the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

We're best friends ; Everything must be said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

We're best friends ; Everything must be said. Empty
MessageSujet: We're best friends ; Everything must be said. We're best friends ; Everything must be said. EmptyMar 2 Mar - 14:20

We're best friends ; Everything must be said. CapryceWe're best friends ; Everything must be said. Sy5zrkCapryce&Belammée
You need to know

    Il pleuvait des cordes, ce temps ne me disait rien qui vaille. J’étais tout de même restée dehors, sous un abri et prenant des photos de ces personnes qui courraient rejoindre des endroits chauds, riaient comme des enfants devant l’averse. Je resserrais mon écharpe contre mon coup, rangeais mon appareil photo dans mon sac et me décidais à partir. Ou plutôt à rentrer chez les Sigmas. Je ne me dépêchais pas et à dire vrai je redoutais un peu le moment où je passerais la porte. Plus tôt dans la journée, Capryce m’avait intercepté dans les couloirs et m’avait dit très clairement : Il faut qu’on parle. Ces célèbres paroles qui vous font peur, peu importe ce qu’il se passe. Parce que vous n’en savez rien, c’est quelque chose d’indécis, vous ne savez pas ce qui vous attend et vous êtes parés pour stresser toute la journée. Et c’était ce qui c’était exactement passé et également pour ça que je ne voulais pas regagner ma chambre.
    Sur le chemin, je croisais Anton qui revenait de son entrainement. Voulant passer le plus de temps loin de ce qui m’attendait, j’étais resté avec lui, près du chemin des grecs, mais sous un porche. Je lui expliquais pourquoi je n’étais toujours pas au chaud, c’est vrai qu’il était assez rare de croiser des gens dehors par ce temps. C’était bien, j’avais gagné un peu de temps et jamais cela ne me dérangeait de rester un peu avec lui. L’air commençait à se rafraichir et je fit donc la course avant de choper une maladie. J’avais beau ne pas souvent tomber malade, le rhume est la pire maladie du monde.
    Dans ma chambre, Capryce n’était pas là. Dans un sens, j’étais soulagée. Je posais mon sac sur le sol et fila vers la salle de bain, j’étais trempée. J’empoignai le sèche-cheveux d’une main et me débrouillait pas trop mal pour réussir à changer de vêtements avec l’autre. J’enfilai un de mes vieux pulls, je crois que celui-ci appartenait à Adam et je crois aussi que je dois être cleptomane. Enfin, je vole toujours un pull aux mecs que je côtoie, c’est presque une tradition.
    Enfin prête, je regagnais la chambre. Des fois, je doute sur le fait que Cappy et moi sommes des filles. Lorsque je regarde le bordel qui règne dans notre chambre…. Déjà, on a regroupé toutes nos affaires mais il faut dire que la plupart sont par terre. Les livres de cours trainent sous les lits défaits, des albums photos trainent un peu partout ainsi que des plans de tout et n’importe quoi. Je parcours les couloirs sans trop la chercher mais sans trop la trouver non plus. Mais ou est-elle passée ? C’est la meilleure ! Elle me demande de venir et je sais pas ou elle est passée. Fatiguée par ce temps, je filais m’allonger sur mon lit. Mais avant même d’avoir eu le temps de faire ça, je reconnaissais ma Cappy. Ma meilleure amie. Sérieusement, j’aurais pu déblatérer des heures et des heures sur cette fille. Je ne voyais pas la Sigma de 19 ans, non pour moi c’était celle qui m’avait soutenue lorsque ma mère était partie, celle qui riait avec moi, celle qui partait en vacances avec moi, celle chez qui j’allais me réfugier, celle qui avait changé en restant la même… Dès que je la vois, c’est un sourire qui nait sur mon visage et des souvenirs en masse. Mais aujourd’hui, il y a l’air d’avoir un truc qui cloche. Je m’assois sur le lit avec elle et lui demande quelque chose, même si je connais bien la réponse.

