the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Empty
MessageSujet: Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. EmptyDim 3 Nov - 1:12


Friends are for now, best friends are forever.


Dimanche. Il était déjà arrivé sans même que je l'attende. Je n'avais pas prévu grand chose, en tout cas pas pour le soir, je ne pouvais pas. Avec Mavis, mon meilleur ami, on avait un rituel que l'ont s'était fixé il y a maintenant quelques mois : de faire une soirée cinéma tous les dimanche soir. Je ne pouvais donc pas me donner au luxe d'aller en soirée ni rien, mais de toute façon je n'avais pas trop la tête à faire la fête aujourd'hui. Je préférais sans aucun doute « chiller » avec mon meilleur ami en regardant des films qui font peur. En plus Halloween venait tout juste de sonner à notre porte, même si on était un peu en retard, on s'en fou. Après tout ce n'était pas nôtre faute si Halloween n'était pas un dimanche. En tout cas, j'étais contente de pouvoir enfin le retrouver et de pouvoir parler avec lui librement et sans préjugés, comme toujours. C'est vrai que l'ont se voit carrément tous les jours et que l'ont se quitte rarement, mais sa compagnie m'était indispensable, à vrai dire je n'imaginais pas ma vie sans lui. S'il n'aurait pas été là, qui l'aurait été ? Personne d'autre. Je n'aurais personne d'autre à embêter, ni à mettre sur le droit chemin, du moins, personne qui méritait vraiment mon attention et le peu de temps que j'aurais à y consacrer, alors que lui, le temps que je lui consacre -qui est certes beaucoup- il le mérite amplement. J'étais donc contente de le revoir chez moi, pour cette fameuse soirée cinéma, surtout que nous devions parler. Je suis d'accord, cela fait un peu peur quand quelqu'un te dit cela, mais cette fois, cela semblait plutôt sérieux. On était venu me dire que la situation actuelle de Mavis avait empiré. Il fréquentait encore plus les bars et boîtes de nuits que d'habitude, ce qui avait le don de m'énerver, surtout que je savais que quand cela arriverait, cela voulait dire que quelque chose clochait chez lui. Ce qui a encore plus le don de m'énerver est le fait qu'il ne soit même pas capable de m'en parler, de me dire ce qui clocherait éventuellement chez lui afin que je puisse l'aider. C'est pourquoi je devais lui parler calmement et ce fameux rituel me semblait être le moment parfait pour en discuter. Je n'avais pas encore eut le courage de choisir le film, ni même de bouger de mon canapé, j'étais étonnamment flemmarde aujourd'hui et j'avais décidé que je ne bougerais pas jusqu'à ce qu'il arrive chez moi. Je n'avais même pas encore bougé mes jolies fesses pour aller dans ma salle de cinéma pour préparer un peu les choses. Oui, j'ai bien dis ma salle de cinéma. Après tout je vis dans une grande villa, dans l'un des quartiers les plus chers de la ville. Ce n'est pas pour rien que je suis riche, il fallait tout de même en profiter et pourquoi pas des fois profiter un peu et m'offrir ces petites choses. Cela faisait un moment que je l'avais achetée, mais c'était tout de même une de mes acquisitions et puis, ce n'est pas tous les jours que l'on arrive à trouver un logement dans un de ses quartiers. Enfin, le truc c'est surtout qu'il faut avoir de l'argent. L'argent est la clé. Le charme de la Marina, la vue sur le Golden Gate Bridge ne pouvait pas être meilleure. Une maison comme celle-ci se devait donc, forcément, d'avoir une salle de cinéma, n'êtes-vous pas d'accord ? Bien sûr que vous êtes d'accord. Règle numéro un : J'ai toujours raison. Règle numéro deux : si vous croyez que j'ai tord, relisez la règle numéro une. Cela s'appliquait pour moi aussi, Juliet Allenwood. Ces temps c'était un peu comme ma citation et ma règle de vie. Nous en avons tous une et celle-là est la mienne, d'ailleurs je ne pouvais m'empêcher de le répéter à quelques personnes qui ne l'auraient pas forcément compris. Allongée sur mon canapé, je zappais les chaînes de télé, puisqu'il n'y avait rien de bien intéressant qui y passait. Je pensais à ma mère, qui était morte depuis après le bal et avant les olympiades. Il fallait le dire, c'était il y a un peu plus d'un mois et je ne m'en étais toujours pas remise. En vérité, au fond de moi, je sais une chose, je le sens : je ne m'en remettrais jamais. C'est probablement pourquoi je ne réagissais pas de la même façon que les autres à sa mort. De toute manière, ont me l'a répété à plusieurs reprises, chacun à sa propre façon de gérer le deuil. Ma façon était sûrement une des plus originales et inattendues de ma part, en quelques sortes. Je l'avoue, je suis le genre de fille têtue qui n'en fait qu'à sa tête et qui peut être totalement imprévisible, mais sur le coup j'avais ultra-passé l'au-delà de la signification du mot imprévisible. Au lieu de faire comme tout le monde et aller pleurer sur la tombe de la personne qui est partie trop tôt, déprimer ou bien utiliser tous ces autres genres de méthodes dîtes « normales » j'avais préféré le faire à ma manière. Ma manière, c'est à dire en devenant encore plus insupportable, plus peste, plus garce et plus rebelle qu'avant. J'essayais de pas y penser et quand j'y pensais je faisais semblant de ne rien ressentir et je crois qu'à force de faire semblant, j'ai moi-même commencé à y croire. Franchement, je respecte ceux qui arrivent à me supporter, car à leur place j'aurais déjà lâché l'affaire depuis un moment. Mes nombreuses pensées qui plaçaient mon esprit dans le brouillard absolu, furent interrompues lorsque quelqu'un sonnait à la porte. Je tournais légèrement ma tête et jetais un coup d’œil à l'horloge qui ne se trouvait pas très loin de là où j'étais. Sachant qu'il était prêt de onze heures, l'heure du rituel étaient venue, Mavis était donc sûrement derrière cette porte. Mon humeur flemmarde commençait à partir peu à peu lorsque je me lève pour aller ouvrir la porte, toute excitée à l'idée de cette soirée qui s'apprêtait à commencer. J'ouvrais donc la porte de mon manoir pour voir derrière cette même Mavis, qui me sautait déjà dans les bras, alors que je n'avais même pas encore entièrement ouvert cette porte. Je le serrais dans les bras en retour tout en refermant la porte derrière lui. Je n'avais même pas eu besoin de l'inviter à entrer, il s'était invité lui même, comme un grand. « Où étais-tu donc passé Mavis ? » Demandais-je un grand sourire affiché sur mes lèvres. On pouvait sentir l'odeur d'alcool qui régnait dans la pièce à des kilomètres. Je voulais savoir s'il allait me révéler ce qu'il en avait fait de son début de soirée ou s'il préférait mentir, alors que même en Chine on pouvait sentir son odeur d'alcool.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. EmptyDim 10 Nov - 23:47


