the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Empty
MessageSujet: Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha EmptyLun 14 Oct - 22:16



2 mois étaient passés depuis que Tacha m’avait appris que j’allais devenir père. Deux mois durant lesquels, j’avais été plus ou moins tranquille, dans mes petites habitudes du quotidien, malgré quelques crises de colère et des disputes par ci par là. C’est le quota de tous les couples de se déchirer, parait-il. D’autant plus que pour nous, ça n’avait jamais été un problème puisque la dite dispute se terminait toujours sous la couette. N’empêche que depuis quelques temps, j’admets avoir un peu de mal à la suivre. Déjà que j’ai pu éviter une virée ‘shopping’ en prétextant devoir accompagner Connor à une soirée. Tacha évidemment, m’avait fait promettre de la remettre à un autre jour. Franchement, est-ce que j’ai une tête à aller faire du shopping ? Ok, depuis le décès de ma mère, j’avais opté pour le grand déménagement. Et c’était aussi passé par mes vêtements, mais quand même ! De là à aller faire les magasins avec une … fille !! Je suis pas suicidaire, désolé. Surtout qu’en ce moment, je la sens plus soucieuse que jamais. Et qui dit souci, dit emmerdes pour moi. Bref, tout ça pour dire que pour rattraper le coup avec ma chère et tendre, je lui avais proposé d’aller au restaurant. Bon, pas encore le genre de restaurant dans lequel mon père irait – soit le plat de crevettes à 3000 balles – mais un bon petit restaurant suffisamment chic et sympa pour que Tacha me pardonne, et qu’on puisse repartir du bon pied. Une fois n’est pas coutume, j’avais dû délaisser ma moto pour ce soir, étant donné que le ventre de ma petite amie prenait de plus en plus d’ampleur. Mais surtout ne lui en parlez pas, c’est quelque chose qui la met en rogne, quand on aborde le sujet ‘poids’ et ‘grossesse’ ces derniers temps. Allez, t’es pas si grosse que ça, ma petite boule ! Quoi, qu’est-ce que j’ai dit ? « Au fait, j’aime bien ta robe, elle te va mieux que l’autre celle-là. » Désolé, les compliments et moi, ça fait deux. Ca a toujours fait deux et ça fera toujours deux. Je suis pas un romantique comme Noah, capable de sortir de longues phrases poétiques. Je suis cru et franc, pas très diplomate parfois, mais c’est pour ça que tu m’aimes, hein ?! De toutes façons, t'as pris trois heures à te changer, alors je te conseille de sourire et de ... « Quoi ? T’es belle comme tout, change rien. » Bon ok, c'est moi qui vais la fermer, d'accord chérie. Arrête de me regarder comme ça. Tu me fais peur. Essayant de rattraper le coup, je l’aide à sortir de la voiture que mon père avait fini par me céder à la condition que je rentre avant minuit – pire qu’un colonel de l’armée, je rêve ! – avant de m’engouffrer après elle dans le fameux restaurant. « J’ai réservé pour 20h. Shark. »  Et pendant que le réceptionniste nous conduit à notre table, je ne peux m’empêcher de penser aux courbes divines de ma petite amie, soulignées par la robe qu’elle a choisie de porter ce soir. Bon sang, ce que la grossesse peut vous rendre …voluptueuse. Comment ça se fait qu’elle se trouve grosse alors que moi je la trouve…à croquer ? C’est moi qui suis trop amoureux ou elle qui a besoin de lunettes ? Un peu des deux, je crois. Comme quoi, même pour l’homme, ça change de savoir qu’il va devenir papa pour la première fois.  