    « Cappy ; tu veux me parler de quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We're best friends ; Everything must be said. Empty
MessageSujet: Re: We're best friends ; Everything must be said. We're best friends ; Everything must be said. EmptyLun 5 Avr - 21:42

" Nul véritable amitié ne peut être détruite,
sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée. "
We're best friends ; Everything must be said. 181374pWe're best friends ; Everything must be said. D8d7429feab2


    ~ Ce fût une journée plutôt chargée pour notre jolie Sigma. En effet ,durant celle-ci ,la belle ne manqua pas de se noyer dans une tonne de travail. Entre ses cours de design & d'architecture , et les autres cours obligatoires , Capryce avait un peu peur de ne plus s'y retrouver.Elle avait bossé jusque 4h du matin pour un travail qui eût au final été reporté à la semaine prochaine. Et cruche comme elle était , elle avait dût oublié de le noter quelque part. Belle et gracieuse de l'extérieur , mais bordélique et perdue à l'intérieure. Sacrée petit bout de femme me direz-vous ? Lorsque la sonnerie retentit pour annoncer la fin des cours , ce fût comme une délivrance ,plus qu'une bouffée d'air frais pour la jeune Sigma. Elle fût d'ailleurs la première à se précipiter vers la sortie. Mais la jeune femme ne pût crier victoire trop vite , car une lourde tâche l'attendait.Celle de dire la vérité à sa meilleure amie ,Belammée.Cette journée avait été tellement riche en travaux qu'elle n'avait pas eu une minute à elle ,du coup ,elle n'avait pas préparé ce qu'elle allait dire à sa meilleure amie et du coup ,elle ne savait pas franchement ce qu'elle allait lui dire. Ou plutôt comment allait-elle lui annoncer.

    Peu après le retentissement de la cloche , aux alentours de 16h30 ,l'accorte étudiante alla boire un café dans un des nombreux Starbucks Coffee avec quelques camarades de classe. Elle tenait juste à se vider l'esprit avant de se jeter dans la gueule du loup ou pour ainsi dire traverser le couloir de la mort. Ok , tout ça était un peu exagéré , mais sérieusement. Capryce redoutait le pire. Belammée était sa plus vieille amie , la meilleure de ses amies , et rien que l'idée de la perdre l'effrayait tout au point. Elle ne s'en remettrait jamais. Bela était pour elle une personne plus qu'exceptionnelle. Il est vrai que c'est celle qui l'a largement influencée dans le passé ,poussée à faire pas mal de conneries. Mais Capryce l'en remercierait bien ,parce'que tout leurs déboires lui a permis de mûrir davantage quand bien même ces aventures étaient des plus malheureuses et pleines de violences. Belammée avait été une personne téméraire dans le passé , mais chacune a permis à l'autre d'en prendre de la graine , de ne plus refaire les mêmes erreurs. Chacune a poussé l'autre dans des cercles vicieux comme le milieu de la drogue , les drames. Mais pour au final être plus unies et matures que jamais. Chacune a apporté à l'autre sa part de mélodrames ainsi que le peu de seriosité et de sagesse qu'il lui restait.

    Ce n'est que vers 17h15 que Capryce prit son courage à deux mains et se mit en route pour l'université de Berkeley.Au départ ,elle fût pas mal réticente à l'idée d'affronter ses démons mais elle était rongée par cette culpabilité et se sentait comme impardonnable. Et si en plus elle occultait ce qui s'était vraiment passé ,elle en deviendrait folle. Cappie n'était pas une garce. Elle ne tenait pas l'alcool tout simplement.Arrivée sur le campus , la belle se précipita dans sa chambre pour se changer , prendre une douche , après avoir traversé cette pluie qui n'allait décidément jamais cesser.Mais à peine rentrée dans sa chambre , qu'elle découvrit une Belammée totalement inopinée.Tout se déroula rapidement dans la tête de la jolie Sigma. Elle se pinça les lèvres et s'insulta intérieurement comme pour se dire que cette fois elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle qui croyait pouvoir se doucher , s'habiller et attendre tranquillement l'arrivée de sa compagne de chambre , comme dirait-on ,tel est pris qui croyait prendre.La belle tenta un maigre sourire à l'adresse de son amie. Cette dernière tapota le lit comme pour lui demander de venir s'installer auprès d'elle.

    Le stress et l'angoisse s'emparèrent rapidement de miss Suallen alors qu'elle s'exécuta ,plus trempée que jamais.Ce n'était pas si grave. Il allait y avoir un côté en forme de rond sur le lit mouillé ,mais après tout ce qui comptait c'était qu'elle parle à Bela n'est-ce pas ...? A moin que celle-ci lui dise finalement d'aller prendre une douche?! Capryce n'espérait que ça en verité.Mais elle tenta rapidement de chasser ces voix dans sa tête et de retrouver un semblant de sériosité.