Mavis & Juliet
parce que t'es ma meilleure

Mavis savait qu'il avait une chose à faire ce dimanche et qu'il devait s'y tenir. En effet, comme chaque dimanche soir, le jeune homme se rendait chez Juliet qui se trouvait être sa meilleure amie, un style de coup de foudre amical qui s'était passé entre eux deux lorsqu'ils s'étaient rencontrés à son arrivé à San Francisco. Il avait de suite décelé qu'elle était plus que ce qu'elle pouvait montrer, et en effet, il ne s'était pas trompé, c'était sa puce, celle qu'il aimait sincèrement et qu'il protégerait toujours. Il l'avait connu officiellement grâce à Sixtine, celle qu'il connaissait depuis plusieurs années maintenant, qu'il avait considéré comme sa meilleure amie entre autre jusque là mais avec laquelle il avait de moins en moins de contact malheureusement.. Peut être était-elle trop occupée à trainer avec son copain, peut être devrait-il faire des efforts pour retourner vers elle? Il n'en savait rien mais de toute façon en ce moment ce n'était vraiment pas le moment pour lui d'essayer de recréer des liens avec cette soit disant meilleure amie. Non, il avait d'autres problèmes en tête, des problèmes à qui il en a parlé qu'avec Léo, sa petite amie, celle qu'il connaissait depuis si longtemps. Mais malgré ses paroles, le jeune homme se dégradait et il voyait bien que ça commençait à peser sur les épaules de Léo, c'est pourquoi il essayait de revenir peu à peu dans sa chambre chez les alphas malgré la présence de sa nouvelle demi-sœur, Emy. Il n'avait plus envie d'être un boulet pour sa copine, et il n'avait pas envie de la perdre, mais en même temps il n'arrivait pas à s'arrêter de se morfondre donc il allait essayer de ne pas le faire devant elle.
Comme la plupart des soirs maintenant, Mavis s'était rendu dans un bar pour oublier l'existence de sa nouvelle famille et le fait qu'il ne rencontrerait jamais sa mère, morte trop tôt. Il n'arrivait pas encore à encaisser toute cette histoire, et il n'avait trouvé que l'alcool comme solution à ses problèmes. Mais rapidement, il se rendit compte de l'heure qu'il était et qu'il était à présent bien en retard pour sa soirée avec sa meilleure amie. Il régla vite ses verres avant de partir dans un taxi pour sa demeure. Celle-ci l'avait d'ailleurs surprise au premier abord, n'ayant jamais vus une demeure aussi luxueuse. Ce soir il n'était pas bourré mais il sentait plein pot l'alcool, il n'avait juste pas eu assez de temps pour arriver au point de non-retour. Habillé d'un jean accompagné d'une chemise bleu, d'un blouson et d'un bonnet noir sur la tête, il sonna après s'être posté devant sa porte. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas vus Juliet et elle lui manquait vraiment, dimanche dernier il avait loupé leur rendez-vous habituel en lui donnant une excuse bidon, aujourd'hui il avait fait l'effort. Et c'est certainement pour cela qu'il vint la prendre directement dans ses bras une fois qu'elle eut ouvert la porte. La revoir lui donna le sourire, c'était bon signe, peut être qu'une dose de Juliet était ce qu'il lui fallait après tout. Oh j'ai pas vus l'heure passée. Lui déclara t-il avant de lui déposer un bisou sur la joue et de la relâcher pour entrer dans son salon où il commença à se mettre à l'aise, retirant son blouson. Désolé pour la semaine dernière, j'ai eu un contre-temps. Oui le contre-temps s'appeler 'cuite'. Se posant sur le rebord d'un fauteuil, il regarda la belle brune. Bon alors comment va ma meilleure? Lui demanda t-il accompagné d'un regard doux, il savait qu'elle passait une dure épreuve elle aussi et donc il voulait être là pour elle même si il n'était pas au top ces derniers temps..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. EmptyJeu 14 Nov - 16:49


Friends are for now, best friends are forever.