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Empty
MessageSujet: Re: Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha EmptyMar 15 Oct - 14:18

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tumblr_moaqti0ljY1qdnfhqo1_250Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tumblr_milxzokoAK1qha77fo1_250
À l'heure où je me préparais à diner avec Benedikt, j'étais à deux doigts de piquer une crise à mon reflet dans la glace, laquelle me renvoyait une image des plus horrifiques de moi-même. Grosse, obèse, baleine, regardez-moi un peu ce ventre qui semble grossir de jour en jour, ces hanches qui refusent de voir mes anciens pantalons se refermer autour d'elles, sans compter sur cette paire de seins aussi lourde que deux énormes pastèques. Si j'avais pleinement accepté ma grossesse il y a quelque temps à peine, oui, le prétendre ne voulait pas dire que cela était le cas au tout début, c'est à présent mon corps que je n'arrive plus à accepter, car il ne cesse de changer semaines après semaines au point de me rendre dépressive. Et je déteste le regard des autres lorsque je traverse les couloirs de l'université.Oh une femme enceinte, murmurent-ils, mais ce que j'entends est autre. Oh la grosse vache. Je sors finalement une seconde robe et l'enfile après avoir passé nombreuses minutes à m'engueuler silencieusement avec mon reflet. Bon, avec cette dernière, je parais moins enflée de tous les côtés, cela fera l'affaire... jusqu'à ce que Beni ne décide de donner son avis sur la question, plusieurs minutes plus tard, une fois que nous nous trouvions dans la voiture. Je fronce les sourcils, lui adressant un regard ténébreux. Et la remarque qui suit ne fait qu'accentuer l'orage. « Ta gueule. Dis tout de suite que celle-ci me boudine un peu moins que la précédente, ça ira plus vite. » Il n'y a pas que le jeune homme qui est doté d'une franchise sans limite, je le suis également. Plus encore depuis que mes hormones sont en ébullition et me poussent à agir telle une gamine de quatre ans à qui l'on refuse de donner un bonbon. Finalement, il m'aide à m'extirper du véhicule et m'entraîne ensuite jusqu'à l'intérieur du restaurant. « La prochaine fois, tu penseras à réserver à un autre nom. Shark. Beeurk. », lançais-je tout en suivant le réceptionniste jusqu'à la table, Benedikt sur mes talons. Une grimace fait son apparition sur mon visage. Shark = Joe. Et Joe... non, mieux vaut ne pas penser à lui ce soir, pour une fois qu'il ne se trouve aucunement dans nos pattes, je me dois de savourer la moindre seconde sans sa présence plus qu'étouffante. Monsieur n'est jamais content, que je lui dise oui ou non, que je fasse ce qu'il veuille ou non, alors qu'il aille au diable. Bon d'accord, c'est une chose qui s'avoue être un tant soi peu difficile étant donné que Shark est le diable incarné, une idée qui en ferrait frémir plus d'un. Malgré tout, je ne peux toujours pas baisser les armes face à ce dernier, toujours prête à me défendre face aux assauts qu'il peut lancer. « Et arrête de fixer mon derrière. » Bien que je ne pouvais le voir, je pouvais sentir son regard pointé sur les courbes de mon corps, les suivants à la trace. Je remercie le réceptionniste d'un sourire ainsi que d'un bref signe de la tête une fois qu'il nous a accompagné à notre table et me retourne rapidement vers mon compagnon. « T'as un peu de bave, là, c'est trop mignon. », avouais-je tout en lui indiquant le coin de ses lèvres. Affirmation des plus fausses, évidemment, mais trente secondes de plus à remuer les fesses de droite à gauche, et j'étais convaincue que j'aurais trouvé un petit filet visqueux qui prenait la fuite de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Empty
MessageSujet: Re: Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha EmptyDim 27 Oct - 13:04


tacha & benedikt
tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ?