    « Ma Bela.. Écoute. Tu sais que je t'aime plus que ma propre vie ,tu le sais ça au moin ?! Ce que je vais te dire n'est pas facile à avouer. Tu vois ma chérie , j'ai peur de te perdre pour une connerie comme ça... D'autant plus que lorsque c'est arrivé ,je n'étais pas dans mon état normal. Alors voilà.. Je.. Je..»

    Pourquoi n'y arrivait-elle pas ? Pour elle c'était comme si elle annonçait sa propre mort. Mais ce n'était pas le cas. Ce n'était juste qu'une révélation peut-être douloureuse qui sait?! Mais Cappie n'y pouvait rien. Était-ce de sa faute si elle ne tenait pas l'alcool après tout...? La jeune femme se pinça une nouvelle fois les lèvres et regarda sa copine dans les yeux avant de saisir sa main avec fermeté...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We're best friends ; Everything must be said. Empty
MessageSujet: Re: We're best friends ; Everything must be said. We're best friends ; Everything must be said. EmptyMar 6 Avr - 22:10

We're best friends ; Everything must be said. CapryceWe're best friends ; Everything must be said. Sy5zrkCapryce&Belammée
You need to know

    L'inquiétude me gagnait. Qu'est-ce qu'il aurait pu la déstabiliser autant ? Je connaissais ma Cappy par cœur, je savais bien que cela la préoccupait mais jamais, jamais je n'aurais pu lui en vouloir pour quoi que ce soit. C'était bien ça une meilleure amie, non ? Pour moi, on avait tellement une relation particulière, ce vécu derrière nous que je ne me sentais pas de briser ça en une soirée. Rien, rien de ce qui existe sur terre ne pouvait y mettre fin. L'amour que je lui portais est infini, elle était plus importante pour moi que tout les hommes réunis et je lui vouais une admiration sans limite. Le rayon de soleil de la journée, l'étoile qui veillait sur moi la nuit, la fille qui me bordait quand je m'endormais debout, celle qui fumais à 3h du matin près de la fenêtre, celle qui me donnait espoir, celle qui me mettait des larmes dans les yeux , celle qui me faisait mourir de rire, celle avec qui j'ai grandi, celle avec qui j'ai fait les 400 coups, celle sans qui je ne serais jamais sortie de Miami, celle qui m'a fait avancer, voir la réalité, celle sans qui je ne pourrais jamais vivre.
    Je voyais tout ses tics de nervosité, sa manière de se pincer les lèvres, je la connais par cœur. J'attendais qu'elle me parle, le stress me broyait l'estomac et mon cœur se serrait au fur et à mesure que ces paroles sortaient de sa bouche. A l'entendre, j'avais l'impression d'entendre quelqu'un rompre... Non. Non. Non. Cela ne pouvait pas être ça. La peur qu'elle se soit lassé de moi, après 20 ans, d'avoir trouvé une autre amie que moi. Mon Dieu, Non. Je m'installe en tailleur, un oreiller contre mon torse. Je sens que sa main saisit la mienne, mon cœur s'accélère dangereusement. Déjà que je suis une hyperactive de nature, je ne me sens vraiment pas bien, j'ai un tapement sonore qui retentit dans ma tête, ma voix tremble et j'en ai les larmes aux yeux. Cette soirée va être la séquence émotion, je le sens.

    « Mais enfin Cappy, on a toujours dit que rien ni personne ne pourra nous séparer. On se l'est promis à 6 ans. Pitié dis moi ce qu'il se passe, tu me stresses. Dis mois ce qu'il va pas, je pourrais peut-être t'aider. C'est bien à ça que ça sert les amies, non ? Enfin, je ne comprends pas pourquoi tu doutes. Je suis ton amie, aussi longtemps que tu veux de moi, tu sais très bien que je ne t'en voudrais jamais pour quoi que ce soit. C'est plutôt toi qui devrait m'en vouloir de t'avoir entrainé dans toutes mes soirées à Miami. Je m'en veux encore, mais tu sais qu'on passe l'éponge sur tout ce qui peu se passer, c'est notre principe de base, c'est comme ça qu'on marche. Je t'en supplie, je t'en voudrais jamais longtemps, tu le sais. Qu'est-ce que tu as fait que tu as regretté et qui te tracasse autant ? »

    Je serais tendrement sa main dans la mienne et lui caressait la paume. J'étais là, je lui faisais bien sentir, peut importe ce qui arrivait. Qu'est ce qu'il se passe dans ta tête chérie ? Je suis prête à tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We're best friends ; Everything must be said. Empty
MessageSujet: Re: We're best friends ; Everything must be said. We're best friends ; Everything must be said. EmptyMer 7 Avr - 22:34

