the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 11:41


tacha & benedikt
tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ?



« Ok, ok, j’avais tort. » finis-je par soupirer en levant les yeux au ciel. Mais c’est juste parce que tu es trop fatiguée par l’accouchement et que tu as besoin de repos que je n’ouvrirai pas le débat aujourd’hui, darling. « Comme si tu ne le pensais pas. » Oui, je suis prétentieux. Mais faut bien avouer que ce petit trésor est absolument magnifique et que c’est un peu grâce à moi. Rousse, à première vue. Ce détail me frappe aux yeux alors que j’effleure la peau soyeuse de son crâne où quelques minuscules cheveux fins se démarquaient par leur couloir chatoyante, si différente de celle de ses parents. La petite avait donc un peu de ma mère dans le sang. A cette idée, mon cœur loupa un battement. Je n’avais jamais abordé ce sujet avec Tacha, sans doute de peur que la panique ne s’empare véritablement de mon âme. Non, je ne voulais pas savoir si notre petite princesse avait, comme mon frère et moi, et ma mère avant nous, un peu de folie dans le corps. Je ne suis pas fou, ni Pavel, mais cette lueur qu’on a parfois dans le regard lorsque quelque chose ne nous convient pas. Mon passé de voleur ou encore le fait que je n’avais pas, du moins au début, hésité à envoyer mon père croupir sous les verrous. C’était un héritage que je craignais d’avoir légué à mon enfant, et qui me hantait, jour après jour, du moment de sa conception à celui, aujourd’hui, de sa naissance. Il faudra quand même qu’on en parle, Tacha et moi. Elle connaît mon passé, certes, et celui de ma mère tout autant, mais pour se rassurer mutuellement et peut-être envisager les choses sous un angle nouveau, nous devons en discuter. Elle avait les yeux bleus. Là encore, la petite avait opté pour le regard de l’un de nos aînés. Je crois que mon père sera fier de la voir lui ressembler sur ce point.  En parlant de Joe, Tacha venait d’ailleurs de me rappeler à l’ordre, moi qui étais encore dans les nuages il y a deux minutes à peine. « Non, j'irai tout à l’heure. Je voudrais encore rester un peu avec toi, et t’avoir pour moi seul, avant que tout le monde ne rapplique. » avouai-je en déposant un baiser aimant sur ses lèvres. « Euh nonn… attends… » La porter, moi ? Mais comment on fait ? Les yeux ronds comme des soucoupes, mon bond en arrière n’avait hélas pas été suffisamment rapide. « Oui oui, dis-moi EXACTEMENT ce que je dois faire et surtout, ne la lâche pas ! » Pour une fois que je ne prenais pas de travers le fait qu’elle me donne des « ordres ». Elle était si petite dans mes bras. Et j’avais tellement peur de la faire tomber ou de lui faire mal par un mauvais geste, que je ne bougeais déjà plus d’un cil. Seuls mes yeux, larmoyants, souriaient devant ce petit bout endormi. « Bienvenue dans la famille, Angelina. »


FIN


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 13:45

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» entre les fous, puis entre nous. (jake)
» Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS]
» I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha
» « La fugue. » || Tacha
» Tu me fuis, je te suis. || Tacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-