Il ne manquait plus que ça. Que mon meilleur ami commence à me mentir lui aussi. Comme si la double vie de mon père et sûrement des centaines d’autres mensonges qu’il a pu me sortir de sa bouche déjà plus protégée par Dieu, mais maudit par le diable, n’auraient pas suffit. Non, mais sérieusement quoi, comme si un jour je lui avais déjà brisé sa confiance pour qu’il me sorte une de ses conneries qui ont servit d’excuse. Ce n’est pas comme si les chinois n’avaient pas senti son odeur d’alcool de là où ils sont. « Oh je n’ai pas vus l'heure passée. » Avait-il donc répliqué tout en déposant un baiser sur ma joue. Venant de lui franchement, j’étais plutôt déçue. C’étais quoi cette excuse encore plus bidon que toute autre que j’ai pu entendre. Venant de lui, je m’attendais sérieusement à beaucoup mieux, mais je crois que ce soir je n’allais point être servie. Il se mettait déjà à l’aise, avait retiré son blouson qu’il avait déposé sur la table. « Désolé pour la semaine dernière, j'ai eu un contretemps. » Boum. Encore une excuse à deux sous. Un contretemps ? Bien sûr. Et depuis quand Mavis Aylesbury a des contretemps ? Bon d’accord, c’est peut-être le président de sa confrérie, les Alpha Upsilon Xi, mais ce n’est pas comme si il était autorisé à avoir des « contretemps » surtout pas lorsqu’il s’agit de la douce Juliet. Je restais bouche mi-bée, à le regarder, mentir à sa propre meilleure amie qui le connaissait si bien. Cela ne lui permettait donc pas de placer un mensonge, sans que je sache ou même doute de la vérité. « Bon alors comment va ma meilleure? » Allez. Faisons tous comme si nous nous aimions et comme si tout allait bien. Ce n’était vraiment pas le moment de jouer les héros, mais de revenir sur terre. Il avait bu. Vous vous dites sûrement, mais de quoi elle se mêle celle-là, ce n’est pas sa vie quand même ; ou encore, c’est qui celle là, il est jeune, il fait ce qu’il veut, il boit, c’est ce que les jeunes font. Mais non. Mavis n’est pas juste n’importe quel jeune. La génération d’aujourd’hui ne pense qu’au sexe, aux drogues et à boire, mais lui il n’est pas comme ça. Mavis n’est pas cette personne qui préfère se droguer ou boire au lieu de passer un weekend chez sa meilleure amie, ce n’est absolument pas son genre de faire cela. Il est beaucoup plus calme et il a conscience de l’importante des études dans cette chose que l’ont appelle l’avenir. Il sait qu’il ne faut pas oublier qu’on est jeunes et il ne faut surtout pas rater cette jeunesse, mais il sait avant tout que pour se sauver, pour avoir un bon avenir, il faut bosser et se battre. Pas beaucoup de jeunes ont la chance d’avoir un mental comme cela. Il s’était désormais posé sur le rebord d’un fauteuil. Un fauteuil pas très commun, ni pas très bon marché. En effet, il m’avait été offert par une grande décoratrice, la meilleure du monde et, c’est vrai qu’il ne m’avait pas couté beaucoup, mais à elle par contre, cela a du lui couter la peau du cul, on ne gagne pas tous autant que les footballeurs, enfin pas elle en tout cas, c’est pour cela que ce geste certes intentionné de sa part m’avait spécialement touché. Je claquais la porte derrière moi, déjà mi-énervée, même la porte l’avait ressenti je crois. Je marche d’un pas pressée vers la table à manger, où il avait déposé son blouson. Je le prends entre mes mains et sentait déjà son odeur alcoolisée. Je marchais désormais avec furie jusqu’à lui pour ainsi lui plaquer son blouson contre son torse nu. « Ecoute-moi bien petite vermine, tu vas lever ton petit cul de ce fauteuil qui vaut plus que toute ta garde robe et tu vas prendre une douche et te laver les dents, tu ne reviens pas tant que ceci n’est pas fait. » Quelque chose clochait chez lui, il fallait le remettre en place. Je faisais un geste en pointant mon doigt en direction des escaliers, afin qu’il comprenne que je n’étais sérieusement pas en train de rigoler et qu’il était la personne concernée. « Tu connais la maison. » Disais-je d’un ton exigeant. De toute façon à chaque fois qu’il vient ici, il laissait des affaires trainé et il venait tellement souvent chez moi qu’il avait même ses propres affaires de bain et de toilette, comme une brosse et ces petites choses que l’on avait besoin au quotidien, n’en parlons même pas de tous les habits qu’il avait laissé trainé. Il avait donc de quoi se mettre à l’aise. « Et ne t’avise plus à me mentir Mavis je t’inventerais encore des prénoms pour que ce soit plus long, Aylesbury. » Criais-je à travers la maison en le voyant monter les escaliers. Je m’asseyais sur mon canapé en le regardant beaucoup son petit cul sexy pour aller exécuter mes ordres de meilleure amie exigeante. Je prends le temps de m’occuper pendant qu’il prenne cette douche. Nous le savons tous, enfin peut-être pas vous, mais je le connais bien, lui et les douches ça fait deux, dans le sens où il prend deux heures pour en prendre une que moi, je prendrais en deux minutes. Enfin. C’est la vie. Désormais munie d’une tasse de chocolat chaud entre mes mains, je fixais la télévision munie d’un regard étrangement vide. Ma mère me manquait et cela faisait terriblement mal, je ne pouvais plus verser de larmes depuis un moment et je ne pouvais ressentir aucune peine depuis quelques temps, mais pendant exactement 5 secondes, j’avais sentie une grande peine, une larme coulaient même sur mes douces joues hydratées. Puis après ce laps de temps, voilà que je ne sentais plus rien, ma larme continuait de couler et moi je continuais de fixer la télévision, toujours munie de mon regard étrangement vide et mes mains désormais chaudes encore enveloppées autour de cette tasse de chocolat chaud qui maintenait leur température.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. EmptyDim 17 Nov - 0:49