" Nul véritable amitié ne peut être détruite,
sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée. "
We're best friends ; Everything must be said. 181374pWe're best friends ; Everything must be said. D8d7429feab2

    ~ Capryce prit une grande respiration et expira profondément , tentant de ne pas se laisser envahir complètement par le stress , à n'en plus trouver ses mots.Ce que dit Bela la rassura profondément c'est sûr. Cela lui redonna espoir qu'elle ne l'abandonne pas. Mais au fond , sur combien de choses passeront-elles l'éponge ? Arriveront-elles réellement à toujours se pardonner quoiqu'il arrive ? Ce ne fut sûrement pas la première fois que Cappie se posa cette question. Combien de temps encore tiendraient-elles comme ça ? Ce qu'elle redoutait le plus c'est qu'il y ait cette goute d'eau qui fasse déborder le vase. Une de trop.Et à chaque faux pas , son coeur en prenait un coup. Chaque faux pas ,elle le considérait comme la goutte de trop. Et à chaque fois , Bela la pardonnait. Il faut dire qu'à chaque fois ,elle se demandait comment sa meilleure amie pouvait avoir aussi bon cœur. Enfin bref , retournons à nos moutons. La verité est en marche et rien ne l'arrêta après tout !

    « J'ai couché avec Jeff Bela ! Tu crois que c'est pardonnable ça ? Enfin j'étais bourrée , mais c'est impardonnable ce que j'ai fait ! J'ai tellement peur de te perdre tu sais. Mais je comprendrai si tu ne veux plus de moi. Après tout ce que j'ai fait ! Tu m'as peut-être entraîné dans tes mésaventures ,mais tout ça c'est du passé et j'ai bel et bien l'impression que je suis la reine des coup de putes.. Je me sens tellement mal si tu savais.. »

    Capryce avait l'impression que tout ce qu'elle lui disait n'était qu'une vulgaire rengaine à chaque fois qu'elle commettait une erreur.Enfin à présent tout était dit et c'était un poids en moin sur sa conscience , et puis elle s'attendait à ce que B. la couvre d'objurgations.Miss Suallen avait fait preuvre de probité mais est-ce que ça allait être suffisant ...? Cette question tournoyait dans son esprit indéfiniment..Doucement , la jeune sigma posa sa main sur la joue de son amie pour en extraire une larme.Un silence pesant s'était installé dans la pièce depuis un moment déjà et une discorde allait certainement bientôt être entamée..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We're best friends ; Everything must be said. Empty
MessageSujet: Re: We're best friends ; Everything must be said. We're best friends ; Everything must be said. EmptyJeu 8 Avr - 0:32

We're best friends ; Everything must be said. CapryceWe're best friends ; Everything must be said. Sy5zrkCapryce&Belammée
You need to know

    Je regardais Capryce. Après la première phrase, je dois dire que je n'écoutais plus. Tuée sur place. Pourquoi ? Ce mot résonnait dans ma tête, se répétant vicieusement dans ma boite crânienne. Attendez, ils ne sont pas censés ne pas s'adresser la parole ? Capryce avait mal vu notre relation et elle couchait avec ? C'est du n'importe quoi ! Le coup de poignard dans le cœur. Je savais que les deux ne tenaient pas l'alcool mais tout de même... Je m'en foutais de ces excuses, de leurs excuses. J'avais envie de lui mettre une claque et si ce n'était pas Prycie, je l'aurais sans doute fait. Ma Mia, on ne la touche pas, on ne la frappe pas, on ne la blesse pas. C'était la règle. D'accord, je lui en voulais, ma gorge se serrait plus qu'avant et mon cœur était en train de me lâcher mais ça restait ma meilleure amie, non ? Une seconde, j'ai vu Jeff' la nuit dernière, alors, c'était quand ? Depuis combien de temps ils me cachent ça ? Et même si je veux à tout prix le deviner le seul mot, étouffé qui sort de ma bouche c'est juste...minable

    « Quoi ? »