« Je ne ferai aucun commentaire. » répliquai-je en me retenant de ne pas rigoler face à cette mauvaise humeur évidente. C’est qu’on s’habitude, à la longue. « Rooh, ça va, je plaisante. T’es divine dans cette robe, combien de fois faudra que je te le répète ? » soupirai-je en levant les yeux au ciel. Pourquoi est-ce que j’étais le seul – et tous les hommes pensent comme moi soit dit en passant – à la voir plus radieuse que jamais dans cette robe, et depuis qu’elle était enceinte ? Et je ne crois pas que ce soit uniquement un effet de mes hormones ou du fait que j’allais bientôt devenir père ce qui me mettait évidemment de très bonne humeur. « Euh…c’est mon nom, d’accord ? Va bien falloir que tu l’acceptes un jour. Imagine qu’on se marie. » Oups, sujet glissant, attention à la chute. Quoique mon père ne m’ait pas encore légalement reconnu comme son fils sur les registres de l’état civil, je ne me voyais pas non plus lui proposer de laisser tomber mon nom de famille maternel pour prendre uniquement le sien au vu de la réaction allergique de Tacha dès qu’on aborde ce sujet. « C’est plutôt lui qui me fait de l’œil. » Coquin et pervers. Ce que je suis devenu à force d’être privé de sexe pendant plusieurs mois du fait des hormones instables de mademoiselle. Au départ, elle avait nausée sur nausée, mal au crâne, en colère pour rien, mangeait pour cinquante, tant et si bien que pour l’approcher j’avais besoin d’une armure en fer forgé et d’une bonne dose de patience avant de la faire flancher pour pouvoir coucher. J’avoue c’est pitoyable, mais j’étais en manque. Après quoi, ca a été à mon tour de la fuir. Parce qu’elle voulait toujours me sauter dessus, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, et que je n’en pouvais plus. Aujourd’hui, tout est redevenu normal. Son petit tempérament est toujours présent, et on a des rapports réguliers sans être excessifs. « Ok, j’arrête. » finis-je par soupirer avec un sourire empli de sous-entendus. J’aurai tout le temps de m’occuper de tes fesses plus tard, quand on sera rentré de toutes façons. « Hein ? N’importe quoi. » grognai-je en essuyant quand même de la main la commissure de mes lèvres, juste au cas où. « Mmmhh, je meurs de faim, moi. » Empruntant la carte des menus, je commande après que le serveur soit venu vers nous, un soda un pichet d’eau et un plat de nouilles sautées au bœuf, puisque Tacha n’avait apparemment pas encore fini de faire son choix et que le pauvre garçon l’avait attendu si longtemps qu’il avait fini par s’enraciner dans le plancher. « Euh…Tacha… t’as choisi, c'est bon ? » murmurai-je avec douceur pour éviter de l’énerver alors qu’elle semblait en proie à une véritable réflexion existentielle sur : fromage ou dessert ?      



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Empty
MessageSujet: Re: Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha EmptyJeu 31 Oct - 9:58

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tumblr_moaqti0ljY1qdnfhqo1_250Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tumblr_milxzokoAK1qha77fo1_250
« Mieux vaut t'abstenir à l'avenir. » Les compliments de la sorte me passaient par-dessus la tête ces derniers temps, puisque j'étais convaincue qu'on ne me les adressait que dans le but de ne pas me froisser. Mais vous avez vu ce ventre ?! Et ces cuisses ?! Et ces fesses ?! Il y a des jours où j'ai l'impression de vivre dans le corps de Big Mamma et le Benedikt se doit encore de me dire que je suis resplendissante ?! Il veut mourir avant d'avoir pu voir son enfant ou quoi ? Pardon ? Non, non, c'est hors de question. De un, je n'accepterais pas de si tôt qu'il fasse de moi une Shark, de deux, il me faudra sans doute des années avant d'accepter son côté anglais. « Ah, parce que tu crois peut-être que je vais accepter de prendre ton nom si cela venait à arriver ? » Pourquoi est-ce que je pose pareille question aussi ? Le mariage n'est pas un sujet dont je veux aborder ce soir, ni même dans les dix années à venir. Pour l'instant, je ne pense qu'à cet enfant que je porte et à mes études qui risquent de me donner du fil à retordre, une bonne raison pour le patriarche Shark que de me rabaisser, une nouvelle fois, plus bas que sous terre. Il m'a bien fait comprendre que devenir grand-père n'allait guère l'enchanter et que je me devais de m'assurer un avenir de taille, deux choses qui me paraissaient pour l'heure plus que contradictoire puisque j'ai eu pas mal de soucis pour me concentrer sur mes études au cours des dernières semaines. Oui, bien évidemment, mon derrière est tellement imposant que c'est lui qui t'admire. Un grognement venant à s'échapper d'entre mes lèvres suffit pour couper court à la discussion et un sourire machiavélique se dessine sur mes lèvres en voyant que Benedikt s'empresse de s'essuyer les siennes. Pris au piège, chéri. Mourir de faim est un euphémisme, pour ma part, je tuerais pour avoir ne serrait-ce qu'une cacahouète. La carte entre les mains, je fronce les sourcils face aux noms des plats qui défilent sous mes yeux. Ca, j'aimerais bien manger... puis ça aussi... et ça encore. « Mmmh. » Réponse à Beni' qui vient de me demander si j'avais choisi. Si c'était le cas, je l'aurais annoncé au serveur ! Après encore cinq minutes de réflexion intense, je lève mon regard vers l'homme en question. « Alors ça sera votre cordon-bleu. Par contre, veillez à ce que vos légumes soient encore un peu croquants, et non pas fondants. Et merci de ne pas mettre de frites, c'est un peu trop gras au vu de ma situation. Oh et n'oubliez pas de mettre quelques tomates dans la salade qui accompagne, et gardez la vinaigrette de côté, merci ! » Moi, pénible ? Absolument pas. Benedikt vient même de froncer les sourcils. « Quoi ? Je suis déjà assez grosse comme ça, pas la peine d'en rajouter. » Autre manière de lui rappeler que je suis enceinte. « Et explique à ton enfant que ce n'est pas la peine de se manifester, il n'aura pas de frites. » La troisième fois en dix minutes, à dire vrai, il commence à être lui aussi pénible. Le digne enfant de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Empty
MessageSujet: Re: Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha EmptyDim 3 Nov - 23:30