Mavis & Juliet
parce que t'es ma meilleure

Mavis n'aimait pas mentir, ce n'était pas dans ses habitudes mais depuis quelques temps il n'arrêtait d'inventer des excuses bidons pour ne pas à avoir à s'attarder sur les choses, sur ses problèmes qui lui feraient juste remuer les choses douloureuses. En venant ici chez sa meilleure amie Juliet, il voulait juste oublier toutes les nouveautés qui étaient apparu dans sa vie, et penser à autre chose. C'était certainement pour cela qu'il ne lui en avait pas encore toucher un mot, mais en même temps même si le jeune anglais n'était pas un menteur, il était plutôt un gars secret qui se livrait que peu même avec ses proches. Il avait confiance en Juliet, ce n'était pas le problème, c'est juste qu'il avait juste envie de tout oublier l'espace de quelques heures en sa compagnie.. Car depuis qu'il l'avait dit à Léo tout avait changé entre eux, elle essayait d'être là pour lui mais lui ne faisait que la repousser. Aujourd'hui, il savait que ses excuses bidons fassent à Juliet ne marcheraient surement pas, ils se connaissaient trop bien et donc il savait qu'elle en demanderait plus et qu'elle n'aimera pas qu'il lui mente ainsi. Il n'avait pas envie qu'elle croit qu'il s'était tourné contre elle ou quoi que ce soir, qu'il ne la considérait plus comme il devrait, il n'en était rien.. Il avait préféré vite fuir sa meilleure amie en venant s'engouffrer dans sa demeure, déposant son blouson négligemment sur une table avant de se poser sur l'accoudoir d'un fauteuil. Il était assez naturel le Mavis et donc ne faisait pas gaffe à ses gestes alors que Juliet ramassait derrière lui. Mais voila qu'il la vit foncer dans sa direction d'un pas décidé avant de lui planquer son blouson contre le torse, il resta quelque peu stoïque face à cette action, ne faisant rien, l'écoutant juste sinon il savait qu'il allait se faire réprimander encore plus. Lorsqu'elle lui déclara que le fauteuil sur lequel il était assis valait certainement plus que sa garde robe, il prit peur et se leva aussitôt, merde s'il le tâchait ou quoi il était mort. Mav' n'étant pas caler dans le domaine luxe n'avait aucune idée de combien pouvait coûter les objets et le mobilier qui pouvait avoir dans cette demeure. Il venait de bien se faire remonter les bretelles et n'osait rien lui répondre car elle l'impressionnait lorsqu'elle prenait ce genre de ton. Il s'était fait démasqué, il fallait qu'il l'assume.. Son blouson à la main, il partit en soupirant vers l'escalier du hall.. T'es vraiment dur avec moi. Lâcha t-il tel un beau dramaturge avant de monter l'escalier et de disparaitre au premier. Bon il s'en voulait quand même de lui avoir menti car c'était sa puce et qu'il n'aimait pas quand il lui cachait des choses mais là il n'avait pas sus gérer la situation. Allant dans la chambre d'ami, il récupéra un t-shirt qu'il avait laissé ça accompagné d'un boxer avant de se rendre dans la salle de bain et de prendre une bonne douche. Il fut un peu réticent au début mais très vite il apprécia se retrouver sous cette eau chaude qui lui remettait peu à peu les idées en place. Profitant en plein de cette douche, c'est une dizaine de minutes plus tard qu'il en sortit pour alors se sécher en deux trois mouvements et s'habiller de ses vêtements propres. Il se brossa ensuite les dents avec sa brosse à dent, car oui chez Juliet c'était un peu son repère et donc une brosse à dent lui était attitré et tout plein de ses affaires trainaient dans la chambre d'ami. Il redescendit ensuite vers le salon, et c'est là qu'il trouva Juliet, assise, sa tasse entre les mains, l'air pensive, il s'approcha alors d'elle doucement avant de l'entourer de ses bras par l'arrière et de lui déposer un baiser sur sa joue. Je suis désolé puce, je te promet de ne plus utiliser d'excuse bidon sur toi. Lui déclara t-il en faisant alors le tour pour s'assoir à côté d'elle, les pieds nus sur le canapé, lui faisant face à moitié, il sécha du pouce cette larme qui s'était arrêtée sur le bas de sa joue gauche. Tu sais que je suis là pour toi alors appelles-moi plus lorsque t'es triste, j’accouerais jusqu'à chez toi, et tu le sais. Lui dit-il en la regardant, esquissant alors un doux sourire qui se voulait chaleureux, il n'aimait pas la voir triste et il savait que c'était à cause de sa mère, c'était normal.. Pour lui, elle ne l'appelait pas assez pour qu'il vienne s'occuper d'elle, elle était tellement importante pour lui qu'il voulait qu'elle se sente toujours bien. Bon, je te dis pourquoi ça ne va pas mais on ne s'étend pas sur le sujet car j'ai envie de me vider la tête ce soir, ok? Lui demanda t-il en attendant un signe de sa part avant de se lancer.. Je sais qui est ma famille. Un homme est venu me voir l'autre jour en m'annonçant qu'il était mon père et qu'il venait de le découvrir. Il m'a aussi appris que j'avais une demi-sœur mais par contre..que ma mère était morte. Dit-il en baissant son regard quelques secondes avant de se reprendre. Voila je ne sais pas quoi faire et toute cette histoire me prend la tête..fin. Déclara t-il pour clôturer le sujet, n'ayant vraiment pas envie d'en ajouter plus, pas qu'il ne veuille pas lui dire tous dans les détails mais juste qu'il n'en avait pas envie..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. EmptyDim 17 Nov - 2:53