    Oh, s'il vous plait, comme si je n'avais pas bien entendu. Qu'est ce que je pouvais dire d'autre. A m'entendre dans ma tête, je savais que je pleurais, je le présentais sans pour autant sentir les larmes froides sur mes joues. Ce qui me le confirma fut la main de Capryce qui venait essuyer tout ça. Maintenant, je savais que mon maquillage était invisible, mes cheveux trempés, mes vêtements collants. Et je ne bougeais pas, c'était pourtant très inconfortable. Mais vraiment, je me sentais molle, je n'aurais jamais pu la laisser là, la faisaient croire que je lui en voulait. Oui, je lui en voulais, mais pas autant. Surtout à Jeff' de ne rien m'avoir dit. C'était le premier, et surement le seul, mec bien que j'aimais. Et qui m'aimait pour ce que j'étais surtout. Merde, il passait du trompé par Jaycee au trompeur. Je voulais exploser, mais dans ces moments là, c'est la dernière chose dont vous vous sentez capables. Vous vous sentez faibles, pas assez bien, impuissants, petits... Qu'est-ce que je pouvais faire ? Leur dire qu'on passait l'éponge et prendre le risque que ça recommence ? J'avais le don de toujours me faire cocu ou quoi ? J'ouvrais mes bras à ma meilleure amie, consciente que je ne pourrais pas lui en vouloir bien longtemps. Je lui murmurais un « viens-là » et tentai de me calmer, sans vraiment pourvoir arranger les choses. Après quelques secondes, je décidais de passer au dessus de ça. J'allais rompre, oublier ça dans un bar et basta. J'espérais juste pouvoir garder mon amitié avec lui.

    « Au fait, j'ai entendu qu'il se passait peut-être quelque chose entre toi et Sterling, non ? »

    Bah quoi ? Si on ne se détournait pas du sujet, j'allais finir par sauter par le fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We're best friends ; Everything must be said. Empty
MessageSujet: Re: We're best friends ; Everything must be said. We're best friends ; Everything must be said. EmptyJeu 15 Avr - 13:42

" Nul véritable amitié ne peut être détruite,
sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée. "
We're best friends ; Everything must be said. 181374pWe're best friends ; Everything must be said. D8d7429feab2

    ~ Capryce avisa les moindres faits et gestes de sa meilleure amie tout de suite après que la vérité soit retombée à l'instar d'une grosse flaque d'eau qui vous asperge en pleine figure.Elle l'observa attentivement ,cette jeune femme en face d'elle qui affleurait comme.. vidée de tout sentiments. Mélancolique. Faible. Le cœur de Capryce se serra ,tandis que Bela affichait une tête de deterée. La belle sentait très bien que Bela aurait voulu la tuer à ce moment précis. Elle le sentait bien.Successivement , les larmes perlèrent tour à tour le visage de la jeune Sigma.Elle baissa la tête dans un sentiment de culpabilité profonde et marmonna dans sa barbe un :

    « Frappe moi. Tape moi Bela. Je sais que t'en a envie et je t'en voudrai pas. Stp ,frappe moi.. FRAPPE MOI BELAMMEE !! »

    C'est malin ,maintenant toutes les deux pleuraient.Belammée ne réagissait toujours pas alors Capryce tenta de la secouer un peu en l'appelant par son prénom. Elle n'aimait pas du tout ça.Elle n'aimait pas que son amie réfrène toutes ses pulsions ,tout ses sentiments au fond d'elle. Elle n'aimait pas la voir inerte , voire même stoïque.Elle qui était une personne si vive, pleine d'émotions ,d'acuité n'était pas du genre à ne pas réagir. Elle avait toujours tendance à extérioriser ses sentiments. Du moins avec Capryce. Quelques minutes passèrent et Bela balbutia finalement un " viens là " et prit Cappie dans ses bras. Cette dernière se laissa faire ,ne préférant pas insister et serra très fort contre elle sa meilleure amie qu'elle considérait pratiquement comme sa sœur.A ses yeux ,c'était un des pontes de sa vie ,même le premier.Toute deux se tinrent coi pendant quelques instants ,quand bien même elles n'étaient pas dans une position des plus confortables surtout avec ces vêtements débraillés et maculés par le temps. Quelques bonnes minutes s'écoulèrent et Bela prit la parole en première.Celle-ci questionna son acolyte à propos du dénommé Sterling qui occupait depuis un petit temps déjà l'esprit de Miss Suallen.