tacha & benedikt
tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ?



Je fronce les sourcils, comme si j’avais mal entendu. « Ca veut dire que tu ne veux pas m’épouser ? » lui demandai-je de but en blanc sans prendre le temps de réfléchir à la logique de mes mots. Non, ce n’était pas une demande officielle, mais j’étais actuellement dans le cirage parce que ma petite amie venait de me faire comprendre qu’elle ne porterait jamais mon nom de famille, voilà. Ce qui sous-entendait pour moi, qu’elle ne tenait pas à ce que notre relation passe à un cap supérieur. Non pas que je le veuille moi-même. Ou que je n’en veuille pas d’ailleurs. Je n’y ai même jamais réfléchi. Je ne crois en la religion et pourtant, le mariage a toujours été pour moi plus qu’une institution civile et légale. C’était… sacré. Mais non religieux. Bref, laissez tomber, vous ne comprenez rien de toutes façons !! Oh p*** ! Lorsque Tacha était enfin parvenue, au prix d’un effort gargantuesque, j’en suis persuadé, à refermer la carte des menus, je n’aurai pas cru que son estomac allait intervenir en passant la commande pour une année entière. Alors c’est ça, être enceinte ? Manger tout ce qui nous semble bon sans se soucier des conséquences ? Et tant que vous portez le bébé, on ne vous reprochera jamais rien. La preuve, je n’ai jamais pu dire non à Tacha depuis l’annonce de la grossesse. Et ce n’était pas seulement parce que le ‘non’ me vaudrait plusieurs nuits passées sur le divan du salon, mais parce que je culpabilisais toujours après. Grr, pourquoi les hommes ne peuvent pas tomber enceintes ? Au moins, on aurait une bonne excuse pour manger tout ce qu’on veut au lieu d’entendre des ‘ca fait cinq jours que tu es devant la télévision à t’empiffrer de chips, aide-moi à faire le ménage plutôt !’ ou des ‘arrête de manger, tu deviens obèse !' Je continue ? Comment voulez-vous qu’on ne soit pas impuissants avec de telles réflexions ? Je souris, suite à l’allusion de la Russe. Juste un sourire, aucun commentaire pour éviter tout regard incendiaire. « Pardon ? Il s’agit de NOTRE enfant, ma petite chérie. D’ailleurs, s’il était vraiment plus de mon côté ce bébé, il aurait mangé plus gras. Mais là, il ne demande qu’à engloutir des légumes. UN TAASSSS de nourriture… » Taquin, comme toujours. « ...mais que des légumes. Donc, je pense qu’il tient plus de toi de ce côté-là. » Non, parce que moi et les légumes, on est pas très copains. Surtout les betteraves. J’ai horreur de ça ! « J’espère quand même qu’il n’aura pas ton sale caractère. » osai-je même soupirer en croquant dans un morceau de bretzel, comme si de rien n’était. « Au fait, j’ai pensé à Cid, comme prénom, t’en penses quoi ? » Cid, ou le paresseux dans l’Age de Glace. Mon film préféré que je peux regarder dix fois par jour depuis que Connor m’en a fait cadeau. Bah quoi ? C’est pas beau Cid ?   