Friends are for now, best friends are forever.


Je prenais le temps de m’occuper pendant qu’il se douchait. Nous le savons tous, enfin peut-être pas vous, mais je le connais bien, lui et les douches ça fait deux, dans le sens où il prend deux heures pour en prendre une que moi, je prendrais en deux minutes. Désormais munie d’une tasse de chocolat chaud entre mes mains, je fixais la télévision munie d’un regard étrangement vide. Ma mère me manquait et cela faisait terriblement mal, je ne pouvais plus verser de larmes depuis un moment et je ne pouvais ressentir aucune peine depuis quelques temps, mais pendant exactement 5 secondes, j’avais sentie une grande peine, une larme coulaient même sur mes douces joues hydratées. Puis après ce laps de temps, voilà que je ne sentais plus rien, ma larme continuait de couler et moi je continuais de fixer la télévision, toujours munie de mon regard étrangement vide et mes mains désormais chaudes encore enveloppées autour de cette tasse de chocolat chaud qui maintenait leur température stable. Pourtant j’avais ressentie cette peine, une peine, la peine qu’on ressent lorsqu’on perd un être qui nous est cher. Elle était maintenant bien loin, mais je l’avais sentie pendant au moins cinq secondes, c’était un départ, un bon départ. Je ne méritais pas de la perdre ainsi, je suis beaucoup trop jeune, j’ai besoin d’un parent, mon père menait une double vie et la mène toujours d’ailleurs, il ne sait pas que je l’ai découvert, mais il la mène toujours, il est soit disant en voyage d’affaires, mon cul oui. J’ai besoin de ma mère, mais maintenant elle est partie, qu’est-ce que je vais faire ? J’ai pas ma mère, je n’ai pas mon père, ma demi-sœur n’en parlons pas et je n’ai aucun frère ou sœur, comment vais-je pouvoir continuer de vivre cet enfer, je ne vais pas pouvoir, j’ai besoin de quelqu’un. Mes pensées furent interrompues par l’arrivée de Mavis, qui avait étrangement pris une douche rapide, ce qui n’était pas dans son sang, la rapidité, surtout pas quand on parle de douches. Il s’approche doucement vers moi et m’enlace dans ses bras pour ensuite déposer un baiser doux sur ma joue. Je suis désolé puce, je te promets de ne plus utiliser d'excuse bidon sur toi. Il s’excusait ouah, quand même, au moins ça. Je lui souriais et lui lançais un regard, accompagné d’une expression de visage qui voulait tout dire, je te pardonne, mais ne le refais plus jamais. Il fait le tour du canapé, puis finit par s’assoir à côté de moi et en voyant la larme qui coulait encore sur ma joue, il la nettoya aussitôt. Tu sais que je suis là pour toi alors appelles-moi plus lorsque t'es triste, j’accouerais jusqu'à chez toi, et tu le sais. C’était vrai. Je savais que je pouvais compter sur lui, mais pourtant je ne l’appelais que quand il est vraiment nécessaire. On se voit un peu tous les jours à Berkeley, en plus de notre soirée cinéma que nous faisons toutes les semaines, mais parfois, il aimerait que je l’appelle plus, mais il risque d’être avec sa bien aimée, je ne veux en aucun cas le déranger ou encore moins les déranger. J’allais quand même faire un effort, mais ces derniers jours, malgré les apparences ont été vraiment durs pour moi, les olympiades m’ont fait du bien je pense, cela m’a permis d’échapper un peu à mes problèmes et de me changer les idées, quoi que, c’est à voir, puisque la demi-sœur est toujours là pour me rappeler à quel point mon père m’a abandonné. Je lui pris la main pour lui montrer un geste d’affection, pour lui montrer que j’allais faire un effort pour que notre relation soit encore plus fusionnelle qu’elle ne l’est déjà. Après cela il s’apprêtait à m’expliquer la vraie raison de ses retards, des ses mensonges et du fait qu’il ne soit pas venu les semaines précédentes. Bon, je te dis pourquoi ça ne va pas mais on ne s'étend pas sur le sujet car j'ai envie de me vider la tête ce soir, ok? Il n’avait pas tord, cette soirée était toujours le genre de fin de journée pour nous détendre, nous vider la tête et nous faire oublier un peu notre vie extérieure et se concentrer un peu dans notre personne. D'accord. Disais-je simplement d’un ton plus qu’amical. Parfois cela tournait un peu à une soirée confidences, encore pire qu’une action ou vérité, je peux vous le promettre. Cela faisait du bien, mais cette fois, je penchais plutôt pour la première option, soit une soirée un peu chill, trainer avec le meilleur quoi. Je sais qui est ma famille. Un homme est venu me voir l'autre jour en m'annonçant qu'il était mon père et qu'il venait de le découvrir. Il m'a aussi appris que j'avais une demi-sœur mais par contre... que ma mère était morte. J’étais sous le choc, je ne m’attendais pas du tout à une chose pareille. Quelque part je m’en voulais un peu de pas l’avoir remarqué, enfin si, j’avais remarqué son attitude étrange, je ne suis pas devin, c’est sûre, mais c’est vrai que quelque part j’aurais pu m’en douter de la raison. Un problème de famille. Le pauvre. Il venait de découvrir qui sa famille était vraiment, il soulignait d’ailleurs rapidement le fait que sa mère soit morte. Cela en fait deux d’entre nous dans ce cas. Répliquais-je avec un léger sourire entres mes lèvres parfaitement hydratés, telles les lèvres d’une petite princesse. Il avait baissé le regard et ma réplique lui fait continuer sa phrase. Voila je ne sais pas quoi faire et toute cette histoire me prend la tête... fin. Le sujet était désormais clôturé, je ne pouvais plus rien dire, plus rien faire, nous avions un accord, que je ne pouvais pas me permettre de briser, j’étais impuissante, je ne pouvais rien faire et je le regrettais. Je ne saurais pas quoi dire de toute façon, mais je baisse le regard pendant quelques secondes pour ensuite me reprendre. Écoute, je ne veux pas ramener le sujet, il faut qu’on oublie nos problèmes aujourd'hui Mavis, mais ne détruit pas ta vie, franchement, l’alcool ne va pas t’aider à trouver des réponses, je vais t’aider. On en parlera plus, aujourd’hui, parce qu’il va bien falloir qu’on en parle un de ses jours, sur ce on fait quoi maintenant ? J’avais trouvé mes mots encore plus facilement que je ne le croyais. C’est fou. J’avais toujours des réponses aux problèmes des autres, mais jamais au miens. Je n’étais pas bien placé pour lui faire la morale de l’alcool mais qu’importe, je voulais simplement l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. EmptyDim 24 Nov - 18:27


