, il n'était pas un alcoolique et encore moins un drogué; il savait à quel moment s'arrêter. Finalement, Peter brisa le petit silence qui s'installait d'une voix à la fois enjouée et glaciale.

    - Pire que toi ?
    Un large sourire illumina son visage de marbre; il le tourna vers elle. Lui faisant parfaitement comprendre qu'elle avait tort, car un pire état que le sien était plutôt, comment dire, exceptionnel.
    - Tu n'as jamais lu Macbeth ? Shakespeare disait déjà de l'alcool qu'il provoquait le désir et empêchait l'exécution. Et, si mes souvenirs sont bons, l'exécution n'a pas été... Empêchée.

    Nouveau sourire, plus subtil cette fois-ci, en coin.

    - Tu peux me dire en quoi mon prénom t'avancerait-il, au juste, ... Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good Morning, Stranger [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Stranger [ Terminé ] Good Morning, Stranger [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juin - 17:51

    La colère est un émotion simple qui traduit l'insatisfaction. Elle est vécue à l'égard de ce qu'on identifie, à tort ou à raison, comme étant "responsable" de notre frustration. On éprouve donc de la colère envers "l'obstacle" à notre satisfaction. La colère c'est la seule chose qui nous permet de nous sentir mal au fond de soit-même. C'est le petit plus qui nous évite d'être heureux. Le petit plus qu'on a tous au fond de notre coeur. Le petit plus pour lequelle on donnerai tout et n'importe quoi... simplement pour se sentir mieux. Simplement pour croire que tout va bien, qu'on peut vivre sans la colère. Être peace and love en fin de compte. Mais la colère avait aussi des avantages. Comme celle de voir a quel point quelqu'un vous rend nerveux et que vous voulez a tout prix la viré de sa chambre sans savoir comment la personne peu s'appeler. Même si la personne parrait -être LA personne charmante et gentil, que sur un coups de blues a du aller en boite pour boire et atterir dans son lit. Pourquoui la vie était tellement mal faite ?! Les méchants sous terre et les autres sur terre ! S'était sa la vrai raison, s'était celà qu'aurait du deçidé Le Createur en créeant le monde. Mais en même temps sa avait des avantages comme tout les autres sentiments d'humain. Sa mettait de l'ambiance dans chacune des personnes et sa permettait a d'autre de ce rendre compte que la personne en face de vous même... est une personne naze ! Que vous avez couchée avec un homme qui en fin de compte n'est autre que votre pire ennemi, du moin même en ne connaissant ni son prénom, son âge ou même sa profession ou ses études, il est et restera votre pire ennemi car il vous traite de la sorte! Car il se croit de la catégorie superieur a la votre, car il pense vous connaître en ayant passé une seul nuit avec vous... Car il est pathétique !

    Andy en avait déjà assez de lui, bien qu'elle ne le connaisse pas. Mais celui-ci fesait partit de ceux qui se prennaient pour els rebelles de Berkley et qui voulait montrée qu'ils 'navaient pas de coeur. Tout comme Bryan avant jusqu'a ce qu'il la rencontre, et là ce fut le coup de foudre, ils sortirent ensemble jusqu'a leurs accident ou celui-ci eut fait une connerie. Ce me^me genre de tupe qui montre qui n'ont ni sentiment, ni pitié mais quehaine. Elle se leva alors et se mise face a lui:

    - Macbeth est le titre de la tragédie de Shakespeare, écrite en 1605, inspiré par le roi d'Ecosse, et même que c'est le titre d'un film de Roman Poloski ! Et puis pourquoi je ne l'aurias pas lu ?

