the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Empty
MessageSujet: Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] EmptyDim 2 Déc - 18:50

    Résumé du début :
    Hell avait rencontré Mathis dans le hall. Ils avaient parlé. Une amie d'Hell : Kayleen avait demandé si c'était le Mathis qu'Hell trouvait mignon. Ils avaient décidé d'aller manger au parc. Et Mathis avait dit qu'il trouvait Hell très attirante.

    Bon bah c'est bon...Hell était prête pour affronter la réponse de Mathis. Elle était quasiment persuadé d'entendre quelque chose du genre "moi aussi je t'aime mais en amitié seulement..tu vois ça n'ira pas plus loin désolé...mais on reste quand me^me meilelurs amis ?" Bien sûr Hell aurait répondu "oui oui on reste best ça fait rien t'inquiètes !!" elle s'attendait pas du tout à un truc du genre "moi aussi je t'aime plus qu'en amitié"... Mais avant d'entendre sa réponse Hell avait répondu à sa question à propos du lieu pour aller manger et il lui avait rpéondu à son tour que c'était un bon choix. Puis elle dit.

    Ou plutot pour être un peu seuls on peut aller au parc ??

    Donc finalement ils s'y étaient rendu, au parc. Elle sourit en sentant les lèvres du beau jeune homme contre sa joue. Elle savait bien que c'était en amitié qu'il faisait ça tout comme ses doux calins enfin...c'est ce qu'elle pensait...Hell se réjouïssait qu'il n'est pas parler du "c'est lui que yu trouves mign..." car elle ne devait pas affronter une rpéonse négative de ça par mais il en parla juste à se moment là. Elle sourit en sentant l'air dans son oreille lorsqu'il lui demanda si c'était vrai, bah quoi elle était un peu chatouilleuse >< enfin bon elel fit un signe affirmatif de la tête ça servait à plus rien de le cacher maintenant que c'était révoiler. Elle attendit la...sentence ^^ Elle sourit en sortant donc de l'universitédirection le parc. Elle regarda la ciel bleu et elle sentait la légère brise la carressait doucement. Elle l'entendit alors dire une chose à laquelle elle ne s'attendait pas du tout : "Moi, je te trouve plutôt attirante...même très attirante !". Elle sourit en faisant un yes intérieur cette fois...Puis elle se retourna pour être face à lui et pouvoir ainsi le regardé dans les yeux. Sans flanché ave cun beau sourire ce dessinant sur ses lèvres elle dit en se mettant sur la pointe des pieds pour lui chuchotait à l'oreille.

    C'est vrai ?? Enfin vraiment vrai ça...Tu m'mens pas Mathis ??

    Puis elle reposa ses talons à terre pour le fixé dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Empty
MessageSujet: Re: Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] EmptyDim 2 Déc - 21:45

Finalement, Hell et Mathis était allé au parc où ils ne seraient pas génés par tous les étudiants ayant eut la bonne idée de profiter des derniers jours de beaux temps pour se baigner. Ils étaient donc partit pour aller au parc, quelques secondes après que Mathis eut dit à Hell qu'elle était très attirante, elle s'était mis face à lui ce qui les firent arrétés de marcher. Le jeune homme se demandait bien ce qu'elle allait faire et esquissa un sourire lorsqu'elle s'approcha de lui pour lui demander si c'était vraiment vrai, s'il ne mentait pas ! Bien-sur que non il ne lui mentait pas mais comment pouvait-elle se douter qu'il éprouvait des sentiments un peu plus fort que de l'amitié. Bien-sur Mathis ne voyait pas dans le futur et il ne se doutait pas qu'il allait avoir un gros dilem entre Hell sa meilleure amie et June avec qui il avait trompé sa soeur April. Mathis la regarda dans les yeux et hocha la tête positivement.

" Je ne dis que la vérité ... je ne te mentirai jamais !"

Mathis sourit et la prit par le bras pour qu'ils continuent de marcher en direction du parc qui n'était plus très loin. Hell avait l'air d'être surprise de savoir qu'il la trouvait attirante. Elle devait quand même savoir qu'elle devait en attirer plus d'un. Pour Mathis, elle était tout à fait son genre. Il n'aimait que les EMOS enfin ... ca lui arrivait souvent de passer la nuit avec d'autres filles comme des Hotties ou autre groupes de filles plus ou moins bimbos. Ils arrivérent dans le parc et Mathis essaya de chercher un endroit à l'ombre pour ne pas qu'ils aient trop chaud. Il entraina la jeune femme sur la pelouse pour l'emmener près d'un arbre où il s'assit contre le tronc.