Mavis & Juliet
parce que t'es ma meilleure

Mavis n'aimait pas mentir, ce n'était en aucun cas dans ses habitudes mais la nouvelle récente sur l'apparition d'une famille autour de lui avait eu un fort impact sur lui et il n'avait pu le dire qu'à une seule personne, sa copine. Il n'avait pu le dire une deuxième fois, peut être était-ce un moyen pour lui de se dire que ce n'était qu'un rêve et qu'il finirait bien par se réveiller. Mais la question était de savoir s'il voulait vraiment se réveiller? C'est vrai car même s'il était en colère à présent, il avait toujours attendu qu'une famille vienne se pointer devant lui et maintenant cela était chose faite. Il en voulait un maximum à son père qui ne se montrait que maintenant et donc bien trop tard selon lui mais il savait aussi qu'il n'était au courant de son existence que depuis peu donc que s'il avait pu il serait venu se présenter plus tôt. Mais bon le jeune homme avait besoin de temps pour encaisser la nouvelle, il essayait déjà de faire un pas avec sa demi-sœur qui loge aussi chez les alphas, Emy mais il doit faire bon nombre d'efforts pour cela. Il n'aurait jamais cru avoir une sœur dans sa vie, il l'avait souvent souhaité et donc se demandait si aujourd'hui ce n'était pas dangereux d'ouvrir ses portes à cette fille qu'il connaissait à peine. Et si elle se fichait de lui, et si elle n'avait aucune envie qu'une personne entre dans sa famille? Il doutait et il avait peur, mais la dernière fois qu'il l'avait vus, elle semblait vouloir le connaitre.. Il était perdu, mais se disait à présent que c'était injuste pour Juliet de ne lui avoir rien dit car elle avait toujours été là pour lui depuis qu'il la connaissait, et même si cela ne faisait que quelques mois, elle avait très vite pris une place importante dans sa vie et dans son cœur. Il s'était installé prés d'elle sur le canapé et avait gardé sa main qu'elle lui offrait dans la sienne. Il voulait qu'elle sache qu'il serait toujours là pour elle malgré tout et n'aimait pas la voir triste. Mav' lui présenta ensuite un deal qu'elle accepta avant de lui dire toute la vérité du pourquoi il était sans dessus dessous en ce moment. La surprise se lut vite sur son visage, en même temps il n'en était en rien étonné c'était toujours surprenant d'entendre un orphelin depuis la naissance dire que son père s'était enfin pointé. Il n'omis pas le fait d'avoir perdu sa mère, même s'il avait un peu hésité par rapport à Juliet qui l'avait perdu elle aussi il y a peu de temps. Mais sa remarque lui fit esquisser un léger sourire, appréciant ses mots qui pouvaient les réconforter tous deux au final. Mais le jeune homme repartit très vite dans ses retranchements en clôturant le sujet. Il avait été clair au début, il ne voulait pas en parler car il ne voulait pas gâcher sa soirée avec elle. Oui je sais..répondit-il doucement entre deux de ses paroles sur le sujet de l'alcool qui n'allait pas l'aider, il le savait mais c'était un moyen pour lui d'oublier durant quelques instants.. On en parlera un autre jour, promis, et..merci. Lui dit-il en venant déposer un baiser sur sa joue, l'air des plus sincère et toujours touché qu'elle soit là pour lui. Cette fille était une perle rare à ses yeux. On fait quoi? C'est dimanche soir, j'attends que tu m'épates avec un nouveau film bien sûr! Prends le bien gore, j'adore ça! Ou sinon une comédie ou.. qu'importe tant que ça m'endors pas, j'aimerais quand même un peu profiter de ta présence! Déclara t-il avec une pointe d'humour dans la voix, reprenant de son enthousiasme. C'est vrai il aimait bien les films gores, peut être son côté étudiant en médecine qui ressortait, il aimait bien aussi les films qui font peur, c'est toujours marrant, mais après elle pouvait choisir ce qu'elle avait envie, ça ferait l'affaire..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. EmptyMer 27 Nov - 17:38