    « Hmm. Qui t'a dit ça ma chérie? Sottises! »

    Préféra mentir Capryce. Elle se pinça instinctivement les lèvres en pensant à ce beau blond ténébreux.Elle savait pertinemment que Bela verrait clair dans son jeu ou plutôt dans son mensonge mais bon. Ça lui importait peu puisqu'elle finirait par lui raconter tôt ou tard. Elle avait préféré mentir cette fois-ci tout simplement parce'que sa relation avec Sterling était des plus compliquée et les sentiments qu'elle éprouvait pour lui ne lui semblaient toujours pas clairs pour elle. Cappie n'avait pas plus envie de s'embrouiller les pinceaux en ressassant cette histoire qui ne lui plaisait pas spécialement..Sur ces entrefaites ,elle détourna le sujet en poursuivant par :

    « Tu es toute trempée ma belle , va prendre une douche , je me sacrifie pour te laisser passer en première :) »

    Ooh qu'elle était gentille la petite Mia. Mais cela n'effacerait sûrement pas la rancœur que ressentait son amie pour elle.Du moins pas pour l'instant..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We're best friends ; Everything must be said. Empty
MessageSujet: Re: We're best friends ; Everything must be said. We're best friends ; Everything must be said. EmptyMer 21 Avr - 21:41

We're best friends ; Everything must be said. CapryceWe're best friends ; Everything must be said. Sy5zrkCapryce&Belammée
You need to know

    Au fur et à mesure que les larmes glissaient sur mes joues, je réalisais. Capryce et Jeffrston. Bourrés ou pas, ils n'avaient aucune excuse. J'aurais presque préféré qu'ils soient conscients, j'aurais pu péter mon câble, faire le point.. Mais là, je ne pouvais même leur en vouloir. Pas à elle. Mais elle ne m'avait à quand ça remontait. Depuis quand elle ne m'avait rien dit ? Depuis combien de temps Jefferston gardait ça ? Depuis combien de temps il restait avec moi tout en sachant qu'il avait couché avec sa meilleure amie et accessoirement son ex. Prycie me demandait de la frapper, bien sur que j'en avais envie, comme n'importe quelle fille normalement constituée qui vient de se faire tromper. Je le lui attrapais le menton, ce qui eut le réflexe de la faire taire. Tant mieux, vu les âneries qu'elle racontait. Mais elle fuyait mon regard.

    « Capryce. CAPRYCE ! Regardes-moi. C'était quand ? »

    J'aurais tout donner, tout, pour que ce ne soit ma meilleure amie en face de moi. Alors là, je lui aurait fait voir 36 chandelles mais je ne peux pas, pas à Cappy. Et puis, elle avait déjà l'air assez détruite comme ça, je n'allais pas en rajouter. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Pourquoi eux, tout bêtement. Je lâchais son menton, après lui avoir fait un faible sourire. J'hésitais à lui botter le cul maintenant ou à aller prendre ma douche pour me calmer. Même avec le cœur brisé, j'en oublis pas que je suis complètement trempée. Sauf que le truc qui changea tout, mon humeur massacrante, mes envies de meurtres et mes peines, c'était le mensonge que Capryce tentait de me servir sur un plateau d'argent. J'avais déjà eu une version plus ou moins franche de Sterling, mais là, ça cachait quelque chose. Il y a anguille sous roches moi je vous le dit ! Je me dis à rire, rien que le mot sottises sonnait l'alarme « MENSONGE » et je pouvais facilement deviner qu'il y avait écrit « Faux » en indélébile sur son front. Enfin, l'indélébile visible que par la meilleure amie, hein.

    « Caaaaaappy ! Si tu ne me parles pas tout de suite du Gamma blondinet qui te fais te servir de tes méninges, pour une fois que tu t'en sers, c'est maintenant que je vais te frapper ! »

    Je l'entendis me proposer d'aller à la douche, une esquive selon moi. Je pris juste une serviette dans le tiroir, enlevai d'un mouvement bref ma robe qui me collait à la peau. Ce n'était pas la première fois qu'elle me voyait en sous-vêtements, mais c'est vrai que je mangeais moins, j'avais peur qu'elle le voie.. Il n'y avait pas à s'inquiéter. J'enfilais un pull, celui de Kienan je crois, alors que la chemise de Jefferston était encore posée sur mon lit. Juste que je ne voulais plus rien avec le Sigma pour le moment.

    « Non ça ira. Eh Cappy, on a un ex commun maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We're best friends ; Everything must be said. Empty
MessageSujet: Re: We're best friends ; Everything must be said. We're best friends ; Everything must be said. Empty

Revenir en haut Aller en bas

We're best friends ; Everything must be said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever.
» New friends can often have a better time together than old friends. Silver and Garrett
» Are we friends ?
» We are just some friends •••
» #___We used to be friends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-