" On sera tranquille ici !"

Il fit signe à Hell pour qu'elle s'asseoit près de lui et il se décala pour qu'elle puisse s'adosser, elle aussi, au tronc d'arbre. Il regarda face à lui et soupira de bien être, il était heureux de se savoir en week-end. Celà pouvait en amuser plus d'un puisque Mathis n'allait presque pas à l'universitée, mais le week-end il sortait moins le soir et pouvait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Empty
MessageSujet: Re: Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] EmptyLun 3 Déc - 17:18

    Hell avait entièrement confiance en Mathis, ils se s'étaient jamais menti ni fait de cachotteries mais elle avait pein à croire qu'il puisse ressentir quelque chose pour elle. Puisqu'elle avait toujours cru que ses "je 'taime " ne parlait que d'amitié. Hell avait bien sû qu'il avait trompé sa meilleure amie, April Stewart mais bon même si elle lui avait fait un peu la gueule pour avoir blessé Aprilounette mais bon ils s'étaient quand même reparlés !! Et il était toujours son meilleur ami avec Calvin, son deuxième best. Elle sourit à Mathis en le regardant dans les yeux et ressourit en entendant sa réponse positive. Olala son coeur il semballait en regardant les beaux yeux bleu de Mathis. bah quoi allait pas m'dire qu'ça vous fait rien à vous ^^. Puis elle répondit.

    Tant mieux...

    Elle sourit et le laissa la prendre par le bras pour qu'ils continuent d'avançait. Bien sûr Hell savait qu'elle était belle sans vouloir s'vanter, et qu'elle avait plusieurs mecs à ses pieds mais elle aurait pas pensé ue Mathis en fasse parti de se qui la trouver attirante mais ça la réjouïssais, hein vous inquiétez pas !! Lui aussi était tout à fait son genre. Elle aimait les emos, les gothic enfin faut pas trop qu'il le soit non plus, enfin ceux qui savent prouver leur style sans crainte, mais aussi certain Playboy faisait exception, Luc par exemple. Elle s'assit contre le tronc où Mathis c'était adosser. Elle dit alors.

    Oui...

    Elle fit un beau sourire. Elle était contente. Contente d'être en week-end, contente d'avoir Mathis pour meilleur ami, contente de savoir qu'il la trouvait attirante, contente d'être ici, tranquillement, avec lui... Elle allait pouvoir se reposer pendant le week-end. Enfin elle était très fatiguée. Puis elle tourna la tête vers Mathis elle se pencha en avant pour coller ses lèvres aux siennes et l'embrasser dans un doux et tendre baiser. Puis elle cessa le baiser, posa sa tête sur son épaule et dit.

    J'en avais envie depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Empty
MessageSujet: Re: Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] EmptyLun 3 Déc - 20:48

Mathis détestait mentir à ses amis où même à qui que ce soit d'autre ! Le jeune homme était toujours franc et il avait souvent la manie de l'être trop car il ne se préoccupait pas beaucoup de ce que pouvait ressentir les personnes après avoir entendut ce qu'il avait à dire. Il n'avait encore jamais mentit à Hell et il ne voulait pas le faire ... enfin si il ne lui avait pas tout dit au sujet de sa relation avec April. Il ne lui avait pas dit son aventure avec June sa soeur un soir où April et lui étaient encore ensemble. Mathis se sentait coupable de ne le dire à personne mais il ne pouvait pas le dire à Hell car April était sa meilleure amie et elle risquerait de lui dire, donc de briser le lein de fraternité entre les deux soeurs.

" J'espère que c'est pareil pour toi !"