    Andy ne savait même pas pourquoi elle continuait a lui parlait. S'était qu'un pauvre type macho, répugnant, horrible, beau certe mais méchant ! Elle le regarda, oui elle avait fumé, oui elle avait bu, mais si elle fesait sa s'était a cause de ses problémes personnels et sa ne regardait qu'elle ! Maintenant qu'il lui dise qu'elle est bien pire que lui, elle 'nen avait rien a faire. En quoi son prénom pouvait l'avançait ?! S'est simple! Et elle allait lui dire. Andy avait tendance a ne pas rester zen avec des mecs du style, alors elle lacha sa fureur:

    - En quoi ?!!!! Comme sa la prochaine fois tout les mecs comme toi JE LES VIRE SUR LE CHAMPS !

    Voilà s'était laché, maintenant esperont juste qu'il lui dise son prénom pour que la prochaine fois si elle croise quelqu'un qui par malheur a le même prénom, elle n'hésite pas, puis si il est beau aussi. Car là elle était bien tombé, un mec beau mais pas gentil, la total en une journée, ou plutôt soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good Morning, Stranger [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Stranger [ Terminé ] Good Morning, Stranger [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juin - 18:40

    En moins de temps qu'il en faut pour le dire, Peter vit l'attitude de la jeune femme changer. Passant du stade de celle qui veut apprendre à vous connaître à celui de celle qui meure d'envie de vous coller son poing dans la figure. Un sourire amusé perla au bout de ses lèvres, toujours parfaitement serein tandis qu'elle s'énervait. Il haussa un sourcil dans une mimique intéressé lorsqu'elle lui sortit tout son blabla sur MacBeth. Blabla tellement "Je-sors-tout-droit-d'une-encyclopédie" qu'un petit ricanement s'échappa d'entre les lèvres souriantes du jeune Irlandais.

    - Et bien. Tu m'impressionnes...

    Sérieux cette fois-ci, Peter lui adressa tout de même le sourire moqueur qu'elle devait commencé à bien connaître. Assis au bord du lit, il se laissa tomber en arrière, se retrouvant ainsi à moitié allongé, bras croisés sous sa nuque. Tournant la tête vers elle, il ajouta, doucement.
    - Je me disais bien que tu avais une tête à t'appeler Robert.
    Un nouveau sourire vint se dessiner au coin de ses lèvres, un sourire angélique, tout comme le reste de l'attitude du jeune homme. Allure si calme, si gentille, si adorable... Et si trompeuse.
    Il attendit sa réaction en la regardant, son petit sourire grandissant à la même vitesse que l'énervement de la demoiselle, pour l'instant comparer à un dictionnaire - ou un gros alcoolo de 57 berges, pervers et puant nommé Robert.
- En quoi ?!!!! Comme sa la prochaine fois tout les mecs comme toi
JE LES VIRE SUR LE CHAMPS !

    Parfaitement immobile, toujours allongé sur ce lit qui n'était pas le sien et toujours à fixer sa propriétaire avec un large sourire, Peter se demanda combien de temps il lui restait encore avant qu'elle ne lui saute dessus pour l'étrangler. Combien de minutes ? De secondes ?

    - Mais cette nuit pourtant, tu avais l'air de m'apprécier... Si j'ose utiliser un mot si faible pour l'affection que tu m'as porté ?

    Une de ses mains quitta sa nuque pour venir se poser sur son ventre, et il la regarda, souriant et si adorable qu'il ne risquait rien dans l'immédiat, du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good Morning, Stranger [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Stranger [ Terminé ] Good Morning, Stranger [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juin - 19:26

    C'est vrai que la demoiselle est lunatique. Mais ce jeune homme fesait tout pour la rendre énervante. Elle avait sans doute était bizarre hier soir avec ces joits mais au fond sa ne la regardait que elle est sa santé. Elle avait juste envie de faire un allé retour et ne pas être allé en boite pour y voir ce mec ! Elle aurait dû aire comme a son habitude, avec sa basse, en traind e jouer ou alors en train de chanter la chanson qu'elle aimait quand elle était seul, celle de Acceptance "Take Cover", avec son joints dans la main. La porte fermer a double tour et la musique a fnd pour ne pas que ces colocataires rentre. Elle aurait sinon dû allait sur le campus et rester dehors a déconné avec des amis, un truc n'importe quoi tout mais pas avoir rencontrée ce fichu homme qu'elle voulait a l'instant simplement tué et jeter son cadavre par dessus la fenêtre ou dans la baignoire pour faire genre sa victime pour appeler ensuite la police, ni vut ni connus. Andy ne répondut rien a la remarque de celui-ci. A vrai dire elle n'en avait aucune envie, elle en avait marre de l'entendre. Elle avait juste envie, maintenant même de lui sauter dessus en cheval et de lui en foutre une, mais elle était polie ><"