Friends are for now, best friends are forever.


Ma première larme avait coulé depuis la mort de ma mère, malgré tous mes problèmes j’avais essayé de trouver des réponses claires à ceux de mon meilleur ami. Oui je sais... M’avait-il répondu à propos de mes mots sur le sujet de l’alcool, qui n’allait en rien l’aider dans sa vie, juste à combler un vide qui n’existait pas. Je n’ai jamais été la meilleure personne pour aider, en tout cas, pas quand je ne suis moi-même, pas dans mes meilleurs jours. Quoi qu’il en soit, il fallait bien profiter de cette soirée, afin de se détendre un peu comme on avait l’habitude de le faire, avant que Mavis décide pendant des semaines, de toujours venir avec une excuse bidon. Au même temps, maintenant que je connais ses raisons, je comprends pourquoi il l’a fait, mais d’un autre côté je lui en voulais parce qu’il il n’avait pas eu le courage de venir m’en parler. Je suis sa meilleure amie, pour l’amour de dieu. Je ne pouvais pas lui en vouloir, parce qu’il avait besoin de moi tout au long de cette dure épreuve. Il avait toujours eu envie d’avoir une famille, sa famille. Après tout, qui sommes-nous sans notre famille ? Probablement personne. Du moins, on se perd et nous ne les avons pas pour nous retrouver. Moi je n’avais plus de famille, plus personne, seulement ma cousine, mais famille-famille, c’est nos frères et sœurs et nos parents. Ma mère venait de décéder, mon père n’était qu’un menteur qui n’était plus rien pour moi. J’ai aussi une demi-sœur apparemment, mais mon seul but est de me venger. Je crois qu’au fond, je le savais, j’étais complètement perdue. Je ne savais pas quoi faire, pas sans eux. Il prit ma main, comme signe de protection, afin de me faire comprendre que malgré tout il était là pour moi. On en parlera un autre jour, promis, et… merci. Avant de dire merci, il avait serré ma main, puis me déposa un baiser sur ma joue, je lui rend le tout avec un sourire. Promis. Je garderais cela en tête, il fallait bien devoir en parler un jour ou l’autre de toute manière. Juste pas tout de suite, il fallait profiter de notre soirée détente, ou du moins essayer. On fait quoi? C'est dimanche soir, j'attends que tu m'épates avec un nouveau film bien sûr! Prends le bien gore, j'adore ça! Ou sinon une comédie ou... qu'importe tant que ça m'endors pas, j'aimerais quand même un peu profiter de ta présence! Ces mots marquaient le retour de notre duo de choc, un peu comme un traité de mort pour les jaloux et pour ceux qui voulaient voir notre amitié terminée, au fond d’un trou noir sans issue ou façon d’y remédier. Film bien gore. Nous aimions un peu le même genre de films, que ce soit gore ou qui font peur, nous les aimions. Je n’ai jamais été le genre de fille qui aime la comédie, j’ai beau regarder tous les types de comédies ou de vidéos ou spectacles humoristiques, cela ne me fait pas rigoler plus que cela. Bien sûr je ne vais pas vous mentir et dire que je n’aime pas les films romantiques, car au fond toutes les filles les aiment mêmes celles qui font semblant de ne pas être féminines du tout et préfèrent se maquiller tout en noir, ou même encore celles qui font semblant de ne pas croire en l’amour, alors que ce n’est qu’une carapace pour ne pas laisser quelqu’un briser leur cœur pour la deuxième fois, car c’est bien trop douloureux. L’amour c’est bien, mais à deux c’est mieux. C’est toujours mieux lorsque c’est réciproque, mais nous n’avons pas tous la chance de l’amour cet amour là. L’amour pue. L’amour est nul. C’est vrai, mais si nous ne croyons pas en l’amour, pour quel raison voudrions-nous vivre ? On peut toujours regarder un film romantique… ah mais oui… j’ai failli oublié, ceux-ci tu préfères les regarder avec ta blonde. Disais-je avec mon sourire ironique et sarcastique. La blonde, c’était Léo-Alisson, soit sa copine. Je sentais que j’allais bientôt devoir la rencontrer. Je suis bien loin d’imaginer qui est vraiment cette blonde qui lui sert de petite copine, mais je vous parlerais bien de tout ça lorsque notre rencontre aura lieu. Évidemment, cela ne t’épates pas plus que ça et c’est pourquoi j’ai prévu de regarder Paranormal Activity 3. On sait tous les deux que tu as peur des esprits et je ne parle évidemment pas des esprits criminels. Je rigolais avec ma proposition, étonnamment drôle pour mon humour actuelle qui venait de se transformer en bonheur, alors qu’il y a quelques minutes, elle puait, aussi fort que les égouts. Je pouvais faire mieux, en tout cas quand je suis en sa compagnie, je peux être moi-même, je peux devenir une meilleure version de moi, je peux devenir meilleure tout simplement. Je n’ai plus besoin de me cacher sous cette carapace, sous cette protection qui empêche les autres de pénétrer dans mon monde et d’ainsi me connaître vraiment, de découvrir la vraie moi, comment je suis, ce que je ressens, ce que je ressens, où, quoi, comment, pourquoi. Nous avons tous une bonne raison pour être mauvais, des uns ont des meilleures raisons que d’autres, mais nous avons tous une bonne raison pour être de la façon que nous prétendons être. Mais au final, on se rend compte, qu’il faut arrêter de prétendre, mais malheureusement, il y en a des qui s’en rendent compte bien trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. EmptyDim 15 Déc - 18:17