Mathis sourit et pinca la joue de la jeune femme lorsqu'elle fut installée près de lui. Il ferma un instant les yeux pour les réeouvrir. Même s'il ne travaillait presque pas, il était vraiment soulagé d'être en week-end. Il se sentait moins oppressé car il pouvait se dire qu'aucunes heures de retenues ne l'attendaient s'il restait dormir trop longtemps dans son lit douillet. Mathis adorait regarder les enfants courir sur la pelouse, les couples se dorlotaient au soleil, les groupes d'amis rigoler ... le jeune homme ne sentait pas triste de ne pas faire partie de ses gens là car il était avec Hell et s'était beaucoup mieux. Mathis se sentit rougir lorsque sa meilleure amie vint poser ses lèvres sur les siennes. Son coeur était entrain de battre à la chamade et il avait peur que celui-ci fasse trop de bruit. Après s'être détaché de Mathis, Hell se justifia par un : j'en avais envie depuis longtemps, qui fit sourire le jeune homme.

" Hum ... je vois !"

Mathis se sentait bizarre. Pourquoi avait-elle fait ca ? Le jeune homme ne comprenait pas très bien, mais lui aussi avait très envie de quelque chose et comme elle avait commencé alors il en profita. Mathis s'agenouilla devant elle et se pencha pour pouvoir embrasser langoureusement et tendrement Hell. Lorsqu'il détacha ses lèvres, il déposa un dernier bisous avant de se réadosser au tronc d'arbre. Le jeune homme se sentait beaucoup mieux maintenant, il avait été tellement tenté que son premier pas était une opportunité ! Mais il voulait savoir pourquoi elle avait fait ca maintenant !

" Maintenant que nous nous sommes mis d'accord, j'aimerai beaucoup savoir pourquoi tu l'as fait aujourd"hui et pas avant ou après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Empty
MessageSujet: Re: Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] EmptyMar 4 Déc - 20:22

    Hell n'avait jamais aimé les menteur. D'ailleurs elle n'avait pas souvent menti. Pour vous dire elle n'a menti qu'une fois et ça lui a suffit pour comprendre qu'il ne doit pas mentir. Elle avait menti à sa mère, toute petite, en disant qu'elle n'avait pas fait de ébtise alors qu'elle avait été puni. Pendant longtemps il a fallut qu'elle essaye de retrouver la confiance de sa mère. Mais elle n'avait jamais menti à Mathis !! Oh nan elle ne voulait pas perdre sa confiance...Elle nesavait pas du tout ce qui c'était passé entre June, la soeur d'April sa meilleur amie, et Mathis lors de sa relation avec sa best. Puis il lui demanda si elle aussi était sincère, si c'était bien ce qu'elle pensait, qu'elle le trouvait vraiment mignon. ALors elle fit un signe affirmatif. Oui oui elle était sincère. Elle lui répondit donc.

    Oh que oui c'est la vérité !! Et puis tu peux avoir confiance en moi je ne te mentirai jamais ^^...

    Hell sourit en sentant les doigt de Mathis contre sa joue pour la pincée doucement. Oh oui le week-end était le meilleur moment après els vacances, car Hell pouvait dormir tranquillement, sans sécher un corus pour recevoir une heure de colle qu'elle sécherai à son tour ^^...Nan la s'était un moment tranquille qui pouvait commencer. Elle alalit pouvoir s'amuser, glander, se reposer autant qu'elel voudrait pendant 2 jours !! Hell avait remarqué les enfants qui jouait au football, les couples qui "roucoulait", les groupes se marer, mais pour elle,elle, avait la meilleure palce, ici avec Mathis, contre l'arbre. Elle remarqua qu'il avaitrougit lrosqu'elle avait posé ses lèvres contre les siennes. Sur le coup elel se dit qu'il pourrait la repousser et dire un truc du genre : "ça va trop vite". Mais il ne fit rien de tout ça, nan il répondit : "Hum...je vois" qui la fit sourire. Hell ressourit en le voyant s'agenouillait devant elle puis s'approcher pour l'embrassait dans un doux, tendre et langoureux baiser puis pour avant de se remettre à coté d'elle lui refaire un dernier bisou. Elle sourit. Puis il lui demanda pourquoi elle avait fait ça, enfin maintenant et pas plutot ou plus tard. Elle dit.

    Et bien avant j'étais dans un bazard complet coté amour et plus tard je serais peut être retourné dans le bazard amoureux et j'aurais laissé ça de coté ce qui aurait été trop bête...Et toi ?

    Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Empty
MessageSujet: Re: Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] EmptyMar 4 Déc - 22:10

" Je me doutais bien que tu disais la vérité."