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Empty
MessageSujet: Re: Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha EmptyMar 5 Nov - 19:58

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tumblr_moaqti0ljY1qdnfhqo1_250Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tumblr_milxzokoAK1qha77fo1_250
Pause. Je crois que je viens tout juste de rater un épisode. Stoïque face au jeune homme, les idées fusent à vitesse grand V dans mon esprit et me donnent bien rapidement la migraine. Beni n'a pas fait ça, non, il ne m'a aucunement demandé en mariage, alors pourquoi pareille question ? Ou alors ai-je loupé quelques secondes dans ses propos ? Le regard paniqué, je l'observe, ne sachant quoi dire, quoi faire, même. Les mots refusent de sortir d'entre mes lèvres alors que mon esprit confus semble être à des années-lumières. « Attends... t'étais pas en train de me demander en mariage, rassure-moi ? » Ce sont finalement les seuls mots que je pus lâcher sur le moment. Non, il n'avait pas fait ça, il parlait juste du fait que j'allais un jour porter son nom, ce qui n'est en rien une demande. Calme-toi Tacha... Plus facile à dire qu'à faire, d'autant plus que je sens une nouvelle et brève douleur envahir le bas de mon ventre. « Et je n'ai jamais dit ça. », soufflais-je. Non, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas l'épouser, mais pas maintenant. Le mariage est une chose pour laquelle je ne me sens pas encore prête. Laissez-moi m'habituer à élever cet enfant, et nous en reparlerons dans une centaine d'années, minimum. Froncement de sourcils. Comme si j'étais la seule à manger pour quatre, après tout, monsieur je mange au moins pour cinquante personnes. « Le fait que tu viens de souligner ce TAASSSS, montre bien qu'il est plus de ton côté que du mien. Les légumes, c'est parce que je l'oblige. » Autrement dit, tu n'apprendras pas à cet enfant que manger gras, c'est manger équilibré, je veillerais au grain à ce que ce petit mange correctement jusqu'à ce qu'il soit majeur, après, il pourra voler de ses propres ailes et peser deux cent kilos si cela peut lui faire plaisir. Pardon ? Vient-il de dire ce que je viens d'entendre ? Regard noir, tu vas mourir. « Mon sale caractère ? T'as vu le tien au moins ? » Je ne vais pas m'énerver. Zen, je suis zen, mon corps n'est qu'amour. Le yoga avec Kirby, ça fait du bien. Nouveau regard noir à l'attention de mon compagnon. Mais dîtes-moi que cet homme est une blague ! « Cid ? Et pourquoi pas Manny tant que t'y es ? » Pour une fois que j'arrive à retenir quelque chose quant à ces films pour enfants, il faut dire que Benedikt rabâche cette imbécilité sans arrêt. « Il fait quoi ce serveur ? J'ai faim, merde. » Je ne râle pas, je m'exprime. Et le serveur vient de nous quitter il y a deux minutes à peine, puis au vu de ma commande, je ne risque pas de manger avant demain après-midi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Empty
MessageSujet: Re: Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha EmptyDim 10 Nov - 16:55


tacha & benedikt
tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ?