    - T'est saoulant a la fin, tu le sais sa ?! C'est une femme qui ta mit au monde ?


    Si seulement la mère de ce jeunehomme-dont-elle-avait-envie-de-connaitre-le-nom-mais-plus-trop-mainteant-car-elle-commencait-a-serieusement-le-hair-et-elle-donnerai-tout-pour-qu'il-sorte-de-sa-chambre-et-ne-plus-jamais-le-revoir-pour-faire-le-bonheur-de-tous ! Puiss 'était pas très marrent d'être appeler Robert, bien qu'un acteur beau puisse porté ce nom, mais tout d emême, il en savait d'avantage sur Macbeth que elle!La preuve il avait dit une citation que elle même croyait qu'il avait inventé... quoi que sa l'aurait surprise forcement --' Elle le regarda se laisser tombé sur son lit, en plus il avait le culot de s'allongé sur son lit ?!!! La demoiselle était debout face a lui les bras croisées prête a lui arraché la bouche, par n'importe qu'elle moyen, juste pour le plaisir de ne rien entendre de lui.

    - S'était j'étais inconsciente, maintenant je te haie.

    Si seulement l'alcool permetter de se rendre compte avec qui ont passe la soirée! Elle n'a pas pu tombé plus pire que lui. Elle le haira toute sa vie, mais no,n elle n'avait pas était attiré par lui, elle avait eut cela sous l'effet de l'alcool, rien de plus, alors évitons les critiques du genre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good Morning, Stranger [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Stranger [ Terminé ] Good Morning, Stranger [ Terminé ] EmptyVen 6 Juin - 19:50

    Toujours dans cette même position et cette attitude si adorables, n'aspirant qu'à une chose venir se blottir dans ses bras, Peter répondit du tac au tac, très calmement, si calmement qu'il en devenait exaspérant.

    - Et toi, c'est un pittbull enragé et shooté à l'herbe qui t'a mis au monde ?

    « D'où le petit air de famille » aurait-il voulu rajouter, mais il ne le jugea pas nécessaire, car la belle demoiselle semblait déjà suffisamment en rogne comme ça. Mais à cause de quoi ? Lui ? Oh dommage, pourtant il s'amusait bien, lui Rolling Eyes ..


- S'était j'étais inconsciente, maintenant je te haie.


    Son rire résonna dans la pièce, discret mais détestable. « Maintenant, je te hais ». Elle venait de lui faire penser à une petite fille qui vient de se faire embêter par son amoureux...
    Reprenant son sérieux, il lança, un large sourire aux lèvres.

    - Inconsciente ? Oh non, je ne crois pas que tu es été inconsciente.. Peut-être bourrée et complètement défoncée, mais parfaitement consciente.

    Nouveau rictus moqueur, nouveau regard assorti. Peter marqua une petite pause, détournant son regard vers le plafond. Puis, il ajouta, beaucoup plus doucement, l'air de rien.

    - Finalement... c'est toi qui m'a sauté dessus, et non l'inverse.

    Le jeune Silverdale risqua un regard dans sa direction, et à l'instant même où il vit la tête qu'elle tirait, un grand sourire se forma sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Good Morning, Stranger [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Stranger [ Terminé ] Good Morning, Stranger [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Good Morning, Stranger [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» good morning, sunshine - silver&vitaly
» GOOD MORNING [ MAX']
» Good morning superstar
» Good Meeting In The Morning ! [Riley]
» You say good morning when it's midnight. ▬ Raïser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-