Mathis connaissait Hell presque parfaitement et il savait très bien qu'elle n'aimait vraiment pas beaucoup les menteurs ! Et il ferait sans doute partie de ses menteurs si jamais elle apprenait qu'il avait trompait April avec la propre soeur de la jeune femme June. Deux filles qu'elle connaissait beaucoup puisqu'April était sa meilleure et en conséquence comme June était sa soeur, elle était amie elles aussi ! Mais le jeune homme espérait ne jamais avoir besoin de réveler cette aventure car il ne voulait pas mettre en péril la fraternité des deux soeurs Stewart. Hell était sa meilleure amie mais c'était beaucoup trop risqué ... celà pouvait être considéré comme ne pas avoir confiance et Mathis l'avouait cette histoire dépassait la confiance.

" Bien sur que oui j'ai confiance en toi ... ma petite Hell !"

Il disait souvent "ma petite Hell", ce n'était pas du tout péjorative bien au contraire ! " Ma petite Hell" c'était un signe affectif qui disait qu'elle était sa petite protégée; lorsqu'il la prenait dans ses bras comme elle était plus petite, il se sentait apte à la protéger ... c'est à dire que dans toutes les situations il serait là pour l'aider du mieux possible.

Mathis était toujours génée d'avoir été embrassé par Hell et puis aussi de l'avoir embrassé en retour. Il n'était pas encore sur qu'elle ait des sentiments pour lui donc il se restreint et puis il y avait toujours cette histoire avec June a régler.[ Hell et Mathis se sont vus avant que Mathis voit June ^^ mais c'était déjà prévus le jour même ! efin bref je me comprends] Il voulait savoir pourquoi Hell l'avait embrassé si subitement. Et il eut la réponse quelques secondes plus tard.

" Je vois ... mais c'était si important que ca pour ne pas passer à côté ?"

Maintenant c'était à son tour de répondre, c'était plus compliqué. Il n'allait pas lui dire directement : " enfaites j'étais pas sur que tu me laisses faire avant parce-que je ne suis pas sur que tu ressentes les même choses que moi envers toi !" Non, il ne pouvait pas. Il réflechissa pendant quelques secondes et tourna la tête pour pouvoir regarder dans les yeux Hell.

" Tu es très attirante ..."

Il sourit ... et vint poser ses lèvres sur la joue de la jeune femme.

" Mais il n'y a pas que ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Empty
MessageSujet: Re: Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] EmptyMer 5 Déc - 16:38

    Hell savait qu'il avait confiance en elle. Elle aussi lui faisait confiance. Leur confiance n'avait jamais vaincu. Pour preuve ni l'un ni l'autre ne s'était jamais menti et se n'était pas près de se faire..enfin ?? Hell tenait énormément à sa bestounette tout comme à Mathis et à son deuxième best : Calvin. Elle aimmit beaucoup aussi June. Hell sourit lorsqu'il dit qu'il avait confiance en sa "petite Hell". Elle savait bien que c'était gentiment qu'il le disait pas de manière péjorative même si parfois ça l'énervé car il était plus grand qu'elle d'une tête au moins. Elle était ahbitué d'abords à l'entendre la surnommée comme ça. ET pis d'baords c'est pas comme ça qu'il se débarasserait de Miss Matthews ! !Dans la fmaille colante j'aimerais Hell... Enfin bon bref...Hell remarqua que Mathsi était toujours géné. Elle se demanda s'il regrettait. S'il ne voualit que de l'amitié, s'il lui avait rendu son baiser pour lui faire plaisir même s'était peut probable. Enfin bon elle dit.

    Oui ça l'était...Et euh j'aimerais savoir...Tu regrettes ?? Tu préférerai qu'on soit seulement ami si oui je comprend, je t'en voudrai, ça changera rien on sera toujours bests...A toi de voir...

    Puis elle sourit en l'entendant dire qu'elle était très attirantes. mais elle n'avait pas eu ça réponse alors elle dit en le regardant dans le syeux après avoir tourner la tête pour pouvoir le voir.

    Hum...hum...t'a pas répondu à ma question...

    Elle le laissa collé ses lèvres sur sa joue puis elle l'entendit dire : Mais il n'y a pas que ça. A bon ?? Il y avait quoi d'autre ?? Et c'était quoi le "ça" qu'est ce qu'il désignait ?? Elle demanda donc.