Mavis & Juliet
parce que t'es ma meilleure

Mavis n'avait plus envie de se lamenter sur son sort auprès des autres, il avait besoin de se changer les idées, besoin de penser à autre chose, besoin de rire, et il savait qu'avec Juliet, tout cela pourrait se réaliser, il savait qu'elle accepterait de mettre tout ça de côté pour pouvoir passer une bonne soirée ensemble comme ils en avaient si bien l'habitude de le faire. Juliet c'était cette perle rare que tu rencontre que peu de fois dans ta vie et qui te donne toujours envie d'aller plus loin plus vite. Elle acceptait cette décision, ils en parleraient un autre jour, il le lui avait promis car il lui devait bien ça. Il espérait juste que cette prochaine fois, il aurait mûrit face à cette nouvelle.
Le jeune alpha reprenait alors le sujet de la soirée, quel films allaient-ils regarder ce soir? Ils avaient le choix car le jeune homme pouvait apprécier tous les genres cinématographiques. Il n'avait juste pas envie de s'endormir devant celui-ci car c'était tout de même une soirée pour passer du temps avec sa meilleure amie donc s'il commençait à dormir ça n'aurait servis à rien. Voila qu'elle lui parlait de film romantique, ah voila un genre qu'il n'appréciait pas vraiment, trouvant ceux-ci bien trop gnangnan et se les coltinant assez avec Léo. D'ailleurs, Juliet avait ce don pour à chaque fois ne pas l'appeler par son prénom. Eh je te ferais dire qu'elle a un prénom ma blonde donc ça serait bien que tu l'utilises un peu. Et je suis sûr que si tu la rencontrais une bonne fois pour toute, tu l'apprécierais. Bon okay elle est pas aussi 'biatch' - il essayait de se mettre au vocabulaire féminin- que toi mais bon.. Déclara t-il pour la taquiner doucement mais c'est vrai qu'il aimerait tant qu'elles s'entendent toutes les deux, après tout c'était les deux filles les plus importantes dans sa vie donc. Voila qu'elle lui sortit le film qu'il n'avait pas envie de regarder car les esprits ça avait le don de le faire flipper car ça pouvait vraiment exister.. Il fit alors une moue mécontente face à la révélation du titre avant de donner sa réaction face à sa blague pas drôle. Ahahah mais quel humour, tu m'épates de jour en jour! Lui déclara t-il clairement de mauvaise foi face à tout cela. Non mais pourquoi tu prends le seul film qui est capable de me faire flipper? T'es vraiment sadique comme meilleure amie! Lui lâcha t-il tout en restant à bouder dans son coin, sachant pertinemment qu'elle ne changerait pas son idée de film. Il se leva alors tout en disant.. Bon je vais m'occuper de la bouffe, il n'y aura que ça de bon dans cette soirée. Déclara t-il en faisant sa mauvaise tête avant de disparaitre dans la cuisine. Bien sûr qu'il faisait comme chez lui, c'était devenu sa deuxième maison à force d'y squatter. Il commença alors à préparer les popcorns tout en sortant des verres et des sodas, rien de mieux pour regarder un film..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. EmptySam 15 Fév - 8:46

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pv ♣ secrets can't be keep forever, that's why you have friends - jhia'
» New friends can often have a better time together than old friends. Silver and Garrett
» We're best friends ; Everything must be said.
» We are just some friends •••
» Are we friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-