Je fronce les sourcils, gardant les yeux rivés sur la carte des menus. Moi, susceptible ? Meuh non, juste à peine. « Désolé, t’as raté le coche, poupée. » grommelai-je entre mes dents sans lui donner de réponses évidentes. Evidemment que non, je l’ai pas demandé en mariage. Ca ne me viendrait même pas à l’idée, tiens. N’empêche qu’elle allait devoir se faire à l’idée de mon nom de famille, point. Parce que si j’ai bien compris un pote qui faisait du droit, il n’y a que si je reconnais le bébé qu’il est à moi. OU un truc comme ça. De toutes façons, je comprends rien au droit. J’ai une tête d’avocat, peut-être ? Bon, bah alors ! « Pfff, aujourd’hui les scientifiques te disent que les légumes, c’est bon pour la santé, et demain ils te diront le contraire. Et puis d’abord, je mange pas de légumes et ça m’a jamais fait de mal, j’te signale. » soupirai-je en rendant enfin la carte au serveur qui venait d’apparaître. « De toutes façons, quand le bébé sera là, moi je l’obligerais pas. » finis-je par murmurer pour moi-même en croquant dans un morceau de pain. La vie est assez courte pour qu’on ne soit pas obligé de manger de l’herbe, non mais ! « Oui, mais tu l’aimes mon sal….petit caractère, hum ? » Et voilà que je redevenais malicieux. Je crois que les hormones changeantes, ça marche aussi pour les hommes quand la femme est enceinte. Moi non plus je dors plus, j’ai plus l’appétit comme avant, je flippe pour un rien, je m’inquiète dès qu’elle se casse un ongle – et je me prends des baffes juste après parce que MADAME ne veut pas être traitée comme une poupée de porcelaine – Youpi, la vie d’un futur papa est mor-tel ! –‘ « Je préfère Cid. Mais Manny c’est pas mal, t’as raison c’est… » Ah ok, c’était de l’ironie. « Pourquoi t’aime pas Cid ? Il est trop, ce…euh…je sais pas c’est quoi comme espèce au juste, mais franchement, il est génial. » T’as écouté ce que j’ai dit, femme ? « Humph, t’as toujours faim. » Je sais. Elle va me tuer, mais moi aussi j’avais besoin de m’exprimer. « Hum, bref. Bah t’as pensé à quoi toi, comme prénom ? »   



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Empty
MessageSujet: Re: Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha EmptyLun 11 Nov - 19:40

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tumblr_moaqti0ljY1qdnfhqo1_250Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tumblr_milxzokoAK1qha77fo1_250
Haussement de sourcil. Non, je n'ai rien raté du tout, mon esprit a enfin décidé de se fixer au lieu de se poser trente-six mille questions fortes inutiles et qui me rendent plus irritante qu'autre chose. Au pire, on s'en fout des scientifiques, moi, je te dis que manger des légumes, c'est bon, alors c'est bon, et il ne faut pas croire que notre enfant en sera privé sous prétexte que son père adore s'empiffrer de pâtes et de hamburgers. « Oh, il va en manger, crois-moi, et toi aussi, tu vas t'y mettre. Ça ne pourra pas te faire de mal. » Oui, la Tacha aime avoir le contrôle sur tout et n'importe quoi, et surtout sur n'importe qui, encore plus lorsqu'elle est enceinte que lorsqu'elle ne l'est pas. Allez Beni', un peu de courage, il ne reste que quelques semaines avant l'accouchement, pas de quoi en faire un drame. Le jeune homme a après tout assez subi, il n'est sans nul doute plus à quelques jours prêts, d'autant plus que ce dernier est devenu aussi pénible sur les bords. « Un paresseux, Beni. Un paresseux. Tu veux que notre enfant porte le nom d'un paresseux ?! Déjà avec un nom de famille comme Shark... » Comment ça, il y en assez avec les réflexions sur son nom de famille ? Il est bien vrai qu'il n'y peut rien d'être le fils de Joe Shark, mais quand même, la pilule reste difficile à avaler de mon côté, notamment parce que je méprise son paternel plus que n'importe quel être humain mort ou vivant. « Excuse-moi d'être enceinte et de devoir manger pour deux. » C'est mon droit d'avoir faim, d'accord ? Alors si j'ai envie de manger tous les repas que le restaurant peut offrir, je le fais et personne ne m'en empêchera. On voit bien que le Beni' n'a aucunement conscience que porter un enfant n'est pas une partie de plaisir, d'autant plus que je passe pour une grosse morfale alors que je ne faisais que picorer dans mon assiette jusqu'à ce que j'apprenne que j'étais enceinte. La faute à monsieur si j'ai tout le temps faim, alors qu'il se taise, ou je lui fais avaler le pain qui se trouve sur la table par les trous de nez. « Luka, c'est mignon ça, ou Konstantin. Mais si c'est une fille, et ça en sera une... » Non, je ne connais pas le sexe du bébé, car je n'ai pas voulu le savoir, autant garder le suspens jusqu'au bout. Mais je rêve que cet enfant soit une petite fille, alors ça sera une fille, point final. « Alors Katerina, ou Angelina. Ou Svetlana. Oui, heureusement que certains ont des pensées plus intelligentes que d'autres. » Autrement dit, avec ton Cid et ton Manny, on ira pas loin. Quelques instants plus tard, le serveur arrive ENFIN avec les plats. Tout naturellement, je me dois de souligner sa lenteur extrême digne d'un escargot à moitié écrasé. « Ah enfin, vous êtes là, je me demandais si je devais moi-même chercher mon repas en cuisine. » J'attrape ma fourchette et mon couteau, telle une affamée et me voilà déjà en train de piquer un couvert dans quelques haricots. Grand dieu, que j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Empty
MessageSujet: Re: Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha EmptyLun 11 Nov - 23:48