    Ca quoi ??? Et il y a quoi d'autre ??

    Elle le regarda fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Empty
MessageSujet: Re: Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] EmptyMer 5 Déc - 20:27

Hell surprit le jeune homme qui ne se doutait pas du tout de ce qu'elle allait lui demander. La première question, celle où elle lui demandait si il regrettait ne posa pas de probléme. Bien sur que non, il ne regrettait pas, lui aussi en avait très envie depuis longtemps alors il en avait profité. Mais c'est la deuxiéme question qui le surpris énormément : "Tu préférerai qu'on soit seulement ami" C'était étrange comme question, Hell voulait plus que de l'amitié ? C'était ce qu'avais compris Mathis. Il ne voulut pas tout de suite répondre à la deuxiéme mais répondit à la première qui était négative.

" Bien sur que non je ne regrette pas, j'en avais très envie moi aussi !"

Il esquissa un sourire et fit une mine intriguée lorsqu'elle lui fit savoir qu'il n'avait pas trop répondu à sa question. Si, il avait répondu mais d'une manière indirecte. Mathis lui avait fait part d'une autre réponse dans sa phrase précédente, en effet il en avait très envie depuis longtemps et ca le soulageait de l'avoir fait car il n'allait pas tenir longtemps et il l'aurait pris par surprise un jour où ils se seraient vus et comme il ne se doutait pas que la jeune femme avait des petites cachoterries, il aurait pu se prendre une baffe et ne plus voir Hell pendant un certain moment.

" Si j'ai répondu ... tu veux que je te dise quoi d'autre ?"

Il sourit à Hell lorsqu'elle le regarda fixement après qu'il lui ait dit : Mais il n'y pas que ca. En effet il n'y avait pas que ca mais fallait-il qu'il le dise ? Mathis n'était pas sur ... et puis ca rejoignait beaucoup l'idée de Hell qui était celle d'avoir des sentiments peut-être plus importants que l'amitié ! Il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux à son tour.

" Il se trouve ... que lorsque je suis avec toi, je ressens quelque chose de plus fort ... plus fort que l'amour ... mais j'ai peur que si je continues à les ressentir ca brise notre amitié ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Empty
MessageSujet: Re: Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] EmptyJeu 6 Déc - 19:08

    Hell savait très bien que ça allé le supprendre mais bon elle ne voulait pas le forcer. Si elle détestait bien quelque chose c'était de forcer les gens qu'elle aime à faire quoi que se soit. Elle fut soulagée de l'entendre dire qu'il ne regrettait pas. Mais lui voulait-il plus ??? Elle fit un beau sourire contente de sa réponse.
    Et bien il faut l'avouer, Hell n'était pas supper forte pour comprendre ce qu'il se caché derrière une phrase. Elle finit parréfléchir, pas trop sinan on attrappe une migraine et se serait ballot, et ne trouva quand même pas... A wui les claques avec Miss Matthews ça peut partir vite ! !C'est une adepte des claques elle en a tellement fait !! Puis il parla : " Bien sur que non tu veux que je te dise quoi d'autre ? " Alors elle répondit.


    Bien j'sais pas une réponse plus...directe ^^...

    Elle lui sourit en le regardant toujours dans les yeux. Puis il parla, elle l'écouta : " Il se trouve ... que lorsque je suis avec toi, je ressens quelque chose de plus fort ... plus fort que l'amour ... mais j'ai peur que si je continues à les ressentir ca brise notre amitié ..." .
    Puis elle n'ajouta rien, non ce n'était pas un blanc génant là il était plutot rassurant. Puis elle finit par le coupé.


    Plus fort que de l'amour ??? Hey bien j'vais te dire moi aussi quand je suis avec toi je ressend plus que de l'amitié, mais je veux pas que après si on ets une relation quand se quittant on ne se parle plus...C'est compliqué..Pourtant c'est à nos sentiments de décidé...Soit on peut contenir nos sentiments soit non et après la futur dira le reste...

    Et oh Hell revient sur tête t'es pas une phylosophe de m*rde ^^. Réveille-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Empty
MessageSujet: Re: Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Déjeuner entre amis? [Mathis <33]
» entre les fous, puis entre nous. (jake)
» Entre artistes [HOT]
» Un Mc Do' entre potes..[Tom]
» ENTRE COLOCATAIRE [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-