tacha & benedikt
tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ?



« Hein ? Et ça veut dire quoi ça ? Je n’ai pas grossi, d’accord. J’ai avalé trop d’air, c’est tout ! » grognai-je en me mettant à bouder. Nouvelle excuse du moment concernant mes petites poignées d’amour qui étaient apparues suite à l’annonce de la grossesse de ma chère et tendre, jour après jour, semaine après semaine, et mois après mois. Non, je ne suis absolument pas de mauvaise foi lorsque je dis qu’il n’y a qu’elle qui mange pour deux et qui a grossi. « Ouohhh ! Je t’interdis de dire encore quoique ce soit sur mon nom de famille, vu ? » Euh…non pardon, chérie, c’est pas ce que je voulais dire. J’ai beau avoir l’air d’un dur comme ça mais quand elle me fait ces yeux là, j’ai plutôt envie de disparaître jusqu’à Katmandou. « Tu es toute excusée. » Hé hé. « Rrohh, je plaisanteee… » Oui je sais, j’ai un sens de l’humour déplorable. Pitié, ne me frappe pas, encore ! Mes bras sont devenus tellement rouges que je n’arrive même plus à les lever correctement ou à porter des tee-shirts sans qu’on me prenne pour la réincarnation d’un poivron farci. « Konstantin, j’aime bien. Ca fait ‘roi’. » N’y voyez là aucune fierté à voir attribuer un tel nom à mon enfant, et ce, malgré le sourire de vainqueur que j’étais en train d’exhiber, l’air rêveur. En outre, lorsque Tacha parla de notre bébé en songeant à ce qu’il puisse être de sexe féminin, je ne pus m’empêcher de rire pendant plusieurs secondes, comme si l’idée même d’avoir conçu une fille était inconcevable. « Pff, une fille, tu parles. Ce sera un garçon, c’est obligé. » Pourquoi ? Mais…regardez-moi, voyons ! Et je veux un héritier. Point, fin de la discussion. « Gné gné gné et gné gné gné … » Ca, ça donne une bouche de travers, les sourcils froncés, et un Beni qui essaie tant bien que mal d’envoyer balader sa petite amie enceinte. Terriblement puéril. D’où tes pensées sont plus intelligentes que les miennes, d’abord ?!! « Pardonnez-la, son estomac a depuis longtemps pris le dessus sur le reste des organes. » m’excusai-je auprès du serveur qui réprima un sourire amusé. « Bah quoi ? C’est vrai non ? » A peine ais-je le temps d’attraper mon assiette que je manque de perdre un doigt au passage. Je n’aurai jamais cru qu’aller dans un restaurant avec Tacha puisse être aussi dangereux. Attention surtout de ne pas l’interrompre dans sa dégustation. On pourrait y perdre la vie. « Tacha, tu veux bien me passer le sel ? » Oh mon dieu. Oh mon dieu, pourquoi elle me regarde comme ça, encore ? « Euh…je…non, c’est bon, je vais le faire. » Baisse les yeux, Beni. Baisse les yeux. « Tu…veux un peu de …jus, chérie ? » Regarde ailleurs. Fais comme si tu avais encore toute la vie devant toi.



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Empty
MessageSujet: Re: Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu te tapes la hyène, et j'ai le choix entre l'hippopotame ou la girafe ? || Tacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» entre les fous, puis entre nous. (jake)
» Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS]
» I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha
» « La fugue. » || Tacha
» Tu me fuis, je te suis. || Tacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-